*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedJeu 13 Jan 2011, 1:07 pm

Rappel du premier message :

S’il doit il y avoir un réveil il faut qu'il soit promis dans la bible.

Acte des apôtres nous dit qu' avant le retour du Seigneur, il faut qu'il y ai un rétablissement de toute chose et un temps de rafraîchissement (Qui est un baptême du st Esprit et de feu comme au jour de pentecôte).

Acte 3-19-21;
19 Repentez-vous donc et vous convertissez, pour que vos péchés soient effacés : en sorte que viennent des temps de rafraîchissement de devant la face du *Seigneur,

20 et qu’il envoie Jésus Christ, qui vous a été préordonné,

21 lequel il faut que le ciel reçoive, jusqu’aux temps du rétablissement de toutes choses dont Dieu a parlé par la bouche de ses saints prophètes de tout temps.

C'est le rétablissement de toute chose qui retient le Seigneur au ciel,et dès que cela aura été fait, un temps de rafraîchissement aura lieu en même temps sur tout les enfants de la promesse qui ont reçu la parole de la promesse et ils recevront l'Esprit promis Galates 4-28 et Galates 3-15
Jacques 5-7;

7 Usez donc de patience*, frères, jusqu’à la venue du Seigneur. Voici, le laboureur attend le fruit précieux de la terre, prenant patience* à son égard, jusqu’à ce qu’il reçoive les pluies de la première et de la dernière saison.

8 Vous aussi, usez de patience* ; affermissez vos cœurs, car la venue du Seigneur est proche.


Cet effusion du st Esprit ne tombera pas dans une religion ou église ,mais dans celui qui aura reçu la semence de la parole de Dieu qui était enseigné et pratiqué au commencement de l'église primitive .

Au commencement les chrétiens croyaient en un seul Dieu(Elohim) invisible ,rendu visible dans un corps spirituelle sous le nom de la premier alliance YHWH, et le même Dieu (Elohim) c'est rendu visible dans la dernière alliance dans le corps humain de jésus christ (Yachouah qui est l'Eternel sauveur)

Le YHWH qui est l'Eternel de l'ancien Testament est le YACHOUAH qui est l'Eternel sauveur du nouveau testament.

Les disciples ont été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

c'est pour cela que pour recevoir le st Esprit, la bible dit dans actes 5-32;

32 et nous, nous lui sommes témoins de ces choses, ainsi que l’Esprit Saint que Dieu a donné à ceux qui lui obéissent.

De quelle manière devons nous le recevoir ? comme la bible nous le dit dans actes 11-15

11.15 Lorsque je me fus mis à parler, le Saint Esprit descendit sur eux, comme sur nous au commencement.

Si nous faisons pas les mêmes expériences de l'église primitive,nous jouons à la religion et nous somme les personnes les plus misérables comme il est écrit pour l'église de la fin Ap 3-17-18;

17 Parce que tu dis : Je suis riche, et je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et que tu ne connais pas que, toi, tu es le malheureux et le misérable, et pauvre, et aveugle, et nu :
18 je te conseille d’acheter de moi de l’or passé au feu, afin que tu deviennes* riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies*
.


Maranatha! Viens, Seigneur Jésus!
Selon Matthieu 17-9-11

9 Et comme ils descendaient de la montagne, Jésus leur enjoignit, disant : Ne dites à personne la vision, jusqu’à ce que le fils de l’homme soit ressuscité d’entre les morts.
10 Et ses disciples l’interrogèrent, disant : Pourquoi donc les scribes disent-ils qu’il faut qu’Élie vienne premièrement ?
11 Et lui, répondant, leur dit : En effet, Élie vient ( future)
premièrement, et il restaurera toutes choses. [/b]

Cet Elie qui doit venir,que doit il restauré ?????
Et qui est cet Elie qui doit venir ???
Jean Baptiste ,NON !!!!! car au dans Matthieu 14-10-11 il est écrit ;


10 [b]Et il envoya décapiter Jean dans la prison.
11 Et sa tête fut apportée dans un plat et donnée à la jeune fille ; et elle la porta à sa mère.


Alors Jésus de qui parlait il ,quand il dit "Élie viendra premièrement, et il restaurera toutes choses" puisque Jean le baptiste était déjà décapité ?????????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Mar 2011, 12:55 pm

Et alors ? et bien cela n'a rien avoir avec le rétablissement de toute chose de Actes 3-19-21.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Messages : 207

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 9:39 am

Qu'est ce que Dieu fais aujourd'hui ?

Tout le monde parle de ce qu'il s'est passé dans le passé

Tout le monde parle de ce qu'il vas se passer dans le futur

Mais personne ne sais ce que Dieu Fait aujourd'hui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 27/10/2010
Messages : 3299

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 10:51 am

Meluccio 7 a écrit:
Qu'est ce que Dieu fais aujourd'hui ?

Tout le monde parle de ce qu'il s'est passé dans le passé

Tout le monde parle de ce qu'il vas se passer dans le futur

Mais personne ne sais ce que Dieu Fait aujourd'hui !!!!

Si, Il rétablit toutes choses, et ceux à qui cela est donné reviennent à l'Evangile reçu et annoncé au commencement, balayant tout ce qui est venu s'y ajouter s'en écartant, le rayant définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 10:53 am

Sonia9 a écrit:
Meluccio 7 a écrit:
Qu'est ce que Dieu fais aujourd'hui ?

Tout le monde parle de ce qu'il s'est passé dans le passé

Tout le monde parle de ce qu'il vas se passer dans le futur

Mais personne ne sais ce que Dieu Fait aujourd'hui !!!!

Si, Il rétablit toutes choses, et ceux à qui cela est donné reviennent à l'Evangile reçu et annoncé au commencement, balayant tout ce qui est venu s'y ajouter, le rayant définitivement.
Nous y revoila,et cet Evangile du commencement,ou est il?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 10:58 am

Mis dans notre esprit, écrit dans notre coeur. Paul n'a pas eu besoin d'un Evangile mis sur papier pour évangéliser :

Je vous déclare, frères, que l'Évangile qui a été annoncé par moi n'est pas de l'homme ;
12 car je ne l'ai ni reçu ni appris d'un homme, mais par une révélation de Jésus Christ.
Galates 1.

Tous ceux qui ont reçu l'Esprit, le Seigneur, connaissent Son Evangile, par coeur. La lettre leur sert pour appuyer ce qu'ils disent, car c'est l'Esprit qui leur donne à parler au Nom du Seigneur et non en leur propre nom.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 11:02 am


1 Je vous rappelle, frères, l'Évangile que je vous ai annoncé, que vous avez reçu, dans lequel vous avez persévéré,
2 et par lequel vous êtes sauvés, si vous le retenez tel que je vous l'ai annoncé ; autrement, vous auriez cru en vain.

1 Corinthiens 15.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 11:48 am

Ha,forçément,si il est dans ta tète.Simplement moi,j'en ai déja un,pourquoi devrai je te croire toi qui scalp les Titres plutot que le mien qui les contient?
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 7:04 pm

HOSANNA a écrit:
Ha,forçément,si il est dans ta tète.Simplement moi,j'en ai déja un,pourquoi devrai je te croire toi qui scalp les Titres plutot que le mien qui les contient?

Tu te laisses conduire par le Seigneur pour choisir un Evangile, de ceux diffusés de nos jours, et tu te laisses conduire par le Seigneur, l'ESPRIT, pour le lire, et tu crois en ce qu'Il te dira, Lui, en ce qu'Il te montrera, Lui, car n'oublie pas : la lettre tue, mais l'Esprit vivifie.

Et ça ira tout seul, si tu renonces à toi-même pour LE suivre, LUI, l'entendre, l'écouter et faire Sa Volonté, et non t'écouter, toi, ta propre volonté, ou écouter les hommes, leur propre volonté. L'Evangile que je cite ici contient les titres, je les cite souvent et non les scalpe comme tu dis, c'est un Evangile courant, celui des Gédéons qu'ils diffusent largement.

Ce sera le rétablissement de toutes choses, si tu es docile à SA voix, la Voix du Seigneur, le Bon Berger.
Revenir en haut Aller en bas
cireanneau
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 19/11/2010
Masculin
Messages : 828
Pays : terre
R E L I G I O N : bible

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 8:26 pm

la lettre tue, mais l'Esprit vivifie (Sonia)
----------------------
Sonia, tu est incontestablement aussi bizaroïde que meluccio.
---------------------------------------

... la lettre tue si elle n'est pas comprise dans l'esprit. Mais cela étant fait, l'esprit confirme la lettre.

Autrement dit, notre intelligence est programmé pour comprendre la lettre. Et l'esprit vivifie la lettre.

Autrement dit: lorsque la théorie, le mode d'emploi, les instructions sont comprisent, la pratique va confirmer la théorie. Mais encore faut-il comprendre correctement la théorie.

Cireanneau
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedLun 04 Avr 2011, 11:53 pm

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ha,forçément,si il est dans ta tète.Simplement moi,j'en ai déja un,pourquoi devrai je te croire toi qui scalp les Titres plutot que le mien qui les contient?

Tu te laisses conduire par le Seigneur pour choisir un Evangile, de ceux diffusés de nos jours, et tu te laisses conduire par le Seigneur, l'ESPRIT, pour le lire, et tu crois en ce qu'Il te dira, Lui, en ce qu'Il te montrera, Lui, car n'oublie pas : la lettre tue, mais l'Esprit vivifie.

Et ça ira tout seul, si tu renonces à toi-même pour LE suivre, LUI, l'entendre, l'écouter et faire Sa Volonté, et non t'écouter, toi, ta propre volonté, ou écouter les hommes, leur propre volonté. L'Evangile que je cite ici contient les titres, je les cite souvent et non les scalpe comme tu dis, c'est un Evangile courant, celui des Gédéons qu'ils diffusent largement.

Ce sera le rétablissement de toutes choses, si tu es docile à SA voix, la Voix du Seigneur, le Bon Berger.
Tu dit amen à ceci:Matt 28.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 12:00 am

cireanneau a écrit:
la lettre tue, mais l'Esprit vivifie (Sonia)
----------------------
Sonia, tu est incontestablement aussi bizaroïde que meluccio.
---------------------------------------

... la lettre tue si elle n'est pas comprise dans l'esprit. Mais cela étant fait, l'esprit confirme la lettre.

Autrement dit, notre intelligence est programmé pour comprendre la lettre. Et l'esprit vivifie la lettre.

Autrement dit: lorsque la théorie, le mode d'emploi, les instructions sont comprisent, la pratique va confirmer la théorie. Mais encore faut-il comprendre correctement la théorie.

Cireanneau
Quand il a dit cela la nouvelle alliance n’était pas encore disponible sur papier donc il parlait des lois des ordonnances , des commandements non ?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 12:02 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ha,forçément,si il est dans ta tète.Simplement moi,j'en ai déja un,pourquoi devrai je te croire toi qui scalp les Titres plutot que le mien qui les contient?

Tu te laisses conduire par le Seigneur pour choisir un Evangile, de ceux diffusés de nos jours, et tu te laisses conduire par le Seigneur, l'ESPRIT, pour le lire, et tu crois en ce qu'Il te dira, Lui, en ce qu'Il te montrera, Lui, car n'oublie pas : la lettre tue, mais l'Esprit vivifie.

Et ça ira tout seul, si tu renonces à toi-même pour LE suivre, LUI, l'entendre, l'écouter et faire Sa Volonté, et non t'écouter, toi, ta propre volonté, ou écouter les hommes, leur propre volonté. L'Evangile que je cite ici contient les titres, je les cite souvent et non les scalpe comme tu dis, c'est un Evangile courant, celui des Gédéons qu'ils diffusent largement.

Ce sera le rétablissement de toutes choses, si tu es docile à SA voix, la Voix du Seigneur, le Bon Berger.
Tu dit amen à ceci:Matt 28.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 12:04 am

arnica a écrit:
cireanneau a écrit:
la lettre tue, mais l'Esprit vivifie (Sonia)
----------------------
Sonia, tu est incontestablement aussi bizaroïde que meluccio.
---------------------------------------

... la lettre tue si elle n'est pas comprise dans l'esprit. Mais cela étant fait, l'esprit confirme la lettre.

Autrement dit, notre intelligence est programmé pour comprendre la lettre. Et l'esprit vivifie la lettre.

Autrement dit: lorsque la théorie, le mode d'emploi, les instructions sont comprisent, la pratique va confirmer la théorie. Mais encore faut-il comprendre correctement la théorie.

Cireanneau
Quand il a dit cela la nouvelle alliance n’était pas encore disponible sur papier donc il parlait des lois des ordonnances , des commandements non ?

Non c'est Paul qui a dit que la lettre tue et l'Esprit vivifie, concernant la nouvelle alliance justement.
Et je confirme, l'explication de Ciranneau, n'empêche que l'Esprit apporte la prophétie à son peuple, mais toute prophétie est confirmée par la révélation de base qui est la Bible
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 12:06 am

Citation :
Grace2Dieu +1
Balle au centre Basketball Razz
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 12:06 am

lol hosanna
Revenir en haut Aller en bas
Meluccio 7
*** Membre à la retraite ***
*** Membre à la retraite ***


Date d'inscription : 22/03/2011
Masculin
Messages : 207
Pays : Jérusalem céleste
R E L I G I O N : BRANHAM

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 3:38 am

cIREANEAU

l
Citation :
a lettre tue, mais l'Esprit vivifie (Sonia)
----------------------
Sonia, tu est incontestablement aussi bizaroïde que meluccio.
---------------------------------------
Citation :

... la lettre tue si elle n'est pas comprise dans l'esprit. Mais cela étant fait, l'esprit confirme la lettre.

Autrement dit, notre intelligence est programmé pour comprendre la lettre. Et l'esprit vivifie la lettre.

Autrement
dit: lorsque la théorie, le mode d'emploi, les instructions sont
comprisent, la pratique va confirmer la théorie. Mais encore faut-il
comprendre correctement la théorie.

Cireanneau

MAIS TOI,TU N'AS MÊME PAS LA LETTRE,CAR TU N'EST PAS DANS LES ECRITURES
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 4:36 am

"Meluccio 7"
Citation :
Cireanneau MAIS TOI,TU N'AS MÊME PAS LA LETTRE,CAR TU N'EST PAS DANS LES ECRITURES
Sois plus respectueux s.v.p .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 5:14 am

cireanneau a écrit:
la lettre tue, mais l'Esprit vivifie (Sonia)
----------------------
Sonia, tu est incontestablement aussi bizaroïde que meluccio.
---------------------------------------

... la lettre tue si elle n'est pas comprise dans l'esprit. Mais cela étant fait, l'esprit confirme la lettre.

Autrement dit, notre intelligence est programmé pour comprendre la lettre. Et l'esprit vivifie la lettre.

Autrement dit: lorsque la théorie, le mode d'emploi, les instructions sont comprisent, la pratique va confirmer la théorie. Mais encore faut-il comprendre correctement la théorie.

Cireanneau

Cireanneau, la lettre tue dès lors qu'elle n'est pas vivifiée par l'Esprit lorsque nous la lisons, l'Esprit du Seigneur en nous, dans notre coeur, ainsi notre esprit en Lui : Lui en nous et nous en Lui.

C'est l'Esprit du Seigneur qui révèle le sens de la lettre à notre esprit mettant Sa pensée dans notre coeur, notre esprit.

Pas l'esprit de l'homme ancien mais l'esprit de l'homme nouveau, au coeur bien disposé, converti à Dieu c'est à dire à l'Esprit. Car l'esprit de l'homme ancien est l'esprit du monde ancien, son intelligence est celle de la chair et du sang, pas l'intelligence qui vient de Dieu, les pensées de l'homme ancien ne sont pas les pensées de Dieu ni ses voies.

L'homme ancien est incapable de comprendre les choses célestes dès lors qu'il ne renonce pas à ses propres pensées charnelles, car il s'oppose à l'Esprit s'il ne renonce pas à lui-même pour suivre le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 5:23 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ha,forçément,si il est dans ta tète.Simplement moi,j'en ai déja un,pourquoi devrai je te croire toi qui scalp les Titres plutot que le mien qui les contient?

Tu te laisses conduire par le Seigneur pour choisir un Evangile, de ceux diffusés de nos jours, et tu te laisses conduire par le Seigneur, l'ESPRIT, pour le lire, et tu crois en ce qu'Il te dira, Lui, en ce qu'Il te montrera, Lui, car n'oublie pas : la lettre tue, mais l'Esprit vivifie.

Et ça ira tout seul, si tu renonces à toi-même pour LE suivre, LUI, l'entendre, l'écouter et faire Sa Volonté, et non t'écouter, toi, ta propre volonté, ou écouter les hommes, leur propre volonté. L'Evangile que je cite ici contient les titres, je les cite souvent et non les scalpe comme tu dis, c'est un Evangile courant, celui des Gédéons qu'ils diffusent largement.

Ce sera le rétablissement de toutes choses, si tu es docile à SA voix, la Voix du Seigneur, le Bon Berger.
Tu dit amen à ceci:Matt 28.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ?

Demande donc au Seigneur, l'Esprit, s'il dit amen à une formule qui nie de manière détournée que Dieu est Esprit, le Très Saint et le Très Haut.

Dieu, le Père Saint, est Esprit, le Véritable, ainsi le Fils Saint, le Seigneur, c'est l'Esprit, le Saint en Personne, et il n'y a pas d'autre personne qui soit le Dieu véritable en Personne, Hosanna.

C'est bien ce que le Seigneur entend rétablir, parmi toutes choses.
Le Nom de Dieu est Vivant éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 5:33 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


Tu te laisses conduire par le Seigneur pour choisir un Evangile, de ceux diffusés de nos jours, et tu te laisses conduire par le Seigneur, l'ESPRIT, pour le lire, et tu crois en ce qu'Il te dira, Lui, en ce qu'Il te montrera, Lui, car n'oublie pas : la lettre tue, mais l'Esprit vivifie.

Et ça ira tout seul, si tu renonces à toi-même pour LE suivre, LUI, l'entendre, l'écouter et faire Sa Volonté, et non t'écouter, toi, ta propre volonté, ou écouter les hommes, leur propre volonté. L'Evangile que je cite ici contient les titres, je les cite souvent et non les scalpe comme tu dis, c'est un Evangile courant, celui des Gédéons qu'ils diffusent largement.

Ce sera le rétablissement de toutes choses, si tu es docile à SA voix, la Voix du Seigneur, le Bon Berger.
Tu dit amen à ceci:Matt 28.19 Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ?

Demande donc au Seigneur, l'Esprit, s'il dit amen à une formule qui nie de manière détournée que Dieu est Esprit, le Très Saint et le Très Haut.

Dieu, le Père Saint, est Esprit, le Véritable, ainsi le Fils Saint, le Seigneur, c'est l'Esprit, le Saint en Personne, et il n'y a pas d'autre personne qui soit le Dieu véritable en Personne, Hosanna.

C'est bien ce que le Seigneur entend rétablir, parmi toutes choses.
Le Nom de Dieu est Vivant éternellement.

Dieu serait-il un menteur que de renier sa propre parole, réfléchis à ce que tu dis Sonia

C'est Jésus qui a dit de baptiser au nom du Père, du FIls et du Saint Esprit.....

Humm tu te rends pas compte de ce que tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 5:39 am

Il y a de quoi rire ,lire cela
Citation :
:Ce sera le rétablissement de toutes choses, si tu es docile à SA voix, la Voix du Seigneur, le Bon Berger.
Et quand viens le temps de l'appliquer a soi exp:Matt 28.19 la docilité de Sa voix prends le bord des poubelles . :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 5:42 am

Il y a des personnes qui pensent se verset faux ou falsifier comme tu veux !
il y en as des pages ici bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 5:49 am

arnica a écrit:
Il y a des personnes qui pensent se verset faux ou falsifier comme tu veux !
il y en as des pages ici bon courage Very Happy

Oh je sais, j'en ai lu pas mal pour ma part. Mais l'important, c'est le rétablissement de toutes choses car seul ce que Dieu pense et déclare est véritable, pas ce que les hommes en font dès lors qu'ils s'opposent à l'Esprit pour assouvir leurs passions et leurs désirs.

Là repose notre assurance : en Dieu seul, pas dans les hommes, et nous avons déjà notre récompense pour avoir gardé Sa Parole et ne pas avoir renié Son Nom, la couronne de Gloire.

Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 6:00 am

grace2dieu a écrit:
Dieu serait-il un menteur que de renier sa propre parole, réfléchis à ce que tu dis Sonia

C'est Jésus qui a dit de baptiser au nom du Père, du FIls et du Saint Esprit.....

Humm tu te rends pas compte de ce que tu dis

Tu crois que c'est Jésus parce que c'est ce que les hommes ont dit, ainsi écrit dans les traductions. Mais Lui n'a jamais dit autre chose que de baptiser du Saint Esprit en Son Nom, en Christ. Ce que tous ses apôtres ont eux-mêmes fait, baptiser du Saint Esprit en Son Nom, car c'est Lui, le Seigneur qui nous baptise du Saint Esprit et de feu, les hommes nous donnent Son Esprit en Son Nom, leur pouvoir leur vient de Dieu non d'eux-mêmes. Ainsi, si des hommes baptisent sans avoir reçu ce pouvoir, ceux qu'ils baptisent ne sont pas réellement baptisés, c'est le Seigneur seul qui décide à qui Il donne Son Esprit, c'est Lui qui envoie le Saint Esprit promis.

"Mais vous recevrez une puissance, le Saint Esprit survenant sur vous, et vous serez mes témoins à Jérusalem, dans toute la Judée, dans la Samarie, et jusqu'aux extrémités de la terre" Actes 1, 8.

46 Et il leur dit : Ainsi il est écrit que le Christ souffrirait, et qu'il ressusciterait des morts le troisième jour,
47 et que la repentance et le pardon des péchés seraient prêchés en son nom à toutes les nations, à commencer par Jérusalem.
48 Vous êtes témoins de ces choses.
49 Et voici, j'enverrai sur vous ce que mon Père a promis ; mais vous, restez dans la ville jusqu'à ce que vous soyez revêtus de la puissance d'en haut" Luc 24.

Annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu sans avoir été revêtu de la puissance d'en haut est vain, c'est prêcher en son propre nom, pas au Nom du Seigneur, c'est ainsi ne pas baptiser au Nom du Seigneur.

C'est ce que révèlera le rétablissement de toutes choses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 6:40 am

Reste que pour l'instant,c'est toujours la Parole de Dieu VS,celle de sonia9,il à bon dos l'Esprit!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 6:42 am

C'est bien la peine de siter t'en de Verset,pour en scalper ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 7:41 am

Sinon,pour justifier que Matt 28:19 est falsifié et apporter des preuves et non des supositions,Parole de Dieu oblige,il y a aussi ici https://www.forum-religions.com/t5371p450-le-bapteme-au-nom-du-seigneur-jesus-christest-seul-bapteme-biblique.Et au vue des réponses qui ont été faites sur différent topic,des pages et des pages,pour l'instant c'est toujours votre parole d'homme qui ce disent inspirés,contre la Parole de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 7:47 am

Citation :
HOSANNA a écrit:
C'est bien la peine de siter t'en de Verset,pour en scalper ensuite!
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire: en effet Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:26 am

HOSANNA a écrit:
Reste que pour l'instant,c'est toujours la Parole de Dieu VS,celle de sonia9,il à bon dos l'Esprit!

C'est l'Esprit qui rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

Voit les premiers apôtres, tous avaient reçu le même Esprit, leur enseignement ne diffèrent pas l'un de l'autre, que ce soit Pierre, Jacques, Jean, et Paul venu s'ajouter après, quand bien même chacun s'exprime avec ses mots, c'est à dire à sa manière de parler, selon son propre esprit uni à l'Esprit, attaché à Lui. Lorsque nous soutenons leurs propos sans s'en écarter ni à droite ni à gauche, tenant compte de toutes leurs paroles et non partie seulement, c'est que nous avons reçu le même Esprit qui nous rend aussi témoignage que nous Lui appartenons.

Ainsi nous, nous ne scalpons rien, nous rétablissons ce qui a été réellement dit et qui a été scalpé bien avant nous, dès l'église apostate naissante.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:30 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Reste que pour l'instant,c'est toujours la Parole de Dieu VS,celle de sonia9,il à bon dos l'Esprit!

C'est l'Esprit qui rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

Voit les premiers apôtres, tous avaient reçu le même Esprit, leur enseignement ne diffèrent pas l'un de l'autre, que ce soit Pierre, Jacques, Jean, et Paul venu s'ajouter après, quand bien même chacun s'exprime avec ses mots, c'est à dire à sa manière de parler, selon son propre esprit uni à l'Esprit, attaché à Lui. Lorsque nous soutenons leurs propos sans s'en écarter ni à droite ni à gauche, tenant compte de toutes leurs paroles et non partie seulement, c'est que nous avons reçu le même Esprit qui nous rend aussi témoignage que nous Lui appartenons.

Ainsi nous, nous ne scalpons rien, nous rétablissons ce qui a été réellement dit et qui a été scalpé bien avant nous, dès l'église apostate naissante.
Il a bon dos l'Esprit,Arnica a donné un lien,j'en ai donné un aussi,merci de continuer sur ces topics.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:35 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Reste que pour l'instant,c'est toujours la Parole de Dieu VS,celle de sonia9,il à bon dos l'Esprit!

C'est l'Esprit qui rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

Voit les premiers apôtres, tous avaient reçu le même Esprit, leur enseignement ne diffèrent pas l'un de l'autre, que ce soit Pierre, Jacques, Jean, et Paul venu s'ajouter après, quand bien même chacun s'exprime avec ses mots, c'est à dire à sa manière de parler, selon son propre esprit uni à l'Esprit, attaché à Lui. Lorsque nous soutenons leurs propos sans s'en écarter ni à droite ni à gauche, tenant compte de toutes leurs paroles et non partie seulement, c'est que nous avons reçu le même Esprit qui nous rend aussi témoignage que nous Lui appartenons.

Ainsi nous, nous ne scalpons rien, nous rétablissons ce qui a été réellement dit et qui a été scalpé bien avant nous, dès l'église apostate naissante.
Il a bon dos l'Esprit,Arnica a donné un lien,j'en ai donné un aussi,merci de continuer sur ces topics,merci.

Non, car pour l'heure, je ne dévie pas du sujet en insistant sur ce point : c'est le temps du rétablissement de toutes choses, de ce qui a été réellement dit par le Seigneur Jésus-Christ, il serait temps de comprendre qu'Il vient, et qu'Il est déjà venu, et qu'Il a commencé à rétablir Sa Vérité à laquelle nul homme qui s'est dit chrétien n'échappera.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:37 am

Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:


C'est l'Esprit qui rend témoignage à notre esprit que nous sommes enfants de Dieu.

Voit les premiers apôtres, tous avaient reçu le même Esprit, leur enseignement ne diffèrent pas l'un de l'autre, que ce soit Pierre, Jacques, Jean, et Paul venu s'ajouter après, quand bien même chacun s'exprime avec ses mots, c'est à dire à sa manière de parler, selon son propre esprit uni à l'Esprit, attaché à Lui. Lorsque nous soutenons leurs propos sans s'en écarter ni à droite ni à gauche, tenant compte de toutes leurs paroles et non partie seulement, c'est que nous avons reçu le même Esprit qui nous rend aussi témoignage que nous Lui appartenons.

Ainsi nous, nous ne scalpons rien, nous rétablissons ce qui a été réellement dit et qui a été scalpé bien avant nous, dès l'église apostate naissante.
Il a bon dos l'Esprit,Arnica a donné un lien,j'en ai donné un aussi,merci de continuer sur ces topics,merci.

Non, car pour l'heure, je ne dévie pas du sujet en insistant sur ce point : c'est le temps du rétablissement de toutes choses, de ce qui a été réellement dit par le Seigneur Jésus-Christ, il serait temps de comprendre qu'Il vient, et qu'Il est déjà venu, et qu'Il a commencé à rétablir Sa Vérité à laquelle nul homme qui s'est dit chrétien n'échappera.

Ok,alors,quelles preuves à tu trouvé,a quel moment ce Verset a été falsifié,ou et par qui,je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia9
Membre Actif
Membre Actif
Sonia9

Date d'inscription : 27/10/2010
Féminin
Messages : 3299
Pays : France
R E L I G I O N : Eglise de Christ

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_minipostedMar 05 Avr 2011, 8:40 am

HOSANNA a écrit:
Sonia9 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Il a bon dos l'Esprit,Arnica a donné un lien,j'en ai donné un aussi,merci de continuer sur ces topics,merci.

Non, car pour l'heure, je ne dévie pas du sujet en insistant sur ce point : c'est le temps du rétablissement de toutes choses, de ce qui a été réellement dit par le Seigneur Jésus-Christ, il serait temps de comprendre qu'Il vient, et qu'Il est déjà venu, et qu'Il a commencé à rétablir Sa Vérité à laquelle nul homme qui s'est dit chrétien n'échappera.

Ok,alors,quelless preuve à tu trouvé,a quel moment ce Verset a été falsifié,ou et par qui,je t'écoute.

La preuve tu l'as sous les yeux dans l'Evangile : aucun de ses apôtres n'a baptisé dans cette formule, et pour cause, puisque c'est en Son Nom, en Christ et par Lui, qu'il leur a demandé d'annoncer la Bonne Nouvelle du Royaume de Dieu, et ceux qui ont cru sont ainsi baptisés en Son Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ   Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le rétablissement de toute chose,avant le retour du Seigneur Jésus Christ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le rétablissement de toute chose qui a été promis dans les saintes écritures !
» La divinité unique !
» LE BAPTÊME AU NOM DU SEIGNEUR JESUS CHRIST,EST SEUL BAPTÊME BIBLIQUE
» Le Retour et les différentes Venues du Seigneur !
» Révélation de notre Seigneur JESUS Christ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: Le Christianisme-