*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 nouvelles et deux livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mandonnaud
Membre_Actif
mandonnaud

Date d'inscription : 06/09/2008
Masculin
Messages : 190
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

nouvelles et deux livres Empty
MessageSujet: nouvelles et deux livres   nouvelles et deux livres Icon_minipostedDim 04 Sep 2011, 8:55 am

Aprés 8 jours de vacances avec ma famille(4 enfants et maris et femmes et 6 petites filles)à Pézenas prés de ., nous avions rendez vous pour une cousinades (coté de mon épouse Delcambre), nous serons samedi derniers 108 personnes, mais le vendredi matin ma belle mère est mort, conscientes;ayant remercier ses enfants de l'amour qu'ils lui ont donné et mit entre leurs mains de quoi recevoir et faire son enterrement, et après la cousinade faite a sa volonté 60 personnes était Lundi a son enterrement à Limoges, dans le recueillement la prière, puis l'échanges.
Mais la vie continue, avec ma femme je suis nourri en se par le livre"Ton visage ma lumière" 90 sermons inédits de Maurice Zundel , Dieu d'amour en et par Jésus.
Et je vois l'avenir avec plus d'optimiste avec le livre d'Edgar Morin "La voie " cher fayard, bilan du monde, choses positives et perspective d'une nouvelles civilisation(de l'amour).
amitiés à tous
Paul de Limoges
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mandonnaud.net/
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

nouvelles et deux livres Empty
MessageSujet: Re: nouvelles et deux livres   nouvelles et deux livres Icon_minipostedSam 05 Nov 2011, 9:10 am

Merci pour les nouvelles Paul
Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelles et deux livres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEUX NOUVELLES CANONISATIONS
» LA CONTINUITE DES DEUX LIVRES? QUI EST LE PLUS PROCHE???
» Deux attaques ont eu lieu à quelques heures d’intervalle dans ces deux villes de la côte méditerranéenne espagnole
» Faudra m'expliquer... deux poids deux mesures ?
» deux poids,deux mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Famille-