*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 1:07 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*
.


Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Selon Matthieu 17-9-11

9 Et comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur enjoignit, disant : Ne dites à personne la vision, jusqu’à ce que le fils de l’homme soit ressuscité d’entre les morts.
10 Et ses disciples l’interrogèrent, disant : Pourquoi donc les scribes disent-ils qu’il faut qu’Élie vienne premièrement ?
11 Et lui, répondant, leur dit : En effet, Élie vient ( future)
premièrement, et il restaurera toutes choses. [/b]

Cet Elie qui doit venir,que doit il restauré ?????
Et qui est cet Elie qui doit venir ???
Jean Baptiste ,NON !!!!! car au dans Matthieu 14-10-11 il est écrit ;


10 [b]Et il envoya décapiter Jean dans la prison.
11 Et sa tête fut apportée dans un plat et donnée à la jeune fille ; et elle la porta à sa mère.


Alors Jésus de qui parlait il ,quand il dit "Élie viendra premièrement, et il restaurera toutes choses" puisque Jean le baptiste était déjà décapité ?????????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:35 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Reste que pour l'instant,c'est toujours la Parole de Dieu VS,celle de sonia9,il à bon dos l'Esprit!

C'est l'Esprit qui rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

Voit les premiers apôtres, tous avaient reçu le même Esprit, leur enseignement ne diffèrent pas l'un de l'autre, que ce soit Pierre, Jacques, Jean, et Paul venu s'ajouter après, quand bien même chacun s'exprime avec ses mots, c'est à dire à sa manière de parler, selon son propre esprit uni à l'Esprit, attaché à Lui. Lorsque nous soutenons leurs propos sans s'en écarter ni à droite ni à gauche, tenant compte de toutes leurs paroles et non partie seulement, c'est que nous avons reçu le même Esprit qui nous rend aussi témoignage que nous Lui appartenons.

Ainsi nous, nous ne scalpons rien, nous rétablissons ce qui a été réellement dit et qui a été scalpé bien avant nous, dès l'église apostate naissante.
Il a bon dos l'Esprit,Arnica a donné un lien,j'en ai donné un aussi,merci de continuer sur ces topics,merci.

Non, car pour l'heure, je ne dévie pas du sujet en insistant sur ce point : c'est le temps du rétablissement de toutes choses, de ce qui a été réellement dit par le Seigneur Jésus-Christ, il serait temps de comprendre qu'Il vient, et qu'Il est déjà venu, et qu'Il a commencé à rétablir Sa Vérité à laquelle nul homme qui s'est dit chrétien n'échappera.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:37 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


C'est l'Esprit qui rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

Voit les premiers apôtres, tous avaient reçu le même Esprit, leur enseignement ne diffèrent pas l'un de l'autre, que ce soit Pierre, Jacques, Jean, et Paul venu s'ajouter après, quand bien même chacun s'exprime avec ses mots, c'est à dire à sa manière de parler, selon son propre esprit uni à l'Esprit, attaché à Lui. Lorsque nous soutenons leurs propos sans s'en écarter ni à droite ni à gauche, tenant compte de toutes leurs paroles et non partie seulement, c'est que nous avons reçu le même Esprit qui nous rend aussi témoignage que nous Lui appartenons.

Ainsi nous, nous ne scalpons rien, nous rétablissons ce qui a été réellement dit et qui a été scalpé bien avant nous, dès l'église apostate naissante.
Il a bon dos l'Esprit,Arnica a donné un lien,j'en ai donné un aussi,merci de continuer sur ces topics,merci.

Non, car pour l'heure, je ne dévie pas du sujet en insistant sur ce point : c'est le temps du rétablissement de toutes choses, de ce qui a été réellement dit par le Seigneur Jésus-Christ, il serait temps de comprendre qu'Il vient, et qu'Il est déjà venu, et qu'Il a commencé à rétablir Sa Vérité à laquelle nul homme qui s'est dit chrétien n'échappera.

Ok,alors,quelles preuves à tu trouvé,a quel moment ce Verset a été falsifié,ou et par qui,je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:40 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il a bon dos l'Esprit,Arnica a donné un lien,j'en ai donné un aussi,merci de continuer sur ces topics,merci.

Non, car pour l'heure, je ne dévie pas du sujet en insistant sur ce point : c'est le temps du rétablissement de toutes choses, de ce qui a été réellement dit par le Seigneur Jésus-Christ, il serait temps de comprendre qu'Il vient, et qu'Il est déjà venu, et qu'Il a commencé à rétablir Sa Vérité à laquelle nul homme qui s'est dit chrétien n'échappera.

Ok,alors,quelless preuve à tu trouvé,a quel moment ce Verset a été falsifié,ou et par qui,je t'écoute.

La preuve tu l'as sous les yeux dans l'Evangile : aucun de ses apôtres n'a baptisé dans cette formule, et pour cause, puisque c'est en Son Nom, en Christ et par Lui, qu'il leur a demandé d'annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu, et ceux qui ont cru sont ainsi baptisés en Son Nom.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:44 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Non, car pour l'heure, je ne dévie pas du sujet en insistant sur ce point : c'est le temps du rétablissement de toutes choses, de ce qui a été réellement dit par le Seigneur Jésus-Christ, il serait temps de comprendre qu'Il vient, et qu'Il est déjà venu, et qu'Il a commencé à rétablir Sa Vérité à laquelle nul homme qui s'est dit chrétien n'échappera.

Ok,alors,quelless preuve à tu trouvé,a quel moment ce Verset a été falsifié,ou et par qui,je t'écoute.

La preuve tu l'as sous les yeux dans l'Evangile : aucun de ses apôtres n'a baptisé dans cette formule, et pour cause, puisque c'est en Son Nom, en Christ et par Lui, qu'il leur a demandé d'annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu, et ceux qui ont cru sont ainsi baptisés en Son Nom.
Et dans l'Evangile il est dit de baptiser au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit et de tout faire au Nom de Jésus,tu connais déja ma réponse,je te l'ai donné plusieurs fois,quelle sont tes preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:50 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ok,alors,quelless preuve à tu trouvé,a quel moment ce Verset a été falsifié,ou et par qui,je t'écoute.

La preuve tu l'as sous les yeux dans l'Evangile : aucun de ses apôtres n'a baptisé dans cette formule, et pour cause, puisque c'est en Son Nom, en Christ et par Lui, qu'il leur a demandé d'annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu, et ceux qui ont cru sont ainsi baptisés en Son Nom.
Et dans l'Evangile il est dit de baptiser au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit et de tout faire au Nom de Jésus,tu connais déja ma réponse,je te l'ai donné plusieurs fois,quelle sont tes preuves ?

Et bien inutile d'épiloguer indéfiniment là-dessus, Hosanna, puisque tu ne seras pas d'accord tant que tu n'auras pas vu le Seigneur le dire Lui-même. Il vient et Il est déjà venu, chacun en son rang, et tous sauront qui soutenait la Vérité, celle du Seigneur, et qui soutenait les paroles des hommes qui ne l'ont pas aimé pour garder Ses paroles originales, les changeant. Facile, d'éditer la Bible et de changer ou d'ajouter, quand on a pris le monopole sur les hommes, tu en as un autre exemple dans la lettre de Jean, un verset ajouté, puis ôté dans certaines versions, il en sera de même pour le changement de l'autre, car TOUT sera rétabli, toute la Vérité du Seigneur car c'est Lui le Chef, le Roi, la Tête de Son Eglise, pas les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:54 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


La preuve tu l'as sous les yeux dans l'Evangile : aucun de ses apôtres n'a baptisé dans cette formule, et pour cause, puisque c'est en Son Nom, en Christ et par Lui, qu'il leur a demandé d'annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu, et ceux qui ont cru sont ainsi baptisés en Son Nom.
Et dans l'Evangile il est dit de baptiser au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit et de tout faire au Nom de Jésus,tu connais déja ma réponse,je te l'ai donné plusieurs fois,quelle sont tes preuves ?

Et bien inutile d'épiloguer indéfiniment là-dessus, Hosanna, puisque tu ne seras pas d'accord tant que tu n'auras pas vu le Seigneur le dire Lui-même. Il vient et Il est déjà venu, chacun en son rang, et tous sauront qui soutenait la Vérité, celle du Seigneur, et qui soutenait les paroles des hommes qui ne l'ont pas aimé pour garder Ses paroles originales, les changeant. Facile, d'éditer la Bible et de changer ou d'ajouter, quand on a pris le monopole sur les hommes, tu en as un autre exemple dans la lettre de Jean, un verset ajouté, puis ôté dans certaines versions, il en sera de même pour le changement de l'autre, car TOUT sera rétabli, toute la Vérité du Seigneur car c'est Lui le Chef, le Roi, la Tête de Son Eglise, pas les hommes.
Plaire à Dieu,plutot qu'a des hommes,en attente de pouvoir rayer un Verset et de le remplacer par un autre puisque tu dit que TA parole est plus que ce qui est sripturaires,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:02 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et dans l'Evangile il est dit de baptiser au Nom du Père du Fils et du Saint Esprit et de tout faire au Nom de Jésus,tu connais déja ma réponse,je te l'ai donné plusieurs fois,quelle sont tes preuves ?

Et bien inutile d'épiloguer indéfiniment là-dessus, Hosanna, puisque tu ne seras pas d'accord tant que tu n'auras pas vu le Seigneur le dire Lui-même. Il vient et Il est déjà venu, chacun en son rang, et tous sauront qui soutenait la Vérité, celle du Seigneur, et qui soutenait les paroles des hommes qui ne l'ont pas aimé pour garder Ses paroles originales, les changeant. Facile, d'éditer la Bible et de changer ou d'ajouter, quand on a pris le monopole sur les hommes, tu en as un autre exemple dans la lettre de Jean, un verset ajouté, puis ôté dans certaines versions, il en sera de même pour le changement de l'autre, car TOUT sera rétabli, toute la Vérité du Seigneur car c'est Lui le Chef, le Roi, la Tête de Son Eglise, pas les hommes.
Plaire à Dieu,plutot qu'a des hommes,en attente de pouvoir rayer un Verset et de le remplacer par un autre puisque tu dit que TA parole est plus que ce qui est sripturaires,bonne continuation.

Et bien justement, nous plaisons à Dieu en recherchant Sa Volonté, non la notre, en ce que dit l'Esprit, pas en ce que disent les hommes. Tu sauras que ce que je dis est vrai lorsque tu auras trouvé le Royaume de Dieu, et si tu ne le trouves pas, tu le sauras d'une autre manière.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:04 am

Citation :
sonia9:tu en as un autre exemple dans la lettre de Jean, un verset ajouté
Et bien tu vois,mes recherches me font l'approuver,il apparait dans d'autre parutions antérieurs entre autre à celle que nous avons,je ne te force pas à l'accepter,je sais bien que pour toi comme pour les Titres tu ne l'accepte pas car pour toi,ils confirment la Trinité,maintenant,il me faut des preuves,pour rayer un Verset,et c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:07 am

Citation :
sonia9:Et bien justement, nous plaisons à Dieu en recherchant Sa Volonté, non la notre, en ce que dit l'Esprit, pas en ce que disent les hommes. Tu sauras que ce que je dis est vrai lorsque tu auras trouvé le Royaume de Dieu, et si tu ne le trouves pas, tu le sauras d'une autre manière
Bien sur,bien sur,je n'ai pas trouvé le royaume de Dieu,parce qu'une foromeuse me dit de rayer un Verset et que je ne l'écoute pas,c'est vrai que je t'attendais sonia9 pour le trouver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:10 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
sonia9:Et bien justement, nous plaisons à Dieu en recherchant Sa Volonté, non la notre, en ce que dit l'Esprit, pas en ce que disent les hommes. Tu sauras que ce que je dis est vrai lorsque tu auras trouvé le Royaume de Dieu, et si tu ne le trouves pas, tu le sauras d'une autre manière
Bien sur,bien sur,je n'ai pas trouvé le royaume de Dieu,parce qu'une foromeuse me dit de rayer un Verset et que je ne l'écoute pas,c'est vrai que je t'attendais sonia9 pour le trouvé, Rolling Eyes

Retour au sujet, car ce que tu dis là ne sert à rien, Hosanna, seule la Volonté de Dieu compte, seule Sa Vérité est l'unique. Et ceux qui ont reçu l'Esprit de Vérité, Christ en eux, en témoignent, point. Que tu ne reçoives pas leur témoignage est ton droit, tu es libre, tu agis selon ce que ton coeur te dicte car là où est ton trésor, là est aussi ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:13 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Citation :
sonia9:Et bien justement, nous plaisons à Dieu en recherchant Sa Volonté, non la notre, en ce que dit l'Esprit, pas en ce que disent les hommes. Tu sauras que ce que je dis est vrai lorsque tu auras trouvé le Royaume de Dieu, et si tu ne le trouves pas, tu le sauras d'une autre manière
Bien sur,bien sur,je n'ai pas trouvé le royaume de Dieu,parce qu'une foromeuse me dit de rayer un Verset et que je ne l'écoute pas,c'est vrai que je t'attendais sonia9 pour le trouvé, Rolling Eyes

Retour au sujet, car ce que tu dis là ne sert à rien, Hosanna, seule la Volonté de Dieu compte, seule Sa Vérité est l'unique. Et ceux qui ont reçu l'Esprit de Vérité, Christ en eux, en témoignent, point. Que tu ne reçoives pas leur témoignage est ton droit, tu es libre, tu agis selon ce que ton coeur te dicte car là où est ton trésor, là est aussi ton coeur.
C'est ca,retournons au sujet,tu recommences à balancer tes anathèmes,c'est aussi bien,je caresse pas ton égo dans le sens du poil en te croyant quelque chose,ta raison,faut mieux retourner au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:18 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Bien sur,bien sur,je n'ai pas trouvé le royaume de Dieu,parce qu'une foromeuse me dit de rayer un Verset et que je ne l'écoute pas,c'est vrai que je t'attendais sonia9 pour le trouvé, Rolling Eyes

Retour au sujet, car ce que tu dis là ne sert à rien, Hosanna, seule la Volonté de Dieu compte, seule Sa Vérité est l'unique. Et ceux qui ont reçu l'Esprit de Vérité, Christ en eux, en témoignent, point. Que tu ne reçoives pas leur témoignage est ton droit, tu es libre, tu agis selon ce que ton coeur te dicte car là où est ton trésor, là est aussi ton coeur.
C'est ca,retournons au sujet,tu recommence à balancer tes anathèmes,c'est aussi bien,je caresse pas ton égo dans le sens du poil en te croyant quelque chose,ta raison,faut mieux retourner au sujet.

Si tout ce que je dis est pour toi anathème, c'est ton droit de le penser. Sans le Seigneur, je ne suis rien et je ne peux rien faire, pas de danger que je me prenne pour quelque chose, Dieu en soit loué éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:21 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Retour au sujet, car ce que tu dis là ne sert à rien, Hosanna, seule la Volonté de Dieu compte, seule Sa Vérité est l'unique. Et ceux qui ont reçu l'Esprit de Vérité, Christ en eux, en témoignent, point. Que tu ne reçoives pas leur témoignage est ton droit, tu es libre, tu agis selon ce que ton coeur te dicte car là où est ton trésor, là est aussi ton coeur.
C'est ca,retournons au sujet,tu recommence à balancer tes anathèmes,c'est aussi bien,je caresse pas ton égo dans le sens du poil en te croyant quelque chose,ta raison,faut mieux retourner au sujet.

Si tout ce que je dis est pour toi anathème, c'est ton droit de le penser. Sans le Seigneur, je ne suis rien et je ne peux rien faire, pas de danger que je me prenne pour quelque chose, Dieu en soit loué éternellement.
Mais je la connais ton excuse de te servir du Seigneur pour te faire passer pour quelque chose,mais bien sur,c'est pas toi qui parlait de retourner au sujet?


Dernière édition par HOSANNA le Mar 05 Avr 2011, 9:47 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:26 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
C'est ca,retournons au sujet,tu recommence à balancer tes anathèmes,c'est aussi bien,je caresse pas ton égo dans le sens du poil en te croyant quelque chose,ta raison,faut mieux retourner au sujet.

Si tout ce que je dis est pour toi anathème, c'est ton droit de le penser. Sans le Seigneur, je ne suis rien et je ne peux rien faire, pas de danger que je me prenne pour quelque chose, Dieu en soit loué éternellement.
Mais je la connais ton excuse de te servir du Seigneur pour te faire passer pour quelque chose,mais bien sur,c'est pas toi qui parlait de retourner au sujet?

C'est toujours le Seigneur que je glorifie, pas moi-même, tu peux le constater : ce n'est pas ma personne que je mets en avant, toujours Lui ainsi Ses paroles pour appuyer ce que je dis en Son Nom, pas en mon propre nom.

Il vient, il va rétablir toutes ces choses, et tu sauras que je disais vrai, que je parlais vraiement en Son Nom, non au mien.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:30 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Si tout ce que je dis est pour toi anathème, c'est ton droit de le penser. Sans le Seigneur, je ne suis rien et je ne peux rien faire, pas de danger que je me prenne pour quelque chose, Dieu en soit loué éternellement.
Mais je la connais ton excuse de te servir du Seigneur pour te faire passer pour quelque chose,mais bien sur,c'est pas toi qui parlait de retourner au sujet?

C'est toujours le Seigneur que je glorifie, pas moi-même, tu peux le constater : ce n'est pas ma personne que je mets en avant, toujours Lui ainsi Ses paroles pour appuyer ce que je dis en Son Nom, pas en mon propre nom.

Il vient, il va rétablir toutes ces choses, et tu sauras que je disais vrai, que je parlais vraiement en Son Nom, non au mien.

Ce qui te permet de dire qui est sauvé et qui ne le pas,qui te permet de sonder les coeurs et de condamner à tout va,en disant antichrist et en mettant à bas la foi de ton prochain,faut mieux lire ca que d'ètre aveugle!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:32 am

Et donc ces preuves?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:32 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Mais je la connais ton excuse de te servir du Seigneur pour te faire passer pour quelque chose,mais bien sur,c'est pas toi qui parlait de retourner au sujet?

C'est toujours le Seigneur que je glorifie, pas moi-même, tu peux le constater : ce n'est pas ma personne que je mets en avant, toujours Lui ainsi Ses paroles pour appuyer ce que je dis en Son Nom, pas en mon propre nom.

Il vient, il va rétablir toutes ces choses, et tu sauras que je disais vrai, que je parlais vraiement en Son Nom, non au mien.

Ce qui te permet de dire qui est sauvé et qui ne le pas,qui te permet de sonder les choeurs et de condamner à tout va,en disant antichrist et en mettant à bas la foi de ton prochain,faut mieux lire ca que d'ètre aveugle!

Je n'agis ni ne parle d'une manière différente des premiers apôtres, très mal reçus très souvent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:34 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


C'est toujours le Seigneur que je glorifie, pas moi-même, tu peux le constater : ce n'est pas ma personne que je mets en avant, toujours Lui ainsi Ses paroles pour appuyer ce que je dis en Son Nom, pas en mon propre nom.

Il vient, il va rétablir toutes ces choses, et tu sauras que je disais vrai, que je parlais vraiement en Son Nom, non au mien.

Ce qui te permet de dire qui est sauvé et qui ne le pas,qui te permet de sonder les choeurs et de condamner à tout va,en disant antichrist et en mettant à bas la foi de ton prochain,faut mieux lire ca que d'ètre aveugle!

Je n'agis ni ne parle d'une manière différente des premiers apôtres, très mal reçus très souvent aussi.
C'est très bien,mais ces preuves que la Parole est falsifiée,ou sont elles?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:36 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ce qui te permet de dire qui est sauvé et qui ne le pas,qui te permet de sonder les choeurs et de condamner à tout va,en disant antichrist et en mettant à bas la foi de ton prochain,faut mieux lire ca que d'ètre aveugle!

Je n'agis ni ne parle d'une manière différente des premiers apôtres, très mal reçus très souvent aussi.
C'est très bien,mais ces preuve que la Parole est falsifiée ou sont elles?

Dans l'Evangile lui-même, comme je l'ai écrit il y a peu de temps. Ne tournons pas en rond, merci. Pour l'heure, je quitte, autre chose à faire : journée très prenante, il en est des comme ça, je ne peux pas rester des heures ici à répondre à des choses déjà dites.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:38 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Je n'agis ni ne parle d'une manière différente des premiers apôtres, très mal reçus très souvent aussi.
C'est très bien,mais ces preuve que la Parole est falsifiée ou sont elles?

Dans l'Evangile lui-même, comme je l'ai écrit il y a peu de temps. Ne tournons pas en rond, merci. Pour l'heure, je quitte, autre chose à faire : journée très prenante, il en est des comme ça, je ne peux pas rester des heures ici à répondre à des choses déjà dites.
Dans l'Evangile c'est Ecrit de baptiser au Nom du Père,du Fils et du Saint Esprit et de tout faire au Nom de Jésus.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:45 am

Sonia9 a écrit:


Tu crois que c'est Jésus parce que c'est ce que les hommes ont dit, ainsi écrit dans les traductions.
Dans ce cas là prouve-moi que les traductions sont fausses. Puisque ce verset se trouve dans ma Bible.

Citation :
Mais Lui n'a jamais dit autre chose que de baptiser du Saint Esprit en Son Nom, en Christ.

Prouve-le

Citation :
Ce que tous ses apôtres ont eux-mêmes fait, baptiser du Saint Esprit en Son Nom, car c'est Lui, le Seigneur qui nous baptise du Saint Esprit et de feu, les hommes nous donnent Son Esprit en Son Nom, leur pouvoir leur vient de Dieu non d'eux-mêmes. Ainsi, si des hommes baptisent sans avoir reçu ce pouvoir, ceux qu'ils baptisent ne sont pas réellement baptisés, c'est le Seigneur seul qui décide à qui Il donne Son Esprit, c'est Lui qui envoie le Saint Esprit promis.
Je pense qu'ils ont baptisé au nom du Père du Fils et du Saint Esprit et l'ont fait au nom de Jésus parce qu'on doit tout faire au nom de Jésus

Citation :
"Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre" Actes 1, 8.

46 Et il leur dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour,
47 et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.
48 Vous êtes témoins de ces choses.
49 Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis ; mais vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut" Luc 24.

Annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu sans avoir été revêtu de la puissance d'en haut est vain, c'est prêcher en son propre nom, pas au Nom du Seigneur, c'est ainsi ne pas baptiser au Nom du Seigneur.
Je ne sais pas ce que tu essaies de prouver, j'attends que tu prouves que le verset de matt 28 est falsifié, on dirait que c'est la mode sur ce forum

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:52 am

Grace2Dieu
Ils les ont pas les preuves.Il ny à qu'a voir comment ca se fini à chaque fois,si ils les avaient,crois bien qu'on en aurait des répétitions sur des pages et des pages.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 9:59 am

Et si tu fais pas de recherche,on te fait croire qu'avant Nicé,il ny avait rien de Trinitaires,si tu les écoutent les Titres proviennent de là,l'origine de la Trinité provient de là,et bien sur,rien,absolument rien ne tient la route et tout prouve le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 10:40 am

Sans mème parler de foi dans la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 7:05 pm

HOSANNA a écrit:
Grace2Dieu
Ils les ont pas les preuves.Il ny à qu'a voir comment ca se fini à chaque fois,si ils les avaient,crois bien qu'on en aurait des répétitions sur des pages et des pages.

Quand bien même quelqu'un possèderait le texte original des véritables paroles de Jésus-Christ, mot à mot dans sa langue originelle, cela ne constituerait pas une preuve pour ceux qui déclareraient qu'il est faux et le maintiendraient, tandis que d'autres le déclareraient vrai et le maintiendraient.

La preuve, vous l'aurez, soyez en assurés, mais pas de la manière que vous demandez : par Lui-même, notre Seigneur.

Et si d'autres pensent que c'est à la mode de dire ce verset Matthieu 28, 19 falsifié, comme un autre l'a été dans la première lettre de Jean, c'est tout simplement que le rétablissement de toutes choses a commencé, la Vérité du Seigneur toute entière sera rétablie. Lorsqu'une chose est mal établie, c'est que son fondement n'est pas bien établi, il faut donc d'abord qu'il soit ébranlé pour être établi sur un fondement véritable, la chose en question sera donc ébranlée de toute part.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 11:32 pm

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Grace2Dieu
Ils les ont pas les preuves.Il ny à qu'a voir comment ca se fini à chaque fois,si ils les avaient,crois bien qu'on en aurait des répétitions sur des pages et des pages.

Quand bien même quelqu'un possèderait le texte original des véritables paroles de Jésus-Christ, mot à mot dans sa langue originelle, cela ne constituerait pas une preuve pour ceux qui déclareraient qu'il est faux et le maintiendraient, tandis que d'autres le déclareraient vrai et le maintiendraient.
Sonia le texte s'il te plait au lieu de raconter ta vie.
Citation :

La preuve, vous l'aurez, soyez en assurés, mais pas de la manière que vous demandez : par Lui-même, notre Seigneur.
Pour le moment le Seigneur confirme en moi que Sa Parole nous est parvenue intacte.

Citation :
Et si d'autres pensent que c'est à la mode de dire ce verset Matthieu 28, 19 falsifié, comme un autre l'a été dans la première lettre de Jean, c'est tout simplement que le rétablissement de toutes choses a commencé, la Vérité du Seigneur toute entière sera rétablie. Lorsqu'une chose est mal établie, c'est que son fondement n'est pas bien établi, il faut donc d'abord qu'il soit ébranlé pour être établi sur un fondement véritable, la chose en question sera donc ébranlée de toute part.
Franchement Sonia

J'attends les preuves de la falsification de Matt 28 sinon aucun crédit à tes racontars
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 12:14 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Grace2Dieu
Ils les ont pas les preuves.Il ny à qu'a voir comment ca se fini à chaque fois,si ils les avaient,crois bien qu'on en aurait des répétitions sur des pages et des pages.

Quand bien même quelqu'un possèderait le texte original des véritables paroles de Jésus-Christ, mot à mot dans sa langue originelle, cela ne constituerait pas une preuve pour ceux qui déclareraient qu'il est faux et le maintiendraient, tandis que d'autres le déclareraient vrai et le maintiendraient.

La preuve, vous l'aurez, soyez en assurés, mais pas de la manière que vous demandez : par Lui-même, notre Seigneur.

Et si d'autres pensent que c'est à la mode de dire ce verset Matthieu 28, 19 falsifié, comme un autre l'a été dans la première lettre de Jean, c'est tout simplement que le rétablissement de toutes choses a commencé, la Vérité du Seigneur toute entière sera rétablie. Lorsqu'une chose est mal établie, c'est que son fondement n'est pas bien établi, il faut donc d'abord qu'il soit ébranlé pour être établi sur un fondement véritable, la chose en question sera donc ébranlée de toute part.
Ha bha si tu le dit alors..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:45 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Grace2Dieu
Ils les ont pas les preuves.Il ny à qu'a voir comment ca se fini à chaque fois,si ils les avaient,crois bien qu'on en aurait des répétitions sur des pages et des pages.

Quand bien même quelqu'un possèderait le texte original des véritables paroles de Jésus-Christ, mot à mot dans sa langue originelle, cela ne constituerait pas une preuve pour ceux qui déclareraient qu'il est faux et le maintiendraient, tandis que d'autres le déclareraient vrai et le maintiendraient.

La preuve, vous l'aurez, soyez en assurés, mais pas de la manière que vous demandez : par Lui-même, notre Seigneur.

Et si d'autres pensent que c'est à la mode de dire ce verset Matthieu 28, 19 falsifié, comme un autre l'a été dans la première lettre de Jean, c'est tout simplement que le rétablissement de toutes choses a commencé, la Vérité du Seigneur toute entière sera rétablie. Lorsqu'une chose est mal établie, c'est que son fondement n'est pas bien établi, il faut donc d'abord qu'il soit ébranlé pour être établi sur un fondement véritable, la chose en question sera donc ébranlée de toute part.
Par l'apostasie,cours toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:55 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Grace2Dieu
Ils les ont pas les preuves.Il ny à qu'a voir comment ca se fini à chaque fois,si ils les avaient,crois bien qu'on en aurait des répétitions sur des pages et des pages.

Quand bien même quelqu'un possèderait le texte original des véritables paroles de Jésus-Christ, mot à mot dans sa langue originelle, cela ne constituerait pas une preuve pour ceux qui déclareraient qu'il est faux et le maintiendraient, tandis que d'autres le déclareraient vrai et le maintiendraient.

La preuve, vous l'aurez, soyez en assurés, mais pas de la manière que vous demandez : par Lui-même, notre Seigneur.

Et si d'autres pensent que c'est à la mode de dire ce verset Matthieu 28, 19 falsifié, comme un autre l'a été dans la première lettre de Jean, c'est tout simplement que le rétablissement de toutes choses a commencé, la Vérité du Seigneur toute entière sera rétablie. Lorsqu'une chose est mal établie, c'est que son fondement n'est pas bien établi, il faut donc d'abord qu'il soit ébranlé pour être établi sur un fondement véritable, la chose en question sera donc ébranlée de toute part.
Ha bha si tu le dit alors..... Rolling Eyes

Et je le confirme. Patience, la preuve, vous l'aurez, il n'est pas utile d'écrire en gros et en gras et de répéter : le Seigneur entend tout, il connait les pensées les plus secrètes de chacun. Chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 5:58 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Quand bien même quelqu'un possèderait le texte original des véritables paroles de Jésus-Christ, mot à mot dans sa langue originelle, cela ne constituerait pas une preuve pour ceux qui déclareraient qu'il est faux et le maintiendraient, tandis que d'autres le déclareraient vrai et le maintiendraient.

La preuve, vous l'aurez, soyez en assurés, mais pas de la manière que vous demandez : par Lui-même, notre Seigneur.

Et si d'autres pensent que c'est à la mode de dire ce verset Matthieu 28, 19 falsifié, comme un autre l'a été dans la première lettre de Jean, c'est tout simplement que le rétablissement de toutes choses a commencé, la Vérité du Seigneur toute entière sera rétablie. Lorsqu'une chose est mal établie, c'est que son fondement n'est pas bien établi, il faut donc d'abord qu'il soit ébranlé pour être établi sur un fondement véritable, la chose en question sera donc ébranlée de toute part.
Ha bha si tu le dit alors..... Rolling Eyes

Et je le confirme. Patience, la preuve, vous l'aurez, il n'est pas utile d'écrire en gros et en gras et de répéter : le Seigneur entend tout, il connait les pensées les plus secrètes de chacun. Chaque chose en son temps.
On arrive à la fin des temps,l'apostasie s'emplifie disant que la Parole se contredit,oui,chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 6:20 am

Citation :
On arrive à la fin des temps,l'apostasie s'emplifie disant que la Parole se contredit,oui,chaque chose en son temps.
C'est pour cela _qu'il faut la fidélité /en plus aujourd’hui ont a la chance de pouvoir aller consulter presque aux sources de l'écrit/ quand ce n'est point l'écrit lui-même .Ceux qui le refuse (histoire etc...)_en réalité savent très bien que leurs paradigmes de foi peuvent en prendre un solide coup /et cela /il en est point question (orgueil)qu,ils se sois trompés ! Surtout que certains affirmes entre en direct , Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 631461 Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 631461 Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 631461 en toutes matières spirituel de la Bible.
Au Québec ont apprends de très bon heure en région rural _de faire attention au petits-Jos connaissant /Ont en as toujours a apprendre en matière de foi _dans tout textes de la Divine Parole _ mais ,ont dois respecter l'intégral et si conformer Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 6:23 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ha bha si tu le dit alors..... Rolling Eyes

Et je le confirme. Patience, la preuve, vous l'aurez, il n'est pas utile d'écrire en gros et en gras et de répéter : le Seigneur entend tout, il connait les pensées les plus secrètes de chacun. Chaque chose en son temps.
On arrive à la fin des temps,l'apostasie s'emplifie disant que la Parole se contredit,oui,chaque chose en son temps.

Et bien vois tu, Hosanna, il est bon de garder à l'esprit toutes les paroles des apôtres du Seigneur, dont celles-ci :

3Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.
4 Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

2 Corinthiens 11.

Car c'est bien ce qui s'est passé, un autre "Jésus" a été prêché faisant naître l'apostasie, non pas qu'il y ait un autre Jésus, mais il en est un qui aime à imiter Dieu, s'en faisant l'égal et voulant lui être supérieur en gloire, en puissance : le prince de ce monde, le monde entier est sous la puissance du malin. Et celui ci est fort bien supporté. Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il est des doctrines et des dogmes qui s'écartent de l'Evangile de Christ, et elles sont fort bien supportées.

Le rétablissement de toutes choses vient pour lui rappeler qu'il a été vaincu, Satan, une fois pour toutes, et qu'il va être lié pour mille ans, lorsque les temps des nations seront accomplis. Jésus-Christ a vaincu le monde, ceux qui le suivent aussi, par Sa puissance.

1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Apo 20.

Laissons donc s'accomplir ce qui est déjà écrit.


Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_minipostedMer 06 Avr 2011, 6:34 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Et je le confirme. Patience, la preuve, vous l'aurez, il n'est pas utile d'écrire en gros et en gras et de répéter : le Seigneur entend tout, il connait les pensées les plus secrètes de chacun. Chaque chose en son temps.
On arrive à la fin des temps,l'apostasie s'emplifie disant que la Parole se contredit,oui,chaque chose en son temps.

Et bien vois tu, Hosanna, il est bon de garder à l'esprit toutes les paroles des apôtres du Seigneur, dont celles-ci :

3Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l'égard de Christ.
4 Car, si quelqu'un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien.

2 Corinthiens 11.

Car c'est bien ce qui s'est passé, un autre "Jésus" a été prêché faisant naître l'apostasie, non pas qu'il y ait un autre Jésus, mais il en est un qui aime à imiter Dieu, s'en faisant l'égal et voulant lui être supérieur en gloire, en puissance : le prince de ce monde, le monde entier est sous la puissance du malin. Et celui ci est fort bien supporté. Non pas qu'il y ait un autre Evangile, mais il est des doctrines et des dogmes qui s'écartent de l'Evangile de Christ, et elles sont fort bien supportées.

Le rétablissement de toutes choses vient pour lui rappeler qu'il a été vaincu, Satan, une fois pour toutes, et qu'il va être lié pour mille ans, lorsque les temps des nations seront accomplis. Jésus-Christ a vaincu le monde, ceux qui le suivent aussi, par Sa puissance.

1 Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l'abîme et une grande chaîne dans sa main.
2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Apo 20.

Laissons donc s'accomplir ce qui est déjà écrit.


Ho oui,je te vois bien avec ton autre évangile,ainsi que l'esprit qui t'anime conformément à la fin des temps ou l'apostasie s'emplifiera voulant morçeau par morçeau remplacer l'Evangile,tu as raison,tout est Ecrit et Christ nous a prévenu,t'inquiète,c'est pas moi qui vais aller contre la Parole que tout s'accomplisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !
» La divinité unique !
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le Retour et les différentes Venues du Seigneur !
» Révélation de notre Seigneur JESUS Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-