*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 qui est le créateur, le pére ou Jésus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: qui est le créateur, le pére ou jesus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Sep 2009, 9:10 am

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 11 Oct 2009, 9:04 pm

chrisredfield a écrit:
parceque j'ai dit que Jésus n'est pas bon???? ne me fait pas DIR CE QUE JE n'est pas dit, et pour ta connaissance, NOUS MUSULMAN AIMONS Jésus PLUS QUE VOUS, et Jésus sera témoin contre vous au jours de venu

Si tu aimes Jésus plus que nous, essaye d'abord de suivre son enseignement....Est ce que l'enseignement fondamental du Seigneur Jésus figure au moins dans le coran? NON!!! Alors ne t'imagine pas du tout aimer Jésus plus que quiconque ici! Seul Jésus sait si un chrétien ou un musulman l'aime réellement! Tu n'es pas Jésus a ce que je sache! Tu penses l'aimer à ta manière donc précise que tu L'aimes plus que nous A TA MANIERE!


chrisredfield a écrit:

mais le verset que j'ai écrit, prouve clairement que Jésus n'est pas DIEU, et ce n'est pas parcequ'il dit etre PASTEUR QUE TU VA CONCLURE QU'il EST DIEU.

va tu prendre une parti de versets et rejete l'autre?????

ILS VOUS A CONFIRME A PLUSIEUR PASSAGE QUE DIEU ET LUI SONT DISTINCT, et a vous lire, on vois la maladi de VOS COEUR.

(tout pasteur serai DIEU suivant ta théorie inventé)

Prouves nous que la théorie a été inventé!
Et ne cite pas du tout un verset du livre du soit disant prophète parlant a un ange ni vu ni connue de personne! Un livre purement inventé!
Revenir en haut Aller en bas
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 4:25 am

chrisredfeild a écrit:
ILS VOUS A CONFIRME A PLUSIEUR PASSAGE QUE DIEU ET LUI SONT DISTINCT, et a vous lire, on vois la maladi de VOS COEUR.


J'ai bien déjà mis en poste 3 fichier images qui conclut que Dieu et Jésus ne font qu'un! Je les déjà posté dans ce topic, dans le topic "Moize annonce un autre prophète" et vraiment aucun réaction des musulmans!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 8:30 am

Citation :
Si tu aimes Jésus plus que nous, essaye d'abord de suivre son enseignement....Est ce que l'enseignement fondamental du Seigneur Jésus figure au moins dans le coran? NON!!! Alors ne t'imagine pas du tout aimer Jésus plus que quiconque ici! Seul Jésus sait si un chrétien ou un musulman l'aime réellement! Tu n'es pas Jésus a ce que je sache! Tu penses l'aimer à ta manière donc précise que tu L'aimes plus que nous A TA MANIERE!


je l'aime suivant le CORAN, et rien ne dit qu'il est divins dans la bible (hors se PAUL qui n'est rien pour nous)

Citation :
Prouves nous que la théorie a été inventé!
Et ne cite pas du tout un verset du livre du soit disant prophète parlant a un ange ni vu ni connue de personne! Un livre purement inventé!

je vais raporté ce que j'ai écrit dans une autre section:
DEFINITION DU THERME FILS DE DIEU selon Jésus

JEAN

10.30 Moi et le Père nous sommes un.
10.31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
10.32 Jésus leur dit: Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père: pour laquelle me lapidez-vous?
10.33 Les Juifs lui répondirent: Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
10.34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?
10.35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,

10.36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites: Tu blasphèmes! Et cela parce que j'ai dit: Je suis le Fils de Dieu.
10.37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
10.38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.


on comprend tres bien que : FILS DE DIEU= MOI EST MON PERE SOMME UN

mais comment Jésus a t-il expliqué ce therme?????
il s'est référé aux anciens écrits, et exactement a sa:
PSAUMES
82.6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.

et donc puisque Jésus s'est référé a cet écrit, nous devrions dir que DIEU a plusieur FILS exactement de la meme maniere que Jésus, et pourtant le therme FILS DE DIEU a toujours signifié SERVITEUR DE DIEU
MATHIEU

5.44 Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,
5.45 afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.


la nous voyons clairement que tout serviteur de DIEU merite le nom: FILS DE DIEU, et Jésus n'ai pas different, car il leur a expliqué son statut

voici le therme FILS DE DIEU tel qu'il est utilisé dans l'ancien testament :

PSAUMES
89.5 (89:6) Les cieux célèbrent tes merveilles, ô Éternel! Et ta fidélité dans l'assemblée des saints.
89.6 (89:7) Car qui, dans le ciel, peut se comparer à l'Éternel? Qui est semblable à toi parmi les fils de Dieu?


29.1 Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Éternel, Rendez à l'Éternel gloire et honneur!

GENESE
6.2 les fils de Dieu virent que les filles des hommes étaient belles, et ils en prirent pour femmes parmi toutes celles qu'ils choisirent.
6.3 Alors l'Éternel dit: Mon esprit ne restera pas à toujours dans l'homme, car l'homme n'est que chair, et ses jours seront de cent vingt ans.
6.4 Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité.


DONC nous voyons plusieur FILS DE DIEU, et pourtant personne n'a dit qu'ils sont de NATURE DIVINE.

vous allez nous dir que Jésus EST née miraculeusement?????
QUE DIR ALORS D'ADAM qui est nait d'une façon encor plus miraculeuse, et qui est nommé FILS DE DIEU????
LUC
3.38 fils d'Énos, fils de Seth, fils d'Adam, fils de Dieu.

vous allez persisté a dir ceci???
je vous direz , que pensez vous si on appelle moise FILS DE DIEU comme tout les autres FILS DE DIEU???
VOUS DEVRIEZ REPONDRE que vous ne voyez aucun INCONVENIENT.

et si je vous presenterez un texte, le nommant carrement DIEU???
EXODE
7.1 L'Éternel dit à Moïse: Vois, je te fais Dieu pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.


Jésus n'a jamais etait nommé ainsi par DIEU, et donc pourquoi divinisé Jésus, alors que suivant votre opinion MOISE est plus prioritaire par cette déscription????

au passage j'avais créer hier cette section, ou j'attend des réponses:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/moise-est-dieu-t2742.htm?sid=20dd98a272ebd016252f0cc63a9e4276

vous alléz nous dir que Jésus est la PAROLE DE DIEU?????
c'est votre explication qui veut sa, Jésus en réalité fut créer par la PAROLE DE DIEU, et beaucoup de texte confirme mon opinion:

JEAN
14.23 Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.
14.24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.


Jésus dit sans aucune hésitation, que la PAROLE qu'il dit vient de son PERE, et il dit qu'elle n'est pas de lui, alors que VOTRE TRINITE vous impose a dir que le PERE n'a pas de PAROLE, mais DIEU a une PAROLE suivant cette équation:

DIEU=PERE+FILS+SAINT ESPRIT ou plus excplicitement : DIEU= CORPS+PAROLE+ESPRIT

et donc normalement le CORPS qui est le PERE n'a pas de PAROLE, alors que Jésus lui confirme cette attribut,
et au FINAL nous n'auront pas une trinité, mais un DIEU avec 2 PAROLES , celles du PERE, et celles de Jésus suivant l'équation :

DIEU= PERE (avec sa PAROLE)+ la parole+esprit.
ce qui est refutable clairement par vous, et voici un autre texte confirmant mes dires :
JEAN
17.5 Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.
17.6 J'ai fait connaître ton nom aux hommes que tu m'as donnés du milieu du monde. Ils étaient à toi, et tu me les as donnés; et ils ont gardé ta parole (du pere).
17.7 Maintenant ils ont connu que tout ce que tu m'as donné vient de toi.
17.8 Car je leur ai donné les paroles que tu m'as données; et ils les ont reçues, et ils ont vraiment connu que je suis sorti de toi, et ils ont cru que tu m'as envoyé.


TOUT VIENT DU PERE comme Jésus le confirme y compris la PAROLE,elle lui a était donne, mais pas incarné, ce qui confirme son statu de PROPHETE DE DIEU

autre texte refutant votre trinité :
JEAN
4.21 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père.
4.22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
4.23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
4.24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.


C'est une confirmation que DIEU= PERE et ce PERE a sa propre PAROLE qui n'est pas celle de Jésus, ce qui detruit toutes votre trinité.et au passage , le PERE A son esprit
car tout mes textes confirment que
DIEU= PERE (qui a sa PAROLE et son esprit)
et vous : DIEU= PERE (qui n'a pas de PAROLE)+Jésus (qui a la PAROLE) +l 'esprit

la difference, est que mes textes (mes versets), imposent que tout est dans le PERE. mais votre opinion (sans preuves) impose que le PERE est sans PAROLE et SANS ESPRIT.

Jésus n'a jamais etait DIEU, et bien que vous le voulez nous confirmé, vous n'avez pour sa aucune preuve, et MOISE est décrit plus d'avantage que Jésus pourtant on ne l'a jamais divinisé.


JEAN
8.42 Jésus leur dit: Si Dieu était votre Père, vous m'aimeriez, car c'est de Dieu que je suis sorti et que je viens; je ne suis pas venu de moi-même, mais c'est lui qui m'a envoyé.

la , sans probleme : DIEU= PERE

JEAN
8.54 Jésus répondit: Si je me glorifie moi-même, ma gloire n'est rien. C'est mon père qui me glorifie, lui que vous dites être votre Dieu,
8.55 et que vous ne connaissez pas. Pour moi, je le connais; et, si je disais que je ne le connais pas, je serais semblable à vous, un menteur. Mais je le connais, et je garde sa parole.


MEME CONFIRMATION

MARC
10.18 Jésus lui dit: Pourquoi m'appelles-tu bon? Il n'y a de bon que Dieu seul.


personne n'accuse Jésus qu'il est mauvais, mais Jésus s'est differentier clairement du SEUL DIEUet il ajoute clairement la mention : SEUL

et il l'a ajouté ICI MEME:
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

pour AVOIR la vie eternelle, nous devrions croir au SEUL VRAI DIEU et Jésus est son envoyé

et donc Jésus, apres avoir ajouté la mention SEUL; il rajoute la encor la mention : VRAI, et Jésus ne fait clairement pas PARTIE .

vous n'avez aucune preuve, les seuls preuves qui ne sont point des preuves venant de vous sont :
la parole s'est faites chaire: et cette mention est contredites par plusieur verset comme je l'ai montré, et afin de mettre en accord tout les versets, la seul explication logique, et celle qui vient du coran , a savoir :
« Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59

autre preuve qui n'en ai pas une: lorsque vous ne dites, qu'avant ABRAHAM Jésus FUT, ce n'est point une preuve, car DIEU n'a jamais etait FUT, DIEU etait la depuis l'eternité, or votre texte impose que Jésus FUT,et qu'il soit FUT avant ou apres ADAM ou abraham ou autre, ne fait pas de lui UN DIEU.

autre fausse preuve: lorsque vous ne dites que Jésus A VU LE PERE, nous vous repondrons, que sa ne fait pas de lui DIEU, d'autant que meme notre prophete a vu DIEU dans le voyage nocturne, mais jamais sa na fait de lui un DIEU.

et toutes vos explications sont misent en echec.

Jésus n'est qu'un PROPHETE comme le coran vient de le corrigé
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 8:40 am

vous allez nous dire qu'il est le christ???

JEAN
Citation :
1.41 Ce fut lui qui rencontra le premier son frère Simon, et il lui dit: Nous avons trouvé le Messie (ce qui signifie Christ).
d'apres l'évangile de JEAN, CHRIST= MESSIE.

pourtant bien d'autre méssie sont décrit dans la bible,
la encor, vous allez nous dir qu'ilest en plus décrit comme fils de dieu, et la encor nous vous répondrons que DAVID fut décrit au meme temps fils de DIEU, et au meme temps MESSIE (OINT)
PSAUMES
18.51 (18:51) Il accorde de grandes délivrances à son roi, Et il fait miséricorde à son oint, A David, et à sa postérité, pour toujours.

et pour FILS DE DIEU
29.1 Psaume de David. Fils de Dieu, rendez à l'Éternel, Rendez à l'Éternel gloire et honneur!

et donc comment allez vous nous convaincre??

par Jésus qui s'assoit a droite du seigneur????

deja sa ne fait pas de lui DIEU, en plsu cette prophetie ne le concerne pas, mais concerne plutot notre prophete mais vous ne voulez pas y croir, en plus, par cette prophetie, on est conscient que sa ne divinise pas mohamad, PLUTOT, elle ne divinise pas.

la seul chose qui peut divinisé, et losrsque vous nous presentez des textes disant :
Jésus a dit : ADOREZ MOI
Jésus est votre DIEU.


ces textes ne peuvent avoir aucune autre explication possible, mais vous ne les avais pas, sauf peut etre dans les ECRIT DE PAUL qui ne sont point une preuve et qui ne font que montré les divergence entre lui et les enseignement GUIDES de Jésus

(evitez nous l'explication du PASTEUR de la derneire foi)

vous allez dir qu'il est nommé seigneur?

1-ce mot n'impose pas necessairement la divinité, il peut etre expliqué par MAITRE.
2-d'autre sont nommé SEIGNEUR comme :
GENESE
18.12 Elle rit (SARA) en elle-même, en disant: Maintenant que je suis vieille, aurais-je encore des désirs? Mon seigneur aussi est vieux(ABRAHAMA)

la seul chose qui vous donne raison est :

Jésus dit : je suis votre DIEU adorez moi

or Jésus a confirmé l'adoration seulement pour le PERE:
JEAN
4.21 Femme, lui dit Jésus, crois-moi, l'heure vient où ce ne sera ni sur cette montagne ni à Jérusalem que vous adorerez le Père. 4.22 Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
4.23 Mais l'heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.
4.24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.


et il a redit dans MATHIEU
6.6 Mais quand tu pries, entre dans ta chambre, ferme ta porte, et prie ton Père qui est là dans le lieu secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
6.7 En priant, ne multipliez pas de vaines paroles, comme les païens, qui s'imaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés.
6.8 Ne leur ressemblez pas; car votre Père sait de quoi vous avez besoin, avant que vous le lui demandiez.
6.9 Voici donc comment vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;
6.10 que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
6.11 Donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien;
6.12 pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés;
6.13 ne nous induis pas en tentation, mais délivre-nous du malin. Car c'est à toi qu'appartiennent, dans tous les siècles, le règne, la puissance et la gloire. Amen!
6.14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi;
6.15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.


nous devrions PRIER le PERE comme Jésus l'a dit :
vous devez prier: Notre Père qui es aux cieux! Que ton nom soit sanctifié;

devoir= ordre.

il n y'a rien dans les EVANGILE ou il est dit de PRIER LE FILS , d'ADORER le FILS, rien de tout cela.

c'est toujours soit le SEUL VRAI DIEU ou le PERE et dans les autres texte DIEU= PERE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedLun 12 Oct 2009, 8:16 pm

Pour ton information,


Citation :
Messie = terme qui désignait, selon le sens du mot en hébreu, celui que l’on oignait d’huile sainte (prêtres, rois). Les prophètes ont annoncé un Oint par excellence, le Roi, fils de David, qui délivrerait le peuple et établirait son Royaume (Esaïe 11.1-5 ; Jérémie 33.15-16). Ils ont aussi annoncé que ce Roi serait prêtre (Psaumes 110.1-4 ; Zacharie 6.12-13). L’équivalent grec de Messie est Christos, qui a donné par francisation le nom de Christ.


Donc merci pour ton information, mais on connait déjà la vérité
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 9:55 am

et DONC rien ne confirme la divinité.

tout les prophetes sont saints par excelence, et donc afin de donné se seul attribut a Jésus, il vous a fallut rabaisser tout les prophetes comme :
LOTH
ABRAHAM
SALOMAN
voir meme MOISE et tout les autres lorsque vous disez qu'ils ne comprenaient pas bien la trinité.

HEUREUSEMENT QUE L'ISLAM EST VENU CORRIGE CECI, et NOUS CROYONS A TOUT LES PROPHTES SONT FAIR DE DISTINCTION
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedMar 13 Oct 2009, 10:15 pm

chrisredfield a écrit:
et DONC rien ne confirme la divinité.

tout les prophetes sont saints par excelence, et donc afin de donné se seul attribut a Jésus, il vous a fallut rabaisser tout les prophetes comme :
LOTH
ABRAHAM
SALOMAN
voir meme MOISE et tout les autres lorsque vous disez qu'ils ne comprenaient pas bien la trinité.

HEUREUSEMENT QUE L'ISLAM EST VENU CORRIGE CECI, et NOUS CROYONS A TOUT LES PROPHTES SONT FAIR DE DISTINCTION

Tout les prophètes dans l'ancien testament sont saint oui!

Mon message avait pour but de t'expliquer que malgré tes peinnes, nous connaissions déjà la signification du mot messie!

Mais il y avait un messie spéciale, une onction particulière que le peuple Juif attendait, ceci est dans mon explication!

Mais Jésus est il pareil a ces prophètes d'onction simple ou à Dieu?!

J'ai déjà mis un tableau afin de comparer Jésus et le Père! (qui sont strictement pareil)
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 12:39 am

Citation :
Tout les prophètes dans l'ancien testament sont saint oui!

DESOLE beaucoup de PROPHETE SONT RABAISSEZ PAR LES MANIPULATEUR
Citation :
Mon message avait pour but de t'expliquer que malgré tes peinnes, nous connaissions déjà la signification du mot messie!

Mais il y avait un messie spéciale, une onction particulière que le peuple Juif attendait, ceci est dans mon explication!

est c'etait qui????
c'etait le MESSIE ROI qui devait les délivré, et qui les a délivré des ROMAINS?????????
Jésus??????NON , MOHAMAD ????? OUI

c'est lui le MESSIE ROI qui etait attendu, et on vous a fourni que peu de preuve , et bien d'autre existent (bien qu'on connais vos agissement)

Citation :
Mais Jésus est il pareil a ces prophètes d'onction simple ou à Dieu?!

oui évidement, il n'est pas DIEU , aucune preuve ne lui donne ce titre, et meme si nous savons que c'est mohamad qui est le grand MESSIE ATTENDU , le DELIVREUR, on a jamais cru en lui la divinité, on est bien conscient que sa ne fait point de lui un DIEU.


Citation :
J'ai déjà mis un tableau afin de comparer Jésus et le Père! (qui sont strictement pareil)

hahahahahahahahahah, fait se que tu veut, l'évangile témoigne contre toi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedMer 14 Oct 2009, 11:02 pm

Que des idées subjectif, jusque là NADA!

que des hahahahaha et aussi que les prophètes sont rabaissé, tu peux me dire de quel prophète s'agit il....sauf Mohammad (psl) qui pour les chrétiens n'est pas un prophète!

chsiredfeild a écrit:
est c'etait qui????
c'etait le MESSIE ROI qui devait les délivré, et qui les a délivré des ROMAINS?????????
Jésus??????NON , MOHAMAD ????? OUI

Donc ton soit disant prophète qui c'est auto-proclamer est le sauveur des peuples des romains? C'était sa mission?

chrisredfeild a écrit:
c'est lui le MESSIE ROI qui etait attendu, et on vous a fourni que peu de preuve , et bien d'autre existent (bien qu'on connais vos agissement)

Tu n'as pas étudier les prophéties de Jésus, je les toujours dis, j'aimerais que tu ouvre un topic, et je mettrai en poste, juste quelque prophétie, et un calcul de probabilité sur toutes les êtres humains pour te prouver que Jésus est le messie et non pas un soit disant messie qui parle a un soit disant ange ni vue ni connue de personne, et qui s'auto-proclame
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Oct 2009, 7:26 am

pour les prophetes RABAISSé, c'est une réalite.
pour vous, SALOMAN n'est-il pas mort en étant polytheiste???
pour vous ISMAEL n'est-il pas considéré illégitime, donc vous accusé ABRAHAM d'ADULTERE????

et les histoires que je n'ose jamais raconté concernant la femme d'abraham ainsi que les histoire de LOTH, et surment plein d'autres histoire.

tout ceci venant de VOUS chretiens et JUIFS, et VOUS chrétiens en particulier, vous osez méme dir que les prophetes avant Jésus ne comprenaient pas bien la trinité.
vous accusé les prophetes comme-ci ils sont des ALLIEENNES.


croit tu que nous musulmans nous agissons ainsi???????

nous nous reclamons de tout les prophetes plus que vous le faites, et vous croyez a tort qu'abraham est votre prophete, alors qu'il ne vous agreera jamais s'il serais en vie.

concernant les PROPHETIE DE Jésus, non je n'ouvre pas la section, sait tu pourquoi???????????

1-j'ai jamais nié la prophetie de Jésus, le coran lui méme la confirme, et donc sa m'avance a quoi si tu me les présentes???????
2-TOUTES MES SECTIONS ne traitent que les porpheties qui concerne mohamad selon nous, et Jésus selon vous, et c'est sa le débat, et donc inutil de créer une section selon Jésus, puisque comme je l'avais dit, je suis daccord, et le coran sufit a me le prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:36 am

chrisredfield a écrit:
pour les prophetes RABAISSé, c'est une réalite.
pour vous, SALOMAN n'est-il pas mort en étant polytheiste???

On ne rabaisse pas mon chère, vois tu, c'est le problème

Si il s'agit de ton prophète, je suis d'accord qu'aucun chrétiens ne lui accorde légitimité et reconnaissance...Pour les ancien prophète, on ne parle pas de mal d'eux! Pas du tout

chrisredfield a écrit:

pour vous ISMAEL n'est-il pas considéré illégitime, donc vous accusé ABRAHAM d'ADULTERE????

et les histoires que je n'ose jamais raconté concernant la femme d'abraham ainsi que les histoire de LOTH, et surment plein d'autres histoire.

tout ceci venant de VOUS chretiens et JUIFS, et VOUS chrétiens en particulier, vous osez méme dir que les prophetes avant Jésus ne comprenaient pas bien la trinité.
vous accusé les prophetes comme-ci ils sont des ALLIEENNES.

Cela, c'est toi qui le dit et pas nous, c'est toi qui le pense et pas nous non plus!

chrisredfield a écrit:

croit tu que nous musulmans nous agissons ainsi???????

nous nous reclamons de tout les prophetes plus que vous le faites, et vous croyez a tort qu'abraham est votre prophete, alors qu'il ne vous agreera jamais s'il serais en vie.

Cela c'est toi aussi qui le pense et qui le dit et non Abraham, si tu t'appelles Abraham, dit nous si tu nous agrée ou non! Sauf que tu es Rachid, donc, tu peux te gardez ce que Abraham peut penser de nous car tu n'est pas Abraham!

concernant les PROPHETIE DE Jésus, non je n'ouvre pas la section, sait tu pourquoi???????????

chrisredfield a écrit:
1-j'ai jamais nié la prophetie de Jésus, le coran lui méme la confirme, et donc sa m'avance a quoi si tu me les présentes???????

Est ce que tu as peur di donc? Laughing

chrisredfield a écrit:
2-TOUTES MES SECTIONS ne traitent que les porpheties qui concerne mohamad selon nous, et Jésus selon vous, et c'est sa le débat, et donc inutil de créer une section selon Jésus, puisque comme je l'avais dit, je suis daccord, et le coran sufit a me le prouvé.

Oui mais la discussion ne fait que tourner en rond ou hors sujet, ici par exemple, nous traitons de "Qui est le créateur" et ou en sommes nous?

Donc je repose ma question d'autre fois, qui est celui qui a labouré le champ, Rachid ou sa main?

Aucun champ n'a été labouré qu'avec ta main, est ce que ta main est aussi Rachid? Qui a réellement labouré le champ? Rachid ou la main de Rachid?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 1:47 am

Citation :
On ne rabaisse pas mon chère, vois tu, c'est le problème

Si il s'agit de ton prophète, je suis d'accord qu'aucun chrétiens ne lui accorde légitimité et reconnaissance...Pour les ancien prophète, on ne parle pas de mal d'eux! Pas du tout

SI et voici une section traitant ceci :
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/differentes-insultes-des-gens-du-livres-envers-les-saints-prophetes-t2775.htm

Citation :
Cela, c'est toi qui le dit et pas nous, c'est toi qui le pense et pas nous non plus!

non, on m'a dit a plusieur reprise que les prophetes ne comprenaient pas le sens de la trinité.

Citation :
Est ce que tu as peur di donc?

concernant les prophetie de Jésus?? non, pourquoi doit-je avoir PEUR alors queje croit en lui et a ses propheties????

tu ouvre les propheties pour prouvé au juifs non pour prouvé aux musulmans, et donc sa va avancé a quoi???

si pour me montré les prophetie dont on diverge a savoir s'ils sont pour Jésus ou pour mohamad, alors pas la peine de les ouvrir, puisque j'ai ouvert plein de section dont tu pourra participé et qui traitent les propheties dont on diverge:
https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/l-alliance-d-isaac-sera-donne-a-un-autre-peuple-t2733.htm?sid=be3f8f442c150347a5ef84273e44e0d4

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/la-benediction-et-la-grande-nation-d-ismael-t2728.htm?sid=be3f8f442c150347a5ef84273e44e0d4


https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/une-prophetie-evidente-dans-le-desert-de-paran-apres-Jésus-t2676.htm?sid=be3f8f442c150347a5ef84273e44e0d4

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/les-actes-confirment-un-autre-prophete-t2657.htm?sid=be3f8f442c150347a5ef84273e44e0d4

et plusieur autres, mais ALORS pourquoi ouvrir des sections qui ne traite que le CAS de Jésus alors que nous y croyons??? si nous y croyons il n y'aura aucun débat, mais mes sections traitent les divergence dont on diverge

Citation :
Oui mais la discussion ne fait que tourner en rond ou hors sujet, ici par exemple, nous traitons de "Qui est le créateur" et ou en sommes nous?

Donc je repose ma question d'autre fois, qui est celui qui a labouré le champ, Rachid ou sa main?

Aucun champ n'a été labouré qu'avec ta main, est ce que ta main est aussi Rachid? Qui a réellement labouré le champ? Rachid ou la main de Rachid?

parle d'une maniere directe, et j'ai du oublié la question d'autre foi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 2:27 am

chsiredfield a écrit:
non, on m'a dit a plusieur reprise que les prophetes ne comprenaient pas le sens de la trinité

Et moi on m'a tellement souvent dit autre fois que tout les musulmans sont des térroristes, donc est ce que dois croire en ce que dise les gens?

Ce sont des affirmations et non des preuves


chsiredfield a écrit:
oncernant les prophetie de Jésus?? non, pourquoi doit-je avoir PEUR alors queje croit en lui et a ses propheties????

tu ouvre les propheties pour prouvé au juifs non pour prouvé aux musulmans, et donc sa va avancé a quoi???

si pour me montré les prophetie dont on diverge a savoir s'ils sont pour Jésus ou pour mohamad, alors pas la peine de les ouvrir, puisque j'ai ouvert plein de section dont tu pourra participé et qui traitent les propheties dont on diverge:

LA Prophétie de Jésus en tant que Messie et en tant que Dieu! C'est ce que je voulais dire


chsiredfield a écrit:

parle d'une maniere directe, et j'ai du oublié la question d'autre foi.

Je reposte mon message entre quote

Citation :

Ne tournons pas autour du pot, j'espère que la réponse t'a plus, C'est le Père qui crée par le Fils (uniquement par le Fils).


Imaginons que :
- le père soit ======>"Rachid"
- Le fils soit un instrument comme======> "la main"
- toutes choses =======>"travailler tout le champ"

Rachid travailla tout le champ avec sa main.

Tout les 2 sont inséparables! Ta main ne peux être dissocié de ton corps, tout comme Jean 1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu (Dieu=Père, Fils, Saint Esprit, Un seul Dieu en Une trinité).

Rachid a travailler le champ avec sa main. Qui a réellement travaillé le champ? Rachid ou sa main?


Tout le champ travaillé par rachid a été faite par sa main! Exactement comme Jean 1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 3:15 am

Citation :
Et moi on m'a tellement souvent dit autre fois que tout les musulmans sont des térroristes, donc est ce que dois croire en ce que dise les gens?

c'est toi qui l'a dit une foi si tu te souvient????

Citation :
LA Prophétie de Jésus en tant que Messie et en tant que Dieu! C'est ce que je voulais dire

NON inutil, si tu parle de celle d'esai ou il sera appelle DIEU , PERE....
elle fait partie des prophétie dont on diverge.
on croit qu'elle concernen MOHAMAD, car nous avons un témoignage d'un certain moine BAHIRA qui a détécté une marque qui se repose entre les épaule de moahamd.

tu va m'insisté sur le faites que c'est Jésus, le probleme ne vient de pas de la, car nous musulmans nous croyons qu'il s'agit de MOHAMAD, pourtant cette propehtie on ne l'a jamais utilisé pour montré sa divinité.

pour les prophetie de Jésus en tant que méssie, inutil de les présenté, en croie que Jésus est messie, mais sa ne fait pas de lui un DIEU.

Citation :
Ne tournons pas autour du pot, j'espère que la réponse t'a plus, C'est le Père qui crée par le Fils (uniquement par le Fils).


Imaginons que :
- le père soit ======>"Rachid"
- Le fils soit un instrument comme======> "la main"
- toutes choses =======>"travailler tout le champ"

Rachid travailla tout le champ avec sa main.

Tout les 2 sont inséparables! Ta main ne peux être dissocié de ton corps, tout comme Jean 1:1 Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu (Dieu=Père, Fils, Saint Esprit, Un seul Dieu en Une trinité).

Rachid a travailler le champ avec sa main. Qui a réellement travaillé le champ? Rachid ou sa main?


Tout le champ travaillé par rachid a été faite par sa main! Exactement comme Jean 1:3 Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.


Cordialement

je vient de comprendre ton raisonnement, et ce que tu veut me prouvé , ne prouve rien, tu me prouve juste que dieu crée par sa PAROLE.

en faite , le coran le dit clairment : SOIT ET IL FUT

mais on me montrant que cette parole s'est faites chaire, tu veut me prouve qu'elle devenu Jésus, et c'est la divergence.

je vais te dir PK.

l'exemple en lui meme de la main est faux, parce que la mains fait parti du corp de rachid.

donc pour vous la PAROLE doit fair parti du PERE, mais vous dites NON, vous dites que la parole fait parti du DIEU,
pour vous le PERE est le corp , et la main fait parti du corp, et ton exemple implique que la parole fait parti du corp donc DU PERE.

or vous dites : DIEU = PERE+FILS+SAINT ESPRIT soit
DIEU = CORPS+PAROLE+ESPRIT.

a tu compris d'ou je veut en venir??????

votre trinité a plusieur faille
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 3:24 am

Tu n'as rien compris, médite bien d'abord sur la notion de trinité et sur mon message.

Qui est le Père
Qui est le Fils
Qui est le Saint Esprit


Pour en savoir un peu plus sur le fils regarde l'explication dans le 2ème page de ce topic, encore et encore boudé par les musulmans!

Le Père n'est pas le corps!

Si tu as insulté quelqu'un alors....

ex:

Rachid a insulté un membre du forum, qui sera le véritable insulteur? Rachid ou sa parole? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 4:21 am

Citation :
Rachid a insulté un membre du forum, qui sera le véritable insulteur? Rachid ou sa parole?

oui, j'ai insulté 2 personne hier, a cause de leur vulgarité envers notre prophete, mais bon continuons.


j'ai tres bien compris ton exemple, ne t'en fait pas, tu veut juste dir que LE PERE a CREE le monde par SA PAROLE QUI EST Jésus

seulement, pour vous LE PERE n'a pas de PAROLE, c'est DIEU QUI A LA PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 6:53 am

chrisredfield a écrit:
oui, j'ai insulté 2 personne hier, a cause de leur vulgarité envers notre prophete, mais bon continuons.


j'ai tres bien compris ton exemple, ne t'en fait pas, tu veut juste dir que LE PERE a CREE le monde par SA PAROLE QUI EST Jésus

seulement, pour vous LE PERE n'a pas de PAROLE, c'est DIEU QUI A LA PAROLE


Dieu = Père, Fils, et Saint Esprit

N'as tu pas compris, donc c'est Dieu qui a une parole, la parole était avec Dieu la Parole était Dieu et non pas la parole était avec le Père, la parole était le Père.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:07 am

oui j'ai compris, et pourquoi alors j'ai dit :


MAIS REGARDE TON EXEMPLE :

le père soit ======>"Rachid"
- Le fils soit un instrument comme======> "la main"
- toutes choses =======>"travailler tout le champ"

si je travaille par ma main, c'est comme-ci je dit que le pere travaille par sa mains.

et donc c'est comme-ci je dit que le PERE CREE PAR SA PAROLE.

ton exemple montre que le PERE CREE.

en fait tu t'est trompé d'exemple, car tu veut plutot dir que Jésus EST UN INSTRUMENT.

mais comme je l'ai dit :
Citation :
seulement, pour vous LE PERE n'a pas de PAROLE, c'est DIEU QUI A LA PAROLE

le probleme vient de ton exemple, car ton exemple impose que le PERE A UNE PAROLE
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
toky
Membre d'honneur
Membre d'honneur
toky

Date d'inscription : 09/09/2008
Messages : 834
R E L I G I O N : Catholique

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:40 am

oui j'ai compris, et pourquoi alors j'ai dit :


chrisredfield a écrit:
MAIS REGARDE TON EXEMPLE :

le père soit ======>"Rachid"
- Le fils soit un instrument comme======> "la main"
- toutes choses =======>"travailler tout le champ"

si je travaille par ma main, c'est comme-ci je dit que le pere travaille par sa mains.

et donc c'est comme-ci je dit que le PERE CREE PAR SA PAROLE.

ton exemple montre que le PERE CREE.

en fait tu t'est trompé d'exemple, car tu veut plutot dir que Jésus EST UN INSTRUMENT.

mais comme je l'ai dit :

Rachid a une cervelle, des mains, et un tracteur

Rachid Travail le terrain avec un traceteur, donc à ton avis?
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 7:59 am

ce que j'aimerais savoir.

vous dites que les 3 sont distinct?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_minipostedDim 18 Oct 2009, 8:03 am

chrisredfeild a écrit:
ce que j'aimerais savoir.

vous dites que les 3 sont distinct?

Pour la Sainte-Trinité ce sujet a déjà été débattu entre autre dans ce lien :

https://www.forum-religions.com/islam-chretien-100-respect-entre-les-membres-f9/la-trinite-et-l-islam-t225.htm?highlight=sainte+trinit%e9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui est le créateur, le pére ou Jésus?   qui est le créateur, le pére ou Jésus? - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

qui est le créateur, le pére ou Jésus?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» le père de Jésus
» Le créateur VS JESUS
» JESUS à l'égard de son Père
» JESUS est créateur de toutes choses, donc plus que sa création....
» Le père de jésus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-