*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La venue du Grand Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enfant du Royaume
nouveau membre
Enfant du Royaume

Date d'inscription : 02/03/2017
Masculin
Messages : 19
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedJeu 02 Mar 2017, 6:34 am

Rappel du premier message :

Bonjour , comme vous le savez pour les catholiques la venue de l'Esprit de vérité est très importante , en effet JESUS lui même la annoncé , il dit que lorsque l'Esprit Saint sera venue il enseignera toutes choses , qu'il convaincra le monde au sujet du péché , de la justice et du jugement et qu'il fera tout cela en rendant gloire à JESUS lui même .

Le Seigneur annonce que l'apostasie doit venir auparavant et qu'apparaisse l'homme du péché avant .

Mais qui est l'homme du péché si ce n'est celui qui se dit être un dieu sans Dieu ?

en effet Dieu s'est présenté au monde en tant que celui qui suis , sois celui qui est , or celui qui dit qui est et cela sans Dieu pour être , ne se fait t-il pas Dieu à la place de Dieu ? n'est ce pas celui la même l'homme du péché ?

l'apostasie amène donc l'homme du péché , soit tous ceux qui dit être sans celui qui est , soit qui se dit être vivant sans le vivant .

C'est ce qui se passe actuellement dans notre temps , l'apostasie recouvre le monde et bientôt on pensera pouvoir démontré que Dieu n'est pas , c'est ainsi qu'on verra l'homme du péché , l'athée dans toute son entièreté ,car oui pour l'instant l'athée n'est pas à son comble car il n'arrive pas à "prouvé" l'inexistence de Dieu .

la vérité toute entière sera donc révélé après que l'homme aura trouvé le mensonge tout entier , comme annoncé , l'apostasie doit donc venir avant la venue de l'Esprit de vérité , se qui disqualifie naturellement l'Islam et son prophète qui prétend que leur prophète est l'Esprit de vérité .

Car l'Islam est venue bien avant l'apostasie et elle n'a pas convaincu le monde du péché , de la justice et du jugement et n'a pas non plus enseigné toute choses ni donné toute gloire à JESUS Christ .


Cela dit , j'aimerai connaître vos avis sur ses prophéties , prophétie sur la venue du Grand Monarque , car je pense que sa venue entre en corrélation avec la venue de l'Esprit de vérité , puisque si JESUS est bien le Christ et que le Christ à annoncé que l'Esprit de vérité viendra c'est donc que l'Esprit de vérité viendra forcément .

Sachant que l'Esprit Saint est en chacun d'entre nous d'après les enseignements du Christ , alors le Grand Monarque qui viendra ne sera pas l'Esprit de vérité , mais l'Esprit de vérité sera en lui et avec lui l'Esprit de vérité sera venue .

Il y a plusieurs prophétie sur sa venue , mais je ne présenterai que ces deux ci qui viennent de deux saints .


la première est de saint Rémi : Saint Rémi est né vers l’an 438, dans les environs de Laon et il est mort en 852.Sa naissance a été prophétisée par l'ermite Montan.
Ce dernier, aveugle, priait pour la paix au moment où la persécution des Vandales désolait toute la France.

Or un ange lui apparut et lui dit : "Sache que la femme qui s'appelle Ciline mettra au monde un fils du nom de Rémi, qui délivrera son peuple des attaques des méchants ! "

Saint Rémi procéda au baptême de Clovis, en la nuit de Noël 496, dans la basilique archiépiscopale.

en arrivant aux fonds baptismaux, l'évêque et le roi s'aperçurent que le Saint-Chrême manquait ; il fut rapporté qu’une colombe venue des cieux apporta une ampoule dont on se servit pour oindre Clovis : c'est le miracle de la Sainte Ampoule.

La Prophétie :

Au IXe siècle, Raban Maur, archevêque de Mayence, rapporte que Saint Remi, à la veille du baptême de Clovis, aurait prophétisé en ces termes :

« Vers la fin des temps, un descendant des rois de France régnera sur tout l’antique Empire romain.

Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race.

Il arrivera comme par miracle.
Il sera de la vieille cape.

Le trône sera posé au Midi.

Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c'est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien. »


la deuxième prophétie ,c'est celle de Saint Ange de Jérusalem :

Saint Ange est né à Jérusalem dans une famille de juifs palestiniens au temps des croisades.

Ses parents s’appellaient Jesse et Marie, un jour la Vierge leur apparut pour leur dire que le messie était venu et qu’Il est Son Fils, JESUS, et qu’ils devaient croire en Lui comme à la source de toute vérité.

Les deux époux se convertirent.

Saint Ange à fait beaucoup de miracle et beaucoup de conversion et a été favorisé de l'apparition du Seigneur,à la fin de sa vie il meurt en martyre par des assassins sous l'ordre d'un seigneur incestueux pour avoir converti une des complices du meurtrier .

la prophétie :

Saint Ange demanda à JESUS quand Il délivrerait Jérusalem du joug des Musulmans :

« Seigneur, ajouta-t-il, permettez que je vous recommande cette ville de Jérusalem où Vous avez répandu votre Sang très précieux pour la rédemption et le salut du genre humain.

" Ange, mon fidèle serviteur, lui répondit le divin Maître, sachez que les églises seront ruinées et presque partout sera aboli l’exercice de la religion chrétienne, que la ville de Jérusalem et avec elle la Judée, la Samarie, la Galilée et la Terre promise toute entière, ainsi que l’Arménie, l’Egypte, la Cappadoce et la Phrygie tomberont, dans un temps qui n’est pas éloignée, entre les mains des fils d’Agar, les Ismaélites.

De là croîtra de plus en plus leur puissance, tant par mer que par terre qui étonnera tous les peuples et parviendra jusqu’aux royaumes de Chypre, Dalmatie et Russie.

D’un autre côté, presque tout l’Empire grec, jusqu’à l’Albanie, l’Esclavonie, la Rhétie et la Hongrie, sera livré au pouvoir des Turcs qui affligeront grandement aussi l’Italie par la guerre et les dépradations, à cause du débordement de ses crimes.

Ces choses adviendront quand l’Église aura sa beauté effacée, et sera délaissée comme une veuve.

Ces malheurs débuteront lorsque le schisme éclatera coup sur coup dans l’église, que ses enfants s’élèveront les uns contre les autres et que deux ou trois prétendants viendront se disputer le Saint Siège, en même temps que les tyrans se ligueront en foule contre Eglise pour la dépouiller.

Un grand nombre de familles religieuses, réduites à feindre la vertu, tromperont les peuples par une sainteté de pur apparat, n’ayant très souvent presque aucune charité pour le prochain, mais s’adonnant à l’orgueil, à l’avarice, à l’envie, et aux plus honteux excès.

Quand s’élèveront des hypocrites, décevant les peuples sous prétexte de sainteté et de religion, quand l’Église sera pleine de sectes où régneront l’ambition et la luxure, et quand les hérésies auront le dessus et que la Foi sera quasi éteinte.…

A cause de tous ces crimes, Je permettrai que l’Italie et la Chrétienté presque toute entière soient châtiées par les mains de mes ennemis.

Prêchez donc et annoncez au peuple chrétien ce qui le menace dans un avenir prochain à cause de ces abominations."

(prophétie sur le Grand Monarque)


"Oh mon Dieu ! Qui délivrera votre cité sainte des mains des infidèles", s’écria Saint Ange ?

"Quand mon peuple sera contrit, lui répondit Notre Seigneur, quand il connaîtra mes voies, apprendra la justice et la gardera, viendra enfin celui qui délivrera, qui mettra la paix aux nations et sera la consolation des justes.

Ce sera un roi saint et puissant qui s'élèvera finalement de l'antique race des Rois de France, d'une insigne piété envers Dieu.

Il sera chéri et honoré par tous les rois et princes de la Chrétienté, et par tout ceux qui professent la vraie foi orthodoxe ; il sera aimé d'eux et sa puissance s'étendra au loin sur la terre et sur la mer.

Alors l'Église étant comme retirée d'une certaine destruction, ce roi s'unira au Pontife romain et le soutiendra.

L'erreur sera détruite parmi les chrétiens.

L'Église sera rendue à l'état que les bons ont choisi pour elle.

Il lèvera une armée à laquelle s'uniront spontanément de nombreux guerriers, s'élançant au combat pour l'amour de mon Nom et l'amour de la Croix ; ce qui les transportera et leur obtiendra des trophées dont l’éclat s'élèvera jusqu'au ciel.

Beaucoup verseront leur sang et mériteront ainsi la gloire éternelle.

Le Monarque équipant bientôt une flotte, passera les mers, et rendra à l'Église les contrées perdues par elle.

Il entreprendra avec mon Vicaire une nouvelle croisade en Terre Sainte.
Il délivrera Jérusalem..."

Ayant ainsi parlé, JESUS disparut aux yeux de St Ange dans une nuée éblouissante. »


L'Esprit de vérité viendra t-il avec la venue du Grand Monarque , il a été prophétisé que oui puisqu'il est dit que l'erreur sera détruite .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 5:48 am

Ramosi a écrit:
Car à la fin d'un Cycle d'Humanité, c'est DIEU qui décide qui à accès ou non aux différents Plans Spirituels et Divins !

Sans doute serait-il temps d'abandonner l'idée que Dieu décide quelque chose. Seul compte le chemin et le résultat est sans importance.

Dieu a écrit le début et la fin en même temps. L'intervalle est une infinité de chemins.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 5:53 am

lucianoo a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas du divin.  C est qu en effet, il voit bien plus large, puisque l âme est immortelle, elle peut souffrir dans un corps mortel à l infini pour intégrer toutes les leçons de la dualité et de la cause à effet.
Ça c est un point de vu que l humain aurait dû comprendre lorsque les religions parlent de résurrection, de paradis...

Rien n'est infini. Tout est provisoire en fonction de la décision de la personne. Faudrait être particulièrement obtus pour penser que des gens souffrent pour l'éternité. Ridicule. Si tu as un message pour ceux qui ont dépassé depuis longtemps l'illusion de la dualité, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 6:04 am

Ramosi a écrit:

Le mal en abondance,

Est de la responsabilité des humains qui n'ont pas voulu comprendre et mettre en œuvre le Message Christique...

Du tout ! Le "bien" et le "mal" existe depuis la naissance de l'Humanité, défini par chaque société selon ses règles. La voie de JESUS a deux mille ans, l'Humanité 4 millions. Ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 6:06 am

Ramosi a écrit:
Quand à DIEU,

S'il laisse faire cela,

C'est qu'il a un plan, et un agenda,

Dont les tenants et aboutissants nous dépassent en grande partie,

Même si nous en comprenons des éléments...

Je ne suis pas croyant mais j'imagine que le croyant sait que le plan divin ne peut se dérouler qu'à la perfection. Même avec le libre-arbitre de créatures infantiles.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 6:21 am

Ramosi a écrit:
Fais nous la gentillesse de nous expliquer ta vision en détail...

Je suis preneur

Il est beaucoup plus confortable de s'aligner sur ce que des gens qui ont rencontré Dieu il y a 2000 ans ont dit.

C'est facile et c'est pas cher.

Bien plus intéressant serait d'échanger des expériences personnelles sur ce sujet...

Rien ne dit que la compréhension divine s'arrête à la mort de Paul par exemple.

Ce gars en a autant à dire que toi ou moi sur le sujet. Ni plus ni moins.

Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 9:51 am

Cette après-midi, j ai compris ma présence sur ce forum, je crois bien que votre créateur avait prévu de me faire venir permis ce forum en particulier, car il semblerait qu'il y ait permis vous, les apôtres manquant pour témoigner de l oeuvre de son monarque(qui ne remplace en rien JESUS) mais réalisera la base de l unité qui elle a un sens christique.
J ai déjà ma petite idée sur qui , mais je n en dirais mot.
Qui aurait du temps à consacrer à cette oeuvre ? ( peu importe son appartenance religieuse)
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 10:28 am

Tu sais Christophe. La dualité n est pas qu une question de bien ou de mal ( car tu as raison de souligner que ces notions sont subjectives à des règles et à un point de vu personnel) mais encore plus important, c est la dualité en temps qu équilibre de tout, comme une batterie, il y a équilibre lorsqu il y a autant de plus que de moins, équilibre des ressources, si une partie du continent à abuser par exemple de la pêche ( symbole important dans la religion catholique puisque s il était question autant de pécher dans les différents sens du terme,c était bien comme le logo du poisson le symbolisait, l ère astronomique du poisson) bref si une partie du continent à trop pécher, les ressources sont épuisées pour les autres aussi. Dualité et cause à effet sont indissociables
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 8:08 pm






CHRISTOPHEG a écrit:
Ramosi a écrit:
Par ailleurs je ne pense pas qu'on puisse affirmer que l'âme est immortelle,

Dans la mesure où elle peut être amenée à subir la seconde mort, pour celles qui se sont obstinées dans le mal et le rejet de DIEU,

Car à la fin d'un Cycle d'Humanité, c'est DIEU qui décide qui à accès ou non aux différents Plans Spirituels et Divins !

Dieu aime bien évidemment tout le monde.  Il ne prendrait pas ce genre de décisions typiquement humaine.  D'autant qu'Il est l'inventeur du "mal".  Il serait bien lâche de ne pas assumer les choix proposés.

Je te rappelle que tous les pouvoirs ont été remis aux Fils.  Le Fils appelé JESUS pardonne 77 fois X 7.  Le Père fait-il moins bien ?

Les responsables religieux ont inventé pour qu'on leur obéisse cette histoire de deuxième mort via un évangile reconnu qui est une véritable insulte à l'intelligence.

S'ils avaient pu, ils auraient multiplié à l'infini le nombre de mort possible pour assurer leur pouvoir.  Je ne suis pas certain de pouvoir éviter la 36ième mort ...

Allons ... quelle rigolade ...



Alors là, je vais me permettre de te dire que je suis en fort désaccord avec tes propos...

Qui sont un véritable dénigrement des Evangiles, et même une insulte !


Il se peut que ta capacité de compréhension, ne t'ai pas donné la faculté de bien saisir la quintessence Spirituelle qu'ils représentent,

Mais s'il-te-plait respecte les !


Quand à la deuxième mort, c'est logique,

Car seul ce qui est entièrement purifié, pourra atteindre les Plans du Royaume de DIEU,

Et de ce fait, ceux qui s'obstinent dans le mal et la négation seront éliminés...


Les hommes ne seront jamais des Dieux, comme certains voudraient nous le faire croire,

Car c'est DIEU le Père qui est le Maitre absolue,

Cela dans le bon sens du terme,

Et sa Justice également !






Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 8:17 pm





CHRISTOPHEG a écrit:
Ramosi a écrit:

Le mal en abondance,

Est de la responsabilité des humains qui n'ont pas voulu comprendre et mettre en œuvre le Message Christique...

Du tout !  Le "bien" et le "mal" existe depuis la naissance de l'Humanité, défini par chaque société selon ses règles.  La voie de JESUS a deux mille ans, l'Humanité 4 millions.  Ça ne marche pas !


Il se trouve que la Révélation Christique est l'aboutissement de tout...

Nous sommes à la fin d'un Cycle d'Humanité,

Et il y a 2000 ans JESUS est venu nous en prévenir,

Mais aussi nous donner une clé pour œuvrer à de bonnes solutions pour l'Humanité,

Ce qui n'a pas été fait... La venue du Grand Monarque - Page 3 631461


Et nous en sommes donc là où nous en sommes...

Et à la veille d'une éventuelle 3ème guerre mondiale, nucléaire cette fois ci... La venue du Grand Monarque - Page 3 631461






Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 8:28 pm





CHRISTOPHEG a écrit:
Ramosi a écrit:
Fais nous la gentillesse de nous expliquer ta vision en détail...

Je suis preneur

Il est beaucoup plus confortable de s'aligner sur ce que des gens qui ont rencontré Dieu il y a 2000 ans ont dit.

C'est facile et c'est pas cher.

Bien plus intéressant serait d'échanger des expériences personnelles sur ce sujet...

Rien ne dit que la compréhension divine s'arrête à la mort de Paul par exemple.

Ce gars en a autant à dire que toi ou moi sur le sujet.  Ni plus ni moins.



Echanger des expériences personnelles...

Moi je fais que ça depuis que je suis sur ce forum,

Et je note que c'est d'ailleurs s'exposer à des dénigrements, attaques, insultes en tous genres,

Mais j'ai la capacité pour me défendre... Very Happy


Par contre, ça fait déjà plusieurs fois que je te demande de nous expliquer tes croyances en clair,

Et là, nous sommes toujours dans l'attente,

Et c'est dommage, car ça nous intéresse ! Smile






Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 8:56 pm

Ramosi. Comme tu le dis, nous sommes à la fin d un cycle, mais c'est une chance énorme que de participer à la création du suivant.
L ère du poisson s étant achevé, fin des divers religions qui n ont servi qu à vous séparer, et création d une nouvelle ère du verseau ou le peuple humain va connaître un âge d or enfin tous unis, en quelque sorte la réalisation d un coeur christique, mais plus figé dans le sens religion catholique, mais ou toutes les vérités disséminée dans toutes les religions , c est à dire apocalypse dans son vrai terme qui signifie "révélation"
Vous apprendrez ainsi comment , pourquoi, et qui a créé les religions, pourquoi ces personnes se sont gardé le savoir au complet...
Pourquoi le pape François commence doucement les réformes et va vers cette révélation.
Car je vous rappelle que le Vatican connais parfaitement les prophéties dont celle des papes, et ils connaissent des détails sur le grand monarque qui ne figurent pas dans les prophéties.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 9:11 pm

Si je peux me permettre concernant la question de ramosi, Christophe est basé sur des croyances que l on nomme péjorativement " new âge" qui différent des croyances religieuses en étant plus basé sur la physique quantique, c est un savoir ancestral que possédaient les indiens, mayas, égyptiens....
Et qui a volontairement été effacé par les dirigeants qui voulaient contrôler le peuple en utilisant les versions restrictives des religions que vous connaissez. ( mais ces mêmes dirigeants ont conservé ce savoir)
Bref , sans rentrer dans les détails et polémique, les bases de Christophe sont un peu plus évoluées, mais la partie concernant le libre arbitre et la pensée créatrice sont incomplète car il lui manque des paramètres pour que cela fonctionne.
En résumé dans ces divers croyances vous avez chacun bout de vérité, personne ne peut jeter la pierre à l autre s il reste figé sur sa position. Car chacun à tord, chacun à raison selon sa position, c est la un résultat quantique , qu à ce jour très très peu de personnes peuvent comprendre
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 9:48 pm





lucianoo a écrit:
Ramosi. Comme tu le dis, nous sommes à la fin d un cycle, mais c'est une chance énorme que de participer à la création du suivant.
L ère du poisson s étant achevé, fin des divers religions qui n ont servi qu à vous séparer, et création d une nouvelle ère du verseau ou le peuple humain va connaître un âge d or enfin tous unis, en quelque sorte la réalisation d un coeur christique, mais plus figé dans le sens religion catholique, mais ou toutes les vérités disséminée dans toutes les religions , c est à dire apocalypse dans son vrai terme qui signifie "révélation"
Vous apprendrez ainsi comment , pourquoi, et qui a créé les religions, pourquoi ces personnes se sont gardé le savoir au complet...
Pourquoi le pape François commence doucement les réformes et va vers cette révélation.
Car je vous rappelle que le Vatican connais parfaitement les prophéties dont celle des papes, et ils connaissent des détails sur le grand monarque qui ne figurent pas dans les prophéties.


Apocalypse signifie certes "Révélation",

Mais cela signifie aussi "la Fin",

Qui peut être au choix, soit le prélude à un renouvellement,

Soit la fin définitive, selon le bon vouloir de DIEU,

Et le degré de réussite de l'humanité concernée...


Quand aux Religions,

Il est à noter qu'il peut y avoir de très grandes différences entre elles, comme par exemple entre Islam et Christianisme,

Pour prendre cet exemple,

Et que certaines sont nécessairement beaucoup plus proches de la vérité...

Différences que ne perçoivent pas ceux qui sont éloignés de DIEU,

Fermés aux appels de l'Esprit (de DIEU),

Ou ceux pour qui DIEU n'existe pas !





Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 10:02 pm







lucianoo a écrit:
Si je peux me permettre concernant la question de ramosi, Christophe est basé sur des croyances que l on nomme péjorativement " new âge" qui différent des croyances religieuses en étant plus basé sur la physique quantique, c est un savoir ancestral que possédaient les indiens, mayas, égyptiens....
Et qui a volontairement été effacé par les dirigeants qui voulaient contrôler le peuple en utilisant les versions restrictives des religions que vous connaissez. ( mais ces mêmes dirigeants ont conservé ce savoir)
Bref , sans rentrer dans les détails et polémique, les bases de Christophe sont un peu plus évoluées, mais la partie concernant le libre arbitre et la pensée créatrice sont incomplète car il lui manque des paramètres pour que cela fonctionne.
En résumé dans ces divers croyances vous avez chacun bout de vérité, personne ne peut jeter la pierre à l autre s il reste figé sur sa position.  Car chacun à tord, chacun à raison selon sa position, c est la un résultat quantique , qu à ce jour très très peu de personnes peuvent comprendre


Tu sais, les Mayas, ils pratiquaient "le sacrifice humain",

Ce qui n'était ni la joie, ni une Spiritualité avancée...


Si tu reprends le forum depuis le début,

Ainsi que de nombreux topics traitant de divers sujets,

Tu verras que nous sommes très loin d'être figé sur une position...


Mais néanmoins et en ce qui me concerne,

Je crois en la Révélation Christique contenue dans les Evangiles,

Et j'affirme que le véritable Maitre,

C'est JESUS le CHRIST,

Car il est venu et a intégralement accompli la Mission pour laquelle il était mandaté,

Et il est mort pour la Rédemption de cette Humanité,

Il est mort pour nous, car nous sommes tous des Pécheurs...






Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 10:32 pm

Ramosi, si tu dis ne pas être fermé sur tes positions, peux tu expliquer les dates inventés dans les traditions catholiques.
Par exemple, si tu t y intéressé, auparavant toutes les religions ont eut un messi né de la vierge ( or certaines religions ont observé les cycles astronomiques , et de ce fait, pour JESUS il en est de même puisque l on sait que l étoile mentionnée par les roi mages n est visible que vers la fin septembre) , ensuite poursuivont, le messi est toujours ne un 25 décembre dans la majorité des religions, puisque ce jour symbolise le combat entre bien et mal à travers le symbole de la durée du jour et la nuit.
Ensuite le messi, en religion catholique, vous le deessifier tellement qu il n aurait pas eut le droit d avoir une conjointe et des enfants (hors certains écrit montraient bien la relation avec marie madeleine), d ailleurs des écrits romains évoquaient même des frères et soeur a JESUS et non pas sous le terme frère et soeur d église....
Chaque dates sont autant de symbole pâques l oeuf du printemps qui a toujours symbolisé la renaissance de la nature.....
Tu n ignore pas qui a conçu la religion catholique plus de 300ans après JESUS ???
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 11:22 pm






lucianoo a écrit:
Ramosi, si tu dis ne pas être fermé sur tes positions, peux tu expliquer les dates inventés dans les traditions catholiques.
Par exemple, si tu t y intéressé, auparavant toutes les religions ont eut un messi né de la vierge ( or certaines religions ont observé les cycles astronomiques , et de ce fait, pour JESUS il en est de même puisque l on sait que l étoile mentionnée par les roi mages n est visible que vers la fin septembre) , ensuite poursuivont, le messi est toujours ne un 25 décembre dans la majorité des religions, puisque ce jour symbolise le combat entre bien et mal à travers le symbole de la durée du jour et la nuit.
Ensuite le messi, en religion catholique, vous le deessifier tellement qu il n aurait pas eut le droit d avoir une conjointe et des enfants (hors certains écrit montraient bien la relation avec marie madeleine), d ailleurs des écrits romains évoquaient même des frères et soeur a JESUS et non pas sous le terme frère et soeur d église....
Chaque dates sont autant de symbole pâques l oeuf du printemps qui a toujours symbolisé la renaissance de la nature.....
Tu n ignore pas qui a conçu la religion catholique plus de 300ans après JESUS ???


Ces questions ont été maintes fois débattues dans ce forum, donc revoir les topics concernés !

Mais pour moi la véracité concernant l'existence physique de JESUS et les Evangiles,

Ne font aucun doute !

Eventuellement inities un nouveau sujet sur ces questions, nous y répondrons !



Mais pour avancer, revenons au sujet : Le Grand Monarque,

lucianoo a écrit,


Citation :
Ramosi , justement si tu t intéressé à ces prophèties , c est l intervention divine qui se réalisé à travers ce grand monarque, et il est aparut le 23 septembre 2017 ,sous les astres symbolisant exactement comme JESUS , 9 mois de gestation en constellation de la vierge



Expliques nous concrètement ce qu'il s'est réalisé à cette date ?

Selon ta compréhension ?









Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 12:06 am

C est le jour ou ce roi cachè à pris connaissance de qui il est.
Un peu comme JESUS je pense n à pas dut être certain de son rôle avant une trentaine d années, puisque tu le remarque dans tous les docs, il n y a rien sur sa jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 12:50 am







lucianoo a écrit:
C est le jour ou ce roi cachè à pris connaissance de qui il est.
Un peu comme JESUS je pense n à pas dut être certain de son rôle avant une trentaine d années, puisque tu le remarque dans tous les docs, il n y a rien sur sa jeunesse


Ce roi, c'est qui ?

Et où se cache-t-il ?


As tu connaissance de qui il est, selon toi ?

Fais nous profiter de tes connaissances...


Normalement, c'est le but de ton incarnation parmi nous...

Sinon, ça n'aurai pas d'intérêt...





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 12:54 am

Bientôt vous en saurez plus, il va bientôt concrétiser quelque chose et attendre un moment précis
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 12:56 am








lucianoo a écrit:
Bientôt vous en saurez plus, il va bientôt concrétiser quelque chose et attendre un moment précis


Bientôt quand ?

Et comment le sais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 1:03 am



lucianoo a écrit,


Citation :
il va bientôt concrétiser quelque chose


Qui est celui qui va concrétiser ?

Et que va-t-il concrétiser ?





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 1:11 am

Ah ah , soyez patients, ça se fait, et vous en profiterez
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 1:14 am








lucianoo a écrit:
Ah ah , soyez patients, ça se fait, et vous en profiterez



Là, il me semble que tu "bottes en touche"... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 1:19 am

C est juste à peine un peu tôt pour en dire plus.
Faites preuve de patience.
Et surtout il va falloir casser absolument tous vos préjugés concernant certains superstitions et savoir que vous n avez pas encore.
Posez vous la question du comment le Vatican connais des prophèties et détails qui n ont jamais été publié au public???
Êtes vous prêt à remettre en cause le fait qu'il vous cache bien des éléments ???
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 4:25 am





lucianoo a écrit:
cher enfant du royaume , je semble un peu un " extra terrestre " parmis ce forum
j étais catholique par simple obligation dans ma jeunesse , mais j ai toujours ressenti que cette religion n a qu une part de vérité , et beaucoup de choses qui sont cachés , et le reste n étais que volonté de faire culpabiliser l homme pour tout les maux du monde

mais j ai eut une éxpérience hors du commun de puis peu avec ce que tu nomme l esprit saint ,qui m a communiqué la vérité cachée
je connais très bien la prophétie du roi dont tu parles , et je peux te dire qu il s agit de la version oméga de JESUS .( je suis l alpha et l oméga = JESUS en alpha et oméga pour transmettre le savoir en plusieurs parties en fonction de l évolution de l homme a deux temps différents de la civilisation.
ceci est entre mélé avec la fin des religions trop restrictives


En fait, ce que tu ne dis pas aujourd'hui,

Tu l'avais déjà dit en début de topic,

Tu nous parles du retour de JESUS qui donc serait déjà là selon toi... scratch


Je te fais remarquer que tu confonds là deux choses distinctes, la prophétie sur le grand monarque d'une part,

Et le retour de JESUS à la fin des temps...


Mais pour plus de crédibilité,

Peut être pourrais tu nous en dire un peu plus sur les infos que t'aurais communiqué celui que tu appelles "l'esprit saint" ?

Nous raconter un peu cette expérience...








Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 8:11 am

Je ne confond pas les deux personnages. L un est en âge de faire ce qu'il a à faire, l autre n est que nourrisson pour faire la suite, mais ce n est pas la fin des temps. Mais d un temps synonyme d une ère
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedMer 09 Mai 2018, 6:29 pm






lucianoo a écrit:
Je ne confond pas les deux personnages.  L un est en âge de faire ce qu'il a à faire, l autre n est que nourrisson pour faire la suite, mais ce n est pas la fin des temps. Mais d un temps synonyme d une ère


Pourtant, c'est bien toi qui nous dis que ce roi est JESUS en oméga,

Soit JESUS au moment de la Parousie...



lucianoo a écrit,

Citation :
je connais très bien la prophétie du roi dont tu parles , et je peux te dire qu il s agit de la version oméga de JESUS .( je suis l alpha et l oméga = JESUS en alpha et oméga pour transmettre le savoir en plusieurs parties en fonction de l évolution de l homme a deux temps différents de la civilisation.[/b]


Selon moi, tu confusionnes entre "Grand Monarque" et le JESUS de la Parousie...

Ou alors éclaircies nous ta pensée...





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2018, 12:00 am

Je ne confond pas, ce sont des personnages distincts, mais de proche lignée, ils font parti des personnages qui se réincarnés sur toutes les dates afférentes époque pour donner une philosophie nouvelle au fur et à mesure de votre évolution.
Même JESUS ne reviendra pas sur les préceptes trop restrictifs des évangiles, vous avez évolué avec les decouvertes scientifiques qu il est tant d intégrer , dont la physique quantique qui reste pour certains d entre vous une peur ou de la magie.
Alors qu'elle fait partie de la compréhension du divin.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2018, 12:37 am





lucianoo a écrit:
Je ne confond pas, ce sont des personnages distincts, mais de proche lignée, ils font parti des personnages qui se réincarnés sur toutes les dates afférentes époque pour donner une philosophie nouvelle au fur et à mesure de votre évolution.
Même JESUS ne reviendra pas sur les préceptes trop restrictifs des évangiles, vous avez évolué avec les decouvertes scientifiques qu il est tant d intégrer , dont la physique quantique qui reste pour certains d entre vous une peur ou de la magie.
Alors qu'elle fait partie de la compréhension du divin.


Tu fais erreur,

La physique quantique n'est absolument pas une peur pour moi,

Si c'est à moi que tu t'adresses,

Demande à Christophe,

Il y a un sujet complet où nous avons assez longuement discuté de ces problématiques..., Non, même pas peur,

Au contraire c'est passionnant !


Concernant les Evangiles que tu dis être restrictifs...

C'est l'inverse,

Ils étaient Révolutionnaires à leur époque,

Et le sont toujours !

Je me propose le cas échéant de t'expliquer pourquoi ! Smile






Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2018, 1:04 am

Concernant la physique quantique, je ne m adresse pas à toi particulièrement, mais à toute la population qui en ignore tout, puisque c est la volonté des riches de nous laisser bête et ignorant pour être mieux manipulé.
Quant aux évangiles, comme tu le dis, ils ont été révolutionnaire pour l époque, c est acquis. Il est temps de passer à l action pour stopper l individualisme et le besoin de possession.
C est la que réaliser une société juste deviens l accomplissement christique , sans pour autant vouloir suivre des rituels religieux.
C'est plus ça vivre le coeur christique
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2018, 3:29 am





lucianoo a écrit:
Concernant la physique quantique, je ne m adresse pas à toi particulièrement, mais à toute la population qui en ignore tout, puisque c est la volonté des riches de nous laisser bête et ignorant pour être mieux manipulé.
Quant aux évangiles, comme tu le dis, ils ont été révolutionnaire pour l époque, c est acquis. Il est temps de passer à l action pour stopper l individualisme et le besoin de possession.
C est la que réaliser une société juste deviens l accomplissement christique , sans pour autant vouloir suivre des rituels religieux.
C'est plus ça vivre le coeur christique



Là, je suis désolé, mais tu cherches à nous réinventer l'eau chaude,

Et tu démontres une méconnaissance complète du Christianisme et des Chrétiens,

Car les Chrétiens, ils sont les premiers à annoncer le Message Christique,

Mais aussi à le vivre concrètement selon l'exemple donné par JESUS !


C'est justement l'abandon de l'esprit religieux et de toute Spiritualité,

A partir de la révolution de 1789, suivi des périodes communistes, capitalistes, etc...

Qui a plongé les Peuples dans le matérialisme, l'individualisme, l'amour de soi-même et du Veau d'Or,

Et cela bat son plein aujourd'hui...

Le matérialisme sans DIEU et l'adoration du "Veau d'Or" sont devenus les valeurs premières de nos sociétés ! La venue du Grand Monarque - Page 3 631461

Comment s'étonner du résultat ?


C'est l'inverse, mon ami,

Seul un retour à DIEU, à la Spiritualité et aux valeurs Chrétiennes,

Pourront nous sortir de l'impasse dans laquelle nous nous sommes enlisés !






Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2018, 4:11 am

Pourquoi parle tu du veau d or?
Car ça correspond à des symboles de l ère du taureau bien avant l ère du poisson de JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2018, 4:31 am

D ailleurs, juste une petite parenthèse, selon toi, pourquoi les mayas et les égyptiens... Toutes ces civilisations se sont fatigués à laisser une trace de leur culture ?
Est il polythéistes selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La venue du Grand Monarque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La venue du Grand Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Grand MOnarque? Prophétisé par Josué???
» la vénue du Messie
» JESUS a annoncé la venue
» Attendez vous la venue de JESUS ?
» Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-