*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMar 17 Nov 2009, 5:25 am

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mstafa
.
.


Date d'inscription : 02/11/2010
Messages : 518

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 1:33 am

SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:



1 - OUAISSSS.....DEUX REPLIQUE CONSECUTIVES DES PLUS EXPRESSIVES : A = N'IMPORTE QUOI ........B = JE T'AI REPONDU debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887

2 - TRES FORT ET SAVEMMENT CITE debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887

3 - REPLIQUE ON NE PEUT PLUS ISLAMIQUE debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 631461

4 - Ces repliques sont tellement profondes qu'il va falloir y penser au moins pendant une semaine AVANT d'en figurer la profondeur geek


IRONIQUEMENT : SPIRITANGEL debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 22447


Encore une autre réplique a méditer : Peut être si c'est la seul façon pour vous de vous libérez de votre endoctrinement et de vous raisonner.

1 - NAHHHHHH.....L'ISLAM.....vous libere par le sabre debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887

2 - Mohamet n'utilise pas les paroles pour convaincre.......mais l'epee

3 - Mohamet ne perd pas son temps en de vaines discutions....

4 - Il attaque de front et tue tout ce qui n'est pas musulman ou ne veut pas le devenir .

5 - Mais je devrais plustot dire que ceux qui se convertissent a l'islam ne sont pas automatiquement des musulmans...nooooon...ohhhnnooooon...ils deviennent des dhimmis debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887

6 - Ouaissss....des payeurs de surtaxes debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887 des esclaves deguises on leur fait croire qu'ils sont musulmans mais il n'en est rien .

7 - Ils ne feront jamais confiance a un converti un EX-INFIDELE Twisted Evil


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 22447

Tu regrettera tes mensonges spiritangel.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 27/07/2010
Messages : 7006

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 2:15 am

mstafa a écrit:

Je répond comme toi ; par des affirmations péremptoires.

Et un peu plus de respect stp.
Shocked
Où est le manque de respect ?
J'ai constaté que tu ne possèdes pas très bien la langue de Molière.
C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 06/10/2008
Messages : 9573

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 2:21 am

mstafa a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:
mstafa a écrit:

Encore une autre réplique a méditer : Peut être si c'est la seul façon pour vous de vous libérez de votre endoctrinement et de vous raisonner.

1 - NAHHHHHH.....L'ISLAM.....vous libere par le sabre debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887

2 - Mohamet n'utilise pas les paroles pour convaincre.......mais l'epee

3 - Mohamet ne perd pas son temps en de vaines discutions....

4 - Il attaque de front et tue tout ce qui n'est pas musulman ou ne veut pas le devenir .

5 - Mais je devrais plustot dire que ceux qui se convertissent a l'islam ne sont pas automatiquement des musulmans...nooooon...ohhhnnooooon...ils deviennent des dhimmis debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887

6 - Ouaissss....des payeurs de surtaxes debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887 des esclaves deguises on leur fait croire qu'ils sont musulmans mais il n'en est rien .

7 - Ils ne feront jamais confiance a un converti un EX-INFIDELE Twisted Evil


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 22447

Tu regrettera tes mensonges spiritangel.
Comment comprendre se message ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 2:21 am

mstafa a écrit:
Man a écrit:
mstafa a écrit:
Ce que dit Tariq Ramadan vous dérange c'est sa la vérité.
Tout ce qu'il dit est cohérent et très juste.

Tu dis cela car tu as une foi faible et que tu aimes les belles paroles qui flattent l'oreille.

Ses parole ne me flatte pas du tout détrompe toi. Au contraire il apelle les musulman a plus de responsabilité d'auto critique et de pas tombé dans le piége de la victimisation....

Si j'adhère a ses thèses c'est parce qu'il ma convaincu.

Il t'a convaincu car ta foi est faible. Ce que tu viens de dire, c'est son discours France 2, France 3. C'est pas du tout le même lorsqu'il est dans une mosquée ou dans un séminaire musulman, lorsqu'il fait le prédicateur.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 2:33 am

yacoub a écrit:
mstafa a écrit:

Je répond comme toi ; par des affirmations péremptoires.

Et un peu plus de respect stp.
Shocked
Où est le manque de respect ?
J'ai constaté que tu ne possèdes pas très bien la langue de Molière.
C'est tout.

correction :
"J'ai constaté que tu ne maitrise pas très bien la langue de Molière."

Je répond tout simplement comme par des affirmation sans preuve.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 2:45 am

[quote="Man"]
mstafa a écrit:
Man a écrit:


Tu dis cela car tu as une foi faible et que tu aimes les belles paroles qui flattent l'oreille.

Ses parole ne me flatte pas du tout détrompe toi. Au contraire il apelle les musulman a plus de responsabilité d'auto critique et de pas tombé dans le piége de la victimisation....

Si j'adhère a ses thèses c'est parce qu'il ma convaincu.

Il t'a convaincu car ta foi est faible.[quote]
Le domaine de la foi n'a rien avoir avec le domaine de la rationalité et du raisonnement.
Par contre toi tu semble etre doter de pouvoir surnaturel te perrmettant de quantifier la foi de quelqu'un...

Citation :
Ce que tu viens de dire, c'est son discours France 2, France 3. C'est pas du tout le même lorsqu'il est dans une mosquée ou dans un séminaire musulman, lorsqu'il fait le prédicateur.
Il a été accusé par certains de double discours (caroline Fourest). Il leur répond dans sont livre mon intime conviction.

Lis le donc ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 3:31 am

arnica a écrit:
mstafa a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


1 - NAHHHHHH.....L'ISLAM.....vous libere par le sabre debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887

2 - Mohamet n'utilise pas les paroles pour convaincre.......mais l'epee

3 - Mohamet ne perd pas son temps en de vaines discutions....

4 - Il attaque de front et tue tout ce qui n'est pas musulman ou ne veut pas le devenir .

5 - Mais je devrais plustot dire que ceux qui se convertissent a l'islam ne sont pas automatiquement des musulmans...nooooon...ohhhnnooooon...ils deviennent des dhimmis debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887

6 - Ouaissss....des payeurs de surtaxes debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 307887 des esclaves deguises on leur fait croire qu'ils sont musulmans mais il n'en est rien .

7 - Ils ne feront jamais confiance a un converti un EX-INFIDELE Twisted Evil


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 22447

Tu regrettera tes mensonges spiritangel.
Comment comprendre se message ?



1 - Il va demander a ALLAH de m'envoyer en enfer Sad

2 - Parce qu'il ne veux pas partager avec moi les belles hourris du paradis d' ALLAH Sad

3 - Moi aussi j'aimerais forniquer a tous les soirs pendant toute l'eternite Sad avec les belles hourris aux beaux seins bien ronds Sad

4 - HUMMMM scratch NAHHHHH.....A bien y penser....ca deviendrait blasant a la Embarassed longue.....

5 - NON...je prefererais un paradis SPIRITUEL sunny OUI.....je veux devenir un ange pur et plein d'amour SPIRITUEL....plein de bonte SPIRITUEL...plein d'amitie SPIRITUEL.....ETC. cheers

6 - MAIS....deflorer des femmes a tous les soirs ? Evil or Very Mad Crying or Very sad parce qu'elles sont redevenues vierge a tous les matins debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 895784 ?

7 - NON...je trouve que la femme a assez souffert comme ca sur terre sans etre oublige de souffrir a tous les soirs ETERNELLEMENT debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 503595

8 - SURTOUT....SI CES HOURRIS SONT DES FILLETTES DE NEUF ANS debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 503595

9 - COMME LES PREFERENT MOMO debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 503595 LE NOBLE MUSULMAN QUI DONNE LE BEL EXEMPLE debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 503595

10 - ET QUE TOUS LES MUSULMANS DOIVENT SUIVRE debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 895784



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMer 05 Jan 2011, 7:27 am

[quote="mstafa"][quote="Man"]
mstafa a écrit:


Ses parole ne me flatte pas du tout détrompe toi. Au contraire il apelle les musulman a plus de responsabilité d'auto critique et de pas tombé dans le piége de la victimisation....

Si j'adhère a ses thèses c'est parce qu'il ma convaincu.

Il t'a convaincu car ta foi est faible.
Citation :

Le domaine de la foi n'a rien avoir avec le domaine de la rationalité et du raisonnement.
Par contre toi tu semble etre doter de pouvoir surnaturel te perrmettant de quantifier la foi de quelqu'un...


Il a été accusé par certains de double discours (caroline Fourest). Il leur répond dans sont livre mon intime conviction.

Lis le donc ses livres.

Pas besoin de quantifier ta foi, il suffit de voir que tu crois en le baratin de Ramadan. D'ailleurs, tu te trompe, la foi n'est pas une chose aveugle et dépends bien du domaine du raisonnement, car, comme le dit la Bible, la foi est la claire démonstration de chose que l'on ne voit pas.

J'ai lu les livres de Ramadan le problème n'est pas là, il s'adresse au même public que France 2 ou France 3 dans ses livres.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedJeu 06 Jan 2011, 4:21 am

mstafa a écrit:

correction :
"J'ai constaté que tu ne maitrise pas très bien la langue de Molière."

Je répond tout simplement comme par des affirmation sans preuve.
Tu as raison, tu as toujours raison puisque tu es musulman.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedSam 08 Jan 2011, 11:05 pm

Man a écrit:
J'ai lu les livres de Ramadan le problème n'est pas là, il s'adresse au même public que France 2 ou France 3 dans ses livres.

Il s'adresse a tous ceux qui veulent bien l'écouter...

Si tu le juge de double discours sans même l'avoir écouté avant c'est ton problème.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Jan 2011, 1:52 am

TR n'a rien renié du discours de son grand père un fasciste notoire
qui a empoisonné tous les pays d'islam avec ses Frères Musulmans
remplis à ras bord de Mawdoudi et de Sayed Quotb
Ce sont eux qui sont les causes des crimes d'Al Quaïda
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Jan 2011, 3:12 am

yacoub a écrit:
TR n'a rien renié du discours de son grand père un fasciste notoire
qui a empoisonné tous les pays d'islam avec ses Frères Musulmans
remplis à ras bord de Mawdoudi et de Sayed Quotb
Ce sont eux qui sont les causes des crimes d'Al Quaïda
en cause aussi en Algérie, Tunisie et Maroc sans oublier d'autres pays.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Jan 2011, 4:09 am

mstafa a écrit:
Man a écrit:
J'ai lu les livres de Ramadan le problème n'est pas là, il s'adresse au même public que France 2 ou France 3 dans ses livres.

Il s'adresse a tous ceux qui veulent bien l'écouter...

Si tu le juge de double discours sans même l'avoir écouté avant c'est ton problème.

Le manque d'argument te pousse à m'accuser de ne pas avoir écouté Ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Jan 2011, 4:30 am

Man a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:
J'ai lu les livres de Ramadan le problème n'est pas là, il s'adresse au même public que France 2 ou France 3 dans ses livres.

Il s'adresse a tous ceux qui veulent bien l'écouter...

Si tu le juge de double discours sans même l'avoir écouté avant c'est ton problème.

Le manque d'argument te pousse à m'accuser de ne pas avoir écouté Ramadan.

Non c'est l'aberration de tes propos qui me pousse a penser cela.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Jan 2011, 5:51 am

BenJoseph a écrit:
yacoub a écrit:
TR n'a rien renié du discours de son grand père un fasciste notoire
qui a empoisonné tous les pays d'islam avec ses Frères Musulmans
remplis à ras bord de Mawdoudi et de Sayed Quotb
Ce sont eux qui sont les causes des crimes d'Al Quaïda
en cause aussi en Algérie, Tunisie et Maroc sans oublier d'autres pays.

Pratiquement les frères musulmans, avec la complicité des wahhabistes,
se sont implantés partout même en Suisse et en Allemagne où ils ont édifié des centres culturels et cultuels importants pour islamiser les indigènes ce qui se fait non sans succés.
Mais c'est en Angleterre où ils ont vraiment prospéré au grand dam des gouvernants modérément musulmans comme la Tunisie ou l'Algérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Jan 2011, 3:33 pm

mstafa a écrit:
Man a écrit:
mstafa a écrit:


Il s'adresse a tous ceux qui veulent bien l'écouter...

Si tu le juge de double discours sans même l'avoir écouté avant c'est ton problème.

Le manque d'argument te pousse à m'accuser de ne pas avoir écouté Ramadan.

Non c'est l'aberration de tes propos qui me pousse a penser cela.

Si tu était objectif, tu verrais l'aberration des propos de Ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedDim 09 Jan 2011, 10:24 pm

Man a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:


Le manque d'argument te pousse à m'accuser de ne pas avoir écouté Ramadan.

Non c'est l'aberration de tes propos qui me pousse a penser cela.

Si tu était objectif, tu verrais l'aberration des propos de Ramadan.

Non je ne les vois pas, peut tu les mettre en évidence pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 3:02 am

Entre autre Ramadan change son discours selon son auditoire, il faut avoir vu ses interventions pour le constater. Sinon, il a plusieurs fois été pris en flagrant délit de mensonge en direct, comme quand il dit avoir gagné tous ces procès, dont celui contre Sfeir, alors qu'il l'a perdu, ou comme quand il dit être en accord avec la théorie de l'évolution quand dans son livre "Les Musulmans dans la laïcité" il écrit qu'il est en désaccord total. Il faut voir ce qu'il dit sur France 2 ou France 3 ou je ne sais quel grande chaîne télévisée, puis ce qu'il dit aux muslim.
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedLun 10 Jan 2011, 3:29 am

Man a écrit:
Entre autre Ramadan change son discours selon son auditoire, il faut avoir vu ses interventions pour le constater. Sinon, il a plusieurs fois été pris en flagrant délit de mensonge en direct, comme quand il dit avoir gagné tous ces procès, dont celui contre Sfeir, alors qu'il l'a perdu, ou comme quand il dit être en accord avec la théorie de l'évolution quand dans son livre "Les Musulmans dans la laïcité" il écrit qu'il est en désaccord total. Il faut voir ce qu'il dit sur France 2 ou France 3 ou je ne sais quel grande chaîne télévisée, puis ce qu'il dit aux muslim.
Il est surtout bien connu de Daniel Pipes. Il ne le ménage pas !
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedLun 17 Jan 2011, 2:51 pm

Man a écrit:
Entre autre Ramadan change son discours selon son auditoire, il faut avoir vu ses interventions pour le constater. Sinon, il a plusieurs fois été pris en flagrant délit de mensonge en direct, comme quand il dit avoir gagné tous ces procès, dont celui contre Sfeir, alors qu'il l'a perdu, ou comme quand il dit être en accord avec la théorie de l'évolution quand dans son livre "Les Musulmans dans la laïcité" il écrit qu'il est en désaccord total. Il faut voir ce qu'il dit sur France 2 ou France 3 ou je ne sais quel grande chaîne télévisée, puis ce qu'il dit aux muslim.

Peut tu nous cité le passage du livre a propos de la théorie de l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMar 18 Jan 2011, 12:03 am

mstafa a écrit:
Man a écrit:
Entre autre Ramadan change son discours selon son auditoire, il faut avoir vu ses interventions pour le constater. Sinon, il a plusieurs fois été pris en flagrant délit de mensonge en direct, comme quand il dit avoir gagné tous ces procès, dont celui contre Sfeir, alors qu'il l'a perdu, ou comme quand il dit être en accord avec la théorie de l'évolution quand dans son livre "Les Musulmans dans la laïcité" il écrit qu'il est en désaccord total. Il faut voir ce qu'il dit sur France 2 ou France 3 ou je ne sais quel grande chaîne télévisée, puis ce qu'il dit aux muslim.

Peut tu nous cité le passage du livre a propos de la théorie de l'évolution.

Dans son livre, il dit :
« Les cours de biologie peuvent contenir des enseignements qui ne sont pas en accord avec les principes de l'islam. Il en est d'ailleurs de même des cours d'histoire ou de philosophie. Il ne s'agit pas de vouloir en être dispensés. Bien plutôt, il convient d'offrir aux jeunes, en parallèle, des cours de formation qui leur permettent de connaître quelles sont les réponses de l'islam aux problématiques abordées dans ces différents cours. »

En décembre 2003 face à Jean-François Kahn sur le plateau de Cultures et dépendances, il dit tout l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Fév 2011, 11:25 pm

Man a écrit:
mstafa a écrit:
Man a écrit:
Entre autre Ramadan change son discours selon son auditoire, il faut avoir vu ses interventions pour le constater. Sinon, il a plusieurs fois été pris en flagrant délit de mensonge en direct, comme quand il dit avoir gagné tous ces procès, dont celui contre Sfeir, alors qu'il l'a perdu, ou comme quand il dit être en accord avec la théorie de l'évolution quand dans son livre "Les Musulmans dans la laïcité" il écrit qu'il est en désaccord total. Il faut voir ce qu'il dit sur France 2 ou France 3 ou je ne sais quel grande chaîne télévisée, puis ce qu'il dit aux muslim.

Peut tu nous cité le passage du livre a propos de la théorie de l'évolution.

Dans son livre, il dit :
« Les cours de biologie peuvent contenir des enseignements qui ne sont pas en accord avec les principes de l'islam. Il en est d'ailleurs de même des cours d'histoire ou de philosophie. Il ne s'agit pas de vouloir en être dispensés. Bien plutôt, il convient d'offrir aux jeunes, en parallèle, des cours de formation qui leur permettent de connaître quelles sont les réponses de l'islam aux problématiques abordées dans ces différents cours. »

En décembre 2003 face à Jean-François Kahn sur le plateau de Cultures et dépendances, il dit tout l'inverse.


Je ne trouve pas la vidéo.

Et quel livre tu parle ?

Donne les référence nécessaire pour pouvoir vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 12:19 am

Je t'ai donné le nom du livre et la date de la vidéo, ainsi que le plateau TV et la personne contre qui il était mais je n'ai pas le lien de cette vidéo. Elle date.
Revenir en haut Aller en bas
mstafa
.
.
mstafa

Date d'inscription : 02/11/2010
Masculin
Messages : 518
Pays : france
R E L I G I O N : islam

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 5:36 am

Man a écrit:
Je t'ai donné le nom du livre et la date de la vidéo, ainsi que le plateau TV et la personne contre qui il était mais je n'ai pas le lien de cette vidéo. Elle date.

mwé...
scratch
Difficile a vérifié donc.....

Sache que Caroline Fourest a passé plusieurs année a étudier Tariq Ramadan pour prouver sont hypothétique double discours, elle a fini par pondre un livre où finalement tout a été expliqué et réfuter et où des erreurs grossière s'y trouvait, elle a fini par le rééditer.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Fév 2011, 11:52 am

Caroline Fourest ne fera jamais le poids contre Tariq Ramadan et je la trouve ridicule. Mais il suffit de bien connaître Tariq Ramadan pour comprendre qu'il est un bon menteur, pas besoin de quelqu'un d'autre pour s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 5:32 am

Les prières dans les rues font fuir vers le Canada

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMar 10 Avr 2012, 7:32 pm

La France se vend au Qatar, donc se tait face à l'islam et ne veut pas froisser les musulmans pour ne pas froisser les pays arabes auquel elle est devenu soumis.
Revenir en haut Aller en bas
DoutePieux
.
.
DoutePieux

Date d'inscription : 15/04/2011
Masculin
Messages : 2255
Pays : France
R E L I G I O N : Croyant Abrahamique

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Avr 2012, 4:07 am

Il faut vraiment être paumé pour s'appuyer sur Caroline Fourest qui n'a pas une once d'éthique journalistique et intellectuelle. Dire qu'elle se présente comme une spécialiste de l'intégrisme religieux et du salafisme debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 631461. Encore une illustration de la bêtise ambiante et du manque de culture abyssale de notre société (surtout dans ces domaines).

Son livre sur Ramadan est un modèle du genre (mais ce n'est pas le pire, celui de Favrot est encore plus pathétique car lui ne met même pas de notes de bas de page... Laughing).
On peut dire de même sur ses autres ouvrages (sa bio' de Le Pen dernièrement ou on voit qu'elle règle ses comptes car elle l'avait humilié sur un plateau télé, pathétique). Elle a fait une pub magnifique à Ramadan qui est aujourd'hui connu de tous (on se demande même s'il n'y a pas connivence tellement que ça en devient grotesque).
J'ai vérifié sur cinq livres de Ramadan, c'est vraiment du foutage de gueule !

Ramadan un double discours ? Vraiment pas ! Il suffit de lire ces ouvrages pour comprendre qu'il n'y a pas de double discours, c'est un néo-conservateur comme il y en a dans toute idéologie et système... D'ailleurs, quand quelqu'un fait les plateaux de télé, ce n'est pas un indésirable, bien au contraire. Il fait partie intégrante du système car c'est un mondialiste et défend la laïcité.

Vu que les journalistes ne connaissent pas les spécialistes, il y a peu de chance pour voir un débat de qualité avec Ramadan qui est toujours confronté à des tocards ou à des non spécialistes.

Mais bon ce genre de thèses fait mousser les adorateurs d'Eurabia pour bac - 15 qui est le livre de chevet pour toute l'extrême-droite française.
Mais bon la connivence entre des personnes comme Fourest/Sifaoui et des personnes telles que Bat Ye'or est plus que tabou car il faut garder les étiquettes politiques bien en place.


Ce débat a été une véritable discussion de bac à sable... pour les supporteurs décérébrés de Ramadan et Fourest...
Une des pires émissions de Ce Soir Ou Jamais.

Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 3:31 am

L'islam face à la critique

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedLun 04 Juin 2012, 3:35 am

mstafa a écrit:
darkviking a écrit:
Spoiler:

Pourquoi ne poste tu pas directement la vidéo au lieu de nous en faire un commentaire....
Les gens ont assez de jugeote pour jugé d'eux même non ?
Tariq ramadan a aussi beaucoup dénoncer le fait qu'on ne connait sa pensé que par l'intermédiaire d'autre commentateur qui la déforme....

J'invite tout les musulman ou non a voir cette vidéo ainsi que ses conférence pour connaitre véritablement sa pensé.
Tariq ramadan est pour moi un penseur comme ceux que la civilisation islamique avait connu aux moyen age.


Pour moi rien à voir avec Averroès par exemple qui illustre autrement mieux ce que doit être ou devrait (!) un musulman !
Désolé mais ce T. R . porte sur lui "ce" qu'il est...


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 4:05 am

Ibn Rochd est maintenant récupéré par des islamistes éclairés qui voit en lui le premier laïque et féministe de l'islam.
*
Mais le coran a le dernier mot et ce ne sont pas les déclarations féministes du philosophe qui vont libérer les femmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedLun 09 Juil 2012, 2:53 am

Caroline Fourest et son double discours

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 7006
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_minipostedMar 28 Oct 2014, 7:11 am

L'avocat qui a fait condamner Fourest pour diffamation

Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Contenu sponsorisé




debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir   debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

debat entre Tarik ramadan et caroline Fourest sur Fr3 hier soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Tarik RAMADAN
» [Vidéo] Mahomet et Aïcha : débat entre L’imam Mustafa Zahid et Robert Spencer
» devoir de la femme soumise en islam
» Liens entre Hitler et Muhammed-entre islam et nazisme.
»  fusillade s’est produite dans une église de la communauté noire de Charleston (Caroline du sud)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-