*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Icon_minipostedSam 10 Avr 2010, 3:55 am

Rappel du premier message :

LE PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?

BONJOUR A TOUS :

Le paradis est soit : SPIRITUEL ou MATERIEL

1 - Si tu vis au ciel, au paradis avec un corps materiel :
2 - Il va te falloir te vetir pour cacher ta nudite
3 – A moins que Dieu enleves de notre esprit toute pensee erotique et nous vivions commes les indigenes d'afrique, lequels ne font pas de cas de leur nudite.
4 - Il va falloir le laver ce linge que vous allez porter,
5 - Si non Dieu va nous donner du linge insallissable ?
6 - De quelle maniere allons-nous nous transporter au ciel ?
7 - Y-aura-t-il des chemins? et de quoi seront-ils composes?
8 - Y aura-t il des moyens de transport ?
9 - Si oui lequels seront-ils ?
10 - Et si toutes ces choses materielles existent, ca veux dire que ca va prendre UN SOL - UNE TERRE pour supporter le tout ?
11 – Ca va prendre egalement de la NOURRITURE – DES CUISINIERS – DE LA VAISSELLE – DES LAVES-VAISSELLES – DES LINGES A VAISSELLES – DU SAVON A VAISSELLE – DES GENS POUR S’OCCUPER DE TOUT CELA ?
12 – Ca va prendre des TOILETTES aussi ?
13 – Ca va prendre des egouts egalement ?
14 – Ca va prendre des cellulaires pour communiquer entre nous ?
15 – Ca va prendre un système de lumieres pour voir. [peut-etre que cette terre sera stationnaire ou avec un soleil de chaque cote de la terre, pour ne plus avoir de nuit ?
16 – Allons-nous avoir besoin de DORMIR?Vu que nous allons avoir un corps physique?
17 – Ou bien nous serons STATIONNAIRE et toujours a la meme place a ADORER DIEU, comme plusieurs religions l’enseigne ?
18 - Vas-t-on connaitre l ‘amour physique ? oui ou non ?
19 – Allons- nous procreer ?
20 – Si oui ces enfants- la vont-ils grandir ?
21 – Ne vivront-ils pas une vie dans laquelle ils faut GAGNER ET CROIRE ET AVOIR LA FOI EN DIEU pour demeurer au paradis ?
22 – Les animaux vont paitres dans les champs, donc ca va prendre des champs pour leur besoins ?
23 – N’y aura-t il que de l’eau a boire ? Ferons-nous notre vin nous meme ?
24 – Quoique les musulmans n’y ont pas droit ?
25 – Que ferai-vous de toutes vos journees au paradis, pour que cela ne deviennes pas lassant et monotone que les journees nous paraissent INTERMINABLE ?
26 - Est-ce que DIEU va nous REPROGRAMMER LA CERVELLE AUTREMENT ?
27 – Que nous reserve l’avenir au paradis ?
28 – On sais bien que ceux qui vont meriter….. [enfin ]…. l’enfer , vont bruler pendant toute l’eternite,l’eternite,l’eternite,
29 – J’espere que DIEU va nous AIMER ASSEZ pour que nous n’ayons pas connaissance de la souffrance de tous ceux que nous avons aimes et surtout les gens de notre famille en ENFER ?
30 – Pourrons-nous voyager sur d’autres planetes ?
31 - Le feu existera-t-il ?
32 - Aurons-nous besoin de maisons pour nous proteger des intemperies ?
33 - Ou y aura t- il une temperature IDEALE toute l'annee ?
34 - coucherons-nous a la belle etoile
35 - Ou n'aurons - nous plus le besoin de dormir ?
36 - Car ayant un corps physique, ca cause un MECHANT PROBLEME ?


Vous voyez bien que tous les problemes que causent ces choses MATERIELLES,
SERONT INEXISTANTES ETANT DES ESPRITS ?????????
Nous voyagerons en ESPRIT
Nous communiquerons par la PENSEE, SPIRITUELLEMENT ?
Notre nourriture sera les enseignements de DIEU.


LOGIQUE : OUI OU NON ?????

LOGIQUE OU RIEN : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 365862
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Icon_minipostedJeu 11 Nov 2010, 8:42 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:


je vous jure,que si Dieu me donnera 70 Hourris,je vous en donnerais 69!Mais l'inconvénient,c'est qu'elles ne voudront pas de vous!Parce-que vous mangez du porc,vous vous saoulez,vous violez les petits enfants mineurs handicapés(filles et garçons)....et vous tirez sur les.....cloches!


1 - TU AIMES CA TE FAIRE PASSER POUR UN " IDIOT "

2 - EHH BIEN CONTINU A INSULTER

3 - Car tu n'as pas assez d'intelligence pour repliquer intelligemment

4 - C'est ca qui arrive lorsque l'on manque de savoir vivre

5 - Tes parents ET TA RELIGION ne t'on pas DIT qu'il faut respecter les autres ?

6 - DONC le respect ne fait pas partie des enseignements islamiques UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 631461

7 - Tu nous le prouves a chaque fois que tu INSULTES UN MEMBRE UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887

8 - ALLEZ...va prier et demande a ALLAH quoi dire encore pour insulter plus

9 - Vu que tu n'es pas assez HOMME pour faire le jihad .... Embarassed



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 22447


Je ne suis,ni Jésus,ni Mohammed!Je ne suis qu'un petit musulman,plein de péchés!
je ne suis pas de ceux qui,après avoir reçu une gifle,tendent leurs autres joues pour en recevoir une autre!
je suis plutot!"Oeil pour oeil et dent pour dent"!Pour le respect,s'il n'est pas réciproque,je répondrais à l'insulte,par par une autre plus humiliante!

Bonjour,

Juste en passant sans interférer dans vos échanges....

Je lis : " je ne suis pas de ceux qui,après avoir reçu une gifle,tendent leurs autres joues pour en recevoir une autre!".

Vous avez raison car ce n'est PAS le sens de ce que Jésus a enseigné !

Le sens, comme encore une fois, c'est le cas de l'ensemble du Message de Jésus, est AVANT TOUT SPIRITUEL !

Il faut donc en comprendre le vrai sens:
- si vous recevez de la part d'une autre personne, une remarque, une réflexion, une critique ou autres paroles qui vous "gifle" (vous "blesse") profitez-en pour lui demander s'il n'a pas autre chose à critiquer chez vous !
C'est en application du fameux "il n'y a que la vérité qui blesse" et de ces autres Paroles:

- - - " la critique"- ce n'est pas une image de ce dont tu es incapable, mais une image de ce dont tu es capable.
QUE CHAQUE CRITIQUE T' ÉLEVE,
CAR TES POSSIBILITÉS S'ÉLARGISSENT AVEC ELLES !
Chaque objet, chaque être autour de toi te sollicite.
On te demande seulement ce que tu es capable de donner.
Qui demande à l'impuissant, au misérable ?
Cueille-t-on des figues sur le chardon ?
Mais on secoue le figuier, parce qu'on attend de lui des fruits.
Produis !
Ne crains pas d'être secouée - on ne secoue pas le chardon ! "


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 12:55 pm

gilmig a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



1 - TU AIMES CA TE FAIRE PASSER POUR UN " IDIOT "

2 - EHH BIEN CONTINU A INSULTER

3 - Car tu n'as pas assez d'intelligence pour repliquer intelligemment

4 - C'est ca qui arrive lorsque l'on manque de savoir vivre

5 - Tes parents ET TA RELIGION ne t'on pas DIT qu'il faut respecter les autres ?

6 - DONC le respect ne fait pas partie des enseignements islamiques UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 631461

7 - Tu nous le prouves a chaque fois que tu INSULTES UN MEMBRE UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887

8 - ALLEZ...va prier et demande a ALLAH quoi dire encore pour insulter plus

9 - Vu que tu n'es pas assez HOMME pour faire le jihad .... Embarassed



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 22447


Je ne suis,ni Jésus,ni Mohammed!Je ne suis qu'un petit musulman,plein de péchés!
je ne suis pas de ceux qui,après avoir reçu une gifle,tendent leurs autres joues pour en recevoir une autre!
je suis plutot!"Oeil pour oeil et dent pour dent"!Pour le respect,s'il n'est pas réciproque,je répondrais à l'insulte,par par une autre plus humiliante!

Bonjour,

Juste en passant sans interférer dans vos échanges....

Je lis : " je ne suis pas de ceux qui,après avoir reçu une gifle,tendent leurs autres joues pour en recevoir une autre!".

Vous avez raison car ce n'est PAS le sens de ce que Jésus a enseigné !

Le sens, comme encore une fois, c'est le cas de l'ensemble du Message de Jésus, est AVANT TOUT SPIRITUEL !

Il faut donc en comprendre le vrai sens:
- si vous recevez de la part d'une autre personne, une remarque, une réflexion, une critique ou autres paroles qui vous "gifle" (vous "blesse") profitez-en pour lui demander s'il n'a pas autre chose à critiquer chez vous !
C'est en application du fameux "il n'y a que la vérité qui blesse" et de ces autres Paroles:

- - - " la critique"- ce n'est pas une image de ce dont tu es incapable, mais une image de ce dont tu es capable.
QUE CHAQUE CRITIQUE T' ÉLEVE,
CAR TES POSSIBILITÉS S'ÉLARGISSENT AVEC ELLES !
Chaque objet, chaque être autour de toi te sollicite.
On te demande seulement ce que tu es capable de donner.
Qui demande à l'impuissant, au misérable ?
Cueille-t-on des figues sur le chardon ?
Mais on secoue le figuier, parce qu'on attend de lui des fruits.
Produis !
Ne crains pas d'être secouée - on ne secoue pas le chardon ! "



Bonsoir Monsieur Gilmig,

Votre point de vue sur "la Gifle",est acceptable à plus d'un titre.
Ce n'est d'ailleurs qu'en acceptant la critique que l'on peut évoluer vers ce que doit être un humain.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 1:26 pm

[ Bonsoir Monsieur Gilmig,

Votre point de vue sur "la Gifle",est acceptable à plus d'un titre.
Ce n'est d'ailleurs qu'en acceptant la critique que l'on peut évoluer vers ce que doit être un humain. ]

1 - Tu as raison mon ami CESAR ....
2 - Tu es sur le bon chemin.... UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887
3 - Et continus comme ca et tu vas EVOLUER
vers ce que doit etre .............un VRAI HUMAIN UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 1:30 pm

SPIRITANGEL a écrit:
[ Bonsoir Monsieur Gilmig,

Votre point de vue sur "la Gifle",est acceptable à plus d'un titre.
Ce n'est d'ailleurs qu'en acceptant la critique que l'on peut évoluer vers ce que doit être un humain. ]

1 - Tu as raison mon ami CESAR ....
2 - Tu es sur le bon chemin.... UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887
3 - Et continus comme ca et tu vas EVOLUER
vers ce que doit etre .............un VRAI HUMAIN UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 22447

Vous savez comment faire pour évoluer vers Lucifer?Ne vous donnez pas la peine de me répondre!Je sais que vous êtes un maitre émérite en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Icon_minipostedVen 12 Nov 2010, 2:08 pm

Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Bonsoir Monsieur Gilmig,

Votre point de vue sur "la Gifle",est acceptable à plus d'un titre.
Ce n'est d'ailleurs qu'en acceptant la critique que l'on peut évoluer vers ce que doit être un humain. ]

1 - Tu as raison mon ami CESAR ....
2 - Tu es sur le bon chemin.... UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887
3 - Et continus comme ca et tu vas EVOLUER
vers ce que doit etre .............un VRAI HUMAIN UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 22447

Vous savez comment faire pour évoluer vers Lucifer?Ne vous donnez pas la peine de me répondre!Je sais que vous êtes un maitre émérite en la matière!


1 - MERCI DU COMPLIMENT UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887

2 - Une pensee si spirituelle merite d'etre meditee UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 22447
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Icon_minipostedSam 13 Nov 2010, 1:31 pm

SPIRITANGEL a écrit:
Cesar a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
[ Bonsoir Monsieur Gilmig,

Votre point de vue sur "la Gifle",est acceptable à plus d'un titre.
Ce n'est d'ailleurs qu'en acceptant la critique que l'on peut évoluer vers ce que doit être un humain. ]

1 - Tu as raison mon ami CESAR ....
2 - Tu es sur le bon chemin.... UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887
3 - Et continus comme ca et tu vas EVOLUER
vers ce que doit etre .............un VRAI HUMAIN UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 22447

Vous savez comment faire pour évoluer vers Lucifer?Ne vous donnez pas la peine de me répondre!Je sais que vous êtes un maitre émérite en la matière!


1 - MERCI DU COMPLIMENT UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 307887

2 - Une pensee si spirituelle merite d'etre meditee UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 22447

De rien cher Père!Et faites vos provisions,car la route sera longue pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UN PARADIS : SPIRITUEL OU MATERIEL ?   UN PARADIS   : SPIRITUEL OU MATERIEL ? - Page 5 Icon_minipostedDim 14 Nov 2010, 5:05 am

Mais pas pour toi car Allah aime les pieux
Il aime aussi le pieu