*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 secte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedJeu 03 Juin 2010, 3:51 am

Rappel du premier message :

Quels sont les critères et qui décide que telle ou telle religion est considérai comme secte ou non??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 7:55 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:



Pour une personne ordinaire et sans aucun message; elle pourra juste en pensant à soi même s'assurer qu'elle créée par un ou plusieurs Dieux.

Mais elle ne saura pas ce que Dieu lui demande.


Ce sont les messages qui nous montre qu'il y a un Dieu Unique pour cet Univers.

Dieu ne demande rien.

Mais s'il y a toutes ces religions qui dit le contraire.

Croyez vous que Dieu a fait ces religions juste pour s'amuser!!

Ce sont les hommes qui ont fait les religions

Pas avec des miracles de création.

http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.


Date d'inscription : 19/04/2010
Messages : 1867

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 9:13 am

Mais on dit un miracle de création pour le distinguer de ce que peuvent faire les démons cad la magie.(comme le serpent de Moïse)

Si personne depuis le début de l'histoire jusqu'à aujourd'hui n'a pu imiter une sourate de seulement 3 versets.

C'est que personne (hommes et démons) ne peuvent le faire.

S17
[88]¤ Dis: "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres". ¤
Revenir en haut Aller en bas
perceneige
.
.


Date d'inscription : 01/03/2010
Messages : 1217

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 8:52 pm

bonjour mon ami boubou , j'avais lu sur ce forum qu'il y a eu malheureusement des faux Coran !! donc de fausses sourates non! enfin je ne sais pas ?? je sais par contre que les premieres écrits ont été brulés et qu'un calif a refait d'autres .
mais tes sourates de trois versets que veux tu dire exatement cher boubou.? beaucoup de musulmans disent que c'est des poêmes sait celà que veux tu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 10:17 pm

perceneige a écrit:
bonjour mon ami boubou , j'avais lu sur ce forum qu'il y a eu malheureusement des faux Coran !! donc de fausses sourates non! enfin je ne sais pas ?? je sais par contre que les premieres écrits ont été brulés et qu'un calif a refait d'autres .
mais tes sourates de trois versets que veux tu dire exatement cher boubou.? beaucoup de musulmans disent que c'est des poêmes sait celà que veux tu dire?

Bonjour PéPèe;

Aujourd'hui, des enfants de 6 ans l'apprends par cœur et plusieurs avant la mort du prophète l'ont appris par cœur.

Donc il est impossible à une seule personne d'inventer ou de modifier le Coran car il y a plusieurs qui l'ont déjà appris.

Le Calife n'a fait que rassembler les personnes qui ont appris le Coran et vérifie leurs concordance.

Le Coran est ainsi écrit en un seul morceau pour la première fois dans l'histoire.

Le calife brula les bout de papiers qui comportent parfois d'erreurs dans quelques copies.



Le Coran est apparu dans le temps des poètes arabes, mais Mohamed est connu par tout son tribu comme étant un illettré qui ne connait pas la poésie.

Voila ce que dit le Coran:

S10
[38]¤ Ou bien ils disent: "Il (Muhammad) l'a inventé?" Dis: "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques".


C'est un défi lancer donc à tout les poètes pour imiter seulement une sourate du Coran.

Personne n'a pu l'imiter malgré plusieurs tentatives.

Moi même j'ai essayer par curiosité d'imiter une sourate mais j'étais trop loin.

Donc si l'imitation est impossible jusqu'à aujourd'hui que dit-t-on de la création du Coran?

Voila qu'il y a aujourd'hui des millions de non musulmans arabes qui ne peuvent pas imiter une sourate de 3 versets.

Il n'ont qu'à mixer une sagesse avec la poésie et comparer ce mixage avec le Coran; c'est trop simple apparemment.

Mais c'est sans succès jusqu'à aujourd'hui!!

On ne peut pas imiter tout simplement le créateur des mots.

C'est comme en connaissant tous les ingrédients et leur utilité qu'on pourra la faire la meilleur recette.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 10:30 pm

Écouter un peu le Coran, peut être ça pourra vous aider;

http://www.saint-coran.net/coran,Fares-Abbad.html
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 11:05 pm

Boubchir005 a écrit:


Voila ce que dit le Coran:

S10
[38]¤ Ou bien ils disent: "Il (Muhammad) l'a inventé?" Dis: "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques".


C'est un défi lancer donc à tout les poètes pour imiter seulement une sourate du Coran.

Personne n'a pu l'imiter malgré plusieurs tentatives.

Moi même j'ai essayer par curiosité d'imiter une sourate mais j'étais trop loin.

Donc si l'imitation est impossible jusqu'à aujourd'hui que dit-t-on de la création du Coran?

Voila qu'il y a aujourd'hui des millions de non musulmans arabes qui ne peuvent pas imiter une sourate de 3 versets.

Il n'ont qu'à mixer une sagesse avec la poésie et comparer ce mixage avec le Coran; c'est trop simple apparemment.

Mais c'est sans succès jusqu'à aujourd'hui!!

On ne peut pas imiter tout simplement le créateur des mots.

C'est comme en connaissant tous les ingrédients et leur utilité qu'on pourra la faire la meilleur recette.


mais que peut on vraiment imiter?
chaque poète est inimitable...

du donnes le monopole de l'inimitable à quelque chose?
rien ne peut être réellement imiter....
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 11:19 pm

Daoudien a écrit:
Boubchir005 a écrit:


Voila ce que dit le Coran:

S10
[38]¤ Ou bien ils disent: "Il (Muhammad) l'a inventé?" Dis: "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques".


C'est un défi lancer donc à tout les poètes pour imiter seulement une sourate du Coran.

Personne n'a pu l'imiter malgré plusieurs tentatives.

Moi même j'ai essayer par curiosité d'imiter une sourate mais j'étais trop loin.

Donc si l'imitation est impossible jusqu'à aujourd'hui que dit-t-on de la création du Coran?

Voila qu'il y a aujourd'hui des millions de non musulmans arabes qui ne peuvent pas imiter une sourate de 3 versets.

Il n'ont qu'à mixer une sagesse avec la poésie et comparer ce mixage avec le Coran; c'est trop simple apparemment.

Mais c'est sans succès jusqu'à aujourd'hui!!

On ne peut pas imiter tout simplement le créateur des mots.

C'est comme en connaissant tous les ingrédients et leur utilité qu'on pourra la faire la meilleur recette.


mais que peut on vraiment imiter?
chaque poète est inimitable...

du donnes le monopole de l'inimitable à quelque chose?
rien ne peut être réellement imiter....


Oui, mais pourquoi personne n'a pu faire mieux par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Juin 2010, 11:58 pm

HUMMM....

A CE QUE JE VOIS BOUBOU....

1 - TU N'AS PAS ENCORE LU...." ABROGATIONS DANS LE CORAN "

------------------------------
[Bonjour PéPèe;
Aujourd'hui, des enfants de 6 ans l'apprends par cœur et plusieurs avant la mort du prophète l'ont appris par cœur.]

[Donc il est impossible à une seule personne d'inventer ou de modifier le Coran car il y a plusieurs qui l'ont déjà appris.]

[Le Calife n'a fait que rassembler les personnes qui ont appris le Coran et vérifie leurs concordance.]

[Le Coran est ainsi écrit en un seul morceau pour la première fois dans l'histoire.]

Le calife brula les bout de papiers qui comportent parfois d'erreurs dans quelques copies.



Le Coran est apparu dans le temps des poètes arabes, mais Mohamed est connu par tout son tribu comme étant un illettré qui ne connait pas la poésie.

Voila ce que dit le Coran:

S10
[38]¤ Ou bien ils disent: "Il (Muhammad) l'a inventé?" Dis: "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques".

C'est un défi lancer donc à tout les poètes pour imiter seulement une sourate du Coran.

Personne n'a pu l'imiter malgré plusieurs tentatives.

Moi même j'ai essayer par curiosité d'imiter une sourate mais j'étais trop loin.

Donc si l'imitation est impossible jusqu'à aujourd'hui que dit-t-on de la création du Coran?

Voila qu'il y a aujourd'hui des millions de non musulmans arabes qui ne peuvent pas imiter une sourate de 3 versets.

Il n'ont qu'à mixer une sagesse avec la poésie et comparer ce mixage avec le Coran; c'est trop simple apparemment.

Mais c'est sans succès jusqu'à aujourd'hui!!

On ne peut pas imiter tout simplement le créateur des mots.

C'est comme en connaissant tous les ingrédients et leur utilité qu'on pourra la faire la meilleur recette.]


--------------------------------------
2 - TU DEVRAIS T'INSTRUIRE EN LISANT AVEC UN ESPRIT IMPARTIAL ET LOGIQUE AVANT DE DIRE DE TELLES CHOSES

3 - Parcontre je sais pertinnemment que tu ne peux pas le lire impartialement
4 - Parce que pour un musulman cela est mentalement IMPOSSIBLE
5 - Alors on revient toujours au meme point de depart
6 - On neglige VOLONTAIREMENT ce que l'on VEUT negliger
7 - Pour ne pas DERANGER notre petit train-train-va-pas-loin-
8 - Il y a des gens qui aiment mieux continuer a se bercer sur une berceuse
qui ne mene nul part AU LIEU de faire l'EFFORT
de se lever pour aller DECOUVRIR LES SPLENDEURS DE L'UNIVERS


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL secte - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:31 am

Citation :
Oui, mais pourquoi personne n'a pu faire mieux par exemple?

mieux? scratch
mais ca c'est une question d'appréciation non?
des gens trouverons toujours mieux ceci que cela...

des gens te dirons le contraire en préférant les écrits d'un poète que ceux du Coran...


si quelqu'un "imite" le Coran...
il est certain de trouver d'innombrables personnes qui vont préférer son imitation... et ces mêmes personnes vont alors demander au Coran de faire mieux à son tour...

et tu seras là à leur répondre " non ce n'est pas mieux! "
et ils te répondrons " si, c'est mieux et c'est à toi maintenant de faire encore mieux"

comprends-tu?
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:49 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Dieu ne demande rien.

Quel rapport entre la création et la religion ?

Mais s'il y a toutes ces religions qui dit le contraire.

Croyez vous que Dieu a fait ces religions juste pour s'amuser!!

Ce sont les hommes qui ont fait les religions

Pas avec des miracles de création.

http://www.aimer-jesus.com/miracles_prophete.php
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 12:50 am

Il y a des hommes qui ont fait tellement plus beau et plus poétique que le Coran
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 3:48 am

Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Salutation à vous tous vos échange sont bien, mais ne répondent pas à ma question :


Je pense que j'ai déjà répondu à votre question.

Oui je sai sur la premiére page!
Mais dans ce que tu dis certains religion dite secte sont
comme tu le dis et d'autre non!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 5:29 am

Les religions des uns sont les sectes des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 6:48 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM....

A CE QUE JE VOIS BOUBOU....

1 - TU N'AS PAS ENCORE LU...." ABROGATIONS DANS LE CORAN "

------------------------------
[Bonjour PéPèe;
Aujourd'hui, des enfants de 6 ans l'apprends par cœur et plusieurs avant la mort du prophète l'ont appris par cœur.]

[Donc il est impossible à une seule personne d'inventer ou de modifier le Coran car il y a plusieurs qui l'ont déjà appris.]

[Le Calife n'a fait que rassembler les personnes qui ont appris le Coran et vérifie leurs concordance.]

[Le Coran est ainsi écrit en un seul morceau pour la première fois dans l'histoire.]

Le calife brula les bout de papiers qui comportent parfois d'erreurs dans quelques copies.



Le Coran est apparu dans le temps des poètes arabes, mais Mohamed est connu par tout son tribu comme étant un illettré qui ne connait pas la poésie.

Voila ce que dit le Coran:

S10
[38]¤ Ou bien ils disent: "Il (Muhammad) l'a inventé?" Dis: "Composez donc une Sourate semblable à ceci, et appelez à votre aide n'importe qui vous pourrez, en dehors Allah, si vous êtes véridiques".

C'est un défi lancer donc à tout les poètes pour imiter seulement une sourate du Coran.

Personne n'a pu l'imiter malgré plusieurs tentatives.

Moi même j'ai essayer par curiosité d'imiter une sourate mais j'étais trop loin.

Donc si l'imitation est impossible jusqu'à aujourd'hui que dit-t-on de la création du Coran?

Voila qu'il y a aujourd'hui des millions de non musulmans arabes qui ne peuvent pas imiter une sourate de 3 versets.

Il n'ont qu'à mixer une sagesse avec la poésie et comparer ce mixage avec le Coran; c'est trop simple apparemment.

Mais c'est sans succès jusqu'à aujourd'hui!!

On ne peut pas imiter tout simplement le créateur des mots.

C'est comme en connaissant tous les ingrédients et leur utilité qu'on pourra la faire la meilleur recette.]


--------------------------------------
2 - TU DEVRAIS T'INSTRUIRE EN LISANT AVEC UN ESPRIT IMPARTIAL ET LOGIQUE AVANT DE DIRE DE TELLES CHOSES

3 - Parcontre je sais pertinnemment que tu ne peux pas le lire impartialement
4 - Parce que pour un musulman cela est mentalement IMPOSSIBLE
5 - Alors on revient toujours au meme point de depart
6 - On neglige VOLONTAIREMENT ce que l'on VEUT negliger
7 - Pour ne pas DERANGER notre petit train-train-va-pas-loin-
8 - Il y a des gens qui aiment mieux continuer a se bercer sur une berceuse
qui ne mene nul part AU LIEU de faire l'EFFORT
de se lever pour aller DECOUVRIR LES SPLENDEURS DE L'UNIVERS


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL secte - Page 2 22447

1/ Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'abrogation vous pose un problème?
_ L'état peut abroger un décret de loi, alors pourquoi pas Dieu?
_ Vous n'êtes pas en contradiction avec "Dieu est libre de faire ce qu'il veut"?

2/ C'est pas moi qui le dit; c'est la réalité qu'aucun poète arabe n'a pu faire mieux ou semblable au Coran!!

Pour le reste ce sont des préjugés sans fondements!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 6:53 am

Daoudien a écrit:
Citation :
Oui, mais pourquoi personne n'a pu faire mieux par exemple?

mieux? scratch
mais ca c'est une question d'appréciation non?
des gens trouverons toujours mieux ceci que cela...

des gens te dirons le contraire en préférant les écrits d'un poète que ceux du Coran...


si quelqu'un "imite" le Coran...
il est certain de trouver d'innombrables personnes qui vont préférer son imitation... et ces mêmes personnes vont alors demander au Coran de faire mieux à son tour...

et tu seras là à leur répondre " non ce n'est pas mieux! "
et ils te répondrons " si, c'est mieux et c'est à toi maintenant de faire encore mieux"

comprends-tu?

Le problème que tous les tentatives sont loin du Coran.

S'il y a des musulmans qui ne sont pas raisonnables ; cela ne veut pas dire que tous les musulmans le sont.

Il suffit que quelqu'un fait des versets semblables au Coran pour que plusieurs musulmans raisonnables l'avouent.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 6:56 am

florence_yvonne a écrit:
Il y a des hommes qui ont fait tellement plus beau et plus poétique que le Coran


Le Coran n'est pas de la poésie!!

C'est un style incomparable dans la langue arabe qui ressemble à la poésie.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 6:58 am

toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Salutation à vous tous vos échange sont bien, mais ne répondent pas à ma question :


Je pense que j'ai déjà répondu à votre question.

Oui je sai sur la premiére page!
Mais dans ce que tu dis certains religion dite secte sont
comme tu le dis et d'autre non!


Quelles religions?
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 8:02 am

HUMMM.....


CITATION DE BOUBOU :

[ 1/ Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'abrogation vous pose un problème?
_ L'état peut abroger un décret de loi, alors pourquoi pas Dieu?
_ Vous n'êtes pas en contradiction avec "Dieu est libre de faire ce qu'il veut"?

2/ C'est pas moi qui le dit; c'est la réalité qu'aucun poète arabe n'a pu faire mieux ou semblable au Coran!!



1 - ABROGATIONS = CHANGEMENTS = POUR MEILLEUR
2 - DONC = REGRET = VA FAIRE MIEUX = ABROGE
3 - DIEU = PERFECTION = OMNIPOTENT = FAIT PAS D'ERREURS
4 - DIEU FAIT CE QU'IL VEUT = JE CHANGE D'IDEE = J'AVAIS PAS PREVU =
= TU N'AS PAS LE DROIT DE ME DEMANDER POURQUOI =
= SOUMETS-TOI ET ...........

5 - ........................" FERMES TA GUEULE "............


6 - DIEU TRES LOGIQUE EN EFFET........



[ Pour le reste ce sont des préjugés sans fondements!!. ]

7 - DIS DONC BOUBOU.....TU ES AVEUGLES ..OU QUOI ?
8 - SANS FONDEMENTS ?.......TU REVES...?
9 - DES PREGUGES ?........T'ES PAS SERIEUX ?

10 - BON JE PENSE QUE NOUS N'AVONS PLUS RIEN A NOUS DIRE..ALORS secte - Page 2 503595




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL secte - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 8:41 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMM.....


CITATION DE BOUBOU :

[ 1/ Vous pouvez m'expliquer pourquoi l'abrogation vous pose un problème?
_ L'état peut abroger un décret de loi, alors pourquoi pas Dieu?
_ Vous n'êtes pas en contradiction avec "Dieu est libre de faire ce qu'il veut"?

2/ C'est pas moi qui le dit; c'est la réalité qu'aucun poète arabe n'a pu faire mieux ou semblable au Coran!!



1 - ABROGATIONS = CHANGEMENTS = POUR MEILLEUR
2 - DONC = REGRET = VA FAIRE MIEUX = ABROGE
3 - DIEU = PERFECTION = OMNIPOTENT = FAIT PAS D'ERREURS
4 - DIEU FAIT CE QU'IL VEUT = JE CHANGE D'IDEE = J'AVAIS PAS PREVU =
= TU N'AS PAS LE DROIT DE ME DEMANDER POURQUOI =
= SOUMETS-TOI ET ...........

5 - ........................" FERMES TA GUEULE "............


6 - DIEU TRES LOGIQUE EN EFFET........



[ Pour le reste ce sont des préjugés sans fondements!!. ]

7 - DIS DONC BOUBOU.....TU ES AVEUGLES ..OU QUOI ?
8 - SANS FONDEMENTS ?.......TU REVES...?
9 - DES PREGUGES ?........T'ES PAS SERIEUX ?

10 - BON JE PENSE QUE NOUS N'AVONS PLUS RIEN A NOUS DIRE..ALORS secte - Page 2 503595




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL secte - Page 2 22447

1/ Oui, c'est un changement pour le bien des hommes; comme le sacrifice chez les Catholiques qui n'était pas dans l'A.T.
2/ Disons que c'est juste faire adapter les versets à l'évolution de la vie des hommes.
3/ Totalement d'accord.
4/ Disons qu'Il connait mieux que nous ce qu'Il nous faut.
5/ Et même de ne pas être d'accord...
6/ Très...
[16:101] Quand Allah remplace un verset par un autre – Et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre – ils disent : « Tu n'es qu'un menteur ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
J'appelle ceci une sagesse sélective; qui partage les hommes qui acceptent de se soumettre réellement à Dieu des autres qui ne le sont pas.
7/ Je ne pense pas.
8/ Il ne faut pas généraliser.
9/ On doit être sérieux...
10/ Nous devons juste accepter la différence chez l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 8:50 am

SPIRITANGEL n'oubliez pas l'équation groupe S...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Juin 2010, 9:47 am

JE NE ME RAPPELLE PLUS "OU " J'AI LU CA

[ SPIRITANGEL n'oubliez pas l'équation groupe S... ]

RECITES-MOI LE
SI TU Y TIENS VRAIMENT



SPIRITANGEL
Revenir en haut Aller en bas
toutemamans34
.
.
toutemamans34

Date d'inscription : 21/01/2010
Féminin
Messages : 525
Pays : france
R E L I G I O N : évangéliste

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:00 am

Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Salutation à vous tous vos échange sont bien, mais ne répondent pas à ma question :


Je pense que j'ai déjà répondu à votre question.

Oui je sai sur la premiére page!
Mais dans ce que tu dis certains religion dite secte sont
comme tu le dis et d'autre non!


Quelles religions?

JUIVE ,CHRETIENNE,MULUSMANE !
Pourquoi certaine serait considérer comme religion et d'autres secte?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:06 am

toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:
toutemamans34 a écrit:
Boubchir005 a écrit:



Je pense que j'ai déjà répondu à votre question.

Oui je sai sur la premiére page!
Mais dans ce que tu dis certains religion dite secte sont
comme tu le dis et d'autre non!

Car Dieu est Unique; donc la vérité est unique.


Quelles religions?

JUIVE ,CHRETIENNE,MULUSMANE !
Pourquoi certaine serait considérer comme religion et d'autres secte?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 12:17 am

Dieu est plus grand de ce qu'ils disent.
Parole de Dieu = vérité.
Sacrifice = amour + faiblesse.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 2:28 am

HUMMMMMM.......

CITATION DE BOUBOU :


Boubchir005 a écrit:
Dieu est plus grand de ce qu'ils disent.
Parole de Dieu = vérité.
Sacrifice = amour + faiblesse.
What a Face



1 - ET VOILA TOUTE LA DIFFERENCE
2 - ENTRE L'ISLAM ET LES CHRETIENS


3 - SACRIFICE = AMOUR = FAIBLESSE


4 - JESUS NOUS DIT ....SOYEZ AMOUR secte - Page 2 22447

5 - ALLAH VOUS DIT ....TUEZ TOUS LES INFIDELES secte - Page 2 895784


ASSUREMENT LOGIQUE : SPIRITANGEL secte - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 3:59 am

SPIRITANGEL a écrit:
HUMMMMMM.......

CITATION DE BOUBOU :


Boubchir005 a écrit:
Dieu est plus grand de ce qu'ils disent.
Parole de Dieu = vérité.
Sacrifice = amour + faiblesse.
What a Face



1 - ET VOILA TOUTE LA DIFFERENCE
2 - ENTRE L'ISLAM ET LES CHRETIENS


3 - SACRIFICE = AMOUR = FAIBLESSE


4 - JESUS NOUS DIT ....SOYEZ AMOUR secte - Page 2 22447

5 - ALLAH VOUS DIT ....TUEZ TOUS LES INFIDELES secte - Page 2 895784


ASSUREMENT LOGIQUE : SPIRITANGEL secte - Page 2 22447

On ne peut pas être amour mais on peut aimer les autres.

Et Dieu n'a jamais dit de tuer tous les infidèles bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 5:46 am

OUAISSSS.........


CITATION = TAQQYIA

[ Et Dieu n'a jamais dit de tuer tous
les infidèles bien au contraire.]

1 - Je ne prendrai meme pas le peine pour retracer le FAMEUX AYAT

2 - Dans lequel.....ALLAH..... ORDONNE.....LUI-MEME

3- De ....tuer....tous les INFIDELES

4 - Comme je le dis DEPUIS LE DEBUT de ma presence sur ce forum

5- LORSQUE C'EST ECRIT......C'EST ECRIT......

6 - ET .......TU....te donnes le DROIT.....d'INTERPRETER cet AYAT
......A TA FACON A TOI........A TOI......FACON A TOI.....

7 - QUAND VAS-TU ENTRER DANS TA PETITE TETE
- QUE LE CORAN A ETE ECRIT................."ORIGINALEMENT "

8 - Comme un moyen pour MOHAMMAD
pour regrouper des troupes pour faire la guerre
9 - Donc..ils leur a promis l'enfer eternel
de la bible
10 - De les bruler eternellement et meme CHANGER LEUR PEAU
- POUR S'ASSURER QUE SES FUTURS GUERRIERS AIENT
- TRES PEUR ET D'ALLER GUERROYER
- POUR LA CAUSE D'ALLAH

- [PS : En passant Mohammad a " PRIS CE DIEU ALLAH "
et n'a meme pas pris la peine de lui donner un autre non...
car il s'en foutait....et ca ne le derangeait meme pas
si dans un futur loingtain on dirait que ce n'etait meme pas SON DIEU...
CAR tout ce qui l'interessait c'etait de faire un compromis
avec les adorateurs de ce ALLAH dans la kabale
qui existait AVANT l'arrivee de Mohammad...

11 - ENFIN........il faut etre VRAIMENT.... @^%$!@@*^&$%@#...
POUR GOBER TOUT CA
12 - EN SURPLUS [ pour etre...TRES CERTAIN....
que ces hommes le suivront a la guerre
13 - Mohammad leur a PROMIS des belles HOURIS
[ mot semitique signifiant { raisins blanc :
retrouve sur une stelle au debut de ce sciecle } ]
en cas de mort au combat.......
14 - Comme cela......ils etaient : GAGNANTS : DES DEUX COTES

15 - PAR CONTRE....A la mort de Mohammad

16 - Les gens qui l'ont remplaces....ont fait de ses ecrits une religion

17 - C'est ainsi que le troisieme CALIFE OMARH...est entre en action
[ Nous connaissons tous la suite ]


- ON NE PEUT PLUS ETRE PLUS LOGIQUE QUE CA

- ET CECI EXPLIQUERAIT TOUTES
- LES INCOHERENCES DU TRES SAINT CORAN

15 - PREUVES : A LIRE ABSOLUMENT ET AVEC UN JUGEMENT IMPARTIAL

16 - " ABROGATIONS DANS LE CORAN " [sur ce site ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL secte - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 5:48 am

Mais pourquoi faut-t'il tuer les infidèles?
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 6:00 am

SPIRITANGEL a écrit:
OUAISSSS.........


CITATION = TAQQYIA

[ Et Dieu n'a jamais dit de tuer tous
les infidèles bien au contraire.]

1 - Je ne prendrai meme pas le peine pour retracer le FAMEUX AYAT

2 - Dans lequel.....ALLAH..... ORDONNE.....LUI-MEME

3- De ....tuer....tous les INFIDELES

4 - Comme je le dis DEPUIS LE DEBUT de ma presence sur ce forum

5- LORSQUE C'EST ECRIT......C'EST ECRIT......

6 - ET .......TU....te donnes le DROIT.....d'INTERPRETER cet AYAT
......A TA FACON A TOI........A TOI......FACON A TOI.....

7 - QUAND VAS-TU ENTRER DANS TA PETITE TETE
- QUE LE CORAN A ETE ECRIT................."ORIGINALEMENT "

8 - Comme un moyen pour MOHAMMAD
pour regrouper des troupes pour faire la guerre
9 - Donc..ils leur a promis l'enfer eternel
de la bible
10 - De les bruler eternellement et meme CHANGER LEUR PEAU
- POUR S'ASSURER QUE SES FUTURS GUERRIERS AIENT
- TRES PEUR ET D'ALLER GUERROYER
- POUR LA CAUSE D'ALLAH

- [PS : En passant Mohammad a " PRIS CE DIEU ALLAH "
et n'a meme pas pris la peine de lui donner un autre non...
car il s'en foutait....et ca ne le derangeait meme pas
si dans un futur loingtain on dirait que ce n'etait meme pas SON DIEU...
CAR tout ce qui l'interessait c'etait de faire un compromis
avec les adorateurs de ce ALLAH dans la kabale
qui existait AVANT l'arrivee de Mohammad...

11 - ENFIN........il faut etre VRAIMENT.... @^%$!@@*^&$%@#...
POUR GOBER TOUT CA
12 - EN SURPLUS [ pour etre...TRES CERTAIN....
que ces hommes le suivront a la guerre
13 - Mohammad leur a PROMIS des belles HOURIS
[ mot semitique signifiant { raisins blanc :
retrouve sur une stelle au debut de ce sciecle } ]
en cas de mort au combat.......
14 - Comme cela......ils etaient : GAGNANTS : DES DEUX COTES

15 - PAR CONTRE....A la mort de Mohammad

16 - Les gens qui l'ont remplaces....ont fait de ses ecrits une religion

17 - C'est ainsi que le troisieme CALIFE OMARH...est entre en action
[ Nous connaissons tous la suite ]


- ON NE PEUT PLUS ETRE PLUS LOGIQUE QUE CA

- ET CECI EXPLIQUERAIT TOUTES
- LES INCOHERENCES DU TRES SAINT CORAN

15 - PREUVES : A LIRE ABSOLUMENT ET AVEC UN JUGEMENT IMPARTIAL

16 - " ABROGATIONS DANS LE CORAN " [sur ce site ]


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL secte - Page 2 22447

La TAQQYIA ne vient pas de l'Islam et elle est la croyance des chiites.
Revenir en haut Aller en bas
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 6:02 am

Daoudien a écrit:
Mais pourquoi faut-t'il tuer les infidèles?


Le Coran n'a jamais dit de tuer les infidèles.

Il suffit de me donner le verset pour lui montrer qu'il se trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 6:46 am

Boubchir005 a écrit:
Daoudien a écrit:
Mais pourquoi faut-t'il tuer les infidèles?


Le Coran n'a jamais dit de tuer les infidèles.

Il suffit de me donner le verset pour lui montrer qu'il se trompe.

et sauras-tu convaincre ceux qui en sont certain?
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 7:17 am

Citation :
et sauras-tu convaincre ceux qui en sont certain?
1-Salut,pour comprendre les versets du coran il faut savoir en quel évenement elles ont etait révélé et faut lire les précédents verset ,petit exemple
Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. coran 9:5
Wahou c'est chaud hein ?Bah non ...Faut lire les versets précédents pour comprendre Smile ...
2-Si l'islam etait une religion d'anti non musulmans que fesé des chrétiens et des juifs vivant parmis les musulmans depuis le début de l'islam ?!!!!!!!!!!!!!!!!!
Amicalement,logiquement :Legende d'or.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Daoudien
.
.
Daoudien

Date d'inscription : 21/05/2010
Masculin
Messages : 179
Pays : france
R E L I G I O N : Bouddhiste

secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Juin 2010, 7:21 am

mais pourquoi des gens prennent t'ils le Coran de travers?

pourquoi le fanatisme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




secte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: secte   secte - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

secte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Secte ou religion
» Secte ou roleplay
» La secte Fiat Lux
» Secte : terminologie
» secte ou religion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * *-