*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La venue du Grand Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enfant du Royaume
nouveau membre
Enfant du Royaume

Date d'inscription : 02/03/2017
Masculin
Messages : 19
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedJeu 02 Mar 2017, 6:34 am

Rappel du premier message :

Bonjour , comme vous le savez pour les catholiques la venue de l'Esprit de vérité est très importante , en effet JESUS lui même la annoncé , il dit que lorsque l'Esprit Saint sera venue il enseignera toutes choses , qu'il convaincra le monde au sujet du péché , de la justice et du jugement et qu'il fera tout cela en rendant gloire à JESUS lui même .

Le Seigneur annonce que l'apostasie doit venir auparavant et qu'apparaisse l'homme du péché avant .

Mais qui est l'homme du péché si ce n'est celui qui se dit être un dieu sans Dieu ?

en effet Dieu s'est présenté au monde en tant que celui qui suis , sois celui qui est , or celui qui dit qui est et cela sans Dieu pour être , ne se fait t-il pas Dieu à la place de Dieu ? n'est ce pas celui la même l'homme du péché ?

l'apostasie amène donc l'homme du péché , soit tous ceux qui dit être sans celui qui est , soit qui se dit être vivant sans le vivant .

C'est ce qui se passe actuellement dans notre temps , l'apostasie recouvre le monde et bientôt on pensera pouvoir démontré que Dieu n'est pas , c'est ainsi qu'on verra l'homme du péché , l'athée dans toute son entièreté ,car oui pour l'instant l'athée n'est pas à son comble car il n'arrive pas à "prouvé" l'inexistence de Dieu .

la vérité toute entière sera donc révélé après que l'homme aura trouvé le mensonge tout entier , comme annoncé , l'apostasie doit donc venir avant la venue de l'Esprit de vérité , se qui disqualifie naturellement l'Islam et son prophète qui prétend que leur prophète est l'Esprit de vérité .

Car l'Islam est venue bien avant l'apostasie et elle n'a pas convaincu le monde du péché , de la justice et du jugement et n'a pas non plus enseigné toute choses ni donné toute gloire à JESUS Christ .


Cela dit , j'aimerai connaître vos avis sur ses prophéties , prophétie sur la venue du Grand Monarque , car je pense que sa venue entre en corrélation avec la venue de l'Esprit de vérité , puisque si JESUS est bien le Christ et que le Christ à annoncé que l'Esprit de vérité viendra c'est donc que l'Esprit de vérité viendra forcément .

Sachant que l'Esprit Saint est en chacun d'entre nous d'après les enseignements du Christ , alors le Grand Monarque qui viendra ne sera pas l'Esprit de vérité , mais l'Esprit de vérité sera en lui et avec lui l'Esprit de vérité sera venue .

Il y a plusieurs prophétie sur sa venue , mais je ne présenterai que ces deux ci qui viennent de deux saints .


la première est de saint Rémi : Saint Rémi est né vers l’an 438, dans les environs de Laon et il est mort en 852.Sa naissance a été prophétisée par l'ermite Montan.
Ce dernier, aveugle, priait pour la paix au moment où la persécution des Vandales désolait toute la France.

Or un ange lui apparut et lui dit : "Sache que la femme qui s'appelle Ciline mettra au monde un fils du nom de Rémi, qui délivrera son peuple des attaques des méchants ! "

Saint Rémi procéda au baptême de Clovis, en la nuit de Noël 496, dans la basilique archiépiscopale.

en arrivant aux fonds baptismaux, l'évêque et le roi s'aperçurent que le Saint-Chrême manquait ; il fut rapporté qu’une colombe venue des cieux apporta une ampoule dont on se servit pour oindre Clovis : c'est le miracle de la Sainte Ampoule.

La Prophétie :

Au IXe siècle, Raban Maur, archevêque de Mayence, rapporte que Saint Remi, à la veille du baptême de Clovis, aurait prophétisé en ces termes :

« Vers la fin des temps, un descendant des rois de France régnera sur tout l’antique Empire romain.

Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race.

Il arrivera comme par miracle.
Il sera de la vieille cape.

Le trône sera posé au Midi.

Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c'est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien. »


la deuxième prophétie ,c'est celle de Saint Ange de Jérusalem :

Saint Ange est né à Jérusalem dans une famille de juifs palestiniens au temps des croisades.

Ses parents s’appellaient Jesse et Marie, un jour la Vierge leur apparut pour leur dire que le messie était venu et qu’Il est Son Fils, JESUS, et qu’ils devaient croire en Lui comme à la source de toute vérité.

Les deux époux se convertirent.

Saint Ange à fait beaucoup de miracle et beaucoup de conversion et a été favorisé de l'apparition du Seigneur,à la fin de sa vie il meurt en martyre par des assassins sous l'ordre d'un seigneur incestueux pour avoir converti une des complices du meurtrier .

la prophétie :

Saint Ange demanda à JESUS quand Il délivrerait Jérusalem du joug des Musulmans :

« Seigneur, ajouta-t-il, permettez que je vous recommande cette ville de Jérusalem où Vous avez répandu votre Sang très précieux pour la rédemption et le salut du genre humain.

" Ange, mon fidèle serviteur, lui répondit le divin Maître, sachez que les églises seront ruinées et presque partout sera aboli l’exercice de la religion chrétienne, que la ville de Jérusalem et avec elle la Judée, la Samarie, la Galilée et la Terre promise toute entière, ainsi que l’Arménie, l’Egypte, la Cappadoce et la Phrygie tomberont, dans un temps qui n’est pas éloignée, entre les mains des fils d’Agar, les Ismaélites.

De là croîtra de plus en plus leur puissance, tant par mer que par terre qui étonnera tous les peuples et parviendra jusqu’aux royaumes de Chypre, Dalmatie et Russie.

D’un autre côté, presque tout l’Empire grec, jusqu’à l’Albanie, l’Esclavonie, la Rhétie et la Hongrie, sera livré au pouvoir des Turcs qui affligeront grandement aussi l’Italie par la guerre et les dépradations, à cause du débordement de ses crimes.

Ces choses adviendront quand l’Église aura sa beauté effacée, et sera délaissée comme une veuve.

Ces malheurs débuteront lorsque le schisme éclatera coup sur coup dans l’église, que ses enfants s’élèveront les uns contre les autres et que deux ou trois prétendants viendront se disputer le Saint Siège, en même temps que les tyrans se ligueront en foule contre Eglise pour la dépouiller.

Un grand nombre de familles religieuses, réduites à feindre la vertu, tromperont les peuples par une sainteté de pur apparat, n’ayant très souvent presque aucune charité pour le prochain, mais s’adonnant à l’orgueil, à l’avarice, à l’envie, et aux plus honteux excès.

Quand s’élèveront des hypocrites, décevant les peuples sous prétexte de sainteté et de religion, quand l’Église sera pleine de sectes où régneront l’ambition et la luxure, et quand les hérésies auront le dessus et que la Foi sera quasi éteinte.…

A cause de tous ces crimes, Je permettrai que l’Italie et la Chrétienté presque toute entière soient châtiées par les mains de mes ennemis.

Prêchez donc et annoncez au peuple chrétien ce qui le menace dans un avenir prochain à cause de ces abominations."

(prophétie sur le Grand Monarque)


"Oh mon Dieu ! Qui délivrera votre cité sainte des mains des infidèles", s’écria Saint Ange ?

"Quand mon peuple sera contrit, lui répondit Notre Seigneur, quand il connaîtra mes voies, apprendra la justice et la gardera, viendra enfin celui qui délivrera, qui mettra la paix aux nations et sera la consolation des justes.

Ce sera un roi saint et puissant qui s'élèvera finalement de l'antique race des Rois de France, d'une insigne piété envers Dieu.

Il sera chéri et honoré par tous les rois et princes de la Chrétienté, et par tout ceux qui professent la vraie foi orthodoxe ; il sera aimé d'eux et sa puissance s'étendra au loin sur la terre et sur la mer.

Alors l'Église étant comme retirée d'une certaine destruction, ce roi s'unira au Pontife romain et le soutiendra.

L'erreur sera détruite parmi les chrétiens.

L'Église sera rendue à l'état que les bons ont choisi pour elle.

Il lèvera une armée à laquelle s'uniront spontanément de nombreux guerriers, s'élançant au combat pour l'amour de mon Nom et l'amour de la Croix ; ce qui les transportera et leur obtiendra des trophées dont l’éclat s'élèvera jusqu'au ciel.

Beaucoup verseront leur sang et mériteront ainsi la gloire éternelle.

Le Monarque équipant bientôt une flotte, passera les mers, et rendra à l'Église les contrées perdues par elle.

Il entreprendra avec mon Vicaire une nouvelle croisade en Terre Sainte.
Il délivrera Jérusalem..."

Ayant ainsi parlé, JESUS disparut aux yeux de St Ange dans une nuée éblouissante. »


L'Esprit de vérité viendra t-il avec la venue du Grand Monarque , il a été prophétisé que oui puisqu'il est dit que l'erreur sera détruite .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 1:11 am

Oui, je vous l avait évoqué, j ai eut en 2015, pendant la moitié de l année un processus d apprentissage du vrai fonctionnement du divin grâce à l archange Mickaël ( et je ne suis pas du tout le seul , il y a énormément de personnes à travers le monde qui ont eut ce contact ces dernières années,) mais mon apprentissage à été plus complet pour divers raisons,
À ce jour, je n ai plus besoin de discutions, je reconnais les signes du créateur et les idées qui arrivent dans ma tête sans que ce soit les miennes
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18674

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 2:40 am




lucianoo a écrit,

Citation :
C est pas moi qui l inventé, c est votre créateur, lorsque l on a discuter je lui ai répondu mainte fois que votre espèce primitive ne mérite pas d une être sauvé



Et il a répondu quoi ?




Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18674

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 3:04 am




lucianoo a écrit,


Citation :
Ramosi, comme je te le disais, absolument personne ne veut remettre quoi que se soit en question, la preuve en est que tu statut sur l évangile et refuse d y remettre quoi que se soit comme obsolète.


Si l''on veut résumer le Message des Evangiles,

Sa quintessence,

C'est "Tu aimeras DIEU de tout ton cœur; de toute ton âme et de toute ta force",

"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même" !


Pourquoi pourrait on considérer cela comme obsolète ?

Puisque c'est le plus beau !


En fait, c'est l'inverse de ce que tu affirmes,

Tout changera le jour où les humains reconnaitront le bien fondé de ces Evangiles,

Qui est le Message de JESUS le CHRIST,

Et qu'ils y adhéreront pleinement,

En toute connaissance et compréhension !













Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 5:18 am

Il a répondu justement qu il vous avait créer imparfait, et que vous evoluez au rythme qu il a prévu.
Tout va changer pour la génération suivante qui renaîtra dans l âge d or de l unité.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 5:56 am

Ramosi a écrit:
Mais ça on le savait depuis très longtemps,

Les Chrétiens le savent depuis toujours...

Certes, ils connaissent cette phrase depuis longtemps.  Bien peu ses implications dans notre relation au sens strict avec Dieu dont nous ne sommes jamais distincts.

Ramosi a écrit:
La Physique Quantique dit que nous sommes "UN" de part notre constitution matérielle,

Pas besoin de la physique quantique pour cela.  La biologie suffit pour montrer que nous sommes tous faits des mêmes éléments.  Bien connu, plus très intéressant.

Le maillage des cordelettes vibrantes de la théorie des cordes est beaucoup plus intéressant.  Immatériel de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 5:59 am

Ramosi a écrit:
je suis heureux de constater que mes remarques,

T'inspirent des développements plus long que la normale...

Tes remarques nécessitent des centaines de pages de développements. Je l'ai fait une fois avec Pauline.px. Une demi-journée de travail pour chaque réponse. J'ai déjà un emploi du temps plus que chargé. Pardonne-moi ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:05 am

Ramosi a écrit:
Puisqu'elle sait que nous sommes "Un", non seulement de part notre constitution matérielle,

Mais aussi de part notre constitution Spirituelle,

Et cela les Chrétiens le savent, nous le savons,

Depuis très longtemps !


La chrétienté n'a jamais fait la démonstration de cette compréhension et de loin mais il faut dire aussi qu'elle est le moins "mauvais" élève de la classe "Humanité".

Car en effet, personne n'est évidemment mauvais. Quand Dieu regarde l'Humanité, Il a le même sourire de joie qu'un homme qui visite une maternité.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:10 am

Donc pour revenir au sujet du grand monarque, il le sera suivi par personne de ce forum ????
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:11 am

RAMOSI a écrit:



lucianoo a écrit:
Pourquoi parle tu du veau d or?
Car ça correspond à des symboles de l ère du taureau bien avant l ère du poisson de JESUS ?


Moise a fait mention du "veau d'or lors" de l'exode des Hébreux à travers le désert lorsqu'ils ont quitté l'Egypte pour rejoindre la terre promise...

Symboliquement, ça signifie se détourner de DIEU,

Pour mieux adorer les Idoles, la matière, l'argent !


C'est le symbole de l'idolâtrie !

Toujours ce même paradoxe.  Je me permets de rebondir sur ce propos car je n'ai jamais eu de réponse.

Si Dieu avait voulu que l'idolâtrie n'existe pas, elle n'existerait pas.

Manifestement, Il a voulu qu'elle fasse partie de notre libre-arbitre.

Sauf que ... si notre libre-arbitre nous la fait choisir pour n'importe quelle raison, nous serions punis.

Notre libre-arbitre est dans ce cas un piège ou une contrefaçon.  Faites ce que vous voulez mais choisissez bien sans quoi, gare à vous.

Vicieux ce dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:12 am

lucianoo a écrit:
Donc pour revenir au sujet du grand monarque, il le sera suivi par personne de ce forum ????

Sachant que l'Humanité a bien progressé pour se libérer des monarques, on peut espérer qu'il n'en viendra pas d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:17 am

lucianoo a écrit:
Il a répondu justement qu il vous avait créer imparfait, et que vous evoluez au rythme qu il a prévu.
Tout va changer pour la génération suivante qui renaîtra dans l âge d or de l unité.

Il n'a créé que des corps. Personne n'est créé. Après, oui, les incarnations évoluent.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:18 am

Ramosi a écrit:
C'est "Tu aimeras DIEU de tout ton cœur; de toute ton âme et de toute ta force",

"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même" !


Pourquoi pourrait on considérer cela comme obsolète ?

Puisque c'est le plus beau !

Super en effet. Encore faut-il comprendre pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:21 am

Ramosi a écrit:
Tout changera le jour où les humains reconnaitront le bien fondé de ces Evangiles,

Qui est le Message de JESUS le CHRIST,

Et qu'ils y adhéreront pleinement,

En toute connaissance et compréhension !

Mais pendant des siècles, l'Humanité a pleinement reconnu les évangiles. Tout qui s'en écartait était mis au ban de la société dans le meilleur des cas. 100% de catholiques en France pendant mille ans. Pas assez ?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:25 am

Luciano a écrit:
À ce jour, je n ai plus besoin de discutions, je reconnais les signes du créateur et les idées qui arrivent dans ma tête sans que ce soit les miennes

N'oublie pas que tu n'es pas le seul concerné. Chaque humain potentiellement. Il te faut composer pour construire une idée plus large.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:27 am

Tu sais Christophe, dans ces corps, l ADN y a implanté des personnages, au caractères, croyances, et destin bien défini.

Pour revenir au sujet du grand monarque, il ne s agit absolument pas d idolatererie, puisqu il est la version grand instructeur de toutes les prophéties de toutes les cultures. Il a été annoncé avec si grand soin ,car il sera à la base de la philosophie de la société d âge d or.
Il se de carcasse pour vous sortir de votre bourbier.
C est quand même incroyable que vous ici qui êtes croyant , ne croyez pas en cette phase que votre créateur vous offre, c est une chance inouïe.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:51 am

lucianoo a écrit:
Tu sais Christophe, dans ces corps, l ADN y a implanté des personnages, au caractères, croyances, et destin bien défini.

Pour revenir au sujet du grand monarque, il ne s agit absolument pas d idolatererie, puisqu il est la version grand instructeur de toutes les prophéties de toutes les cultures. Il a été annoncé avec si grand soin ,car il sera à la base de la philosophie de la société d âge d or.
Il se de carcasse pour vous sortir de votre bourbier.
C est quand même incroyable que vous ici qui êtes croyant , ne croyez pas en cette phase que votre créateur vous offre, c est une chance inouïe.

Quelques réflexions :

-  Personne ne subit une situation qu'il n'a pas choisi;
- Les enseignants envoyés sont couronnés de succès ou pas.  Le libre-arbitre du pire ou du meilleur est la règle;
- Tout est perfection dans le scénario de la Conscience Universelle.  Même un bourbier.  Surtout, en fait.
- Un chef ou un guide à suivre est une démarche humaine.  Rien qu'humaine. Chacun a le même potentiel. Seul le temps de réalisation est différent et c'est sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:54 am

Luciano a écrit:
C est clairement la volonté de votre créateur
Deux erreurs en si peu de mots.

- Toute volonté est accomplie avant d'avoir commencé.
- Personne n'est créé.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 7:02 am

Luciano a écrit:
Christophe est basé sur des croyances que l on nomme péjorativement " new âge"

Bin ... je ne suis pas croyant ... La Vie est une expérience, pas une croyance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 7:04 am

Ramosi a écrit:
Par contre, ça fait déjà plusieurs fois que je te demande de nous expliquer tes croyances en clair,

Et là, nous sommes toujours dans l'attente,

Et c'est dommage, car ça nous intéresse !

Je comprends et je fais ce que je peux ...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 7:29 am





CHRISTOPHEG a écrit:
RAMOSI a écrit:






Moise a fait mention du "veau d'or lors" de l'exode des Hébreux à travers le désert lorsqu'ils ont quitté l'Egypte pour rejoindre la terre promise...

Symboliquement, ça signifie se détourner de DIEU,

Pour mieux adorer les Idoles, la matière, l'argent !


C'est le symbole de l'idolâtrie !

Toujours ce même paradoxe.  Je me permets de rebondir sur ce propos car je n'ai jamais eu de réponse.

Si Dieu avait voulu que l'idolâtrie n'existe pas, elle n'existerait pas.

Manifestement, Il a voulu qu'elle fasse partie de notre libre-arbitre.

Sauf que ... si notre libre-arbitre nous la fait choisir pour n'importe quelle raison, nous serions punis.

Notre libre-arbitre est dans ce cas un piège ou une contrefaçon.  Faites ce que vous voulez mais choisissez bien sans quoi, gare à vous.

Vicieux ce dieu ...



Non, absolument pas,

Le "libre arbitre" c'est le libre arbitre,

La liberté donnée aux humains de conduire leurs affaires et leur avenir,

Selon leurs propres choix,

Qui de ce fait seront les choix choisis par eux mêmes...


Tout au long de l'Histoire,

DIEU nous a envoyé des Prophètes, des voyants, des Mystiques,

Mandatés pour nous orienter en direction du meilleur,

Il nous a même envoyé JESUS le CHRIST...

Mais deux mille ans plus tard,

Qu'en avons nous retenu, et qu'est ce que nous en avons fait de son Message ?


Telle est la question ?


Quand à la punition dont tu abordes l'existence,

Saches que il n'y a pas besoin de DIEU pour être puni,

Mais que les humains, de part leurs actes néfastes,

Savent très bien se punir eux mêmes,

Toute l'Histoire de l'Humanité le démontre !









Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 11:12 am

Plus de nouvelles du membre "enfant du royaume" qui a lancé ce sujet ???
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 6:57 pm





CHRISTOPHEG a écrit:
Ramosi a écrit:
C'est "Tu aimeras DIEU de tout ton cœur; de toute ton âme et de toute ta force",

"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même" !


Pourquoi pourrait on considérer cela comme obsolète ?

Puisque c'est le plus beau !

Super en effet.  Encore faut-il comprendre pourquoi ...


Nous les Chrétiens, nous l'avons compris depuis longtemps,

Et nous annonçons cette Bonne Nouvelle,

En expliquant abondamment pourquoi,

Ceux qui participent à des liturgies Catholiques le savent,

Mais ceux qui dénigrent et combattent le Christianisme, directement ou hypocritement,

Ne veulent pas le savoir,

Et détournent ainsi leurs frères de la vérité... La venue du Grand Monarque - Page 5 631461


C'est en effet "Super",

Et au stade Planétaire où nous en sommes arrivés,

C'est le seul chemin ! La venue du Grand Monarque - Page 5 307887






Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 7:03 pm







lucianoo a écrit:
Cette science vous permettra d approcher un peu plus votre créateur, car pour modeler la matière, il passe par le macrosmosme, ces particules invisibles ont d'ailleurs été nommé par le cea "particule de dieu" , et ça vous ouvrira des portes quantiques


Tu nous a toujours pas expliqué ce que peut être une "porte quantique" ?

Et à quoi ça sert concrètement ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedSam 12 Mai 2018, 10:35 pm

Ah ça, plus tard vous aurez accès à voyager d un point à un autre par des principes encore trop inconnus à ce jour, en gros ce que vous appellez téléportation.
Mais la, vous en êtes pas arrivé la , ce principe est tenu secret par vos élites.
Il faut d abord que vous vous en debarassiez. Rétablir la paix, l unité totale.
Mais ça me parait bien difficile à concevoir, puisque par exemple, en lisant vos propos, personne n est prêt à faire évoluer ses croyances, comme déjà les religions telles qu'elles sont aujourd'hui, elles vous retardent.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2018, 1:38 am





lucianoo a écrit:
Ah ça, plus tard vous aurez accès à voyager d un point à un autre par des principes encore trop inconnus à ce jour, en gros ce que vous appellez téléportation.
Mais la, vous en êtes pas arrivé la , ce principe est tenu secret par vos élites.
Il faut d abord que vous vous en debarassiez. Rétablir la paix, l unité totale.
Mais ça me parait bien difficile à concevoir, puisque par exemple, en lisant vos propos, personne n est prêt à faire évoluer ses croyances, comme déjà les religions telles qu'elles sont aujourd'hui, elles vous retardent.


La paix, on ne va pas pouvoir la réaliser avec toi,

Puisque tu lances des affirmations,

Que tu es ensuite incapables de développer et d'expliquer...


Finalement, ton truc,

C'est "Stargate", la "Portes des Etoiles" !


Une série que j'ai bien aimé à son époque...





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2018, 1:56 am

Ce n est pas une affirmatiin , c est une nécessité, tout le monde devra faire un effort pour stopper l individualisme, et les religions sous ces différentes formes ont créé un individualisme puisque chaque camp stagne sur ses croyances et ainsi perpétue l individualisme.

Quant au possibilité quantique, avec votre restriction d'État d esprit, elles ne sont pas à votre porté ,puisqu il s agit déjà de comprendre le monde qui vous entoure afin d être en harmonie avec lui et les énergies qui les composent, et ce n est que lorsque vous aurez fait unité que votre taux vibratoire aura pût augmenter au sein même de votre ADN.
Ce n est vraiment pas à votre porté aujourd'hui avec toutes vos restrictions de croyances qui bride et limite votre esprit.
Vous croyez être évolués avec comme référence des livres vieux de 1700ans, et non pas du tout écrit par le personnage central de vos croyances.
De ce fait, comprendre l unité de demain, c est comme si un homme du moyen âge essayait de comprendre un ordinateur avant l invention de l électricité, et quand bien même il le verrait fonctionner, il croirait que c est l oeuvre du diable , vous en êtes à ce stade, et vous refusez catégoriquement de l admettre, vous êtes trop certains chacun de votre côté de penser bien.
Finalement , les catholiques ont des propos moins violent que la religion des soumis , mais il n en reste que comme eux , vous pourrez portez trop d importance aux écris de référence de votre religion, et toute personne qui veut les remettre en cause vous parait mécréant.
Vous n admettez même pas que ce soit votre créateur qui vous demande d oublier le passé et d avancer.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2018, 2:16 am

Et tout ça, je ne pas pût l inventer, ca parait dingue de l évoquer, car l avant-gardisme et toujours considéré d abord comme de la folie.
C est l apprentissage de l archange Mickaël aux personnes qui se sont incarnés pour l évolution.
Dés son premier contact, il nous dit immédiatement d oublier absolument tout ce crois de notre monde et son fonctionnement, car on a subit un grave traumatisme à avoir grandi dans cette époque avec les enseignements et tout ce qui compose cette époque et cette société.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2018, 2:17 am

Et je précise que l archange dit qu il faut tout oublier ce que l on croit savoir, afin de comprendre notre vraie nature divine , et l unité.
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2018, 2:20 am




lucianoo a écrit:
Ce n est pas une affirmatiin , c est une nécessité, tout le monde devra faire un effort pour stopper l individualisme, et les religions sous ces différentes formes ont créé un individualisme puisque chaque camp stagne sur ses croyances et ainsi perpétue l individualisme.


Grossière erreur,

Ce ne sont pas les religions qui ont crée l'individualisme,

C'est la société matérialiste actuelle,

Avec son rejet de l'existence de DIEU, et de toute Spiritualité...

Pour remplacer tout ça par le Veau d'Or (sexe, argent, pouvoir, etc...)



Quant au possibilité quantique, avec votre restriction d'État d esprit, elles ne sont pas à votre porté ,puisqu il s agit déjà de comprendre le monde qui vous entoure afin d être en harmonie avec lui et les énergies qui les composent, et ce n est que lorsque vous aurez fait unité que votre taux vibratoire aura pût augmenter au sein même de votre ADN.
Ce n est vraiment pas à votre porté aujourd'hui avec toutes vos restrictions de croyances qui bride et limite votre esprit.
Vous croyez être évolués avec comme référence des livres vieux de 1700ans, et non pas du tout écrit par le personnage central de vos croyances.
De ce fait, comprendre l unité de demain, c est comme si un homme du moyen âge essayait de comprendre un ordinateur avant l invention de l électricité, et quand bien même il le verrait fonctionner, il croirait que c est l oeuvre du diable , vous en êtes à ce stade, et vous refusez catégoriquement de l admettre, vous êtes trop certains chacun de votre côté de penser bien.
Finalement , les catholiques ont des propos moins violent que la religion des soumis , mais il n en reste que comme eux , vous pourrez portez trop d importance aux écris de référence de votre religion, et toute personne qui veut les remettre en cause vous parait mécréant.
Vous n admettez même pas que ce soit votre créateur qui vous demande d oublier le passé et d avancer.


Pour la troisième fois,

Commence déjà par nous expliquer ce qu'est une "porte quantique", et à quoi cela peut servir ?

Car à quoi bon lancer des phrases sans plus de développements...

Lorsque l'on avance des affirmations, il faut être crédible...


Je précise également que je connais bien les recherches sur la physique quantique,

Et que je comprend très bien les tenants et aboutissants,

Mais aussi que je ne dénigre jamais, ni ne critique, ceux qui s'intéresse à ces recherches...


Je dis simplement qu'en l'état, cela reste une recherche sur le fonctionnement du monde matériel,

Et que la Spiritualité est une toute autre chose, un tout autre domaine !






Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2018, 2:28 am





lucianoo a écrit:
Et tout ça, je ne pas pût l inventer, ca parait dingue de l évoquer, car l avant-gardisme et toujours considéré d abord comme de la folie.
C est l apprentissage de l archange Mickaël aux personnes qui se sont incarnés pour l évolution.
Dés son premier contact, il nous dit immédiatement d oublier absolument tout ce crois de notre monde et son fonctionnement, car on a subit un grave traumatisme à avoir grandi dans cette époque avec les enseignements et tout ce qui compose cette époque et cette société.


Citation :
Et je précise que l archange dit qu il faut tout oublier ce que l on croit savoir, afin de comprendre notre vraie nature divine , et l unité.


Nous avons subi un grave traumatisme d'avoir grandi dans cette époque, je te l'accorde,

Mais pas tout à fait pour les raisons que tu avances,

Tu te trompes de cible...

Il faut savoir cibler les vrais responsables,

Et surtout ne pas tout mettre dans le même sac...

Ce que semble faire ton intervenant...


Ce qui malheureusement, me donne à penser qu'il ne vient pas de DIEU...





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2018, 2:46 am

Le quantique s utilisera non seulement par des machines, mais surtout naturellement.
Lorsque vous aurez atteint un niveau d unité et de paix en ayant oublié tout ce qui appartenait à l ère du poisson, votre esprit et votre corps auront changé, vous reutiliserez l intuition , la guérison, et d autres formes d énergies qui vous permettrons de trouver les portes quantiques pour se déplacer.
C est un état encore loin, actuellement il n y a qu avec l énergie de l archange que l on peut les ressentir, car le stade angélique est le but ultime de notre évolution
Lorsque l on aura participer à réaliser l unité et changer cet enfer en paradis, il n y a que la que l on pourra tester ce bonheur et ce savoir.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2018, 3:18 am

La version catholique que vous utiliser comme support est restrictive , la clé de compréhension est pourtant à votre porté, vous en avez peur.
Par ex , si tu chante un chant cantique, symboliquement c est censé te transporter.
Il est de même en réalité, le chant est une vibration, vous en apprendrez davantage sur les vibrations plus tard.
Pose toi la question, qui a fondé le catholicisme?
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_minipostedDim 13 Mai 2018, 3:39 am






lucianoo a écrit:
Le quantique s utilisera non seulement par des machines, mais surtout naturellement.
Lorsque vous aurez atteint un niveau d unité et de paix en ayant oublié tout ce qui appartenait à l ère du poisson, votre esprit et votre corps auront changé, vous reutiliserez l intuition , la guérison, et d autres formes d énergies qui vous permettrons de trouver les portes quantiques pour se déplacer.
C est un état encore loin, actuellement il n y a qu avec l énergie de l archange que l on peut les ressentir, car le stade angélique est le but ultime de notre évolution
Lorsque l on aura participer à réaliser l unité et changer cet enfer en paradis, il n y a que la que l on pourra tester ce bonheur et ce savoir.


Ce Bonheur et ce Savoir,

Tu le trouveras dans le monde d'après,

Celui qui se situe de l'autre côté du voile, au delà de la mort terrestre,

Si DIEU t'accepte en son Royaume...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La venue du Grand Monarque - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La venue du Grand Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Grand MOnarque? Prophétisé par Josué???
» la vénue du Messie
» JESUS a annoncé la venue
» Attendez vous la venue de JESUS ?
» Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-