*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:31 pm

Rappel du premier message :

entre les commandements de moiise jesus et mohammad il n'y pas un iota de différence

https://www.youtube.com/watch?v=vwEtC7tA29g

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 3:22 pm

AVE CESAR :


[ Donc,faites une aumône pour moi
et priez Dieu pour qu'elle accepte.]

D'HABITUDE, Je ne crois pas en ce genre de revelations
mais puisque cela vient de toi
et que tu ne m'as jamais menti a date
je te crois, et je vais prier pour toi
en fesant une aumone
car c'est de cette facon que je pries.

Je suis content pour toi CESAR et que ton DIEU te benisse
et mon futur DIEU parfait a moi aussi.

amicalement : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 3:40 pm

AVE CESAR :












[pssssit.....psssiiit....he cesar.....[je chuchotte]
he cesar samha est un homme !!!!!
il faut dire " gentil " et non " gentille "] :mdr:


rigoleusement : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 3:52 pm

BONJOUR MR STC

stc a écrit:
Croire en Dieu, c'est comme avec le Père Noël,
il faut devenir adulte et arrêter d’y croire.

Puis-je vous demander ce que vous allez apprendre de nouveau
sur ce site pour ameliorer votre spiritualite ?
qui n'est EVIDEMMENT PAS DIVINE ? scratch
Car divine vient du mot dieu.
LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedJeu 22 Avr 2010, 9:20 pm

spiritangel a dit ;

Citation :
je te crois, et je vais prier pour toi
en fesant une aumone
car c'est de cette facon que je pries.

Tu pries !,tu pries quel dieux ? No :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:29 am

HUMMM

CITATION DE MELUCCIO :

meluccio a écrit:
spiritangel a dit ;

Citation :
je te crois, et je vais prier pour toi
en fesant une aumone
car c'est de cette facon que je pries.

Tu pries !,tu pries quel dieux ? No :lol!:


REFLEXION PERSONNELE :
{Comment vais-je lui traduire ma pensee
en un language francais PLUS CLAIR ?}
{hummm....il est evident qu'il n'a pas termine son education au primaire......hummmm...hummmm}
...
...
...BON , MOI SPIRITANGEL ...Je crois FORTEMENT qu'il y a un ETRE SUPREME....que les petits enfants comme MELUCCIO appelle DIEU
Mais, le nom n'a pas d'importance.
" Comme le FAIT de faire le trajet PARIS-LYON , en voiture,en train, ou en autocar, a moins d'importance que le BUT REEL du voyage ; soit d'aller visiter sa mere mourante
Donc....moi, je fais des bonnes actions au lieu de prier un DIEU que je ne connais pas , qui n'a pas de nom ,qui ne m'a pas enseigner aucun dogme et aucune facon de le remercier en particulier...... et si je pries d'une facon reconnu par une eglise, on va me donner une appartenance qui est fausse.
Parcontre , je sais que de mener une vie spirituelle qui va faire plaisir a n'importe quel "DIEU ", EST LA SEULE FACON de ne pas se tromper spirituellement et que si je meurs demain, j'ai de bonnes chances de me retrouver en haut au lieu d'en bas.
Car, je crois qu'il existe un ETRE SUPREME que j'espere DEFINIR avant de mourir
DEFINITION de AGNOSTIQUE : Je crois en un DIEU, mais PAS au votre.

Si vous ne comprenez toujours pas apres avoir lu ceci, je vous recommenderais de faire un retour aux etudes.

logiquement : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:46 am

Tu écris:
Citation :
SPIRITANGEL
...
...BON , MOI SPIRITANGEL ...Je crois FORTEMENT qu'il y a un ETRE SUPREME....que les petits enfants comme MELUCCIO appelle DIEU
Mais, le nom n'a pas d'importance.
" Comme le FAIT de faire le trajet PARIS-LYON , en voiture,en train, ou en autocar, a moins d'importance que le BUT REEL du voyage ; soit d'aller visiter sa mere mourante
Donc....moi, je fais des bonnes actions au lieu de prier un DIEU que je ne connais pas , qui n'a pas de nom ,qui ne m'a pas enseigner aucun dogme et aucune facon de le remercier en particulier...... et si je pries d'une facon reconnu par une eglise, on va me donner une appartenance qui est fausse.
Parcontre , je sais que de mener une vie spirituelle qui va faire plaisir a n'importe quel "DIEU ", EST LA SEULE FACON de ne pas se tromper spirituellement et que si je meurs demain, j'ai de bonnes chances de me retrouver en haut au lieu d'en bas.

Car, je crois qu'il existe un ETRE SUPREME que j'espere DEFINIR avant de mourir
DEFINITION de AGNOSTIQUE : Je crois en un DIEU, mais PAS au votre.

Si vous ne comprenez toujours pas apres avoir lu ceci, je vous recommenderais de faire un retour aux etudes.

logiquement : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 4 365862
Tu me fais un peu penser à la réaction des ancêtres Samaritains !
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:32 am

spiritangel a dit ;

Citation :
REFLEXION PERSONNELE :
{Comment vais-je lui traduire ma pensee
en un language francais PLUS CLAIR ?}
{hummm....il est evident qu'il n'a pas termine son education au primaire......hummmm...hummmm}
...
...
...BON , MOI SPIRITANGEL ...Je crois FORTEMENT qu'il y a un ETRE SUPREME....que les petits enfants comme MELUCCIO appelle DIEU
Mais, le nom n'a pas d'importance.
" Comme le FAIT de faire le trajet PARIS-LYON , en voiture,en train, ou en autocar, a moins d'importance que le BUT REEL du voyage ; soit d'aller visiter sa mere mourante
Donc....moi, je fais des bonnes actions au lieu de prier un DIEU que je ne connais pas , qui n'a pas de nom ,qui ne m'a pas enseigner aucun dogme et aucune facon de le remercier en particulier...... et si je pries d'une facon reconnu par une eglise, on va me donner une appartenance qui est fausse.
Parcontre , je sais que de mener une vie spirituelle qui va faire plaisir a n'importe quel "DIEU ", EST LA SEULE FACON de ne pas se tromper spirituellement et que si je meurs demain, j'ai de bonnes chances de me retrouver en haut au lieu d'en bas.
Car, je crois qu'il existe un ETRE SUPREME que j'espere DEFINIR avant de mourir
DEFINITION de AGNOSTIQUE : Je crois en un DIEU, mais PAS au votre.
Si vous ne comprenez toujours pas apres avoir lu ceci, je vous recommenderais de faire un retour aux etudes.

Tu dis ne pas tombé amoureux de quelqu'un que tu ne connait pas,
mais tu prie quelque chose que tu ne connais pas !  - toute la vérité sur les religions - Page 4 65235

Humm ,à oui ces moin chère de venir sur un forum,que d'aller chez le psy  - toute la vérité sur les religions - Page 4 65235

ps: Le primaire il ne cherche plus car il a trouvé,mais le segondaire cherche toujours ! :mdr:
L'espoir fait vivre,comme on dit !!! et bon boulot  - toute la vérité sur les religions - Page 4 106819
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:21 am

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:27 am

Ou est il écrit dans le coran que l'ange Gabriel a dit à Mohammed,

" Je suis l'ange Gabriel" ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:55 am

Bonsoir Meluccio,

meluccio a écrit:
Ou est il écrit dans le coran que l'ange Gabriel a dit à Mohammed,

" Je suis l'ange Gabriel" ?


17.1. Gloire à Celui qui fit voyager de nuit Son Serviteur de la Mosquée sacrée à la Mosquée la plus éloignée dont Nous avons béni les alentours, afin de lui faire découvrir certains de Nos signes ! Dieu est, en vérité, l'Audient et le Clairvoyant.

53.3. et il ne dit rien sous l'effet de la passion !

53.4. Ce n'est en fait qu'une révélation inspirée

53.5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse,

53.6. doué d'une sagacité inouïe, qui se manifesta devant lui sous sa forme angélique,

53.7. alors qu'il se trouvait à l'horizon suprême.

53.8. Puis l'être se laissa glisser et s'approcha

53.9. jusqu'à ce qu'il ne fût qu'à une distance de deux portées d'arc ou moins encore.

53.10. C'est alors que Dieu révéla à Son Serviteur ce qu'Il voulait lui révéler.

53.11. Et le cœur ne saurait démentir ce que les yeux ont vu.

53.12. Allez-vous donc lui contester ce qu'il a de ses propres yeux vu,

53.13. et alors qu'il l'avait déjà vu lors d'une précédente apparition,

53.14. près du Lotus de la limite,

53.15. non loin du Jardin du séjour des bienheureux,

53.16. au moment où un voile indéfinissable recouvrait le Lotus?

53.17. Le regard du Prophète n'a ni dévié ni outrepassé la mesure,

53.18. et c'est ainsi qu'il lui fut donné de voir certains des plus grands signes de son Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:01 pm

Cesar a dit;

Citation :
17.1. Gloire à Celui qui fit voyager de nuit Son Serviteur de la Mosquée sacrée à la Mosquée la plus éloignée dont Nous avons béni les alentours, afin de lui faire découvrir certains de Nos signes ! Dieu est, en vérité, l'Audient et le Clairvoyant.
53.3. et il ne dit rien sous l'effet de la passion !
53.4. Ce n'est en fait qu'une révélation inspirée
53.5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse,
53.6. doué d'une sagacité inouïe, qui se manifesta devant lui sous sa forme angélique,
53.7. alors qu'il se trouvait à l'horizon suprême.
53.8. Puis l'être se laissa glisser et s'approcha
53.9. jusqu'à ce qu'il ne fût qu'à une distance de deux portées d'arc ou moins encore.
53.10. C'est alors que Dieu révéla à Son Serviteur ce qu'Il voulait lui révéler.
53.11. Et le cœur ne saurait démentir ce que les yeux ont vu.
53.12. Allez-vous donc lui contester ce qu'il a de ses propres yeux vu,
53.13. et alors qu'il l'avait déjà vu lors d'une précédente apparition,
53.14. près du Lotus de la limite,
53.15. non loin du Jardin du séjour des bienheureux,
53.16. au moment où un voile indéfinissable recouvrait le Lotus?
53.17. Le regard du Prophète n'a ni dévié ni outrepassé la mesure,
53.18. et c'est ainsi qu'il lui fut donné de voir certains des plus grands signes de son Seigneur.


Cesar dans tout ce que tu as écris le nom de Gabriel n'est même pas sité une seul fois !

Car il n'est pas écrit dans le coran,mais sais le cousin qui était chrétien qui a suposé que l'ange que mohammed aurait vue était Gabriel,mais mohammed ne le savait pas (étrange non!)

Dans la bible l'ange quand il se présentait devant un prophète
il disait " JE SUIS L'ANGE GABRIEL QUI EST VENUE DE LA PRESENCE DE DIEU "
Dieu a toujours la même manière d'agire parce que il est Eternel
et se qu'il sais proposer de faire il ne peut le changer car il sais et voie tout avant même de l'avoir executé .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:06 pm

meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Citation :
17.1. Gloire à Celui qui fit voyager de nuit Son Serviteur de la Mosquée sacrée à la Mosquée la plus éloignée dont Nous avons béni les alentours, afin de lui faire découvrir certains de Nos signes ! Dieu est, en vérité, l'Audient et le Clairvoyant.
53.3. et il ne dit rien sous l'effet de la passion !
53.4. Ce n'est en fait qu'une révélation inspirée
53.5. que lui a enseignée un être d'une force prodigieuse,
53.6. doué d'une sagacité inouïe, qui se manifesta devant lui sous sa forme angélique,
53.7. alors qu'il se trouvait à l'horizon suprême.
53.8. Puis l'être se laissa glisser et s'approcha
53.9. jusqu'à ce qu'il ne fût qu'à une distance de deux portées d'arc ou moins encore.
53.10. C'est alors que Dieu révéla à Son Serviteur ce qu'Il voulait lui révéler.
53.11. Et le cœur ne saurait démentir ce que les yeux ont vu.
53.12. Allez-vous donc lui contester ce qu'il a de ses propres yeux vu,
53.13. et alors qu'il l'avait déjà vu lors d'une précédente apparition,
53.14. près du Lotus de la limite,
53.15. non loin du Jardin du séjour des bienheureux,
53.16. au moment où un voile indéfinissable recouvrait le Lotus?
53.17. Le regard du Prophète n'a ni dévié ni outrepassé la mesure,
53.18. et c'est ainsi qu'il lui fut donné de voir certains des plus grands signes de son Seigneur.


Cesar dans tout ce que tu as écris le nom de Gabriel n'est même pas sité une seul fois !

Car il n'est pas écrit dans le coran,mais sais le cousin qui était chrétien qui a suposé que l'ange que mohammed aurait vue était Gabriel,mais mohammed ne le savait pas (étrange non!)

Dans la bible l'ange quand il se présentait devant un prophète
il disait " JE SUIS L'ANGE GABRIEL QUI EST VENUE DE LA PRESENCE DE DIEU "
Dieu a toujours la même manière d'agire parce que il est Eternel
et se qu'il sais proposer de faire il ne peut le changer car il sais et voie tout avant même de l'avoir executé .

Je viens de vous citer un verset du Coran,avec "Gabriel",dans la discussion de antisémitisme.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:39 pm

Ce n'est pas un verset du coran qui parle de Gabriel que je veux
mais un verset qui témoigne le jours quand mohammed a reçu la visitation de l'ange et qu'il se présente de cette manière

" Je suis l'ange Gabriel"

Et des versets qui parle de lui,car cela n'est pas une preuve
car n'importe qui auraient put l'écrire dans le coran,comme vous douter des évangiles ,et dite qu'il a été trafiqué cela est la même chose pour nous.

Nous aussi nous voulons des preuves et voulons examiner toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 12:44 pm

FR 654 10 04 23

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

par SPIRITANGEL Aujourd'hui à 0:36

AVE CESAR

J'ai verifie avec le coran de notre site
et voici ce que j'ai trouve :

5.67. Ô Prophète ! Communique ce que ton Seigneur t'a révélé ! Si tu négliges de le faire, tu auras failli à ta mission ! Dieu te protégera des hommes, mais Dieu ne guidera jamais les négateurs.



5.92. Obéissez donc à Dieu ! Obéissez au Prophète ! Prenez garde ! Mais si vous vous détournez du Seigneur, sachez que Notre Prophète n'a d'autre mission que de vous transmettre clairement le Messagemission ! Dieu te protégera des hommes, mais Dieu ne guidera jamais les négateurs.

2.97. Dis à qui se déclare ennemi de Gabriel que c'est lui qui, sur ordre de Dieu, a déposé progressivement dans ton cœur le Coran qui confirme les Écritures antérieures et qui constitue en même temps un guide et une bonne nouvelle pour les fidèles.


----- TROUVER UN MOT : AUCUN MOT TROUVE DE " GABRIEL "
-------pourtant on le retrouve inscrit une fois dans : 2.97 [ bizzarre ]

VOILA


AMICALEMENT : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:00 pm

meluccio a écrit:
Ce n'est pas un verset du coran qui parle de Gabriel que je veux
mais un verset qui témoigne le jours quand mohammed a reçu la visitation de l'ange et qu'il se présente de cette manière

" Je suis l'ange Gabriel"

Et des versets qui parle de lui,car cela n'est pas une preuve
car n'importe qui auraient put l'écrire dans le coran,comme vous douter des évangiles ,et dite qu'il a été trafiqué cela est la même chose pour nous.

Nous aussi nous voulons des preuves et voulons examiner toute chose.



Salut Meluccio,

Que nenni!mon frère!Le Coran,est les même depuis le vivant de Mahomet!15 siècles durant,personne n'a réussit à lui ôter ou lui ajouter une seule petite virgule.A l'inverse de la Bible qui malgré qu'elle existe depuis 20 siècles est toujours sous enrichissement.Et c'est là!le véritable miracle de ce Livre Sacré.le seul livre au monde que des centaines de milliers de musulmans apprennent pas cœur,partout dans le monde.Le Coran est inviolable!

Vous cherchez à comprendre?je suis complétement d'accord avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:05 pm

cesar

Citation :
Salut Meluccio,
Que nenni!mon frère!Le Coran,est les même depuis le vivant de Mahomet!15 siècles durant,personne n'a réussit à lui ôter ou lui ajouter une seule petite virgule.A l'inverse de la Bible qui malgré qu'elle existe depuis 20 siècles est toujours sous enrichissement.Et c'est là!le véritable miracle de ce Livre Sacré.le seul livre au monde que des centaines de milliers de musulmans apprennent pas cœur,partout dans le monde.Le Coran est inviolable!
Vous cherchez à comprendre?je suis complétement d'accord avec vous.

Cela ne son que des mots !!!!

EXIPLIQUE CEV QUI SUIT;
Ensuite Khadîdja emmena Mohamed chez Waraqa-ben-Naufal-ben-Asad-ben-'Abd-el-'Ozza. Cet homme, qui était le cousin paternel de Khadîdja, avait embrassé le christianisme aux temps antéislamiques. Il savait tracer les caractères hébraïques, et avait copié en hébreu toute la partie de l'Evangile que Dieu avait voulu qu'il transcrivit. A cette époque il était âgé et était devenu aveugle : "Ô mon cousin, lui dit Khadîdja, écoute ce que va te dire le fils de ton frère. --- Ô fils de mon frère, répondit Waraqa, de quoi s'agit-il ?" Le Prophète raconta alors ce qu'il avait vu. "Cet ange, dit Waraqa, c'est le Confident que Dieu a envoyé autrefois à Moïse. Plût à Dieu que je fusse jeune en ce moment ! Ah ! que je voudrais être encore vivant à l'époque où tes concitoyens te banniront ! ---Ils me chasseront donc, s'écria le Prophète ? --- Oui, reprit Waraqa. Jamais un homme n'a apporté ce que tu apportes sans être persécuté ! Si je vis encore ce jour-là, je t'aiderai de toutes mes forces." Après cela Waraqa ne tarda pas à mourir, et la Révélation fut interrompue."

http://sahihboukhari.free.fr/t1/1.htm
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:05 pm

SPIRITANGEL a écrit:
FR 654 10 04 23

L'Anti-sémitisme Arabe Anti-sémitisme nazi: même combat

par SPIRITANGEL Aujourd'hui à 0:36

AVE CESAR

J'ai verifie avec le coran de notre site
et voici ce que j'ai trouve :

5.67. Ô Prophète ! Communique ce que ton Seigneur t'a révélé ! Si tu négliges de le faire, tu auras failli à ta mission ! Dieu te protégera des hommes, mais Dieu ne guidera jamais les négateurs.



5.92. Obéissez donc à Dieu ! Obéissez au Prophète ! Prenez garde ! Mais si vous vous détournez du Seigneur, sachez que Notre Prophète n'a d'autre mission que de vous transmettre clairement le Messagemission ! Dieu te protégera des hommes, mais Dieu ne guidera jamais les négateurs.

2.97. Dis à qui se déclare ennemi de Gabriel que c'est lui qui, sur ordre de Dieu, a déposé progressivement dans ton cœur le Coran qui confirme les Écritures antérieures et qui constitue en même temps un guide et une bonne nouvelle pour les fidèles.


----- TROUVER UN MOT : AUCUN MOT TROUVE DE " GABRIEL "
-------pourtant on le retrouve inscrit une fois dans : 2.97 [ bizzarre ]

VOILA


AMICALEMENT : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 4 365862

Ave SpiritAngel,

Vous venez de donner quelque chose de plus fort,en ajoutant!Que c'est lui,qui sur ordre de Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:10 pm

meluccio a écrit:
cesar

Citation :
Salut Meluccio,
Que nenni!mon frère!Le Coran,est les même depuis le vivant de Mahomet!15 siècles durant,personne n'a réussit à lui ôter ou lui ajouter une seule petite virgule.A l'inverse de la Bible qui malgré qu'elle existe depuis 20 siècles est toujours sous enrichissement.Et c'est là!le véritable miracle de ce Livre Sacré.le seul livre au monde que des centaines de milliers de musulmans apprennent pas cœur,partout dans le monde.Le Coran est inviolable!
Vous cherchez à comprendre?je suis complétement d'accord avec vous.

Cela ne son que des mots !!!!

EXIPLIQUE CEV QUI SUIT;
Ensuite Khadîdja emmena Mohamed chez Waraqa-ben-Naufal-ben-Asad-ben-'Abd-el-'Ozza. Cet homme, qui était le cousin paternel de Khadîdja, avait embrassé le christianisme aux temps antéislamiques. Il savait tracer les caractères hébraïques, et avait copié en hébreu toute la partie de l'Evangile que Dieu avait voulu qu'il transcrivit. A cette époque il était âgé et était devenu aveugle : "Ô mon cousin, lui dit Khadîdja, écoute ce que va te dire le fils de ton frère. --- Ô fils de mon frère, répondit Waraqa, de quoi s'agit-il ?" Le Prophète raconta alors ce qu'il avait vu. "Cet ange, dit Waraqa, c'est le Confident que Dieu a envoyé autrefois à Moïse. Plût à Dieu que je fusse jeune en ce moment ! Ah ! que je voudrais être encore vivant à l'époque où tes concitoyens te banniront ! ---Ils me chasseront donc, s'écria le Prophète ? --- Oui, reprit Waraqa. Jamais un homme n'a apporté ce que tu apportes sans être persécuté ! Si je vis encore ce jour-là, je t'aiderai de toutes mes forces." Après cela Waraqa ne tarda pas à mourir, et la Révélation fut interrompue."

http://sahihboukhari.free.fr/t1/1.htm


Salam Mellucio,

Vous voulez dire que la révélation fut interrompue après la mort de Waraqa ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:18 pm

cesar
Citation :
Salam Mellucio,
Vous voulez dire que la révélation fut interrompue après la mort de Waraqa ou quoi?

Non je veux dire qu'il n'a jamais reçu de révélation,puisque il ne sais pas qui est l'ange qu'il a visité,et sais un soidisant chrétien qui ne connait rien a la bible qui lui dit cet ange qui ta visité est l'Ange Gabriel.
Cela est la preuve que le coran est faux

PS: dit moi un peut pourquoi dans le coran il est écrit que c'est nous qui avons donné le coran,qui est ce NOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:28 pm

ils arrive même pas a comprendre qùe le coran est les parole de dieù .
dieù dis ce qùe il veùx .

et voila ce qùe dieù dis :

Al-Baqara 2.97. Dis à qui se déclare ennemi de gabriel que c'est lui qui, sur ordre de Dieu, a déposé progressivement dans ton cœur le Coran qui confirme les Écritures antérieures et qui constitue en même temps un guide et une bonne nouvelle pour les fidèles.
Al-Baqara 2.98. Que ceux qui s'érigent en ennemis de Dieu, de Ses anges, de Ses prophètes, de gabriel et de Michaël sachent bien que Dieu sera toujours l'ennemi des négateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:33 pm

meluccio a écrit:
cesar
Citation :
Salam Mellucio,
Vous voulez dire que la révélation fut interrompue après la mort de Waraqa ou quoi?

Non je veux dire qu'il n'a jamais reçu de révélation,puisque il ne sais pas qui est l'ange qu'il a visité,et sais un soidisant chrétien qui ne connait rien a la bible qui lui dit cet ange qui ta visité est l'Ange Gabriel.
Cela est la preuve que le coran est faux

PS: dit moi un peut pourquoi dans le coran il est écrit que c'est nous qui avons donné le coran,qui est ce NOUS ?


Salam Mellucio,

Le nous,c'est Dieu en personne!

Ensuite,cette histoire de Waraqa,si on la compare au coran,on dira beaucoup de choses sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:33 pm

AVE CESAR :

cotation de cesar:
[Ave SpiritAngel,
Vous venez de donner quelque chose de plus fort,en ajoutant!Que c'est lui,qui sur ordre de Dieu!]

mais non mon ami, car je n'ai fait que citer le ayat, je n'y ai rien ajoute

AYAT CITE :

[2.97. Dis à qui se déclare ennemi de Gabriel que c'est lui qui, sur ordre de Dieu, a déposé progressivement dans ton cœur le Coran qui confirme les Écritures antérieures et qui constitue en même temps un guide et une bonne nouvelle pour les fidèles.]


amicalement : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 4 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:37 pm

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

cotation de cesar:
[Ave SpiritAngel,
Vous venez de donner quelque chose de plus fort,en ajoutant!Que c'est lui,qui sur ordre de Dieu!]

mais non mon ami, car je n'ai fait que citer le ayat, je n'y ai rien ajoute

AYAT CITE :

[2.97. Dis à qui se déclare ennemi de Gabriel que c'est lui qui, sur ordre de Dieu, a déposé progressivement dans ton cœur le Coran qui confirme les Écritures antérieures et qui constitue en même temps un guide et une bonne nouvelle pour les fidèles.]


amicalement : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 4 365862

Ave Spiritangel,

Je vous ai dis cela,parce-que au départ,je n'avais pas fait attention au lien:(Dieu.Gabriel).et en le faisant,j'ai trouvé cela fantastique.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:55 pm

cesar a dit;

Citation :
Salam Mellucio,
Le nous,c'est Dieu en personne!
Ensuite,cette histoire de Waraqa,si on la compare au coran,on dira beaucoup de choses sur cela
.


Dit moi Cesar, avec détail qui est LE NOUS QUI EST DIEU EN PERSONNE ?,STP

EXplique moi aussi cette histoire de Waraqua,si tu le compare au coran STP

Sache que même si je ne crois pas a l'islam, je te respecte,et tu ce que tu peut dire ne me choque pas car j'ai l'esprit libre.
Il peut aussi y avoir des contradicteurs au milieu de ceux qui disent croire comme nous,et c'est eux les plus dangereux non celui qui te dit ouvertement ce qu'il croit.

Je cherche juste a comprendre toute différente direction de foi .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 1:59 pm

MELUCCIO DIT :
Dit moi Cesar, avec détail qui est LE NOUS QUI EST DIEU EN PERSONNE ?,STP


le nous cest comme le ELOHIM ! tout simplement .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:16 pm

GABRIEL

Citation :
le nous cest comme le ELOHIM ! tout simplement
.


Attention a ce que tu vas dire sur le nous,car chez les chrétiens se nous a fait beaucoup de discution !

Le nous est plusieur Dieu ? ou plusieur manifestation du même Dieu!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:19 pm

Gabriel

Citation :
le nous cest comme le ELOHIM ! tout simplement .

Quand vous dites le nous ,vous voulez dire qu'il y a plusieur Dieu ?

Ou plusieur manifestations du même Dieu ?

Tu peux expliquer avec des détails stp
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:22 pm

pourtant jai deja repondu , mais bon comme tu est un type respectueu et qui demande gentillemnt ya pas de souci .
le mot ELOHIM a premiere vue cest au pluriel car au singulier cest ELOHA . mais n'empeche que lorceque ELOHIM est utiliser ca concerne le DIEU UNIQUE , cest une forme de respect et de grandeur. cest exactement la meme chose pour le NOUS .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:27 pm

Gabriel

Citation :
pourtant jai deja repondu , mais bon comme tu est un type respectueu et qui demande gentillemnt ya pas de souci .
le mot ELOHIM a premiere vue cest au pluriel car au singulier cest ELOHA . mais n'empeche que lorceque ELOHIM est utiliser ca concerne le DIEU UNIQUE , cest une forme de respect et de grandeur. cest exactement la meme chose pour le NOUS .

Pour nous le pluriel de Elohim est qu'il a beaucoup d 'atribut,
Mais vous ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 2:31 pm

ALLAH a 99 noms qui sont tous des attributs !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:09 pm

gabriel79 a écrit:
pourtant jai deja repondu , mais bon comme tu est un type respectueu et qui demande gentillemnt ya pas de souci .
le mot ELOHIM a premiere vue cest au pluriel car au singulier cest ELOHA . mais n'empeche que lorceque ELOHIM est utiliser ca concerne le DIEU UNIQUE , cest une forme de respect et de grandeur. cest exactement la meme chose pour le NOUS .

en hebreux il ny a pas de pluriel de "grandeur"
le vousvoiement n'existe meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 11:31 pm

alors explique moi ce que veut dire MOHAMADIM
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:15 am

gabriel79 a écrit:
alors explique moi ce que veut dire MOHAMADIM

c'est un adjectif
pas un nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - toute la vérité sur les religions - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» Toute la vérité sur la trinité ,
» les mythes sur l'islam toute la vérité !!!
» toute la vérité sur les livres religieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-