*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:33 pm

Rappel du premier message :

est-ce que la polygammie est interdite dans l'évangile?

si oui, alors argumenter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Messages : 417

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 3:54 am

les chretiens ne sont plus sous le lévitique relis plus haut ce que j'ai dis des propos de jésus
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 447

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 3:55 am

Pour avoir plusieurs femme il faut avoir le coeur qui va avec et je doute que de nos jours ça sois vraiment répendue
clown
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Messages : 199

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 3:58 am

endocrine a écrit:
Pour avoir plusieurs femme il faut avoir le coeur qui va avec et je doute que de nos jours ça sois vraiment répendue
clown

Il est peut etre plus simple d'avoir des maitresses...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:00 am

Il est peut etre plus simple d'avoir des maitresses...

pour moi l'amour c'est a la vie a la mort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:07 am

un coeur ok! mais aussi un gros portefeuille !! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:16 am

worldconnection a écrit:
endocrine a écrit:
Pour avoir plusieurs femme il faut avoir le coeur qui va avec et je doute que de nos jours ça sois vraiment répendue
clown

Il est peut etre plus simple d'avoir des maitresses...
C'est de l'adultère !! pas mieux !
Oui endocrine il faut vraiment avoir le MÊME amour pour les deux et c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:23 am

worldconnection a écrit:
dans levitique la polygamie n'est pas interdite, mais si tu te referes au levitique applique donc cela puisque Dieu est le meme aujourdhui hier et demain :

Le Lévitique 20:10
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.
Parce que vous vous etes borner au point qu'onest toujours obliger de vous metre les point sur les i et les barre sur les t votre prophète etait obliger de vous expliquer tout comme a des bebe ?
Moi je lis levetique et je vois que : tu ne coucheras pas avec LA FEMME de TON père et pas LES FEMMES de ton père

Toujours aussi pleins d'amour envers ton prochain que tu veux les voir tous mort la lapidation te manque a ce point ?
Jésus n'est pas venu abolir les loi mais les accomplirent et nous devons respecter les lois !
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:24 am

arnica a écrit:
worldconnection a écrit:
endocrine a écrit:
Pour avoir plusieurs femme il faut avoir le coeur qui va avec et je doute que de nos jours ça sois vraiment répendue
clown

Il est peut etre plus simple d'avoir des maitresses...
C'est de l'adultère !! pas mieux !
Oui endocrine il faut vraiment avoir le MÊME amour pour les deux et c'est impossible

Dis moi en toute franchise ce qu'il advient de toutes les femmes chretiennes divorcées, paul ne leur a til pas interdit de se remarier, et que font elles ensuite ? ne commettent t-elles pas la fornication ou l'adultere, ne vaudrait t-il pas mieux que leur mari soit polygame ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:26 am

arnica a écrit:
worldconnection a écrit:
dans levitique la polygamie n'est pas interdite, mais si tu te referes au levitique applique donc cela puisque Dieu est le meme aujourdhui hier et demain :

Le Lévitique 20:10
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.
Parce que vous vous etes borner au point qu'onest toujours obliger de vous metre les point sur les i et les barre sur les t votre prophète etait obliger de vous expliquer tout comme a des bebe ?
Moi je lis levetique et je vois que : tu ne coucheras pas avec LA FEMME de TON père et pas LES FEMMES de ton père

Toujours aussi pleins d'amour envers ton prochain que tu veux les voir tous mort la lapidation te manque a ce point ?
Jésus n'est pas venu abolir les loi mais les accomplirent et nous devons respecter les lois !

Dans le levitique on lit :
Le Lévitique 20:14
Si un homme prend pour femmes la fille et la mère, c'est un crime : on les brûlera au feu, lui et elles, afin que ce crime n'existe pas au milieu de vous.

Ca veut dire que l'homme peut epouser deux femmes qui ne sont pas de la meme famille
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:28 am

Si elles sont chrétiennes elles marches dans la foi et elles obéissent a Dieu par amour
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:30 am

worldconnection a écrit:
arnica a écrit:
worldconnection a écrit:
dans levitique la polygamie n'est pas interdite, mais si tu te referes au levitique applique donc cela puisque Dieu est le meme aujourdhui hier et demain :

Le Lévitique 20:10
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.
Parce que vous vous etes borner au point qu'onest toujours obliger de vous metre les point sur les i et les barre sur les t votre prophète etait obliger de vous expliquer tout comme a des bebe ?
Moi je lis levetique et je vois que : tu ne coucheras pas avec LA FEMME de TON père et pas LES FEMMES de ton père

Toujours aussi pleins d'amour envers ton prochain que tu veux les voir tous mort la lapidation te manque a ce point ?
Jésus n'est pas venu abolir les loi mais les accomplirent et nous devons respecter les lois !

Dans le levitique on lit :
Le Lévitique 20:14
Si un homme prend pour femmes la fille et la mère, c'est un crime : on les brûlera au feu, lui et elles, afin que ce crime n'existe pas au milieu de vous.

Ca veut dire que l'homme peut épouser deux femmes qui ne sont pas de la même famille
C'est un crime pareille aux yeux de Dieu
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:32 am

tu vas me dire qu'aucune femme chretienne n'est divorcée, et tu vas pretendre que si elle est divorcée c'est parce qu'elle n'obeit pas à Dieu, et que si elle divorce c'est obligatoirement de sa faute c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:38 am

OUI ! Very Happy
Sauf que si elle divorce ce n'est pas forcement de ça faute !
Revenir en haut Aller en bas
petitpas
.
.


Date d'inscription : 01/02/2010
Féminin
Messages : 417
Pays : france
R E L I G I O N : chretienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:39 am

mari polygame ah! bon s'il meurt il y aura plusieurs veuves ! mauvais raisonnement .
Revenir en haut Aller en bas
worldconnection
.
.


Date d'inscription : 22/11/2009
Masculin
Messages : 199
Pays : monde
R E L I G I O N : la religion d'Abraham

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:46 am

La Genèse 4:19
Lémec prit deux femmes : le nom de l'une était Ada, et le nom de l'autre Tsilla.

La Genèse 26:34
Ésaü, âgé de quarante ans, prit pour femmes Judith, fille de Beéri, le Héthien, et Basmath, fille d'Élon, le Héthien.

La Genèse 30:26
Donne-moi mes femmes et mes enfants, pour lesquels je t'ai servi, et je m'en irai ; car tu sais quel service j'ai fait pour toi.

La Genèse 31:17
Jacob se leva, et il fit monter ses enfants et ses femmes sur les chameaux.

La Genèse 32:22
Il se leva la même nuit, prit ses deux femmes, ses deux servantes, et ses onze enfants, et passa le gué de Jabbok.

Les Juges 8:30
Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes.

Premier livre de Samuel 1:2
Il avait deux femmes, dont l'une s'appelait Anne, et l'autre Peninna ; Peninna avait des enfants, mais Anne n'en avait point.

Premier livre de Samuel 25:43
David avait aussi pris Achinoam de Jizreel, et toutes les deux furent ses femmes.

Premier livre des Rois 11:3
Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines ; et ses femmes détournèrent son coeur.

Premier livre des Chroniques 14:3
David prit encore des femmes à Jérusalem, et il engendra encore des fils et des filles.

Second livre des Chroniques 11:21
Roboam aimait Maaca, fille d'Absalom, plus que toutes ses femmes et ses concubines ; car il eut dix-huit femmes et soixante concubines, et il engendra vingt-huit fils et soixante filles.

Second livre des Chroniques 24:3
Jehojada prit pour Joas deux femmes, et Joas engendra des fils et des filles.


J'abrege ici avec ces qq exemples car je n'ai pas le temps de tout vous citer en exemple ça demanderait des pages et des pages











Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 4:49 am

Je vois que tu connais bien la bible est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:00 am

"Dis moi en toute franchise ce qu'il advient de toutes les femmes chretiennes divorcées, paul ne leur a til pas interdit de se remarier, et que font elles ensuite ? ne commettent t-elles pas la fornication ou l'adultere, ne vaudrait t-il pas mieux que leur mari soit polygame ?"

on n'est dans une société de pervertion qui atteint son paroxisme a 12 ans ont né une lolita on n'a banalisé tous ça comme si c'était normal maintenant c'est pu l'amour qui guide mais le désir est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 631461
j'ai honte de ce que je vois j'ai honte de ce que j'entends
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:17 am

Oui tu as raison endocrine a 12 ans on les conditionnent pour être des lolita j'ai vu un reportage sur ça et j'étais très attrister de ce que l'on fait a nos enfants .
Oui moi aussi j'ai honte pour eux tous !
Je suis d'accord aussi avec toi nous avons banaliser tellement de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:22 am

endocrine a écrit:
"Dis moi en toute franchise ce qu'il advient de toutes les femmes chretiennes divorcées, paul ne leur a til pas interdit de se remarier, et que font elles ensuite ? ne commettent t-elles pas la fornication ou l'adultere, ne vaudrait t-il pas mieux que leur mari soit polygame ?"

on n'est dans une société de pervertion qui atteint son paroxisme a 12 ans ont né une lolita on n'a banalisé tous ça comme si c'était normal maintenant c'est pu l'amour qui guide mais le désir est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 631461
j'ai honte de ce que je vois j'ai honte de ce que j'entends

Vous faite l'amalgame entre la société actuelle et la chrétienté... la société actuelle n'est pas chrétienne mais LAIQUE...

Dire que la société est comme ca à cause de la chrétienté est... culoté =)
Apres, dans les pays islamique, la société n'est pas libéral, c'est sur, mais si elle est mieu a tes yeux, pourquoi ne va tu pas y vivre pour etre en symbiose total avec non seulement ta religion mais aussi avec le pays dans lequel tu vis ;-)

Je prefere des gosses lolita a 12 ans comme tu dis, que de voir des gosses de 12 ans enceinte moi Wink c'est comme ca que je le vois =)

Apres, ca ne veut pas dire que je ne trouve pas honteux les dérive de notre société actuelle, loin de là, nous sommes dans une société de capitalisme ou la consomation et l'argent sont roi...

Mais encore une fois, je prefere ma société plutot que celle dont vous avez la vision =) (charia)

Et je la prefere de tres tres tres loin même si elle n'est pas en accord avec le christianisme =)
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:28 am

Samha

tu fais honte a tes ancêtre j'ai envie de détruire quand j'entends parler des gens comme toi qui marche sur l'innocence des enfants

si tu veus jouer pour moi les chrétiens laic sont plus proche du diable que de DIEU

............................
est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 895784 :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:29 am

endocrine a écrit:
Samha

tu fais honte a tes ancêtre j'ai envie de détruire quand j'entends parler des gens comme toi qui marche sur l'innocence des enfants

si tu veus jouer pour moi les chrétiens laic sont plus proche du diable que de DIEU

............................
est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 895784 :mdr:
à lire tes remarques, tu ne semble pas être loin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:31 am

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 581666
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 5:54 am

endocrine a écrit:
Samha

tu fais honte a tes ancêtre j'ai envie de détruire quand j'entends parler des gens comme toi qui marche sur l'innocence des enfants

si tu veus jouer pour moi les chrétiens laic sont plus proche du diable que de DIEU

............................
est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 895784 :mdr:

Tu parles mais tu n'assumes pas ta religion Rolling Eyes

C'est autorisé les couards dans ta croyance?

La dissimulation ressemble plus au diable et que fais tu? Tu te dissimules =D

Ton dieu est satan... donc oui, j'en suis tres loin de ton dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 6:08 am

Samha

Regarde ça ignorants
https://www.youtube.com/watch?v=KF-hs4YqTys
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 6:15 am

ça aussi
https://www.youtube.com/watch?v=6ibA3VcbvFs&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 6:19 am

encore ça
https://www.youtube.com/watch?v=xqJ1ANgSChA&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 6:54 am

https://www.youtube.com/watch?v=p7SV4Vw14W0&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:00 am

endocrine a écrit:
Samha

Regarde ça ignorants
https://www.youtube.com/watch?v=KF-hs4YqTys
vraiment débile. Tu n'as pas mieux, que de nous sortir ce genre d'idioties.
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:07 am

ba va y vire moi de ce forum moi je ne lache rien a ce qui ne respecte pas dieu
vire moi vire moi vire moi vire moi vire moi
mes inepties vont a l'encontre de ton endoctrinement
vos mieux que j'utilise des paraboles mais encore faut capter le réseau
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:18 am

BenJoseph
ou c'est trop bien la fournaise tu crois que té démons vont sauvé ta peau
je te fais peur tu pourrai me répondre au moin mais laisse moi dans le silence parfois ça veut tous dire
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:24 am

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est l'exemple que tu veux utiliser pour justifier la polygamie?
L A M EN T A BL E , si c'est à cela que tu penses affraid


tu veùx où pas . il y a des femme plùsssssssssss qùe les hommes c'est une vérité depuis longtemps.
il y a de pd . il yes des hommes dans les prison .
donc encore plus des femmes qùi reste seùle ?

c'est quoi votre solution ?
si tu as une solution donner la moi .j'attend


Bonsoir,

Honnêtement,je ne pense absolument pas que l'Islam encourage la polygamie,et ce pour 2 raisons que je considères essentielles.

(1) Dieu,conditionne la polygamie à l'équité dont doit faire preuve l'homme envers ses épouses.Ensuite,Il dit clairement,que vous ne pouvez être juste même si vous faites tout les effort possibles.Donc,si il est quasiment sur et certain qu'on ne peut être juste,on ne serait qu'injuste.Et Dieu n'aime pas les injustes.

(2) Mahomet avait dit:"l'injuste envers ses épouses,ressuscitera penché d'un coté le jour du jugement dernier".parce-que il à favorisé une épouse au détriment de l'autre,Et qui est l'homme qui peut dire que:"Je serais équitable envers mes épouses?Si matériellement c'est peut-être possible,et j'en doute fort!Sentimentalement,c'est quasiment impossible!Sinon Dieu aurait doté chaque homme de 2 ou plusieurs cœurs.

Je dis cela,tout en respectant les avis de ceux qui pensent aux veuves de Martyrs,aux Orphelines,et au démunis.
Je suis d'accord avec ce que tu as écris Cesar (souligné en gras )
Peut-être que le prophète y est arrivé mais dans la majorité des cas il y a toujours une qui ressort plus que les autres .


Bonsoir,

Les mariages de Mahomet,N'avaient rien de Charnel.Dieu l'a choisit pour transmettre à l'humanité Sa législation,(celle de Dieu).Et tout les cas possibles de son exécution avait été appliqué sur Mahomet en personne!

Mahomet,avait aussi un seul cœur!La preuve?à chaque fois que Aicha (la plus jeune et la plus belle de ses épouses)lui demandait:"qui de tes épouses préfère tu le plus?",il répondait toujours Khadija!Qui est cette Khadija?C'était sa première femme qui été plus âgée que lui de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:25 am

@endocrine : Ta religion c'est YOUTUBE ? :mdr:

Je n'ai pas regarder, quand j'ai vu "djinn" j'ai stoppé direct ^^, j'ai passé l'age de croire a ce genre de corranerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:32 am

BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:
Cesar a écrit:
nancy27 a écrit:



tu veùx où pas . il y a des femme plùsssssssssss qùe les hommes c'est une vérité depuis longtemps.
il y a de pd . il yes des hommes dans les prison .
donc encore plus des femmes qùi reste seùle ?

c'est quoi votre solution ?
si tu as une solution donner la moi .j'attend


Bonsoir,

Honnêtement,je ne pense absolument pas que l'Islam encourage la polygamie,et ce pour 2 raisons que je considères essentielles.

(1) Dieu,conditionne la polygamie à l'équité dont doit faire preuve l'homme envers ses épouses.Ensuite,Il dit clairement,que vous ne pouvez être juste même si vous faites tout les effort possibles.Donc,si il est quasiment sur et certain qu'on ne peut être juste,on ne serait qu'injuste.Et Dieu n'aime pas les injustes.

(2) Mahomet avait dit:"l'injuste envers ses épouses,ressuscitera penché d'un coté le jour du jugement dernier".parce-que il à favorisé une épouse au détriment de l'autre,Et qui est l'homme qui peut dire que:"Je serais équitable envers mes épouses?Si matériellement c'est peut-être possible,et j'en doute fort!Sentimentalement,c'est quasiment impossible!Sinon Dieu aurait doté chaque homme de 2 ou plusieurs cœurs.

Je dis cela,tout en respectant les avis de ceux qui pensent aux veuves de Martyrs,aux Orphelines,et au démunis.
Je suis d'accord avec ce que tu as écris Cesar (souligné en gras )
Peut-être que le prophète y est arrivé mais dans la majorité des cas il y a toujours une qui ressort plus que les autres .
Il n'y est point arrivé. Son histoiré d'équité n'est que de la poudre aux yeux pour justifier sa "mégapolygamie" 4 au lieu de 12/14 ça fait énorme quand même.
C'est ce moquer de la charité.
C'est du style: Faites comme je dis mais pas comme je fais !
De surplus, Momo s'est octroyé des femmes qui étaient déjà mariées, dont celle de son fils.
Et ça proclame prophète de Dieu, qui est en accord avec les prophètes de la Bible. Mon oeil.

Bonsoir Ben,

Je vous prie de mettre en relief votre probité morale et votre honnêteté intellectuelle.Vous êtes sérieux quand vous dites "La femme de son fils?"Alors que vous savez très bien que Zaid n'était que quelqu'un que Mahomet à adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'idolatrie interdite dans la Bible
» la Polygamie
» Lévangile de Joans
» La polygamie est la solution
» Le diable sème le trouble entres les savants de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-