*** Forum Religions *** - - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - - |
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable... Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ". "Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous" |
|
| |
Auteur | Message |
---|
florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Mais que fait Dieu ? Dim 05 Sep 2010, 11:09 pm | |
| Que faisait Dieu avant la genèse ?
Et maintenant, il fait quoi ? |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Sam 11 Sep 2010, 7:44 am | |
| - florence_yvonne a écrit:
- Que faisait Dieu avant la genèse ?
Et maintenant, il fait quoi ? Salam Florence, Dieu a tout crée,et à établit une balance,un équilibre et une Justice,pour ce cycle de la vie.Ensuite,il nous attend,pour nous juger,sur la base de tout cela.Avons nous par nos comportements déréglé la balance?avons nous porté atteinte à l'équilibre de la la création?Nos comportements étaient-ils conforme aux enseignements de Dieu?Quand nous avons fauté,Lui avions nous supplié de nous pardonner? à la suite de tout cela,nous aurons nos bulletins de passage au cycle suivant de la vie,au redoublement ou à la rétrogradation. |
| | | florence_yvonne Membre d'honneur
Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCE R E L I G I O N : Déiste,
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Dim 12 Sep 2010, 1:04 am | |
| Et ça va durer longtemps ? |
| | | Cesar Membre Actif
Date d'inscription : 09/03/2010 Messages : 7309 Pays : Algerie R E L I G I O N : Islam
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Dim 12 Sep 2010, 4:27 am | |
- Et ça va durer longtemps ?
En tout cas pas pour Dieu.Vous savez,quand on est Éternel,80 ans,1000 ans ou 14 milliards d'années,cela ne compte pas. |
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Dim 12 Sep 2010, 4:54 am | |
| - Cesar a écrit:
- florence_yvonne a écrit:
En tout cas pas pour Dieu.Vous savez,quand on est Éternel,80 ans,1000 ans ou 14 milliards d'années,cela ne compte pas. Quel est le but de la vie ? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Dim 12 Sep 2010, 5:01 am | |
- Cesar a écrit:
En tout cas pas pour Dieu.Vous savez,quand on est Éternel,80 ans,1000 ans ou 14 milliards d'années,cela ne compte pas. Quel est le but de la vie ? Je crois que son but,est d'évoluer constamment pour pouvoir traverser avec succès,toutes les étapes qui mènent vers l'éternité. |
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Dim 12 Sep 2010, 5:11 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
En tout cas pas pour Dieu.Vous savez,quand on est Éternel,80 ans,1000 ans ou 14 milliards d'années,cela ne compte pas. Quel est le but de la vie ? Je crois que son but,est d'évoluer constamment pour pouvoir traverser avec succès,toutes les étapes qui mènent vers l'éternité. L'éternité c'est quand ? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Dim 12 Sep 2010, 5:14 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
En tout cas pas pour Dieu.Vous savez,quand on est Éternel,80 ans,1000 ans ou 14 milliards d'années,cela ne compte pas. Quel est le but de la vie ? Je crois que son but,est d'évoluer constamment pour pouvoir traverser avec succès,toutes les étapes qui mènent vers l'éternité. L'éternité c'est quand ? Je crois qu'on doit traverser 7 étapes pour l'atteindre.jusqu'au stade de l'humanité,on en a traversé 4 ou 5. |
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Lun 13 Sep 2010, 1:10 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Quel est le but de la vie ? Je crois que son but,est d'évoluer constamment pour pouvoir traverser avec succès,toutes les étapes qui mènent vers l'éternité. L'éternité c'est quand ? Je crois qu'on doit traverser 7 étapes pour l'atteindre.jusqu'au stade de l'humanité,on en a traversé 4 ou 5. Et une fois qu'on l'a atteint, il se passe quoi ? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Lun 13 Sep 2010, 4:16 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Je crois que son but,est d'évoluer constamment pour pouvoir traverser avec succès,toutes les étapes qui mènent vers l'éternité. L'éternité c'est quand ? Je crois qu'on doit traverser 7 étapes pour l'atteindre.jusqu'au stade de l'humanité,on en a traversé 4 ou 5. Et une fois qu'on l'a atteint, il se passe quoi ? Alors là,on atteint l'immortalité,et on vivra éternellement avec ceux qu'on aiment,(nos parents,nos enfants,nos proches,et nos amis...etc...etc)Si eux aussi avaient traversé avec succès les 7 étapes.Dans un monde infiniment meilleur. Vous savez,il faut faire confiance à Dieu!Imaginez,que le monde dans lequel nous vivons,n'est en fait qu'une punition.Avouez que cette punition est très belle!Alors que dire de la récompense? |
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Lun 13 Sep 2010, 6:01 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
L'éternité c'est quand ? Je crois qu'on doit traverser 7 étapes pour l'atteindre.jusqu'au stade de l'humanité,on en a traversé 4 ou 5. Et une fois qu'on l'a atteint, il se passe quoi ? Alors là,on atteint l'immortalité,et on vivra éternellement avec ceux qu'on aiment,(nos parents,nos enfants,nos proches,et nos amis...etc...etc)Si eux aussi avaient traversé avec succès les 7 étapes.Dans un monde infiniment meilleur.
Vous savez,il faut faire confiance à Dieu!Imaginez,que le monde dans lequel nous vivons,n'est en fait qu'une punition.Avouez que cette punition est très belle!Alors que dire de la récompense? Bon, ben moi je prend un raccourci |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Lun 13 Sep 2010, 6:54 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Je crois qu'on doit traverser 7 étapes pour l'atteindre.jusqu'au stade de l'humanité,on en a traversé 4 ou 5. Et une fois qu'on l'a atteint, il se passe quoi ? Alors là,on atteint l'immortalité,et on vivra éternellement avec ceux qu'on aiment,(nos parents,nos enfants,nos proches,et nos amis...etc...etc)Si eux aussi avaient traversé avec succès les 7 étapes.Dans un monde infiniment meilleur.
Vous savez,il faut faire confiance à Dieu!Imaginez,que le monde dans lequel nous vivons,n'est en fait qu'une punition.Avouez que cette punition est très belle!Alors que dire de la récompense? Bon, ben moi je prend un raccourci Et comment?J'aimerais bien le faire moi aussi. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Lun 13 Sep 2010, 8:20 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Et une fois qu'on l'a atteint, il se passe quoi ? Alors là,on atteint l'immortalité,et on vivra éternellement avec ceux qu'on aiment,(nos parents,nos enfants,nos proches,et nos amis...etc...etc)Si eux aussi avaient traversé avec succès les 7 étapes.Dans un monde infiniment meilleur.
Vous savez,il faut faire confiance à Dieu!Imaginez,que le monde dans lequel nous vivons,n'est en fait qu'une punition.Avouez que cette punition est très belle!Alors que dire de la récompense? Bon, ben moi je prend un raccourci Et comment?J'aimerais bien le faire moi aussi. Mais attention,il y a raccourci et raccourci,certains raccourcis,risquent de nous en éloigner.Vous savez,il y a 7 degrés ascendants et 7 autres descendants.C'est à dire,que si on commet l'irréparable,en irait droit vers le 1 er regret descendant.Et là,on aura,non pas 7 degrés à traverser,mais 14. |
| | | SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Lun 13 Sep 2010, 2:22 pm | |
| Mais attention,il y a raccourci et raccourci,certains raccourcis,risquent de nous en éloigner.Vous savez,il y a 7 degrés ascendants et 7 autres descendants.C'est à dire,que si on commet l'irréparable,en irait droit vers le 1 er regret descendant.Et là,on aura,non pas 7 degrés à traverser,mais 14. 1 - WOW.....elle est forte celle-la 2 - 7 + 1 + 14 ? 3 - Ce sont des nouvelles mathematiques ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 4 - Et puis moi qui pensais que l'on descendait un degre a la fois 5 - mais vous zoooom....on descend 7 degres a la fois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 6 - Encore un calcul miraculeux et coranique ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Mar 14 Sep 2010, 8:42 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- Mais attention,il y a raccourci et raccourci,certains raccourcis,risquent de nous en éloigner.Vous savez,il y a 7 degrés ascendants et 7 autres descendants.C'est à dire,que si on commet l'irréparable,en irait droit vers le 1 er regret descendant.Et là,on aura,non pas 7 degrés à traverser,mais 14.
1 - WOW.....elle est forte celle-la 2 - 7 + 1 + 14 ? 3 - Ce sont des nouvelles mathematiques ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 4 - Et puis moi qui pensais que l'on descendait un degre a la fois 5 - mais vous zoooom....on descend 7 degres a la fois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 6 - Encore un calcul miraculeux et coranique ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Père!vous me surprenez!Vous ne savez pas lire? 7 descendants +7 ascendants cela fait 14 non? Pour le 1,j'ai parlais de la plus basse échelle de descendants.Et de la 1ére échelle descendante,au 7 degré ascendant,cela fait combien?Allez lisez doucement:(1+1+1+1+1+1+1)=7.et (1+1+1+1+1+1+1)=7! donc (7+7)14.Quoi !il vous faut des buchettes pour comprendre?Allez..... 3 petites pastilles enrobées....Hop!Mais prenez les avec du lait ou de l'eau.Sinon,vous risquez de réintégrer la première année scolaire. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Mar 14 Sep 2010, 10:28 am | |
| - Cesar a écrit:
- SPIRITANGEL a écrit:
- Mais attention,il y a raccourci et raccourci,certains raccourcis,risquent de nous en éloigner.Vous savez,il y a 7 degrés ascendants et 7 autres descendants.C'est à dire,que si on commet l'irréparable,en irait droit vers le 1 er regret descendant.Et là,on aura,non pas 7 degrés à traverser,mais 14.
1 - WOW.....elle est forte celle-la 2 - 7 + 1 + 14 ? 3 - Ce sont des nouvelles mathematiques ca ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 4 - Et puis moi qui pensais que l'on descendait un degre a la fois 5 - mais vous zoooom....on descend 7 degres a la fois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 6 - Encore un calcul miraculeux et coranique ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Père!vous me surprenez!Vous ne savez pas lire? 7 descendants +7 ascendants cela fait 14 non? Pour le 1,je parlais de la plus basse échelle de descendants.Et de la 1ére échelle descendante,au 7 degré ascendant,cela fait combien?Allez lisez doucement:(1+1+1+1+1+1+1)=7.et (1+1+1+1+1+1+1)=7! donc (7+7)14.Quoi!il vous faut des buchettes pour comprendre? Allez.....3 petites pastilles enrobées....Hop!Mais prenez les avec du lait ou de l'eau.Sinon,vous risquez de réintégrer la première année scolaire. |
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Mer 15 Sep 2010, 5:44 am | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Et une fois qu'on l'a atteint, il se passe quoi ? Alors là,on atteint l'immortalité,et on vivra éternellement avec ceux qu'on aiment,(nos parents,nos enfants,nos proches,et nos amis...etc...etc)Si eux aussi avaient traversé avec succès les 7 étapes.Dans un monde infiniment meilleur.
Vous savez,il faut faire confiance à Dieu!Imaginez,que le monde dans lequel nous vivons,n'est en fait qu'une punition.Avouez que cette punition est très belle!Alors que dire de la récompense? Bon, ben moi je prend un raccourci Et comment?J'aimerais bien le faire moi aussi. J'ai mis au panier toutes les religions et je me concentre sur Dieu. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Mer 15 Sep 2010, 10:53 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Alors là,on atteint l'immortalité,et on vivra éternellement avec ceux qu'on aiment,(nos parents,nos enfants,nos proches,et nos amis...etc...etc)Si eux aussi avaient traversé avec succès les 7 étapes.Dans un monde infiniment meilleur.
Vous savez,il faut faire confiance à Dieu!Imaginez,que le monde dans lequel nous vivons,n'est en fait qu'une punition.Avouez que cette punition est très belle!Alors que dire de la récompense? Bon, ben moi je prend un raccourci Et comment?J'aimerais bien le faire moi aussi. J'ai mis au panier toutes les religions et je me concentre sur Dieu. Comment vous faites? |
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Mer 15 Sep 2010, 11:09 pm | |
| - Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Bon, ben moi je prend un raccourci Et comment?J'aimerais bien le faire moi aussi. J'ai mis au panier toutes les religions et je me concentre sur Dieu. Comment vous faites? J'ai rangé les religions au pays des contes de fées. |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Jeu 16 Sep 2010, 7:55 am | |
- Cesar a écrit:
- Cesar a écrit:
Et comment?J'aimerais bien le faire moi aussi. J'ai mis au panier toutes les religions et je me concentre sur Dieu. Comment vous faites? J'ai rangé les religions au pays des contes de fées. D'accord,mais,comment fera tu pour connaitre Dieu sans religions? |
| | | yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : france R E L I G I O N : agnostique
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Jeu 16 Sep 2010, 8:03 am | |
| Voltaire connaissait Dieu mais abominait toutes les religions Particulièrement les judaïsmes, les christianismes et les islams |
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA R E L I G I O N : CROYANT DI
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Jeu 16 Sep 2010, 8:40 am | |
| [ D'accord,mais,comment fera tu pour connaitre Dieu sans religions? ] 1 - TOUT COMME TOI........ 2 - PAR LA FOI........... 3 - SIMPLE......N'EST-CE PAS ? LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : Canada R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Jeu 16 Sep 2010, 9:36 am | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ D'accord,mais,comment fera tu pour connaitre Dieu sans religions? ]
1 - TOUT COMME TOI........
2 - PAR LA FOI...........
3 - SIMPLE......N'EST-CE PAS ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL alors spirit! come on tu peux me définir le verbe! les"go tu es capable excusez tous et chacun il vieillit comme toi,moi ...il faut savoir pardonnez les erreurs du passé tu, il,nous,vous ils aussi! cossé que tu en dis? ha bah moi je dis mais OUI! |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Jeu 16 Sep 2010, 12:04 pm | |
| - SPIRITANGEL a écrit:
- [ D'accord,mais,comment fera tu pour connaitre Dieu sans religions? ]
1 - TOUT COMME TOI........
2 - PAR LA FOI...........
3 - SIMPLE......N'EST-CE PAS ?
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ho!Mon père!Que je suis content de vous lire!!!Allez 3 pastilles que vous avalerez avec de l'eau "bénite"de robinet et au lit! |
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Jeu 16 Sep 2010, 2:19 pm | |
| [ Ho!Mon père!Que je suis content de vous lire!!!Allez 3 pastilles que vous avalerez avec de l'eau "bénite"de robinet et au lit! ] 1 - Oui...tu as raison l'eau benite est meilleur que le jus de ton prophete 2 - Dis donc....c'est pour quand une mosquee sur la lune ? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 3 - [ PS : un p'tit croissant avec ca ?] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Ven 17 Sep 2010, 5:46 am | |
- Que faisait Dieu avant la genèse ?
Et maintenant, il fait quoi ? Salut Florence, Dieu,n'est pas concerné par l'avant et l'après.Pour la simple raison,que c'est Lui qui les a crées. Il à crée le temps,donc ce dernier ne le touche pas. |
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Mar 21 Sep 2010, 1:06 am | |
| Si je ne reconnais pas, lui me reconnaitra, il m'a créée après tout |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Mar 21 Sep 2010, 5:23 am | |
- Si je ne reconnais pas, lui me reconnaitra, il m'a créée après tout
Mais Lui,t'a reconnue depuis plus de 20 milliards d'années,maintenant c'est à toi de renouveler le pacte pré création. |
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Mar 21 Sep 2010, 5:44 am | |
| - Cesar a écrit:
Mais Lui,t'a reconnue depuis plus de 20 milliards d'années,maintenant c'est à toi de renouveler le pacte pré création. D'où tu sort cela de ton livre sacré ? |
| | | Cesar Membre Actif
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? Mar 21 Sep 2010, 6:13 am | |
- Cesar a écrit:
Mais Lui,t'a reconnue depuis plus de 20 milliards d'années,maintenant c'est à toi de renouveler le pacte pré création. D'où tu sort cela de ton livre sacré ? Heu.....Oui Florence. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais que fait Dieu ? | |
| |
| | | |