*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 22 Aoû 2010, 11:49 pm

Rappel du premier message :

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Petanq10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/

AuteurMessage
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 245

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:26 pm

HOSANNA a écrit:
Tes caricatures sont agnostiques?
Amuse toi bien!

elle sont bien plus agnostiques qu'on ne le pense
contrairement aux agnostiques de culture chrétienne qui sont relativement anti musulmans à fond au lieu d'être relativement philosophiques à fond justement (donc un recule bien plus neutre)

il me semble par expérience que les agnostiques de culture musulmane sont bien plus promptes à critiquer tout le monde et avoir du recule plutôt que ceux de culture chrétienne.
qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Enutrof le Dim 17 Juin 2012, 12:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:27 pm

Je sais pas,moi je suis chrétien de culture pense ce que tu veux tant que que tu n'emm... personne avec.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Messages : 245

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:30 pm

HOSANNA a écrit:
Je sais pas,moi je suis chrétien de culture pense ce que tu veux tant que que tu n'emm... personne avec.
j'emm... qui ?
un agnostique post des caricatures sur les musulmans, ben un autre agnostique poste des caricatures sur le christianisme
c'est cela qu'il faut voir.
à moins que seules les caricatures sur l'Islam ne sont autorisées
si tu n'aimes pas les agnostiques je peux tout simplement le faire dans la rubrique dédiée à cela

suis je logique ou pas ?


Dernière édition par Enutrof le Dim 17 Juin 2012, 12:37 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:32 pm

Je te parlais de ma culture,ce qu'elle était,pense ce que tu veux,je t'ai dit ce que j'en pensais,ce topic est là pour ca,fais toi plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:33 pm

HOSANNA a écrit:
Je te parlais de ma culture,ce qu'elle était,pense ce que tu veux,je t'ai dit ce que j'en pensais,ce topic est là pour ca,fais toi plaisir.

Merci mon bon ami Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:37 pm

Effectivement j'ai pu mal me faire comprendre pour ce qui était de ma culture,tu l'aura compris,c'était de moi qu'il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:42 pm

J'en ai aussi quelques unes.

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 31---Gotlib-Gods-Club-2
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:43 pm

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Images?q=tbn:ANd9GcSTIQ9kIiALE_YsbGPUpxiifCBhCuvYI7Czwu73Xm4PDfQk4_9QYQ
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:44 pm

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 20111219
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:48 pm

HOSANNA a écrit:
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 20111219

amusant Smile
mais je n'ai pas compris cette image cher HOSANNA ?


Dernière édition par Enutrof le Dim 17 Juin 2012, 12:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:49 pm

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Caricature_dieu
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:50 pm

Enutrof a écrit:
HOSANNA a écrit:
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 20111219

amusant Smile
mais je n'ai pas compris cette image cher HOSANNA ?
Les salafistes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:51 pm

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 2010_01_02_caricature_mahomet
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:52 pm

HOSANNA a écrit:
Enutrof a écrit:
HOSANNA a écrit:
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 20111219

amusant Smile
mais je n'ai pas compris cette image cher HOSANNA ?
Les salafistes.
les salafistes sont aussi en France
et pourquoi les algériens ?
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:54 pm

HOSANNA a écrit:
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 2010_01_02_caricature_mahomet

cher HOSANNA je constate que les carticatures sont exclusivement sur l'islam.
Des caricatures que les athées ? la laïcité ? soyons fou, les juifs mêmes ? Smile
qui est le pire pour le christianisme ?
l'Islam ?
ou bien
la laïcité ?
(question d'ailleurs à poser dans une rubrique philosophique)


Dernière édition par Enutrof le Dim 17 Juin 2012, 1:01 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:56 pm

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 10020171
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 12:58 pm

Enutrof a écrit:
HOSANNA a écrit:
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 2010_01_02_caricature_mahomet

cher HOSANNA
qui est le pire pour le christianisme ?
l'Islam ?
ou bien
la laïcité ?
(question d'ailleurs à poser dans une rubrique philosophique)
Les 2 se passent du Christ,mais l'Islamiste radical attaque le christianisme physiquement et les modérés la Parole,pas la laicité.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 1:06 pm

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Cd2ce619 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 1:06 pm

HOSANNA a écrit:
Enutrof a écrit:
HOSANNA a écrit:
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 2010_01_02_caricature_mahomet

cher HOSANNA
qui est le pire pour le christianisme ?
l'Islam ?
ou bien
la laïcité ?
(question d'ailleurs à poser dans une rubrique philosophique)
Les 2 ce passe du Christ,mais l'Islamiste radical attaque le christianisme physiquement et les modérés la Parole,pas la laicité.

et bien moi je pense qu'il y a plus de chrétiens qui s'attachent au christ en terre musulmane que de chrétien qui s'attachent au christ en terre laïque
ceci est prouvé par les Eglises qui sont pleines en terre musulmanes face aux Eglises qui se vident peu à peu en terre laïque.

je pense également que le christianisme ne peut rien contre la laïcité et cette laïcité recule face à l'Islam
donc l'islam permet dans une société laïque de réintroduire la notion d'abrahamisme ce qui arrange fortement l'Eglise.

je me trompe dans mon développement ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 1:17 pm

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Religion_Ecole
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 1:19 pm

Enutrof a écrit:
HOSANNA a écrit:
Enutrof a écrit:


cher HOSANNA
qui est le pire pour le christianisme ?
l'Islam ?
ou bien
la laïcité ?
(question d'ailleurs à poser dans une rubrique philosophique)
Les 2 ce passe du Christ,mais l'Islamiste radical attaque le christianisme physiquement et les modérés la Parole,pas la laicité.

et bien moi je pense qu'il y a plus de chrétiens qui s'attachent au christ en terre musulmane que de chrétien qui s'attachent au christ en terre laïque
ceci est prouvé par les Eglises qui sont pleines en terre musulmanes face aux Eglises qui se vident peu à peu en terre laïque.

je pense également que le christianisme ne peut rien contre la laïcité et cette laïcité recule face à l'Islam
donc l'islam permet dans une société laïque de réintroduire la notion d'abrahamisme ce qui arrange fortement l'Eglise.

je me trompe dans mon développement ?
Houlaaa,tout ce que je peux dire,c'est que la survie rapproche de DIEU
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 1:22 pm

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 H-20-2628180-1320231909 :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Enutrof
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 03/02/2012
Masculin
Messages : 245
Pays : France
R E L I G I O N : Déiste

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 1:30 pm

HOSANNA a écrit:
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Religion_Ecole

Razz
j'aime beaucoup :p
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 307887

Bonne nuitée à toi
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 26534
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedDim 17 Juin 2012, 1:43 pm

Bonne nuit à toi.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 3:54 am

Enutrof a écrit:

si tu es agnostique tu dois surement être capable aussi de critiquer la société chrétienne comme celle laïque non ?
Que penses-tu de la société chrétienne donc ?
Et que penses-tu de celle laïque ?
Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 106819
Very Happy
La laïcité c'est la solution aux problèmes que posent partout les religions
Si l'Algérie avait choisi en 1962 un système laïque et démocratique, ce que Hervé Bourges aé conseilé à Ben Bella, elle n'aurait pas eu
300 000 morts..
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012, 7:53 am

yacoub a écrit:
Enutrof a écrit:

si tu es agnostique tu dois surement être capable aussi de critiquer la société chrétienne comme celle laïque non ?
Que penses-tu de la société chrétienne donc ?
Et que penses-tu de celle laïque ?
:boulot:
:D
La laïcité c'est la solution aux problèmes que posent partout les religions
Si l'Algérie avait choisi en 1962 un système laïque et démocratique, ce que Hervé Bourges aé conseilé à Ben Bella, elle n'aurait pas eu
300 000 morts..

NON BIEN AU CONTRAIRE , IL Y EN AURAIT EU PLUS ...SI LE PAYS ETAIT LAIQUE , CAR LES ISLAMISTES EXISTAIENT BIEN AVANT L'INDEPENDANCE ET ILS ONT TOUJOURS SOUHAITER UN ETAT ISLAMIQUE....CE QUI S'EST PASSé ALLAIT SE PASSER ET ETAIT PREPARé DEPUIS BELLE LURETTE
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 7:48 am

La Tunisie est plus arabisée que l'Algérie et grâce à Bourguiba elle a été rendue plus laïque

L'élite intellectuelle de ce pays est mahometophobe.

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 407860_229027773843114_2043718164_n

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Tun333-19ace
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 9:04 am

TU SAIS A LA DIFFERENCE DE TOI JE SUIS PLUS POLIE ET JE RESPECTE LES AUTRES MEME S'ILS SONT DIFFERENTS DE MOI .... ET LA CHOSE LA PLUS SURE C'EST "RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER"
TU SAIS J'AI DES CARICATURES TRES INSULTANTES , MAIS JAMAIS JE NE LES PUBLIERAIS MEME POUR RIRE , CAR MON EDUCATION M'A APPRIS A AVOIR DES LIMITES... J'AI UNE AMIE JUIVE QUE J'AIME BEAUCOUP ET CROIS MOI NOUS NE NOUS SOMMES JAMAIS MANQUé DE RESPECT...C'EST UNE CHIC FILLE ET JE FERAIS MON POSSIBLE POUR SAUVEGARDé NOTRE AMITIé
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 9:07 am

Il ne faut pas crier.

Moi je ne suis pas poli
Moi je ne suis pas joli
Mais je n'ai égorgé personne.

Alors que tes coreligionnaires ont fait de la terre un abattoir.

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 581666


Dernière édition par yacoub le Mar 19 Juin 2012, 9:09 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 9:09 am

JE M'ADRESSE A TOI NICODEME AVEC TOUT MON RESPECT CE MESSAGE EN HAUT DU SITE EST EN CONTROVERSE DE CE QUI EST PUBLIE COMME L'IMAGE SE YACOUB


BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 9:13 am

Tu manques d'humour

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 AuNomdAllah

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Morbart-Eros-vs-Thanatos-Allahu-Akbar-St-Valentin-islam-SIL

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Niallahnimaitre

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Ri7-2-poids-2-mesures


Dernière édition par yacoub le Mar 19 Juin 2012, 9:16 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 9:15 am

COMME TES AIEUX QUI ONT PASSES DES MILLIERS DE PERSONNES AU FIL DE L'EPEE AU NOM DE JE NE SAIS QUOI
COMME LES BOMBES ATOMIQUES PAR EXEMPLES DONT LES EFFETS NEFASTES EXISTENT JUSQU'A MAINTENANT , COMME LE VIETNAM ET CE QUI SE PASSE EN PALESTINE ET J'EN PASSE CAR LE RECIT DES TUERIES EST TRES LONG, AU FAIT A-Tu VU L'ETAT DU CORPS DE "SHARON"
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_minipostedMar 19 Juin 2012, 9:19 am

TU APPELLE CELA UN HUMOUR ...? DANS LA PLAISANTERIE IL Y A UNE MOITIE DE VERITE , JE TROUVE VRAIMENT DOMMAGE QU'UN SITE QUI INDIQUE UN TITRE ALORS QUE CE QUI S'Y PASSE EST AUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)   Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir) - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Humour noir (ne regardez pas si vous n'aves pas le sens de l'humour noir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bible et Coran
» Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?
» religion
» Une question s'il vous plait !
» musulman je vous montre que vous ne servez pas le Dieu qui vous a créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Bistrot-