*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:31 pm

Rappel du premier message :

entre les commandements de moiise jesus et mohammad il n'y pas un iota de différence

https://www.youtube.com/watch?v=vwEtC7tA29g

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 8:09 pm

gabriel79 a écrit:
pourtant jai deja repondu , mais bon comme tu est un type respectueu et qui demande gentillemnt ya pas de souci .
le mot ELOHIM a premiere vue cest au pluriel car au singulier cest ELOHA . mais n'empeche que lorceque ELOHIM est utiliser ca concerne le DIEU UNIQUE , cest une forme de respect et de grandeur. cest exactement la meme chose pour le NOUS .

en hebreux il ny a pas de pluriel de "grandeur"
le vousvoiement n'existe meme pas!
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Messages : 1194

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedVen 23 Avr 2010, 11:31 pm

alors explique moi ce que veut dire MOHAMADIM
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:15 am

gabriel79 a écrit:
alors explique moi ce que veut dire MOHAMADIM

c'est un adjectif
pas un nom
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedSam 24 Avr 2010, 7:54 am

Salam,Mellucio,

.
(a)-Mon ami,Mahomet,connaissais L'Archange Gabriel depuis qu'il été tout-petit,et toute une sourate du Coran le confirme.

(b)-Les tournures de style spécifiques à la langue arabe permettent au locuteur de s’exprimer par l’emploi du pronom « Nous » de majesté ou par l’emploi de « Je » ou l’emploi du pronom « Il ». Ces trois tournures de style sont usitées dans le Coran. Car Allah s’est adressé aux Arabes dans leur langue.

« Allah, le Transcendant et Très Haut s’exprime parfois au singulier parfois au pluriel en utilisant tantôt Son nom tantôt un pronom. C’est ainsi qu’Il dit : « Nous t’avons accordé une victoire éclatante » entre autres exemples. Mais Il ne s’exprime jamais à l’aide du duel, car le pluriel exprime la grandeur qu’Il mérite et peut traduire la signification de ses noms. Quant au duel, il indique un nombre restreint. Or Allah transcende cela. .

Les termes « innaa » et « Nahnou » et d’autres qui expriment le pluriel peuvent être employés par une personne qui parle au nom d’un groupe et par quelqu’un qui s’estime important. C’est le cas des souverains qui expriment leurs décrets et décisions en disant : « Nous avons décrété.. » ou d’autres expressions similaires. Pourtant, il ne s’agit que d’un seul locuteur qui veut révéler son importance.

Or, Allah est Celui qui mérite la plus grande vénération. Car Il est Allah, le Puissant et Majestueux. Si Allah emploie « innaa » ou « nahnou » dans Son livre, c’est pour indiquer Sa grandeur mais pas pour traduire une multiplicité de locuteur.

{ Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part Lui, le Tout Miséricordieux,
le Très Miséricordieux. }

[ Sourate 2 - Verset 163 ]

et les propos : { dis : il est Allah, l’Unique } et d’autres textes qui ne comportent qu’un seul sens. Cela enlève toute ambiguïté à celui qui veut connaître la vérité. Tous les pluriels employés par Allah pour S'exprimer traduisent Sa grandeur et la multiplicité de Ses noms et attributs et l’importance de Ses anges-soldats.

Et votre Divinité est une divinité unique. Pas de divinité à part Lui, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Allah le Très Haut le sait mieux.


Moi aussi mon ami,j'admire votre sincérité dans votre foi.D'après ce que j'ai eu l'Honneur de lire au niveau de ce site sur le Christianisme,il m'est apparu,que la sœur Jude et vous,avaient de bonnes connaissances de votre religion,et malgré nos différences,le respect y est.
Revenir en haut Aller en bas
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 2:43 am

darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
pourtant jai deja repondu , mais bon comme tu est un type respectueu et qui demande gentillemnt ya pas de souci .
le mot ELOHIM a premiere vue cest au pluriel car au singulier cest ELOHA . mais n'empeche que lorceque ELOHIM est utiliser ca concerne le DIEU UNIQUE , cest une forme de respect et de grandeur. cest exactement la meme chose pour le NOUS .

en hebreux il ny a pas de pluriel de "grandeur"
le vousvoiement n'existe meme pas!


mettez vs o moins sur une seule fausse réponse si vs avez des troubles de personnalité ,il y a des traitement pr ça
;regardez ce que M.darkviking dit dans l'article :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t3739-7.htm?highlight=le+nom+du+proph%E8te+mohammad

dans la page 2 la première réponse :

Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)
par darkviking le Mer 24 Mar - 19:34


pfff
ignorant!

en hebreux on utilise le pluriel sur des adjectifs de grandeur!! ce qui n'est pas le cas en francais!!!

"im" est la marque du pluriel de grandeur en hebreux!

dieu se dit "elohim" en hebreux!!!

ignare!


grace à dieu comme j'ai mis dans l'article :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-chretiens-arretez-de-falcifier-les-textes-le-nom-du-prophete-mohammad-dans-la-bible-t3898.htm?highlight=chr%e9tiens+arettez

que des falcification sob7an allah des fois c'est mahammadim ,des fois c'est machammadim ,...

dans la réponse qu'il m'a donné dans cet article :

M.darkviking dit :
"le Cantique des Cantiques dit de l'aimé :

koulo ma'hamadim, "il n'est que douceurs (ou charmes)".

il n'est donc pas question ici du mahomet, ma'hamadim n'étant pas un nom propre, mais une qualité, un nom commun, d'autant plus que ce mot est ici utilisé au pluriel.

"il n'est que douceurs (ou charmes).""


je vs donne 4 liens différents à lire :

http://www.info-bible.org/lsg/22.Cantique.html#5
je vois pas le "s"
http://www.lirelabible.net/
je vois pas le "s"
http://www.lueur.org/bible/bible-en-ligne.php?v=LSG2&li=22&ch=5&ve=16&ch2=&ve2=
je vois pas le "s"
http://www.addfrance.org/site/bibleenligne.html

je vois tjr pas le "s"

sob7an allah ,ts ce qu'on vs demande mettez vs au moins sur une seule fausse réponse...

voir : https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t3739.htm?highlight=le+nom+du+proph%e8te
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 3:07 am

omarh a écrit:
darkviking a écrit:
gabriel79 a écrit:
pourtant jai deja repondu , mais bon comme tu est un type respectueu et qui demande gentillemnt ya pas de souci .
le mot ELOHIM a premiere vue cest au pluriel car au singulier cest ELOHA . mais n'empeche que lorceque ELOHIM est utiliser ca concerne le DIEU UNIQUE , cest une forme de respect et de grandeur. cest exactement la meme chose pour le NOUS .

en hebreux il ny a pas de pluriel de "grandeur"
le vousvoiement n'existe meme pas!


mettez vs o moins sur une seule fausse réponse si vs avez des troubles de personnalité ,il y a des traitement pr ça
;regardez ce que M.darkviking dit dans l'article :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t3739-7.htm?highlight=le+nom+du+proph%E8te+mohammad

dans la page 2 la première réponse :

Re: le nom du prophète mohammad(s) dans la bible!!!(très important)
par darkviking le Mer 24 Mar - 19:34


pfff
ignorant!

en hebreux on utilise le pluriel sur des adjectifs de grandeur!! ce qui n'est pas le cas en francais!!!

"im" est la marque du pluriel de grandeur en hebreux!

dieu se dit "elohim" en hebreux!!!

ignare!


grace à dieu comme j'ai mis dans l'article :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/les-chretiens-arretez-de-falcifier-les-textes-le-nom-du-prophete-mohammad-dans-la-bible-t3898.htm?highlight=chr%e9tiens+arettez

que des falcification sob7an allah des fois c'est mahammadim ,des fois c'est machammadim ,...

dans la réponse qu'il m'a donné dans cet article :

M.darkviking dit :
"le Cantique des Cantiques dit de l'aimé :

koulo ma'hamadim, "il n'est que douceurs (ou charmes)".

il n'est donc pas question ici du mahomet, ma'hamadim n'étant pas un nom propre, mais une qualité, un nom commun, d'autant plus que ce mot est ici utilisé au pluriel.

"il n'est que douceurs (ou charmes).""


je vs donne 4 liens différents à lire :

http://www.info-bible.org/lsg/22.Cantique.html#5
je vois pas le "s"
http://www.lirelabible.net/
je vois pas le "s"
http://www.lueur.org/bible/bible-en-ligne.php?v=LSG2&li=22&ch=5&ve=16&ch2=&ve2=
je vois pas le "s"
http://www.addfrance.org/site/bibleenligne.html

je vois tjr pas le "s"

sob7an allah ,ts ce qu'on vs demande mettez vs au moins sur une seule fausse réponse...

voir : https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-le-sujet-n-est-pas-le-membre-f9/le-nom-du-prophete-mohammads-dans-la-bibletres-important-t3739.htm?highlight=le+nom+du+proph%e8te



au lieu de me traiter d'ignare apprend a lire:

Citation :
en hebreux on utilise le pluriel sur des adjectifs de grandeur!! ce qui n'est pas le cas en francais!!!

j'ai precisé "adjectif" et non "nom"
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 3:38 am

Ecoute Omar,je ne t'ai jamais répondu parce que premièrement
tous tes écrits sont trop longs et presque personne ne te lis.
Je vient de sur volé tes écrits et ils ne sont, que des commentaires
répetté comme un pérocquet tout ce que Amed deedat et d'autre
ce son fatigué pour rien à essayer de trouver la preuve dans la bible
que Mohammed aurait été annoncer par Moïse , Jésus ou encore Esaie.
Voici une question ironique,pourquoi quand cela vous arrange vous dites que la bible est corecte,et cela est contre l'islam vous dites que la bible n'a pas été écrite par Dieu,mais vous dites que c'est Paul,luc,jean,Esaie etc....

Tout ses passages que tu prend dans la bible pour justifier mohammed et le coran,ne son que vos interprétation intélectuel comme font toute c'est religions chrétienne qui ne son que des sectes.

Les un disent que Jésus est un prophète,d'autres disent qu'il est un anges,ou encore le fils a coter d'un père et une minoriter disent qu'il est Dieu manifesté en chaire.

Tu vois que nous somme abituer à toute interprétation,alors ils ne manquaient plus que les musulmans .

ps:j'apprécie ton zéle pour l'Islam,mais racconte moi comment à tu rencontré Allah ,au lieu de nous parler du dieu de Mohammed !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:20 am

meluccio a écrit:
Ecoute Omar,je ne t'ai jamais répondu parce que premièrement
tous tes écrits sont trop longs et presque personne ne te lis.
Je vient de sur volé tes écrits et ils ne sont, que des commentaires
répetté comme un pérocquet tout ce que Amed deedat et d'autre
ce son fatigué pour rien à essayer de trouver la preuve dans la bible
que Mohammed aurait été annoncer par Moïse , Jésus ou encore Esaie.
Voici une question ironique,pourquoi quand cela vous arrange vous dites que la bible est corecte,et cela est contre l'islam vous dites que la bible n'a pas été écrite par Dieu,mais vous dites que c'est Paul,luc,jean,Esaie etc....

Tout ses passages que tu prend dans la bible pour justifier mohammed et le coran,ne son que vos interprétation intélectuel comme font toute c'est religions chrétienne qui ne son que des sectes.

Les un disent que Jésus est un prophète,d'autres disent qu'il est un anges,ou encore le fils a coter d'un père et une minoriter disent qu'il est Dieu manifesté en chaire.

Tu vois que nous somme abituer à toute interprétation,alors ils ne manquaient plus que les musulmans .

ps:j'apprécie ton zéle pour l'Islam,mais racconte moi comment à tu rencontré Allah ,au lieu de nous parler du dieu de Mohammed !


Bonsoir Mellucio,

Si ce que vous dites est vrai;pourquoi Dieu ne c'est pas manifesté en chair dans le corps d'un homme de couleur,ou celui d'une femme,d'un oiseau,poisson...etc...etc?
Puisque qu'il est le Dieu de toutes les créatures,pourquoi il à choisi de le faire dans la chair d'un homme blanc,avec des cheveux blond et des yeux vert?

Cela ouvre la porte à toutes les spéculations!Par exemple,un homme de couleur peut dire:"Celui-là,n'est pas mon Dieu!"Moi,je veux un Dieu de couleur comme moi!"Les Jaunes diront la même chose,les femmes ce diront:"Pourquoi il y a un Dieu et pas une déesse?Et les oiseaux,et les Poissons,et les plantes....diront tous la même chose!Et,entre-nous;ils auront raison.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 10:48 am

AVE CESAR :

CITATION DE CESAR :

[ Si ce que vous dites est vrai;pourquoi Dieu ne c'est pas manifesté en chair dans le corps d'un homme de couleur,ou celui d'une femme,d'un oiseau,poisson...etc...etc?
Puisque qu'il est le Dieu de toutes les créatures,pourquoi il à choisi de le faire dans la chair d'un homme blanc,avec des cheveux blond et des yeux vert?

Cela ouvre la porte à toutes les spéculations!Par exemple,un homme de couleur peut dire:"Celui-là,n'est pas mon Dieu!"Moi,je veux un Dieu de couleur comme moi!"Les Jaunes diront la même chose,les femmes ce diront:"Pourquoi il y a un Dieu et pas une déesse?Et les oiseaux,et les Poissons,et les plantes....diront tous la même chose!Et,entre-nous;ils auront raison. ]

1 - Tu vois bien que ma maniere de penser
est plus logique que ceux-la?
2 - J'ai deja apporte des reponses LOGIQUES a ces problemes

3 - Il suffit d'y penser LOGIQUEMENT....c'est tout.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 5 365862
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 10:58 am

SPIRITANGEL a écrit:
AVE CESAR :

CITATION DE CESAR :

[ Si ce que vous dites est vrai;pourquoi Dieu ne c'est pas manifesté en chair dans le corps d'un homme de couleur,ou celui d'une femme,d'un oiseau,poisson...etc...etc?
Puisque qu'il est le Dieu de toutes les créatures,pourquoi il à choisi de le faire dans la chair d'un homme blanc,avec des cheveux blond et des yeux vert?

Cela ouvre la porte à toutes les spéculations!Par exemple,un homme de couleur peut dire:"Celui-là,n'est pas mon Dieu!"Moi,je veux un Dieu de couleur comme moi!"Les Jaunes diront la même chose,les femmes ce diront:"Pourquoi il y a un Dieu et pas une déesse?Et les oiseaux,et les Poissons,et les plantes....diront tous la même chose!Et,entre-nous;ils auront raison. ]

1 - Tu vois bien que ma maniere de penser
est plus logique que ceux-la?
2 - J'ai deja apporte des reponses LOGIQUES a ces problemes

3 - Il suffit d'y penser LOGIQUEMENT....c'est tout.

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 5 365862

Ave Spiritangel,

Je sais bien que sur ce sujet précis on a le même raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 12:07 pm

Cesar ;

Citation :
Bonsoir Mellucio,
Si ce que vous dites est vrai;pourquoi Dieu ne c'est pas manifesté en chair dans le corps d'un homme de couleur,ou celui d'une femme,d'un oiseau,poisson...etc...etc?
Puisque qu'il est le Dieu de toutes les créatures,pourquoi il à choisi de le faire dans la chair d'un homme blanc,avec des cheveux blond et des yeux vert?
Cela ouvre la porte à toutes les spéculations!Par exemple,un homme de couleur peut dire:"Celui-là,n'est pas mon Dieu!"Moi,je veux un Dieu de couleur comme moi!"Les Jaunes diront la même chose,les femmes ce diront:"Pourquoi il y a un Dieu et pas une déesse?Et les oiseaux,et les Poissons,et les plantes....diront tous la même chose!Et,entre-nous;ils auront raison
..



Pour simplifer,
Tu sais bien que l'unique Dieu monotéiste (excuse pr ft ortographe)était le Dieu d'Israel,et que les promesses anoncer par les prophètes d'Israel étaient que un Sauveur (Messie) devait venir pour les libérer.
Mais les scribes et pharisien qui étaient a l'époque envai pas les Romains,attendaient un libérateur comme David ou un Salomon (donc un guerrier)ils n'attendaient pas un agneau faute d'ignorence des écritures.
Quand Dieu a envoyé le Messie pour les délivrer du péché,il ne l'on pas accepter parce que ils disaient être le peuple élus et qui n'avaient pas de péchés,et voilà pourquoi ils l'ont cruscifié.
Mais tous cela était prédit par les prophètes comme jésus le dit dans luc 24-25-27;

25 Et lui leur dit : Ô gens sans intelligence et lents de cœur à croire toutes les choses que les prophètes ont dites !

26 Ne fallait-il pas que le Christ souffrît ces choses, et qu’il entrât dans sa gloire ?

27 Et commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliquait, dans toutes les écritures, les choses qui le regardent.


Tout ses versets Cesar son vérifiable dans l'ancient testament qui a été écrit avant christ et que tu retrouve dans la bible des juifs qui ne croient pas au évangiles,ok !
Donc tous cela était la volonté parfaite de Dieu.
Ce n'est pas comme les catho qui disent que les juifs son coupable d'avoir cruscifié le fils de Dieu,cela est conplètement insencé de dire une chose pareil,mais plus tôt que cela fesait partie du plans de Dieu pour sauvé l'humanité du péché originale.
Quand les juifs l'on rejeté pour un temps Rom 11Dieu sais tourné vers les nations selon comme il avait promis a Abraham "les nations seront bénit en toi" et aujourd'hui par la fois dans l'oeuvre accomplis sur la croix,nous avons reçu le pardon des péchés et vie Eternel.

volà Cesar pouquoi Dieu sais fait homme et non une femme ou un oiseaux,parce que la loi de Moïse disait que pour le rachat d'un héritage perdu,alors il faut un parent rédempteur comme il est écrit dans deutéronome 25-25
Un oiseau n'est un parent,un poisson non plus,mais Dieu est notre père et lui seul avait le droit de rachat !

PS:Jésus n'avait pas les cheveux blond et les yeux bleu,car il venait du moyen orient,et je ne sais pas ou tu as été chercher cela .
Et au sujet des femmes pourquoi Dieu ne sais pas fait femme,tout simplement parce que la femme chez nous elle a la meillieur place,elle ne s'occupe de rien si ce n'ai de s'occuper de son Marie (comme fesait Sara la femme d'Abraham),de ses enfants et son marie la chérie.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 12:34 pm

Bonjour Mellucio,

meluccio a écrit:
Cesar ;

Citation :
Bonsoir Mellucio,
Si ce que vous dites est vrai;pourquoi Dieu ne c'est pas manifesté en chair dans le corps d'un homme de couleur,ou celui d'une femme,d'un oiseau,poisson...etc...etc?
Puisque qu'il est le Dieu de toutes les créatures,pourquoi il à choisi de le faire dans la chair d'un homme blanc,avec des cheveux blond et des yeux vert?
Cela ouvre la porte à toutes les spéculations!Par exemple,un homme de couleur peut dire:"Celui-là,n'est pas mon Dieu!"Moi,je veux un Dieu de couleur comme moi!"Les Jaunes diront la même chose,les femmes ce diront:"Pourquoi il y a un Dieu et pas une déesse?Et les oiseaux,et les Poissons,et les plantes....diront tous la même chose!Et,entre-nous;ils auront raison
..



Pour simplifer,
Tu sais bien que l'unique Dieu monotéiste (excuse pr ft ortographe)était le Dieu d'Israel,et que les promesses anoncer par les prophètes d'Israel étaient que un Sauveur (Messie) devait venir pour les libérer.
Mais les scribes et pharisien qui étaient a l'époque envai pas les Romains,attendaient un libérateur comme David ou un Salomon (donc un guerrier)ils n'attendaient pas un agneau faute d'ignorence des écritures.

Pour moi,la même l'erreur commise par ceux qui attendaient un messie du genre de David ou Salomon,a été commise par les Chrétiens en ne reconnaissant pas la Prophétie de Mahomet.Ils attendaient un Messie des enfants d'Israël,mais la volonté de Dieu a fait qu'il soit un descendant d'Abraham,mais cette fois arabe.Et Dieu fait ce qu'il veut!Il n'est pas pas obliger de ce soumettre à notre volonté.

Quand Dieu a envoyé le Messie pour les délivrer du péché,il ne l'on pas accepter parce que ils disaient être le peuple élus et qui n'avaient pas de péchés,et voilà pourquoi ils l'ont crucifié.
Mais tous cela était prédit par les prophètes comme jésus le dit dans luc 24-25-27;

Et quand Dieu envoya Mahomet pour les délivrer du péché,les Chrétiens ne l'ont pas accepté,mais au lieu de le crucifié,(parce-que ils ne pouvaient pas),dénigrent l'Islam et Son Prophète.

5 Et lui leur dit : Ô gens sans intelligence et lents de cœur à croire toutes les choses que les prophètes ont dites !

26 Ne fallait-il pas que le Christ souffrît ces choses, et qu’il entrât dans sa gloire ?

27 Et commençant par Moïse et par tous les prophètes, il leur expliquait, dans toutes les écritures, les choses qui le regardent.


Tout ses versets Cesar son vérifiable dans l'ancient testament qui a été écrit avant christ et que tu retrouve dans la bible des juifs qui ne croient pas au évangiles,ok !
Donc tous cela était la volonté parfaite de Dieu.
Ce n'est pas comme les catho qui disent que les juifs son coupable d'avoir cruscifié le fils de Dieu,cela est conplètement insencé de dire une chose pareil,mais plus tôt que cela fesait partie du plans de Dieu pour sauvé l'humanité du péché originale.

Mais à la connaissance de l'inconnu,sinon Dieu,pour dire que cela faisait partie du Plan de Dieu?A ce sujet précis Dieu en a informé qui?

Quand les juifs l'on rejeté pour un temps Rom 11Dieu sais tourné vers les nations selon comme il avait promis a Abraham "les nations seront bénit en toi" et aujourd'hui par la fois dans l'oeuvre accomplis sur la croix,nous avons reçu le pardon des péchés et vie Eternel.

Oui Dieu a dit à Abraham les nations seront bénit en toi,ce que vous faites semblant d'oublier,c'est que Ismael est aussi un enfant d'Abraham!Et que ce qu'avait dit Dieu à son père le concerné lui aussi,pas seulement Issac!

volà Cesar pouquoi Dieu sais fait homme et non une femme ou un oiseaux,parce que la loi de Moïse disait que pour le rachat d'un héritage perdu,alors il faut un parent rédempteur comme il est écrit dans deutéronome 25-25
Un oiseau n'est un parent,un poisson non plus,mais Dieu est notre père et lui seul avait le droit de rachat !

PS:Jésus n'avait pas les cheveux blond et les yeux bleu,car il venait du moyen orient,et je ne sais pas ou tu as été chercher cela .

Je rentre dans des Églises,et je vois un homme blanc,au cheveux blonds et au yeux verts,sur une croix.

Et au sujet des femmes pourquoi Dieu ne sais pas fait femme,tout simplement parce que la femme chez nous elle a la meilleur place,elle ne s'occupe de rien si ce n'ai de s'occuper de son Marie (comme fesait Sara la femme d'Abraham),de ses enfants et son marie la chérie.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:10 pm

Cesar a dit

Citation :
Et quand Dieu envoya Mahomet pour les délivrer du péché,les Chrétiens ne l'ont pas accepté,mais au lieu de le crucifié,(parce-que ils ne pouvaient pas),dénigrent l'Islam et Son Prophète.

Je vois que tu ne comprend pas le sacrifice de Jésus christ qui est mort pour le péché et qui nous a donné la vie Eternel par l'esprit qui était dans le sang et qui est venu dans notre coeur.

Quand l'Esprit de Dieu est venu en nous,nous ne somme pas rester les mêmes,mais nous somme devenu une nouvelle création et les chose encienne son passé et tout est devenu nouveau.
Je volais,je fumai,je m'enivrai,je mentai,je trichai,je convoitai,etc...et je ne fait plus sans m'éfforcer car cela est la grace de Dieu.
Mais Mohammed quel salut a t'il apporter,de quel peché vous a t'il liberé,quel puissance avez vous reçu pour dire que vous avez de la force pour supporter votre prochain,pour aimer,pour pardonner ceux qui vous font du mal,etc....
De grace Cesar ne me parle pas des personnes qui font la gerre dans les pays islamique,car pour nous ce ne son pas des chrétiens
car la bible dit tu ne tuera poin,tu ne commetera pas d'adultère,etc....
l'europe n'est pas chrétienne elle est catho,l'amérique n'est pas chrétienne elle protestante et pentecotiste,cela sont les véritables sectes mais qui son aussi politique et c'est pour cela que nous les véritable chrétiens somme rejeter et considéré comme secte parce que nous ne soumettons pas à leurs systèmes antichrist et diabolique.
Un jour quand toute c'est religions seront unis sous une seule tête ,l'église catholique Romaine,nous les véritables chrétiens du commencement nous ne pourrons plus nous réunir librement.
Nous serons considérer comme secte et nous serons rejeté et persécuté,mais Dieu a promis de nous remplire encore une fois du St Esprit et de feu pour surporter les épreuves et puis le Seigneur viendra nous chercher et nous partirons dans ciel avec lui.
La terre subira des grans tremblement de terre,des grandes maladies,des grands guerres atomic,Rome sera lapidé par des pierre venat du ciel,et le feu tombera du ciel,israel sera encerclé par ses énemis,mais Dieu les consumeras et leur yeux sortirons d'orbite,leur langue fondera dans leur bouches,etc........................
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 1:27 pm

meluccio a écrit:
Cesar a dit

Citation :
Et quand Dieu envoya Mahomet pour les délivrer du péché,les Chrétiens ne l'ont pas accepté,mais au lieu de le crucifié,(parce-que ils ne pouvaient pas),dénigrent l'Islam et Son Prophète.

Je vois que tu ne comprend pas le sacrifice de Jésus christ qui est mort pour le péché et qui nous a donné la vie Eternel par l'esprit qui était dans le sang et qui est venu dans notre coeur.

Quand l'Esprit de Dieu est venu en nous,nous ne somme pas rester les mêmes,mais nous somme devenu une nouvelle création et les chose encienne son passé et tout est devenu nouveau.
Je volais,je fumai,je m'enivrai,je mentai,je trichai,je convoitai,etc...et je ne fait plus sans m'éfforcer car cela est la grace de Dieu.
Mais Mohammed quel salut a t'il apporter,de quel peché vous a t'il liberé,quel puissance avez vous reçu pour dire que vous avez de la force pour supporter votre prochain,pour aimer,pour pardonner ceux qui vous font du mal,etc....
De grace Cesar ne me parle pas des personnes qui font la gerre dans les pays islamique,car pour nous ce ne son pas des chrétiens
car la bible dit tu ne tuera poin,tu ne commetera pas d'adultère,etc....
l'europe n'est pas chrétienne elle est catho,l'amérique n'est pas chrétienne elle protestante et pentecotiste,cela sont les véritables sectes mais qui son aussi politique et c'est pour cela que nous les véritable chrétiens somme rejeter et considéré comme secte parce que nous ne soumettons pas à leurs systèmes antichrist et diabolique.
Un jour quand toute c'est religions seront unis sous une seule tête ,l'église catholique Romaine,nous les véritables chrétiens du commencement nous ne pourrons plus nous réunir librement.
Nous serons considérer comme secte et nous serons rejeté et persécuté,mais Dieu a promis de nous remplire encore une fois du St Esprit et de feu pour surporter les épreuves et puis le Seigneur viendra nous chercher et nous partirons dans ciel avec lui.
La terre subira des grans tremblement de terre,des grandes maladies,des grands guerres atomic,Rome sera lapidé par des pierre venat du ciel,et le feu tombera du ciel,israel sera encerclé par ses énemis,mais Dieu les consumeras et leur yeux sortirons d'orbite,leur langue fondera dans leur bouches,etc........................

Bonjour Mellucio,

Moi,comme tous les musulmans,croyons sincèrement que Jésus,est un Envoyé de Dieu,qu'il est le Christ.Nous ne croyons pas qu'il a été crucifié,et nous croyons que Dieu l'a rappelé auprès de Lui,et qu'il reviendra à la fin des temps,lui ou un autre qui s'appellera Aissa.(Le Christ).

Mahomet,nous à enseigné,tous les enseignements Divin apportés par Abraham,Moise et Jésus,et en plus il nous à demandé de croire que Dieu est Unique,qu'il n'a pas été enfanté et qu'Il n'a point enfanté.

Vous dites qu'Israel sera encerclé,et que ceux qui l'encercle Dieu les consumera,cela reste à prouver!Car si ont suit ce raisonnement,certains musulmans disent aussi,qu'à l'approche de la fin de temps,Dieu rassemblera ses ennemis dans la terre sainte,afin que les croyants les anéantissent.Mais pour moi,ces deux hypothèses sont très dangereuses pour l'avenir de l'humanité,et qu'il faudrait que des gens sages de tous les cotés interviennent pour que tous ensembles nous reviendront à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedLun 26 Avr 2010, 8:00 pm

Citation :
Bonjour Mellucio,
Moi,comme tous les musulmans,croyons sincèrement que Jésus,est un Envoyé de Dieu,qu'il est le Christ.Nous ne croyons pas qu'il a été crucifié,et nous croyons que Dieu l'a rappelé auprès de Lui,et qu'il reviendra à la fin des temps,lui ou un autre qui s'appellera Aissa.(Le Christ).
Mahomet,nous à enseigné,tous les enseignements Divin apportés par Abraham,Moise et Jésus,et en plus il nous à demandé de croire que Dieu est Unique,qu'il n'a pas été enfanté et qu'Il n'a point enfanté.
Vous dites qu'Israel sera encerclé,et que ceux qui l'encercle Dieu les consumera,cela reste à prouver!Car si ont suit ce raisonnement,certains musulmans disent aussi,qu'à l'approche de la fin de temps,Dieu rassemblera ses ennemis dans la terre sainte,afin que les croyants les anéantissent.Mais pour moi,ces deux hypothèses sont très dangereuses pour l'avenir de l'humanité,et qu'il faudrait que des gens sages de tous les cotés interviennent pour que tous ensembles nous reviendront à la raison.


Quand vous dites que Jésus n'a pas été cruscifié,cela est complètement impensable ,car vous annulez le culte des Juifs et des chrétiens,qui est fait a Dieu pour les pardons des péchés.
Comment vous pouvez dire que vous n'avez pas de Péché?,alors que notre propre naissance est soullié.
Si tu remarque bien dans les commendements de Dieu qui a été dit a Moïse, parle beaucoup du péché d'adultère,fornication,etc... si cela était naturelle a l'homme et sans péché ,Dieu n'aurait pas mis des interdits sur ce sujet !
Comment es que Dieu pouvait il crée des hommes avec tout les défauts que nous avons,cela n'est pas possible .
Qui a apris a Caïn de tué son frère, Dieu la t'il crée ainsi ? non! il ces passé quelque chose pour que Satan puisse s'introduire dans l'humanité ,mais cela est une autre Histoire.

Je reste convincu que l'Islam n'a rien de commun avec le Dieu de la Bible et que le coran est en complète contradiction avec les enseignements du salut et des prophèties biblique.

Pour ce qui doit arriver dans le future nous ne pouvons pas le changer,car ce qui a été prophètisé arrivera certenement et l'homme avec même leurs bonnes volontés ne changerons rien .

ZACHARIE 12-4 DIT ;

L’oracle de la parole de l’Éternel sur Israël : [Ainsi] dit l’Éternel, qui a étendu les cieux, et qui a fondé la terre, et qui a formé l’esprit de l’homme au dedans de lui.

2 Voici, je ferai de Jérusalem une coupe d’étourdissement pour tous les peuples d’alentour, et elle sera aussi contre Juda lors du siège contre Jérusalem*.

3 Et il arrivera, en ce jour-là, que je ferai de Jérusalem une pierre pesante pour tous les peuples :Tous ceux qui la soulèveront seront meurtris ; et toutes les nations de la terre seront rassemblées contre elle.

SOPHONIE DIT 2-1-7;

1 Assemblez-vous, rassemblez-vous, nation sans honte,

2 avant que le décret enfante, [avant que] le jour passe comme la balle, avant que vienne sur vous l’ardeur de la colère de l’Éternel, avant que vienne sur vous le jour de la colère de l’Éternel.

3 Cherchez l’Éternel, vous, tous les débonnaires du pays, qui pratiquez ce qui est juste à ses yeux* ; recherchez la justice, recherchez la débonnaireté ; peut-être serez-vous à couvert au jour de la colère de l’Éternel.

4 Car Gaza sera abandonnée, et Askalon sera une désolation ; Asdod, on la chassera en plein midi, et Ékron sera déracinée.

5 Malheur à ceux qui habitent les côtes de la mer, la nation des Keréthiens*: la parole de l’Éternel est contre vous, Canaan, pays des Philistins ! ( Palestiniens) et je te détruirai, de sorte qu’il n’y aura pas d’habitant.

6 Et les côtes de la mer seront des excavations pour* les bergers, et des enclos pour le menu bétail.

7 Et les côtes seront pour le résidu de la maison de Juda : ils y paîtront ; le soir, ils se coucheront dans les maisons d’Askalon ; car l’Éternel, leur Dieu, les visitera, et rétablira leurs captifs*.



PS: sache que ce qui arrivera n'est pas le désire de Dieu,mais c'est ce que l'homme sais attiré et a cherché après plusieur avertissement par les envoyers de Dieu,et au jours du jugement nous n'aurons aucune excuse en disant "Je ne savai pas "
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 12:37 am

Citation :
au jours du jugement nous n'aurons aucune excuse en disant "Je ne savai pas "
Vous aussi chrétiens ne dites pas 'O Jésus on ne savais pas pour l'islam on croyé que c'étais l'oeuvre de l'antichrist personne ne nous a parlé....'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 2:28 am

Goldenlegend a écrit:
Citation :
au jours du jugement nous n'aurons aucune excuse en disant "Je ne savai pas "
Vous aussi chrétiens ne dites pas 'O Jésus on ne savais pas pour l'islam on croyé que c'étais l'oeuvre de l'antichrist personne ne nous a parlé....'
A la différence de votre "Jésus" annoncé par un faux prophète, c'est le vrai qui rejettera celui où celle qui n'a pas cru aux Saintes Ecritures: la Bible - de la Genèse à Apocalypse, parc qu'il ne trouvera pas ton nom dans le Livre de vie (ni celui de Muhammad, puisqu'il ne croyait pas en Jésus-Christ)
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 2:49 am

bible bible bible , mais on vous le repete a chaque fois qu'elle est fausse !
alors si vous retrousser les manches et commencer a nous prouver le contraire ca serai bien , non ?

sinon abondonner votre croyance elle est baser sur le mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 3:06 am

gabriel79 a écrit:
bible bible bible , mais on vous le repete a chaque fois qu'elle est fausse !
alors si vous retrousser les manches et commencer a nous prouver le contraire ca serai bien , non ?

sinon abondonner votre croyance elle est baser sur le mensonge !
Si elle est basée sur le mensonge, pourquoi ton prophète dit-il qu'il la confirme?
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 3:44 am

tu croit qu'il confirme celle qu'elle est entre vos mains ? tu te trompe l'authentique a disparue !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 3:59 am

Gabriel a dit;
.
Citation :
tu croit qu'il confirme celle qu'elle est entre vos mains ? tu te trompe l'authentique a disparue !

Montre moi un verset du coran ou allah dit que la bible authentique a disparue ?
Qui a dit quel n'es plus valable,pas Amed deedat,et ni les conducteur religieux en tout cas ,puisque ils veulent confirmer la venu de mohammed par les bible,et toi comme un ignorant tu dit que cet bible est fausse,et tu ne te rend pas conte que tu es contre tes propres conducteur religieux !
Si tu te donne la pène de lire ton copain Omarh,il se fatigue sur d'autre poste de se forum ,a essayer de prouver a tout les chrétiens que nos bible actuelle annonçait la venue de Mohammed.
Mettez vous d'accord d'abors entre vous et puis tu viendra chercher des preuvent de notre part
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 3:59 am

gabriel79 a écrit:
tu croit qu'il confirme celle qu'elle est entre vos mains ? tu te trompe l'authentique a disparue !


pourtant la plus ancienne bible complete encore concervé "le codex sinaiticus" date de 400 ap donc 200 avant Mahomet!

pour les gens qui veulent voir pas eux memes je vous conseil le site www.codex-sinaiticus.net , tte les pages du codex on été photographier et téléchager.
et cette bible est l'exacte copie de celle encore diffusé aujourdhui!

mais cette bible n'est pas unique le "codex vaticanus" redigé un peu apres est lui aussi une preuve que la bible actuelle n'est pas falsifié
et de toute facon au total, l'eglise et les musées du monde on en leur possession actuelle environ 13 000 manuscrits (5 000 en grec, 8 000 en d'autres langues, datés entre le 1° et le 14° siècles) et environ 36 000 citations extraites des écrits des Pères de l'Eglise.
L'abondance de cette documentation a permis à des érudits d'étudier attentivement le texte du Nouveau Testament tel qu'il est actuellement admis, et de conclure qu'il était parfaitement conforme aux textes originaux.

a l'epoque de mahomet la bible encore diffusé aujourdhui été deja largement diffusé et celui ci en avait connaissance ( puisquil en pompe une bonne partie) pkoi dis t il de demandé en cas de doute aux chretiens et aux juifs:

"Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent." ( 10,94)
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 4:04 am

gabriel79 a écrit:
tu croit qu'il confirme celle qu'elle est entre vos mains ? tu te trompe l'authentique a disparue !
Si l'authentique a disparu, vous n'avez pas de preuves que la Bible est falsifiée albino
Revenir en haut Aller en bas
Samha
.
.


Date d'inscription : 03/01/2010
Masculin
Messages : 312
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Chrétien Laïque

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 4:53 am

BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
tu croit qu'il confirme celle qu'elle est entre vos mains ? tu te trompe l'authentique a disparue !
Si l'authentique a disparu, vous n'avez pas de preuves que la Bible est falsifiée albino

Si leur Coran xD

mais il se base sur la bible pour être confirmé comme venant de dieu... donc... ILS FONT COMMENT ???

Ils font comment pour confirmer leur coran qui se base sur la bible pour etre credible tout en disant que la bible est falsifié... :mdr:


TAQUYA quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 5:05 am

Samha a écrit:
BenJoseph a écrit:
gabriel79 a écrit:
tu croit qu'il confirme celle qu'elle est entre vos mains ? tu te trompe l'authentique a disparue !
Si l'authentique a disparu, vous n'avez pas de preuves que la Bible est falsifiée albino

Si leur Coran xD

mais il se base sur la bible pour être confirmé comme venant de dieu... donc... ILS FONT COMMENT ???

Ils font comment pour confirmer leur coran qui se base sur la bible pour etre credible tout en disant que la bible est falsifié... :mdr:


TAQUYA quand tu nous tiens... Rolling Eyes

Je dirai plutôt: TAQUYA quand tu les tient.
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 7:27 am

lol , vous ne savez meme pas ce que ca veut dire le mot TAQUYA !
et detromper vous on se base pas sur votre bible , LE CORAN se confirme lui meme !

moi perso , la bible n'est pas du tout une reference , donc je prend soin d'elle si je tombe sur une de ces versions , et je la met dans le placard soigneusement !

et lorceque je veut me ressourcer je prend le CORAN !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 4:37 pm

HUMMM.....

ATTACHES-TOI BIEN MON GABRIEL..
Je travailles cette semaine et la semaine prochaine, mais a mon retour je vais te PROUVER LOGIQUEMENT QUE LE CORAN EST FAUX
J'ai trouve tout ce qui me fallais, il est 23.31 maintenant ,il faut que je dormes


Dans une semaine,,,,,, je te PROUVES logiquement, que ALLAH EST un imposteur

et seulement avec ma logique,
amuses-toi tant que tu peux ,,,parce qu'a mon retour je vais faire rougir tous ceux qui ont le moindre intelligence..
quant a toi! ! ! ! j'en doute,,parce que tu ne peux meme pas comprendre les questions les plus simples

CITATION DE GABRIEL :

gabriel79 a écrit:
lol , vous ne savez meme pas ce que ca veut dire le mot TAQUYA !
et detromper vous on se base pas sur votre bible , LE CORAN se confirme lui meme !

moi perso , la bible n'est pas du tout une reference , donc je prend soin d'elle si je tombe sur une de ces versions , et je la met dans le placard soigneusement !

et lorceque je veut me ressourcer je prend le CORAN !


BONNE SEMAINE ET DORS BIEN : SPIRITANGEL  - toute la vérité sur les religions - Page 5 365862
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 10:41 pm

Gabriel

Citation :
moi perso , la bible n'est pas du tout une reference , donc je prend soin d'elle si je tombe sur une de ces versions , et je la met dans le placard soigneusement !

Tu me fait rire avec tes réponses,comme si nous ,nous avions du coran pour référence !!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMar 27 Avr 2010, 10:57 pm

gabriel79 a écrit:
lol , vous ne savez meme pas ce que ca veut dire le mot TAQUYA !
et detromper vous on se base pas sur votre bible , LE CORAN se confirme lui meme !

moi perso , la bible n'est pas du tout une reference , donc je prend soin d'elle si je tombe sur une de ces versions , et je la met dans le placard soigneusement !

et lorceque je veut me ressourcer je prend le CORAN !
Hypocrite!
Lorsque tu veux prouver que la Bible a annoncé la venue de ton faux prophète, vous utilisez les références bibliques comme preuves, et ce mépris du contexte et de l'herméneutique.

Hypocrites et menteurs, voilà ce que vous êtes. On a bien vu pour l'âge de Noé
Revenir en haut Aller en bas
gabriel79
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 29/03/2010
Masculin
Messages : 1194
Pays : univers
R E L I G I O N : islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:17 am

encore une fois tu me traite d'hypocrite !
on a deja parler de sa l'autre fois , et je commence a croire que ta la detente facile ! eh bien sache que cest toi l'hypocrite et avec toi tes semblables ! qui n'admete pas que leur BIBLE cest du TOC !
ta 63 ans et depuis toute tes annees ta pas reussis a prouver la veracite de ta bible ni que le coran est faux !
et tu veut me forcer a devenir comme toi ? un menteur ?
si toi tu ne craint pas dieu , cest ton probleme , moi je le venere !


et l'age de noe , cest des aneries comme il ya bcp d'autre dans votre 100 versions de la bible , nous cest 950 ans , a prendre ou a laisser , cest pas notre probleme ,

revener a votre seigneur car l'enfer s'alimente avec vos mensonge !

PS: j'attend n'importe le qui pour me prouver que MON CORAN est faux , je suis certain que cest une UTOPIE ! et que vous n'etes que des grandes gueules cest tout !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 12:32 am

Citation :
PS: j'attend n'importe le qui pour me prouver que MON CORAN est faux , je suis certain que cest une UTOPIE ! et que vous n'etes que des grandes gueules cest tout !
Venez débatre dans le sujet que j'ai écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:23 am

gabriel79 a écrit:
encore une fois tu me traite d'hypocrite !
on a deja parler de sa l'autre fois , et je commence a croire que ta la detente facile ! eh bien sache que cest toi l'hypocrite et avec toi tes semblables ! qui n'admete pas que leur BIBLE cest du TOC !
ta 63 ans et depuis toute tes annees ta pas reussis a prouver la veracite de ta bible ni que le coran est faux !
et tu veut me forcer a devenir comme toi ? un menteur ?
si toi tu ne craint pas dieu , cest ton probleme , moi je le venere !


et l'age de noe , cest des aneries comme il ya bcp d'autre dans votre 100 versions de la bible , nous cest 950 ans , a prendre ou a laisser , cest pas notre probleme ,

revener a votre seigneur car l'enfer s'alimente avec vos mensonge !

PS: j'attend n'importe le qui pour me prouver que MON CORAN est faux , je suis certain que cest une UTOPIE ! et que vous n'etes que des grandes gueules cest tout !
Voilà où mène le mensonge et le lavage de cerveau; vous êtes incapables de faire une étude sérieuse, incapables de voir la réalité en face.
On vient de te démontrer avec une infime partie du Coran, la fausseté et les erreurs du Coran. VOUS N'ACCEPTEZ PAS L'ERREUR, SOIT; MAIS VOUS L'ACCEPTEZ (l'erreur) QUAND CELA VOUS ARRANGE. C'EST DE L'HYPOCRISIE PURE ET SIMPLE.
L'HISTOIRE DE NOE EST UNE LEÇON MAGISTRALE DE LA FAUSSETÉ DU MESSAGE DE MUHAMMAD.

AH, IL A BEAU DE DIRE QUE LES AUTRES TRAFIQUENT LES ÉCRITURES, ALORS QUE LUI TRAFIQUE LA PAROLE DE DIEU.
C'EST POURQUOI LES JUIFS ET CHRÉTIENS N'ONT PAS VOULU DE LUI COMME UN HOMME ENVOYE DE DIEU, MAIS PLUTÔT LE CONTRAIRE - L'ENVOYÉ DE SATAN, LE TROMPEUR DEPUIS L'ORIGINE DE L'HUMANITÉ
Citation :
Quand tu dis: PS: j'attend n'importe le qui pour me prouver que MON CORAN est faux , je suis certain que cest une UTOPIE ! et que vous n'etes que des grandes gueules cest tout !
Reconnais que c'est plutôt toi la grande gueule et vaniteux pardessus tout ! Cesar en sais plus que toi sur l'âge de Noé; il l'a rappelé à bon escient.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 3:24 am

Citation :
AH, IL A BEAU DE DIRE QUE LES AUTRES TRAFIQUENT LES ÉCRITURES, ALORS QUE LUI TRAFIQUE LA PAROLE DE DIEU.
C'EST POURQUOI LES JUIFS ET CHRÉTIENS N'ONT PAS VOULU DE LUI COMME UN HOMME ENVOYE DE DIEU, MAIS PLUTÔT LE CONTRAIRE - L'ENVOYÉ DE SATAN, LE TROMPEUR DEPUIS L'ORIGINE DE L'HUMANITÉ
ALORS SATAN A VAINCU JESUS CHRIST LE FILS DE DIEUX CAR YA PLUS DE MUSULMANS QUE DE CHRETIENS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




 - toute la vérité sur les religions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» Toute la vérité sur la trinité ,
» les mythes sur l'islam toute la vérité !!!
» toute la vérité sur les livres religieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-