*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:31 pm

Rappel du premier message :

entre les commandements de moiise jesus et mohammad il n'y pas un iota de différence

https://www.youtube.com/watch?v=vwEtC7tA29g

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 10:05 am

meluccio a écrit:



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
La semence de la femme
Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier
Sans commentaire
.


LA METHODE SCIENTIFIQUE DE SHETTLES

ce médecin remarqua :

1-que les spermatozoïdes Y (garçon) était rapide mais fragile et d'une
durée de vie éphémère
2-qu'à l'inverse les spermatozoïdes X (filles) étaient plus lents mais d'une durée de vie plus longue (48 à 72 heures)
3- que le PH vaginal jouait aussi un rôle : plus acide = fille, plus alcalin = garçon
4- il faut savoir qu'un ovule ne vit que 24 à 48 heures et que les règles surviennent 13 jours après. Seule la partie du cycle précédant l'ovulation a une durée variable suivant les femmes. de ces faits, on peut favoriser l'un ou l'autre sex

alors ?!!!!! il connù ca il ya déja 1400 ans
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 10:41 am

nancy27 a écrit:
meluccio a écrit:



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
La semence de la femme
Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier
Sans commentaire
.


LA METHODE SCIENTIFIQUE DE SHETTLES

ce médecin remarqua :

1-que les spermatozoïdes Y (garçon) était rapide mais fragile et d'une
durée de vie éphémère
2-qu'à l'inverse les spermatozoïdes X (filles) étaient plus lents mais d'une durée de vie plus longue (48 à 72 heures)
3- que le PH vaginal jouait aussi un rôle : plus acide = fille, plus alcalin = garçon
4- il faut savoir qu'un ovule ne vit que 24 à 48 heures et que les règles surviennent 13 jours après. Seule la partie du cycle précédant l'ovulation a une durée variable suivant les femmes. de ces faits, on peut favoriser l'un ou l'autre sex

alors ?!!!!! il connù ca il ya déja 1400 ans


lol
se qui est drole chez les musulmans c'est qu'ils interprete les phrases ( meme les plus simples) comme ca les arrangent!!!!

voyont de plus pret cet hadith:

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

ici il n'est nul question de spermatozoide!!!!!!!

mais on peu dire que Mahomet pensait donc :

- que la femme éjacule comme l'homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l'existence d'ovules localisées au niveau des ovaires)

- qu'il y a une compétition entre ce qu'a éjaculé l'homme et ce qu'a éjaculé la femme (sic) : c'est à qui atteint l'utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l'embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.

Un autre hadith explicite ce dernier point :

Mahomet a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)

Mahomet (en accord d'ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation.
Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère!

le sexe d'un enfant est uniquement determiné par les genes de l'homme XY et non par ceux de la femme XX ( c est le programme de science naturel de 6eme ou 5eme au college)

Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Messages : 900

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 10:47 am

darkviking a écrit:
nancy27 a écrit:
meluccio a écrit:



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
La semence de la femme
Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier
Sans commentaire
.


LA METHODE SCIENTIFIQUE DE SHETTLES

ce médecin remarqua :

1-que les spermatozoïdes Y (garçon) était rapide mais fragile et d'une
durée de vie éphémère
2-qu'à l'inverse les spermatozoïdes X (filles) étaient plus lents mais d'une durée de vie plus longue (48 à 72 heures)
3- que le PH vaginal jouait aussi un rôle : plus acide = fille, plus alcalin = garçon
4- il faut savoir qu'un ovule ne vit que 24 à 48 heures et que les règles surviennent 13 jours après. Seule la partie du cycle précédant l'ovulation a une durée variable suivant les femmes. de ces faits, on peut favoriser l'un ou l'autre sex

alors ?!!!!! il connù ca il ya déja 1400 ans


lol
se qui est drole chez les musulmans c'est qu'ils interprete les phrases ( meme les plus simples) comme ca les arrangent!!!!

voyont de plus pret cet hadith:

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

ici il n'est nul question de spermatozoide!!!!!!!

mais on peu dire que Mahomet pensait donc :

- que la femme éjacule comme l'homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l'existence d'ovules localisées au niveau des ovaires)

- qu'il y a une compétition entre ce qu'a éjaculé l'homme et ce qu'a éjaculé la femme (sic) : c'est à qui atteint l'utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l'embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.

Un autre hadith explicite ce dernier point :

Mahomet a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)

Mahomet (en accord d'ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation.
Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère!

le sexe d'un enfant est uniquement determiné par les genes de l'homme XY et non par ceux de la femme XX ( c est le programme de science naturel de 6eme ou 5eme au college)

désolé vas apprendre


Sourate 53
AN-NAJM (L'èTOILE)

45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,

46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée


dans ce verset dieu nous expliqué qùe le sperme qùi donne les élément mâle (Y)et femelle (X)

mais le prophète nous montre qùe le liquide de la femme Joue un rôle dans le détermination de sexe de bébé

si l'homme éjacule avant la femme ca veux dire qùe le vagin est moin acid
car l'eau de la femme est acide et il tue le les spermatozoïdes y . car il est faible dans le ph acide
il y a des femme qùi mange moin acid si elle veùx avoir de chance d'avoir ùn garcon .
c'est pas moi qùi dis mais c'est la science


Des médecins ont démontré que les spermatozoïdes X étaient plus actifs dans un milieu acide tandis que les Y préféraient un milieu basique.

Méthode de SHLTES :
Si ont veut un garçon :
- Absetenance sexuelle complète à partir des règles jusqu’au jour de l’ovulation pour améliorer la qualité et la concentration du sperme en spermatozoïdes.
- Coit au moment de l’ovulation (intérêt de la courbe thermique).
- Pénétration pénienne profonde au moment de l’orgasme.
* ùn régime spéciale de manger moin de nourriture acide .


Pour une fille :
- activité sexuelle normale jusqu’à deux ou trois jours avant l’ovulation.
- Interruption des rapports deux ou trois jours avant l’ovulation.
*régime manger moin de produit laitier.
je crois même qùe il y a des crème qùi essaye de contrôler le ph vaginale
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 3:24 pm

meluccio a écrit:
VOICI LA SUITE DES CONTRADICTION DU CORAN
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

La parole de Dieu change ou ne change pas ?
Ne change pas : Sourate 6 :15 la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. NUL ne peut modifier Ses paroles. Sourate 50 29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs.
Commentaire : Dieu s'améliore avec le temps (sic)
Alors sa parole change : sourate 2: 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent ? sourate 16:101 Quand Nous remplaçons un verset par un autre - et Allah sait mieux ce qu'Il fait descendre - ils disent : “Tu n'es qu'un menteur”. Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
Allah jure par plus petit que lui !

: Sourate 6 :15 la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. NUL ne peut modifier Ses paroles. Sourate 50 29
ce verset dieu parle au Mohammed il parle de coran
Sourate 50 29. Chez moi, la parole ne change pas; et Je n'opprime nullement les serviteurs.
ici il faùt lire les trois verset précident poùr comprendre
26. celui qui plaçait à côté d’Allah une autre divinité. Jetez-le donc dans le dur châtiment».
27. Son camarade (le Diable) dira: «Seigneur, ce n’est pas moi qui l’ai fait transgresser; mais il était déjà dans un profond égarement».
28. Alors [Allah] dira:«Ne vous disputez pas devant moi! Alors que Je vous ai déjà fait part de la menace.
29. Chez Moi, la parole ne change pas; et Je n’opprime nullement les serviteurs».

donc la il parle de promis . dieu change pas ses promisse.
suivent

sourate 2: 106. Si Nous abrogeons un verset quelconque ou que Nous le fassions oublier, Nous en apportons un meilleur, ou un semblable. Ne sais-tu pas qu'Allah est Omnipotent
réponse :
36. Et ceux à qui Nous avons déjà donné le Livre se réjouissent de ce qu'on a fait descendre vers toi. Tandis que certaines factions en rejettent une partie. Dis : "Il m'a seulement été commandé d'adorer Allah et de ne rien Lui associer. C'est à Lui que j'appelle [les gens], Et c'est vers Lui que sera mon retour".
37. Ainsi l'avons-Nous fait descendre (le Coran) [sous forme] de loi en arabe. Et si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu comme savoir, il n'y aura pour toi, contre Allah, ni allié ni protecteur.
38. Et Nous avons certes envoyé avant toi des messagers, et leur avons donné des épouses et des descendants. Et il n'appartient pas à un Messager d'apporter un miracle, si ce n'est qu'avec la permission d'Allah. Chaque échéance a son terme prescrit.
39. Allah efface ou confirme ce qu'il veut en l'écriture primordiale est auprès de Lui.
.

donc dessolé je trouve pas de contradiction
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Mar 2010, 8:52 pm

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
nancy27 a écrit:
meluccio a écrit:



<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
La semence de la femme
Le Sahîh de Muslim (Sahih Muslim), le Hadith 469 dit D'après Oûmm Sulaim, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver. Eprouvant un peu de honte, je demandai au Prophète: Est-ce que la femme éjacule ? Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme le sperme est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier
Sans commentaire
.


LA METHODE SCIENTIFIQUE DE SHETTLES

ce médecin remarqua :

1-que les spermatozoïdes Y (garçon) était rapide mais fragile et d'une
durée de vie éphémère
2-qu'à l'inverse les spermatozoïdes X (filles) étaient plus lents mais d'une durée de vie plus longue (48 à 72 heures)
3- que le PH vaginal jouait aussi un rôle : plus acide = fille, plus alcalin = garçon
4- il faut savoir qu'un ovule ne vit que 24 à 48 heures et que les règles surviennent 13 jours après. Seule la partie du cycle précédant l'ovulation a une durée variable suivant les femmes. de ces faits, on peut favoriser l'un ou l'autre sex

alors ?!!!!! il connù ca il ya déja 1400 ans


lol
se qui est drole chez les musulmans c'est qu'ils interprete les phrases ( meme les plus simples) comme ca les arrangent!!!!

voyont de plus pret cet hadith:

« D'après Oumm Sulaym, J'interrogeai l'Envoyé d'Allah de ce que la femme doit faire si elle voit un songe érotique, tout comme l'homme. "Si elle éjacule, répondit le Prophète, elle devra se laver". Eprouvant un peu de honte, je demandai au
Prophète: "Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" ».

ici il n'est nul question de spermatozoide!!!!!!!

mais on peu dire que Mahomet pensait donc :

- que la femme éjacule comme l'homme et que ses sécrétions vaginales sont fécondantes (il ignorait tout simplement l'existence d'ovules localisées au niveau des ovaires)

- qu'il y a une compétition entre ce qu'a éjaculé l'homme et ce qu'a éjaculé la femme (sic) : c'est à qui atteint l'utérus le plus vite! Mahomet ignorait que l'embryon naît de la rencontre entre DEUX gamètes.

Un autre hadith explicite ce dernier point :

Mahomet a dit: « Si l'écoulement de l'homme précède celui de la femme, le nouveau-né ressemblera à l'homme; tandis que si l'écoulement de la femme précède celui de l'homme, le nouveau-né ressemblera à la femme. »
(Boukhari, Vol. 5:275)

Mahomet (en accord d'ailleurs avec sa vision discriminatoire de la relation hommes-femmes) conçoit la reproduction comme une confrontation.
Il précise que si le liquide masculin l'emporte (et franchit la ligne d'arrivée en premier!), l'enfant ressemblera au père ; si le liquide féminin l'emporte, l'enfant ressemblera à la mère!

le sexe d'un enfant est uniquement determiné par les genes de l'homme XY et non par ceux de la femme XX ( c est le programme de science naturel de 6eme ou 5eme au college)

désolé vas apprendre


Sourate 53
AN-NAJM (L'èTOILE)

45. et que c'est Lui qui a créé les deux éléments de couple, le mâle et la femelle,

46. d'une goutte de sperme quand elle est éjaculée


dans ce verset dieu nous expliqué qùe le sperme qùi donne les élément mâle (Y)et femelle (X)

mais le prophète nous montre qùe le liquide de la femme Joue un rôle dans le détermination de sexe de bébé

si l'homme éjacule avant la femme ca veux dire qùe le vagin est moin acid
car l'eau de la femme est acide et il tue le les spermatozoïdes y . car il est faible dans le ph acide
il y a des femme qùi mange moin acid si elle veùx avoir de chance d'avoir ùn garcon .
c'est pas moi qùi dis mais c'est la science


Des médecins ont démontré que les spermatozoïdes X étaient plus actifs dans un milieu acide tandis que les Y préféraient un milieu basique.

Méthode de SHLTES :
Si ont veut un garçon :
- Absetenance sexuelle complète à partir des règles jusqu’au jour de l’ovulation pour améliorer la qualité et la concentration du sperme en spermatozoïdes.
- Coit au moment de l’ovulation (intérêt de la courbe thermique).
- Pénétration pénienne profonde au moment de l’orgasme.
* ùn régime spéciale de manger moin de nourriture acide .


Pour une fille :
- activité sexuelle normale jusqu’à deux ou trois jours avant l’ovulation.
- Interruption des rapports deux ou trois jours avant l’ovulation.
*régime manger moin de produit laitier.
je crois même qùe il y a des crème qùi essaye de contrôler le ph vaginale



dsl mais je vois toujour pas le rapport!!!

il n'est nul question dans cet hadith du fait que le spermatozoide atteint plus facilement l'ovule selon quil soit X ou Y a cause de l'acidité de l'uterus feminin!!!!

"Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" .


mahomet nous dit la que si le liquide masculin atteint l'uterus ( alors que c'est l'ovule qu'il faut atteindre !!!!) en premier l'enfant ressembleras au pere!
et si le liquide feminin atteint "l'uterus" en premier l'enfant ressemblera a la mere!!

admettont que les liquides dont parle mahomet sois les spermatoizoide X ou Y pkoi affirme t il qu'ils ont une couleur differente en fonction du sexe des spermatoides!!!! alors que scientifiquement ce n'est pas le cas!!!!!

et pourquoi parler de liquide "fecondant" emis par la femme alors que seul l'homme emet des spermatozoides!!!

pour la plupart des pseudo verité scientifique contenus dans le coran mahomet ne fait que recopier ( souvent les erreurs) des medecins et scientifiques grecs connus longtemps avant lui!!

Ceci répète simplement la croyance fausse d'Hippocrate qui croyait que les hommes et les femmes produisait du sperme male et femelle :

"...les partenaires contiennent de même le sperme masculin et femelle. Voici un point: si (a) le produit des deux partenaires est un sperme plus fort alors, un mâle est le résultat, tandis que si (b) ils produisent une forme faible, alors une femelle est le résultat. Mais si (c) un partenaire produit un genre de sperme, et l'autre un autre alors le sexe résultant est déterminé par celui qui règne par la quantité. En supposant que le sperme faible est beaucoup plus grand dans sa quantité que celle du sperme plus fort: alors le sperme plus fort est accablé et, étant mélangé au faible, a comme conséquence une femelle. Si au contraire le sperme fort est plus grand dans sa quantité que le faible, alors le faible est accablé, il a comme conséquence un masculin." Hippocrate, pp. 320-1

autre exemple:

"Et très certainement, Nous avons créé l'homme d'un choix d'argile, puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot (`alaqa) ; puis du caillot (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah); puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature." Sourate 24:13-14

Ceci vous étonnera peut être, mais savez-vous que cette description du Coran sur le développement de l'embryologie est étonnamment identique à celle établie par Claude Galien né en 131 après Jésus-Christ, réputé pour être le plus grand médecin après Hippocrate :

" divisons la création du fœtus en quatre périodes de temps. La première est celle dans laquelle, comme nous le voyons dans les avortements et les dissections, la forme du sperme (nutfah en arabe) a le dessus. A ce stade, même Hippocrate le merveilleux n'appelle pas la forme de l'animal un fœtus, comme nous l'avons entendu dans le cas du sperme vidé au sixième jour, il l'appelle toujours du sperme.

Mais quand il a été empli de sang (correspondant à alaqa en arabe), et que le cœur, le cerveau et le foie sont toujours inarticulés et informes, mais ont dès lors une certaine solidarité et une taille respectable, c'est la deuxième période ; la substance du fœtus a la forme de la chair et plus la forme du sperme. En conséquence, vous verriez qu'Hippocrate n'appelle plus cette forme "sperme" mais, comme il a été dit, "fœtus".

La troisième période suit lorsque, comme il a été dit, il est possible de voir les trois parties principales clairement comme une sorte de détour, une silhouette en quelque sorte, de toutes les autres parties (correspondant à mudghah en arabe). Vous verrez la conformation des trois parties principales plus clairement, celle des parties de l'estomac plus faiblement, et bien plus, celle des membres. Plus tard ils forment des "brindilles", comme le dit Hippocrate, indiquant par ce terme leur similarité avec des branches.

La quatrième et dernière période est au stade où toutes les parties des membres ont été différentiées, et à ce stade Hippocrate le merveilleux n'appelle plus le fÅ“tus un embryon mais déjà un enfant ; ainsi lorsqu'il dit qu'il tressaute et bouge comme un animal déjà entièrement formé…(correspondant à la nouvelle création) Le temps est venu pour la nature d'articuler les organes précisément et d'amener toutes les parties à la formation finale. Ainsi elle fait croître la chair sur et autour des os, et en même temps… elle crée à l'extrémité des os des ligaments qui les lient les uns aux autres. Et sur toute leur longueur elle place autour d'eux de fines membranes appelées périostéales sur lesquelles elle fait croître la chair". Corpus Medicorum Graecorum: Galieni de Semine, section I:9:1-10 pp. 92-95, 101



Comparons désormais l'exposé de Galien avec la sourate 24:13-14, déjà évoquée :

"puis Nous l'avons consigné, goutte de sperme (nutfah), dans un reposoir sûr, puis Nous avons fait du sperme un caillot de sang (alaqa) ; puis du caillot de sang (`alaqa) Nous avons créé un morceau de chair (mudghah) ; puis du morceau de chair, Nous avons créé des os ; puis Nous avons revêtu de chair les os. Ensuite Nous avons produit une toute autre créature."

La première étape correspond à [nutfah], l'arrivée du sperme; la deuxième étape, il a été empli de sang correspond à [alaqa], le caillot de sang; la troisième étape "la forme de la chair" correspond à [mudghah], le morceau de chair mâchée. La quatrième et étape finale, correspond à l'étape où tous les organes ont été bien formés, et que le fœtus est en mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 2:42 am

[quote="darkviking"]

"Est-ce que la femme éjacule?". - "Oui, répliqua le Prophète, sinon grâce à quoi son enfant lui ressemblerait-il ? Le liquide émis par l'homme (le sperme) est épais et blanchâtre, tandis que celui de la femme est fluide et jaunâtre. La ressemblance (de l'enfant à l'un de ses parents) dépend alors de celui des deux liquides qui atteint l'utérus le premier" .



mahomet nous dit la que si le liquide masculin atteint l'uterus ( alors que c'est l'ovule qu'il faut atteindre !!!!) en premier l'enfant ressembleras au pere!
et si le liquide feminin atteint "l'uterus" en premier l'enfant ressemblera a la mere!!

admettont que les liquides dont parle mahomet sois les spermatoizoide X ou Y pkoi affirme t il qu'ils ont une couleur differente en fonction du sexe des spermatoides!!!! alors que scientifiquement ce n'est pas le cas!!!!!

reonse


il ya d'aùtre hadith qùi parle de la meme chose mais aù lieù de dire atteindre . il dis gagne .car ce hadith il a dis ùne seùle fois mais il y'avais plusieurs percon qùi entendre donc cadepant de la prestation.
avant qùe le sperme atteint l'ovule , il faut passé le vagin et tu sais qùe le vagin de la femme est humide surtout quand elle est exciter ,alors le prophète parle de l'eau jaunâtre qùi est dans le vagin qùi étais ejacùler .
car elle est acide (cadepant de dégrée d'acidité) alors quand le sperme est éjaculer dans la parti vaginale . le sperme il monte pas tous jusqu'à atteint l'ovule .il faut qùe il passe la barrière de l'eau de la femme. ca veux dire il se mélange
et a cette moment la qùe le prophète parle .
si l'eau de la femme est plus acide donc il gagne car il tue les spermatozoïdes y et, il le laisse pas passé, mais le spermatozoïdes X deviens plus active alors il passe on grand nombre jusqu'à atteint l'ovule , donc le bébé ressemble a sa mère car si son l'eau qùi a gagner .
mais si c'est le contrarie ca veux dire qùe l'eaù de la femme jenatre dans la parti vaginale est moins acide donc le spermatozoïdes X mort (pas toùs bien sùr )dans ce milieu mais le permatozoïdes Y devient plùs active et il passe facilement la parti vaginal et il atteindre l'ovule donc la ressemble a son père .
dans voila de quoi le prophéte parle .
ici on parle pas de sperme fort où faible ( cadepant de l'homme) . la on parle seulement de pourcentage de sperme fort ( on trouve dedans x où y ). donc l'eau de la femme joue un rôle de ce qùi reste de cette petit pourcentage
.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 3:29 am

BONJOURS A TOUS:

EEUUUHH?
AHH OUI,,,? scratch
HUMMMM,,,FAUT QUE JE RELISE,,,  - toute la vérité sur les religions - Page 2 106819
OUI, J'AVAIS BIEN LU,,,  - toute la vérité sur les religions - Page 2 631461  - toute la vérité sur les religions - Page 2 631461  - toute la vérité sur les religions - Page 2 631461
FAUT QUE JE RE-RELISE,,,, study scratch study
WOW, C'EST DONC VRAI CA ?????? :lol!: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:  - toute la vérité sur les religions - Page 2 895784 :mdr:  - toute la vérité sur les religions - Page 2 895784 :mdr: WHOUAAAAHHHAHAHAHHA :mdr: :mdr:

RIGOLEUSEMENT : SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 4:27 am

2) Le docteur Joe Leigh Simpson est président du Département d’obstétrique-gynécologie, professeur d’obstétrique-gynécologie, et professeur de génétique humaine et moléculaire au Baylor College of Medicine, à Houston, Texas, États-Unis. Auparavant, il était professeur d’obstétrique-gynécologie et président du Département d’obstétrique-gynécologie à l’Université du Tennessee à Memphis, Tennessee, États-Unis. Il a aussi été président de la Société américaine de Fertilité. Il a reçu plusieurs prix, dont, en 1992, le prix de la reconnaissance du public décerné par l’Association des professeurs d’obstétrique-gynécologie. Le professeur Simpson a étudié les deux hadiths suivants du prophète Mohammad:

“Dans chacun d’entre vous, tous les éléments de votre création sont rassemblés dans l’utérus de votre mère en l’espace de quarante jours...”

“Si l’embryon dépasse le stade de quarante-deux jours, Dieu lui envoie un ange qui le façonne et crée son ouïe, sa vue, sa peau, sa chair et ses os...”


Il a beaucoup étudié ces deux paroles du prophète Mohammad; il a remarqué qu’en effet, les quarante premiers jours constituent un stade que l’on peut clairement distinguer des autres stades dans la genèse de l’embryon. Il a été particulièrement impressionné par la parfaite exactitude de ces paroles du prophète Mohammad
Les savants disent que l’embryon commence à faire la distinction entre les sons et à réagir avec eux à partir de la fin de la sixième semaine c.à.d. à l’âge de 42 jours.

Et ils affirment que l’âge de 42 jours est celui séparant l’étape pendant laquelle l’embryon n’est pas distinguable comme un être humain et celle pendant laquelle l’embryon prend la forme d’un être humain.

Voici une citation relevée d’un site s’intéressant au développement de l’embryon, il est écrit par mot :

During the sixth week after fertilization the unborn child can respond to local tactile stimulation by reflex movements. At the end of the sixth week, the unborn child is clearly recognizable as a human being by gross morphological observation.

Au cours de la sixième semaine suivant la fécondation l'embryon commence à répondre à des stimulations externes par des mouvements de reflexe. À la fin de la sixième semaine, l'embryon est clairement reconnaissable comme un être humain suite à l'observation morphologique de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 6:21 am

lol
je suis pas sur que tu comprenne tout les copier-coller que tu post!!!

enfin bref j'ai toujour pas de reponse !!!

pkoi mahomet parle de couleur differente selon que le liquide ( sperme???) est X ou Y????
pkoi parle t il de liquide fecondant pour la femme???? ( alors que seul l'homme produit des spermatozoide??)
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 7:04 am

darkviking a écrit:
lol
je suis pas sur que tu comprenne tout les copier-coller que tu post!!!

enfin bref j'ai toujour pas de reponse !!!

pkoi mahomet parle de couleur differente selon que le liquide ( sperme???) est X ou Y????
pkoi parle t il de liquide fecondant pour la femme???? ( alors que seul l'homme produit des spermatozoide??)


desolé relis c'est bien expliqùer

il a expliqùer qùe la coleùr de l'eaù de la femme est jaùne . car la femme qùi la demander (( si elle devrais se laver après si elle a fais de reve erotiqùe )) elle savent pas qùe elle aùssi peùx éjaculer .
est il a confirme ca on disant qùe qùe l'eaù qùe la femme éjacùle joùe le roùle dans la determination de sex de bébé . comme j'ai déja expliqùer
c'est l'homme qùi met dans la vagin les (deùx spermatozoide X et Y) . mais c'est l'eaù de la femme qùi joùe le role de rendre un spermatozoïde X plùs fort qùe spermatozoide Y , où l'inverse .
poùr ca j'ai expliquer qùe il y a de femme qùi fais de régime spéciale poùr changer le ph de l'eau de vagin .
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 8:23 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
lol
je suis pas sur que tu comprenne tout les copier-coller que tu post!!!

enfin bref j'ai toujour pas de reponse !!!

pkoi mahomet parle de couleur differente selon que le liquide ( sperme???) est X ou Y????
pkoi parle t il de liquide fecondant pour la femme???? ( alors que seul l'homme produit des spermatozoide??)


desolé relis c'est bien expliqùer

il a expliqùer qùe la coleùr de l'eaù de la femme est jaùne . car la femme qùi la demander (( si elle devrais se laver après si elle a fais de reve erotiqùe )) elle savent pas qùe elle aùssi peùx éjaculer .
est il a confirme ca on disant qùe qùe l'eaù qùe la femme éjacùle joùe le roùle dans la determination de sex de bébé . comme j'ai déja expliqùer
c'est l'homme qùi met dans la vagin les (deùx spermatozoide X et Y) . mais c'est l'eaù de la femme qùi joùe le role de rendre un spermatozoïde X plùs fort qùe spermatozoide Y , où l'inverse .
poùr ca j'ai expliquer qùe il y a de femme qùi fais de régime spéciale poùr changer le ph de l'eau de vagin .

le liquide de la femme est jaune!!!
d'apres se que j'ai constaté chez ma femme il est plutot translucide!!! ( mais peut etre que chez les musulmane il est jaune!!)
et il n'est pas fécondant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 8:43 am

nancy27 a écrit:
darkviking a écrit:
lol
je suis pas sur que tu comprenne tout les copier-coller que tu post!!!

enfin bref j'ai toujour pas de reponse !!!

pkoi mahomet parle de couleur differente selon que le liquide ( sperme???) est X ou Y????
pkoi parle t il de liquide fecondant pour la femme???? ( alors que seul l'homme produit des spermatozoide??)


desolé relis c'est bien expliqùer

il a expliqùer qùe la coleùr de l'eaù de la femme est jaùne . car la femme qùi la demander (( si elle devrais se laver après si elle a fais de reve erotiqùe )) elle savent pas qùe elle aùssi peùx éjaculer .
est il a confirme ca on disant qùe qùe l'eaù qùe la femme éjacùle joùe le roùle dans la determination de sex de bébé . comme j'ai déja expliqùer
c'est l'homme qùi met dans la vagin les (deùx spermatozoide X et Y) . mais c'est l'eaù de la femme qùi joùe le role de rendre un spermatozoïde X plùs fort qùe spermatozoide Y , où l'inverse .
poùr ca j'ai expliquer qùe il y a de femme qùi fais de régime spéciale poùr changer le ph de l'eau de vagin .
Vous ne savez vraiment plus quoi avancer pour défendre une thèse bancale de votre prophète, et ignare en plus. Il aurait mieux fait de rester caravanier marchand.
Puisqu'il ne faisait que reprendre la théorie (et encore) ce que les docteurs avaient appris de la médecine grecque! Tu parles d'une science!
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 9:03 am

BenJoseph

vu sous cette angle ça va pas vraiment être constructif  - toute la vérité sur les religions - Page 2 777312
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 9:22 am

[quote="Vous ne savez vraiment plus quoi avancer pour défendre une thèse bancale de votre prophète, et ignare en plus. Il aurait mieux fait de rester caravanier marchand.
Puisqu'il ne faisait que reprendre la théorie (et encore) ce que les docteurs avaient appris de la médecine grecque! Tu parles d'une science![/quote]


desolé en vois qùe tù manqùe ùn peù de niveaù de la sience
vas demander a les femme qùi veùx tomber Enceintes(en preference ùn sex de bebe). vas entrer das leùr forùm . tù troùvras qùe il parle de ca .
tù as bien compris ce qùe il volais dire qùe l'eaù de la femme joùe ùn roùle de termination de sex . sinon si tù as compris qùe l'eaù de la femme monte où l'ovùle alors elle vas tomber Enceintes toùt seùle .

j'ai déja expliqùer qùe le coran dis le dans le sperme en troùve qùe (x femùlle ) (y male )

mais le prophét noùs a expliùqer qùe la femme c'est pas comme ùn laboratoire (qùe on on prend ùn ovùle et met de sperme et on attend )

La sélection du sexe par programmation des rapports
Il faut savoir que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais que les spermatozoïdes femelles semblent plus résistants. Résumé de façon imagée, nous pouvons comparer les spermatozoïdes Y (mâles), plus grands, à des coureurs de sprint, mais s'essoufflant rapidement, et les spermatozoïdes X (femelles), plus petits, à des coureurs de marathon, plus lents mais beaucoup plus résistants. Tous ces spermatozoïdes se retrouvent devant la glaire cervicale dont la consistance va évoluer d'après le moment du cycle.

Avant l'ovulation, les mailles de la glaire ne laisseront passer que les petits spermatozoïdes résistant, donc les femelles et au moment de l'ovulation les mailles grandes ouvertes de la glaire laisseront passer tout ce petit monde et donc aussi les mâles, qui plus rapides arriveront les premiers à féconder l'ovule


La sélection d'un sexe selon les modifications de l'acidité vaginale
, le sperme est suffisamment alcalin pour contrebalancer pendant plusieurs minutes l'acidité vaginale et permettre aux spermatozoïdes de survivre. Une acidité vaginale plus importante et donc plus hostile peut sélectionner des spermatozoïdes X qui sont plus résistant.
La sélection du sexe au niveau de la glaire cervicale
Une glaire de "bonne" qualité pourrait favoriser la naissance de garçons, une glaire moins filante pourrait favoriser la naissance de filles. Certains médicaments stimulant la glaire pourraient avoir une influence sur le choix du sexe.


Dernière édition par nancy27 le Dim 21 Mar 2010, 9:35 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 9:32 am

[quote="
le liquide de la femme est jaune!!!
d'apres se que j'ai constaté chez ma femme il est plutot translucide!!! ( mais peut etre que chez les musulmane il est jaune!!)
et il n'est pas fécondant!!!![/quote]


il est treanslùcide seùlement qùand il est fraiche . la coleùr change apres
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 10:57 am

endocrine a écrit:
BenJoseph

vu sous cette angle ça va pas vraiment être constructif  - toute la vérité sur les religions - Page 2 777312
AVERTISSEMENT:
SI TU CONTINUES SOUS CET ANGLE, EN UTILISANT LE SMILEY  - toute la vérité sur les religions - Page 2 777312 TU RISQUES UN COURT BANNISSEMENT. IL EST UNIQUEMENT RESERVE AU STAFF
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 10:59 am

BenJoseph

3-78. "Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : «Ceci vient d'Allah», alors qu'il ne vient pas d'Allah. Ils disent sciemment des mensonges contre Allah
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:03 am

endocrine a écrit:
BenJoseph

3-78. "Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : «Ceci vient d'Allah», alors qu'il ne vient pas d'Allah. Ils disent sciemment des mensonges contre Allah

TU FERAIS BIEN DE ROULER TA LANGUE 7 FOIS AVANT DE NOUS RACONTER TES INEPTIES affraid
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:06 am

BenJoseph

Qui dis la vérité alors entre les musulmans et les chrétiens?
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:11 am

BenJoseph

Encore la marque d'un démon diviser pour mieu réigner

J'ai rien contre toi mais utilise ce que dieu te donne pour ne pas écraser té semblable car un jour ou l'autre il te punira sunny
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:12 am

BONJOURS A TOUS :

BOF,,, vous savez,,, nous on la garde pas assez longtemps pour savoir si elle change de couleurs, :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:21 am

Même les scientifiquent se convertissent bonne nouvelle

https://www.youtube.com/watch?v=phFbuRToSSQ
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:39 am

NANCY a dit ;

Citation :
La sélection du sexe par programmation des rapports
Il faut savoir que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais que les spermatozoïdes femelles semblent plus résistants. Résumé de façon imagée, nous pouvons comparer les spermatozoïdes Y (mâles), plus grands, à des coureurs de sprint, mais s'essoufflant rapidement, et les spermatozoïdes X (femelles), plus petits, à des coureurs de marathon, plus lents mais beaucoup plus résistants. Tous ces spermatozoïdes se retrouvent devant la glaire cervicale dont la consistance va évoluer d'après le moment du cycle.
Avant l'ovulation, les mailles


LES MUSULMANS ONT TOUJOURS CRITIQUE LA BIBLE
D'UN LIVRE CHOQUANT,CAUSE DE CERTAIN PECHER DE CERTAIN
PATRIARCHE? ET des ROIS
MAIS JE NE SAVAIT PAS QUE DANS LE CORAN IL Y AVAIT ECRIT
DES COCHONERIES EN PARLANT DE CHOSE INTIME,COMME DE PARLER DES (spermatozoïdes et de SEXE,etc..)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 12:07 pm

meluccio a écrit:
NANCY a dit ;

Citation :
La sélection du sexe par programmation des rapports
Il faut savoir que les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais que les spermatozoïdes femelles semblent plus résistants. Résumé de façon imagée, nous pouvons comparer les spermatozoïdes Y (mâles), plus grands, à des coureurs de sprint, mais s'essoufflant rapidement, et les spermatozoïdes X (femelles), plus petits, à des coureurs de marathon, plus lents mais beaucoup plus résistants. Tous ces spermatozoïdes se retrouvent devant la glaire cervicale dont la consistance va évoluer d'après le moment du cycle.
Avant l'ovulation, les mailles


LES MUSULMANS ONT TOUJOURS CRITIQUE LA BIBLE
D'UN LIVRE CHOQUANT,CAUSE DE CERTAIN PECHER DE CERTAIN
PATRIARCHE? ET des ROIS
MAIS JE NE SAVAIT PAS QUE DANS LE CORAN IL Y AVAIT ECRIT
DES COCHONERIES EN PARLANT DE CHOSE INTIME,COMME DE PARLER DES (spermatozoïdes et de SEXE,etc..)

desolé y a pas en quoi etre honte
ca c'est de la sience .
il y a des gens qùi ont oùblie la relégion acaùse de la sience alors qùand on parle de la sience dans la relegion voùs appeler ca cochonnerie !!!
c'est comme ca dieu il nous crier poùr quoi avoir honte .
lùi il amaner ùn hadith poùr moquer de prophét mais moi avec la science j'ai expliquer ca en détaille
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 12:24 pm

BONJOURS NANCY27:

Votre grammaire francaise me donne un de ces mal de tete :regret:
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 1:11 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
BONJOURS NANCY27:

Votre grammaire francaise me donne un de ces mal de tete :regret:

ca t'empache pas qùe tù me comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
endocrine
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 447
Pays : france
R E L I G I O N : néan

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 1:19 pm

SPIRITDEVIL

L'importance c'est le message qu'elle véhicule  - toute la vérité sur les religions - Page 2 307887
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 2:03 pm

JUSTEMENT. Avec ta grammaire il peut y avoir plusieurs interprétation, il ne suffit qu'une lettre a la mauvaise place et l'on se demande c'est quoi ? la vraie reponse, c'est quoi qu'elle veut dire.
les verbes sont soit ;au passe, soit au futur ou du present,,, tu nous envois sur une mauvaise piste simplement a cause d'une mauvaise conjugaison ou une mauvaise orthographe.

Il y a tellement de fautes que je me demande si tu ne fais pas expres pour faire des fautes, c'est pas possible a tous les deux mots en general, ,,,,, trop c'est trop,, appliques-toi un peu , et tu vas ainsi respecter notre language, c'est pas de l'arabe, c'est du francais.
linguistiquement: SPIRITDEVIL
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 2:27 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
JUSTEMENT. Avec ta grammaire il peut y avoir plusieurs interprétation, il ne suffit qu'une lettre a la mauvaise place et l'on se demande c'est quoi ? la vraie reponse, c'est quoi qu'elle veut dire.
les verbes sont soit ;au passe, soit au futur ou du present,,, tu nous envois sur une mauvaise piste simplement a cause d'une mauvaise conjugaison ou une mauvaise orthographe.

Il y a tellement de fautes que je me demande si tu ne fais pas expres pour faire des fautes, c'est pas possible a tous les deux mots en general, ,,,,, trop c'est trop,, appliques-toi un peu , et tu vas ainsi respecter notre language, c'est pas de l'arabe, c'est du francais.
linguistiquement: SPIRITDEVIL
desolé j'ai J'ai lu les lois sur l'enregistrement . il demande pas qùe je dois étre fort en langùe francais . premierement c'est ùn site poùr commùiniqùer .
la prochaine fois je vois ton pseùdo et je m'en passe je te reondre plùs . tù fais pariel avec moi .
et si toùt le monde est daccord avec toi
envoiyez moi ùn message privé . et je desparaitre
tù as pas besoin de faire ùn film poùr le grammaire
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 4:17 pm

EN TOUS LES CAS , MOI ; je prends ca comme une INSULTE a la langue francaise.
Tu te fouts de la langue = tu te foutes de nous.  - toute la vérité sur les religions - Page 2 895784
Point a la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
nancy27
.
.


Date d'inscription : 16/03/2010
Féminin
Messages : 900
Pays : france
R E L I G I O N : paris

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 5:46 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
EN TOUS LES CAS , MOI ; je prends ca comme une INSULTE a la langue francaise.
Tu te fouts de la langue = tu te foutes de nous.  - toute la vérité sur les religions - Page 2 895784
Point a la ligne.

desolé y a rien d'insulte
qùilqùin qùi essaye de communiquer voùs l'appeler insulte ?
je fais mon effort d'expliquer , je moque de percon .
je suis la poùr donner mon avis, ce qùe je sens est vrais ,
coeùr m'oblige d'écrire de dire ce qùe je crois comme vérité .
.
pas la piene de laisser c'est message hors sùjet
supprime les tien je surprime les tien .
100% respect, le sujet est pas le membre
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 9:15 pm

SPIRITDEVIL a écrit:
JUSTEMENT. Avec ta grammaire il peut y avoir plusieurs interprétation, il ne suffit qu'une lettre a la mauvaise place et l'on se demande c'est quoi ? la vraie reponse, c'est quoi qu'elle veut dire.
les verbes sont soit ;au passe, soit au futur ou du present,,, tu nous envois sur une mauvaise piste simplement a cause d'une mauvaise conjugaison ou une mauvaise orthographe.

Il y a tellement de fautes que je me demande si tu ne fais pas expres pour faire des fautes, c'est pas possible a tous les deux mots en general, ,,,,, trop c'est trop,, appliques-toi un peu , et tu vas ainsi respecter notre language, c'est pas de l'arabe, c'est du francais.
linguistiquement: SPIRITDEVIL
peut être qu'en arabe, elle ferait moins de fautes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Mar 2010, 11:51 pm

ECOUTE NANCY 27,

NE FAIT PAS ATTENTION AU REMARQUE
TU EST DANS UN PAYS LIBRE, ET S'IL NE TE COMPRENNENT PAS
ILS N'ON PAS BESOIN DE TE LIRE;

CAR ILS NE COMPRENNET PAS AUSSI CEUX QUI PARLENT BIEN
LE FRANCAIS.


MOI DES FOIS JE DOIT PRENDRE UN DICTIONNAIRE POUR LES COMPRENDRE,MAIS JESUS PARLAIT D'UNE MANIERE TRES SIMPLE
POUR QUE MEME LES PERSONNES QUI NE SAVENT LIRE NI ECRIRE
COMPRENNENT SONT LANGAGE

COMME IL EST ECRIT DANS MATHIEU 11-25-26 ;

25 Jésus répondit et dit : Je te loue, ô Père, Seigneur du ciel et de la terre, parce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et que tu les as révélées aux petits enfants.

26 Oui, Père, car c’est ce que tu as trouvé bon devant toi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




 - toute la vérité sur les religions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» Toute la vérité sur la trinité ,
» les mythes sur l'islam toute la vérité !!!
» toute la vérité sur les livres religieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-