| | Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? | |
|
|
| Dans quel sens vous la voyez tourner ? | | Sens des aiguilles d'une montre ? | | 50% | [ 4 ] | | Sens inverse des aiguilles ? | | 0% | [ 0 ] | | En alternance dans les deux sens, mais surtout dans le sens des aiguilles ? | | 50% | [ 4 ] | | En alternance dans les deux sens , mais surtout dans le sens inverse des aiguilles ? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 8 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gilmig Membre Actif II

Nombre de messages: 2495 Age: 63 Pays: France R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 4:08 pm | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](Pas de "truc": à deux devant l'image vous constaterez que vous ne la voyez pas tourner dans le même sens). Nos croyances sont-elles liées à notre perception ? |
|
 | |
gilmig Membre Actif II

Nombre de messages: 2495 Age: 63 Pays: France R E L I G I O N (précise): LA VÉRITÉ Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 5:56 pm | |
| |
|
 | |
karail38 Membre Actif II

Nombre de messages: 2274 Age: 42 Pays: France R E L I G I O N (précise): Heureux celui qui n'a pas vu et qui a cru Date d'inscription: 19/12/2010
 | Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 6:11 pm | |
| | gilmig a écrit: |
Nos croyances sont-elles liées à notre perception ? |
Pour ma part, à la perception ou à l'interprétation des évangiles !
. |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 6:30 pm | |
| J'ai voté le premier choix. |
|
 | |
gilmig Membre Actif II

| Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 7:24 pm | |
| | Man a écrit: | | J'ai voté le premier choix. |
Intéressant. |
|
 | |
gilmig Membre Actif II

| Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 7:27 pm | |
| | karail38 a écrit: | | gilmig a écrit: |
Nos croyances sont-elles liées à notre perception ? |
Pour ma part, à la perception ou à l'interprétation des évangiles !
. |
Ici il est question de la perception de cette image ET de ce qu'il en résulte de notre façon de percevoir: "cerveau gauche" ou "cerveau droit" . Que dites-vous donc ? |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 7:37 pm | |
| pour moi c'était le troisième choix, Mick. |
|
 | |
Lazare Catholique

Nombre de messages: 264 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien Non Apostat Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 7:59 pm | |
| Moi c'est sens des aiguilles d'une montre
|
|
 | |
Lazare Catholique

Nombre de messages: 264 Pays: France R E L I G I O N (précise): Chrétien Non Apostat Date d'inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 8:07 pm | |
| Mais en me concentrant, je l'ai vu tourner dans l'autre sens |
|
 | |
arnica Co-Admin

Nombre de messages: 7703 Pays: region Rhone - Alpes R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 06/10/2008
 | Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 8:18 pm | |
| moi aussi je la voie dans les deux sens ! La couleur rouge est destiné exclusivement à la modération.
Romains 8 : 38 Car j'ai l'assurance que ni la mort ni la vie, ni les anges ni les dominations, ni les choses présentes ni les choses à venir, ni les puissances, ni la hauteur, ni la profondeur, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l'amour de Dieu manifesté en Jésus Christ notre Seigneur. |
|
 | |
gilmig Membre Actif II

| Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 8:37 pm | |
| Est-ce que l'un d'entre vous, arrive à ressentir ce qui change, en lui, quand la perception s'inverse ? |
|
 | |
mick lapt Membre Actif

Nombre de messages: 1018 Age: 66 Pays: canada R E L I G I O N (précise): chrétienne Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 8:54 pm | |
| |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

Nombre de messages: 5954 Pays: Ahla balad R E L I G I O N (précise): Christianisme Date d'inscription: 30/10/2010
 | Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 9:23 pm | |
| C'est vraiment impressionant car en vérité un coup on le voit dans un sens un coup dans l'autre |
|
 | |
Man *** MODERATION ***

| Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Jeu 09 Juin 2011, 9:32 pm | |
| Je pense qu'il y a une arnaque elle change toute seul j'ai bien observé. |
|
 | |
Lazare Catholique

| Sujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? Ven 10 Juin 2011, 3:37 pm | |
| | Man a écrit: | | Je pense qu'il y a une arnaque elle change toute seul j'ai bien observé. |
je croie pas, je l'ai regardé longtemps sans que ça change |
|
 | |
| | Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ? | |
|