*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 5:20 am

Rappel du premier message :

apocalypse 21:

verset 6 : et il me dit: c'est fait! je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

verset 7 : celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.


Citation :

Bonjour il existe déjà un sujet sur la divinité de JESUS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:44 pm

Quand Jésus reviendras tout le monde auras entendu parler de LUI sans aucune exception !
D'ailleurs n'a t-il pas dit a ces disciples d'aller prêcher sur toutes la terre a quoi croit tu que les missionnaire servent ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:45 pm

meluccio a écrit:
Arnica,gloire a Dieu pour ton témoignage glorieux !!! cheers
Amen !!
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:58 pm

arnica a écrit:
Quand Jésus reviendras tout le monde auras entendu parler de LUI sans aucune exception !
D'ailleurs n'a t-il pas dit a ces disciples d'aller prêcher sur toutes la terre a quoi croit tu que les missionnaire servent ?

oui mais je pense qu'il doit bien y avoir des personne qui avant de mourir ne savent pas qui est le Christ

et c'est pour ca que je suis sur que la mort sur Terre n'est pas la fin et qu'une âme peut encore changé après

de toute manière a quoi sert notre corps si ce n'est suivre notre âme?

si tu changes l'âme tu changes le corps (ses actions j'entends)

donc l'important est que l'âme accepte le Christ

le corps n'est que poussière, Dieu t'en donnera un autre

pourquoi ne pourrai je pas demander a Dieu d'aller voir un tel et d'insister plus, de lui pardonner son précédent rejet? penses tu que cela est vain? si ca l'est alors prier pour quelqu'un de vivant devrait l'être aussi
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 11:21 pm

Ceux qui non pas entendu parler de JESUS et qui meurt ,ou sont mort ,Ils en serons aviser au bon moment Dieu n'est pas injuste mais juste .
Citation :
pourquoi ne pourrai je pas demander a Dieu d'aller voir un tel et d'insister plus, de lui pardonner son précédent rejet? penses tu que cela est vain? si ca l'est alors prier pour quelqu'un de vivant devrait l'être aussi
Je te met un passage de la bible qui explique bien ce que tu aimerait faire .
16.19 Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. 16.20 Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, 16.21 et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. 16.22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. 16.23 Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. 16.24 Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. 16.25 Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. 16.26 D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. 16.27 Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. 16.28 C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. 16.29 Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. 16.30 Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. 16.31 Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.
Dieu a un plan parfait pour chacun d'entre nous !
Ce que tu veux faire fait le pour les vivants afin qu'ils puissent connaitre Dieu et son fils !
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Icon_minipostedVen 14 Mai 2010, 12:00 am

arnica a écrit:
Ceux qui non pas entendu parler de JESUS et qui meurt ,ou sont mort ,Ils en serons aviser au bon moment Dieu n'est pas injuste mais juste .
Citation :
pourquoi ne pourrai je pas demander a Dieu d'aller voir un tel et d'insister plus, de lui pardonner son précédent rejet? penses tu que cela est vain? si ca l'est alors prier pour quelqu'un de vivant devrait l'être aussi
Je te met un passage de la bible qui explique bien ce que tu aimerait faire .
16.19 Il y avait un homme riche, qui était vêtu de pourpre et de fin lin, et qui chaque jour menait joyeuse et brillante vie. 16.20 Un pauvre, nommé Lazare, était couché à sa porte, couvert d'ulcères, 16.21 et désireux de se rassasier des miettes qui tombaient de la table du riche; et même les chiens venaient encore lécher ses ulcères. 16.22 Le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham. Le riche mourut aussi, et il fut enseveli. 16.23 Dans le séjour des morts, il leva les yeux; et, tandis qu'il était en proie aux tourments, il vit de loin Abraham, et Lazare dans son sein. 16.24 Il s'écria: Père Abraham, aie pitié de moi, et envoie Lazare, pour qu'il trempe le bout de son doigt dans l'eau et me rafraîchisse la langue; car je souffre cruellement dans cette flamme. 16.25 Abraham répondit: Mon enfant, souviens-toi que tu as reçu tes biens pendant ta vie, et que Lazare a eu les maux pendant la sienne; maintenant il est ici consolé, et toi, tu souffres. 16.26 D'ailleurs, il y a entre nous et vous un grand abîme, afin que ceux qui voudraient passer d'ici vers vous, ou de là vers nous, ne puissent le faire. 16.27 Le riche dit: Je te prie donc, père Abraham, d'envoyer Lazare dans la maison de mon père; car j'ai cinq frères. 16.28 C'est pour qu'il leur atteste ces choses, afin qu'ils ne viennent pas aussi dans ce lieu de tourments. 16.29 Abraham répondit: Ils ont Moïse et les prophètes; qu'ils les écoutent. 16.30 Et il dit: Non, père Abraham, mais si quelqu'un des morts va vers eux, ils se repentiront. 16.31 Et Abraham lui dit: S'ils n'écoutent pas Moïse et les prophètes, ils ne se laisseront pas persuader quand même quelqu'un des morts ressusciterait.
Dieu a un plan parfait pour chacun d'entre nous !
Ce que tu veux faire fait le pour les vivants afin qu'ils puissent connaitre Dieu et son fils !

et bien moi je te répond par un autre passage:

11.17
Jésus, étant arrivé, trouva que Lazare était déjà depuis quatre jours dans le sépulcre.
11.18
Et, comme Béthanie était près de Jérusalem, à quinze stades environ,
11.19
beaucoup de Juifs étaient venus vers Marthe et Marie, pour les consoler de la mort de leur frère.
11.20
Lorsque Marthe apprit que Jésus arrivait, elle alla au-devant de lui, tandis que Marie se tenait assise à la maison.
11.21
Marthe dit à Jésus: Seigneur, si tu eusses été ici, mon frère ne serait pas mort.
11.22
Mais, maintenant même, je sais que tout ce que tu demanderas à Dieu, Dieu te l'accordera.
11.23
Jésus lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
Jésus lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?
11.27
Elle lui dit: Oui, Seigneur, je crois que tu es le Christ, le Fils de Dieu, qui devait venir dans le monde.
11.28
Ayant ainsi parlé, elle s'en alla. Puis elle appela secrètement Marie, sa soeur, et lui dit: Le maître est ici, et il te demande.
11.29
Dès que Marie eut entendu, elle se leva promptement, et alla vers lui.
11.30
Car Jésus n'était pas encore entré dans le village, mais il était dans le lieu où Marthe l'avait rencontré.
11.31
Les Juifs qui étaient avec Marie dans la maison et qui la consolaient, l'ayant vue se lever promptement et sortir, la suivirent, disant: Elle va au sépulcre, pour y pleurer.
11.32
Lorsque Marie fut arrivée là où était Jésus, et qu'elle le vit, elle tomba à ses pieds, et lui dit: Seigneur, si tu eusses été ici, mon frère ne serait pas mort.
11.33
Jésus, la voyant pleurer, elle et les Juifs qui étaient venus avec elle, frémit en son esprit, et fut tout ému.
11.34
Et il dit: Où l'avez-vous mis? Seigneur, lui répondirent-ils, viens et vois.
11.35
Jésus pleura.
11.36
Sur quoi les Juifs dirent: Voyez comme il l'aimait.
11.37
Et quelques-uns d'entre eux dirent: Lui qui a ouvert les yeux de l'aveugle, ne pouvait-il pas faire aussi que cet homme ne mourût point?
11.38
Jésus frémissant de nouveau en lui-même, se rendit au sépulcre. C'était une grotte, et une pierre était placée devant.
11.39
Jésus dit: Otez la pierre. Marthe, la soeur du mort, lui dit: Seigneur, il sent déjà, car il y a quatre jours qu'il est là.
11.40
Jésus lui dit: Ne t'ai-je pas dit que, si tu crois, tu verras la gloire de Dieu?
11.41
Ils ôtèrent donc la pierre. Et Jésus leva les yeux en haut, et dit: Père, je te rends grâces de ce que tu m'as exaucé.
11.42
Pour moi, je savais que tu m'exauces toujours; mais j'ai parlé à cause de la foule qui m'entoure, afin qu'ils croient que c'est toi qui m'as envoyé.
11.43
Ayant dit cela, il cria d'une voix forte: Lazare, sors!


pourquoi une âme est en enfer?

parcequ elle est morte! et parcequ-elle n'acceptes pas Christ!

lui a tout les pouvoir si je lui demande d'aller les voir et de leur demander de sortir de ce lieu de tourment
si ils L'acceptent je suis sur qu'Il les accueil

tu trouveras peut être que ce passage n'a rien a voir

mais mon Dieu est bon, et comme Il a pleuré pour Lazar, Il pleure pour toutes ces âmes qui le refuse

mais une âme vie éternellement et peut changer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» POUR CEUX QUI CROIENT EN UN SEUL DIEU!!!
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» Confiance en Jésus pour ceux qui sont malade
» Heureux ceux qui sont persécutés pour JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-