*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
omarh
Membre en instance
Membre en instance


Date d'inscription : 17/02/2010
Masculin
Messages : 233
Pays : france
R E L I G I O N : musulman

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 10 Mar 2010, 10:31 pm

Rappel du premier message :

entre les commandements de moiise jesus et mohammad il n'y pas un iota de différence

https://www.youtube.com/watch?v=vwEtC7tA29g

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Cesar
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 09/03/2010
Messages : 7309

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 28 Avr 2010, 10:44 am

perceneige a écrit:
pourquoi tant de blabla Jésus annonce paradis sur terre avec la résurection (théme de la bible ) mahomet rien ! paradis céleste personnellement moi je prèfère connaitre paix sur la terre et retrouver mes êtres chers


çà,c'est vous qui le dites!Enfin,chaque maman,dit mon fils est le plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Messages : 4852

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:24 am

Citation :
perceneige a écrit:
pourquoi tant de blabla Jésus annonce paradis sur terre avec la résurection (théme de la bible ) mahomet rien ! paradis céleste personnellement moi je prèfère connaitre paix sur la terre et retrouver mes êtres chers
Cesar répond;
çà,c'est vous qui le dites!Enfin,chaque maman,dit mon fils est le plus beau.
Perceneige veut vivre sur terre que mille ans,alor que le véritable croyant vivra Eternellement avec Dieu dans la nouvelle Jérusalem célesteet non terreste !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 16021

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:36 am

meluccio a écrit:
Citation :
perceneige a écrit:
pourquoi tant de blabla Jésus annonce paradis sur terre avec la résurection (théme de la bible ) mahomet rien ! paradis céleste personnellement moi je prèfère connaitre paix sur la terre et retrouver mes êtres chers
Cesar répond;
çà,c'est vous qui le dites!Enfin,chaque maman,dit mon fils est le plus beau.
Perceneige veut vivre sur terre que mille ans,alor que le véritable croyant vivra Eternellement avec Dieu dans la nouvelle Jérusalem célesteet non terreste !!
C'est le résultat de la doctrine des Témoins de Jéhovah: on ne leur donne qu'une espérance terrestre, sans garantie d'une vie éternelle !
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 1:56 am

perceneige a écrit:
pourquoi tant de blabla Jésus annonce paradis sur terre avec la résurection (théme de la bible ) mahomet rien ! paradis céleste personnellement moi je prèfère connaitre paix sur la terre et retrouver mes êtres chers
Les uns, selon leur doctrine, iront au ciel, auprès de Dieu. C’est pourquoi ceux qui visent ce but (les t.j disent: "personne ne peut être sûr de son espérance dans leur doctrine") sont caractérisés par une « espérance céleste ». Les autres n’iront pas au ciel, mais plutôt sur la nouvelle terre, d’où le terme de « l’espérance terrestre ».

Or, ici, ce qu’il est important de comprendre est que « l’espérance terrestre » signifie que ce groupe ne sera pas avec Dieu. Dieu est « au ciel » dans la doctrine des Témoins de Jéhovah, ce qui veut dire ailleurs. Il n’est pas ici, et il ne sera pas présent personnellement sur la nouvelle terre. (Ils disent qu’il y sera représenté pendant le millénium par Jésus, et qu’ensuite même Jésus partira de la nouvelle terre.) Le but de ce « salut » n’est donc pas d’aller auprès de Dieu.

Ce qui est désolant, c’est que cela correspond exactement à leur désir. Les Témoins de Jéhovah avec qui j’ai discuté de la chose ne veulent pas passer l’éternité avec Dieu. Leur « amour » pour Dieu se limite à apprécier ses bienfaits et à accepter sa direction, mais il n’y a pas de recherche d’une relation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 6:19 am

Citation :
Les uns, selon leur doctrine, iront au ciel, auprès de Dieu. C’est pourquoi ceux qui visent ce but (les t.j disent: "personne ne peut être sûr de son espérance dans leur doctrine") sont caractérisés par une « espérance céleste ». Les autres n’iront pas au ciel, mais plutôt sur la nouvelle terre, d’où le terme de « l’espérance terrestre ».
Or, ici, ce qu’il est important de comprendre est que « l’espérance terrestre » signifie que ce groupe ne sera pas avec Dieu. Dieu est « au ciel » dans la doctrine des Témoins de Jéhovah, ce qui veut dire ailleurs. Il n’est pas ici, et il ne sera pas présent personnellement sur la nouvelle terre. (Ils disent qu’il y sera représenté pendant le millénium par Jésus, et qu’ensuite même Jésus partira de la nouvelle terre.) Le but de ce « salut » n’est donc pas d’aller auprès de Dieu.
Ce qui est désolant, c’est que cela correspond exactement à leur désir. Les Témoins de Jéhovah avec qui j’ai discuté de la chose ne veulent pas passer l’éternité avec Dieu. Leur « amour » pour Dieu se limite à apprécier ses bienfaits et à accepter sa direction, mais il n’y a pas de recherche d’une relation personnelle.

Tu as réson c'est désolant,puisque en plus l'espérence terreste n'est que pour mille ans.
Et il faux aussi savoir que Jésus ne sera pas sur terre ,mais dans la jérusalem céleste.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 7:59 am

meluccio a écrit:
Citation :
perceneige a écrit:
pourquoi tant de blabla Jésus annonce paradis sur terre avec la résurection (théme de la bible ) mahomet rien ! paradis céleste personnellement moi je prèfère connaitre paix sur la terre et retrouver mes êtres chers
Cesar répond;
çà,c'est vous qui le dites!Enfin,chaque maman,dit mon fils est le plus beau.
Perceneige veut vivre sur terre que mille ans,alor que le véritable croyant vivra Eternellement avec Dieu dans la nouvelle Jérusalem célesteet non terreste !!


Et si Perceneige,les veut toutes les deux,qui l'en empêchera,si Dieu l'agréera?Qui?Moi?Vous?Un prêtre?un Moine?Un Imam?Qui?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 9:50 am

Cesar a dit;

Citation :
Et si Perceneige,les veut toutes les deux,qui l'en empêchera,si Dieu l'agréera?Qui?Moi?Vous?Un prêtre?un Moine?Un Imam?Qui?

Tu vois là tu me déçois Cesar,parce que tu répond sur des choses que tu ne connais pas même si tu ne les crois pas.
La bible dit que les élus seront au ciel et ils pourrons aller sur terre,mais ceux qui seront sur terre ,eux ne pourront jamais aller au ciel,ok!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 10:52 am

meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Citation :
Et si Perceneige,les veut toutes les deux,qui l'en empêchera,si Dieu l'agréera?Qui?Moi?Vous?Un prêtre?un Moine?Un Imam?Qui?

Tu vois là tu me déçois Cesar,parce que tu répond sur des choses que tu ne connais pas même si tu ne les crois pas.
La bible dit que les élus seront au ciel et ils pourrons aller sur terre,mais ceux qui seront sur terre ,eux ne pourront jamais aller au ciel,ok!

Mais la Bible n'est pas de Dieu!!!C'était,Matthieu et sa clique qui ont racontés ces bêtises.Jésus n'avait jamais dit cela!
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:23 am

Cesar

Citation :
Mais la Bible n'est pas de Dieu!!!C'était,Matthieu et sa clique qui ont racontés ces bêtises.Jésus n'avait jamais dit cela!

C'est Jésus qui la dit dans jean 14 et le prophète Esaie De 60 à 66

Dit Cesar je vois que tu es un bon parleur,si tu veux discuter aves moi,répond moi avec ton coran écrit par des hommes,et moi je te répondrais avec la bible écrite par des hommes.
La diférence entre le coran et la bible est que nous ,nous disont quel a été inspiré donc cela est normal que ce soit des hommes qui l'ont écrite,mais vous ,vous dites que c'est allah qui la dicté a mohammed,et dans ce livre on retrouve des parole de mohammed.

Pour moi tu peux dire ce que tu veux,le coran a été écrit et dicté par des hommes posséder de puissance ténébreuse !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:35 am

meluccio a écrit:
Cesar

Citation :
Mais la Bible n'est pas de Dieu!!!C'était,Matthieu et sa clique qui ont racontés ces bêtises.Jésus n'avait jamais dit cela!

C'est Jésus qui la dit dans jean 14 et le prophète Esaie De 60 à 66

Dit Cesar je vois que tu es un bon parleur,si tu veux discuter aves moi,répond moi avec ton coran écrit par des hommes,et moi je te répondrais avec la bible écrite par des hommes.
La diférence entre le coran et la bible est que nous ,nous disont quel a été inspiré donc cela est normal que ce soit des hommes qui l'ont écrite,mais vous ,vous dites que c'est allah qui la dicté a mohammed,et dans ce livre on retrouve des parole de mohammed.

Pour moi tu peux dire ce que tu veux,le coran a été écrit et dicté par des hommes posséder de puissance ténébreuse !


Je vous invite,à lire vos propres livres!

Alors lisez!Et ensuite,faites moi savoir s.v.p,si vous êtes pour ou contre vos propres livres!Maintenant,si votre passion,vous élève au dessus de Dieu,de ses Prophètes (dont Jésus),et même Matthieu et sa clique,là!mon frère,je ne peux rien faire pour vous!Et situez-vous tout seul!

Selon la torah : comment connaître un vrai d'un faux prophète?



Dans la torah , il y a beaucoup d'histoires parlant de faux prophètes qui apparaîtront dans le monde , Dieu nous a montré comment connaître le vrai prophète d'un faux , cette petite étude de quelques passages dans la bible prouve la véridicité du message du prophète Mohammed pbsl.





La bible dit un prophète qui invite a adorer un autre Dieu que Dieu le créateur est un faux prophète et ce quelque soit ses miracles:

Le.Deutéronome 13

S'il s'élève au milieu de toi un prophète ou un songeur qui t'annonce un signe ou un prodige, 13.2 et qu'il y ait accomplissement du signe ou du prodige dont il t'a parlé en disant: Allons après d'autres dieux, -des dieux que tu ne connais point, -et servons-les! 13.3 tu n'écouteras pas les paroles de ce prophète ou de ce songeur, car c'est l'Éternel, votre Dieu, qui vous met à l'épreuve pour savoir si vous aimez l'Éternel, votre Dieu, de tout votre cœur et de toute votre âme

D'après ce texte le prophète qui fera des prédictions et se réaliseront , si ce prophète appelle à adorer d'autres dieux ce prophète est menteur et ceci est un test de Dieu, d'ailleurs l'antéchrist qui sortira à la fin des temps aura des miracles mais il prétendra la divinité pour cela c'est un faux prophète.



NB: le prophéte Mohammed (paix et bénédiction sur lui) a invité au monothéisme pur .

NB2 : si on se réfère à ce passage et qu'on suppose (comme prétendent les théologiens) que Jésus (paix sur lui) aurait invité les gens à l'adorer et à la trinité alors selon ce passage Jésus ne sera pas un vrai prophète ce qui est faux , mais la vérité c'est que Jésus invita au monothéisme pur , ses enseignements furent transformés par la suite.



Selon la bible un prophète qui fait des prédictions et qui invite a n'adorer que Dieu sera un vrai prophète si ces prédictions se réalisent:



Deutereunome18:

Peut-être diras-tu dans ton coeur: Comment connaîtrons-nous la parole que l'Éternel n'aura point dite?
18.22 Quand ce que dira le prophète n'aura pas lieu et n'arrivera pas, ce sera une parole que l'Éternel n'aura point dite. C'est par audace que le prophète l'aura dite: n'aie pas peur de lui.

Ceci prouve irréfutablement que le prophète Mohammed est un vrai prophète de Dieu , en effet le prophète Mohammed a fait dizaines de prédictions qui se sont réalisés par la suite cliquez ici pour voir quelques unes , ainsi que plusieurs miracles.


Un autre passage de la bible maintient cette preuve, ce fut lors de la sortie des faux prophètes ainsi que du faux prophète hanania au temps de jérémie:

Et l'Éternel me dit: C'est le mensonge que prophétisent en mon nom les prophètes; Je ne les ai point envoyés, je ne leur ai point donné d'ordre, Je ne leur ai point parlé; Ce sont des visions mensongères, de vaines prédictions, Des tromperies de leur cœur, qu'ils vous prophétisent.
14.15 C'est pourquoi ainsi parle l'Éternel Sur les prophètes qui prophétisent en mon nom, Sans que je les aie envoyés, Et qui disent: Il n'y aura dans ce pays ni épée ni famine: Ces prophètes périront par l'épée et par la famine.




Jérémie affirme ceci dans un discours à hanania le faux prophète :

Les prophètes qui ont paru avant moi et avant toi, dès les temps anciens, ont prophétisé contre des pays puissants et de grands royaumes la guerre, le malheur et la peste;
28.9 mais si un prophète prophétise la paix, c'est par l'accomplissement de ce qu'il prophétise qu'il sera reconnu comme véritablement envoyé par l'Éternel.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:22 pm

Tout ce que tu écrit Cesar est contre Mohammed.

Et il rendrat conte a Dieu pour les milliard de personnes qu'il a séduit a cause de sa démence et tout les pauvres jents qui son mort au nom d'allah,comme les catho on fait au nom de l'église Catholique Romaine  - toute la vérité sur les religions - Page 7 422238
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 12:26 pm

meluccio a écrit:
Tout ce que tu écrit Cesar est contre Mohammed.

Et il rendrat conte a Dieu pour les milliard de personnes qu'il a séduit a cause de sa démence et tout les pauvres jents qui son mort au nom d'allah,comme les catho on fait au nom de l'église Catholique Romaine  - toute la vérité sur les religions - Page 7 422238

Pour votre sauvegarde,je vous invite à attester:qu'il n'y a de dieu que Dieu et Mohammed,et son Envoyé et son Prophète."
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 29 Avr 2010, 11:02 pm

Cesar a dit;

Citation :
Pour votre sauvegarde,je vous invite à attester:qu'il n'y a de dieu que Dieu et Mohammed,et son Envoyé et son Prophète."

Je n'est pas besoin d'attester quoi que ce soit pour ma sauvegarde,puisque Dieu ma déja sauvé par Jésus christ mon Seigneur et mon Dieu.

La lune ne sauvera jamais personnes,et elle ne condanera non plus personne !



MOHAMET PRIE LA LUNE;
Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77)


UN PROPHETE NE C'EST PAS FAIRE LA DIFERENCE ENTRE LA LUNE ET SON DIEU !!!!!!

On sait aussi que le dieu du coran jurent par plus petit que lui !


Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !
Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer
Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
Sourate 90 1. Non ! ... Je jure par cette Cité!Alors que la Bible dit:



VOICI UN VERSET DU CORAN ?OU MOHAMET CE COTREDIT ;

Sourate Les versets détaillés (Fussilat) 41:37:

"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez Sourate

56:75. Non ! ... (dans le firmament). Je jure par les positions des étoiles

Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !


Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même,

ELOHIM EST LE DIEU DES dIEUX ET IL NE DONNE SA GLOIRE A PERSONE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
perceneige
.
.
perceneige

Date d'inscription : 01/03/2010
Féminin
Messages : 1217
Pays : france gironde
R E L I G I O N : témoin de jéhovah

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:30 am

merci mellucio de ces verset justement je les cherché depuis 2 jours pour une française devenue musulmane par amour de l'homme et oui tu connais la suite , mais ouf! il ne l'oblige pas a ce voilèe. ..il est assez coule.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:38 am

perceneige a écrit:
merci mellucio de ces verset justement je les cherché depuis 2 jours pour une française devenue musulmane par amour de l'homme et oui tu connais la suite , mais ouf! il ne l'oblige pas a ce voilèe. ..il est assez coule.
Jusqu'au jour il sera convaincu que ....
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:22 pm

meluccio a écrit:
Cesar a dit;

Citation :
Pour votre sauvegarde,je vous invite à attester:qu'il n'y a de dieu que Dieu et Mohammed,et son Envoyé et son Prophète."

Je n'est pas besoin d'attester quoi que ce soit pour ma sauvegarde,puisque Dieu ma déja sauvé par Jésus christ mon Seigneur et mon Dieu.La lune ne sauvera jamais personnes,et elle ne condanera non plus personne !



MOHAMET PRIE LA LUNE;
Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77)


UN PROPHETE NE C'EST PAS FAIRE LA DIFERENCE ENTRE LA LUNE ET SON DIEU !!!!!!

On sait aussi que le dieu du coran jurent par plus petit que lui !


Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !
Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer
Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
Sourate 90 1. Non ! ... Je jure par cette Cité!Alors que la Bible dit:



VOICI UN VERSET DU CORAN ?OU MOHAMET CE COTREDIT ;

Sourate Les versets détaillés (Fussilat) 41:37:

"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez Sourate

56:75. Non ! ... (dans le firmament). Je jure par les positions des étoiles

Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !


Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même,

ELOHIM EST LE DIEU DES dIEUX ET IL NE DONNE SA GLOIRE A PERSONE !!!!


Mellucio!Vous mentez!Et ce n'est pas bien!à moins que vous imitez Matthieu,et des frères!
De toutes façons,vous ne m'étonnez point!Car je sais que votre religion est basée sur le mensonge!
et que votre crédo,est mentez!Mentez!mentez!Jusqu'à ce qu'ont vous croient.

Vous donnez un verset,qui concerne le prophète Abraham,et vous en censurez une grande partie!Ce qui qui a induit en erreur la sœur perceneige!Vous voulez les versets tels qu'ils sont?Je vous les donne tout de suite!

6.74. Rappelle-leur le moment où Abraham dit à son père Âzar : «Pourquoi prends-tu des idoles pour divinités? À mon avis, vous êtes tous, toi et ton peuple, dans un égarement manifeste !»

6.75. Et pour raffermir Abraham dans sa croyance, Nous étendîmes devant lui le Royaume des Cieux et de la Terre.

6.76. C'est ainsi que, voyant briller un astre à la tombée de la nuit, il s'empressa de dire : «C'est là mon Seigneur !» Mais lorsque l'astre eut disparu, il déclara : «Je n'aime pas ceux qui disparaissent.»

6.77. Puis, voyant poindre la Lune, il s'écria : «C'est cela mon Dieu !» Mais quand la Lune disparut à son tour, il déclara : «Si mon Seigneur ne m'indique pas la voie à suivre, je serai du nombre des égarés.»

6.78. Puis vint à se lever le Soleil, alors Abraham s'exclama : «Voilà mon Dieu ! Voilà le plus grand !» Mais lorsque le Soleil eut disparu à son tour, Abraham s'écria : «Ô mon peuple ! Je désavoue tout ce que vous associez à Dieu.

6.79. En monothéiste sincère, je tourne ma face vers Celui qui a créé les Cieux et la Terre, et je ne suis point du nombre des associateurs.»

6.80. Et s'adressant à son peuple qui engagea une polémique avec lui, Abraham dit : «M'opposerez-vous au sujet de Dieu vos arguties, alors que c'est Lui qui m'a fait découvrir la Vérité? Je ne redoute nullement vos fausses divinités, à moins que Dieu ne veuille m'éprouver, car Sa science embrasse toute chose. N'y avez-vous pas réfléchi?

6.81. Comment craindrais-je vos fausses divinités, quand vous-mêmes ne craignez pas de donner à Dieu des associés sans qu'aucune preuve de leur existence vous ait jamais été révélée? Lequel donc des deux partis a le plus droit à la sécurité? Dites-le, si vous le savez !»

6.82. Ceux qui croient et qui n'entachent point leur foi par quelque iniquité, ceux-là seuls sont en sécurité , ceux-là seuls sont les bien-guidés.


Alors,s.v.p,cessez de mentir!Et n'égarez pas des innocents!Savez-vous qui a pris à sa charge l'égarement des gens?Révisez-vous mon frère!


Dernière édition par Cesar le Sam 01 Mai 2010, 12:30 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedSam 01 Mai 2010, 12:27 pm

perceneige a écrit:
merci mellucio de ces verset justement je les cherché depuis 2 jours pour une française devenue musulmane par amour de l'homme et oui tu connais la suite , mais ouf! il ne l'oblige pas a ce voilèe. ..il est assez coule.


Que la paix soit sur vous,je viens de démentir avec des versets du Coran les mensonges de Mellucio!Alors,je vous prie de lire mon message,ensuite discutez avec votre sœur qui c'est convertit à l'Islam.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 8:13 am

Citation :
[quote]MOHAMET PRIE LA LUNE;
Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77)



UN PROPHETE NE C'EST PAS FAIRE LA DIFERENCE ENTRE LA LUNE ET SON DIEU !!!!!!

On sait aussi que le dieu du coran jurent par plus petit que lui !


Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !
Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer
Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
Sourate 90 1. Non ! ... Je jure par cette Cité!Alors que la Bible dit:



VOICI UN VERSET DU CORAN ?OU MOHAMET CE COTREDIT ;

Sourate Les versets détaillés (Fussilat) 41:37:

"Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Dieu qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez Sourate

56:75. Non ! ... (dans le firmament). Je jure par les positions des étoiles

Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !


Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même,

ELOHIM EST LE DIEU DES dIEUX ET IL NE DONNE SA GLOIRE A PERSONE !!!!


Oui perceneige c'est vrai ce que Cesar dit ,il y a une erreur ce n'est pas mohamet ,mais Abraham qui dit ce qui suit;

Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". (Coran sourate 6:77)

Mais voilà que monsieur Cesar veut annuler tous les autres passages ou mohamet Jure par les étoiles etc... pour justifié sa religion ANTICHIST en m'accusantMENTEUR,MENTEUR,ET MENTEUR.

Mais ce qui suit c'est allah qui le dit, meme si les musulmans disent, le contraire,car sur autre poste ils disent que le coran est le seul livre que allah a donné,en le dictent a mohamet,mais chose étrange est que l'on retrouve des paroles autres que allah a dit. (ex: les paroles d'Abraham et mohamet lui même)

Sourate 56:75. Non ! ... Je jure par les positions des étoiles (dans le firmament).
Sourate 69:38. Mais non... Je jure par ce que vous voyez, 39. ainsi que par ce que vous ne voyez pas !
Sourate 75:2. Mais non ! , Je jure par l'âme qui ne cesse de se blâmer
Sourate 81:15. Non ! ... Je jure par les planètes qui gravitent 16. qui courent et disparaissent ! 17. par la nuit quand elle survient ! 18. et par l'aube quand elle exhale son souffle !
Sourate 90 1. Non ! ... Je jure par cette Cité!Alors que la Bible dit:






Hébreux 6:13 Lorsque Dieu fit la promesse à Abraham, ne pouvant jurer par un plus grand que lui, il jura par lui-même,

ELOHIM EST LE DIEU DES dIEUX ET IL NE DONNE SA GLOIRE A PERSONE !!!!


NON CESAR TU NA RIEN DEMENTI DU TOUT,ET SI IL Y A BIEN UNE RELIGION QUI AGIT PAR LE MENSONGE C'EST L'ISLAM,EN INVENTANT QUE LA VERITABLE TRADUCTION DE LA BIBLE N'EXISTE PLUS ET VOUS DITE QUE LE NOUVEAU TESTAMANT A ETE TRAFIQUE,MENSONGE ET MENSONGE VOUS SEREZ JUGER SEVEREMENT PAR LE DIEU TOUT PUISSANT D'AVOIR DIT DES CHOSES QUE MEME MOHAMET NA JAMAIS DIT.

OU MOHAMET A T'IL DIT QUE IL NE FALAIT PAS CROIRE LA BIBLE ?
DONNE MOI UN SEUL VERSET OU MOHAMET DIT TEXTUELLEMENT QUE L'EVANGILE A ETE TRAFIQUE ? OU !!!
DANS LA SOURATE QUI SUIT MOHAMET DIT LE CONTRAIRE !!!!

LA SOURATE 10-94 DIT;

94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent.

MOHAMET CE REFERAIT AUX EVANGILES,CHOSE QUE VOUS MUSULMANS NE FAITE PLUS !!!!!!!!

PERCENEIGE,DIT A TA COPINE QUEL FACE ATTENTION A LA RUSE ,CAR AU DEBUT ILS DISENT QUE IL NE CROIENT PAS COMME LES EXTREMISTES, MAIS UNE FOIS MARIES ILS LES EMPRISONNES AVEC VIOLENCE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 8:53 am

Mellucio,votre passion,vous joue de très mauvais tours!Inconsciemment,vous êtes en train de vous jeter en enfer.Un conseil;"N'affrontez-pas Dieu",car le jour ou vous serez en face de lui,personne ne vous sauvera de son châtiment.Alors,contentez-vous de parler de la Bible!L'à,meme si vous dites des bétises,ce n'est pas grave,parce-que celle-ci avait été écrite par des hommes comme nous.(Matthieu,Luc,Jean,Paul et beaucoup d'autres personnes antonymes.Mais pour le Coran,faites très attention à vous.

Lisez les versets dont vous parlez,et méditez longuement leurs contenus.


56.74. Glorifie donc le Nom de ton Seigneur, le Très-Haut !
56.75. Non ! J'en jure par les positions des étoiles
56.76. – et c'est là un serment solennel, si vous pouviez le savoir ! –

56.77. que ce Coran est une noble Écriture
56.78. conforme à un Prototype bien gardé au Ciel,
56.79. que seuls les purifiés sont autorisés à toucher.
56.80. C'est une révélation émanant du Maître de l'Univers.
56.81. Est-ce qu'un pareil Livre mérite d'être traité avec tiédeur?
56.82. Est-ce pour vous une façon de remercier Dieu que de traiter le Coran d'imposture?
56.83. Lorsque l'âme d'un moribond est sur le point de quitter son corps,
56.84. en votre présence,

56.85. Nous serons plus près de lui que vous qui l'entourez, sans que vous puissiez vous en apercevoir.
56.86. Alors, pourquoi donc, si vous ne deviez jamais être jugés,
56.87. n'empêcheriez-vous pas cette âme de s'envoler? Dites-le, si vous êtes sincères !
56.88. En vérité, si le mort est du monde de ceux que Dieu admet dans Sa proximité,

56.89. il trouvera dans les Jardins des délices repos et sérénité.
56.90. Et s'il fait partie des gens de la dextre,
56.91. c'est avec : «Paix à toi !» qu'il sera de leur part accueilli.
56.92. Mais s'il est du nombre des négateurs égarés,
56.93. c'est dans l'eau bouillante qu'il sera jeté,
56.94. pour être ensuite dans le Brasier précipité.

Meme Jésus en personne,ne pourra rien faire pour vous,alors faites attention à vous!

Si Dieu,jure par la positions des étoiles,seul Lui connais la valeur de son serment!
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:19 am

Cesar a écrit:
Mellucio,votre passion,vous joue de très mauvais tours!Inconsciemment,vous êtes en train de vous jeter en enfer.Un conseil;"N'affrontez-pas Dieu",car le jour ou vous serez en face de lui,personne ne vous sauvera de son châtiment.Alors,contentez-vous de parler de la Bible!L'à,meme si vous dites des bétises,ce n'est pas grave,parce-que celle-ci avait été écrite par des hommes comme nous.(Matthieu,Luc,Jean,Paul et beaucoup d'autres personnes antonymes.Mais pour le Coran,faites très attention à vous.

Lisez les versets dont vous parlez,et méditez longuement leurs contenus.


56.74. Glorifie donc le Nom de ton Seigneur, le Très-Haut !
56.75. Non ! J'en jure par les positions des étoiles
56.76. – et c'est là un serment solennel, si vous pouviez le savoir ! –

56.77. que ce Coran est une noble Écriture
56.78. conforme à un Prototype bien gardé au Ciel,
56.79. que seuls les purifiés sont autorisés à toucher.
56.80. C'est une révélation émanant du Maître de l'Univers.
56.81. Est-ce qu'un pareil Livre mérite d'être traité avec tiédeur?
56.82. Est-ce pour vous une façon de remercier Dieu que de traiter le Coran d'imposture?
56.83. Lorsque l'âme d'un moribond est sur le point de quitter son corps,
56.84. en votre présence,

56.85. Nous serons plus près de lui que vous qui l'entourez, sans que vous puissiez vous en apercevoir.
56.86. Alors, pourquoi donc, si vous ne deviez jamais être jugés,
56.87. n'empêcheriez-vous pas cette âme de s'envoler? Dites-le, si vous êtes sincères !
56.88. En vérité, si le mort est du monde de ceux que Dieu admet dans Sa proximité,

56.89. il trouvera dans les Jardins des délices repos et sérénité.
56.90. Et s'il fait partie des gens de la dextre,
56.91. c'est avec : «Paix à toi !» qu'il sera de leur part accueilli.
56.92. Mais s'il est du nombre des négateurs égarés,
56.93. c'est dans l'eau bouillante qu'il sera jeté,
56.94. pour être ensuite dans le Brasier précipité.

Meme Jésus en personne,ne pourra rien faire pour vous,alors faites attention à vous!

Si Dieu,jure par la positions des étoiles,seul Lui connais la valeur de son serment!
Tu crois toujours au Père Noël !
Jésus est le SEUL MÉDIATEUR ENTRE DIEU ET LES HOMMES; alors que Muhammad n'est que du vent et poursuite du vent. Lui, aura des comptes à rendre à Jésus, puisque c'est à lui que reviendra pour juger les hommes! Il est celui qui sonde le cœur et les reins: Je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenlegend
Membre_Actif
Goldenlegend

Date d'inscription : 21/04/2010
Masculin
Messages : 2525
Pays : Algérie.
R E L I G I O N : Musulman.

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 10:21 am

Leternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael
1 chronicles 21 : 1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
Ou vous irai j'irai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miraclesducoran.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:00 am

Citation :
eternel a incité Samuel a combattre les hommes disrael
2 Samuel 24: 1 La colère de l'Éternel s'enflamma de nouveau contre Israël, et il excita David contre eux, en disant: Va, fais le dénombrement d'Israël et de Juda.
Satan a incité Samuel a combattre les hommes disrael
1 chronicles 21 : 1
Satan se leva contre Israël, et il excita David à faire le dénombrement d'Israël.
Ou vous irai j'irai



Il n'y a aucune contradiction dans c'est deux versets,le premier Dieu s'enflamme contre Israël,mais Dieu ne fait pas le mal,mais il permet a satan de le faire .
Quand on n'a pas l'Esprit de Dieu on fait dire a bible ce qu'elle na pas dit.

Il y a un exemple de comment Dieu agit dans Job 1-6;

1 Or, un jour, il arriva que les fils de Dieu vinrent se présenter devant l’Éternel, et Satan aussi vint au milieu d’eux se présenter devant l’Éternel.
2 Et l’Éternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Éternel et dit : De courir çà et là sur la terre et de m’y promener.
3 Et l’Éternel dit à Satan : As-tu considéré mon serviteur Job, qu’il n’y a sur la terre aucun homme comme lui, parfait et droit, craignant Dieu, et se retirant du mal ? Et encore il reste ferme dans sa perfection, alors que tu m’as incité contre lui pour l’engloutir sans cause.
4 Et Satan répondit à l’Éternel et dit : Peau pour peau, et tout ce qu’un homme a, il le donnera pour sa vie ;
5 mais étends ta main et touche à ses os et à sa chair : [tu verras] s’il ne te maudit pas en face.
6 Et l’Éternel dit à Satan : Le voilà entre tes mains, seulement épargne sa vie.
7 Et Satan sortit de la présence de l’Éternel ; et il frappa Job d’un ulcère malin, depuis la plante de ses pieds jusqu’au sommet de sa tête.


QUI A FAIT DU MAL A JOB,DIEU OU SATAN ????
DIEU POUR PUNIR ISRAEL IL LEUR ENVOYAIT DES ENNEMIS POUR QU'ILS SE SOUVIENNENT DU MAL QU'ILS AVAIENT FAIT A DIEU.
ET QUAND ILS DEMANDAIENT PARDONS A DIEU,LE SEIGNEUR DETRUISAIT TOUT LEURS ENNEMIS
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:07 am

BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Mellucio,votre passion,vous joue de très mauvais tours!Inconsciemment,vous êtes en train de vous jeter en enfer.Un conseil;"N'affrontez-pas Dieu",car le jour ou vous serez en face de lui,personne ne vous sauvera de son châtiment.Alors,contentez-vous de parler de la Bible!L'à,meme si vous dites des bétises,ce n'est pas grave,parce-que celle-ci avait été écrite par des hommes comme nous.(Matthieu,Luc,Jean,Paul et beaucoup d'autres personnes antonymes.Mais pour le Coran,faites très attention à vous.

Lisez les versets dont vous parlez,et méditez longuement leurs contenus.


56.74. Glorifie donc le Nom de ton Seigneur, le Très-Haut !
56.75. Non ! J'en jure par les positions des étoiles
56.76. – et c'est là un serment solennel, si vous pouviez le savoir ! –

56.77. que ce Coran est une noble Écriture
56.78. conforme à un Prototype bien gardé au Ciel,
56.79. que seuls les purifiés sont autorisés à toucher.
56.80. C'est une révélation émanant du Maître de l'Univers.
56.81. Est-ce qu'un pareil Livre mérite d'être traité avec tiédeur?
56.82. Est-ce pour vous une façon de remercier Dieu que de traiter le Coran d'imposture?
56.83. Lorsque l'âme d'un moribond est sur le point de quitter son corps,
56.84. en votre présence,

56.85. Nous serons plus près de lui que vous qui l'entourez, sans que vous puissiez vous en apercevoir.
56.86. Alors, pourquoi donc, si vous ne deviez jamais être jugés,
56.87. n'empêcheriez-vous pas cette âme de s'envoler? Dites-le, si vous êtes sincères !
56.88. En vérité, si le mort est du monde de ceux que Dieu admet dans Sa proximité,

56.89. il trouvera dans les Jardins des délices repos et sérénité.
56.90. Et s'il fait partie des gens de la dextre,
56.91. c'est avec : «Paix à toi !» qu'il sera de leur part accueilli.
56.92. Mais s'il est du nombre des négateurs égarés,
56.93. c'est dans l'eau bouillante qu'il sera jeté,
56.94. pour être ensuite dans le Brasier précipité.

Meme Jésus en personne,ne pourra rien faire pour vous,alors faites attention à vous!

Si Dieu,jure par la positions des étoiles,seul Lui connais la valeur de son serment!
Tu crois toujours au Père Noël !
Jésus est le SEUL MÉDIATEUR ENTRE DIEU ET LES HOMMES; alors que Muhammad n'est que du vent et poursuite du vent. Lui, aura des comptes à rendre à Jésus, puisque c'est à lui que reviendra pour juger les hommes! Il est celui qui sonde le cœur et les reins: Je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.


Qui a dit cela!Mathieu,Paul,Luc,Jean,de sarte,ou un anonyme qui a reçu le saint esprit?
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 11:34 am

"Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent." ( 10,94)

Comme je te l'ai dit sur un autre poste Cesar,cet sourate mohamet vous a exorté d'intérroger l'évangile qu'a écrit,mathieu,marc luc et jean.,chose que aucun musulmans ne fait.
Puis vous dites que vous croyez au prophète d'allah.

Dit moi ou mohamet a dit ne lisez pas les évangiles par ce que les mécréant l'ont trafiqué ?
Qui a dit que l'évangile ne sont plus originaux ?
Il n'ya pas de problème je te répondrais par l'ancient testament ou les livres originaux son a Jérusalem !!!!!!
Dans l'ancient testament si l'islam aurait vécu au temps de moïse Dieu les auraient détruit a l'interdit a cause de l'abomination que c'est pays payens fesaient en sacrifiant des enfants a le dieu de la lune qui s'appeleit allah, il les auraient détruis a cause de la pédo....philie,etc ,etc,si tu veux je te donne les versets.

PS:moi aussi je te conseil de te repentire de tout tes blasphèmes contre les serviteur de Dieu,que ton propre allah a dit a mohamet dans la sourate 10-94;

Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent." ( 10,94)

Obeis a ce verset que allah a donné a mohamet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 12:10 pm

meluccio a écrit:
"Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent." ( 10,94)

Comme je te l'ai dit sur un autre poste Cesar,cet sourate mohamet vous a exorté d'intérroger l'évangile qu'a écrit,mathieu,marc luc et jean.,chose que aucun musulmans ne fait.
Puis vous dites que vous croyez au prophète d'allah.

Dit moi ou mohamet a dit ne lisez pas les évangiles par ce que les mécréant l'ont trafiqué ?
Qui a dit que l'évangile ne sont plus originaux ?
Il n'ya pas de problème je te répondrais par l'ancient testament ou les livres originaux son a Jérusalem !!!!!!
Dans l'ancient testament si l'islam aurait vécu au temps de moïse Dieu les auraient détruit a l'interdit a cause de l'abomination que c'est pays payens fesaient en sacrifiant des enfants a le dieu de la lune qui s'appeleit allah, il les auraient détruis a cause de la pédo....philie,etc ,etc,si tu veux je te donne les versets.

PS:moi aussi je te conseil de te repentire de tout tes blasphèmes contre les serviteur de Dieu,que ton propre allah a dit a mohamet dans la sourate 10-94;

Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur : ne sois donc point de ceux qui doutent." ( 10,94)

Obeis a ce verset que allah a donné a mohamet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mellucio,

Évitez de donner aux versets du Coran les interprétations qui réjouissent votre ego!Le verset que vous avez cité,comme soit-disant Dieu recommande à Mohammed d'interroger ceux qui l'ont précédez au sujet de la révélation,n'est qu'un mensonge de plus inventé par ceux qui comme vous,veulent rabaisser le Coran au niveau de la Bible.

Hélas! pour vous et vos maitres penseurs,un tout petit musulman connait le sens de ce verset sur le bout des doigts.En effet,il ne concerne que les divisions des enfants d'Israël.
.
10.93. Nous avons installé les fils d'Israël en un lieu sûr et confortable, et Nous les avons pourvus d'une nourriture bonne et agréable. Ils ne se divisèrent par la suite que lorsqu'ils eurent reçu la science. Mais ton Seigneur les départagera au Jour de la Résurrection sur ce qui les divisait.

10.94. Et si tu as quelque doute au sujet de ce que Nous t'avons révélé, interroge ceux qui, avant toi, lisaient l'Écriture. C'est la Vérité qui te parvient, émanant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre des sceptiques !

10.95. Et ne sois pas non plus de ceux qui traitent de mensonges les signes de Dieu, sinon tu serais du nombre des perdants !

10.96. Certes, ceux contre lesquels la sentence de ton Seigneur a été prononcée ne croiront pas,

10.97. même si tous les signes leur étaient offerts, tant qu'ils ne seront pas mis en face du châtiment douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
meluccio
*** B A N N I du Forum ***
*** B A N N I du Forum ***


Date d'inscription : 04/03/2010
Masculin
Messages : 4852
Pays : Belgique
R E L I G I O N : l'épée de l'Esprit, qui est la parole de Dieu Eph 6-17

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedDim 02 Mai 2010, 8:19 pm

Cesar a dit;

Citation :
Mellucio,

Évitez de donner aux versets du Coran les interprétations qui réjouissent votre ego!Le verset que vous avez cité,comme soit-disant Dieu recommande à Mohammed d'interroger ceux qui l'ont précédez au sujet de la révélation,n'est qu'un mensonge de plus inventé par ceux qui comme vous,veulent rabaisser le Coran au niveau de la Bible.

Hélas! pour vous et vos maitres penseurs,un tout petit musulman connait le sens de ce verset sur le bout des doigts.En effet,il ne concerne que les divisions des enfants d'Israël.
.
10.93. Nous avons installé les fils d'Israël en un lieu sûr et confortable, et Nous les avons pourvus d'une nourriture bonne et agréable. Ils ne se divisèrent par la suite que lorsqu'ils eurent reçu la science. Mais ton Seigneur les départagera au Jour de la Résurrection sur ce qui les divisait.


10.94. Et si tu as quelque doute au sujet de ce que Nous t'avons révélé, interroge ceux qui, avant toi, lisaient l'Écriture. C'est la Vérité qui te parvient, émanant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre des sceptiques !


10.95. Et ne sois pas non plus de ceux qui traitent de mensonges les signes de Dieu, sinon tu serais du nombre des perdants !

10.96. Certes, ceux contre lesquels la sentence de ton Seigneur a été prononcée ne croiront pas,

10.97. même si tous les signes leur étaient offerts, tant qu'ils ne seront pas mis en face du châtiment douloureux.

J'ai ramarqué que tout ce que tu m'accuse est justement tout ce que toi tu fais !!
Quand je lis c'est versets je ne comprend pas la même chose que toi,et c'est toi qui suit des penseurs,car tes conducteurs pense pour toi,mais quand un homme comme moi qui lis ces passage avec un esprit neutre,et bien je ne vois pas du tout ton explication.
Je vois clairement que allah conseil d'aller voir dans la bible si vous manquer de compréhension ou si vous avez quelque doute.
Sourate 10-94;


10.94. ]b]Et si tu as quelque doute au sujet de ce que Nous t'avons révélé, interroge ceux qui, avant toi, lisaient l'Écriture. C'est la Vérité qui te parvient, émanant de ton Seigneur. Ne sois donc point du nombre des sceptiques !
[/b]

Quand tu dit que même un tout petit musulman connait le sens de ce verset sur le bout des doigts,ils sont comme toi séduit!!!
Car même si ce passage parle de la division d'israel,cela ne change rien a ce que allah vous conseil d'aller virifier si vous avez des doutes de relire les écritures (LA BIBLE)chose que vous ne faite jamais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
voskeperan
Membre_Actif


Date d'inscription : 04/05/2010
Masculin
Messages : 655
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien (contre la division)

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedMer 05 Mai 2010, 9:07 pm

Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Mellucio,votre passion,vous joue de très mauvais tours!Inconsciemment,vous êtes en train de vous jeter en enfer.Un conseil;"N'affrontez-pas Dieu",car le jour ou vous serez en face de lui,personne ne vous sauvera de son châtiment.Alors,contentez-vous de parler de la Bible!L'à,meme si vous dites des bétises,ce n'est pas grave,parce-que celle-ci avait été écrite par des hommes comme nous.(Matthieu,Luc,Jean,Paul et beaucoup d'autres personnes antonymes.Mais pour le Coran,faites très attention à vous.

Lisez les versets dont vous parlez,et méditez longuement leurs contenus.


56.74. Glorifie donc le Nom de ton Seigneur, le Très-Haut !
56.75. Non ! J'en jure par les positions des étoiles
56.76. – et c'est là un serment solennel, si vous pouviez le savoir ! –

56.77. que ce Coran est une noble Écriture
56.78. conforme à un Prototype bien gardé au Ciel,
56.79. que seuls les purifiés sont autorisés à toucher.
56.80. C'est une révélation émanant du Maître de l'Univers.
56.81. Est-ce qu'un pareil Livre mérite d'être traité avec tiédeur?
56.82. Est-ce pour vous une façon de remercier Dieu que de traiter le Coran d'imposture?
56.83. Lorsque l'âme d'un moribond est sur le point de quitter son corps,
56.84. en votre présence,

56.85. Nous serons plus près de lui que vous qui l'entourez, sans que vous puissiez vous en apercevoir.
56.86. Alors, pourquoi donc, si vous ne deviez jamais être jugés,
56.87. n'empêcheriez-vous pas cette âme de s'envoler? Dites-le, si vous êtes sincères !
56.88. En vérité, si le mort est du monde de ceux que Dieu admet dans Sa proximité,

56.89. il trouvera dans les Jardins des délices repos et sérénité.
56.90. Et s'il fait partie des gens de la dextre,
56.91. c'est avec : «Paix à toi !» qu'il sera de leur part accueilli.
56.92. Mais s'il est du nombre des négateurs égarés,
56.93. c'est dans l'eau bouillante qu'il sera jeté,
56.94. pour être ensuite dans le Brasier précipité.

Meme Jésus en personne,ne pourra rien faire pour vous,alors faites attention à vous!

Si Dieu,jure par la positions des étoiles,seul Lui connais la valeur de son serment!
Tu crois toujours au Père Noël !
Jésus est le SEUL MÉDIATEUR ENTRE DIEU ET LES HOMMES; alors que Muhammad n'est que du vent et poursuite du vent. Lui, aura des comptes à rendre à Jésus, puisque c'est à lui que reviendra pour juger les hommes! Il est celui qui sonde le cœur et les reins: Je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.


Qui a dit cela!Mathieu,Paul,Luc,Jean,de sarte,ou un anonyme qui a reçu le saint esprit?
surtout quand on sait que le Coran a été écrits par un prêtre chrétien rebiffé  - toute la vérité sur les religions - Page 7 307887

Les versets du coran attestant la véracité de la Sainte Bible :
http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros_17.html

de meme jte conseil de lire les sermons de ce père Zakaria, il connait le Coran mieux que les musulmans et connait tout les autres livres parlant de votre prophète

http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros.html

il converti tellement de musulmans au christianisme qu'on essai de le tuer

bref bonne lecture

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cesar
Membre Actif
Membre Actif
Cesar

Date d'inscription : 09/03/2010
Masculin
Messages : 7309
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_minipostedJeu 06 Mai 2010, 7:20 am

voskeperan a écrit:
Cesar a écrit:
BenJoseph a écrit:
Cesar a écrit:
Mellucio,votre passion,vous joue de très mauvais tours!Inconsciemment,vous êtes en train de vous jeter en enfer.Un conseil;"N'affrontez-pas Dieu",car le jour ou vous serez en face de lui,personne ne vous sauvera de son châtiment.Alors,contentez-vous de parler de la Bible!L'à,meme si vous dites des bétises,ce n'est pas grave,parce-que celle-ci avait été écrite par des hommes comme nous.(Matthieu,Luc,Jean,Paul et beaucoup d'autres personnes antonymes.Mais pour le Coran,faites très attention à vous.

Lisez les versets dont vous parlez,et méditez longuement leurs contenus.


56.74. Glorifie donc le Nom de ton Seigneur, le Très-Haut !
56.75. Non ! J'en jure par les positions des étoiles
56.76. – et c'est là un serment solennel, si vous pouviez le savoir ! –

56.77. que ce Coran est une noble Écriture
56.78. conforme à un Prototype bien gardé au Ciel,
56.79. que seuls les purifiés sont autorisés à toucher.
56.80. C'est une révélation émanant du Maître de l'Univers.
56.81. Est-ce qu'un pareil Livre mérite d'être traité avec tiédeur?
56.82. Est-ce pour vous une façon de remercier Dieu que de traiter le Coran d'imposture?
56.83. Lorsque l'âme d'un moribond est sur le point de quitter son corps,
56.84. en votre présence,

56.85. Nous serons plus près de lui que vous qui l'entourez, sans que vous puissiez vous en apercevoir.
56.86. Alors, pourquoi donc, si vous ne deviez jamais être jugés,
56.87. n'empêcheriez-vous pas cette âme de s'envoler? Dites-le, si vous êtes sincères !
56.88. En vérité, si le mort est du monde de ceux que Dieu admet dans Sa proximité,

56.89. il trouvera dans les Jardins des délices repos et sérénité.
56.90. Et s'il fait partie des gens de la dextre,
56.91. c'est avec : «Paix à toi !» qu'il sera de leur part accueilli.
56.92. Mais s'il est du nombre des négateurs égarés,
56.93. c'est dans l'eau bouillante qu'il sera jeté,
56.94. pour être ensuite dans le Brasier précipité.

Meme Jésus en personne,ne pourra rien faire pour vous,alors faites attention à vous!

Si Dieu,jure par la positions des étoiles,seul Lui connais la valeur de son serment!
Tu crois toujours au Père Noël !
Jésus est le SEUL MÉDIATEUR ENTRE DIEU ET LES HOMMES; alors que Muhammad n'est que du vent et poursuite du vent. Lui, aura des comptes à rendre à Jésus, puisque c'est à lui que reviendra pour juger les hommes! Il est celui qui sonde le cœur et les reins: Je suis celui qui sonde les reins et les cœurs, et je vous rendrai à chacun selon vos œuvres.


Qui a dit cela!Mathieu,Paul,Luc,Jean,de sarte,ou un anonyme qui a reçu le saint esprit?
surtout quand on sait que le Coran a été écrits par un prêtre chrétien rebiffé  - toute la vérité sur les religions - Page 7 307887

Les versets du coran attestant la véracité de la Sainte Bible :
http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros_17.html

de meme jte conseil de lire les sermons de ce père Zakaria, il connait le Coran mieux que les musulmans et connait tout les autres livres parlant de votre prophète

http://jesusmarie.free.fr/islam_zakaria_boutros.html

il converti tellement de musulmans au christianisme qu'on essai de le tuer

bref bonne lecture

Very Happy


Père Zakaria comme vous dites,est un non évènement pour tous les Musulmans que compte la Planète terre!
un tout petit enfant musulman peut très facilement le confondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - toute la vérité sur les religions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: toute la vérité sur les religions    - toute la vérité sur les religions - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

toute la vérité sur les religions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» moiise,jesus et mohammad (paix et salut sur eux) "toute la vérité sur les religions et les prophètes" (très important à voir absolument)
» jesus s'innocente des chrétiens pour les gens qui cherche la vérité(toute la vérité)
» Toute la vérité sur la trinité ,
» les mythes sur l'islam toute la vérité !!!
» toute la vérité sur les livres religieux !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-