*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 1:07 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*
.


Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Selon Matthieu 17-9-11

9 Et comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur enjoignit, disant : Ne dites à personne la vision, jusqu’à ce que le fils de l’homme soit ressuscité d’entre les morts.
10 Et ses disciples l’interrogèrent, disant : Pourquoi donc les scribes disent-ils qu’il faut qu’Élie vienne premièrement ?
11 Et lui, répondant, leur dit : En effet, Élie vient ( future)
premièrement, et il restaurera toutes choses. [/b]

Cet Elie qui doit venir,que doit il restauré ?????
Et qui est cet Elie qui doit venir ???
Jean Baptiste ,NON !!!!! car au dans Matthieu 14-10-11 il est écrit ;


10 [b]Et il envoya décapiter Jean dans la prison.
11 Et sa tête fut apportée dans un plat et donnée à la jeune fille ; et elle la porta à sa mère.


Alors Jésus de qui parlait il ,quand il dit "Élie viendra premièrement, et il restaurera toutes choses" puisque Jean le baptiste était déjà décapité ?????????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:34 am

carmEL a écrit:
d]]1 Timothée 2
12 Je ne permets pas à la femme d 'enseigner, ni de prendre de l'autorité sur l'homme ; mais elle doit demeurer dans le silence.
13 Car Adam a été formé le premier, Eve ensuite ;
14 et ce n'est pas Adam qui a été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de transgression.
[/b]



Celui ou celle qui est né de Dieu,ne ce rebelle pas sur ce qui est écrit

Ma seule autorité, c'est le Seigneur, mon Chef, Christ.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Messages : 694

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:40 am

Et christ te dis de ne pas enseigner Sonia !

Je ne te juge pas,mais on constate que dans ton coeur tu as de la résistance envers la parole,sais tout !

Voilà pourquoi nous avons des doutes dans le témoignage du baptême du st esprit,"car celui qui est de Dieu,écoute les parole de Dieu" (Jean 8:47).

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:41 am

carmEL a écrit:
Et christ te dis de ne pas enseigner Sonia !

Je ne te juge pas,mais on constate que dans ton coeur tu as de la résistance envers la parole,sais tout !

Voilà pourquoi nous avons des doutes dans le témoignage du baptême du st esprit,"car celui qui est de Dieu,écoute les parole de Dieu" (Jean 8:47).
Je dirai bien quelque chose,mais bon......
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:45 am

HOSANNA a écrit:
carmEL a écrit:
Et christ te dis de ne pas enseigner Sonia !

Je ne te juge pas,mais on constate que dans ton coeur tu as de la résistance envers la parole,sais tout !

Voilà pourquoi nous avons des doutes dans le témoignage du baptême du st esprit,"car celui qui est de Dieu,écoute les parole de Dieu" (Jean 8:47).
Je dirai bien quelque chose,mais bon......
C'est vraiment comme ca vous arrange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:48 am

Pourquoi Hosanna ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:50 am

carmEL a écrit:
Pourquoi Hosanna ?
Rapport aux Titres,à moins que toi,contrairement à Méllucio,tu les reconnaissent comme formule du baptème,si c'est le cas,excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:01 am

Excuse moi Hosanna,je ne suis pas ce que tu veux dire car je suis sur plusieurs poste en même temps .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:07 am

carmEL a écrit:
Et christ te dis de ne pas enseigner Sonia !

Je ne te juge pas,mais on constate que dans ton coeur tu as de la résistance envers la parole,sais tout !

Voilà pourquoi nous avons des doutes dans le témoignage du baptême du st esprit,"car celui qui est de Dieu,écoute les parole de Dieu" (Jean 8:47).


J'ai déjà dit à Méluccio que j'étais témoin du Seigneur, que je témoignais donc de Lui. Apparemment, il n'a toujours pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:24 am

carmEL a écrit:
Excuse moi Hosanna,je ne suis pas ce que tu veux dire car je suis sur plusieurs poste en même temps .
Tu dis que celui qui est de Dieu écoute la Parole de Dieu,obéis tu à l'ordre de baptiser conformément à Matt 28:19?
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:31 am

Bien sur Hosanna,comme l'ont fait tout les Apôtres et les premiers Chrétien selon Actes 2-38/8-16/10-48/19-5/22 et Romain 6-3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:41 am

Exactement,ils ont tout fait au Nom de Jésus,Col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Ainsi,les Apotres ont baptisés conformément à ce qui est scripturaire,Matt 28.19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit


Dernière édition par HOSANNA le Lun 11 Avr 2011, 5:35 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:50 am

FAUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:52 am

C'est bien ce que je disais.

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
carmEL a écrit:
Et christ te dis de ne pas enseigner Sonia !

Je ne te juge pas,mais on constate que dans ton coeur tu as de la résistance envers la parole,sais tout !

Voilà pourquoi nous avons des doutes dans le témoignage du baptême du st esprit,"car celui qui est de Dieu,écoute les parole de Dieu" (Jean 8:47).
Je dirai bien quelque chose,mais bon......
C'est vraiment comme ca vous arrange Shocked
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:58 am

Donc tu veux dire que les Apôtres ont fait comme ça les arrangeaient ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 11:59 am

carmEL a écrit:
Donc tu veux dire que les Apôtres ont fait comme ça les arrangeaient ?
Je dit que eux,ils ont obéis à ce qui est scripturaire.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 12:04 pm

Oui sa je le sais,bien sur !
Comme nous,nous avons fait comme eux .


Pour changer de conversation Hosanna,tu ne travail pas aujourd'hui ?

moi non !,parce que je me suis blessé dans mon travail !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 12:08 pm

carmEL a écrit:
Oui sa je le sais,bien sur !
Comme nous,nous avons fait comme eux .


Pour changer de conversation Hosanna,tu ne travail pas aujourd'hui ?

moi non !,parce que je me suis blessé dans mon travail !
Pourquoi cette question,tu veux savoir à quelle heure j'embauche demain matin,?tu veux savoir combien d'heure de someille il me faut?Je vous sens à 100 mètre à la ronde,oui,je bosse,tu travailles aussi,tu as de la chance,je te souhaite que ca dur,après,avant de donner des lecons,commencer par les appliquer à vous mème en obéissant à TOUTE LA PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 12:10 pm

AFFLIGEANT!
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 12:21 pm

Hosanna

Citation :
Pourquoi cette question,tu veux savoir à quelle heure j'embauche demain matin,?tu veux savoir combien d'heure de someille il me faut?Je vous sens à 100 mètre à la ronde,oui,je bosse,tu travailles aussi,tu as de la chance,je te souhaite que ca dur,après,avant de donner des lecons,commencer par les appliquer à vous mème en obéissant à TOUTE LA PAROLE

Méchant !
Je vient de vous dire que je ne travail pas,parce que je suis blessé !

Vous êtes d'une arrogance,et vous me parlez d'obéissance de la parole ?

Vous provoquez,et puis vous Bannissez !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 1:34 pm

S.V.P Ont reviens au sujet :Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ Merci .
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedDim 10 Avr 2011, 10:40 pm

Oui info on revient au sujet,et regarde bien que la plupart des fois c'est vous qui sortez du sujet,et puis vous Banissez comme vous avez fait avec Méluccio !

Au sujet du Sujet,ce qui devaient être dit, à été dit !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011, 5:36 am

Col 3.17
Et quoi que vous fassiez, en parole ou en oeuvre, faites tout au nom du Seigneur Jésus, en rendant par lui des actions de grâces à Dieu le Père.
Ainsi,les Apotres ont baptisés conformément à ce qui est scripturaire,Matt 28.19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011, 5:51 am

Le Nom du Fils est le Nom du Père, c'est pourquoi tout doit être fait et accompli en Son Nom (qui est le Nom de l'unique Dieu qui est Esprit), 17 versets en attestent :

Matthieu 18:5 Et quiconque reçoit en mon nom un petit enfant comme celui-ci, me reçoit moi-même.
Matthieu 18:20 Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux.
Marc 9:37 Quiconque reçoit en mon nom un de ces petits enfants me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit, reçoit non pas moi, mais celui qui m'a envoyé.
Marc 9:39 Ne l'en empêchez pas, répondit Jésus, car il n'est personne qui, faisant un miracle en mon nom, puisse aussitôt après parler mal de moi.
Marc 9:41 Et quiconque vous donnera à boire un verre d'eau en mon nom, parce que vous appartenez à Christ, je vous le dis en vérité, il ne perdra point sa récompense.
Marc 16:17 Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru : en mon nom, ils chasseront les démons ; ils parleront de nouvelles langues ;
Luc 9:48 et leur dit : Quiconque reçoit en mon nom ce petit enfant me reçoit moi-même ; et quiconque me reçoit reçoit celui qui m'a envoyé. Car celui qui est le plus petit parmi vous tous, c'est celui-là qui est grand.
Luc 21:8 Jésus répondit : Prenez garde que vous ne soyez séduits. Car plusieurs viendront en mon nom, disant : C'est moi, et le temps approche. Ne les suivez pas.
Luc 21:12 Mais, avant tout cela, on mettra la main sur vous, et l'on vous persécutera ; on vous livrera aux synagogues, on vous jettera en prison, on vous mènera devant des rois et devant des gouverneurs, à cause de mon nom.
Jean 5:43 Je suis venu au nom de mon Père, et vous ne me recevez pas ; si un autre vient en son propre nom, vous le recevrez.
Jean 14:13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.
Jean 14:14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
Jean 14:26 Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
Jean 15:16 Ce n'est pas vous qui m'avez choisi ; mais moi, je vous ai choisis, et je vous ai établis, afin que vous alliez, et que vous portiez du fruit, et que votre fruit demeure, afin que ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous le donne.
Jean 16:23 En ce jour-là, vous ne m'interrogerez plus sur rien. En vérité, en vérité, je vous le dis, ce que vous demanderez au Père, il vous le donnera en mon nom.
Jean 16:24 Jusqu'à présent vous n'avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit parfaite.
Jean 16:26 En ce jour, vous demanderez en mon nom, et je ne vous dis pas que je prierai le Père pour vous ;
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011, 5:54 am

Tout doit ce faire en son Nom.
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 2:54 am

Le rétablissement de toute chose Hosanna,est de revenir aux enseignement des Apôtres et leur pratique,chose que vous les catho n'avez pas fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 3:41 am

Citation :
carmEL a écrit:
Le rétablissement de toute chose Hosanna,est de revenir aux enseignement des Apôtres et leur pratique,chose que vous les catho n'avez pas fait !!!!
Le sujet n'est point /la perception de comment tu perçoit ton passé aux chandelles , laver le linge au puits ,aller chercher de l'eau a la fontaine et une église figer non évolués sur les autres etc....mais ceci :
Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 3:55 am

le rétablissement de toute chose est le rétablissement du culte pur de Jéhovah qui se fait au temps de la fin par le moyen de la prédication de la bonne nouvelle

le rétablissement est spirituel , la chrétienté a abandonné les commandements de Jésus pour établir sa domination propre

la chrétienté ne prêche plus leurs prêtres sont vieux et elle est mêlé au monde par des pratiques impures , de plus elle est divisé et elle a toujours eu de la haine pour son semblable , les ires d'histoire nous rappelle l'inquisition, les guerres de religions etc...et encore de nos jours il y a des aumôniers pour bénir ceux qui vont tuer leur prochain
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 4:33 am

Ecoute info, info ,c'est moi qui est ouvert ce poste,et je sais de quoi je parle.

Cas tu à reprocher aux enseignement des apôtres et des prophètes ?

Car il est écrit dans Eph 2-20

20 Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire

Et toi GEN ou est-il écrit que le rétablissement de toute chose vient Roussel ?

Ton fondateur n'a rien restaurer du tout,mais bien au contraire ,ces disciples ont annoncer des fausse prophétie
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 4:36 am

Citation :
Ecoute info, info ,c'est moi qui est ouvert ce poste,et je sais de quoi je parle.Cas tu à reprocher aux enseignement des apôtres et des prophètes ?
A eux. rien Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 307887
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 4:50 am

Et bien alors pourquoi tu cherche misère depuis que tu es modérateur ?
Pour me banir comme tu as fait à Meluccio ,qui est mon frère en christ !!!!
Cela n'est pas bien devant Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 4:54 am

carmEL a écrit:
Et bien alors pourquoi tu cherche misère depuis que tu es modérateur ?
Pour me banir comme tu as fait à Meluccio ,qui est mon frère en christ !!!!
Cela n'est pas bien devant Dieu .
POURQUOI TU MENT ? MELUCCIO ET CARMEL MËME PERSONNE JE LE SAIT CAR TU LA DIT TOI MËME !!!!!!
APRES TU VEUT QU'ON TE FASSES CONFIANCE MDR ? MOI MÊME PAS EN RÊVE :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 5:00 am

carmEL a écrit:
Et bien alors pourquoi tu cherche misère depuis que tu es modérateur ?
Pour me banir comme tu as fait à Meluccio ,qui est mon frère en christ !!!!
Cela n'est pas bien devant Dieu .

Bon ,sois honnête en premier / carmEL a dis :
Citation :
Ecoute info, info ,c'est moi qui est ouvert ce poste,et je sais de quoi je parle.
et c,est qui /qui a ouvert ce fil ?c'est =Meluccio Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 307887
Donc ,reviens au sujet Carmel alias Meluccio
Revenir en haut Aller en bas
carmEL
.
.


Date d'inscription : 09/05/2010
Masculin
Messages : 694
Pays : Belgique
R E L I G I O N : revenir aux enseignements et pratiques des apôtres du commencement

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_minipostedMar 12 Avr 2011, 5:19 am

Meluccio et moi ne somme pas les même,il te suffit de regarder mon adresse IP
Mais il est vrai que nous décidons ensemble avec d'autre sur ce forum,le sujet que l'on vas ouvrir.


Je sais que Meluccio, dès qu'il pourras entrée de nouveau dans ce forum,vas ouvrir un poste qui fera trembler tout le christianisme .

Mais demande à ton copain Tancrède,allias Cireaneau si lui a une autre adresse IP
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !
» La divinité unique !
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le Retour et les différentes Venues du Seigneur !
» Révélation de notre Seigneur JESUS Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-