*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 3:55 am

Rappel du premier message :

LE PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?

BONJOUR A TOUS :

Le paradis est soit : SPIRITUEL ou MATERIEL

1 - Si tu vis au ciel, au paradis avec un corps materiel :
2 - Il va te falloir te vetir pour cacher ta nudite
3 – A moins que Dieu enleves de notre esprit toute pensee erotique et nous vivions commes les indigenes d'afrique, lequels ne font pas de cas de leur nudite.
4 - Il va falloir le laver ce linge que vous allez porter,
5 - Si non Dieu va nous donner du linge insallissable ?
6 - De quelle maniere allons-nous nous transporter au ciel ?
7 - Y-aura-t-il des chemins? et de quoi seront-ils composes?
8 - Y aura-t il des moyens de transport ?
9 - Si oui lequels seront-ils ?
10 - Et si toutes ces choses materielles existent, ca veux dire que ca va prendre UN SOL - UNE TERRE pour supporter le tout ?
11 – Ca va prendre egalement de la NOURRITURE – DES CUISINIERS – DE LA VAISSELLE – DES LAVES-VAISSELLES – DES LINGES A VAISSELLES – DU SAVON A VAISSELLE – DES GENS POUR S’OCCUPER DE TOUT CELA ?
12 – Ca va prendre des TOILETTES aussi ?
13 – Ca va prendre des egouts egalement ?
14 – Ca va prendre des cellulaires pour communiquer entre nous ?
15 – Ca va prendre un système de lumieres pour voir. [peut-etre que cette terre sera stationnaire ou avec un soleil de chaque cote de la terre, pour ne plus avoir de nuit ?
16 – Allons-nous avoir besoin de DORMIR?Vu que nous allons avoir un corps physique?
17 – Ou bien nous serons STATIONNAIRE et toujours a la meme place a ADORER DIEU, comme plusieurs religions l’enseigne ?
18 - Vas-t-on connaitre l ‘amour physique ? oui ou non ?
19 – Allons- nous procreer ?
20 – Si oui ces enfants- la vont-ils grandir ?
21 – Ne vivront-ils pas une vie dans laquelle ils faut GAGNER ET CROIRE ET AVOIR LA FOI EN DIEU pour demeurer au paradis ?
22 – Les animaux vont paitres dans les champs, donc ca va prendre des champs pour leur besoins ?
23 – N’y aura-t il que de l’eau a boire ? Ferons-nous notre vin nous meme ?
24 – Quoique les musulmans n’y ont pas droit ?
25 – Que ferai-vous de toutes vos journees au paradis, pour que cela ne deviennes pas lassant et monotone que les journees nous paraissent INTERMINABLE ?
26 - Est-ce que DIEU va nous REPROGRAMMER LA CERVELLE AUTREMENT ?
27 – Que nous reserve l’avenir au paradis ?
28 – On sais bien que ceux qui vont meriter….. [enfin ]…. l’enfer , vont bruler pendant toute l’eternite,l’eternite,l’eternite,
29 – J’espere que DIEU va nous AIMER ASSEZ pour que nous n’ayons pas connaissance de la souffrance de tous ceux que nous avons aimes et surtout les gens de notre famille en ENFER ?
30 – Pourrons-nous voyager sur d’autres planetes ?
31 - Le feu existera-t-il ?
32 - Aurons-nous besoin de maisons pour nous proteger des intemperies ?
33 - Ou y aura t- il une temperature IDEALE toute l'annee ?
34 - coucherons-nous a la belle etoile
35 - Ou n'aurons - nous plus le besoin de dormir ?
36 - Car ayant un corps physique, ca cause un MECHANT PROBLEME ?


Vous voyez bien que tous les problemes que causent ces choses MATERIELLES,
SERONT INEXISTANTES ETANT DES ESPRITS ?????????
Nous voyagerons en ESPRIT
Nous communiquerons par la PENSEE, SPIRITUELLEMENT ?
Notre nourriture sera les enseignements de DIEU.


LOGIQUE : OUI OU NON ?????

LOGIQUE OU RIEN : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 365862
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
celesta
.
.


Date d'inscription : 21/10/2009
Messages : 1368

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:47 am

petite fleur a écrit:
celesta a écrit:
on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être

Présent aimé
tu es aimé
nous sommes aimé
ils sont aimé______________
Imparfait aimé
tu étais aimé
nous étions aimé
ils étaient aimé______________
Passé simple
je fus aimé
il fut aimé
vous fûtes aimé
______________
Futur simple aimé
tu seras aimé
nous serons aimé
ils seront aimé_____________

permet moi d'avoir conguger ce verbe avec le first verbe ma soeur...sir spirit as tu vu .. regarde le verbe être conjuguer..le verbe aimer le résultat est super! ! cheers sunny il est, a été, et sera .

moi en congugant le verbe être,j'ai penser avant tout,c'est pour cette raison que je les placer first
Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Exode 3.14

on va continuer la conjugaison,mes cet fois avec le verbe être(JE SUIS)

Présent
je suis
tu es
il est
nous sommes
vous êtes
ils sont
______________
Imparfait
j'étais
tu étais
il était
nous étions
vous étiez
ils étaient
______________
Passé simple
je fus
tu fus
il fut
nous fûmes
vous fûtes
ils furent
______________
Futur simple
je serai
tu seras
il sera
nous serons
vous serez
ils seront
_____________


Présent aimé
tu es aimé
nous sommes aimé
ils sont aimé______________
Imparfait aimé
tu étais aimé
nous étions aimé
ils étaient aimé______________
Passé simple
je fus aimé
il fut aimé
vous fûtes aimé
______________
Futur simple aimé
tu seras aimé
nous serons aimé
ils seront aimé_____________

le verbe être ..le verbe aimer le résultat est super! ! cheers sunny il est, a été, et sera !!!

Fraternellement,
Célesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Messages : 5446

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:51 am

alors tout cela pour dire que le verbe être conjugue réelement tout les verbes... donc, celui de pardonner aussi.compris spirit? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 4:57 am

Si ça ne dérange pas, après ces digressions et autres fantaisies de revenir au sujet !?

"L’heure est maintenant venue de connaître réellement l’univers tel qu’il est. Ce n’est pas sans raison que l’on sépare aussi, dans la vie terrestre, le spirituel du monde matériel. Ces désignations sont sans doute nées d’une juste faculté d’intuition de certaines personnes, car elles reflètent aussi cette distinction qui existe dans la Création entière. Nous pouvons aussi distinguer dans la Création, le Paradis et l’univers, donc le spirituel et le monde matériel. Là encore, le spirituel n’est pas exclu du monde matériel; par contre, le monde matériel est exclu du spirituel.

Nous devons donner à l’univers le nom de matière qui est aussi pénétrée par le spirituel. Le spirituel est le Royaume spirituel de la Création,
le Paradis, dans lequel toute matière est exclue.
Nous avons donc le Paradis et l’univers, le spirituel et le matériel, la Création originelle et les plans d’évolution que l’on peut également appeler formation ultérieure auto-active.

La Création véritable est uniquement le Paradis, le Royaume spirituel . Tout le reste est seulement le résultat de l’évolution, autrement dit, ne fait donc plus partie de ce qui est créé. Et ce qui est évolué doit être désigné par l’expression: univers. L’univers est périssable, il se développe à partir des courants de la Création reproduisant cette dernière en images, propulsé et maintenu par des courants spirituels. L’univers se développe et mûrit jusqu’à sa décomposition par excès de maturité. Le spirituel, par contre, ne vieillit pas en même temps, mais demeure éternellement jeune ou en d’autres termes, il demeure éternellement égal à lui-même.

Ce n’est que dans l’univers que faute et expiation sont possibles! Cela résulte de l’imperfection de ce qui se trouve soumis à l’évolution. Dans le Royaume de l’esprit, une faute, quelle qu’elle soit, est absolument impossible."
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 5:03 am

Citation :
Si ça ne dérange pas, après ces digressions et autres fantaisies de revenir au sujet !?

aussi bien dire la récréation est fini revenons a nos moutons.sérieux le proffesseur? .moi je vie sur terre en ce momment, quand je partirais dans l'univers astral sa sera autre chose... en attendant je crée mon paradis sur terre!alors c'est l'heure de la récréation!parce que nous sommes a la moisson!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 9:51 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?

On sera tous ressuscité après la mort.

Une vie parfaite veut dire une vie ou tout le monde sera satisfait d'une façon extraordinaire qui dépasse toutes les limites de la pensée actuelle.

C'est pour toi la perfection ?

Non, mais plutôt le bonheur éternel.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:40 am

Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:


On sera tous ressuscité après la mort.

Une vie parfaite veut dire une vie ou tout le monde sera satisfait d'une façon extraordinaire qui dépasse toutes les limites de la pensée actuelle.

C'est pour toi la perfection ?

Non, mais plutôt le bonheur éternel.

Tu finirais par te blaser, c'est comme quelqu'un mangerait du caviar tous les jours, il y a un moment il s'en dégouterait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Boubchir005
.
.
Boubchir005

Date d'inscription : 19/04/2010
Masculin
Messages : 1867
Pays : TUNISIE
R E L I G I O N : ISLAM

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 10:51 am

florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:
florence_yvonne a écrit:


C'est pour toi la perfection ?

Non, mais plutôt le bonheur éternel.

Tu finirais par te blaser, c'est comme quelqu'un mangerait du caviar tous les jours, il y a un moment il s'en dégouterait

Le Paradis n'est pas du caviar, ça dépasse tout les limites de l'esprit actuel.

Je pense même qu'on peut voler comme des oiseaux mais sans avoir besoin d'ailes.

Imaginez seulement le plaisir de voler tout en regardant les magnifiques paysages du Paradis et en faisant des chutes libres de temps en temps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:09 am

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ ça y est!Vous revenez à vos discussions favorites?Ce n'est pas pas possible!Vous ne pouvez tenir une discussion sans parler de sexe!....Et vous parlez de discussions sérieuses! ]



1 - TU AS RAISON CESAR...

2 - MAINTENANT VA PRIER ET DEMANDE A ALLAH DE TE RESERVER LES PLUS BELLES HOURRIS AU PARADIS



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 22447

Hé Père!Vous avez oublié la cloche?

1 - LAQUELLE ?

2 - DING ET DONG ?

3 - DEMANDE LES A PETITE FLEUR....elle les connais bien

4 - Ils dont aussi naifs que toi Razz


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 22447

Celle de la Paroisse!pardi!Je sais que vous préférez et de loin!Souffler dans une corne,à coté d'une Synagogue,mais,Taquia oblige,vous faites en sorte à se qu'on croit que vous êtes un trinitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:



J'attends une vie parfaite. Razz

Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?

1 - COMME JF KENEDY A DEJA DIT :

2 - Ce n'est pas ce que ton pays peut faire pour toi

3 - Mais bien ce que toi tu peux faire pour ton pays

4 - AUTREMENT DIT : NE TE DEMANDES PAS CE QUE LE CIEL PEUT TE DONNER

5 - MAIS.....demandes toi ce que TOI tu peux faire pour y acceder UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 307887

6 - Parce que le but de la vie et des reincarnations est : l'amelioration de SOI

7 - Par les karmas..tu experimente : la souffrance , la peur , l'amour , la pauvrete , et meme le crime , la royaute , l'infirmite , la lepre , le froid , la fidelite , l'infidelite etc ,

8 - TOUT Y PASSE...et tu reviens sur terre tant et aussi longtemps que tu n'est pas devenu maitre de toutes ces situations " spirituellement "

9 - ET si tu te suicide....tu dois reprendre ton dernier karma et le reussir..car tu as manque de courrage pour le remplir...etc...[ il peut avoir plusieurs variantes a ces explications, car ce n'est qu'une theorie qu'il faut continuellement ameliorer]

10 - Et dis-toi bien que lorsque tu meurs , tu quittes ton corps terrestre

11 - Et que ce n'est que ton esprit qui [ monte au ciel ] s'en va dans une autre dimention.....
12 - Personne ne sait exactement " OU " nous allons....tout n'est que theorie

13 - Mais il faut toujours accepter la meilleur theorie quitte a la remplacer pour une plus logique plus tard
14 - Mais comme je l'ai dit il faut debuter quelque part parce que l'humain s'est toujour pose la question a savoir ce qu'il nous arrive apres la mort.

15 - ET CECI...." N'EST QU'UNE THEORIE " et elle est mieux que RIEN.

16 - ET ELLE EST MIEUX QUE LA " SEULE THEORIE " DE L'ENFER ET PARADIS

17 - QUE NOUS AVONS PRESENTEMENT...lesquels..
je trouves illogique et rend notre DIEU DIABOLIQUE....
ce qui n'est pas acceptable....POUR MOI ET POUR BEAUCOUP D'AUTRES.

18 - DE PLUS ma theorie... reponds aux questions tel que : Pourquoi tant de souffrance sur la terre ? Pourquoi les enfants meurent jeunes ? Pourquoi des etres naissent infirmes ? Pourquoi d'autres naissent persque des saints et d'aures [ pourtant " nes " dans des familles sans reproches] deviennent des criminels ?

19 - ENFIN........il y a tellement a dire....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 22447
Tant que nous sommes encore sur cette terre, nous raisonnons dans l'espace et dans le temps, en 3 dimensions, avec nos sens physiques qui nous renseignent sur notre environnement et avec nos autres facultés. La mort nous prive de nos sens physiques et donc de certaines de nos facultés. Echappant donc à l'espace et au temps, situer le paradis "quelque part" est vide de sens, tout comme des termes comme "monter", mais que nous employons faute de mieux. Le terme "dimension" me paraît plus approprié, comme celui de "plan de conscience".
Sinon, ce que nous attendons tous du paradis, quelle que soit la conception qu'on en a, est-ce que ce n'est pas tout simplement aspirer à connaître la plénitude?
Revenir en haut Aller en bas
Bernard Amyr
.
.
Bernard Amyr

Date d'inscription : 03/10/2010
Masculin
Messages : 921
Pays : France
R E L I G I O N : Sans, mais rosicrucien, laïc et républicain

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 11:35 am

SPIRITANGEL a écrit:
florence_yvonne a écrit:
Boubchir005 a écrit:



J'attends une vie parfaite. Razz

Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?

1 - COMME JF KENEDY A DEJA DIT :

2 - Ce n'est pas ce que ton pays peut faire pour toi

3 - Mais bien ce que toi tu peux faire pour ton pays

4 - AUTREMENT DIT : NE TE DEMANDES PAS CE QUE LE CIEL PEUT TE DONNER

5 - MAIS.....demandes toi ce que TOI tu peux faire pour y acceder UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 307887

6 - Parce que le but de la vie et des reincarnations est : l'amelioration de SOI

7 - Par les karmas..tu experimente : la souffrance , la peur , l'amour , la pauvrete , et meme le crime , la royaute , l'infirmite , la lepre , le froid , la fidelite , l'infidelite etc ,

8 - TOUT Y PASSE...et tu reviens sur terre tant et aussi longtemps que tu n'est pas devenu maitre de toutes ces situations " spirituellement "

9 - ET si tu te suicide....tu dois reprendre ton dernier karma et le reussir..car tu as manque de courrage pour le remplir...etc...[ il peut avoir plusieurs variantes a ces explications, car ce n'est qu'une theorie qu'il faut continuellement ameliorer]

10 - Et dis-toi bien que lorsque tu meurs , tu quittes ton corps terrestre

11 - Et que ce n'est que ton esprit qui [ monte au ciel ] s'en va dans une autre dimention.....
12 - Personne ne sait exactement " OU " nous allons....tout n'est que theorie

13 - Mais il faut toujours accepter la meilleur theorie quitte a la remplacer pour une plus logique plus tard
14 - Mais comme je l'ai dit il faut debuter quelque part parce que l'humain s'est toujour pose la question a savoir ce qu'il nous arrive apres la mort.

15 - ET CECI...." N'EST QU'UNE THEORIE " et elle est mieux que RIEN.

16 - ET ELLE EST MIEUX QUE LA " SEULE THEORIE " DE L'ENFER ET PARADIS

17 - QUE NOUS AVONS PRESENTEMENT...lesquels..
je trouves illogique et rend notre DIEU DIABOLIQUE....
ce qui n'est pas acceptable....POUR MOI ET POUR BEAUCOUP D'AUTRES.

18 - DE PLUS ma theorie... reponds aux questions tel que : Pourquoi tant de souffrance sur la terre ? Pourquoi les enfants meurent jeunes ? Pourquoi des etres naissent infirmes ? Pourquoi d'autres naissent persque des saints et d'aures [ pourtant " nes " dans des familles sans reproches] deviennent des criminels ?

19 - ENFIN........il y a tellement a dire....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 22447
Tant que nous sommes encore sur cette terre, nous raisonnons dans l'espace et dans le temps, en 3 dimensions, avec nos sens physiques qui nous renseignent sur notre environnement et avec nos autres facultés. La mort nous prive de nos sens physiques et donc de certaines de nos facultés. Echappant donc à l'espace et au temps, situer le paradis "quelque part" est vide de sens, tout comme des termes comme "monter", mais que nous employons faute de mieux. Le terme "dimension" me paraît plus approprié, comme celui de "plan de conscience".
Sinon, ce que nous attendons tous du paradis, quelle que soit la conception qu'on en a, est-ce que ce n'est pas tout simplement aspirer à connaître la plénitude?
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:20 pm

Bernard Amyr a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
florence_yvonne a écrit:


Mais au paradis, tu seras mort et puis, c'est quoi une vie parfaite ?

1 - COMME JF KENEDY A DEJA DIT :

2 - Ce n'est pas ce que ton pays peut faire pour toi

3 - Mais bien ce que toi tu peux faire pour ton pays

4 - AUTREMENT DIT : NE TE DEMANDES PAS CE QUE LE CIEL PEUT TE DONNER

5 - MAIS.....demandes toi ce que TOI tu peux faire pour y acceder UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 307887

6 - Parce que le but de la vie et des reincarnations est : l'amelioration de SOI

7 - Par les karmas..tu experimente : la souffrance , la peur , l'amour , la pauvrete , et meme le crime , la royaute , l'infirmite , la lepre , le froid , la fidelite , l'infidelite etc ,

8 - TOUT Y PASSE...et tu reviens sur terre tant et aussi longtemps que tu n'est pas devenu maitre de toutes ces situations " spirituellement "

9 - ET si tu te suicide....tu dois reprendre ton dernier karma et le reussir..car tu as manque de courrage pour le remplir...etc...[ il peut avoir plusieurs variantes a ces explications, car ce n'est qu'une theorie qu'il faut continuellement ameliorer]

10 - Et dis-toi bien que lorsque tu meurs , tu quittes ton corps terrestre

11 - Et que ce n'est que ton esprit qui [ monte au ciel ] s'en va dans une autre dimention.....
12 - Personne ne sait exactement " OU " nous allons....tout n'est que theorie

13 - Mais il faut toujours accepter la meilleur theorie quitte a la remplacer pour une plus logique plus tard
14 - Mais comme je l'ai dit il faut debuter quelque part parce que l'humain s'est toujour pose la question a savoir ce qu'il nous arrive apres la mort.

15 - ET CECI...." N'EST QU'UNE THEORIE " et elle est mieux que RIEN.

16 - ET ELLE EST MIEUX QUE LA " SEULE THEORIE " DE L'ENFER ET PARADIS

17 - QUE NOUS AVONS PRESENTEMENT...lesquels..
je trouves illogique et rend notre DIEU DIABOLIQUE....
ce qui n'est pas acceptable....POUR MOI ET POUR BEAUCOUP D'AUTRES.

18 - DE PLUS ma theorie... reponds aux questions tel que : Pourquoi tant de souffrance sur la terre ? Pourquoi les enfants meurent jeunes ? Pourquoi des etres naissent infirmes ? Pourquoi d'autres naissent persque des saints et d'aures [ pourtant " nes " dans des familles sans reproches] deviennent des criminels ?

19 - ENFIN........il y a tellement a dire....


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 22447
Tant que nous sommes encore sur cette terre, nous raisonnons dans l'espace et dans le temps, en 3 dimensions, avec nos sens physiques qui nous renseignent sur notre environnement et avec nos autres facultés. La mort nous prive de nos sens physiques et donc de certaines de nos facultés. Echappant donc à l'espace et au temps, situer le paradis "quelque part" est vide de sens, tout comme des termes comme "monter", mais que nous employons faute de mieux. Le terme "dimension" me paraît plus approprié, comme celui de "plan de conscience".
Sinon, ce que nous attendons tous du paradis, quelle que soit la conception qu'on en a, est-ce que ce n'est pas tout simplement aspirer à connaître la plénitude?

Exact!Ou atteindre la perfection!Je ne crois pas du tout,que Dieu a crée l'humain pour qu'il ne vit que 80 ou 100 ans!
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:44 pm

pourtant la Bible qui est parole de vérité, nous dit que l'homme vie jusqu'à cent vingt ans !

Genèse


6.3
Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas a toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:49 pm

celesta a écrit:
pourtant la Bible qui est parole de vérité, nous dit que l'homme vie jusqu'à cent vingt ans !

Genèse


6.3
Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas a toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

Oui!Mais il se lèvera et continuera son chemin dans une autre dimension.
Et la Bible,ne parle que de la vie terrestre de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 12:56 pm

Cesar a écrit:
celesta a écrit:
pourtant la Bible qui est parole de vérité, nous dit que l'homme vie jusqu'à cent vingt ans !

Genèse


6.3
Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas a toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

Oui!Mais il se lèvera et continuera son chemin dans une autre dimension.
Et la Bible,ne parle que de la vie terrestre de l'humain.

et lorsque la Bible te parle des choses terrestres le crois tu ?
il est dit dans la Bible Jean


3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parle des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

fraternellement,
Célesta...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:03 pm

celesta a écrit:
Cesar a écrit:
celesta a écrit:
pourtant la Bible qui est parole de vérité, nous dit que l'homme vie jusqu'à cent vingt ans !

Genèse


6.3
Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas a toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.

Oui!Mais il se lèvera et continuera son chemin dans une autre dimension.
Et la Bible,ne parle que de la vie terrestre de l'humain.

et lorsque la Bible te parle des choses terrestres le crois tu ?
il est dit dans la Bible Jean


3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parle des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

fraternellement,
Célesta...

Pas toutes,je ne prends en considération que les versets Biblique que confirme le Coran.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:05 pm

Cesar a écrit:
celesta a écrit:
Cesar a écrit:


Oui!Mais il se lèvera et continuera son chemin dans une autre dimension.
Et la Bible,ne parle que de la vie terrestre de l'humain.

et lorsque la Bible te parle des choses terrestres le crois tu ?
il est dit dans la Bible Jean


3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parle des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

fraternellement,
Célesta...

Pas toutes,je ne prends en considération que les versets Biblique que confirme le Coran.

mes le coran,vient des hommes et non de Dieu !!

que le DIEU VIVANT te guide...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:08 pm

celesta a écrit:
Cesar a écrit:
celesta a écrit:


et lorsque la Bible te parle des choses terrestres le crois tu ?
il est dit dans la Bible Jean


3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parle des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?

fraternellement,
Célesta...

Pas toutes,je ne prends en considération que les versets Biblique que confirme le Coran.

mes le coran,vient des hommes et non de Dieu !!

que le DIEU VIVANT te guide...

Bien au contraire!C'est justement la Bible qui avait été écrite pas des hommes!tel que Matthieu,Jean,Paul,Luc..et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
celesta
.
.
celesta

Date d'inscription : 21/10/2009
Féminin
Messages : 1368
Pays : Canada...
R E L I G I O N : celle du coeur

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:11 pm

le premier livre Biblique Ancien Testament c'est Moise qui nous la donner et le second livre Nouveau Testament c'est Jean,le troisieme sera surement le Christ qui viendra nous parler des choses célestes..

Jean


3.12
Si vous ne croyez pas quand je vous ai parle des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouvalemonde.blog4ever.com/blog/index-316524.html
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 1:30 pm

Mais Dieu n'a mandaté Jean d'aucune mission!Qui est ce Jean?Je reconnais Noé,Abraham,Moise,Jésus,mais pas Jean et tous les autres.

Pouvez vous dire à Dieu le jour de résurrection:"Je n'ai fait que suivre les enseignements de Jean"?
Si vous le faites,Il vous dira:"Mais Moi,Je n'est envoyé vers vous que Noé,Abraham,Moise,Jésus,et Mohammed,d'où tirez vous ce Jean?"


Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:28 pm

[ Bien au contraire!C'est justement la Bible qui avait été écrite pas des hommes!tel que Matthieu,Jean,Paul,Luc..et tous les autres]

1 - TUT TUT TUT ALLAH VA ETRE TRES FACHE UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784

2 - C'est ALLAH qui a fait descendre la bible non ? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784

3 - Puisque c'est le MEME DIEU ? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784

4 - TU RENIS ALLAH UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784 MECHAMT GARNEMENT UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784

5 - IL VA T'ENVOYER EN ENFER ALLAH POUR AVOIR DIT QUE LA BIBLE EST DE L'HOMME DE PAS D' ALLAH UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedLun 08 Nov 2010, 2:37 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Bien au contraire!C'est justement la Bible qui avait été écrite pas des hommes!tel que Matthieu,Jean,Paul,Luc..et tous les autres]

1 - TUT TUT TUT ALLAH VA ETRE TRES FACHE UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784

2 - C'est ALLAH qui a fait descendre la bible non ? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784

3 - Puisque c'est le MEME DIEU ? UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784

4 - TU RENIS ALLAH UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784 MECHAMT GARNEMENT UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784

5 - IL VA T'ENVOYER EN ENFER ALLAH POUR AVOIR DIT QUE LA BIBLE EST DE L'HOMME DE PAS D' ALLAH UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 895784




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 22447

Vous avez le courage de demander à Dieu de vous ressusciter avec Jean?Bien sur que non!Et vous avez parfaitement raison!Si en fin de compte,il s'avère que lui,Paul,et les autres n'étaient en fin de compte que des escrocs,qui avaient déformé volontairement les paroles de Jésus?
Comme vous le dites si bien,à cet instant,la meilleure devise,sera:"Chacun pour sois et Dieu pour tous"!

Que Dieu nous éloigne du DOUTE!
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 12:44 am

La perfection est réservée à Dieu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 3:12 am

Cesar a écrit:
Si vous le faites,Il vous dira:"Mais Moi,Je n'est envoyé vers vous que Noé,Abraham,Moise,Jésus,et Mohammed,d'où tirez vous ce Jean?"


Shocked
Tu fais parler Allah comme le faisait le Plus Noble des Prophètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Waddle
.
.


Date d'inscription : 03/02/2010
Masculin
Messages : 801
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien évangélique

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 3:48 am

Cesar a écrit:


Vous avez le courage de demander à Dieu de vous ressusciter avec Jean?Bien sur que non!Et vous avez parfaitement raison!Si en fin de compte,il s'avère que lui,Paul,et les autres n'étaient en fin de compte que des escrocs,qui avaient déformé volontairement les paroles de Jésus?
Comme vous le dites si bien,à cet instant,la meilleure devise,sera:"Chacun pour sois et Dieu pour tous"!

Que Dieu nous éloigne du DOUTE!
Et si Mohamet était un escroc?
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 4:42 am

Waddle a écrit:
Et si Mohamet était un escroc?
Même celui qui a écrit un livre à la gloire des Arabes Gustave Lebon
et qui est sans cesse réédité par les Saoudiens pensait non pas que c'était
un escroc mais un fou, un aliéné qui a réussi à s'imposer par la violence
puis l'habitude étant une seconde nature et la philosophie étant chassée de Dar El islam, la majorité s'est accomodée de l'islam même si en réalité elle en souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:03 pm

yacoub a écrit:
Cesar a écrit:
Si vous le faites,Il vous dira:"Mais Moi,Je n'est envoyé vers vous que Noé,Abraham,Moise,Jésus,et Mohammed,d'où tirez vous ce Jean?"


Shocked
Tu fais parler Allah comme le faisait le Plus Noble des Prophètes.

Tu ne connais pas la logique?Si c'est non,vas prendre des cours chez Le prophète de la LOGIQUE!Le maléfique SpiritDevil!
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:09 pm

césars spirit est pas devil, il est juste égaré quelque peu..souviens toi ....il était athée et maintenant il croit en Dieu parfait.. c'est une bonne chose..il grandit.il évolue comme dirait les scientos.mais ellaquawatch sur lui ...si il fait des conneries..d'aileur pas de paix entre vous encore?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:16 pm

petite fleur a écrit:
césars spirit est pas devil, il est juste égaré quelque peu..souviens toi ....il était athée et maintenant il croit en Dieu parfait.. c'est une bonne chose..il grandit.il évolue comme dirait les scientos.mais ellaquawatch sur lui ...si il fait des conneries..d'aileur pas de paix entre vous encore?

Dès fois,à travers ses questions,je sent qu'il est inquiet par rapport à sa foi!
Je n'ai aucun problème avec lui,sauf que je n'aimes pas quand il insulte Dieu,le Coran,le Prophète Mohammed,et les Musulmans.S'il m'insultait directement,je ne trouverais aucun inconvénient,mais insulter ma raison de vivre,reste insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:26 pm

salam Césars que la paix du très haut soit sur toi..

note donc... que c'est ainsi qu'ils persécutères les prophêtes justement..ne laisse pas ton coeur ce troublé par leurs guerres des balivernes,car, tu sais en ton fond intérieur que Dieu jugera chacun selon ces oeuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:30 pm

petite fleur a écrit:
salam Césars que la paix du très haut soit sur toi..

note donc... que c'est ainsi qu'ils persécutères les prophêtes justement..ne laisse pas ton coeur ce troublé par leurs guerres des balivernes,car, tu sais en ton fond intérieur que Dieu jugera chacun selon ces oeuvres Wink

Oui!Mais,ne pas se mettre en colère contre les insultes qui visent les choses les plus sacrées,ouvrira mon cœur à l'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:36 pm

ouin je comprends... pas facile dès fois..mais, dis toi que le meilleur reste a venir et souris..laisse pas des mots crée en toi des maux mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:39 pm

petite fleur a écrit:
ouin je comprends... pas facile dès fois..mais, dis toi que le meilleur reste a venir et souris..laisse pas des mots crée en toi des maux mon frère.

Je ne me prend pas la tête.mais pas du tout!Sauf,que je considère,que je dois être ferme envers ceux qui insultent ma religion.
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 26/12/2008
Féminin
Messages : 5446
Pays : Canada
R E L I G I O N : MESSIANIQUE!PRO-SION!

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_minipostedMar 09 Nov 2010, 1:46 pm

Cesar a écrit:
petite fleur a écrit:
ouin je comprends... pas facile dès fois..mais, dis toi que le meilleur reste a venir et souris..laisse pas des mots crée en toi des maux mon frère.

Je ne me prend pas la tête.mais pas du tout!Sauf,que je considère,que je dois être ferme envers ceux qui insultent ma religion.

tu sais moi dans ce temps la ce que je fais?? parce que je pleure de voir leurs méchancetés...je penses a Christ... il me berce dans ce temps la....je me console dans ses stigmates ..et je suis prêt a affronté le malin..il me donne cette force ,ce courage,sa droiture,s justice, son amour! alors quoi demander de plus?je lui dit merci de me laissé volé au dessus de toute leurs méchancetés.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Paradis d'allah (materialiste) VS Paradis de YHWH (spirituel)
» Combat Spirituel
» Déconnexion spirituel
» Le combat spirituel
» Une expérience spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: . :: Science / Philosophie / Psychologie-