*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sofyane
.
.


Date d'inscription : 21/03/2010
Masculin
Messages : 202
Pays : france
R E L I G I O N : islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedLun 22 Mar 2010, 12:33 pm

Rappel du premier message :

est-ce que la polygammie est interdite dans l'évangile?

si oui, alors argumenter
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:24 am

arnica a écrit:
Cesar a écrit:
nancy27 a écrit:
BenJoseph a écrit:

C'est l'exemple que tu veux utiliser pour justifier la polygamie?
L A M EN T A BL E , si c'est à cela que tu penses affraid


tu veùx où pas . il y a des femme plùsssssssssss qùe les hommes c'est une vérité depuis longtemps.
il y a de pd . il yes des hommes dans les prison .
donc encore plus des femmes qùi reste seùle ?

c'est quoi votre solution ?
si tu as une solution donner la moi .j'attend


Bonsoir,

Honnêtement,je ne pense absolument pas que l'Islam encourage la polygamie,et ce pour 2 raisons que je considères essentielles.

(1) Dieu,conditionne la polygamie à l'équité dont doit faire preuve l'homme envers ses épouses.Ensuite,Il dit clairement,que vous ne pouvez être juste même si vous faites tout les effort possibles.Donc,si il est quasiment sur et certain qu'on ne peut être juste,on ne serait qu'injuste.Et Dieu n'aime pas les injustes.

(2) Mahomet avait dit:"l'injuste envers ses épouses,ressuscitera penché d'un coté le jour du jugement dernier".parce-que il à favorisé une épouse au détriment de l'autre,Et qui est l'homme qui peut dire que:"Je serais équitable envers mes épouses?Si matériellement c'est peut-être possible,et j'en doute fort!Sentimentalement,c'est quasiment impossible!Sinon Dieu aurait doté chaque homme de 2 ou plusieurs cœurs.

Je dis cela,tout en respectant les avis de ceux qui pensent aux veuves de Martyrs,aux Orphelines,et au démunis.
Je suis d'accord avec ce que tu as écris Cesar (souligné en gras )
Peut-être que le prophète y est arrivé mais dans la majorité des cas il y a toujours une qui ressort plus que les autres .


Bonsoir,

Les mariages de Mahomet,N'avaient rien de Charnel.Dieu l'a choisit pour transmettre à l'humanité Sa législation,(celle de Dieu).Et tout les cas possibles de son exécution avait été appliqué sur Mahomet en personne!

Mahomet,avait aussi un seul cœur!La preuve?à chaque fois que Aicha (la plus jeune et la plus belle de ses épouses)lui demandait:"qui de tes épouses préfère tu le plus?",il répondait toujours Khadija!Qui est cette Khadija?C'était sa première femme qui été plus âgée que lui de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Messages : 312

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:25 am

@endocrine : Ta religion c'est YOUTUBE ? :mdr:

Je n'ai pas regarder, quand j'ai vu "djinn" j'ai stoppé direct ^^, j'ai passé l'age de croire a ce genre de corranerie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 7:32 am

BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:
Cesar a écrit:
nancy27 a écrit:



tu veùx où pas . il y a des femme plùsssssssssss qùe les hommes c'est une vérité depuis longtemps.
il y a de pd . il yes des hommes dans les prison .
donc encore plus des femmes qùi reste seùle ?

c'est quoi votre solution ?
si tu as une solution donner la moi .j'attend


Bonsoir,

Honnêtement,je ne pense absolument pas que l'Islam encourage la polygamie,et ce pour 2 raisons que je considères essentielles.

(1) Dieu,conditionne la polygamie à l'équité dont doit faire preuve l'homme envers ses épouses.Ensuite,Il dit clairement,que vous ne pouvez être juste même si vous faites tout les effort possibles.Donc,si il est quasiment sur et certain qu'on ne peut être juste,on ne serait qu'injuste.Et Dieu n'aime pas les injustes.

(2) Mahomet avait dit:"l'injuste envers ses épouses,ressuscitera penché d'un coté le jour du jugement dernier".parce-que il à favorisé une épouse au détriment de l'autre,Et qui est l'homme qui peut dire que:"Je serais équitable envers mes épouses?Si matériellement c'est peut-être possible,et j'en doute fort!Sentimentalement,c'est quasiment impossible!Sinon Dieu aurait doté chaque homme de 2 ou plusieurs cœurs.

Je dis cela,tout en respectant les avis de ceux qui pensent aux veuves de Martyrs,aux Orphelines,et au démunis.
Je suis d'accord avec ce que tu as écris Cesar (souligné en gras )
Peut-être que le prophète y est arrivé mais dans la majorité des cas il y a toujours une qui ressort plus que les autres .
Il n'y est point arrivé. Son histoiré d'équité n'est que de la poudre aux yeux pour justifier sa "mégapolygamie" 4 au lieu de 12/14 ça fait énorme quand même.
C'est ce moquer de la charité.
C'est du style: Faites comme je dis mais pas comme je fais !
De surplus, Momo s'est octroyé des femmes qui étaient déjà mariées, dont celle de son fils.
Et ça proclame prophète de Dieu, qui est en accord avec les prophètes de la Bible. Mon oeil.

Bonsoir Ben,

Je vous prie de mettre en relief votre probité morale et votre honnêteté intellectuelle.Vous êtes sérieux quand vous dites "La femme de son fils?"Alors que vous savez très bien que Zaid n'était que quelqu'un que Mahomet à adopté.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 9:22 am

https://www.youtube.com/watch?v=qdY-ZSetteM&feature=fvw
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 9:24 am

https://www.youtube.com/watch?v=4VPQvAzm4KM&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 10:05 am

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:
Cesar a écrit:



Bonsoir,

Honnêtement,je ne pense absolument pas que l'Islam encourage la polygamie,et ce pour 2 raisons que je considères essentielles.

(1) Dieu,conditionne la polygamie à l'équité dont doit faire preuve l'homme envers ses épouses.Ensuite,Il dit clairement,que vous ne pouvez être juste même si vous faites tout les effort possibles.Donc,si il est quasiment sur et certain qu'on ne peut être juste,on ne serait qu'injuste.Et Dieu n'aime pas les injustes.

(2) Mahomet avait dit:"l'injuste envers ses épouses,ressuscitera penché d'un coté le jour du jugement dernier".parce-que il à favorisé une épouse au détriment de l'autre,Et qui est l'homme qui peut dire que:"Je serais équitable envers mes épouses?Si matériellement c'est peut-être possible,et j'en doute fort!Sentimentalement,c'est quasiment impossible!Sinon Dieu aurait doté chaque homme de 2 ou plusieurs cœurs.

Je dis cela,tout en respectant les avis de ceux qui pensent aux veuves de Martyrs,aux Orphelines,et au démunis.
Je suis d'accord avec ce que tu as écris Cesar (souligné en gras )
Peut-être que le prophète y est arrivé mais dans la majorité des cas il y a toujours une qui ressort plus que les autres .
Il n'y est point arrivé. Son histoiré d'équité n'est que de la poudre aux yeux pour justifier sa "mégapolygamie" 4 au lieu de 12/14 ça fait énorme quand même.
C'est ce moquer de la charité.
C'est du style: Faites comme je dis mais pas comme je fais !
De surplus, Momo s'est octroyé des femmes qui étaient déjà mariées, dont celle de son fils.
Et ça proclame prophète de Dieu, qui est en accord avec les prophètes de la Bible. Mon oeil.

Bonsoir Ben,

Je vous prie de mettre en relief votre probité morale et votre honnêteté intellectuelle.Vous êtes sérieux quand vous dites "La femme de son fils?"Alors que vous savez très bien que Zaid n'était que quelqu'un que Mahomet à adopté.
N'est-ce pas cette vérité qui vous dérange: Muhammad pris en flagrand délit d'adultère avec sa belle-fille.
Il est vrai, autres temps autres moeurs, n'est-ce pas? Mais ça ne marche pas avec Dieu. On ne se moque pas impunément de Dieu.
Dieu dit: Tu ne commettra pas adultère Ex.20:14
Celui qui commet adultère avec une femme manque de sens: celui qui le fait détruit son âme.
Muhammad a convoité la femme de son fils dans coeur et a demandé de la marier.
convoitise des yeux = amorce d'adultère. N'a-t-il pas retenu ces paroles de Jésus?

Jésus dit:...Mais moi je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter, a déjà commis adultère dans son coeur.
.... quiconque répudiera sa femme, si ce n'est pour cause d'infidélité, la fait commettre adultère; ET QUICONQUE EPOUSERA UNE FEMME REPUDIEE, COMMET ADULTERE.

Et Muhammad a pris une femme répudiée par son fils; Muhammad est donc coupable d'adultère; qui est condamné dans la Loi de Dieu et par Jésus: ...et quiconque épouse une femme répudiée par son mari, commet adultère.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 10:22 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
arnica a écrit:

Je suis d'accord avec ce que tu as écris Cesar (souligné en gras )
Peut-être que le prophète y est arrivé mais dans la majorité des cas il y a toujours une qui ressort plus que les autres .
Il n'y est point arrivé. Son histoiré d'équité n'est que de la poudre aux yeux pour justifier sa "mégapolygamie" 4 au lieu de 12/14 ça fait énorme quand même.
C'est ce moquer de la charité.
C'est du style: Faites comme je dis mais pas comme je fais !
De surplus, Momo s'est octroyé des femmes qui étaient déjà mariées, dont celle de son fils.
Et ça proclame prophète de Dieu, qui est en accord avec les prophètes de la Bible. Mon oeil.

Bonsoir Ben,

Je vous prie de mettre en relief votre probité morale et votre honnêteté intellectuelle.Vous êtes sérieux quand vous dites "La femme de son fils?"Alors que vous savez très bien que Zaid n'était que quelqu'un que Mahomet à adopté.
N'est-ce pas cette vérité qui vous dérange: Muhammad pris en flagrand délit d'adultère avec sa belle-fille.
Il est vrai, autres temps autres moeurs, n'est-ce pas? Mais ça ne marche pas avec Dieu. On ne se moque pas impunément de Dieu.
Dieu dit: Tu ne commettra pas adultère Ex.20:14
Celui qui commet adultère avec une femme manque de sens: celui qui le fait détruit son âme.
Muhammad a convoité la femme de son fils dans coeur et a demandé de la marier.
convoitise des yeux = amorce d'adultère. N'a-t-il pas retenu ces paroles de Jésus?

Jésus dit:...Mais moi je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter, a déjà commis adultère dans son coeur.
.... quiconque répudiera sa femme, si ce n'est pour cause d'infidélité, la fait commettre adultère; ET QUICONQUE EPOUSERA UNE FEMME REPUDIEE, COMMET ADULTERE.

Et Muhammad a pris une femme répudiée par son fils; Muhammad est donc coupable d'adultère; qui est condamné dans la Loi de Dieu et par Jésus: ...et quiconque épouse une femme répudiée par son mari, commet adultère.

Bonsoir Ben,

Croyez vous vraiment que celui qui épouse une femme répudiée,c'est à dire divorcée,commet un adultère?Si c'est le cas,hé bien,vous créez un drôle de cas pour l'humanité entière.

Ensuite,les Mauvais juifs et les hypocrites avaient,bien avant vous de 15 siècles criés au scandale,en disant:"Mahomet a épousé la femme de son fils"!mais Dieu avait mis un terme à cette polémique en disant ceci:"Gardez à vos fils adoptifs le nom de leurs pères,ce sera plus équitable devant Dieu,et si vous ne connaissez pas leurs pères,qu'ils soient vos frères en religion et vos client-Mahomet n'est le père d'aucun d'entre-vous".N'est-ce pas plus raisonnable?


Dernière édition par Cesar le Mer 31 Mar 2010, 12:22 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 10:35 am

on sais bien qùe zayd il etais ùn ésclave chez khadija avant meme de marier avec le prophet
et le jours quand le père de zayd a troùver son fils et il veùx l'achter de prophet zayd volais pas aller avec son père il a prefer de rester avec le prophéte , poùr ca le prophète il étais contant , et il a dis c'est mon fils , mais dieù a refuser ca
en plus c'est le prophète même qùi demander a zayneb de se marier avec zayd mais au début elle volais pas car lui il étais ùn esclave et elle viens d'une grand famille
mais après leùr mariage marcher pas .

mais bon ca serre a rien d'expliquer quand les gens vois les chose avec de mal ,
c'est pas comme on les vois en bon foie .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 11:05 am

nancy27 a écrit:
on sais bien qùe zayd il etais ùn ésclave chez khadija avant meme de marier avec le prophet
et le jours quand le père de zayd a troùver son fils et il veùx l'achter de prophet zayd volais pas aller avec son père il a prefer de rester avec le prophéte , poùr ca le prophète il étais contant , et il a dis c'est mon fils , mais dieù a refuser ca
en plus c'est le prophète même qùi demander a zayneb de se marier avec zayd mais au début elle volais pas car lui il étais ùn esclave et elle viens d'une grand famille
mais après leùr mariage marcher pas .

mais bon ca serre a rien d'expliquer quand les gens vois les chose avec de mal ,
c'est pas comme on les vois en bon foie .

Bonsoir,

Ne me dites surtout pas!Que les Chrétiens super-instruits et super cultivés,ne font pas la différence entre un fils adoptif et un fils génétique?Non!Ils le savent bien plus que les Musulmans!Mais par l'orgueil ils font la confusion volontairement.S'ils ne s'accrochent pas à des futilités pareilles ou voulez-vous qu'ils s'accrochent?Au Coran?Impossible!Tous les érudits de la Chrétienneté se sont mis à l'œuvre de jour comme de nuit pour le dé-crédibiliser,et ils n'ont pas put!Bien au contraire!Plusieurs parmi eux,des qu'ils se sont mis à lire le Coran,se sont convertis à l'Islam.

Je vais vous raconter une anecdote,un jour,j'ai discuté avec une ancienne sœur Chrétienne qui c'est convertit à l'Islam,je lui ai dit:"Ma sœur;après plus de 30 ans de couvent,vous ne vous êtes quand même pas convaincu du Christianisme?Elle m'a répondu:"Depuis que j'étais toute petite,mon cœur n'avais pas accepté "la Trinité",(le père,le fils et le saint esprit),mon cœur voulait autre chose."En lisant le Coran,et plus particulièrement ceci:"Dis Il est Dieu l'Unique.Dieu l'Imploré.Il n'a ni enfanté,ni été enfanté.Nul ne saurait l'égaler."Que mon cœur c'est apaisé".
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 3:15 pm

une fille par jours mais jamais la même ça c'est le luxe mouhahahaha affraid
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Mar 2010, 8:03 pm

il y a bien beaucoup de problème dans l'islam !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 12:20 am

worldconnection a écrit:
dans levitique la polygamie n'est pas interdite, mais si tu te referes au levitique applique donc cela puisque Dieu est le meme aujourdhui hier et demain :

Le Lévitique 20:10
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.

Où est-il question de polygamie dans ce verset ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 8:25 am

meluccio a écrit:
il y a bien beaucoup de problème dans l'islam !

Bonsoir,

Oui!Il se peut que certains musulmans,crées beaucoup de problèmes,les uns par méconnaissance,les autres volontairement et à des fins lucratives.Mais cela n'engage en rien l'Islam!Mettez de coté vos préjugés et vos idées préconçues,et discutons de l'Islam,de manières logique et impartiale.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 8:39 am

Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
il y a bien beaucoup de problème dans l'islam !

Bonsoir,

Oui!Il se peut que certains musulmans,crées beaucoup de problèmes,les uns par méconnaissance,les autres volontairement et à des fins lucratives.Mais cela n'engage en rien l'Islam!Mettez de coté vos préjugés et vos idées préconçues,et discutons de l'Islam,de manières logique et impartiale.
Impartiale, rien qu'avec le Coran? La Bible dénonce la polygamie, que veux tu discuter de plus, vous refusez d'accepter ce qu'elle déclare
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 8:45 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
il y a bien beaucoup de problème dans l'islam !

Bonsoir,

Oui!Il se peut que certains musulmans,crées beaucoup de problèmes,les uns par méconnaissance,les autres volontairement et à des fins lucratives.Mais cela n'engage en rien l'Islam!Mettez de coté vos préjugés et vos idées préconçues,et discutons de l'Islam,de manières logique et impartiale.
Impartiale, rien qu'avec le Coran? La Bible dénonce la polygamie, que veux tu discuter de plus, vous refusez d'accepter ce qu'elle déclare

Bonsoir,

Je suis prêt a allez avec vous aux fins fonds de la Bible et du Coran.Et de la discussion surgira la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedJeu 01 Avr 2010, 10:24 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
meluccio a écrit:
il y a bien beaucoup de problème dans l'islam !

Bonsoir,

Oui!Il se peut que certains musulmans,crées beaucoup de problèmes,les uns par méconnaissance,les autres volontairement et à des fins lucratives.Mais cela n'engage en rien l'Islam!Mettez de coté vos préjugés et vos idées préconçues,et discutons de l'Islam,de manières logique et impartiale.
Impartiale, rien qu'avec le Coran? La Bible dénonce la polygamie, que veux tu discuter de plus, vous refusez d'accepter ce qu'elle déclare


Bonsoir,
La polygamie dans le christianisme

Jésus, qui ne s’est jamais marié, ne peut être pris comme modèle en matière de mariage. Selon le père Eugene Hillman, « il n’y a nulle part dans le Nouveau Testament de commandement explicite à l’effet que le mariage ne devrait être que monogame ou que la polygamie serait interdite. » [7] L’Église romaine a banni la polygamie afin de se conformer à la culture gréco-romaine qui ne prescrivait qu’une seule épouse légale, tout en tolérant le concubinage et la prostitution.[8]

L’empereur romain Valentinien 1er, qui a régné au quatrième siècle, autorisait les chrétiens à épouser deux femmes. Au huitième siècle, Charlemagne, qui régnait à la fois sur l’Église et l’État, pratiquait lui-même la polygamie, ayant six épouses (ou neuf selon certains).[9] Selon Joseph Ginat, auteur de l’ouvrage Polygamous Families in Contemporary Society (Les familles polygames dans la société contemporaine), l’Église catholique a désapprouvé la pratique, tout en la permettant, à l’occasion, pour des hommes politiques.[10]

Saint Augustin semble n’avoir vu en cette pratique aucune immoralité ou péché intrinsèque. Il déclara d’ailleurs que la polygamie n’était pas un crime lorsqu’elle était clairement légale dans un pays.[11] Dans son ouvrage intitulé Du mariage, il écrit que la polygamie…

« … était licite chez les ancêtres. À savoir si elle est licite aujourd’hui encore, je préfère ne pas me prononcer trop hâtivement. Car il n’est pas aussi essentiel d’engendrer des enfants, aujourd’hui, que ça l’était à leur époque où, même quand les femmes portaient des enfants, il était permis d’épouser d’autres femmes pour avoir une plus nombreuse descendance, ce qui n’est plus légal, maintenant. »

Il refusait de juger les ancêtres, mais ne voulait pas non plus conclure de leurs pratiques que la polygamie était toujours acceptable à son époque. Ailleurs, il a écrit : « De nos jours, et conformément à la coutume romaine, il n’est plus permis de prendre une deuxième épouse, de façon à avoir plus d’une épouse vivante. »[12]

Durant la réforme protestante, Martin Luther a dit : « En ce qui me concerne, je reconnais que si un homme souhaite épouser deux femmes ou plus, je ne peux le lui interdire, car cela ne va pas à l’encontre de l’Écriture. » Il a par ailleurs conseillé à Philip de Hesse de garder secret son second mariage afin d’éviter un scandale public.[13] L’un des plus grands poètes de langue anglaise et célèbre puritain anglais John Milton (1608-1674) a écrit : « Je n’ai pas dit « le mariage d’un homme avec une femme » de crainte que cela ne laisse entendre que je jette le blâme sur nos saints ancêtres et piliers de notre foi, Abraham et les autres, qui ont eu plus d’une épouse à la fois, et que je les accuse de péché; et de crainte, aussi, de me voir forcé d’exclure du sanctuaire de Dieu toute la progéniture descendue d’eux, oui, tous les fils d’Israël, pour qui le sanctuaire lui-même a été établi. Car il est dit, dans le Deutéronome (23:2) : « Celui qui est issu d'une union illicite n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel; même sa dixième génération n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel. »[14] Le 14 février 1650, le Parlement de Nuremberg a décrété que compte tenu du grand nombre d’hommes qui étaient morts dans la guerre de trente ans, chaque homme aurait désormais le droit d’épouser jusqu’à dix femmes.[15]

La Bible a clairement des exemples de relations polygames parmi les patriarches. Clairement, des rois, en particulier David et Salomon, avaient plusieurs épouses. Israël est le résultat de douze tribus provenant des douze fils de Jacob nés de deux épouses et de deux concubines.
Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 12:18 am

florence_yvonne a écrit:
worldconnection a écrit:
dans levitique la polygamie n'est pas interdite, mais si tu te referes au levitique applique donc cela puisque Dieu est le meme aujourdhui hier et demain :

Le Lévitique 20:10
Si un homme commet un adultère avec une femme mariée, s'il commet un adultère avec la femme de son prochain, l'homme et la femme adultères seront punis de mort.

Où est-il question de polygamie dans ce verset ?

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
BJLP
Catholique
Catholique
BJLP

Date d'inscription : 29/12/2008
Masculin
Messages : 388
Pays : FRANCE - BOURGOGNE
R E L I G I O N : Catholique Romain

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: avis   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 5:47 am

Sujet polémique par exélence
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedVen 02 Avr 2010, 5:57 am

BJLP a écrit:
Sujet polémique par exélence
Exellente Polémique Polygamique Islamique .... :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedSam 03 Avr 2010, 11:36 am

BenJoseph a écrit:
BJLP a écrit:
Sujet polémique par exélence
Exellente Polémique Polygamique Islamique .... :mdr:

Bonsoir,

Les Musulmans n'y sont pour rien dans la polygamie,sinon d'avoir suivi les enseignements des Prophètes de Noé à Mahomet,en passant bien-entendu par les Prophètes-rois David et Salomon.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 6:32 am

Citation :
Les Musulmans n'y sont pour rien dans la polygamie,sinon d'avoir suivi les enseignements des Prophètes de Noé à Mahomet,en passant bien-entendu par les Prophètes-rois David et Salomon.

Noé,David et salomon,non jamais enseigné la polygamie,même si les deux dernièrs l'ont pratiqués.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:02 am

meluccio a écrit:
Citation :
Les Musulmans n'y sont pour rien dans la polygamie,sinon d'avoir suivi les enseignements des Prophètes de Noé à Mahomet,en passant bien-entendu par les Prophètes-rois David et Salomon.

Noé,David et salomon,non jamais enseigné la polygamie,même si les deux dernièrs l'ont pratiqués.

Bonsoir,

Alors quelle est cette logique qui permet à des Prophètes de faire des choses,qu'ils considèrent licite.Et qu'ensuite elles deviennent illicites pour les simples mortels?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:22 am

La bible nous enseigne que il y a deux chose

la volonter permissive ,et la volonter parfaite

A nous de reconnaitre quelle est sa volonter parfaite,pour lui être agréable.

Dieu a permis des chose qui dépasse notre entendement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:34 am

meluccio a écrit:
La bible nous enseigne que il y a deux chose

la volonter permissive ,et la volonter parfaite

A nous de reconnaitre quelle est sa volonter parfaite,pour lui être agréable.

Dieu a permis des chose qui dépasse notre entendement

Vous croyez vraiment que Dieu permet des choses qui dépassent l'entendement des humains,et qu'après il les juge pour des choses qu'ils ne comprennent pas?


Dernière édition par Cesar le Dim 04 Avr 2010, 11:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 10:37 am

meluccio a écrit:
La bible nous enseigne que il y a deux chose

la volonter permissive ,et la volonter parfaite

A nous de reconnaitre quelle est sa volonter parfaite,pour lui être agréable.

Dieu a permis des chose qui dépasse notre entendement


alors fais comme les prêtre ne se marie pas
j'ai jamais entendu une conneries pareil .
normalement les prophètes ils ont la poùr qùe on suive leùr façon de vivre, ils ont des exemple a nous ..

ca me fais rire car voùs pensez qùe voùs êtes mileùr qùe les prophéte .
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:18 am

cesar a dit ;

Citation :
Vous croyez vraiment que Dieu permet des choses qui dépassent l'entendement des humains,et qu'après il les juge pour des choses qu'ils ne comprennent pas?
J' ai dit;
A nous de reconnaitre quelle est sa volonter parfaite,pour lui être agréable.

Moi par sa grace je reconnait sa volonter,et je sais ce que doit faire
et je ne cherche pas des excuses en regardant en arrière
pour pouvoir justifier mais cupiditer
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:29 am

Citation :
alors fais comme les prêtre ne se marie pas
j'ai jamais entendu une conneries pareil .
normalement les prophètes ils ont la poùr qùe on suive leùr façon de vivre, ils ont des exemple a nous ..
ca me fais rire car voùs pensez qùe voùs êtes mileùr qùe les prophéte .

Je ne suis aucun prophète,je ne suis que Dieu,car dans notre bible
il est écrit soyer saint comme votre Dieu est Saint.

ps : pour ton information je suis marié à une femme qui est sainte
et qui ne parle pas comme toi ( comme une cochonne qui n'arrête pas de m'insulter ) je plain ton marie si tu es marié.

Cher nous les vrais croyantes qui son soumis a Dieu,le son aussi
a leur marie, et à cet heures si, elle dors !!!!!

alors vas dormire si tu es marié,et si tu ne l'est pas vasi quand même car ma fille qui est soumise à Dieu et à moi elle est déja au lit


ps: Si tu es encor vulgaire avec moi je le signalerai à
l'administrateur Ok !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:33 am

meluccio a écrit:
cesar a dit ;

Citation :
Vous croyez vraiment que Dieu permet des choses qui dépassent l'entendement des humains,et qu'après il les juge pour des choses qu'ils ne comprennent pas?
J' ai dit;
A nous de reconnaitre quelle est sa volonter parfaite,pour lui être agréable.

Moi par sa grace je reconnait sa volonter,et je sais ce que doit faire
et je ne cherche pas des excuses en regardant en arrière
pour pouvoir justifier mais cupiditer

Qui de nous pourrait justifier une erreur commise volontairement et en toute connaissance de cause?

Même Dieu,ne pardonne que les erreurs involontaires,commises par méconnaissance.Et ce quel que soit leurs degrés de gravité.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 11:57 am

Notre Dieu pardonne tous péchés confessé,non a un curé,mais
à lui quand on le fait de tout son coeur,car il est misiricordieux.s est

le Péché chez les chrétiens est de ne pas reconnaitre ce que Jésus christ a fait sur la croix pour le pardons des péchés
le refuser ,sais faire de Dieu ,un menteur.

Jean 3-16-18 ;

16 Car Dieu a tant aimé le monde, qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu’il ait la vie éternelle.

17 Car Dieu n’a pas envoyé son Fils dans le monde afin qu’il jugeât le monde, mais afin que le monde fût sauvé par lui.

18 Celui qui croit en lui n’est pas jugé, mais celui qui ne croit pas est déjà jugé, parce qu’il n’a pas cru au nom du Fils unique de Dieu.
Croire au nom du fils de Dieu,signifie,croire que Jésus signifie
L'Eternel Sauveur,donc refuser le salut cela est un péché très grave
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:12 pm

meluccio a écrit:
Citation :
alors fais comme les prêtre ne se marie pas
j'ai jamais entendu une conneries pareil .
normalement les prophètes ils ont la poùr qùe on suive leùr façon de vivre, ils ont des exemple a nous ..
ca me fais rire car voùs pensez qùe voùs êtes mileùr qùe les prophéte .

Je ne suis aucun prophète,je ne suis que Dieu,car dans notre bible
il est écrit soyer saint comme votre Dieu est Saint.

ps : pour ton information je suis marié à une femme qui est sainte
et qui ne parle pas comme toi ( comme une cochonne qui n'arrête pas de m'insulter ) je plain ton marie si tu es marié.




ps: Si tu es encor vulgaire avec moi je le signalerai à
l'administrateur Ok !!!!!!

j'insulte peson , c'est toi quoi qùi m'insulte la .
c'est un sujet qùi parle de polygamie .alors poùr toi c'est un sujet de cochenrer tu dois même pas enter descùter dans ce sùjet car c'est un pécher
tu crois pas en existence de prophète c'est ton problème et pas le miens ,
mais comme j'ai dis dieù a pas de femme fais comme lùi donc .
marier et avoir des enfants a ta façon de penser est une pécher donc.

tu veùx qùe tu sois comme dieù alors fais comme les prêtre , reste seùle sans maraige .
a tien dieù mange pas aùssi
tu dois pas manger aùssi .
ah dieù dors pas , tu dois pas dormir aùssi .

ca me nerve les gens qùi veùx se prend comme des dieux. on est qùe des humain , notre devoir et de faire ce qùe dieù nous a demander .
même les anges ne mari pas ne mange pas mais on le prend pas comme des dieux .
Citation :


Cher nous les vrais croyantes qui son soumis a Dieu,le son aussi
a leur marie, et à cet heures si, elle dors !!!!!

alors vas dormire si tu es marié,et si tu ne l'est pas vasi quand même car ma fille qui est soumise à Dieu et à moi elle est déja au lit

vas faire comme eux et laisse les gens tranquille , je suis ni ta femme ni ta fille , alors je suis pas soumis a toi ,alors ne me donne pas des leçons .
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:15 pm

Bonjour Monsieur Melluccio,

Pour ça:"pour ton information je suis marié à une femme qui est sainte".

Acceptez mon admiration la plus sincère,je prie Dieu pour qu'Il vous comble de Bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:23 pm

Dit NANCY 22 ARRETE DE M'INSULTER OK !!!


Le foullard au lieu de le mettre sur ta tête,mes le sur ta bouche


Dernière édition par meluccio le Dim 04 Avr 2010, 12:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_minipostedDim 04 Avr 2010, 12:27 pm

cesar a dit;

Citation :
Bonjour Monsieur Melluccio,
Pour ça:"pour ton information je suis marié à une femme qui est sainte".
Acceptez mon admiration la plus sincère,je prie Dieu pour qu'Il vous comble de Bonheur!

Je te le souhaite aussi cesar,et j'apréssie ta jentilliesse

Que Dieu puisse de bénire à toi et toute ta famille,ici sur terre et aussi au ciel est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 307887
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?   est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

est ce que la polygamie est interdite dans l'évangile?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L'idolatrie interdite dans la Bible
» la Polygamie
» Lévangile de Joans
» La polygamie est la solution
» Le diable sème le trouble entres les savants de l'islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-