*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais que fait Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedDim 05 Sep 2010, 11:09 pm

Rappel du premier message :

Que faisait Dieu avant la genèse ?

Et maintenant, il fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 183

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:43 pm

petite fleur a écrit:
papa attend je vais remmetre le jeune a son poste

Citation :
J'attends avec impatiente ton argumentation que je vais essayer de démonter point par point

tu veux me dire surement il faut voir,comprendre rechercher et analyser avant de faire son choix?. Cool tu part du point a pour arrivé au point b oublie pas le point c. bounce oui je connais pas le résultat final toi?

Je n'ai jamais dit que je détenais LA vérité. Je suis agnostique cela veut bien dire ce que ça veut dire. Par contre, meme si je ne connais pas LA vérité, je suis certain que les écrits des livres religieux ne sont pas LA vérité. Il suffit juste d'avoir un minimum de sens critique pour s'en convaincre.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'un type sur terre détient LA vérité afro
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Messages : 183

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:53 pm

petite fleur a écrit:
doremi a écrit:
Moi, je pense au contraire que cela tient la route.
D'ailleurs Darwin (mais je me doute que tu le sais déjà) n'était pas athée mais agnostique. Preuve que la théorie de l'évolution n'est pas incompatible avec une certaine croyance ou une spiritualité.

Expose ta troisième théorie et je veux bien qu'on en discute.

mais mais mais que fais tu donc? je vais te dire la différence entre le croyant et le savant?

le croyant parle avec son coeur, le savant lui, avec technique Cool alors ton exposé tu vas le posé sur la tablette oui? Cool

Oui, mais le coeur ne suffit pas. Le croyant qui est certain que la bible est LA vérité parle avec son coeur. Mais grace au savant on sait que SA vérité ne tient pas la route. Et puis, je suis agnostique donc je ne prends jamais pour paroles d'évangiles ce que l'on peut me dire.

Expose quand meme ta théorie, on ne va pas se moquer afro
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:54 pm

doremi a écrit:
petite fleur a écrit:
papa attend je vais remmetre le jeune a son poste

Citation :
J'attends avec impatiente ton argumentation que je vais essayer de démonter point par point

tu veux me dire surement il faut voir,comprendre rechercher et analyser avant de faire son choix?. Cool tu part du point a pour arrivé au point b oublie pas le point c. bounce oui je connais pas le résultat final toi?

Je n'ai jamais dit que je détenais LA vérité. Je suis agnostique cela veut bien dire ce que ça veut dire. Par contre, meme si je ne connais pas LA vérité, je suis certain que les écrits des livres religieux ne sont pas LA vérité. Il suffit juste d'avoir un minimum de sens critique pour s'en convaincre.
D'ailleurs, je ne pense pas qu'un type sur terre détient LA vérité afro

Pourquoi vous ne pensez pas?C'est même certain!Aucun type sur terre détient quoi que ce soit de la vérité.
Mais quand on dit:"X ou y ont raisons",cela veut tout simplement dire que pour vous ils détiennent la vérité.Votre vérité!!!Pas l'immuable.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 1:58 pm

Citation :
grace au savant on sait que SA vérité ne tient pas la route.

alors dites moi savant que faites vous la? vous chercher des réponses ? Rolling Eyes jte l'es dis mon prof a démissioné. parce que it's a love trial qui vient.... quoi que tu dises savant! trop occupé d'après moi dans ces thèses qu'il en a perdu le fil! Mais que fait Dieu ? - Page 3 631461 juste a regarder le top home maistro!!! Cool Mais que fait Dieu ? - Page 3 631461 Mais que fait Dieu ? - Page 3 631461


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:14 pm

Ce que je fais là? J'essaie de comprendre ce qui peux pousser une personne à suivre aveuglement une religion sans se poser la moindre question rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:19 pm

1 - Comme je l'ai deja dis...je ne crois pas a l'evolution

2 - Je recois quand meme ces articles , car j'aime a me tenir au courrant ......
3 - EHHHH oui...et ca vient d'un site d'atheistes..lol.
4 - Tu sais que dans la vie de tous les jours la pluspart des gens s'en tiennent a leur croyances ils suivent aveuglement toujours le meme chemin pour se rendre d'un point a un autre.
5 - MOI....je n'ai pas peur de lire et de prendre d'autres chemins pour m'assurer qu'il n'y en a pas de plus beaux et de plus confortables a carrosser....
6 - De plus il ne faut pas se fier au titre d'un livre.....car il peut s'y cacher des nouveautes extraordinaires.....
7 - En allant sur un site atheiste.....je voulais m'instruire
8 - Je ne me suis pas dis...." ahhh non pas des athees...ces vauriens ces mecreants ces athees qui ne meritent que l'enfer de feu.....
9 - Eh bien non....non....et non....je laisse la chance de courrir a tout le monde....MOI
10 - Donc j'ai parcourru le site en question et j'y ai trouve des tresors de nouveautes
11 - J'y ai meme trouve des croyans et des croyances..... et des DEFINITIONS de point de vus AUTRE que par celle des religions
12 - J'y ai trouve de la logique partout....
13 - Car eux...tout comme moi...n'ont RIEN A DEFENDRE....et font des recherches et font des analyses non biaises sur des dogmes religieux....
14 - On appelle-cela en occident " avoir une ouverture d'esprit "
15 - Donc ceux comme CESAR qui dit toujours que si ce n'est PAS dans le coran je n'y crois pas........
16 - Hummmm....c'est pas tres evolutif ca..enfin...c'est son droit de ne pas regarder ailleur..... et lorsqu'il lit il ne pense qu'a trouver la faille ce qui l'empeche de vraiment apprecier un autre point de vu....c'est ce qui se passe lorsque l'on a DEJA une religion a defendre...
17 - C'est exactement comme un traducteur biblique....il va toujours le traduire en ayant en memoire SES PROPRES DOGMES A LUI.....
18 - Et c'est pour cette raison que l'on retrouve tellement de traductions de la bible
19 - DIEU ne peut pas etre le meme dans toutes ces bibles.......illogique....

[ • Evolution: The Untold Story, Part 1‏

2010-09-18
Perry Marshall


Perry Marshall
perry@cosmicfingerprints.com
À SPIRITDEVIL
De : atheists_riddle@aweber.com au nom de Perry Marshall (perry@cosmicfingerprints.com)

Envoyé : 18 septembre 2010 12:11:25




SPIRITDEVIL,

There are two kinds of evolution:

1) There's the version that you read about in the bookstore.

2) Then there's the version that PhD biologists, cancer researchers and genetic engineers use to do their jobs every day.

Version #1 is 2/3rds science fiction. Version #2 is immensely practical and does amazing things.

98% of people have never heard the *real* evolution story. Have you?

http://www.cosmicfingerprints.com/blog/evolution-untold-story/

Perry Marshall

--------------------------------------------


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447


Dernière édition par SPIRITANGEL le Sam 25 Sep 2010, 2:39 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:26 pm

Cesar a écrit:

Pourquoi vous ne pensez pas?C'est même certain!Aucun type sur terre détient quoi que ce soit de la vérité.
Mais quand on dit:"X ou y ont raisons",cela veut tout simplement dire que pour vous ils détiennent la vérité.Votre vérité!!!Pas l'immuable.

C'est un peu plus complexe que cela...

Tout à l'heure je parlais de la bible, on sait bien que c'est une fumisterie. Dieu ne peut pas avoir créer la terre il y a 6000 ans, c'est tout simplement impossible. Et bien pourtant il y a quand meme des types qui vont me dire que je suis un menteur et que je vais bruler dans les flammes de l'enfer car j'ai osé critiquer la bible. Ce à quoi je réponds que c'est génial car j'ai toujours voulu créer un groupe de rock avec les types de l'enfer tongue .

Donc voilà, on ne connait pas LA vérité ultime mais on sait déjà ce qui ne peut pas etre La vérite. Et je pense qu'avec ce raisonnement on aurait éviter quelque millions de morts...


Dernière édition par doremi le Sam 25 Sep 2010, 2:35 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:32 pm

SPIRITANGEL a écrit:

1 - Comme je l'ai deja dis...je ne crois pas a l'evolution

2 - Je recois quand meme ces articles , car j'aime a me tenir au courrant ......
3 - EHHHH oui...et ca vient d'un site d'atheistes..lol.

[ • Evolution: The Untold Story, Part 1‏

2010-09-18
Perry Marshall


Perry Marshall
perry@cosmicfingerprints.com
À SPIRITDEVIL
De : atheists_riddle@aweber.com au nom de Perry Marshall (perry@cosmicfingerprints.com)

Envoyé : 18 septembre 2010 12:11:25




SPIRITDEVIL,

There are two kinds of evolution:

1) There's the version that you read about in the bookstore.

2) Then there's the version that PhD biologists, cancer researchers and genetic engineers use to do their jobs every day.

Version #1 is 2/3rds science fiction. Version #2 is immensely practical and does amazing things.

98% of people have never heard the *real* evolution story. Have you?

http://www.cosmicfingerprints.com/blog/evolution-untold-story/

Perry Marshall

--------------------------------------------


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447

Merci pour le lien, je regarderais cette théorie un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:34 pm

doremi a écrit:
Ce que je fais là? J'essaie de comprendre ce qui peux pousser une personne à suivre aveuglement une religion sans se poser la moindre question rendeer

mais la LOI de Dieu est aime il y a pas de plus grande LOI! Rolling Eyes non mais sérieux vous êtes innocent! Mais que fait Dieu ? - Page 3 631461


Dernière édition par petite fleur le Sam 25 Sep 2010, 2:41 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
doremi
.
.


Date d'inscription : 22/09/2010
Masculin
Messages : 183
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:40 pm

petite fleur a écrit:
doremi a écrit:
Ce que je fais là? J'essaie de comprendre ce qui peux pousser une personne à suivre aveuglement une religion sans se poser la moindre question rendeer

mais la LOI de Dieu est aime il y a pas de plus grande LOI! Rolling Eyes

Malheureusement, tout le monde ne pense pas comme toi. Il n'y a qu'à regarder les guerres de religions à travers les siècles.

Rien que sur ce forum, les gens parlent d'enfer, d'apocalypse si on ne suit pas les règles de leurs croyances. Belle fumisterie Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 25 Sep 2010, 2:45 pm

bien objectivement pour toi, aussi en passant, pour eux, pour lui pour je ,tu, il ,nous, vous, ils, eux,,.... pourquoi pas? et surtout pour lui l'égaré..qu'il vient..mais oui mon Seigneur le dit! Mais que fait Dieu ? - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 1:07 pm

doremi a écrit:
Ce que je fais là? J'essaie de comprendre ce qui peux pousser une personne à suivre aveuglement une religion sans se poser la moindre question rendeer

Mais tu as tord!Les gens se posent beaucoup plus de questions que tu le crois!Ils ne cessent de se poser des questions du genre:"Ce n'est pas possible!Une aussi belle créature que l'humain,ne vivra que 80 ou 100 ans?Et parfois moins?"
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Nov 2010, 4:00 pm

[ Mais tu as tord!Les gens se posent beaucoup plus de questions que tu le crois!Ils ne cessent de se poser des questions du genre:"Ce n'est pas possible!Une aussi belle créature que l'humain,ne vivra que 80 ou 100 ans?Et parfois moins?" .]


1 - OUAISSSS Mais que fait Dieu ? - Page 3 895784 ALLAH a cree l'homme pour qu'il se merite le paradis d'ALLAH

2 - Paradis DANS LEQUEL IL VA POUVOIR BAISER ETERNELLEMENT Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers :cheers:YOUPPPPPIIIII cheers cheers

3 - DONC...le but de la creation de l'homme c'est qu'il puisse se meriter de forniquer eternellement Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers :cheers:YOUPPPPPIIIII cheers cheers
Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers :cheers:YOUPPPPPIIIII cheers cheers Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers YOUPPPPPIIIII cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers cheers YOUPPPPPIIIII cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers cheers YOUPPPPPIIIII cheers cheers Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers cheers YOUPPPPPIIIII cheers cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers


4 - IL EST TRES SAGE .....ALLAH.....n'est-ce pas ? Twisted Evil Twisted Evil



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447



Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:20 pm

Ce bas monde est le paradis du mécréant et la prison du croyant Mais que fait Dieu ? - Page 3 503595
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:45 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Mais tu as tord!Les gens se posent beaucoup plus de questions que tu le crois!Ils ne cessent de se poser des questions du genre:"Ce n'est pas possible!Une aussi belle créature que l'humain,ne vivra que 80 ou 100 ans?Et parfois moins?" .]


1 - OUAISSSS Mais que fait Dieu ? - Page 3 895784 ALLAH a cree l'homme pour qu'il se merite le paradis d'ALLAH

2 - Paradis DANS LEQUEL IL VA POUVOIR BAISER ETERNELLEMENT Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers :cheers:YOUPPPPPIIIII cheers cheers

3 - DONC...le but de la creation de l'homme c'est qu'il puisse se meriter de forniquer eternellement Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers :cheers:YOUPPPPPIIIII cheers cheers
Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers :cheers:YOUPPPPPIIIII cheers cheers Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers YOUPPPPPIIIII cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers cheers YOUPPPPPIIIII cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers cheers YOUPPPPPIIIII cheers cheers Mais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers cheers cheers YOUPPPPPIIIII cheers cheers cheersMais que fait Dieu ? - Page 3 65235 cheers


4 - IL EST TRES SAGE .....ALLAH.....n'est-ce pas ? Twisted Evil Twisted Evil



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447




cheers Sleep king Mais que fait Dieu ? - Page 3 149461
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:55 pm

Ton dieu a toi il fait quoi ?
Mais que fait Dieu ? - Page 3 356933
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 1:58 pm

bad04 a écrit:
Ton dieu a toi il fait quoi ?
Mais que fait Dieu ? - Page 3 356933

Le dieu de qui?De SpiritDevil?Il se masturbe!
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 2:03 pm

C'est pour ca qu'il a du mal a l'entendre aaaaaaaahh maintenent je comprend
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 2:06 pm

bad04 a écrit:
C'est pour ca qu'il a du mal a l'entendre aaaaaaaahh maintenent je comprend

Son dieu est JOUISSEUR!
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 2:23 pm

les chrétiens disent notre dieu est un dieu d'amour.
DIEU dit:ne savent-ils pas que DIEU est dure en chatiment et que DIEU est celui qui pardonne.voila un DIEU équitable
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 4:44 pm

Cesar a écrit:
bad04 a écrit:
Ton dieu a toi il fait quoi ?
Mais que fait Dieu ? - Page 3 356933

Le dieu de qui?De SpiritDevil?Il se masturbe!

1 - OUAISSS...c'est toujours mieux que de violer des enfants comme ton porcphete MOMO et son bras droit allah-lune Mais que fait Dieu ? - Page 3 631461

2 - ps: un p'tit croissant avec ca ? cesar ? Razz Razz Razz Razz

3 - ALLEZ OUSTE....A LA MOSQUEE....il est ENCORE le temps de prier la lune est pleine...allah t'attend Mais que fait Dieu ? - Page 3 895784 et que ca saute....allah n'aime pas Mais que fait Dieu ? - Page 3 895784 se faire attendre



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447



Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 6:48 pm

t'inquiete on va te trouver un partenaire.
ni tu est marié.
ni tu a des enfant.
tu aime les homme.
et tu aime te faire maltraiter.
fait dix tour d'un stade de foot et dit toi que tu a raté ta vie.
amicalement Mais que fait Dieu ? - Page 3 777312
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:33 am

bad04 a écrit:
t'inquiete on va te trouver un partenaire.
ni tu est marié.
ni tu a des enfant.
tu aime les homme.
et tu aime te faire maltraiter.
fait dix tour d'un stade de foot et dit toi que tu a raté ta vie.
amicalement Mais que fait Dieu ? - Page 3 777312


1 - C'est ca que ca donne les ecoles islamiques

2 - Il vous faut tuer tous les infideles coute que coute

3 - On insulte par manque de vouloir accepter la realite islamique

4 - Moi je crois sincerement que lorsqu'un musulman insulte....

5 - C'est qu'il vient se s'appercevoir que nous avons raison et qu'il a tord

6 - Et ca le met en beau maudit parce qu'il s'est fait avoir par l'islam

7 - Car je ne peux pas croire que les musulmans soient depourvus d'intelligence

8 - Vous etes aussi intelligents que nous les athes , les agnostiques , les deistes

9 - Car DIEU a donne la meme intelligence a TOUS...

10 - La seule difference c'est l'instruction scolaire et maternelle....
le milieu de vie et les autres personnelles...

11 - Donc lorsque vous apprenez des choses qui vous ont ete caches et que votre logique vous dit que ca ne fonctionne plus

12 - Vous vous mettez en colere et voulez tout casser autour de vous et si nous sommes dans votre chemin..nous gouttons Mais que fait Dieu ? - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 2:55 am

Alors regarde tes propres propos fait de temps en temps une auto-critique car ce que tu est en train de dire c'est qu'il n'y a aucune logique dans l'islam c'est que tu voit avec l'oeil de la critique et tu ne prend pas la logique des texte
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 4:43 am

Cesar a écrit:

Son dieu est JOUISSEUR!
Tu confonds Dieu avec Mahomet qui lui était un vrai jouisseur
Justa après la razzia, après avoir tué le père, le frère et le mari de Rayhanna, il voulut jouir d'elle
Elle eu beau sangloter, il la viola quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 8:09 am

bad04 a écrit:
Alors regarde tes propres propos fait de temps en temps une auto-critique car ce que tu est en train de dire c'est qu'il n'y a aucune logique dans l'islam c'est que tu voit avec l'oeil de la critique et tu ne prend pas la logique des texte

1 - Il n'y a qu'une seule logique et non plusieurs

2 - D'apres ma definition a moi en tous les cas

3 - Si je critique l'islam c'est pour attirer l'attention des gens pour les faire utiliser de leur propre logique et de se dire que je suis aussi intelligent que n'importe quel exegete....ainsi tu vas avancer de par toi meme Mais que fait Dieu ? - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 8:28 am

daccord avec toi mais on ne peut se comparer a des théologiens ils ont le savoir et la connaissance du passé et des récit donc ils ont une vue globale alors que nous nous somme limité dans les deux cas donc nous avont qu'une vue qui n'est pas claire
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 12:43 pm

SPIRITANGEL a écrit:
bad04 a écrit:
t'inquiete on va te trouver un partenaire.
ni tu est marié.
ni tu a des enfant.
tu aime les homme.
et tu aime te faire maltraiter.
fait dix tour d'un stade de foot et dit toi que tu a raté ta vie.
amicalement Mais que fait Dieu ? - Page 3 777312


1 - C'est ca que ca donne les ecoles islamiques

2 - Il vous faut tuer tous les infideles coute que coute

3 - On insulte par manque de vouloir accepter la realite islamique

4 - Moi je crois sincerement que lorsqu'un musulman insulte....

5 - C'est qu'il vient se s'appercevoir que nous avons raison et qu'il a tord

6 - Et ca le met en beau maudit parce qu'il s'est fait avoir par l'islam

7 - Car je ne peux pas croire que les musulmans soient depourvus d'intelligence

8 - Vous etes aussi intelligents que nous les athes , les agnostiques , les deistes

9 - Car DIEU a donne la meme intelligence a TOUS...

10 - La seule difference c'est l'instruction scolaire et maternelle....
le milieu de vie et les autres personnelles...

11 - Donc lorsque vous apprenez des choses qui vous ont ete caches et que votre logique vous dit que ca ne fonctionne plus

12 - Vous vous mettez en colere et voulez tout casser autour de vous et si nous sommes dans votre chemin..nous gouttons Mais que fait Dieu ? - Page 3 307887


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447

Mais les infidèles se tuent tout seuls?Vous avez idée du nombre d'infidèles qui se suicident en Irak et en Afghanistan? Exclamation Question Sleep king Mais que fait Dieu ? - Page 3 149461
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedSam 27 Nov 2010, 3:15 pm

bad04 a écrit:
daccord avec toi mais on ne peut se comparer a des théologiens ils ont le savoir et la connaissance du passé et des récit donc ils ont une vue globale alors que nous nous somme limité dans les deux cas donc nous avont qu'une vue qui n'est pas claire

1 - Lorsqu'un theologien t'explique un point et que tu le comprends

2 - Tu deviens AUSSI intelligent que LUI...SUR CE POINT..

3 - DONC lorsque tu auras passe tous les points avec lui..tu seras aussi intelligent que lui

4 - DONC cela ne devrait pas te prendre plus que 4 ou 5 ans d'etudes ? Mais que fait Dieu ? - Page 3 307887

5 - De plus moi ..qui ne suis pas exegete...mais logique...je mets n'importe qui au defit de me trouver une theorie meilleure que la mienne et je l'echangerai illico...

6 - Comme je l'ai deja dis a plusieurs reprises

7 - Le but PREMIER n'est pas de gagner...mais d'avancer dans nos connaissances

8 - Et de quelle facon les scientifiques avances ? c'est en deduisant et en comparrant et en fesant des recherches.. mais les recherches se font dans une suite logique

9 - Prenons la chimie pour exemple...il y a des chimistes qui jouent [ facon de parler ] avec tous les elements connus de la planete..et d'apres eux.....en comparrant tous les elements connus a date..et en leur donnant un numero atomique a chacun des elements connus..ils se sont apprecus qu'il y a encore trois ou quatres elements qui sont ENCORE A DECOUVRIR...

10 - ILS savent leur numero atomique ..mais n'ont pas trouve ou decouvert ces element ENCORE...ET ILS LES CHERCHENT...

11 - C'est ca l'evolution et l'avancement technologique et scientifique....mon ami..

12 - DONC ..MEME chose pour les religions on decouvre des artefacts nouveaux a tous les ans dans differentes fouilles archeologiques...

13 - Parcontre si tu ne veux pas y croire comme un musulman m'a deja dit..." que les archeologues peuvent se tromper eux aussi.....

14 - J'appelle cela " couper les cheveux en quatres "

15 - A tous les ans nous en savons plus et nous sommes de plus en plus renseignes sur toutes sortes de sujets..dont la religion...

16 - Et avec tout ce qui s'est decouvert dans les dernieres cinquantes annees.. on y retrouve la raison de tellement d'atheisme....et d'apostasie......


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
bad04
..
..
bad04

Date d'inscription : 26/11/2010
Masculin
Messages : 105
Pays : le soleil
R E L I G I O N : ISLAM

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 1:38 am

oui mais a chaque venue d'un prophète on peut voir que les trois génération qui suivent son scincère puis la religion ce déteriore on peut le voir dans tout les religions.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 3:42 am

bad04 a écrit:
oui mais a chaque venue d'un prophète on peut voir que les trois génération qui suivent son scincère puis la religion ce déteriore on peut le voir dans tout les religions.

1 - Pour etre franc avec toi...puisque tu me semble sincere dans tes paroles

2 - Je vais te confier un secret......[et aux autres aussi ]

3 - C'est que pour ce qui est des textes dites prophetiques.....

4 - Je ne suis pas encore assure de leur divinite....

5 - Je dois admettre que plusieurs de leur textes [ ceux des prophetes ] ont une connotation spirituelle et sont pleins de sagesse....

6 - Ce sont les deux items que je recherche en DIEU......

7 - DONC.....ces textes m'attirent..les mots sont choisit et sont plein d'amour pour le prochain et parle de paix envers autrui et de paix interieur [ de l'ame ]

8 - C'est ce que j'aime lire ...soit des paroles qui nous enseignent et nous RECONFORTENT quand les temps sont durs Mais que fait Dieu ? - Page 3 307887

9 - Donc ces textes-la....me font penser que les gens qui les ont ecrites sont des saints et ont vecus des vies de saintetes..ou qu'ils ont reellement etes inspires par DIEU....

10 - Parcontre les textes de prophetes qui ne sont PAS SPIRITUEL et ne parlent PAS DE SAGESSE.....je les trouvent TRES SUSPECTS.......

11 - Car le DIEU dont je cherche ne parle pas negativement et ne parle pas d ' immoralite.... de mauvaises choses , de crimes de chatiments...d'enfer...

12 - Mais de tout le contraire le vrai DIEU parle du bon moral , des bonnes actions , de charite et d'amour pour son prochain......

13 - Un vrai DIEU...va nous enseigner POSITIVEMENT et non negativement....

14 - Mais ce n'est qu'un reve pour le moment Sad



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 11:20 am

SPIRITANGEL a écrit:
bad04 a écrit:
oui mais a chaque venue d'un prophète on peut voir que les trois génération qui suivent son scincère puis la religion ce déteriore on peut le voir dans tout les religions.

1 - Pour etre franc avec toi...puisque tu me semble sincere dans tes paroles

2 - Je vais te confier un secret......[et aux autres aussi ]

3 - C'est que pour ce qui est des textes dites prophetiques.....

4 - Je ne suis pas encore assure de leur divinite....

5 - Je dois admettre que plusieurs de leur textes [ ceux des prophetes ] ont une connotation spirituelle et sont pleins de sagesse....

6 - Ce sont les deux items que je recherche en DIEU......

7 - DONC.....ces textes m'attirent..les mots sont choisit et sont plein d'amour pour le prochain et parle de paix envers autrui et de paix interieur [ de l'ame ]

8 - C'est ce que j'aime lire ...soit des paroles qui nous enseignent et nous RECONFORTENT quand les temps sont durs Mais que fait Dieu ? - Page 3 307887

9 - Donc ces textes-la....me font penser que les gens qui les ont ecrites sont des saints et ont vecus des vies de saintetes..ou qu'ils ont reellement etes inspires par DIEU....

10 - Parcontre les textes de prophetes qui ne sont PAS SPIRITUEL et ne parlent PAS DE SAGESSE.....je les trouvent TRES SUSPECTS.......

11 - Car le DIEU dont je cherche ne parle pas negativement et ne parle pas d ' immoralite.... de mauvaises choses , de crimes de chatiments...d'enfer...

12 - Mais de tout le contraire le vrai DIEU parle du bon moral , des bonnes actions , de charite et d'amour pour son prochain......

13 - Un vrai DIEU...va nous enseigner POSITIVEMENT et non negativement....

14 - Mais ce n'est qu'un reve pour le moment Sad



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447

Personne ne vous empêche de "fabriquer" un dieu qui répond à vos passions!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_minipostedDim 28 Nov 2010, 1:54 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
bad04 a écrit:
oui mais a chaque venue d'un prophète on peut voir que les trois génération qui suivent son scincère puis la religion ce déteriore on peut le voir dans tout les religions.

1 - Pour etre franc avec toi...puisque tu me semble sincere dans tes paroles

2 - Je vais te confier un secret......[et aux autres aussi ]

3 - C'est que pour ce qui est des textes dites prophetiques.....

4 - Je ne suis pas encore assure de leur divinite....

5 - Je dois admettre que plusieurs de leur textes [ ceux des prophetes ] ont une connotation spirituelle et sont pleins de sagesse....

6 - Ce sont les deux items que je recherche en DIEU......

7 - DONC.....ces textes m'attirent..les mots sont choisit et sont plein d'amour pour le prochain et parle de paix envers autrui et de paix interieur [ de l'ame ]

8 - C'est ce que j'aime lire ...soit des paroles qui nous enseignent et nous RECONFORTENT quand les temps sont durs Mais que fait Dieu ? - Page 3 307887

9 - Donc ces textes-la....me font penser que les gens qui les ont ecrites sont des saints et ont vecus des vies de saintetes..ou qu'ils ont reellement etes inspires par DIEU....

10 - Parcontre les textes de prophetes qui ne sont PAS SPIRITUEL et ne parlent PAS DE SAGESSE.....je les trouvent TRES SUSPECTS.......

11 - Car le DIEU dont je cherche ne parle pas negativement et ne parle pas d ' immoralite.... de mauvaises choses , de crimes de chatiments...d'enfer...

12 - Mais de tout le contraire le vrai DIEU parle du bon moral , des bonnes actions , de charite et d'amour pour son prochain......

13 - Un vrai DIEU...va nous enseigner POSITIVEMENT et non negativement....

14 - Mais ce n'est qu'un reve pour le moment Sad



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447

Personne ne vous empêche de "fabriquer" un dieu qui répond à vos passions!

1 - ET QUELLES SONT MES PASSOINS ?



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Mais que fait Dieu ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais que fait Dieu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Dieu ?   Mais que fait Dieu ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que fait Dieu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye
» JESUS FILS DE MARIE (PAIX SUR LUI) N'EST PAS DIEU, MAIS UN ENVOYE DE DIEU
» Jésus n'est pas Dieu le père fait de chaire et jamais l'égal de Dieu
» Qui est Allah, "Al-ilah", "Le dieu", mais quel dieu ?
» Dieu des Dieux mais ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: AGNOSTIQUE :: Déistes, Théistes ...-