*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Mai 2010, 5:20 am

Rappel du premier message :

apocalypse 21:

verset 6 : et il me dit: c'est fait! je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.

verset 7 : celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.


Citation :

Bonjour il existe déjà un sujet sur la divinité de JESUS :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nicodème
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:33 pm

meluccio a écrit:

Je vois que tu es jeune et que tu n'as aucune expérience vu les réponses que tu donnes.Je n'est pas dit que tu ne peux pas prier autre chose que le notre père,mais tu ne peux pas prier Jésus et le st esprit comme personne distincte ,tu comprend que la trinité est du diable car il n'y a qu'un seul Dieu et personne est a coté de lui.
le fait d'être jeune n'a rien a voir la dedans certaine personne ne se rende compte de ce que je me suit rendu compte a 30,40, 60 ans voir même jamais

et mon expérience me suffit pour savoir plein de chose sur le coprs l'ame et l'esprit étant donné que cette année j'ai pu faire des expériences pour voir comment je réagirai en fonction d'une liberté que je m'accordais

quand tu nés d'une famille très chrétienne et que l'on te force a faire pareil qu'eux, tu ne peux pas comprendre pourquoi ils font ca, je souvent envié tout ceux qui etait dans la drogue, l' homicide etc et qui arrivait à se convertir parceque ces personne la etait après leur conversion plus sur de leur foi que quelqu un comme moi qui allait à l'église par bonne conscience. mais quand tu rend compte qu'en fait tu es pareil qu'eux
tu n'as plus qu'a faire comme le publicain afin que Christ te sauve du péché. ayant compris ca je pense que je n'ai rien d'autre a savoir a par aimer mon prochain

tu me dit que la trinité est du diable
moi je te dis que bon nombre de saint y ont cru est par les oeuvres ont témoigné de cette puissance

comment voudrais-tu que je prenne par a votre dogme qui n'a aucun vrai témoignage (jusqu'a que tu me prouves le contraire)
et qui plus est penserait que Dieu est rentré dans le sein de Marie alors que celle ci ne serai pas immaculé?
je sgnal juste que quand Dieu est apparu a Moïse par le feu ardent il lui dit d'enlevé ses sandal car la terre ou il marche est sainte
alors combien plus la mère qui porte le Christ devrait elle etre sainte pour le porter et l'enfanter?


qui est l'esprit de Dieu sinon Dieu?

meluccio a écrit:
Tu ne te rend pas conte que tu adore augustin au liueu de suivre jesus christ,comment vas tu parler au musulmans avec un langage jésuite ?
alors la c'est faux! je n'adore pas saint Augustin, je lui demande de prier pour moi, et je le défend face à des type comme vous qui osez l'insulter alors que vous n'avez pas du faire le quart de son chemin spirituel!
c'est pas complètement débile ca?

meluccio a écrit:

Tu me demande de t'éclairé,et puis quand je te donne les versets que notre seigneur nous dit de faire,tu m'insulte !!
je te demande pardon si tu trouves que je t'ai insulté, mais je n'en avais aucunement l'intention
ce qui prouve que l'on ne se comprend pas

mais je signal juste que vous vous insultez quelqu'un qui n'est plus de ce monde
donc tu devrais faire pareil que moi






meluccio a écrit:

OUI mais au ciel combien il y en aura 1 ou 3,qui tu veras ?
penses tu qu'il en a quelque chose a faire du moment que je lui demande pardon et que j'aime mon prochain?

Citation :

NON de mon point de vu ,mais de celui de la bible ACTE 2-38/ACTE 8-16/acte 10-48/acte19-5

perso je m'en fou mes père on tenu l'enseignement des apôtre si il est faux nous sommes tous dans l'erreur j'assumerai
je ne tien pas a leur faire déshonneur quand ces derniers ce sont sacrifié pour leur foi, la moindre des choses serait que je les respect.

ensuite un de nos père a reçu l'alphabet arménien de la main du Dieu
et j'y crois donc je ne vois pas comment son enseignement pourrait être faux.




Citation :
Tu doit croire en lui comme le dit l'écriture selon Jean 7-38;
38 Celui qui croit en moi, selon ce qu’a dit l’écriture*, des fleuves d’eau vive couleront de son ventre**.
ET NON COMME LE DIT AUGUSTIN

MAIS MOI JE CROIS EN CHRIST DIEU IL EST OU LE PROBLEME?
QU EST CE QU IL EST CHRIST? IL EST AMOUR!, QU EST CE QU IL EST LE PERE? IL EST AMOUR! QU EST CE QU IL EST LE SAINT ESPRIT? IL EST AMOUR!
SI JE M ADRESSE A L AMOUR POURQUOI NE M ÉCOUTERAIT IL PAS?

a tu lu ce que jai donné de saint augustin avant de le critiquer?
il cite les passages de la bible comme un tout autre forumeur, sauf qu il n'avait pas internet a son epoque!
vient me dire jusqu a demain qu'il se trompe je ne te croirai pas tant que tu n'auras pas fait d'aussi grande oeuvre que lui!

Citation :
oui tu a raison et c'est pour cela que je t'exhorte Prier le Seigneur Dieu en esprit et en vérité !
merci mais t'inquiètes pas c'est ce que je fais
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Messages : 655

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 9:37 pm

LXX a écrit:
Comment ce message a pu être envoyé aujourd'hui à 12h39 alors qu'il n'est que 10h06 ?

remplace le 12 par 00^^
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:02 pm

VOSKENPERAN a dit;

Citation :
NON de mon point de vu ,mais de celui de la bible ACTE 2-38/ACTE 8-16/acte 10-48/acte19-5


perso je m'en fou mes père on tenu l'enseignement des apôtre si il est faux nous sommes tous dans l'erreur j'assumerai
je ne tien pas a leur faire déshonneur quand ces derniers ce sont sacrifié pour leur foi, la moindre des choses serait que je les respect.

ensuite un de nos père a reçu l'alphabet arménien de la main du Dieu
et j'y crois donc je ne vois pas comment son enseignement pourrait être faux.

Si tu préfère suivre tes pères au lieu de la parole de Dieu et que perso tu t'en fou,c'est ton problème,mais alors Dieu ne peut rien faire pour toi,car celui qui ne suit pas ses commandements l'amour de Dieu n'est pas en lui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:15 pm

meluccio a écrit:


Si tu préfère suivre tes pères au lieu de la parole de Dieu et que perso tu t'en fou,c'est ton problème,mais alors Dieu ne peut rien faire pour toi,car celui qui ne suit pas ses commandements l'amour de Dieu n'est pas en lui.

ils ont suivie la parole de Dieu donc en suivant leurs œuvres qui je pense vienne de DIeu, vu l'humilité avec laquelle ils les ont accomplis, ou voudrait tu que je me perdre?

mais toi dis le moi bon sang!

dis quelles oeuvres tu suis!

tu ne fait aucun témoignage pour que je puisse te croire!

tu me dis il est écrit ca. mais as-tu vécus la parole de Dieu, as tu imité le Christ pour oser dire "j'ai compris toute la Bilble"?

je ne demande qu'a être eclairé, mais pas par des bout de verset, par ta facon de vivre!
si tu prend un verset par ci par la tu ne peux prétendre avoir compris TOUTE la bible.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:44 pm

voskeperan

Citation :
ils ont suivie la parole de Dieu donc en suivant leurs œuvres qui je pense vienne de DIeu, vu l'humilité avec laquelle ils les ont accomplis, ou voudrait tu que je me perdre?
mais toi dis le moi bon sang!
dis quelles oeuvres tu suis!
tu ne fait aucun témoignage pour que je puisse te croire!
tu me dis il est écrit ca. mais as-tu vécus la parole de Dieu, as tu imité le Christ pour oser dire "j'ai compris toute la Bilble"?
je ne demande qu'a être eclairé, mais pas par des bout de verset, par ta facon de vivre!
si tu prend un verset par ci par la tu ne peux prétendre avoir compris TOUTE la bible.

Je suis né de nouveau en novembre 1993 après avoir écouté une prédication sur le plans du salut.
En écoutant la parole qui dit dans Jean 19-30 "tout est accomplis" j'ai loué l'œuvre accomplis de Golgotha et j'ai reçu mon salut.
Le st esprit ( l'eau) est tombé dans la parole (semence) et mon âme a exalté le Seigneur et mon esprit c'est réjouit en Dieu mon sauveur.

Au même instant j'ai été délivré du péché de la mort et des plaisirs du monde les choses anciennes son passé et toute chose son devenu nouvelle.

J'ai été délivré de la convoitise,l'orgueil de la vie,la haine,cigarette,mensonge,vulgarité,alcool, etc.......

Dieu ma donné un nouveau coeur et un nouvelle esprit qui peut recevoir sa parole tel qui était au commencement.

En tant que enfant de la promesse selon galates 4-28 j'ai reçu la parole de la promesse et l'esprit de la promesse galates 3-14

Je crois le Dieu (Elohim) invisible qui est devenu visible dans (l'ancien testament) sous le nom de YHWH qui a été vu dans un corps spirituel ,et qui est a prit la forme d'homme dans le corps de Yachouah (Jésus) dans le nouveau testament.

Le YHWH de l'ancien Testament est le YACHOUAH du nouveau testament.

J'ai été baptisé comme le Seigneur la enseigner dans Mathieu 28-19 et qui a été pratiqué par les apôtres dans Actes 2-28/8-16/10-48/19-5
Dans le nom du Seigneur Jésus christ,car celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé actes 2-21

Et aujourd'hui nous attendons le rétablissement de toute chose ,un retour complet à l’enseignement et a la pratique primitive. comme le seigneur la promis dans acte 3-18-21 des temps de rafraîchissement ,qui est un baptême du st Esprit et de Feu (les pluies de la premier et de l'arrière saison selon Jacq 5-7) avant le retour imminent du seigneur Jésus christ ,qui reviendra de la même manière qu' il est partie dans un corps Acte 1-11 il reviendra de la même manière dans les nuées du ciel .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMar 11 Mai 2010, 11:58 pm

meluccio a écrit:
Je suis né de nouveau en novembre 1993 après avoir écouté une prédication sur le plans du salut.

que veux tu dire par être né de nouveau?

tu es ce que l'on pourrait appeler un saint?


meluccio a écrit:
Au même instant j'ai été délivré du péché de la mort et des plaisirs du monde les choses anciennes son passé et toute chose son devenu nouvelle.

J'ai été délivré de la convoitise,l'orgueil de la vie,la haine,cigarette,mensonge,vulgarité,alcool, etc.......

dois je comprendre que ces choses la ne t'atteigne plus et que tu ne pèches plus?

il n'y a dans mes propos aucune arrière pensés

je veux juste comprendre

merci de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 12:34 am

Moi, quand je parle de Dieu, je ne dis pas "mon Père qui est dans les cieux"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 1:22 am

Citation :
meluccio a écrit:
Je suis né de nouveau en novembre 1993 après avoir écouté une prédication sur le plans du salut.
que veux tu dire par être né de nouveau?
tu es ce que l'on pourrait appeler un saint?
meluccio a écrit:
Au même instant j'ai été délivré du péché de la mort et des plaisirs du monde les choses anciennes son passé et toute chose son devenu nouvelle.
J'ai été délivré de la convoitise,l'orgueil de la vie,la haine,cigarette,mensonge,vulgarité,alcool, etc.......
dois je comprendre que ces choses la ne t'atteigne plus et que tu ne pèches plus?
il n'y a dans mes propos aucune arrière pensés
je veux juste comprendre
merci de m'avoir répondu


Romain 1-7;
7 — à tous les bien-aimés de Dieu qui sont à Rome, saints appelés* : Grâce et paix à vous, de la part de Dieu notre Père et du seigneur Jésus Christ !

1cor 1-2;

2 à l’assemblée de Dieu qui est à Corinthe, aux sanctifiés dans le christ Jésus, saints appelés, avec tous ceux qui en tout lieu invoquent le nom de notre seigneur Jésus Christ, et leur [seigneur] et le nôtre :

Paul écrivait des lettres aux saint de toute les nations.
Les Saint ne sont pas seulement les Apôtres ou les morts,mais plutôt les vivant qui ont reçu l'esprit de Dieu.
Celui qui a reçu le st Esprit il est devenu un Saint.

J'ai été délivré de beaucoup de vice par la grâce de Dieu,mais je pèche encore dans mon vielle Homme,

Rom 8-1-11;

1 Il n’y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont dans le christ Jésus ;
2 car la loi de l’Esprit de vie dans le christ Jésus, m’a affranchi de la loi du péché et de la mort ;
3 car ce qui était impossible à la loi, en ce qu’elle était faible par la chair, Dieu, ayant envoyé son propre Fils
en ressemblance de chair de péché, et pour [le] péché, a condamné le péché dans la chair,

4 afin que la juste exigence de la loi fût accomplie en nous, qui ne marchons pas selon [la] chair, mais selon [l’]Esprit.
5 Car ceux qui sont selon [la] chair ont leurs pensées aux choses de la chair ; mais ceux qui sont selon [l’]Esprit, aux choses de l’Esprit ;
6 car la pensée de la chair est [la] mort ; mais la pensée de l’Esprit, vie et paix ;
7 — parce que la pensée de la chair est inimitié contre Dieu, car elle ne se soumet pas à la loi de Dieu, car aussi elle ne le peut pas.
8 Et ceux qui sont dans la chair ne peuvent plaire à Dieu.
9 Or vous n’êtes pas dans [la] chair, mais dans [l’]Esprit*, si du moins [l’]Esprit de Dieu habite en vous ; mais si quelqu’un n’a pas [l’]Esprit de Christ, celui-là n’est pas de lui.
10 Mais si Christ est en vous, le corps est bien mort à cause du péché, mais l’Esprit est vie à cause de [la] justice.
11 Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité le Christ d’entre les morts vivifiera vos corps mortels aussi, à cause de son Esprit qui habite en vous.


Je fait le bon combat de la foi et je ne suis pas encore arrivé au but.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 4:01 am

meluccio a écrit:


Je fait le bon combat de la foi et je ne suis pas encore arrivé au but.

si tu n 'es pas arrivé au but pourquoi te permet tu de juger les écrits de saint augustin et de le jugé lui même?

si tu dis être de ses saint et délivré de bcp de péché par la grace du Christ pourquoi te permets-tu de juger un homme?

je me permet de signaler (car a mes yeux cela me fait cette effet) que le péché le plus lourd est celui de l'orgueil et que le fait de proclamé j'ai la vérité, et jugé les autres est une chose qui pour moi ne colle pas avec la sainteté

a moins que ca soit l'esprit de Dieu qui donne cette assurance

bref je ne connais rien de ta vie mais l'on dirais que tu te proclame a l'égale de st Paul

je trouve cela illogique à mes yeux car pour moi la sainteté viens de l'humilité

je ne te juge pas et que Dieu te garde dans le droit chemin!

mais comprends que pour quelqu'un qui ne connais rien de toi cela puisse paraitre choquant


outre ce fait, j'ai une question:
pourquoi l'intercession des saints vous pose t-il problème?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 4:30 am

Citation :
outre ce fait, j'ai une question:
pourquoi l'intercession des saints vous pose t-il problème?

Tout simplement parce qu'il sont mort ,car prier des morts est du spiritisme.
Mais nous devont prier celui qui est vivant notre Dieu au nom puissant de notre Seigneur Jésus christ.

Paul aussi a dit a son époque qu'il n'était pas arrivé, et il était aussi accusé de prétentieux a cause de l'assurance qu'il avait dans le Seigneur notre Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
DanEl
.
.


Date d'inscription : 26/04/2010
Masculin
Messages : 1049
Pays : france
R E L I G I O N : ???

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 4:43 am

Bonsoir,

Je pense que tu n'as pas compris un point fondamentale pour tous veritables croyants, c'est que "la foi uniquement Ne peut venir que de la parole de Christ" , alors Augustin ou un autre, dés que l'enseignement sort de ce que dit l'écriture alors c'est qu'il y a un autre esprit.
Alors ton invocation des morts, c'est du spiritisme.
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 5:16 am

meluccio a écrit:



Paul aussi a dit a son époque qu'il n'était pas arrivé, et il était aussi accusé de prétentieux a cause de l'assurance qu'il avait dans le Seigneur notre Dieu.
c'est pour ca que jai mit cela:
a moins que ca soit l'esprit de Dieu qui donne cette assurance

meluccio a écrit:

Tout simplement parce qu'il sont mort ,car prier des morts est du spiritisme.
Mais nous devont prier celui qui est vivant notre Dieu au nom puissant de notre Seigneur Jésus christ.
donc toi si demain tu meurt t'es mort et basta?

si tu a vecu en esprit avec le Christ sur Terre après la mort tu continu d'etre en communion avec lui d'où le fait qu'ils soient omniprésent (non pas par eux, mais par le fait qu'il sont relié à l'esprit du Christ)

et donc vous ne croyez pas non plus au fait que l'on puisse prier pour l'illumination des morts? purgatoire etc

Citation :

l'enseignement sort de ce que dit l'écriture alors c'est qu'il y a un autre esprit.

il cite les versets de la bible tout comme vous!
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 7:50 am

C'est quoi illumination des morts et pourquoi prier pour des morts ? et le purgatoire c'est écris ou dans la bible ?
Tout le monde peut cité des versets ,ils ne sont pas tous FILS de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 8:49 am

arnica a écrit:
C'est quoi illumination des morts et pourquoi prier pour des morts ?
n'es tu pas d'accord qu'une ame est eternelle?

quand je dis illumination des morts c'est a dire de prier en demandant à Dieu d'illuminer leur âme de son esprit (on va dire de les renouveler si j'ai bien compris vos termes)
donc de ce fait je demande a Dieu de prendre pitié pour leur péché

je ne vous comprend pas lorsque vous dite qu'après la mort de notre corps fait de chair tout se finisse
si l'on est avec Dieu on l'est pour l'éternité

donc je vous demande ou pensez vous être apres votre mort?


arnica a écrit:

le purgatoire c'est écris ou dans la bible ?
nul part

cependant j'ai du mal a imaginer que mon Dieu est vraiment tué tout ce de l'époque de Noé

donc pour moi si je prie pour leurs âme Il m'entend

je te donne un exemple: les enfants soldats
comment font-ils pour se laver du péché d'adam, vu qu'ils sont des leur enfance prit par des adultes, obligés de violés leur soeur, tuer leur frere etc afin que la haine s'empare d'eux
quelle sort leur est il réservé d'après vous?

si vous me dite qu'ils doivent attendre le retour du Christ sur terre pour etre jugé selon leur actes sans aucune défense de part le fait qu'il n'ont pas eu la chance de naitre libre

n'est-ce pas de l'injustice?


arnica a écrit:

Tout le monde peut cité des versets ,ils ne sont pas tous FILS de Dieu !

c'est à dire? t'entends "quoi par fil de dieu"?


j'ai une autre questions:

priez vous pour les autres?

par exemple si je vous demande de prier pour moi

est-ce que cela veux dire quelque chose pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 9:40 am

Citation :
j'ai une autre questions:

priez vous pour les autres?

par exemple si je vous demande de prier pour moi

est-ce que cela veux dire quelque chose pour vous?
Oui voskeperan cela a une signification pour tout les chrétiens
D'ailleurs il y a beaucoup de versets qui parlent "de prier les uns pour les autres" et si tu me demande de prier pour toi je vais le faire et si je vois un non chrétien qui parait avoir des soucis je vais prier pour lui (elle).

Citation :
c'est à dire? t'entends "quoi par fil de dieu"?
ça !

"Mais à tous ceux qui l'ont reçue [la véritable lumière, Jésus], à ceux qui croient en son nom , elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu" (Jean 1:12). Si tous les hommes sont les créatures de Dieu, seuls ceux qui croient en Jésus et qui sont sauvés sont appelés "enfants de Dieu". "Voyez quel amour le Père nous a témoigné, pour que nous soyons appelés enfants de Dieu ! Et nous le sommes." (1 Jean 3:1)
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:11 am

arnica a écrit:

Oui voskeperan cela a une signification pour tout les chrétiens
D'ailleurs il y a beaucoup de versets qui parlent "de prier les uns pour les autres" et si tu me demande de prier pour toi je vais le faire et si je vois un non chrétien qui parait avoir des soucis je vais prier pour lui (elle).

et bien je t'invites à le faire

merci Smile


arnica a écrit:

Citation :
c'est à dire? t'entends "quoi par fil de dieu"?
ok, j'avais perdu le fil je ne comprenais pas pourquoi tu disais ca


pourquoi ne réponds tu pas a mes autres questions?

enfin deja vous croyez a l'immortalité de l'âme (quelque soit le chemin choisi par la personne)?
et si oui pourquoi pourrais tu prier maintenant pour moi qui suis dans mon corps fait de poussières
et pas plus tard après ma mort vu que je serai toujours vivant?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:43 am

Citation :
et si oui pourquoi pourrais tu prier maintenant pour moi qui suis dans mon corps fait de poussières
et pas plus tard après ma mort vu que je serai toujours vivant?
je répond vite fait ! je vais au dodo après
Jesus a dit de laissez les morts enterrer les morts !
Et puis cela ne te parait pas plus logique de prier pour les vivants qui eux sont dans les persécutions que pour des morts ?

je vais prier pour toi dés se soir

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:54 am

arnica a écrit:

je répond vite fait ! je vais au dodo après
Jesus a dit de laissez les morts enterrer les morts !
cette parole n'a rien a faire ici

Jésus a dit cela car il savait que la personne qui devait le suivre allait dire je doit d'abord enterré mon père



arnica a écrit:

Et puis cela ne te parait pas plus logique de prier pour les vivants qui eux sont dans les persécutions que pour des morts ?
je ne trouve aucune logique a aimer mon prochain si c'est pour l'oublier apres qu'il est quitté sont corps fait de poussière

nous vivons maintenant et pour toujours

arnica a écrit:

je vais prier pour toi dés se soir

bonne nuit
merci bien de même
Smile
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 10:57 am

voskeperan ,le purgatoire n'existe pas,car notre salut nous est accordé que par le sacrifice accomplis une fois pour toute a golgotha.
Nous ne passons dans un endroit qui n'existe pas, pour une purification de péché inventé par les catho qui ce faisaient donné de l'argent pour qu'ils sortent de cet endroit (purgatoire)et aller au paradis,car il est écrit
Que celui qui meurt il sera aujourd'hui avec lui au paradis.

LUC 23-39-43;

39 Et l’un des malfaiteurs qui étaient pendus* l’injuriait, disant : N’es-tu pas le Christ, toi ? Sauve-toi toi-même, et nous aussi.
40 Mais l’autre, répondant, le reprit, disant : Et tu ne crains pas Dieu, toi, car tu es sous le même jugement ?
41 Et pour nous, nous y sommes justement ; car nous recevons ce que méritent les choses que nous avons commises : mais celui-ci n’a rien fait qui ne se dût faire.
42 Et il disait à Jésus : Souviens-toi de moi, Seigneur, quand tu viendras dans ton royaume.
43 [b]Et Jésus lui dit : En vérité, je te dis : Aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedMer 12 Mai 2010, 11:00 am

je te propose de continuer ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je vais me coucher moi

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 12:49 am

pourquoi ne repondez vous pas?

meluccio a écrit:

43 [b]Et Jésus lui dit : En vérité, je te dis : Aujourd’hui tu seras avec moi dans le paradis.[/b]

c'est comme Dieu a créé la terre en une semaine

le temps n'as pas de valeur en dehors que sur Terre

une seconde représente un millier d'année et un millier d'année représente une seconde
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 1:28 am

voskeperan

Citation :
c'est comme Dieu a créé la terre en une semaine
le temps n'as pas de valeur en dehors que sur Terre
une seconde représente un millier d'année et un millier d'année représente une seconde

2 Pierre 3-8 dit;

8 Mais n’ignorez pas cette chose, bien-aimés, c’est qu’un jour est devant le *Seigneur comme mille ans, et mille ans comme un jour.

[quote]pourquoi ne repondez vous pas?[/quote

Répondre à quel sujet ?

PS: tu lis la bible ?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 8:31 am

voskeperan a écrit:
arnica a écrit:

Oui voskeperan cela a une signification pour tout les chrétiens
D'ailleurs il y a beaucoup de versets qui parlent "de prier les uns pour les autres" et si tu me demande de prier pour toi je vais le faire et si je vois un non chrétien qui parait avoir des soucis je vais prier pour lui (elle).

et bien je t'invites à le faire

merci Smile


arnica a écrit:

Citation :
c'est à dire? t'entends "quoi par fil de dieu"?
ok, j'avais perdu le fil je ne comprenais pas pourquoi tu disais ca


pourquoi ne réponds tu pas a mes autres questions?

enfin deja vous croyez a l'immortalité de l'âme (quelque soit le chemin choisi par la personne)?
et si oui pourquoi pourrais tu prier maintenant pour moi qui suis dans mon corps fait de poussières
et pas plus tard après ma mort vu que je serai toujours vivant?
Quand tu seras mort (ton corps) ton âme seras près de Dieu donc plus besoin de prier pour que ton âme soit sauvé !
je vais rechercher les autres questions et je vais répondre si je peu ,je n'est pas la science infuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 9:42 am

voskeperan a écrit:
enfin deja vous croyez a l'immortalité de l'âme (quelque soit le chemin choisi par la personne)?
et si oui pourquoi pourrais tu prier maintenant pour moi qui suis dans mon corps fait de poussières
et pas plus tard après ma mort vu que je serai toujours vivant?
Mais la croyance en l'immortalité de l'âme est l'une des plus anciennes et des plus païennes qui soient !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 12:09 pm

meluccio a écrit:
voskeperan

Citation :
c'est comme Dieu a créé la terre en une semaine
le temps n'as pas de valeur en dehors que sur Terre
une seconde représente un millier d'année et un millier d'année représente une seconde

2 Pierre 3-8 dit;

8 Mais n’ignorez pas cette chose, bien-aimés, c’est qu’un jour est devant le *Seigneur comme mille ans, et mille ans comme un jour.
ba ca revient a ce que j'ai dis^^
meluccio a écrit:

Citation :
pourquoi ne repondez vous pas?

Répondre à quel sujet ?
a priori tu l'as trouvé

meluccio a écrit:

PS: tu lis la bible ?????
tu me demande certainement ca parce que je ne cite pas de verset.
je connais l'ensemble globalement mais pas les verset etc.
comme pour le fait que sais que le temps n'agis pas en haut, mais je n'aurai jamais pu te dire ou c'est

je n'ai lu qu'une fois l'AT en sautant les parties prophétiques (ezekiel esaï...)

le NT je l'ai lu, et relie des bouts de passage, de toute manière durant les célébrations on a toujours un bout de lecture

cependant je ne m'attarde sur des choses dont je suis sur de ne pas comprendre, sur l'apocalypse par exemple, je l'ai lu une fois et je pense que m'y accroché ne ferai que me perturber et faire jaillir des questions qui n'en valent pas la peine.

pour moi l'essentiel est dans les deux commandements du Christ, si je ne sais pas les appliquer tout le reste est sans intérêt

arnica a écrit:

Quand tu seras mort (ton corps) ton âme seras près de Dieu donc plus besoin de prier pour que ton âme soit sauvé !

qui a dit cela?

jte donne un exemple un de mes oncles s'est suicidé

moi je pense qu'en demandant à Dieu de lui pardonné il peut etre sauvé

d'ailleurs une question a ce propos
si l'avènement du Christ arrive au moment ou vous commettez un péché

je parles pour méluccio par exemple vu qu'il m'a dit qu'il est rempli de l'esprit saint mais qu'il commet encore certain péché

que penses tu qu'il t'arriverai?

paradis ou enfer?


arnica a écrit:

je vais rechercher les autres questions et je vais répondre si je peu ,je n'est pas la science infuse Very Happy

merci Smile

LXX a écrit:
Mais la croyance en l'immortalité de l'âme est l'une des plus anciennes et des plus païennes qui soient !

donne moi un sens a ta vie alors.
Revenir en haut Aller en bas
LXX
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/02/2010
Masculin
Messages : 2397
Pays : France
R E L I G I O N : chrétien

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 12:24 pm

voskeperan a écrit:
LXX a écrit:
Mais la croyance en l'immortalité de l'âme est l'une des plus anciennes et des plus païennes qui soient !

donne moi un sens a ta vie alors.
Mais quel rapport a le fait que croyance en l'immortalité de l'âme est l'une des plus païennes et des plus anciennes et le sens de ma vie ? Un fait est un fait !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 7:43 pm

VOSKENPERAN.

Citation :
d'ailleurs une question a ce propos
si l'avènement du Christ arrive au moment ou vous commettez un péché mais qu'il commet encore certain péché

que penses tu qu'il t'arriverai?

paradis ou enfer
?

Le péché est l'incrédulité dans ce que dit dans sa parole.
Une personne qui fume,qui s'enivre,se drogue,etc..ces parce qu'il ne crois pas,ces cela la péché c'est ne pas croire.
Marc 16-16 dit;
16 Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé ; et celui qui n’aura pas cru sera condamné.

Celui qui crois et qui pratique celui là saura sauvé,et si tu pèche à son avènement par faiblesse et non par incrédulité il n'y a pas de problème.

aujourd'hui s'est encore jours de grâce pour demander a Dieu de nous libérer de toute incrédulité et de nos faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 8:06 pm

A voskeperan Bonjour !
Citation :
je te donne un exemple: les enfants soldats
comment font-ils pour se laver du péché d'adam, vu qu'ils sont des leur enfance prit par des adultes, obligés de violés leur soeur, tuer leur frere etc afin que la haine s'empare d'eux
quelle sort leur est il réservé d'après vous?
J'ai été élever par ma g-mère maternelle ,car mes parents ne pouvait pas pour x raison .A 11 ans je rentre chez mes parents qui sont pour moi des inconnus !a 14 ans mon père pratique l'inceste .a 16ans je rencontre un gamin de mon âge et hop j'attends un enfant qu'on me retire a 8 mois et là ma vie va beaucoup changer je deviens sdf , puis clocharde ,avec les poux et tous se qui peut accompagner un clochard j'ai bu jusqu'à plus soif !j'ai coucher pour manger , pour dormir dans un lit ,pour me laver etc .... prostituée aurais pu être mon métier Car les enfants comme moi nées sans amour le recherche toujours ,je ne l'ai trouvée nul part même les soit disant catho charitable on su profiter de moi .
En 96 j'ai fait une vrai rencontre avec Dieu depuis je ne l'ai plus lâchée !!
Je ne suis pas parfaite ,mais je l'aime de tout mon cœur et lui ne ma JAMAIS déçu !!
Si on cherche Dieu ,il se laisseras trouvez ! chacun doit faire un pas !
C'est pareil pour ces enfants Soldat .Si ils n'ont jamais entendu parler de Dieu et qu'ils meurt Il n'y a que Dieu pour les juger et LUI seul c'est ce qui ai réellement dans nos cœurs .
Pour l'instant ici bas il n'y a que la prière qui peut les sauvés ,la prière fervente du juste !.
Citation :
comment font-ils pour se laver du péché d'adam,
Romains 10.9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé
Est-ce que cela te convient comme réponse ? sinon pose tes questions .Ai-je oublier une question ?
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 8:38 pm

Arnica,gloire a Dieu pour ton témoignage glorieux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 9:39 pm

LXX a écrit:
voskeperan a écrit:
LXX a écrit:
Mais la croyance en l'immortalité de l'âme est l'une des plus anciennes et des plus païennes qui soient !

donne moi un sens a ta vie alors.
Mais quel rapport a le fait que croyance en l'immortalité de l'âme est l'une des plus païennes et des plus anciennes et le sens de ma vie ?
c'est que sans le Christ je n'ai pas de raison d'exister

LXX a écrit:

Un fait est un fait !
et alors?
je suis la pour juger ce qui est le mieux pour moi et mes proches
si je suis autre choses que le Christ je me fais défaut et leur fait défaut

les hommes recherchent la vérité, tout ce qui n'ai pas vérité ne perdurent pas

Dieu a accompagné l'homme du commencement jusqu'à a aujourd'hui et nous sommes ici pour en témoigner



meluccio a écrit:
Le péché est l'incrédulité dans ce que dit dans sa parole.

pas compris tu peux la refaire s'il te plait ^^"

meluccio a écrit:

Une personne qui fume,qui s'enivre,se drogue,etc..ces parce qu'il ne crois pas,ces cela la péché c'est ne pas croire.
Marc 16-16 dit;
16 Celui qui aura cru et qui aura été baptisé sera sauvé ; et celui qui n’aura pas cru sera condamné.

Celui qui crois et qui pratique celui là saura sauvé,et si tu pèche à son avènement par faiblesse et non par incrédulité il n'y a pas de problème.

aujourd'hui s'est encore jours de grâce pour demander a Dieu de nous libérer de toute incrédulité et de nos faiblesse.

nous péchons par faiblesse certe mais lorsque nous somme en permanence avec le Christ cela ne se produit plus.
Jésus a bien dit "restez éveillé de sorte que lorsque le Démon arrive il ne puisse vous atteindre"
pour moi commettre un péché est une façon de se laisser allé et désobéir a Dieu tout comme Adam

donc si tu n'a pas le droit de lui demander pardon en haut...

enfin bref on n'est sur les meme bases, on ne risque pas de se comprendre ^^"

arnica a écrit:
A voskeperan Bonjour !
Citation :
je te donne un exemple: les enfants soldats
comment font-ils pour se laver du péché d'adam, vu qu'ils sont des leur enfance prit par des adultes, obligés de violés leur soeur, tuer leur frere etc afin que la haine s'empare d'eux
quelle sort leur est il réservé d'après vous?
J'ai été élever par ma g-mère maternelle ,car mes parents ne pouvait pas pour x raison .A 11 ans je rentre chez mes parents qui sont pour moi des inconnus !a 14 ans mon père pratique l'inceste .a 16ans je rencontre un gamin de mon âge et hop j'attends un enfant qu'on me retire a 8 mois et là ma vie va beaucoup changer je deviens sdf , puis clocharde ,avec les poux et tous se qui peut accompagner un clochard j'ai bu jusqu'à plus soif !j'ai coucher pour manger , pour dormir dans un lit ,pour me laver etc .... prostituée aurais pu être mon métier Car les enfants comme moi nées sans amour le recherche toujours ,je ne l'ai trouvée nul part même les soit disant catho charitable on su profiter de moi .
En 96 j'ai fait une vrai rencontre avec Dieu depuis je ne l'ai plus lâchée !!
Je ne suis pas parfaite ,mais je l'aime de tout mon cœur et lui ne ma JAMAIS déçu !!
Si on cherche Dieu ,il se laisseras trouvez ! chacun doit faire un pas !
C'est pareil pour ces enfants Soldat .Si ils n'ont jamais entendu parler de Dieu et qu'ils meurt Il n'y a que Dieu pour les juger et LUI seul c'est ce qui ai réellement dans nos cœurs .
Pour l'instant ici bas il n'y a que la prière qui peut les sauvés ,la prière fervente du juste !.
que Dieu prenne toujours soin de toi Smile

arnica a écrit:

Citation :
comment font-ils pour se laver du péché d'adam,
Romains 10.9 Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus, et si tu crois dans ton cœur que Dieu l'a ressuscité des morts, tu seras sauvé
mais c'est justement a cause de ca que je vous le demande

s'ils ne l'ont pas connu sur Terre cela contredis le fait qu'ils puissent être sauvé

à moins que comme toi il fasse une rencontre avec lui
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:44 pm

Quand Jésus reviendras tout le monde auras entendu parler de LUI sans aucune exception !
D'ailleurs n'a t-il pas dit a ces disciples d'aller prêcher sur toutes la terre a quoi croit tu que les missionnaire servent ?
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:45 pm

meluccio a écrit:
Arnica,gloire a Dieu pour ton témoignage glorieux !!! cheers
Amen !!
Revenir en haut Aller en bas
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_minipostedJeu 13 Mai 2010, 10:58 pm

arnica a écrit:
Quand Jésus reviendras tout le monde auras entendu parler de LUI sans aucune exception !
D'ailleurs n'a t-il pas dit a ces disciples d'aller prêcher sur toutes la terre a quoi croit tu que les missionnaire servent ?

oui mais je pense qu'il doit bien y avoir des personne qui avant de mourir ne savent pas qui est le Christ

et c'est pour ca que je suis sur que la mort sur Terre n'est pas la fin et qu'une âme peut encore changé après

de toute manière a quoi sert notre corps si ce n'est suivre notre âme?

si tu changes l'âme tu changes le corps (ses actions j'entends)

donc l'important est que l'âme accepte le Christ

le corps n'est que poussière, Dieu t'en donnera un autre

pourquoi ne pourrai je pas demander a Dieu d'aller voir un tel et d'insister plus, de lui pardonner son précédent rejet? penses tu que cela est vain? si ca l'est alors prier pour quelqu'un de vivant devrait l'être aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu   pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

pour ceux qui pense que jésus n'es pas Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AVEC TOUT L’AMOUR ET LE RESPECT QUE NOUS AVONS POUR JESUS. VOILA POURQUOI JESU EST UN MESSAGER DE DIEU ET NON UN FILS DE DIEU OU UNE PARTIE DE DIEU !!!
» POUR CEUX QUI CROIENT EN UN SEUL DIEU!!!
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» Confiance en Jésus pour ceux qui sont malade
» Heureux ceux qui sont persécutés pour JESUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-