*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedDim 22 Aoû 2010, 11:49 pm

Rappel du premier message :

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Petanq10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Déc 2010, 7:00 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Ahmadi10mi


Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 5251296886_2ecf31c09f_z
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedDim 19 Déc 2010, 6:21 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Actualite_087

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 5:44 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 159-mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedJeu 23 Déc 2010, 7:56 am

je te surveille aujourd'hui et je te lâcherai pas jusqu,a ce que tu te calme le popotain..tannant de yacoub..tu es épouvantable.je te surveille moahhhh. Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 149461 je vais te modéré le modo! c'est de l'humour sa mon yacoub! tu demande au musulmans de ce modéré faut que toi to tu te modère pour ce faire! Wink je veux bien prendre ta défence un ti peu mais met pas de l'huile sur le feu! sa va prendre le déluge pour vous calmé?

je vais te dire yacoub moi aussi a force de ce faire dire ton Dieu imaginaire,ton ami immaginaire ou ton Christou ou Christ est fif,ivrogne ect ..un momment donné stop!!! pas agréable.moi tu touches mon maître tu me touche officiel.j'ai de la peine quand j'entends des choses sur le Seigneur Jésus de basse cours..et je ne suis pas la seul.j'immagine que c'est un sentiment aussi semblable pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedVen 24 Déc 2010, 4:22 am

[img]Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 56469497_p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedDim 26 Déc 2010, 3:32 pm

arrête mon obcédé..ils ce soumettront a Dieu ils auront aucun autre choix..puis avec toi je lèverai aussi mon verre !! car tu as su te tenir debout.malgré tes singeries..un vrai jocker Very Happy ...je t'aime fort fort.vieille branches lui to spirit ? faut bien le croire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedLun 27 Déc 2010, 3:28 am

Je ne suis pas obsédé.
C'est Mahomet qui était obsédé par deux choses
le sexe
le sang des infidèles.

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 159-mahomet
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMer 29 Déc 2010, 5:18 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 101217-musulman
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 12:32 pm

yacoub a écrit:
Je ne suis pas obsédé.
C'est Mahomet qui était obsédé par deux choses
le sexe
le sang des infidèles.

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 159-mahomet

regarde yacoub ils baisseront leurs armes...homme de peu de foi! Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 631461

http://www.lefigaro.fr/international/2011/01/10/01003-20110110ARTFIG00531-eta-annonce-un-cessez-le-feu-permanent.php

sa serait agréable de voir cela même.... là-bas là -bas!Iran-Irak! Israel Muslim! besame mucho. Wink

Il sera le juge d'un grand nombre de peuples, L'arbitre de nations puissantes, lointaines. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes; Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre.

michée 4;3
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011, 2:49 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 3e423b8b
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011, 4:47 am

je la connais celle-là tu la place souvent!!!...pas drole yacoub je sais..il faut résisté , armée vous de patience, vous en aurez besoin..et que la justice ce tienne debout devant ces mécréants.agrandissez les prisons sa presse!!! nous avons des bandits en liberté a méga-tonne! parole de scout! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011, 9:13 am

un nouveau site d'islamisation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011, 9:33 am

yacoub a écrit:
un nouveau site d'islamisation Shocked
Heureusement que ça ne marche, ça évitera de lire des inepties sur "les miracles du Coran"
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011, 10:31 am

yacoub a écrit:
un nouveau site d'islamisation Shocked

je suis pas inquiette tu vas nous tenir au courant.. Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 631461 il veille il dort pas notre yacoub internationnal. Very Happy j'en voie de toute les couleurs de ce temps-la..nous avons politique corrompu,sinistrés climatiques,et corruption au manchette.ils font la une! a cette vitesse nous allons petter le plafond de la bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMar 11 Jan 2011, 12:48 pm

BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
un nouveau site d'islamisation Shocked
Heureusement que ça ne marche, ça évitera de lire des inepties sur "les miracles du Coran"


1 - Je n'irai pas le visiter.....

2 - J'ai tout ce qu'il me faut ici....

3 - On a de quoi manger a se tordre de rire

4 - On en bouffe tant qu'on veut

5 - On n'a pas a chercher l'erreur

6 - On nous l'apporte en mains propres

7 - On n'a meme plus besoin de prier

8 - Car ils prient pour sauver notre ame

9 - La vie facile quoi Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 631461

10 - Et on s'amuse comme des petits fous :fourire:

11 - On prescrit des remedes a qui de droit Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 491308

12 - HELAS.......sans grand succes Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 503595

13 - MOI...je m'en vais feter mon premier anniversaire Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 38844

14 - BYE 4 NOW.....C U LATER ALLIGATOR Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 307887



IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette
nouveau membre
féeclochette

Date d'inscription : 27/01/2011
Féminin
Messages : 81
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMar 01 Fév 2011, 2:08 am

:fourire: :fourire: :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedSam 12 Mar 2011, 6:05 am

Silence, on massacre

Et j’ai vu qu’un des cavaliers avait ouvert un sceau, et j’ai entendu, comme si j’entendais le son du tonnerre, une des quatre bêtes qui me disait :"viens et regarde". Et j’ai vu sur un cheval blanc un cavalier qui tenait un arc. Une couronne venait de lui être accordée et il partit pour conquérir.

C’te boule est fatigante ! On tue tout ici : les bébés phoques et les indiens, les p’tits enfants, les vieux, les autres. Faut dire qu’on s’donne les moyens : on les laisse crever d’faim, des fois qu’ils disparaissent sans qu’on n’ait rien à faire. Mais ça marche pas bien ...
Alors on les étripe on les écorche,
tout vifs, foi d’animal !
Mais y’a un truc qui cloche :
sont durs à cuire
les miséreux d’la terre. !

Et quand il ouvrit le deuxième sceau, j’ai entendu la deuxième bête dire :"viens et regarde". Et un autre apparut sur un cheval rouge : il reçut le pouvoir d’enlever la paix de la terre pour que les êtres humains se déchirent entre eux. Et il reçut une épée.

On recommence, on persévère
on s’y prend mal, faut croire
parce qu’ils sont toujours là
les bébés phoques au poil doudou
les vieux, les autres, les p’tits enfants
aux grands yeux fous. Et les indiens.

Messieurs les assassins
faudrait revoir vot’ théorie
qui veut qu’on soit des hommes.
On s’y prend comme des pommes !

Et quand il ouvrit le troisième sceau, j’ai entendu la bête dire :"viens et regarde". Et j’ai vu un cavalier sur un cheval noir. Et il tenait entre ses mains une paire de balances. Et j’ai entendu une voix, qui provenait de la créature dire : une mesure de blé pour un penny, et trois mesures d’orge pour un penny. Et les huiles et le vin ne seront pas touchés.

Aujourd’hui c’est Darfour,
Darfour de mes amours
on bombardise, on néantise
on va au fond de la bêtise.
Hier c’est Ethiopie
ou bien Somalie ?
un d’ces pays
où l’sang des mômes
pourrit dans les flaques
au soleil.
On s’est ramassé.
Quelle claque !
On est même allé
jusqu’à balancer du riz
par la lucarne de la télé
pour faire durer...
Rien n’a marché.
Pour les tuer
Qu’est qu’il faut faire ?

Et quand il a ouvert le quatrième sceau, j’entendis la voix de la quatrième créature dire :"viens et regarde". Et j’ai regardé, et sur un cheval pâle se dressait la mort et l’enfer la suivait. Le pouvoir de tuer avec l’épée et par la famine toutes les créatures de la terre.

On est tous libres on peut se taire
faire résonner le grand silence
humanitaire.
... L’arme absolue????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Avr 2011, 7:08 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Ri7UMPS-l%C3%A8che-Ramad1
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 3:46 am

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Xx-Mikado-xX
nouveau membre
Xx-Mikado-xX

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 49
Pays : Canada ; Québec
R E L I G I O N : Convertie au Vocaloidïsme depuis un moment <3

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 8:13 am

yacoub a écrit:
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Halalgaranti

:lol!: j'adore xD

(Âmes sensibles,s'abstenir xD)
Spoiler:

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Lol10

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Lol_210
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMer 08 Juin 2011, 1:40 pm

même les éléphants font leurs guerres...ils sont aussi écoeurer que nous que vous détruisez leurs habitats, alors ils ce sont dit......... tient on va détruire la leurs nous autres to.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
space45
nouveau membre


Date d'inscription : 31/05/2011
Masculin
Messages : 6
Pays : France
R E L I G I O N : Agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedLun 13 Juin 2011, 7:32 am

Incroyable l’éléphant, faut vraiment pas être sur sa route ^^
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 4:00 am



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedVen 15 Juil 2011, 9:11 am

tu es sur le chiffre du soir ou? tu fais là ici ce soir? pas dans tes habitudes.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Juil 2011, 4:01 am

Tiens, c'est pour toi Petite Fleur

C'est un Grand Savant de l'islam qui veut prouver que l'islam c'est bon pour les femmes
du Canada



Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:46 am



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 11:55 am

petite fleur a écrit:


La désolation de monsieur l'curé :fourire: je connais,on les eu aussi en France.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Juil 2011, 12:26 pm

ILS DOIVENT CE FAIRE DIRE BIEN DES PÊCHER DANS LE CONFESS...HEIN? .. bounce EN TK C'EST LÀ .......QUE,,,,,,,,,,, MADAME BIGRAS CE LIBÈRE Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:40 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Charliehebdomoyen
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 9:45 am

ben là sur le coup c'est vrai qu'on est pas mort de rire !!
mettre une bombe sait tout ce qu'ils savent faire .
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMer 02 Nov 2011, 10:16 am

Sont taquins à Charlie hebdo.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedMer 21 Déc 2011, 8:35 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Y1pYq1E_08v8jH0l6Aw_fhK6z6rO5iT41GsAE_UEeoxLMLBb1oRqRvx2CBvytB0xGhGIYZWdxDfNqE

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Islampourlesnuls

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Archedenoe3

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Cochonanimmt5-1ef486b
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_minipostedVen 06 Jan 2012, 6:39 am

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Dilemaid

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Relpeacem

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Sarkozy-islam

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 El-hadj-sarko2
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?
» religion
» Une question s'il vous plait !
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Bistrot-