*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La venue du Grand Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Enfant du Royaume
nouveau membre
Enfant du Royaume

Date d'inscription : 02/03/2017
Masculin
Messages : 19
Pays : France
R E L I G I O N : catholique

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedJeu 02 Mar 2017, 6:34 am

Rappel du premier message :

Bonjour , comme vous le savez pour les catholiques la venue de l'Esprit de vérité est très importante , en effet JESUS lui même la annoncé , il dit que lorsque l'Esprit Saint sera venue il enseignera toutes choses , qu'il convaincra le monde au sujet du péché , de la justice et du jugement et qu'il fera tout cela en rendant gloire à JESUS lui même .

Le Seigneur annonce que l'apostasie doit venir auparavant et qu'apparaisse l'homme du péché avant .

Mais qui est l'homme du péché si ce n'est celui qui se dit être un dieu sans Dieu ?

en effet Dieu s'est présenté au monde en tant que celui qui suis , sois celui qui est , or celui qui dit qui est et cela sans Dieu pour être , ne se fait t-il pas Dieu à la place de Dieu ? n'est ce pas celui la même l'homme du péché ?

l'apostasie amène donc l'homme du péché , soit tous ceux qui dit être sans celui qui est , soit qui se dit être vivant sans le vivant .

C'est ce qui se passe actuellement dans notre temps , l'apostasie recouvre le monde et bientôt on pensera pouvoir démontré que Dieu n'est pas , c'est ainsi qu'on verra l'homme du péché , l'athée dans toute son entièreté ,car oui pour l'instant l'athée n'est pas à son comble car il n'arrive pas à "prouvé" l'inexistence de Dieu .

la vérité toute entière sera donc révélé après que l'homme aura trouvé le mensonge tout entier , comme annoncé , l'apostasie doit donc venir avant la venue de l'Esprit de vérité , se qui disqualifie naturellement l'Islam et son prophète qui prétend que leur prophète est l'Esprit de vérité .

Car l'Islam est venue bien avant l'apostasie et elle n'a pas convaincu le monde du péché , de la justice et du jugement et n'a pas non plus enseigné toute choses ni donné toute gloire à JESUS Christ .


Cela dit , j'aimerai connaître vos avis sur ses prophéties , prophétie sur la venue du Grand Monarque , car je pense que sa venue entre en corrélation avec la venue de l'Esprit de vérité , puisque si JESUS est bien le Christ et que le Christ à annoncé que l'Esprit de vérité viendra c'est donc que l'Esprit de vérité viendra forcément .

Sachant que l'Esprit Saint est en chacun d'entre nous d'après les enseignements du Christ , alors le Grand Monarque qui viendra ne sera pas l'Esprit de vérité , mais l'Esprit de vérité sera en lui et avec lui l'Esprit de vérité sera venue .

Il y a plusieurs prophétie sur sa venue , mais je ne présenterai que ces deux ci qui viennent de deux saints .


la première est de saint Rémi : Saint Rémi est né vers l’an 438, dans les environs de Laon et il est mort en 852.Sa naissance a été prophétisée par l'ermite Montan.
Ce dernier, aveugle, priait pour la paix au moment où la persécution des Vandales désolait toute la France.

Or un ange lui apparut et lui dit : "Sache que la femme qui s'appelle Ciline mettra au monde un fils du nom de Rémi, qui délivrera son peuple des attaques des méchants ! "

Saint Rémi procéda au baptême de Clovis, en la nuit de Noël 496, dans la basilique archiépiscopale.

en arrivant aux fonds baptismaux, l'évêque et le roi s'aperçurent que le Saint-Chrême manquait ; il fut rapporté qu’une colombe venue des cieux apporta une ampoule dont on se servit pour oindre Clovis : c'est le miracle de la Sainte Ampoule.

La Prophétie :

Au IXe siècle, Raban Maur, archevêque de Mayence, rapporte que Saint Remi, à la veille du baptême de Clovis, aurait prophétisé en ces termes :

« Vers la fin des temps, un descendant des rois de France régnera sur tout l’antique Empire romain.

Il sera le plus grand des rois de France et le dernier de sa race.

Il arrivera comme par miracle.
Il sera de la vieille cape.

Le trône sera posé au Midi.

Après un règne des plus glorieux, il ira à Jérusalem, sur le mont des Oliviers, déposer sa couronne et son sceptre, et c'est ainsi que finira le saint empire romain et chrétien. »


la deuxième prophétie ,c'est celle de Saint Ange de Jérusalem :

Saint Ange est né à Jérusalem dans une famille de juifs palestiniens au temps des croisades.

Ses parents s’appellaient Jesse et Marie, un jour la Vierge leur apparut pour leur dire que le messie était venu et qu’Il est Son Fils, JESUS, et qu’ils devaient croire en Lui comme à la source de toute vérité.

Les deux époux se convertirent.

Saint Ange à fait beaucoup de miracle et beaucoup de conversion et a été favorisé de l'apparition du Seigneur,à la fin de sa vie il meurt en martyre par des assassins sous l'ordre d'un seigneur incestueux pour avoir converti une des complices du meurtrier .

la prophétie :

Saint Ange demanda à JESUS quand Il délivrerait Jérusalem du joug des Musulmans :

« Seigneur, ajouta-t-il, permettez que je vous recommande cette ville de Jérusalem où Vous avez répandu votre Sang très précieux pour la rédemption et le salut du genre humain.

" Ange, mon fidèle serviteur, lui répondit le divin Maître, sachez que les églises seront ruinées et presque partout sera aboli l’exercice de la religion chrétienne, que la ville de Jérusalem et avec elle la Judée, la Samarie, la Galilée et la Terre promise toute entière, ainsi que l’Arménie, l’Egypte, la Cappadoce et la Phrygie tomberont, dans un temps qui n’est pas éloignée, entre les mains des fils d’Agar, les Ismaélites.

De là croîtra de plus en plus leur puissance, tant par mer que par terre qui étonnera tous les peuples et parviendra jusqu’aux royaumes de Chypre, Dalmatie et Russie.

D’un autre côté, presque tout l’Empire grec, jusqu’à l’Albanie, l’Esclavonie, la Rhétie et la Hongrie, sera livré au pouvoir des Turcs qui affligeront grandement aussi l’Italie par la guerre et les dépradations, à cause du débordement de ses crimes.

Ces choses adviendront quand l’Église aura sa beauté effacée, et sera délaissée comme une veuve.

Ces malheurs débuteront lorsque le schisme éclatera coup sur coup dans l’église, que ses enfants s’élèveront les uns contre les autres et que deux ou trois prétendants viendront se disputer le Saint Siège, en même temps que les tyrans se ligueront en foule contre Eglise pour la dépouiller.

Un grand nombre de familles religieuses, réduites à feindre la vertu, tromperont les peuples par une sainteté de pur apparat, n’ayant très souvent presque aucune charité pour le prochain, mais s’adonnant à l’orgueil, à l’avarice, à l’envie, et aux plus honteux excès.

Quand s’élèveront des hypocrites, décevant les peuples sous prétexte de sainteté et de religion, quand l’Église sera pleine de sectes où régneront l’ambition et la luxure, et quand les hérésies auront le dessus et que la Foi sera quasi éteinte.…

A cause de tous ces crimes, Je permettrai que l’Italie et la Chrétienté presque toute entière soient châtiées par les mains de mes ennemis.

Prêchez donc et annoncez au peuple chrétien ce qui le menace dans un avenir prochain à cause de ces abominations."

(prophétie sur le Grand Monarque)


"Oh mon Dieu ! Qui délivrera votre cité sainte des mains des infidèles", s’écria Saint Ange ?

"Quand mon peuple sera contrit, lui répondit Notre Seigneur, quand il connaîtra mes voies, apprendra la justice et la gardera, viendra enfin celui qui délivrera, qui mettra la paix aux nations et sera la consolation des justes.

Ce sera un roi saint et puissant qui s'élèvera finalement de l'antique race des Rois de France, d'une insigne piété envers Dieu.

Il sera chéri et honoré par tous les rois et princes de la Chrétienté, et par tout ceux qui professent la vraie foi orthodoxe ; il sera aimé d'eux et sa puissance s'étendra au loin sur la terre et sur la mer.

Alors l'Église étant comme retirée d'une certaine destruction, ce roi s'unira au Pontife romain et le soutiendra.

L'erreur sera détruite parmi les chrétiens.

L'Église sera rendue à l'état que les bons ont choisi pour elle.

Il lèvera une armée à laquelle s'uniront spontanément de nombreux guerriers, s'élançant au combat pour l'amour de mon Nom et l'amour de la Croix ; ce qui les transportera et leur obtiendra des trophées dont l’éclat s'élèvera jusqu'au ciel.

Beaucoup verseront leur sang et mériteront ainsi la gloire éternelle.

Le Monarque équipant bientôt une flotte, passera les mers, et rendra à l'Église les contrées perdues par elle.

Il entreprendra avec mon Vicaire une nouvelle croisade en Terre Sainte.
Il délivrera Jérusalem..."

Ayant ainsi parlé, JESUS disparut aux yeux de St Ange dans une nuée éblouissante. »


L'Esprit de vérité viendra t-il avec la venue du Grand Monarque , il a été prophétisé que oui puisqu'il est dit que l'erreur sera détruite .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18672

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Mai 2018, 7:31 am





lucianoo a écrit:
Pourquoi cette date ???



Bonjour lucianoo,

Ca faisait un bail...

Je vais te poser une question qui est la suivante,


La plupart de tes prédictions passées ne se sont pas réalisées..., tant mieux d'ailleurs...

Mais comment l'expliques tu ?








Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.


Date d'inscription : 24/10/2016
Messages : 849

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Mai 2018, 9:56 am

Bonsoir. Concernant les prédictions je ne pense pas avoir émis des dates.
En revanche j ai fait mouche avec précision pour des personnes que j ai croisé , et sur des dates clés qui se sont faites.
Le grand final reste à venir rapidement puisque c est la suite logique, évoqué dans absolument toutes les cultures, religions...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 01/06/2011
Messages : 18672

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Mai 2018, 7:49 pm







lucianoo a écrit:
Bonsoir.  Concernant les prédictions je ne pense pas avoir émis des dates.
En revanche j ai fait mouche avec précision pour des personnes que j ai croisé , et sur des dates clés qui se sont faites.
Le grand final reste à venir rapidement puisque c est la suite logique, évoqué dans absolument toutes les cultures, religions...


lucianoo, tu avais écrit précédemment,


Citation :
lucianoo

Réponses: 232
Vues: 2690
Rechercher dans: *** Islam-Chrétien *** Sujet: Les anges aiment le pieux! Mar 2 Mai - 15:13

Comme c est drole de lire l insistance de l Islam a se restreindre au coran sans reflechir, surtout qu effectivenent c est un amalgame de choses prises Dans divers cultures a la convenance des califes.
Ceci dit , la soumission est plus que totale, vous n y pouvez pas grand chose.
Les anges m ont expliqué beaucoup de choses concernant votre soumission, votre culture Si volonyairement depouillée de tout intellect et vraie repaires, j ai d ailleurs l honneur de vous annoncer que Dans moins de dix ams vous verrez votre Dieu que vous appellez hallah, mais sous son vrai nom, et Sa vraie appearance, vous allez etre bien surpris !!!! Et c est a milles mieux de CE que vous imaginez, je ne peux pas vous en dire plus, je vous laisse la surpise


Citation :
lucianoo

Réponses: 232
Vues: 2690
Rechercher dans: *** Islam-Chrétien *** Sujet: Les anges aiment le pieux! Mer 12 Avr - 16:17

CE que Tu decris, je crois bien que c EST plutot CE qui attends les soumis de votre religion lorsqu ils vont mourir
Je Te rerepete que je dialogue avec les anges, ils me conduisent vers des situations d apprentissage, vers des personnes qui communiquent aussi avec l invisible et les synchronicités...
Je connais l origins de la vie Sur terre, le but de cette experience...les evenements a venir dont je Te le repete, le peuple musulman seta la main du destructeur et Tu bois bien la gain qui habits les musulmans en France, toujours Pret au conflit.....


Ca serait intéressant que tu nous développes les différents points abordés,

Enfin si tu le veux bien... Smile








Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Mai 2018, 9:09 pm

Tu sais, la chose qui me frappe le plus, c est que je lis un style d écriture qui ne m appartient pas du tout, très confus , c est bien la le style de ce bon vieux archange Mickaël lorsqu il nous parle, sa puissance crée une rapidité dans l l'esprit et nous agité dans une euphorie d agir vite, c est bien la l esprit du guerrier qui lui a valut d être symbolisé par l archange avec une épée.
Depuis qu il m à laissé dans une période sans son aide apparente , mais bien au contraire dans une période qu il a gravée 7734 qui se lis hell en anglais, je suis obligé de voir combien l argent rend tout possible dans votre époque, vraiment tout et n importe quoi, tellement qu en me privant au maximum d argent, il me montre à quel point l humain est capable du pire pour cet argent, j ai putvainsi constater que les meilleurs amis ne m utilisaient que comme larbin pour le savoir manuel que j ai, et ils se sont fâché à outrance lorsque j ai brisé mes chaînes d esclave et refusé de les aider pour trois franc six sous alors que eux en tiraient un bénéfice énorme, je suis ainsi devenu assez pauvre depuis, et j ai encore vu que les amis vous tournent le dos lorsqu ils constatent que vous n êtes pas capable de payer la moindre activité superflus comme un restaurant, aller à une fête foraine....
Le plus flagrant est aussi la recherche d une compagne, même les filles qui se disent spirituelle... Non vénale, vous rejettent lorsqu elles voient que vous ne repondrez pas aux besoins financiers d une famille en toute aisance.
Concernant l islam, vu que tu appuies sur le sujet, j ai bien pût voir en quoi le conditionnement de notre société les affectent et les utilisent à leur dépend, puisqu ils ont renoncé depuis longtemps à réfléchir et utiliser au maximum leurs capacités cérébrales, ils ont affectés sans le vouloir leur descendance, à agir de même, c est à dire être soumis à l islam et ne rien remettre en cause.
Notre société est marquée aussi , puisque sans le vouloir nous programmons la génération suivante, le mot "même" révèle tout son sens, notre descendance répète et amplifie nos comportements, c'est la mémoire génétique. Les dirigeants ont été très patients de vous contrôler de générations en générations, de telle façon que vous trouvez tout normal , c est à dire, que l argent est normal et absolument personne ne veut le remettre cause , il en est de même pour tout , les lobby vous ont soigneusement empoisonné et bourré de produits chimiques pour limiter encore plus votre réflexion avec les perturbateurs endocriniens , non pas seulement pour des raisons économiques, mais surtout pour vous réduire totalement, de façon subtile, chaque être vivant non riche ,est devenu un pion dans l échiquier géant du monde, et les riches n ont plus qu'à se jouer de chaque pion et les utiliser à leur convenance en jouant avec les informations diffusées.
Les religions sont une arme invisible puisque les personnes chez qui elles sont profondément ancrées et qui n utilisent plus le discernement vaudront à tout prix imposer leur croyance comme vérité, et aujourd'hui ce dernier pape l à bien compris il ne cesse de vous rappeller à l unité de toutes les religions, c est un homme au savoir énorme qui de ce fait vous choque pour les vérités qu il essaye de vous dire.
Par exemple, s il vous amène à revoir la conception de paradis pour tous et revoir votre conception sur l enfer, c est un message de réflexion sur l'imbécillité de la notion de bien et mal qui vous a limité l esprit, rien n est tout mal ou tout bien , la personne qui fait un attentat au nom de son dieu hypothétique bienveillant, fait le mal....c est tout un raisonnement que vous ne voulez plus voir puisque vous n êtes pas prêt à remettre en cause quoi que se soit ,y compris les vieilles croyances.
D ailleurs le message original de JESUS était de rejetter les coutumes de domination des juifs par l argent, et à aucun moment vous ne vous en rappeller malgré la lecture de sa colère lorsqu il se rebel contre le marchandage généré devant le temple, il est mort pour ce zèle.
Et vous passez à côté de ce message , ça et l unité de tout, c était la son oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedVen 04 Mai 2018, 10:28 pm





@lucianoo


C'est bizarre,

Tu dis "vous" en parlant de nous, les gens, les autres en général,

Comme si tu nous observais depuis une autre Planète... scratch


Je pense que tu te tiens trop à l'écart des autres, justement,

Et que tu ne les connais pas bien,

Car beaucoup de nos contemporains ne correspondent pas à tes jugements sur leur attitude vis à vis de l'argent, ou leur prétendue servilité au Système,

Système qui néanmoins existe et qui en embrigade beaucoup...

Les Chrétiens par exemple, sont nombreux à mettre en pratique les enseignements de JESUS, et à s'efforcer de suivre une voie "la plus Christique possible",

Mais ne sont pas les seuls à vouloir bien faire,

Pour le savoir, il faut apprendre à les connaître !





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Mai 2018, 10:18 am

En effet, tu as raison, j observe votre époque d un point de vu un peu externe.
C est une époque où la souffrance est très psychologique, tout ce système actuel vous enferme sans qu'il paraisse possible que vous en sortiez , c est très rotor comme expérience.
Les plus éveillés ne peuvent que constater que l existence de l argent et le pouvoir des oligarchies est anormal, mais il ne semble pas autoriser d évoquer le sujet sans passer pour un fou , preuve du succès de leur main mise sur absolument tout.
Pourtant tout se répète , JESUS était venu dans une période à peu près similaire , sauf qu aujourd'hui internet est un outil de désinformation plutôt très efficace et neutre , personne ne remet en cause la parole de gogol si l on peut dire ça de façon ironique
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedSam 05 Mai 2018, 8:04 pm




lucianoo a écrit, en réponse à abdemem,


Citation :
Dans moins de dix ams vous verrez votre Dieu que vous appellez hallah, mais sous son vrai nom, et Sa vraie appearance, vous allez etre bien surpris !!!! Et c est a milles mieux de CE que vous imaginez, je ne peux pas vous en dire plus, je vous laisse la surpise


Pourrais tu nous expliquer plus précisemment ce que tu as voulu dire...?




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Mai 2018, 5:45 am

lucianoo a écrit:
En effet, tu as raison, j observe votre époque d un point de vu un peu externe.
C est une époque où la souffrance est très  psychologique, tout ce système actuel vous enferme sans qu'il paraisse possible que vous en sortiez , c est très rotor comme expérience.
Les plus éveillés ne peuvent que constater que l existence de l argent et le pouvoir des oligarchies est anormal, mais il ne semble pas autoriser d évoquer le sujet sans passer pour un fou , preuve du succès de leur main mise sur absolument tout.
Pourtant tout se répète , JESUS était venu dans une période à peu près similaire , sauf qu aujourd'hui internet est un outil de désinformation plutôt très efficace et neutre , personne ne remet en cause la parole de gogol si l on peut dire ça de façon ironique

Chaque étape a ses raisons d'être car on ne peut être évolué avant d'avoir été primitif. Supprimer le premier échelon d'une échelle n'est pas conseillé. L'Humanité est à ce stade gouvernée par la peur, peur d'elle-même exclusivement. Elle s'imagine avoir des ennemis en son sein tout autant qu'elle imagine être coupée de la Conscience Universelle. Ce sont des illusions mais cela fait partie de l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Mai 2018, 10:28 am

C est vrai , mais on est à une étape ou l'on doit chasser ses vrais ennemis pourtant pour pouvoir évoluer cher Christophe, c est la la nécessité du changement que l on effectuer
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Mai 2018, 10:58 am

@ramosi je voulais dire que les musulmans finiront comme les autres religions à comprendre un peu mieux le divin , et oublier tout ce temps perdu à suivre des préceptes et rituels desués qui n ont servis qu à retarder leur évolution.
Imaginez d autant plus leur surprise lorsqu ils découvrirons que toutes les versions innombrables de dieux ne sont en fait qu un.
Y compris leur version halah qui ne correspondait comme toutes versions d un moment de l'histoire pour une civilisation de culture oriental uniquement , un peu comme une version limitative et incomplète, comme s ils n avaient télécharger qu une version obsolète du "logiciel" qu ils exploitaient en comparaison une version minitel alors que le reste du monde évolue vers des des windows 10...et plus encore,
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Mai 2018, 7:59 pm





lucianoo a écrit:
@ramosi je voulais dire que les musulmans finiront comme les autres religions à comprendre un peu mieux le divin , et oublier tout ce temps perdu à suivre des préceptes et rituels desués qui n ont servis qu à retarder leur évolution.
Imaginez d autant plus leur surprise lorsqu ils découvrirons que toutes les versions innombrables de dieux ne sont en fait qu un.
Y compris leur version halah qui ne correspondait comme toutes versions d un moment de l'histoire pour une civilisation de culture oriental uniquement , un peu comme une version limitative et incomplète, comme s ils n avaient télécharger qu une version obsolète du "logiciel" qu ils exploitaient en comparaison une version minitel alors que le reste du monde évolue vers des des windows 10...et plus encore,


Ton analogie est percutante,

Et effectivement nous avons tous le même DIEU,

Inclus pour les Athées...


Mais pourquoi dis tu : "Dans moins de 10 ans" ?





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Mai 2018, 8:31 pm

Parce que quelque chose est en marche pour ce changement, et le fait que l'on en discute dans cette rubrique n est pas un hasard.
Connais tu la légende de ce grand monarque ?
Pour l islam c est la version mahdi. Pour les bouddhisme, il s appelle grand instructeur, pour les juifs c est un messi puisqu ils n'ont pas sut accueillir JESUS lorsqu il était la. .et on peut continuer à l infini, même les vieilles civilisations éteintes comme les indiens.. Avaient tous prédit sa venue pour une leçon de paix définitive. Et absolument toutes les prophéties se recoupent sur les mêmes détails.
Bien évidemment, en tant que messi et porteur de paix, il sera tuè par les partisans de l argent et du pouvoir, et ce n est qu ainsi que vous aurez la volonté de vous en sortir vous même en suivant ses préceptes pour instaurer une paix définitive en neutralisant les derniers riches et puissants politique qui vous ont créé toutes ses guerres et freiné votre évolution mentale et spirituelle
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Mai 2018, 9:15 pm





lucianoo a écrit:
Parce que quelque chose est en marche pour ce changement, et le fait que l'on en discute dans cette rubrique n est pas un hasard.
Connais tu la légende de ce grand monarque ?
Pour l islam c est la version mahdi.  Pour les bouddhisme, il s appelle grand instructeur, pour les juifs c est un messi puisqu ils n'ont pas sut accueillir JESUS lorsqu il était la. .et on peut continuer à l infini, même les vieilles civilisations éteintes comme les indiens.. Avaient tous prédit sa venue pour une leçon de paix définitive. Et absolument toutes les prophéties se recoupent sur les mêmes détails.
Bien évidemment, en tant que messi et porteur de paix, il sera tuè par les partisans de l argent et du pouvoir, et ce n est qu ainsi que vous aurez la volonté de vous en sortir vous même en suivant ses préceptes pour instaurer une paix définitive en neutralisant les derniers riches et puissants politique qui vous ont créé toutes ses guerres et freiné votre évolution mentale et spirituelle


Pourquoi dans moins de 10 ans ?

Tu as eu une révélation particulière ?


Sinon, et selon ma compréhension,

Je pense qu'il est question d'un Royaume Spirituel,

Situé sur un autre Plan que le Terrestre...

Car l'humanité terrestre actuelle, ne va absolument pas dans le bon sens,

Et sauf miracle et intervention Divine,

Ne pourra pas matériellement sortir du piège dans lequel elle s'est elle même enfermée,


Fort malheureusement, et nous préfèrerions l'inverse...









Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Mai 2018, 10:53 pm

Ramosi , justement si tu t intéressé à ces prophèties , c est l intervention divine qui se réalisé à travers ce grand monarque, et il est aparut le 23 septembre 2017 ,sous les astres symbolisant exactement comme JESUS , 9 mois de gestation en constellation de la vierge
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedDim 06 Mai 2018, 11:15 pm







lucianoo a écrit:
Ramosi , justement si tu t intéressé à ces prophèties , c est l intervention divine qui se réalisé à travers ce grand monarque, et il est aparut le 23 septembre 2017 ,sous les astres symbolisant exactement comme JESUS , 9 mois de gestation en constellation de la vierge



Dis nous en plus...
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 12:22 am

J ai pas le droit d en dire plus, ça sera à vous de le reconnaître
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 12:39 am







lucianoo a écrit:
J ai pas le droit d en dire plus, ça sera à vous de le reconnaître



Dommage,

N'oublies pas que tu es venu pour aider tes contemporains à ouvrir leur conscience,

Ors..., si tu leur dis rien... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 2:21 am

C est la stratégie de votre divin , il veut l effet de surprise, ce roi est volontairement cachè jusqu au jour j
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 4:02 am





lucianoo a écrit:
Ramosi , justement si tu t intéressé à ces prophèties , c est l intervention divine qui se réalisé à travers ce grand monarque, et il est aparut le 23 septembre 2017 ,sous les astres symbolisant exactement comme JESUS , 9 mois de gestation en constellation de la vierge


Le 23 septembre 2017,

Il s'est produit une configuration astrologique correspondant à ce passage de l'Apocalypse,


Citation :
Apocalypse 12,

12:1 Un grand signe parut dans le ciel: une femme enveloppée du soleil, la lune sous ses pieds, et une couronne de douze étoiles sur sa tête.

12:2 Elle était enceinte, et elle criait, étant en travail et dans les douleurs de l'enfantement.

12:3 Un autre signe parut encore dans le ciel; et voici, c'était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes.

12:4 Sa queue entraînait le tiers des étoiles du ciel, et les jetait sur la terre. Le dragon se tint devant la femme qui allait enfanter, afin de dévorer son enfant, lorsqu'elle aurait enfanté.

12:5 Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône.


Et en rapport avec Luc Chapitre 21 ou JESUS Prophétise a la dernière guerre... La venue du Grand Monarque - Page 2 631461


http://www.Bible-en-ligne.net/Bible,42N-21,luc.php


Soyons positifs,

Et Prions DIEU d'envoyer son Esprit pour qu'il intervienne dans la conscience des dirigeants de ce Monde, ainsi que dans celle des Peuples,

Afin qu'ils comprennent tous que la Guerre est la dernière des solutions,

Et qu'elle aurait du être bannie depuis longtemps...


Personnellement, je mets ma confiance en DIEU !
La venue du Grand Monarque - Page 2 307887




Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 5:37 am

lucianoo a écrit:
J ai pas le droit d en dire plus, ça sera à vous de le reconnaître

Tu peux en dire bien plus sans violer la loi universelle de non-ingérence dans le libre-arbitre. Allons ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 5:38 am

lucianoo a écrit:
C est vrai , mais on est à une étape ou l'on doit chasser ses vrais ennemis pourtant pour pouvoir évoluer cher Christophe, c est la la nécessité du changement que l on effectuer

Nous n'avons pour ennemies que nos peurs et elles sont illusoires. Bien des personnes l'ont compris.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 5:42 am

lucianoo a écrit:
C est la stratégie de votre divin , il veut l effet de surprise, ce roi est volontairement cachè jusqu au jour j

Un chef et une hiérarchie, c'est humain, ça.

Sans rapport avec une compréhension Divine, je le crains. Même primitive.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 5:57 am

Ramosi a écrit:
Soyons positifs,

Et Prions DIEU d'envoyer son Esprit pour qu'il intervienne dans la conscience des dirigeants de ce Monde, ainsi que dans celle des Peuples,

Afin qu'ils comprennent tous que la Guerre est la dernière des solutions,

Et qu'elle aurait du être bannie depuis longtemps...


Personnellement, je mets ma confiance en DIEU !

Embêtant, ça. Dieu ne s'est pas donné ce pouvoir.

Confiance bien placée mais qui n'inclut pas la sauvegarde de cette planète.

Vois plus large. Bien plus large.
Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 10:09 am

Ramosi, tu vois que ta prophètie colle exactement, ce fils enfanté de la vierge. Qui règne sur la terre un cour moment avant de mourir
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedLun 07 Mai 2018, 7:31 pm






CHRISTOPHEG a écrit:
Ramosi a écrit:
Soyons positifs,

Et Prions DIEU d'envoyer son Esprit pour qu'il intervienne dans la conscience des dirigeants de ce Monde, ainsi que dans celle des Peuples,

Afin qu'ils comprennent tous que la Guerre est la dernière des solutions,

Et qu'elle aurait du être bannie depuis longtemps...


Personnellement, je mets ma confiance en DIEU !

Embêtant, ça.  Dieu ne s'est pas donné ce pouvoir.

Confiance bien placée mais qui n'inclut pas la sauvegarde de cette planète.

Vois plus large.  Bien plus large.



Tout ce qui se passe sur Terre,

Le mal en abondance,

Est de la responsabilité des humains qui n'ont pas voulu comprendre et mettre en œuvre le Message Christique...


Quand à DIEU,

S'il laisse faire cela,

C'est qu'il a un plan, et un agenda,

Dont les tenants et aboutissants nous dépassent en grande partie,

Même si nous en comprenons des éléments...



Christophe a écrit,

Citation :
Vois plus large.  Bien plus large.


Fais nous la gentillesse de nous expliquer ta vision en détail...

Je suis preneur !





Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 1:11 am

Ce que vous ne comprenez pas du divin. C est qu en effet, il voit bien plus large, puisque l âme est immortelle, elle peut souffrir dans un corps mortel à l infini pour intégrer toutes les leçons de la dualité et de la cause à effet.
Ça c est un point de vu que l humain aurait dû comprendre lorsque les religions parlent de résurrection, de paradis...
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18672
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 2:44 am





lucianoo a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas du divin.  C est qu en effet, il voit bien plus large, puisque l âme est immortelle, elle peut souffrir dans un corps mortel à l infini pour intégrer toutes les leçons de la dualité et de la cause à effet.
Ça c est un point de vu que l humain aurait dû comprendre lorsque les religions parlent de résurrection, de paradis...


Ce que tu dis est valable uniquement dans le cas ou la Réincarnation existe,

Ce qui est possible, mais pas démontré...

Par ailleurs je ne pense pas qu'on puisse affirmer que l'âme est immortelle,

Dans la mesure où elle peut être amenée à subir la seconde mort, pour celles qui se sont obstinées dans le mal et le rejet de DIEU,

Car à la fin d'un Cycle d'Humanité, c'est DIEU qui décide qui à accès ou non aux différents Plans Spirituels et Divins !



Revenir en haut Aller en bas
lucianoo
.
.
lucianoo

Date d'inscription : 24/10/2016
Masculin
Messages : 849
Pays : france
R E L I G I O N : unitaire universel

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 3:29 am

Bien-sûr que rien ne prouve la réincarnation, et c est la la base de la foi.
Mais réfléchi un instant, à quel point la non réincarnation ne serait pas juste, puisqu ici bas, nos comportements sont imprimés des notre naissance, déjà vis à vi de son signe astrologique qui défini un caractère, ceci combiné à des traits héréditaires de sa famille ou l on nait, puis ensuite avec les expériences vécus ,en effet on sait qu une personne viollée à tendance à reproduire cette action sans le faire exprès à cause du traumatisme....
Combine les pires possibilités, et réfléchi à l injustice de non réincarnation ....une personne n ayant pas eut de chance des sa naissance serait condamné à être détruite, tu crois que dieu ne connais pas tous ces facteurs???
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 5:37 am

Lucianoo a écrit:
Bien-sûr que rien ne prouve la réincarnation, et c est la la base de la foi.

La foi ? Non ! La logique et le premier principe de la thermodynamique : "Rien ne se perd, rien ne se gagne, tout se transforme.

La vie est éternelle et permanente et la Nature ne gaspille rien. Une durée de vie de 80 ans pour un humain ou d'une heure pour un papillon n'a aucun sens dans un univers de 13 milliards d'années. La continuité du vivant est donc certaine.

Par contre, la venue d'un monarque risque de se faire attendre ... vu que l'évolution nie les concepts humains de hiérarchie hors propos dans les sociétés un peu évoluées ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 5:46 am

Ramosi a écrit:
Par ailleurs je ne pense pas qu'on puisse affirmer que l'âme est immortelle,

Dans la mesure où elle peut être amenée à subir la seconde mort, pour celles qui se sont obstinées dans le mal et le rejet de DIEU,

Car à la fin d'un Cycle d'Humanité, c'est DIEU qui décide qui à accès ou non aux différents Plans Spirituels et Divins !

Dieu aime bien évidemment tout le monde. Il ne prendrait pas ce genre de décisions typiquement humaine. D'autant qu'Il est l'inventeur du "mal". Il serait bien lâche de ne pas assumer les choix proposés.

Je te rappelle que tous les pouvoirs ont été remis aux Fils. Le Fils appelé JESUS pardonne 77 fois X 7. Le Père fait-il moins bien ?

Les responsables religieux ont inventé pour qu'on leur obéisse cette histoire de deuxième mort via un évangile reconnu qui est une véritable insulte à l'intelligence.

S'ils avaient pu, ils auraient multiplié à l'infini le nombre de mort possible pour assurer leur pouvoir. Je ne suis pas certain de pouvoir éviter la 36ième mort ...

Allons ... quelle rigolade ...
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 5:48 am

Ramosi a écrit:
Car à la fin d'un Cycle d'Humanité, c'est DIEU qui décide qui à accès ou non aux différents Plans Spirituels et Divins !

Sans doute serait-il temps d'abandonner l'idée que Dieu décide quelque chose. Seul compte le chemin et le résultat est sans importance.

Dieu a écrit le début et la fin en même temps. L'intervalle est une infinité de chemins.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 5:53 am

lucianoo a écrit:
Ce que vous ne comprenez pas du divin.  C est qu en effet, il voit bien plus large, puisque l âme est immortelle, elle peut souffrir dans un corps mortel à l infini pour intégrer toutes les leçons de la dualité et de la cause à effet.
Ça c est un point de vu que l humain aurait dû comprendre lorsque les religions parlent de résurrection, de paradis...

Rien n'est infini. Tout est provisoire en fonction de la décision de la personne. Faudrait être particulièrement obtus pour penser que des gens souffrent pour l'éternité. Ridicule. Si tu as un message pour ceux qui ont dépassé depuis longtemps l'illusion de la dualité, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_minipostedMar 08 Mai 2018, 6:04 am

Ramosi a écrit:

Le mal en abondance,

Est de la responsabilité des humains qui n'ont pas voulu comprendre et mettre en œuvre le Message Christique...

Du tout ! Le "bien" et le "mal" existe depuis la naissance de l'Humanité, défini par chaque société selon ses règles. La voie de JESUS a deux mille ans, l'Humanité 4 millions. Ça ne marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La venue du Grand Monarque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La venue du Grand Monarque   La venue du Grand Monarque - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

La venue du Grand Monarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Grand MOnarque? Prophétisé par Josué???
» la vénue du Messie
» JESUS a annoncé la venue
» Attendez vous la venue de JESUS ?
» Les prophéties bibliques sur la venue de Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: * * * Le Danger des sectes * * * :: Vrais prophètes & vraies prophéties ?-