Date d'inscription : 08/06/2008 Messages : 9561 Pays : FRANCER E L I G I O N : Déiste,
Sujet: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 22 Aoû 2010, 11:49 pm
Rappel du premier message :
Auteur
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 12 Déc 2010, 7:00 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 19 Déc 2010, 6:21 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Jeu 23 Déc 2010, 5:44 am
petite fleur *** B A N N I du Forum ***
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Jeu 23 Déc 2010, 7:56 am
je te surveille aujourd'hui et je te lâcherai pas jusqu,a ce que tu te calme le popotain..tannant de yacoub..tu es épouvantable.je te surveille moahhhh. je vais te modéré le modo! c'est de l'humour sa mon yacoub! tu demande au musulmans de ce modéré faut que toi to tu te modère pour ce faire! je veux bien prendre ta défence un ti peu mais met pas de l'huile sur le feu! sa va prendre le déluge pour vous calmé?
je vais te dire yacoub moi aussi a force de ce faire dire ton Dieu imaginaire,ton ami immaginaire ou ton Christou ou Christ est fif,ivrogne ect ..un momment donné stop!!! pas agréable.moi tu touches mon maître tu me touche officiel.j'ai de la peine quand j'entends des choses sur le Seigneur Jésus de basse cours..et je ne suis pas la seul.j'immagine que c'est un sentiment aussi semblable pour eux.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 24 Déc 2010, 4:22 am
[img][/img]
Date d'inscription : 26/12/2008 Messages : 5446 Pays : CanadaR E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 26 Déc 2010, 3:32 pm
arrête mon obcédé..ils ce soumettront a Dieu ils auront aucun autre choix..puis avec toi je lèverai aussi mon verre !! car tu as su te tenir debout.malgré tes singeries..un vrai jocker ...je t'aime fort fort.vieille branches lui to spirit ? faut bien le croire.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Lun 27 Déc 2010, 3:28 am
Je ne suis pas obsédé. C'est Mahomet qui était obsédé par deux choses le sexe le sang des infidèles.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 29 Déc 2010, 5:18 am
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Lun 10 Jan 2011, 12:32 pm
yacoub a écrit:
Je ne suis pas obsédé. C'est Mahomet qui était obsédé par deux choses le sexe le sang des infidèles.
regarde yacoub ils baisseront leurs armes...homme de peu de foi!
sa serait agréable de voir cela même.... là-bas là -bas!Iran-Irak! Israel Muslim! besame mucho.
Il sera le juge d'un grand nombre de peuples, L'arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre.
michée 4;3
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 11 Jan 2011, 2:49 am
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 11 Jan 2011, 4:47 am
je la connais celle-là tu la place souvent!!!...pas drole yacoub je sais..il faut résisté , armée vous de patience, vous en aurez besoin..et que la justice ce tienne debout devant ces mécréants.agrandissez les prisons sa presse!!! nous avons des bandits en liberté a méga-tonne! parole de scout!
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 11 Jan 2011, 9:13 am
un nouveau site d'islamisation
BenJoseph Co-Admin
Date d'inscription : 08/01/2009 Messages : 16084 Pays : Ile de FranceR E L I G I O N : Chrétienne
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 11 Jan 2011, 9:33 am
yacoub a écrit:
Heureusement que ça ne marche, ça évitera de lire des inepties sur "les miracles du Coran"
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 11 Jan 2011, 10:31 am
yacoub a écrit:
je suis pas inquiette tu vas nous tenir au courant.. il veille il dort pas notre yacoub internationnal. j'en voie de toute les couleurs de ce temps-la..nous avons politique corrompu,sinistrés climatiques,et corruption au manchette.ils font la une! a cette vitesse nous allons petter le plafond de la bêtise humaine.
SPIRITANGEL Co-Admin
Date d'inscription : 10/01/2010 Messages : 10765 Pays : MONTREAL QUEBEC CANADAR E L I G I O N : CROYANT DI
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 11 Jan 2011, 12:48 pm
BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
Heureusement que ça ne marche, ça évitera de lire des inepties sur "les miracles du Coran"
1 - Je n'irai pas le visiter.....
2 - J'ai tout ce qu'il me faut ici....
3 - On a de quoi manger a se tordre de rire
4 - On en bouffe tant qu'on veut
5 - On n'a pas a chercher l'erreur
6 - On nous l'apporte en mains propres
7 - On n'a meme plus besoin de prier
8 - Car ils prient pour sauver notre ame
9 - La vie facile quoi
10 - Et on s'amuse comme des petits fous :fourire:
11 - On prescrit des remedes a qui de droit
12 - HELAS.......sans grand succes
13 - MOI...je m'en vais feter mon premier anniversaire
14 - BYE 4 NOW.....C U LATER ALLIGATOR
IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL
féeclochette nouveau membre
Date d'inscription : 27/01/2011 Messages : 81 Pays : franceR E L I G I O N : aucune
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mar 01 Fév 2011, 2:08 am
:fourire: :fourire: :fourire:
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Sam 12 Mar 2011, 6:05 am
Silence, on massacre
Et j’ai vu qu’un des cavaliers avait ouvert un sceau, et j’ai entendu, comme si j’entendais le son du tonnerre, une des quatre bêtes qui me disait :"viens et regarde". Et j’ai vu sur un cheval blanc un cavalier qui tenait un arc. Une couronne venait de lui être accordée et il partit pour conquérir.
C’te boule est fatigante ! On tue tout ici : les bébés phoques et les indiens, les p’tits enfants, les vieux, les autres. Faut dire qu’on s’donne les moyens : on les laisse crever d’faim, des fois qu’ils disparaissent sans qu’on n’ait rien à faire. Mais ça marche pas bien ... Alors on les étripe on les écorche, tout vifs, foi d’animal ! Mais y’a un truc qui cloche : sont durs à cuire les miséreux d’la terre. !
Et quand il ouvrit le deuxième sceau, j’ai entendu la deuxième bête dire :"viens et regarde". Et un autre apparut sur un cheval rouge : il reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre pour que les êtres humains se déchirent entre eux. Et il reçut une épée.
On recommence, on persévère on s’y prend mal, faut croire parce qu’ils sont toujours là les bébés phoques au poil doudou les vieux, les autres, les p’tits enfants aux grands yeux fous. Et les indiens.
Messieurs les assassins faudrait revoir vot’ théorie qui veut qu’on soit des hommes. On s’y prend comme des pommes !
Et quand il ouvrit le troisième sceau, j’ai entendu la bête dire :"viens et regarde". Et j’ai vu un cavalier sur un cheval noir. Et il tenait entre ses mains une paire de balances. Et j’ai entendu une voix, qui provenait de la créature dire : une mesure de blé pour un penny, et trois mesures d’orge pour un penny. Et les huiles et le vin ne seront pas touchés.
Aujourd’hui c’est Darfour, Darfour de mes amours on bombardise, on néantise on va au fond de la bêtise. Hier c’est Ethiopie ou bien Somalie ? un d’ces pays où l’sang des mômes pourrit dans les flaques au soleil. On s’est ramassé. Quelle claque ! On est même allé jusqu’à balancer du riz par la lucarne de la télé pour faire durer... Rien n’a marché. Pour les tuer Qu’est qu’il faut faire ?
Et quand il a ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix de la quatrième créature dire :"viens et regarde". Et j’ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait la mort et l’enfer la suivait. Le pouvoir de tuer avec l’épée et par la famine toutes les créatures de la terre.
On est tous libres on peut se taire faire résonner le grand silence humanitaire. ... L’arme absolue????
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Lun 11 Avr 2011, 7:08 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 08 Juin 2011, 3:46 am
Xx-Mikado-xX nouveau membre
Date d'inscription : 03/04/2011 Messages : 49 Pays : Canada ; Québec R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 08 Juin 2011, 8:13 am
yacoub a écrit:
:lol!: j'adore xD
(Âmes sensibles,s'abstenir xD)
Spoiler:
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 08 Juin 2011, 1:40 pm
même les éléphants font leurs guerres...ils sont aussi écoeurer que nous que vous détruisez leurs habitats, alors ils ce sont dit......... tient on va détruire la leurs nous autres to.
space45 nouveau membre
Date d'inscription : 31/05/2011 Messages : 6 Pays : FranceR E L I G I O N : Agnostique
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Lun 13 Juin 2011, 7:32 am
Incroyable l’éléphant, faut vraiment pas être sur sa route ^^
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 15 Juil 2011, 4:00 am
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 15 Juil 2011, 9:11 am
tu es sur le chiffre du soir ou? tu fais là ici ce soir? pas dans tes habitudes.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Sam 16 Juil 2011, 4:01 am
Tiens, c'est pour toi Petite Fleur
C'est un Grand Savant de l'islam qui veut prouver que l'islam c'est bon pour les femmes du Canada
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 17 Juil 2011, 11:46 am
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 17 Juil 2011, 11:55 am
petite fleur a écrit:
La désolation de monsieur l'curé :fourire: je connais,on les eu aussi en France.
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Dim 17 Juil 2011, 12:26 pm
ILS DOIVENT CE FAIRE DIRE BIEN DES PÊCHER DANS LE CONFESS...HEIN? .. EN TK C'EST LÀ .......QUE,,,,,,,,,,, MADAME BIGRAS CE LIBÈRE
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 02 Nov 2011, 9:40 am
arnica Membre Actif II
Date d'inscription : 06/10/2008 Messages : 9573 Pays : region Rhône - Alpes R E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 02 Nov 2011, 9:45 am
ben là sur le coup c'est vrai qu'on est pas mort de rire !! mettre une bombe sait tout ce qu'ils savent faire .
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 02 Nov 2011, 10:16 am
Sont taquins à Charlie hebdo.
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Mer 21 Déc 2011, 8:35 am
yacoub MODERATION
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) Ven 06 Jan 2012, 6:39 am
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)