*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wachtower : l’esclave fidèle et avisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:01 pm

Rappel du premier message :

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé
Canal de communication des démons à tous les races humaines



Math45 « Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !

Les témoins de Jéhovah, pensent la société wachtower est l’esclave fidèle et avisé est le canal de communication Dieu établi pour donner la nourriture au temps voulu dans ce période de la fin du monde.

Vous allez constater que ces prétentions sont fausses et basées sur l’interprétation humaine. Tout d’abord à qui Jésus s’adressait? Est-ce seulement aux douze apôtres ou à une foule nombreuse de personnes…?
Il est à noter que dans Luc 12 :38 à 47 rapporté le contexte que jésus s’adressait à une foule de personnes, il mettait l’accent sur l’importance que chaque individu doit veiller en tout temps sur sa bonne conduite pour être un esclave ou intendant de Dieu,car il peut venir n’importe te quand et n'importe quelle heure… soit pour inspecter ou exécuter son jugement.
La question de Jésus est claire, quel est celui parmi vous qui sera un esclave fidèle et avisé(ou intendant fidèle) au retour de son maître?



Donc dès à présent, tous ceux qui ont reçu l’enseignement du Christ peuvent être des esclaves fidèles et avisés .Les versets suivants prouveront que tous les disciples du Christ et les apôtres étaient des intendants(esclaves fidèles et avisés) de saints secrets de Dieu. Ils étaient choisis pour rependre la lumière divine avec les preuves de la puissance du saint — Esprit

1corintien4 :1 Que l’homme nous estime donc comme des subordonnés de Christ et des intendants de saints secrets de Dieu. 2 Du reste, dans ce cas, ce qu’on cherche chez les intendants, c’est qu’un homme soit trouvé fidèle

2timothé2 :24 Mais un esclave du Seigneur n’a pas à se battre ; il faut au contraire qu’il soit doux envers tous, capable d’enseigner, se contenant sous le mal
Tite1 :1 Paul, esclave de Dieu et apôtre de Jésus Christ selon la foi de ceux que Dieu a choisis et la connaissance exacte de la vérité qui est conforme à l’attachement à Dieu,
Jacques1 :1, esclave de Dieu et du Seigneur Jésus Christ, aux douze tribus qui sont dispersées :Salutations !
2pierre1 :1 Simon Pierre, esclave et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont obtenu une foi, [c’est-à-dire] le même privilège que nous, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ :
1 Jude, esclave de Jésus Christ, mais frère de Jacques, aux appelés qui sont aimés dans leur relation avec Dieu [le] Père et conservés pour Jésus Christ :
.1pierre 4 : 10 Pour autant que chacun a reçu un don, utilisez-le en vous servant les uns les autres, comme d’excellents intendants de la faveur imméritée de Dieu, laquelle se manifeste de manières diverses..

Il ne fait aucun doute qu’ aux 21 siècles qu’il existe des esclaves qui se montrent fidèles et avisés devant Dieu. Où sont – ils? Ils sont éparpillés dans le monde avec de diversité de don de l’esprit.. l’Éternel connaît tous ceux qu’ils appartiennent.

Il est faux de prétendre que Dieu a établi wachtower comme l’esclave fidèle qui abuse l’autorité des Apôtres afin d’exploiter les personnes dont le cœur est mal affermi par la parole de la bible.
Est-ce que ce soi-disant intendant est-il capable d’affirmer honnêtement les mêmes paroles de l’apôtre Paul dans 1thessalonicien2 :3? Car notre prédication ne repose ni sur l’erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude; 4 mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs. 5 Jamais, en effet, nous n’avons usé de paroles flatteuses, comme vous le savez; jamais nous n’avons eu la cupidité pour mobile, Dieu en est témoin. 6 Nous n’avons point cherché la gloire qui vient des hommes, ni de vous ni des autres; nous aurions pu nous produire avec autorité comme apôtres de Christ,
7 ¶ mais nous avons été pleins de douceur au milieu de vous.
Gal1 :6 ¶ Je m’étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés à la grâce du Christ, pour passer à un autre évangile. 7 Non pas qu’il y en ait un autre; mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile du Christ. 8 Mais si quelqu’un, fût–ce nous–même ou un Ange du Ciel, vous annonçait un autre évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème! 9 Je l’ai dit, et je le dis encore maintenant: Si quelqu’un vous anonçait un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
10 ¶ Car, en ce moment, est–ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est–ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ.

1cor4 :6 C’est à cause de vous, frères, que j’ai fait de ces choses une application à ma personne et à celle d’Apollos, afin que vous appreniez en nos personnes à ne pas aller au delà de ce qui est écrit, et que nul de vous ne conçoive de l’orgueil en faveur de l’un contre l’autre.

Wachtower est-il capablede dire à ses fidèles de ne pas mette leurs confiance dans l’organisation si il va au-delà de ce qui est écrit dans la bible?
Les milliards de dollar que l’esclave gère sur le dos des moutons sont beaucoup plus importants que la sincérité envers ses fidèles.
Combien d’argent investi dans les grandes entreprises multinationales pour grossir ses chiffres d’affaires?
Combien d’argent qui va aux familles démunis dans le monde ou même aux familles témoins de Jéhovah? les orphelins,Veuves et pauvres,
La première chose que les missionnaires font en arrivant dans un pays du tier- monde sont de bâtir des congrégations pour mieux bercer les gents dans l’ illusion.

Wachtower n’a pas fini de rire du monde, il se proclame d’être le canal de communication de Dieu sur terre et que son organisation est bateau de croisière de sauvegarde tout race humaine. N’embarquez dans ce Titanic moderne ,il coulera au très fond de la mer….c’est la promesse que Dieu a fait tous les fausses organisation religieuses d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 3:50 am

Ben

Citation :
Eh oui, vous-vous en faites une fixation maladive.

quand tu dis "vous" de qui tu parle ?

Tu sais très bien que je suis pas un TJ,car ils ne crois pas que Mat 24-45-47 soit un seul Serviteur de Dieu qui est établis sur d'autre serviteur pour leurs donner la nourriture au temps convenable !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16038

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 4:07 am

meluccio a écrit:
Ben

Citation :
Eh oui, vous-vous en faites une fixation maladive.

quand tu dis "vous" de qui tu parle ?

Tu sais très bien que je suis pas un TJ,car ils ne crois pas que Mat 24-45-47 soit un seul Serviteur de Dieu qui est établis sur d'autre serviteur pour leurs donner la nourriture au temps convenable !

Ils croient que ce "Serviteur de Dieu" est représenté par le Collège Central ou par leurs fameux "oints, le reste des 144.000".

Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 5:33 am

moi je ne crois que ce qui est écrit dans la bible .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 7:49 am

meluccio a écrit:
moi je ne crois que ce qui est écrit dans la bible .
Laquelle de Bible ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 10:37 am

Ecoute Ben,je n'est pas besoin d'une traduction de blible,car par la grace de Dieu je connais l'auteur de la bible et je suis né par la semence de la parole de par l'esprit saint.

celui qui ne connait la parole de la promesse,ne peut reçevoire l'esprit de la promesse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 10:41 am

meluccio a écrit:
Ecoute Ben,je n'est pas besoin d'une traduction de blible,car par la grace de Dieu je connais l'auteur de la bible et je suis né par la semence de la parole de par l'esprit saint.

celui qui ne connait la parole de la promesse,ne peut reçevoire l'esprit de la promesse !

et tu ne trouve pas contradictoire de dire que l'on ne peut être sauvé que par Sa Parole mais qu'aucune Bible n'est écrite sans falsification?

pourquoi argumentes tu avec des verset alors?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 11:13 am

J'ai dit a Ben que je crois qui est écrit dans la bible,et Ben me répond

"quel Bible" et moi je répond que dans tout les traductions il y a des verset qui ont été traduite par des hommes qui était sous l'influence de leurs dénominations.
Voilà pourquoi qu'il ne faut pas connaitre la bible selon la lettre (qui tue) mais par l'esprit qui "vivifie) par la révélation qui vient de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 9:06 pm

t'as oublié de te mettre a la place de celui qui n'a pas reçu l'esprit
le doute le saisi et ne peut plus croire en un seul des verset

quand un fruit pourri sur un arbre il contamine tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 30 Oct 2010, 9:28 pm

voskeperan a écrit:
t'as oublié de te mettre a la place de celui qui n'a pas reçu l'esprit
le doute le saisi et ne peut plus croire en un seul des verset

quand un fruit pourri sur un arbre il contamine tout les autres
Ou: quand le ver est dans le fruit ......
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedDim 31 Oct 2010, 2:30 am

petite fleur a écrit:
avez vous remarquer comme notre amour naturel a déranger certain? en vérité Jésus nous dis aimez-vous les uns les autres..il a oublié de dire que, il y aurait des jaloux dans le tas..je t'aime pareil Jude quoi que des fois tes sermonts laisse a désiré..la différence entre toi et moi? je ne suis pas prêtre et encore moin colombe.je porte pas la soutanne..et puis ,il y a une énorme différence entre toi qui prêche la bible et moi l'Environement! nuance non négligeable..quand je veux savoir quelques chose dans la bible ...je vais vers qui de droit.c-a-d les prêtres ..il y en a a méga-tonne de cela. Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 631461 pourtant, ils non pas tous le même enseignement!!! bizzard... la bible est supposé être la même pour tous non?alors qui ce chamaille ici? réponse les prêtres,les moines,les Rabbins et la compagnie de disciples ou de faux disciples. peut importe.!! alors obstinez-vous les uns les autres pendant que nous moi et mes frères et soeurs on va s'aimer ,s'entraider et ce renseigner.dans la vérité de toute chose!

et puis céleste je t'aime ma soeur ! Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 22376


petite fleur je t'aime aussi ma soeur Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 22376 Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 811565
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 2:48 am

que penses tu de cette amour si flagrant dans le mondial ma soeur? que penses-tu de la manière qu'ils recoivent et acceuillent le Seigneur?va-t-il trouvé encore la foi sur cette terre malade?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 3:56 am

petite fleur a écrit:
que penses tu de cette amour si flagrant dans le mondial ma soeur? que penses-tu de la manière qu'ils recoivent et acceuillent le Seigneur?va-t-il trouvé encore la foi sur cette terre malade?
POSES-TOI LA QUESTION POUR TOI AUSSI P.F, PAS QUE POUR LES AUTRES.
CAR TU SEMBLES PLUS PREOCCUPEE DE LA PLANETE AU DETRIMENT DU SPIRITUEL, C'EST-A-DIRE LA BIBLE
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 4:06 am

ils ce disent armées du Seigneur...bah oui toi depuis quand Christ ce promenne avec un fusil dans les mains? TU NE TUERAS PAS!!! POINT BARRE! SA VAUT POUR HIER COMME POUR AUJOURD'HUI ..ET CETTE LOI EST VALABLE AUTANT POUR LE PRÉSIDENT QUE POUR LE PLOMBIER.POUR LE FLIC OU LE GUERRIER.LA LOI C'EST LA LOI..EN PLEINE PRIÈRE ..PUR OFFENCE!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 4:35 am

Citation :
CAR TU SEMBLES PLUS PREOCCUPEE DE LA PLANETE AU DETRIMENT DU SPIRITUEL, C'EST-A-DIRE LA BIBLE

a part de sa mon coco...la terre est SON MARCHE PIEDS ET LES CIEUX SON TRÔNE..ALORS ....OUI JE ME PRÉOCUPE ÉNORMÉMENT DE SON MARCHE PIED... IL NOUS A DEMANDER DE PRENDRE SOIN DU JARDIN! Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 5:57 am

petite fleur a écrit:
Citation :
CAR TU SEMBLES PLUS PREOCCUPEE DE LA PLANETE AU DETRIMENT DU SPIRITUEL, C'EST-A-DIRE LA BIBLE

a part de sa mon coco...la terre est SON MARCHE PIEDS ET LES CIEUX SON TRÔNE..ALORS ....OUI JE ME PRÉOCUPE ÉNORMÉMENT DE SON MARCHE PIED... IL NOUS A DEMANDER DE PRENDRE SOIN DU JARDIN! Cool Cool Cool
C'est vrai, mais en attendant il y a mieux que tes élucubrations vaseuses qui ne tiennent pas debout. Tu es toujours incapable de discuter sérieusement.: tout est mélangé. affraid
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 6:11 am

me semble que après avoir recu la lecon tu appliques??pas cela qu'il faut faire??? alors pourquoi tant de crimes ???les moines eux disent bien des choses, mais ne font pas grand chose..! faites ceci faites cela.faites ce que je dis pas ce que je fais!!!.pendant qu'ils n'osent eux même levé le petit doigt! trouve moi ou Christ dis cela? il a raison et depuis 2000 ans...????? rien n'a changer? depuis toujours c'est ainsi..ce monde laid et pourrit jusqu'au roc. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil vos petit club privé gardez-les!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 6:19 am

petite fleur a écrit:
me semble que après avoir recu la lecon tu appliques??pas cela qu'il faut faire??? alors pourquoi tant de crimes ???les moines eux disent bien des choses, mais ne font pas grand chose..! faites ceci faites cela.faites ce que je dis pas ce que je fais!!!.pendant qu'ils n'osent eux même levé le petit doigt! trouve moi ou Christ dis cela? il a raison et depuis 2000 ans...????? rien n'a changer? depuis toujours c'est ainsi..ce monde laid et pourrit jusqu'au roc. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tu vois tu es incapable de tenir une discussion sérieusement. On sait que le monde va de traviole et ça va encore s'aggraver ..... physiquement et moralement
Je te rappelle que le sujet du topic c'est toujours:
Citation :
Watchtower : l’esclave fidèle et avisé

Alors, fais un effort Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 307887
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 6:25 am

l'esclave FIDÈLE ET AVISÉ C'EST CHRIST THAT IT.ET C'EST LUI QU'IL FAUT SUIVRE PERSONNE D'AUTRE ET APPLIQUER LES CONSIGNENT.la LOI ...la sa dort au mazout et ils nous disent réveillez-vous? bah la nous autres qui va les réveillez je penses..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 7:03 am

petite fleur a écrit:
l'esclave FIDÈLE ET AVISÉ C'EST CHRIST THAT IT.ET C'EST LUI QU'IL FAUT SUIVRE PERSONNE D'AUTRE ET APPLIQUER LES CONSIGNENT.la LOI ...la sa dort au mazout et ils nous disent réveillez-vous? bah la nous autres qui va les réveillez je penses..
Ta réponse démontre que tu ne connais rien. Cesses-donc de polluer le forum de tes bizarreries. Tu nous rendrait un grand service Idea
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 7:12 am

Bonjour,Ben. je tiens sincère te félicité pour la façon que tu as résumé en bref le sujet exclave fidèle et avisé en quelque mots qui veut dire beaucoup.. si tout les frère témoin de Jéhovah pouvaient comprendre qu'il s'agissait une exortation ..le poteau de soutien de wt.ne devait pas se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 7:13 am

as tu un problême?tu es toujours sur mon dos comme si je devais supporter constement ta méchanceté envers moi! tu es même pas capable de dire qui est l'esclave fidèle et avisé..tu es égaré plutot que avisé! de toi que nous devons prendrent les sermonts? pas sur d'un coup! pas d'hier que tu t'en prend a moi toi tu m'a traiter de tout les mots sa suffit j'ai pas a supporter tes méchancetés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 7:17 am

petite fleur a écrit:
as tu un problême?tu es toujours sur mon dos comme si je devais supporter constement ta méchanceté envers moi! tu es même pas capable de dire qui est l'esclave fidèle et avisé..tu es égaré plutot que avisé! de toi que nous devons prendrent les sermonts? pas sur d'un coup! pas d'hier que tu t'en prend a moi toi tu m'a traiter de tout les mots sa suffit j'ai pas a supporter tes méchancetés.
Mais ma chère, c'est toi qui a un problême de compréhension. Accepte au moins les conseils au lieu d'insister sans arrêt à trouver à y redire.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 7:21 am

mais cela va pour toi mon cher réciproque ..pas de ma faute si accepte pas les faits..qui est l'esclave fidèle et avisé? Benjo peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 8:02 am

Salutation en Christ,

Citation :
petitefleur :
l'esclave FIDÈLE ET AVISÉ C'EST CHRIST THAT IT.ET C'EST LUI QU'IL FAUT SUIVRE PERSONNE D'AUTRE ET APPLIQUER LES CONSIGNENT.la LOI ...
la sa dort au mazout et ils nous disent réveillez-vous? bah la nous autres qui va les réveillez je penses..
Ce n'est pas parce que les TJ disent n'importe quoi qu'il nous faut faire de même !

Et donc le Seigneur ne peut être Lui-même son propre "esclave fidèle et prudent " que Lui-même a mandaté afin de "distribuer la nourriture" spirituelle "au temps convenable" et qu'être trouvé "Faisant ainsi quand son maître viendra" ! (Matt 24.46)
Puisque c'est LUI le maître !

Soyez au moins logique dans votre lecture personnelle de sa Parole, même si vous n'avez pas reçu son Esprit.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 8:52 am

j'ai bien hate de voir a son arrivé si il trouvera ses disciples faire de même que lui a fait pour nous..parce que, leurs rôles a ses disciples justement étant de donner du pain aussi aux affamés, guérir les malades.ect enseigner.. et l'heure est arrivé de passé a l'action.fini les théories.. fait des décénies que le monde ce fiche des démunies ..pas d'hier .alors svp vos sermonts ..le monde y croit plus trop.je penses que je préfères les athées a vous les moines.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16038
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 9:35 am

petite fleur a écrit:
j'ai bien hate de voir a son arrivé si il trouvera ses disciples faire de même que lui a fait pour nous..parce que, leurs rôles a ses disciples justement étant de donner du pain aussi aux affamés, guérir les malades.ect enseigner.. et l'heure est arrivé de passé a l'action.fini les théories.. fait des décénies que le monde ce fiche des démunies ..pas d'hier .alors svp vos sermonts ..le monde y croit plus trop.je penses que je préfères les athées a vous les moines.

Eh bien si tu préfères les athées, vas-ton chemin; tu n'es pas sur le bon forum albino
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedLun 01 Nov 2010, 10:27 am

évidement non ici sommes sur le forum des guerres des clubsclans religieux.. :lol!: gang de prétencieux qui vous prennez plus grand que lui!vous église vous vous êtes élevé sur son dos.tous pour votre propre fond!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 10:10 pm

pour en revenir a l'esclave fidèle et avisé il est facile de voir qui il est aujourd'hui

c'est Jésus qu'il a établi , juste avant de partir il a dit a ces disciples :

(Matthieu 28:18-20) [...] . 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”

voilà l'esclave fidèle et avisé!!!

a notre époque il est actif comme il l'était au premier siècle car c'est l'esclave qui va au devant des gens pour continuer l'œuvre de Jésus

l'apôtre Paul a dit a son époque :
(Actes 5:42) 42 Et chaque jour, dans le temple et de maison en maison, ils continuaient sans arrêt à enseigner et à annoncer la bonne nouvelle concernant le Christ, Jésus.

cet esclave obéi a son maitre et vient au devant des brebis perdu si bien qu'il n'est pas difficile de trouver la vérité car c'est la fonction , le but de cet esclave qui fait comme Jésus et qui doit se trouver au temps de la fin

comme il est dit :
(Matthieu 24:13-14) [...] . 14 Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin.


qui prêche cette bonne nouvelle sur toute la terre ?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 11:37 pm

Mat 24-45-47 est un homme qui est établis sur les serviteurs de christ pour nourrir les vierges sage de Mat 25 !

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010, 6:52 am

Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé
par gen Aujourd'hui à 10:10 am

.pour en revenir a l'esclave fidèle et avisé il est facile de voir qui il est aujourd'hui

c'est Jésus qu'il a établi , juste avant de partir il a dit a ces disciples :

(Matthieu 28:18-20) [...] . 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”

voilà l'esclave fidèle et avisé!!!


[b]Gen. est-ce à vous que Jésus a donné cet ordre? ou au disciple du premier siècle?
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010, 12:12 pm

Jésus ne dit-il pas "je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses"

connaissez vous des disciples du premier siècle ?

il est évident que les disciples ont fait d'autres disciples etc...jusqu'a nos jours

je ne devrait même pas besoin d'avoir a le dire car le texte est clair
Revenir en haut Aller en bas
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010, 12:26 pm

navré,gen...le système de chose juif que jésus parlait....vers la fin du premier siècle le système théocratie instauré par Jésus et les saints apôtres a prit fin.....ce pendant jésus est toujours là avec le reste de desçendant de l'épouse du christ(ceux qui observent les commandants de Dieu et la foi des saint)....
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010, 10:44 pm

Salutation en Christ,

Citation :
GEN :
Jésus ne dit-il pas "je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses"
connaissez vous des disciples du premier siècle ?

Déjà commence par nous citer une Bible qui rapporte le langage du Seigneur et pas ta version restyler du nouveau monde, car franchement vous êtes hors contexte.

"Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde." Matt 28.20

Et comment pourrait-il être avec vous TJ, si vous ne l'avez pas reçu comme étant "le Seigneur , L'Esprit" qui doit, comme au jour de pentecôte, faire sa demeure en Vous ?

Et ta question," connaissez vous des disciples du 1er siècles ", je te réponds OUI, et cela dans sa Parole et plus que tout à partir de pentecôte où les disciples sont devenu ses apôtres, et votre langage et pratique de TJ ne correspondent pas du tout à ce qui se faisait et enseigné au commencement.

Lorsque l'on ose déclarer comme vous que la Parole serait "une créature au service de son créateur", alors on ferait mieux de se taire !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'esclave fidèle et avisé est un guide,pas un maitre
» Rutherford : un "esclave fidèle" selon certains et par dessus tout "Avisé"
» Croire que l'esclave fidèle et avisé n'est pas le bon parce qu'il se trompe ou devient méchant ,n'est pas sage
» TJ.wachtower
» la wachtower et L'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-