*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benjaminvende
nouveau membre


Date d'inscription : 17/01/2010
Masculin
Messages : 1
Pays : Brésil
R E L I G I O N : toutes les religions

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedLun 18 Jan 2010, 2:22 am

Bonjour

Revenir en haut Aller en bas
florence_yvonne
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 08/06/2008
Féminin
Messages : 9561
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : Déiste,

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedLun 18 Jan 2010, 2:28 am

Je serais curieuse savoir dans combien de forums différents tu as posté ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-religions.org/
la reponse
.
.
la reponse

Date d'inscription : 04/12/2009
Masculin
Messages : 561
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Islam

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedLun 18 Jan 2010, 4:17 am

Ménage le YVONNE sois gentille.La liste des prétendants comprend quelques aventuriers se comportant comme des gourous de sectes (Jean-Grégoire XVII, Pierre II de St Chabrel), quelques cas relevant de la psychiatrie (Léon XIV), quelques exotismes (Légio Maria) les autres ont presque tous en commun un traditionaliste exacerbé, des références politiques inquiétantes (ah ! avoir raison à quelques uns contre la foule qui n'y comprend rien... que voilà un plaisir qui n'est pas à la portée de n'importe qui, surtout quand on se prend pour le Pape). Mais en quoi çà peut nous gêner quand le pape lui même se prend pour le CHRIST. C'EST SÉRIEUX occupez vous de vos malades et laissez nous les nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
BAIN2JASMIN
nouveau membre


Date d'inscription : 31/03/2011
Masculin
Messages : 1
Pays : Le Petit-Paris
R E L I G I O N : Gaïa

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 3:20 am

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 3:47 am

holàlà encore un illuminé pppfff !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 7:46 am

WOW t'avais vraiment besoin de prendre un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 8:05 am

qui ? bain2jasmin ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 8:39 am

voyons, Arnica, je parlais pour ben2jasmin bien sure, je suis un peu vieille et confuse mais pas à ce point. Je suis une de tes admiratrices, je lis tous tes posts, je trouve que vous êtes une belle ame. Amicalement Mick.
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 8:42 am

Je me disait aussi
Merci mjck
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_minipostedVen 01 Avr 2011, 8:55 pm

Ce que je ne comprends pas c'est qu'on laisse s'exprimer de tels énergumènes qui discréditent complètement un forum , lequel forum se rend complice des blasphèmes du-dit énergumène !




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Empty
MessageSujet: Re: Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique   Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis le messie, fils de Dieu, voici la preuve juridique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fois ça y est, voici la preuve qu'il n'y a pas de DIeu.
» preuve que le terme fils de dieu concernant jesus ne veut dir que serviteur de dieu
» Je suis le Christ, le Fils de Dieu
» Devenir Fils de Dieu à l'image du Fils unique de Dieu engendré.
» Jesus n'est pas fils de Dieu, ni Dieu, mais un homme que Dieu a choisi afin qu'il soit son envoye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: Accueil du forum :: .-