*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Wachtower : l’esclave fidèle et avisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:01 pm

Rappel du premier message :

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé
Canal de communication des démons à tous les races humaines



Math45 « Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !

Les témoins de Jéhovah, pensent la société wachtower est l’esclave fidèle et avisé est le canal de communication Dieu établi pour donner la nourriture au temps voulu dans ce période de la fin du monde.

Vous allez constater que ces prétentions sont fausses et basées sur l’interprétation humaine. Tout d’abord à qui Jésus s’adressait? Est-ce seulement aux douze apôtres ou à une foule nombreuse de personnes…?
Il est à noter que dans Luc 12 :38 à 47 rapporté le contexte que jésus s’adressait à une foule de personnes, il mettait l’accent sur l’importance que chaque individu doit veiller en tout temps sur sa bonne conduite pour être un esclave ou intendant de Dieu,car il peut venir n’importe te quand et n'importe quelle heure… soit pour inspecter ou exécuter son jugement.
La question de Jésus est claire, quel est celui parmi vous qui sera un esclave fidèle et avisé(ou intendant fidèle) au retour de son maître?



Donc dès à présent, tous ceux qui ont reçu l’enseignement du Christ peuvent être des esclaves fidèles et avisés .Les versets suivants prouveront que tous les disciples du Christ et les apôtres étaient des intendants(esclaves fidèles et avisés) de saints secrets de Dieu. Ils étaient choisis pour rependre la lumière divine avec les preuves de la puissance du saint — Esprit

1corintien4 :1 Que l’homme nous estime donc comme des subordonnés de Christ et des intendants de saints secrets de Dieu. 2 Du reste, dans ce cas, ce qu’on cherche chez les intendants, c’est qu’un homme soit trouvé fidèle

2timothé2 :24 Mais un esclave du Seigneur n’a pas à se battre ; il faut au contraire qu’il soit doux envers tous, capable d’enseigner, se contenant sous le mal
Tite1 :1 Paul, esclave de Dieu et apôtre de Jésus Christ selon la foi de ceux que Dieu a choisis et la connaissance exacte de la vérité qui est conforme à l’attachement à Dieu,
Jacques1 :1, esclave de Dieu et du Seigneur Jésus Christ, aux douze tribus qui sont dispersées :Salutations !
2pierre1 :1 Simon Pierre, esclave et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont obtenu une foi, [c’est-à-dire] le même privilège que nous, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ :
1 Jude, esclave de Jésus Christ, mais frère de Jacques, aux appelés qui sont aimés dans leur relation avec Dieu [le] Père et conservés pour Jésus Christ :
.1pierre 4 : 10 Pour autant que chacun a reçu un don, utilisez-le en vous servant les uns les autres, comme d’excellents intendants de la faveur imméritée de Dieu, laquelle se manifeste de manières diverses..

Il ne fait aucun doute qu’ aux 21 siècles qu’il existe des esclaves qui se montrent fidèles et avisés devant Dieu. Où sont – ils? Ils sont éparpillés dans le monde avec de diversité de don de l’esprit.. l’Éternel connaît tous ceux qu’ils appartiennent.

Il est faux de prétendre que Dieu a établi wachtower comme l’esclave fidèle qui abuse l’autorité des Apôtres afin d’exploiter les personnes dont le cœur est mal affermi par la parole de la bible.
Est-ce que ce soi-disant intendant est-il capable d’affirmer honnêtement les mêmes paroles de l’apôtre Paul dans 1thessalonicien2 :3? Car notre prédication ne repose ni sur l’erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude; 4 mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs. 5 Jamais, en effet, nous n’avons usé de paroles flatteuses, comme vous le savez; jamais nous n’avons eu la cupidité pour mobile, Dieu en est témoin. 6 Nous n’avons point cherché la gloire qui vient des hommes, ni de vous ni des autres; nous aurions pu nous produire avec autorité comme apôtres de Christ,
7 ¶ mais nous avons été pleins de douceur au milieu de vous.
Gal1 :6 ¶ Je m’étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés à la grâce du Christ, pour passer à un autre évangile. 7 Non pas qu’il y en ait un autre; mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile du Christ. 8 Mais si quelqu’un, fût–ce nous–même ou un Ange du Ciel, vous annonçait un autre évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème! 9 Je l’ai dit, et je le dis encore maintenant: Si quelqu’un vous anonçait un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
10 ¶ Car, en ce moment, est–ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est–ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ.

1cor4 :6 C’est à cause de vous, frères, que j’ai fait de ces choses une application à ma personne et à celle d’Apollos, afin que vous appreniez en nos personnes à ne pas aller au delà de ce qui est écrit, et que nul de vous ne conçoive de l’orgueil en faveur de l’un contre l’autre.

Wachtower est-il capablede dire à ses fidèles de ne pas mette leurs confiance dans l’organisation si il va au-delà de ce qui est écrit dans la bible?
Les milliards de dollar que l’esclave gère sur le dos des moutons sont beaucoup plus importants que la sincérité envers ses fidèles.
Combien d’argent investi dans les grandes entreprises multinationales pour grossir ses chiffres d’affaires?
Combien d’argent qui va aux familles démunis dans le monde ou même aux familles témoins de Jéhovah? les orphelins,Veuves et pauvres,
La première chose que les missionnaires font en arrivant dans un pays du tier- monde sont de bâtir des congrégations pour mieux bercer les gents dans l’ illusion.

Wachtower n’a pas fini de rire du monde, il se proclame d’être le canal de communication de Dieu sur terre et que son organisation est bateau de croisière de sauvegarde tout race humaine. N’embarquez dans ce Titanic moderne ,il coulera au très fond de la mer….c’est la promesse que Dieu a fait tous les fausses organisation religieuses d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 1266

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:42 am

pas de temps à perdre.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 3416

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:46 am

Salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
pas de temps à perdre.
Tu aurais mieux fait de ne jamais venir sur ce forum, aucun TJ ne tient la distance, faute de FOI (Rom 10.17) dans les écritures, certainement !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Messages : 1266

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:47 am

Jude a écrit:
Salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
pas de temps à perdre.
Tu aurais mieux fait de ne jamais venir sur ce forum, aucun TJ ne tient la distance, faute de FOI (Rom 10.17) dans les écritures, certainement !

Jude

tu veux un vrai débat ??
sur la trinité par exemple ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:48 am

tu fais ici alors si tu as pas de temps a perdre? tu viens faire quoi critiquer les cathos,les mormons et autre? saches que ils y en est dans le tas qui sont plus anciens que vous..votre organisation n'existe que depuis 200 ans ..alors que la parole existe depuis des millénaires...tu m'apporte rien de nouveau de ce que eux les anciens on apportez avant vous? la vérité te dérange rien de nouveau sous le soleil..vous respecter pas les vieux a la fin vous allez prendre une claque..que fait ton chef d'organisation pour empêcher la guerre et le massacre au loin la-bas la-bas? on le voie pas nul part.il doit être en haut de sa tour a gardé ses richesses.ne vous faites pas appelé rabbin un seul est rabbin Christ vous êtes tous donné des titres et vous permetez de critiquer les autres regarder la pourtre dans vos cour avant d'ôter la paille dans les autres cours.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:53 am

Pour jean1914
si c'est pour moi qu'il republie son message, pas la peine!
J'ai bien compris ce qu'il est et je zape ses messages.

petit fleur.. tu me sembles bien jeune et bien sur de toi..
ce que j'ai fait pour empécher la guerre ??? de la prison !
ca te va ? et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:56 am

je t'ai déjà croisée sur un autre forum.
Tu es une esothérique un peu givrée. mais sympathique , si,si !
Allez, heureux de t'avoir re-croisée, mais tu es allergique à la vérité ..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:59 am

agecanonix a écrit:
Pour jean1914
si c'est pour moi qu'il republie son message, pas la peine!
J'ai bien compris ce qu'il est et je zape ses messages.

petit fleur.. tu me sembles bien jeune et bien sur de toi..
ce que j'ai fait pour empécher la guerre ??? de la prison !
ca te va ? et toi ??

comme si les juifs en on pas plein leurs bras de la prison et des camps de concentrations! comme si certains porte pas leurs lourds fardeau ici bas.vous leurs avez volé la LOI pour vous battir vous même un ampire hey a qui crois tu passé une vite? vous prennez la LOI et l'interprété a votre guise pas comme sa que sa marche la parole de Dieu n'est pas sujet a être interprété.il ne demande pas de l'interprété mais tout simplement de l'enseigner.


Dernière édition par petite fleur le Jeu 18 Nov 2010, 9:03 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 9:00 am

salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
tu veux un vrai débat ??
sur la trinité par exemple ???

Avant de prétendre quoi que ce soit comme tout bon TJ, va donc lire mes différents posts sur la divinité et tu verras à quelle sauce je la mange "la trinité" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture et surtout ne me parle pas de trinité toi TJ qui crois au baptême dans les titres trinitaires comme les cathos !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 9:05 am

agecanonix a écrit:
je t'ai déjà croisée sur un autre forum.
Tu es une esothérique un peu givrée. mais sympathique , si,si !
Allez, heureux de t'avoir re-croisée, mais tu es allergique à la vérité ..

je sais tout les noms que vous m'avez donné et je vous pardonne votre insolence malgré tout! a toi qui est alergique a la vérité et ce faisant tu m'insulte ces le seul moyen que vous avez pour parler de la parole de Dieu.vous êtes passé maître dans l'art d'insulté le monde.nous avons pas le cerveau lavé par votre dictateur nuance l'ami!

erreur de parcour chez les tjs

les dates prophétiques ils aiment chercher des dates..plusieurs ont vendu leurs avoirs et donné tout ce qu'ils avaient a leurs dictateurs..les familles dispercés les enfants abandonés tu en fais quoi?les mariages échoués les enfants maltraiter et j'en passe!
la loi du silence votre commité discilinaire, la loi du silence quand des gamins ont été violé vous avez pas fait mieux que les cathos..la bible elle diffère aussi des autres versions..alors vous avez aussi a vous remettre a l'ordre car seul Christ est le boss.et il me demande pas une carte de punch pour les heures que je lui donne gratuitement!a part de sa vos tours d e gardes coute cher a terre mere... avec tout les arbres ababttus pour votre bible personelle intitulé la tour de garde! allez reveillez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 9:46 am

Jude a écrit:
salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
tu veux un vrai débat ??
sur la trinité par exemple ???

Avant de prétendre quoi que ce soit comme tout bon TJ, va donc lire mes différents posts sur la divinité et tu verras à quelle sauce je la mange "la trinité" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne lecture et surtout ne me parle pas de trinité toi TJ qui crois au baptême dans les titres trinitaires comme les cathos !

Jude


je ne te lirais pas car tu as un serieux problème d'ego...
Un vrai chrétien fera preuve d'humilité et n'agira pas comme toi..
Tu n'es donc pas le genre de personne que j'ai plaisir à fréquenter..
Et discuter avec toi serait inutile et une perte de temps. Il y a tellement de gens interessant et suffisamment humbles pour ne pas afficher leur haine. Là où tu aurais du me dire que tu m'aimais, tu me flingues au nom de ton christianisme mort au niveau des sentiments.
Réfléchi à celà.
(1 Corinthiens 13:1-2) Si je parle dans les langues des hommes et des anges, mais que je n’aie pas l’amour, je suis devenu un [morceau de] bronze qui résonne ou une cymbale qui retentit. 2 Et si j’ai le don de prophétie et que je connaisse tous les saints secrets et toute la connaissance, et si j’ai toute la foi de manière à transporter des montagnes, mais que je n’aie pas l’amour, je ne suis rien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 10:42 am

agecanonix a écrit:
je t'ai déjà croisée sur un autre forum.
Tu es une esothérique un peu givrée. mais sympathique , si,si !
Allez, heureux de t'avoir re-croisée, mais tu es allergique à la vérité ..
Elle a bien raison Petite Fleur Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 307887
Mais il me semble qu'on peut dire la même des Témoins de Jéhovah pour l'allergie de la "vérité" !

Que de fois n'at-elle (SDTJ) pas changée de points de vues depuis le début du mouvement ?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 11:40 am

Salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
je ne te lirais pas car tu as un serieux problème d'ego...
Un vrai chrétien fera preuve d'humilité et n'agira pas comme toi..
Tu n'es donc pas le genre de personne que j'ai plaisir à fréquenter..
Et discuter avec toi serait inutile et une perte de temps. Il y a tellement de gens interessant et suffisamment humbles pour ne pas afficher leur haine. Là où tu aurais du me dire que tu m'aimais, tu me flingues au nom de ton christianisme mort au niveau des sentiments.
Réfléchi à celà.
Voilà un TJ qui me parle de vrai "chrétien" c'est pas mal non plus comme réplique !

Et qui pour finir me cite le classique du grand amour qu'ont vraisemblablement tous les TJ , c'est pas mal non plus !

Et oui !
Tu voulais n’impressionner avec ton combat contre "la trinité" mais encore faudrait-il que tu sois sorti du dogme romain que toi et toute ta bande de la WT défendez corps et âme, enfin non pas âme, vu que vous n'en avez pas.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 11:53 am

agecanonix
Tiens ,tiens comment ont se retrouves Very Happy Very Happy Very Happy j'en aies placer trois pour te faire ch....Dis, donc comment tu agit quand tu arrives sur un forum en hypocrite ,pour ensuite envoyer des messages en privé pour faire supprimer des intervenants etc,etc...et ce que tu viens d'écrire a Jude appliques les toi les a toi-même .N'aviez vous point été prévenue que a partir d'une certaine date :clic,clic le forum d'ou vous pensiez contrôler avec Medico (alias ,alias ,....) donc ,ce qui devait se produire sais produit .

Jude _ ATTENTION A CE TYPE ,il est très .......
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 12:11 pm

toujours aussi nul en orthographe..
Et rassure Jude, je ne suis que de passage, il ne sait pas à quoi il échappe.
juste pour reprendre contact avec Médico et le rejoindre sur son forum car j'en avais pas l'adresse..
Je reste en contact avec Enige, un type sympa en fin de compte, il avait archivé tous mes posts (trinité, double espérance, 144000 ) et me les a fait parvenir.. Comme quoi un catho peut être sympa.
Si, si, tu devrais essayer, plus de bonheur à donner qu'à recevoir..
Allez, je pars, sans regret sachant que tu es là !!! Assez de tes insultes qui finiront ici par te faire virer.
Je vais demander à Flo, ma copine de le faire... Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 12:52 pm

Citation :
toujours aussi nul en orthographe..

pour certain le contenant est préférable au contenu ..que faites-vous de ceux qui sont illétrés? vous leurs dites tu es nul? que faites vous ce ceux qui sont vêtue de haillon? ils ne sont pas bienvenue dans votre cour? et pour ce qui est du contenue, dites vous que vous avez du contenue en trop dans vos périodique qui est en total contradiction bibilque.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 2:36 pm

"petite fleur"

C'est comme cela qu'il procèdes cet type sournois .Dénigrement sur les fautes de français surtout quand ont dit point. Amen, au témoins de Russel Après en hypocrite , il complotait avec medico (alias ,alias) et quelques-uns .Donc deux sont présentement participant ici même _mais n'ose point encore agir au grand jour .Venait participer sur l'AUTRE forum DANS LA SECTION œcuménique :alors que ces témoins des dogmes Russlites nies crois point et font tout pour saboter leurs opposants qui ne disent point Amen aux doctrine Russel et & .Pour ce qui est de mon frère de la foi Enige ce qu'il ne dis point ,c'est qu'ils l'ont placer , lui aussi en contingent .Et contrairement a moi ,moi j'aie point voulut faire des courbettes et porter des gants blanc devant le groupe Russel et & ,donc j'aie préférez restez en contingent .
Sauf ce qu'ils ignoraient ,ils croyaient s'être approprier le contrôle de ce forum dans cette section _ Donc ,ils avaient grand plaisir et jouissance du pouvoir de contrôle la parole des intervenants (surtout que le forum de son complice ne fonctionnes presque point a part 5 a 7 témoins de Russel qui se flatte le nombril entre-eux ) Cela c,est a part que sur 10 messages ,un ou deux passait a cause qu'ils tentait de démontrez ,qu'il y avait liberté de d'exprimé :alors que c'était faux .Ont a même assister a plus de 20 personnes placer en contingent a part des bannies . Donc ,ils ont gouté a leur propre bâton _ et la Medico son complice tel un pur innocent a communiquer avec le propriétaire du forum .Pour savoir qu'est-ce qui se passait ! Comme si je ne les avaient point prévenus ..
Je rajouterais ceci _attention ,il vas revenir sous un autre nom pour tentez de devenir modérateur _ lui et son complice .Donc ,si vous avez son IP a lui et a l'autre _ attention qu'ils ne deviennes point modérateurs .Comme tu peut le voir mon cher agecanonix a la différence de toi _ moi ,c'est direct :tout le monde peut le lire et en prendre notes .
Et pour te faire ch.... une dernière fois ,trois petits=
Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461 Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461 Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 8:48 pm

Salutation en Christ,

Citation :
agecanonix :
toujours aussi nul en orthographe..
Et rassure Jude, je ne suis que de passage, il ne sait pas à quoi il échappe.
juste pour reprendre contact avec Médico et le rejoindre sur son forum car j'en avais pas l'adresse..

Salut le bien de ma part et dis lui qu'il me manque énormément !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 10:09 pm

info a écrit:
"petite fleur"

C'est comme cela qu'il procèdes cet type sournois .Dénigrement sur les fautes de français surtout quand ont dit point. Amen, au témoins de Russel Après en hypocrite , il complotait avec medico (alias ,alias) et quelques-uns .Donc deux sont présentement participant ici même _mais n'ose point encore agir au grand jour .Venait participer sur l'AUTRE forum DANS LA SECTION œcuménique :alors que ces témoins des dogmes Russlites nies crois point et font tout pour saboter leurs opposants qui ne disent point Amen aux doctrine Russel et & .Pour ce qui est de mon frère de la foi Enige ce qu'il ne dis point ,c'est qu'ils l'ont placer , lui aussi en contingent .Et contrairement a moi ,moi j'aie point voulut faire des courbettes et porter des gants blanc devant le groupe Russel et & ,donc j'aie préférez restez en contingent .
Sauf ce qu'ils ignoraient ,ils croyaient s'être approprier le contrôle de ce forum dans cette section _ Donc ,ils avaient grand plaisir et jouissance du pouvoir de contrôle la parole des intervenants (surtout que le forum de son complice ne fonctionnes presque point a part 5 a 7 témoins de Russel qui se flatte le nombril entre-eux ) Cela c,est a part que sur 10 messages ,un ou deux passait a cause qu'ils tentait de démontrez ,qu'il y avait liberté de d'exprimé :alors que c'était faux .Ont a même assister a plus de 20 personnes placer en contingent a part des bannies . Donc ,ils ont gouté a leur propre bâton _ et la Medico son complice tel un pur innocent a communiquer avec le propriétaire du forum .Pour savoir qu'est-ce qui se passait ! Comme si je ne les avaient point prévenus ..
Je rajouterais ceci _attention ,il vas revenir sous un autre nom pour tentez de devenir modérateur _ lui et son complice .Donc ,si vous avez son IP a lui et a l'autre _ attention qu'ils ne deviennes point modérateurs .Comme tu peut le voir mon cher agecanonix a la différence de toi _ moi ,c'est direct :tout le monde peut le lire et en prendre notes .
Et pour te faire ch.... une dernière fois ,trois petits=
Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461 Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461 Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461
pour info: Medico = Alain425
Revenir en haut Aller en bas
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 10:14 pm

Ouh la la ! Même pô peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedJeu 18 Nov 2010, 10:15 pm

Tiens v'la Jean1914 qui a eu un hoquet !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:07 am

agecanonix a écrit:
Tiens v'la Jean1914 qui a eu un hoquet !!!

un insulte de plus ..pour ta gouverne c'est la page qui revient a chaque fois au début ..jean1914 a pas encore parle...alors pour ce qui est d'avoir le hoquet saches que nicodême qui leurs donnent le hoquet..

et puis info a écrit

Citation :
Pour ce qui est de mon frère de la foi Enige ce qu'il ne dis point ,c'est qu'ils l'ont placer , lui aussi en contingent

a qui tu le dis pour ce qui est de la contingence sur ce forum. j'ai eu ma part info..tu le sais! .devine qui était contingent sur ce forum? les juif,les musulmans et les chrétiens et certains athées tout sauf des tjs. tu aurais jamais vue un tjs contingent...peut bien avoir clos..la liberté des droits d'expressions étaient enfraint..mais ils la prône en svp leurs droits de venir nous déranger un samedi matin pour nous vendre leurs bibles intitulé... la tour de garde..ils crachent sur les gens a tour de bras..assez hypocrite parce que ils viennent habiller en agneau mais dans le fond ce sont des loups déguisés.parce que messieur et madame tout le monde vous êtes le diable pour eux. un club privé leurs affaires. il y a des affaires pas très clean dans ce cercle...combien font dans le double-vie?? réveillez...j'en est vue!


Dernière édition par petite fleur le Ven 19 Nov 2010, 1:10 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
agecanonix
.
.


Date d'inscription : 17/11/2010
Masculin
Messages : 1266
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : chretien TJ

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:10 am

alors je dis que jean1914 a le hoquet et je suis insultant ?
et Info qui me traite de tous les noms , et tu le trouves charmant !!

allez, aurevoir...
au fait pourquoi les TJ n'étaient pas contingents ??
parce qu'ils ne disent pas de gros mots, n'insultent pas les gens et sont des gens très gentils, si,si !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:12 am

bye a la revoyure c'est tout! ..fais pas juste le dire bouge! les tjs disent pas de gros mots? Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461 compte pas de menteries.ils en disent des méchancetés. a pleine poigné.certain ont le venin du cobra dans leurs bouches.je les placent pas tous dans le même panier..mais il y en a! sa aime rire des autres.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:18 am

petite fleur a écrit:
bye a la revoyure c'est tout! ..fais pas juste le dire bouge! les tjs disent pas de gros mots? Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461 compte pas de menteries.il en disent des méchancetés. a pleine poigné.certain ont le venin du cobra dans leurs bouches.je les placent pas tous dans le même panier..mais il y en a!
As-tu des exemples Petite Fleur ?
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:21 am

bah oui des exemples perso ils m'ont traiter de Jézabelle,de démon,de incultes,ignorante,stupide..pas grand choses qu'ils ne m'ont pas dit..double-vie..oui je connais des gens qui sont tjs et fornique...aussi le fils d,une de mes amies sa belle famille des tjs..le petit voulait une croix dans son cou sa mère lui en a acheté une..il a été obligé d'oter cette objet inculte..les gamins, une jeune fille qui était tombé enceinte,bah devine quoi ses parents l'ont jetter ala rue.et un catholique qui l'a prit sous son aile. a méga tonne des trucs qui s'ajoute a la liste des tjs.des familles déchirés..ils vivent sur la menace constante si tu quitte ou tu es pas d'accords avec eux..bah tu passe au comité de discipline et tu est exclus.a ce momment la tu es rejetter plus personne te parle.combien ce retrouve dans des séance de thérapie sa prends du temps pour les guérir..demande aux psy..ils ont le cerveau lavé programmer..une fois une tj me dit.. ha si tu savais des fois j'ai pas envie, sa me tente pas tout le temps de sortir prêcher..pourquoi y aller si le coeur y est pas? sont obligé l'organisation qui fait cela! dans le fond le coeur y est pas et que dit la bibe si le coeur y est pas? ne mange pas avec eux! ils disent pas de boisson un de leurs vieux héros était un alcolo faites moi rire! Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 631461 Rutherford


Dernière édition par petite fleur le Ven 19 Nov 2010, 1:41 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:38 am

petite fleur a écrit:
bah oui des exemples perso ils m'ont traiter de Jézabelle,de démon,de incultes,ignorante,stupide..pas grand choses qu'ils ne m'ont pas dit..double-vie..oui je connais des gens qui sont tjs et fornique...aussi le fils d,une de mes amies sa belle famille des tjs..le petit voulait une croix dans son cou sa mère lui en a acheté une..il a été obligé d'oter cette objet inculte..les gamins, une jeune fille qui était tombé enceinte,bah devine quoi ses parents l'ont jetter ala rue. a méga tonne des trucs qui s'ajoute a la liste des tjs.des familles déchirés..ils vivent sur la menace constante si tu quitte ou tu es pas d'accords avec eux..bah tu passe au comité de discipline et tu est exclus.a ce momment la tu es rejetter plus personne te parle.combien ce retrouve dans des séance de thérapie sa prends du temps ppour les guérir..demande aux psy..ils ont le cerveau lavé programmer..une fois une tj me dit.. ha si tu savais des fois j'ai pas envie, sa me tente pas tout le temps de sortir prêcher..pourquoi y aller si le coeur y est pas? sont obligé l'organisation qui fait cela! dans le fond le coeur y est pas et que dit la bibe si le coeur y est pas? ne mange pas avec eux!
TU RESUMES PARFAITEMENT CE QUE J'AI DEJA LU.
IL FAUT LIRE LES TEMOIGNAGES DE TJ QUI ONT ETE "LICENCIES" DE LEURS CONGREGATIONS ....
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:42 am

pas drole!! certain vivent des dépressions ..pas agréable du tout de les voirs ainsi affligés..triste mais c'est pourtant une vérité et ils vont le nier..ensuite notre rigolo de frèrot va me dire que moi j'accepte pas la vérité.!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:52 am

petite fleur a écrit:
pas drole!! certain vivent des dépressions ..pas agréable du tout de les voirs ainsi affligés..triste mais c'est pourtant une vérité et ils vont le nier..ensuite notre rigolo de frèrot va me dire que moi j'accepte pas la vérité.!

Oui cela est vrai; mais chut .... faut pas le crier sur le toit ... sinon leurs "pierres" te feront taire
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 1:56 am

je vais demander a un frère de me laissez son émoticône il y en a une belle dans sa biblio qui justement nous pitch des pierres en plein front Very Happy devrait la placé dans biblio benjo! heureusement que notre bon Seigneur un docteur ..il guérit tout les maux a cause de leurs mots menteurs ! Wink leurs mots sont devenues des maux pour plusieurs! il va y avoir du pain sur la planche a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:50 am

petite fleur a écrit:
je vais demander a un frère de me laissez son émoticône il y en a une belle dans sa biblio qui justement nous pitch des pierres en plein front Very Happy devrait la placé dans biblio benjo! heureusement que notre bon Seigneur un docteur ..il guérit tout les maux a cause de leurs mots menteurs ! Wink leurs mots sont devenues des maux pour plusieurs! il va y avoir du pain sur la planche a son retour.
A condition que la planche à pain ne soit pas vermoulue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:54 am

tu fais ton benjo.. Very Happy regarde un autre affaire... ils encouragent point a l'étude leurs jeunes .. alors que Christ nous dit justement de prendre l'enseignement! exclave fidèle et avisé?



ce qui est indiscutable c'est que son discours n'est pas biblique! il parle de son propre fond! rien dans ce dicours n'est biblique.absolument rien! alors le conseil est.... ne vous instruisez pas nous les dirigeants on va vous contrôler mieux! eux ont recus des études supérieurs par exemple.! d'après moi le Seigneur un docteur il a du recevoir une étude supérieur non? logiquement! sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 3:16 am

petite fleur a écrit:
tu fais ton benjo.. Very Happy regarde un autre affaire... ils encouragent point a l'étude leurs jeunes .. alors que Christ nous dit justement de prendre l'enseignement! exclave fidèle et avisé?



ce qui est indiscutable c'est que son discours n'est pas biblique! il parle de son propre fond! rien dans ce dicours n'est biblique.absolument rien! alors le conseil est.... ne vous instruisez pas nous les dirigeants on va vous contrôler mieux! eux ont recus des études supérieurs par exemple.!
Avant de regarder la vidéo, je me souviens, dans leurs T.G., lors de l'approche fatidique de 1975, "les Oints" invitaient les jeunes d'arrêter leurs études universitaires pour se consacrer plus à "l'oeuvre de temoignage" que pour leur avenir terrestre présent !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 3:20 am

Je viens de voir la vidéo!
Je ne me suis pas trompé ...mais eux, ENORMEMENT.
PLUS DE 35 ANS ...............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'esclave fidèle et avisé est un guide,pas un maitre
» Rutherford : un "esclave fidèle" selon certains et par dessus tout "Avisé"
» Croire que l'esclave fidèle et avisé n'est pas le bon parce qu'il se trompe ou devient méchant ,n'est pas sage
» TJ.wachtower
» la wachtower et L'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-