*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Wachtower : l’esclave fidèle et avisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
jean1914
.
.


Date d'inscription : 22/04/2010
Masculin
Messages : 851
Pays : Canada
R E L I G I O N : aucun

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 12:01 pm

Rappel du premier message :

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé
Canal de communication des démons à tous les races humaines



Math45 « Quel est donc l’esclave fidèle et avisé que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner leur nourriture en temps voulu? 46 Heureux cet esclave si son maître, en arrivant, le trouve en train de faire ainsi !

Les témoins de Jéhovah, pensent la société wachtower est l’esclave fidèle et avisé est le canal de communication Dieu établi pour donner la nourriture au temps voulu dans ce période de la fin du monde.

Vous allez constater que ces prétentions sont fausses et basées sur l’interprétation humaine. Tout d’abord à qui Jésus s’adressait? Est-ce seulement aux douze apôtres ou à une foule nombreuse de personnes…?
Il est à noter que dans Luc 12 :38 à 47 rapporté le contexte que jésus s’adressait à une foule de personnes, il mettait l’accent sur l’importance que chaque individu doit veiller en tout temps sur sa bonne conduite pour être un esclave ou intendant de Dieu,car il peut venir n’importe te quand et n'importe quelle heure… soit pour inspecter ou exécuter son jugement.
La question de Jésus est claire, quel est celui parmi vous qui sera un esclave fidèle et avisé(ou intendant fidèle) au retour de son maître?



Donc dès à présent, tous ceux qui ont reçu l’enseignement du Christ peuvent être des esclaves fidèles et avisés .Les versets suivants prouveront que tous les disciples du Christ et les apôtres étaient des intendants(esclaves fidèles et avisés) de saints secrets de Dieu. Ils étaient choisis pour rependre la lumière divine avec les preuves de la puissance du saint — Esprit

1corintien4 :1 Que l’homme nous estime donc comme des subordonnés de Christ et des intendants de saints secrets de Dieu. 2 Du reste, dans ce cas, ce qu’on cherche chez les intendants, c’est qu’un homme soit trouvé fidèle

2timothé2 :24 Mais un esclave du Seigneur n’a pas à se battre ; il faut au contraire qu’il soit doux envers tous, capable d’enseigner, se contenant sous le mal
Tite1 :1 Paul, esclave de Dieu et apôtre de Jésus Christ selon la foi de ceux que Dieu a choisis et la connaissance exacte de la vérité qui est conforme à l’attachement à Dieu,
Jacques1 :1, esclave de Dieu et du Seigneur Jésus Christ, aux douze tribus qui sont dispersées :Salutations !
2pierre1 :1 Simon Pierre, esclave et apôtre de Jésus Christ, à ceux qui ont obtenu une foi, [c’est-à-dire] le même privilège que nous, par la justice de notre Dieu et du Sauveur Jésus Christ :
1 Jude, esclave de Jésus Christ, mais frère de Jacques, aux appelés qui sont aimés dans leur relation avec Dieu [le] Père et conservés pour Jésus Christ :
.1pierre 4 : 10 Pour autant que chacun a reçu un don, utilisez-le en vous servant les uns les autres, comme d’excellents intendants de la faveur imméritée de Dieu, laquelle se manifeste de manières diverses..

Il ne fait aucun doute qu’ aux 21 siècles qu’il existe des esclaves qui se montrent fidèles et avisés devant Dieu. Où sont – ils? Ils sont éparpillés dans le monde avec de diversité de don de l’esprit.. l’Éternel connaît tous ceux qu’ils appartiennent.

Il est faux de prétendre que Dieu a établi wachtower comme l’esclave fidèle qui abuse l’autorité des Apôtres afin d’exploiter les personnes dont le cœur est mal affermi par la parole de la bible.
Est-ce que ce soi-disant intendant est-il capable d’affirmer honnêtement les mêmes paroles de l’apôtre Paul dans 1thessalonicien2 :3? Car notre prédication ne repose ni sur l’erreur, ni sur des motifs impurs, ni sur la fraude; 4 mais, selon que Dieu nous a jugés dignes de nous confier l’Evangile, ainsi nous parlons, non comme pour plaire à des hommes, mais pour plaire à Dieu, qui sonde nos coeurs. 5 Jamais, en effet, nous n’avons usé de paroles flatteuses, comme vous le savez; jamais nous n’avons eu la cupidité pour mobile, Dieu en est témoin. 6 Nous n’avons point cherché la gloire qui vient des hommes, ni de vous ni des autres; nous aurions pu nous produire avec autorité comme apôtres de Christ,
7 ¶ mais nous avons été pleins de douceur au milieu de vous.
Gal1 :6 ¶ Je m’étonne que vous vous détourniez si vite de celui qui vous a appelés à la grâce du Christ, pour passer à un autre évangile. 7 Non pas qu’il y en ait un autre; mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Evangile du Christ. 8 Mais si quelqu’un, fût–ce nous–même ou un Ange du Ciel, vous annonçait un autre évangile que celui que nous vous avons annoncé, qu’il soit anathème! 9 Je l’ai dit, et je le dis encore maintenant: Si quelqu’un vous anonçait un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!
10 ¶ Car, en ce moment, est–ce la faveur des hommes que je désire, ou celle de Dieu? Est–ce que je cherche à plaire aux hommes? Si je plaisais encore aux hommes, je ne serais pas serviteur du Christ.

1cor4 :6 C’est à cause de vous, frères, que j’ai fait de ces choses une application à ma personne et à celle d’Apollos, afin que vous appreniez en nos personnes à ne pas aller au delà de ce qui est écrit, et que nul de vous ne conçoive de l’orgueil en faveur de l’un contre l’autre.

Wachtower est-il capablede dire à ses fidèles de ne pas mette leurs confiance dans l’organisation si il va au-delà de ce qui est écrit dans la bible?
Les milliards de dollar que l’esclave gère sur le dos des moutons sont beaucoup plus importants que la sincérité envers ses fidèles.
Combien d’argent investi dans les grandes entreprises multinationales pour grossir ses chiffres d’affaires?
Combien d’argent qui va aux familles démunis dans le monde ou même aux familles témoins de Jéhovah? les orphelins,Veuves et pauvres,
La première chose que les missionnaires font en arrivant dans un pays du tier- monde sont de bâtir des congrégations pour mieux bercer les gents dans l’ illusion.

Wachtower n’a pas fini de rire du monde, il se proclame d’être le canal de communication de Dieu sur terre et que son organisation est bateau de croisière de sauvegarde tout race humaine. N’embarquez dans ce Titanic moderne ,il coulera au très fond de la mer….c’est la promesse que Dieu a fait tous les fausses organisation religieuses d’aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 2:54 am

tu fais ton benjo.. Very Happy regarde un autre affaire... ils encouragent point a l'étude leurs jeunes .. alors que Christ nous dit justement de prendre l'enseignement! exclave fidèle et avisé?



ce qui est indiscutable c'est que son discours n'est pas biblique! il parle de son propre fond! rien dans ce dicours n'est biblique.absolument rien! alors le conseil est.... ne vous instruisez pas nous les dirigeants on va vous contrôler mieux! eux ont recus des études supérieurs par exemple.! d'après moi le Seigneur un docteur il a du recevoir une étude supérieur non? logiquement! sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16020

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 3:16 am

petite fleur a écrit:
tu fais ton benjo.. Very Happy regarde un autre affaire... ils encouragent point a l'étude leurs jeunes .. alors que Christ nous dit justement de prendre l'enseignement! exclave fidèle et avisé?



ce qui est indiscutable c'est que son discours n'est pas biblique! il parle de son propre fond! rien dans ce dicours n'est biblique.absolument rien! alors le conseil est.... ne vous instruisez pas nous les dirigeants on va vous contrôler mieux! eux ont recus des études supérieurs par exemple.!
Avant de regarder la vidéo, je me souviens, dans leurs T.G., lors de l'approche fatidique de 1975, "les Oints" invitaient les jeunes d'arrêter leurs études universitaires pour se consacrer plus à "l'oeuvre de temoignage" que pour leur avenir terrestre présent !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16020

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 3:20 am

Je viens de voir la vidéo!
Je ne me suis pas trompé ...mais eux, ENORMEMENT.
PLUS DE 35 ANS ...............
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedVen 19 Nov 2010, 3:20 am

oui c'est vrai plusieurs ont vendu leurs biens et donné tout leurs avoirs a leurs fondation..ils avaient prédit la fin du monde ..plusieurs fois a part de sa...leurs dates prophêtiques jamais réalisés. devrait suffir a les faire sortir de la..mais bon, il y a des bons loups qui gardent bien a l'abris des gens leurs les brebis.l'histoire est un défit de taille pour un jeune tj mais oui..pourtant l'histoire ne peut être changé et l'histoire ne contredit aucunement la bible.évidement je ne parle pas leurs bibles intitulés.."la tour de garde" mais la vrai parole de Dieu.LA SAINTE BIBLE!

pour cela que je dis ils ont du front tout le tour de la tête de venir frappé a nos portes,parce que, quand c'est toi qui frappe a la leurs un autre histoire.. ils te jettent dehors!!! je vous fait un doigt d'honneur aujourd'hui! vient frappé a ma porte aujourd'hui après ce que j'ai recu comme acceuil hypocrite de votre part!

regarde ce que mon Francois penses d'eux! on est des démons rien de moin! ils sont les Élites mais oui voyons donc qui sait pas sa? mais j'ai des petites news!!! le peuple Élues de Dieu est dispercés aux 4 vents!2000 ans de prêcheurs sa fait du monde a messe a la fin! 200 ans que la WT existent et ils sont Élues?ils respectent pas les vieux nos anciens ! grave!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le loup agecanonix viendra pas m'en passé une vite!je suis pas une égaré! je veille moi! je reste éveiller comme demander par notre maître d'oeuvre! Christ pas agecanonix le veileux et l'esclave fidèle et avisé c'est le seigneur qui veillera toujours sur les vrais brebis! des troubles en veux-tu? ils sortent tous avec des troubles psyco ou autres maux a causes de leurs mots menteurs. Cool heureusement que le Seigneur est un docteur il a du avoir des études supérieur celui-la! a coup sur! sunny on ce bat contre le décrochage scolaire ils ce battent pour les faires décrocher ou est-ce que on s'en va! tout droit dans la grande noirceur!




et l'encouragement a décocher les études ne dates pas d'hier tour de garde 1953 en ma pocession..page 347

c'est écrit

c'est toujours cette fameuse question de l'été dernier.Vous en êtes encore a vous demander si vous avez bien fait de retourner en classe..N'aurait-il pas mieux valu s'engager dans les rangs des pionniers au service de Jéhovah? Étant vouées a faire la volonté de Dieu,vous n'êtes pas comme vos camarades de classes dont la seul ambition est de s'élevé de parvenir a une haute position social et de gagné beaucoup d'argent.

je m'arrête tellement je suis dépassé.

non évidement ils ne font pas partie de ce monde eux ...ils sont a part! mais vous aimer bien cela que des gens de hautes études tel des avocats,des médecins sont a votre service pour guérir vos maux! et vous cracher la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 2:00 am

on peut remarquer qu'a notre époque , avoir des diplômes ne sert plus a avoir du travail , non seulement cela , la terre et la stabilité politique et économique se trouve vacillant

donc comme le dit Jésus , il vaut mieux mettre d'abord le royaume de Dieu a la première place

votre discours sur les études était peut être valable il y a quelques années mais maintenant n'a plus de valeur

les détracteurs seront muet quand les choses vont arriver sur terre , ils luttent contre l'organisation de Jéhovah ,ils en subirons les conséquences
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 2:49 am

salutation en Christ,

Citation :
GEN :
on peut remarquer qu'a notre époque , avoir des diplômes ne sert plus a avoir du travail , non seulement cela , la terre et la stabilité politique et économique se trouve vacillant
donc comme le dit Jésus , il vaut mieux mettre d'abord le royaume de Dieu a la première place
votre discours sur les études était peut être valable il y a quelques années mais maintenant n'a plus de valeur
les détracteurs seront muet quand les choses vont arriver sur terre , ils luttent contre l'organisation de Jéhovah ,ils en subirons les conséquences
Ne justifie pas sans arrêt les divagations de ta tour WT en formulant des réponses aussi ridicules, GEN, c'est inutile et cela ne te fera pas grandir !

Tant que tu peux apprendre quelque chose alors fais-le pour ton bien et ne répètes pas les aneries de ton organisation TJ qui rendra des comptes comme toutes organisations de malheur le fera.

Et apprend aussi que "le royaume de Dieu" n'est pas le "royaume selon tes bandes dessinés".

Jude


Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 3:28 am

l'époque montre que les TJ ont raison dans beaucoup de domaines

ceux qui ne veulent pas le voir sont aveugle

dans les années 80 les gens riaient quand on leurs disaient qu'il y allait avoir une fin du système de chose , maintenant ils ne rient plus
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 3:38 am

salutation en Christ,

Citation :
GEN :
l'époque montre que les TJ ont raison dans beaucoup de domaines
ceux qui ne veulent pas le voir sont aveugle
dans les années 80 les gens riaient quand on leurs disaient qu'il y allait avoir une fin du système de chose , maintenant ils ne rient plus
Peut être que toi tu niais cela dans les années 80 et peut être même que tu commençais seulement à marcher mais sache que l'époque nous démontre clairment que les séducteurs comme votre organisation ne peuvent séduire que ceux qui n'ont pas reçu Jésus le Christ comme unique Seigneur et qui clairement s'affiche comme n'attendant pas son retour en chair !

"Car plusieurs séducteurs sont entrés dans le monde, qui ne confessent point que Jésus–Christ venant en chair.
Celui qui est tel, c’est le séducteur et l’antéchrist.
" 2 jn v.7

Chacun est déjà défini selon ses dérives et es séductions !

En cela vous ne faites que confirmer que ce n'est pas Jésus le Seigneur Dieu que vous attendez conformément à Apo 1.7 et 8 mais votre fantasmes d'un "Jéhovah" revu et modelé façon WT !

Jude

Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 3:39 am

gen a écrit:
l'époque montre que les TJ ont raison dans beaucoup de domaines

ceux qui ne veulent pas le voir sont aveugle

dans les années 80 les gens riaient quand on leurs disaient qu'il y allait avoir une fin du système de chose , maintenant ils ne rient plus

Et pour la "fin du système de chose" pour 1975 vous avez ri jaune ............?

si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 3:43 am

pour 1975 il fallait se méfier car cette date était significative , les TJ sont toujours en alerte de ce jour parce qu'il l'attendent

ce n'est pas le cas des faux chrétiens de la chrétenté
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 3:49 am

salutation en Christ,

Citation :
GEN :
pour 1975 il fallait se méfier car cette date était significative , les TJ sont toujours en alerte de ce jour parce qu'il l'attendent
ce n'est pas le cas des faux chrétiens de la chrétenté
Significative de quoi ?

Lorsque vous entendrez parlait de la reconstruction du temple à Jérusalem, alors sachez que Dieu en a fini avec le temps de la grâce pour les nations (de où sortira son Epouse-parole) et qu'IL se prépare à tourner de nouveau son regard vers son peuple de la où sortiront les 144000 juifs élus, les prémices d’Israël.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 3:52 am

gen a écrit:
pour 1975 il fallait se méfier car cette date était significative , les TJ sont toujours en alerte de ce jour parce qu'il l'attendent

ce n'est pas le cas des faux chrétiens de la chrétenté
Allez Gen arrête de dire des âneries à faire tomber Babylone=Brooklyn.
En matière de pirouettes vous excellez avec ... excellence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 10:54 am

Citation :
les détracteurs seront muet quand les choses vont arriver sur terre , ils luttent contre l'organisation de Jéhovah ,ils en subirons les conséquences
tu l'as dis!

ils luttent contre l'organisation des illuminés manqués,les menteurs , les hypocrites. les escros.les criminels.. Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 307887 maintenant es tu prêt a voir la vérité en face?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 11:23 am

petite fleur a écrit:
Citation :
les détracteurs seront muet quand les choses vont arriver sur terre , ils luttent contre l'organisation de Jéhovah ,ils en subirons les conséquences
tu l'as dis!

ils luttent contre l'organisation des illuminés manqués,les menteurs , les hypocrites. les escros.les criminels.. Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 307887

Mais ce sont des ragots de bas étages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diront-ils !



Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedSam 20 Nov 2010, 11:27 am

pourtant vrai mon frère! la vérité ne peut être changé! quoi qu'ils disent!il suffit de rechercher la vérité.. depuis quand la vérité dérange pas? rien de nouveau sous le soleil frèrot! le petit dauphin ne craint point le requin de la finance! Wink dans le fond c'est pour leurs bien que nous leurs disons et eux ils croient que nous les combattons..non... nous vous aidons a voir la lumière, car nous, ont vous aimes! accepter la vérité c'est ce délivré!c'est grandir .avancé vers les vrais affaires. faut pas avoir peurs de la voir la vérité en face..malgré les malgré Dieu est bon! de voir nos failles et de l'accepter est grandir ...ils en ont tous de toute facon!oui puis? la miséricorde existe aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 6:53 am



il est dit :

(Hébreux 10:26-27) 26 Car si nous pratiquons le péché volontairement après avoir reçu la connaissance exacte de la vérité, il ne reste plus pour les péchés aucun sacrifice, 27 mais [il y a] une certaine attente terrible du jugement et [il y a] une jalousie ardente qui va consumer ceux qui s’opposent.

vous parlez en mal des TJ parce que vous ne connaissez pas la bible
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 7:02 am

salutation en Christ,

Citation :
GEN :
vous parlez en mal des TJ parce que vous ne connaissez pas la bible
Détrompe toi GEN !

Je suis le seul à les inviter chez moi lorsqu'ils font leurs croisades dans mon village et plus que tout je rejettes loin de moi le mensonge et non celui qui a été séduit, trop souvent malgré lui.

Jude
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 7:14 am

Jude vous rester dans des choses fausses malgré que l'on ait donné la vérité , croyez vous être réaliste ?

n'avez vous pas compris que l'esclave fidèle et avisé est facilement reconnaissable par ses activités?
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 7:38 am

Salutation en Christ,

Citation :
gen :
Jude vous rester dans des choses fausses malgré que l'on ait donné la vérité , croyez vous être réaliste ?
n'avez vous pas compris que l'esclave fidèle et avisé est facilement reconnaissable par ses activités?

Esclave c'est sûr !

Avisé pas encore semble-t-il !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedDim 21 Nov 2010, 10:03 pm

GEN
Citation :
Jude vous rester dans des choses fausses malgré que l'on ait donné la vérité , croyez vous être réaliste ?

n'avez vous pas compris que l'esclave fidèle et avisé est facilement reconnaissable par ses activités?

Ah oui ! et qui est cet homme ? car les écritures nous disent qu'il n'y en a qu'un seul serviteur, qui est fidèle et Sage pour distribué la nourriture au temps convenable !!!

45 d]]Quel [/b]est donc le serviteur fidèle et prudent que son maître a établi sur ses domestiques, pour leur donner la nourriture au temps convenable ?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 12:57 am

melucio , vous oublier des versets qui montre que c'est un esclave collectif qui sera présent jusqu'à la venue de Jésus :

(Matthieu 28:19-20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”

ce sont les vrais chrétiens qui donnent cette nourriture a tous par le moyen du porte en porte

les tour de garde sont édité par cet esclave et sont conforme a la parole de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 1:00 am

Salutation en Christ,

Citation :
GEN :
melucio , vous oublier des versets qui montre que c'est un esclave collectif qui sera présent jusqu'à la venue de Jésus
Est-ce que c'est aussi une interprétation collectif de votre lecture TJ ?

Jude
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 1:04 am

gen a écrit:
melucio , vous oublier des versets qui montre que c'est un esclave collectif qui sera présent jusqu'à la venue de Jésus :

(Matthieu 28:19-20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”

ce sont les vrais chrétiens qui donnent cette nourriture a tous par le moyen du porte en porte

les tour de garde sont édité par cet esclave et sont conforme a la parole de Dieu
Bonjour Gen
Toujours aussi borné comme un robot. Il t'arrive vraiment d'analyser un texte sans tes références wachtoweriennes. Je connais très bien cette méthode: T.G et un Manuel de compréhension et la Bible.
Bien entendu ce que dit W.T a autorité sur la Bible.
C'est comme l'Eglise Catholique avec son Magistère et sa Tradition.
Mêmes méthodes mêmes pratiques.
Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 1:20 am

BenJoseph
vous critiquez mais jamais vous ne donner le bon point de vue ni qui est l'esclave a notre époque , avez vous peur de sauver des gens en leur montrant la bonne direction ?

c'est aussi valable pour Jude
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16020
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 2:08 am

gen a écrit:
BenJoseph
vous critiquez mais jamais vous ne donner le bon point de vue ni qui est l'esclave a notre époque , avez vous peur de sauver des gens en leur montrant la bonne direction ?

c'est aussi valable pour Jude
Tu veux des preuves que je sais de quoi je parles Gen ?
Il est vrai quand on est de mauvaise foi comme toi on ne voit rien, on ne comprend rien etc. etc. ....

Revenir en haut Aller en bas
gen
Membre Actif
Membre Actif
gen

Date d'inscription : 21/09/2008
Masculin
Messages : 2735
Pays : france
R E L I G I O N : témoin de Jéhovah

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 2:49 am

alors dites moi qui est l'esclave fidèle et avisé

montrez moi les preuves
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 2:59 am

GEN

Citation :
]melucio , vous oublier des versets qui montre que c'est un esclave collectif qui sera présent jusqu'à la venue de Jésus :

(Matthieu 28:19-20) 19 Allez donc et faites des disciples de gens d’entre toutes les nations, les baptisant au nom du Père et du Fils et de l’esprit saint, 20 leur enseignant à observer tout ce que je vous ai commandé. Et, voyez, je suis avec vous tous les jours jusqu’à l’achèvement du système de choses. ”

ce sont les vrais chrétiens qui donnent cette nourriture a tous par le moyen du porte en porte

les tour de garde sont édité par cet esclave et sont conforme a la parole de Dieu

1)ceux qui ont été envoyé selon Mathieu 28-19-20,ont du tous aller d'abord dans la chambre haute pour recevoir la puissance d'en haut (chose que les TJS n'ont pas reçu)pour mettre le fondement de l'église primitive,et cela c'est passé il y a 2000 l'ans !!!!

2)Mat 24-45-47 est plutôt une parole prophétique qui s'accomplis aujourd'hui par un ministère de distribution de nourriture aux prédicateurs qui sont établis par Dieu dans les rassemblement local pour nourrir les vierges sage pour le retour de leur époux.



Mathieu 25
1 ¶ Alors le royaume des cieux sera semblable à dix vierges qui, ayant pris leurs lampes, allèrent à la rencontre de l’époux.
2 Cinq d’entre elles étaient folles, et cinq sages.
3 Les folles, en prenant leurs lampes, ne prirent point d’huile avec elles ;
4 mais les sages prirent, avec leurs lampes, de l’huile dans des vases.
5 Comme l’époux tardait, toutes s’assoupirent et s’endormirent.
6 Au milieu de la nuit, on cria: Voici l’époux, allez à sa rencontre !
7 Alors toutes ces vierges se réveillèrent, et préparèrent leurs lampes.
8 Les folles dirent aux sages : Donnez-nous de votre huile, car nos lampes s’éteignent.
9 Les sages répondirent : Non ; il n’y en aurait pas assez pour nous et pour vous ; allez plutôt chez ceux qui en vendent, et achetez-en pour vous.
10 Pendant qu’elles allaient en acheter, l’époux arriva ; celles qui étaient prêtes entrèrent avec lui dans la salle des noces, et la porte fut fermée.
11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
12 Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.

13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.
14 C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera.
15 Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages ;
16 rachetez le temps, car les jours sont mauvais.
17 C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.
, et la porte fut fermée.
11 Plus tard, les autres vierges vinrent, et dirent : Seigneur, Seigneur, ouvre-nous.
12 Mais il répondit : Je vous le dis en vérité, je ne vous connais pas.

13 mais tout ce qui est condamné est manifesté par la lumière, car tout ce qui est manifesté est lumière.
14 C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera.
15 Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés, mais comme des sages ;
16 rachetez le temps, car les jours sont mauvais.
17 C’est pourquoi ne soyez pas inconsidérés, mais comprenez quelle est la volonté du Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 3:05 am

GEN

Citation :
alors dites moi qui est l'esclave fidèle et avisé

montrez moi les preuves

Mathieu 28-19-20 Jésus envoient des hommes remplis de la puissance d'en haut,et non des journaux écrit par une ou plusieurs personnes que l'ont ne connait pas leur noms !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 7:29 am

Citation :
alors dites moi qui est l'esclave fidèle et avisé

montrez moi les preuves

Jésus Christ est, a été et sera toujours l'esclave fidèle et avisé et nul n'est au dessus de lui! il est au dessus de ta WT! au dessus de tout nom.. nul ne va au père sans lui..impossible!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jude
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 01/02/2010
Masculin
Messages : 3416
Pays : France
R E L I G I O N : En Christ selon les écritures

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 8:58 am

Salutation en Christ,

Citation :
petitefleur :
Jésus Christ est, a été et sera toujours l'esclave fidèle et avisé et nul n'est au dessus de lui!
il est au dessus de ta WT! au dessus de tout nom.. nul ne va au père sans lui..impossible!
Jésus-Christ est sans nul doute au-dessus de toute institution religieuse fabriquée par la volonté des hommes trop souvent sous influence étrangère .

Et même si la suite de ta déclaration est pleine de sincérité elle n'est pas biblique, car c'est lui-même Jésus-Christ qui déclare avoir établi un serviteur fidèle et prudent que Lui-même, son maître trouvra en train de distribué sa Parole restauré , la nourriture au temps convenable, et cela jusqu’à son retour !

On ne peut pas changer le plan de Dieu, et cela même si on ne voit pas que ses desseins s’accomplissent toujours pour ceux qui sont concernés, ceux qui n'ont pas été endurcis, ses élus de chaque période prophétique. (Rom 11.7)

"Quel est donc le serviteur fidèle et prudent, que son maître a établi sur ses gens,
pour leur donner la nourriture au temps convenable ?
Heureux ce serviteur, que son maître, à son arrivée, trouvera faisant ainsi !
Je vous le dis en vérité, il l’établira sur tous ses biens
." Matt 24.45-47

Et ce n'est certainement pas la WT et ses esclaves TJ qui sont mentionné ici , car aucun d'eux n’attend le retour du Seigneur Jésus-Christ !

Jude
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedLun 22 Nov 2010, 9:37 am

dans ce cas apporte leurs de ta lumière c'est toi l'enseignant tu dis? enseigne leurs,tu dis être agrée du seigneur que tu es un esclave fidèle et avisé?un genre de prêtre c'est sa que tu es? pas mon job d'enseigner.je suis pas un prêtre.. ..mais je ne crois pas que la WT soit exclave "fidèle et avisé" car,il est clair qu'ils ont de la parole en over....ils ont ajouté ben trop.mais je crois qu'ils ne sont pas tous des mauvaises personnes..je parle bien sur des brebis je ne parle pas des loups il y va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 12:59 am

Petite flreur
Citation :
mais je crois qu'ils ne sont pas tous des mauvaises personnes..

Ont n'a jamais dit le contraire !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_minipostedVen 26 Nov 2010, 3:09 am

meluccio a écrit:
Petite flreur
Citation :
mais je crois qu'ils ne sont pas tous des mauvaises personnes..

Ont n'a jamais dit le contraire !
En effet
Personne ne prétend que "les témoins de jéhovah" individuellement pris un par un soit forcément mauvais. Personne ne prétend que devenir "témoins de jéhovah" c'est devenir une mauvaise personne.

Par contre les "témoins de jéhovah" prétendent que leur organisation est composé de personnes tous pris individuellement pris un par un sont forcément bon.

Et par dessus tout les "témoins de jéhovah" prétendent que ceux qui ne font pas parti de leur organisation ou qui ne sont pas susceptible d'y adhérer sont forcément mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Wachtower : l’esclave fidèle et avisé   Wachtower : l’esclave fidèle et avisé - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Wachtower : l’esclave fidèle et avisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'esclave fidèle et avisé est un guide,pas un maitre
» Rutherford : un "esclave fidèle" selon certains et par dessus tout "Avisé"
» Croire que l'esclave fidèle et avisé n'est pas le bon parce qu'il se trompe ou devient méchant ,n'est pas sage
» TJ.wachtower
» la wachtower et L'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-