*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Avr 2016, 12:27 pm

Rappel du premier message :

Bonjour et que la Paix du Christ « Descende sur Vous Tous » ,

Considérant qu'il y a 4 catégories d'Êtres à Englober dans une Pensée d' Amour Universel :
( Soi-Même, Nos Êtres Chers, les Êtres Indifférents, des Êtres qui sont Hostiles envers Nous et/ou Les Sain(t)es Valeurs Que Nous Honorons ) !


Sachant cela, voici donc la  Prière que Je Vous Conseille d’ Adresser Tous les Jours au Seigneur de l'Univers (en plus des Vôtres) :

Père Très Saint (1)  (Yahvé, Allah, Dharma ou autre Dénomination selon Votre Cœur …),

Puissions Nous Tous Être Heureux,
Garder Notre Bonheur, Unis en Christ (2)(Prenant Refuge dans le Bouddha Amithaba pour les Disciples su Bouddha Shakyamuni),
Dans la Bienveillance, l'Amour, la Joie, l’Harmonie  et  la Dévotion Parfaits.

Amen  !


1 / JESUS a dit : « … n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. » Matthieu 23.9
2 / « JESUS a dit : Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17  20-23

Gloire à Dieu !   gloire

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:29 am

Ne pas oublier les oeuvres catholique et protestante,les restos du coeur,ext,ext,ext!

Ce n'est pas assez en odeurs de Sainteté ca,si,tu te décides à les soutenir,bénévola,cotisations,lesquelles?
Tu as fait ton choix?
Tu en veux d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:34 am

Des gens..si ils sont décédés ca ne marche pas?
Jean Baptiste le Grand,tu connais?

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 18987130
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.


Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 403

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:37 am

Pierre-Ali ne vient pas en son nom propre, il le dit "Je viens au nom du Seigneur" !
Il ne se glorifie pas car tout ce qu'il nous explique vient de Dieu, donc c'est le Père (Dieu) qu'il faut remercier pour cette incommensurable grâce !

On peut aussi remercier P-A car c'est quand même lui qui bosse dur pour faire la volonté de Notre Père Adoré !
Diriez-vous que JESUS s'est glorifié d'adresser des solutions et des reproches aux puissants de l'époque ?
Lui auriez-vous dit "Tu n'es qu'un orgueilleux" ?

Êtes vous semblables aux pharisiens ou aux apôtres ?
Je considère P-A comme un humble serviteur de l'Eternel, ses solutions sont réfléchies, pragmatiques, applicables et le tout est fait au nom du Seigneur.
Qu'avez-vous donc à rejeter un homme saint et à aduler les hypocrites !!?
Quelle sorte de foi avez vous sinon celle des grenouilles de bénitier qui ne savent que coasser ? Mais qui n'ont aucune bonne oeuvre à présenter en offrande à l'Eternel !

Vraiment vous êtes décevants !

Ft.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:44 am

Adore,idolatre,vénère,aime qui tu veux,moi c'est JESUS,il faut se faire une raison!
Je n'ai qu'un Seul Maitre,un Seul Seigneur,le Fils du Dieu Vivant!

Jérémie
17.5
Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se confie dans l'homme, Qui prend la chair pour son appui, Et qui détourne son coeur de l'Éternel!


Romains

3.9
Quoi donc! sommes-nous plus excellents? Nullement. Car nous avons déjà prouvé que tous, Juifs et Grecs, sont sous l'empire du péché,
3.10
selon qu'il est écrit: Il n'y a point de juste, Pas même un seul;
3.11
Nul n'est intelligent, Nul ne cherche Dieu; Tous sont égarés, tous sont pervertis;
3.12
Il n'en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul;
3.13
Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic;
3.14
Leur bouche est pleine de malédiction et d'amertume;
3.15
Ils ont les pieds légers pour répandre le sang;
3.16
La destruction et le malheur sont sur leur route;
3.17
Ils ne connaissent pas le chemin de la paix;
3.18
La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux.
3.19
Or, nous savons que tout ce que dit la loi, elle le dit à ceux qui sont sous la loi, afin que toute bouche soit fermée, et que tout le monde soit reconnu coupable devant Dieu.
3.20
Car nul ne sera justifié devant lui par les oeuvres de la loi, puisque c'est par la loi que vient la connaissance du péché.
3.21
Mais maintenant, sans la loi est manifestée la justice de Dieu, à laquelle rendent témoignage la loi et les prophètes,
3.22
justice de Dieu par la foi en JESUS Christ pour tous ceux qui croient. Il n'y a point de distinction.
3.23
Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu;
3.24
et ils sont gratuitement justifiés par sa grâce, par le moyen de la rédemption qui est en JESUS Christ.
3.25
C'est lui que Dieu a destiné, par son sang, à être, pour ceux qui croiraient victime propitiatoire, afin de montrer sa justice, parce qu'il avait laissé impunis les péchés commis auparavant, au temps de sa patience, afin, dis-je,
3.26
de montrer sa justice dans le temps présent, de manière à être juste tout en justifiant celui qui a la foi en JESUS.
3.27
Où donc est le sujet de se glorifier? Il est exclu. Par quelle loi? Par la loi des oeuvres? Non, mais par la loi de la foi.
3.28
Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi.
3.29
Ou bien Dieu est-il seulement le Dieu des Juifs? Ne l'est-il pas aussi des païens? Oui, il l'est aussi des païens,
3.30
puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les incirconcis.
3.31
Anéantissons-nous donc la loi par la foi? Loin de là! Au contraire, nous confirmons la loi.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:48 am

Citation :
Ne pas oublier les oeuvres catholique et protestante,les restos du coeur,ext,ext,ext!
Si l'état faisait correctement son travail en matière de répartition des richesses, en matière de régulation des marchés etc...les réstos du coeur ne seraient pas débordés, les églises ne seraient pas vides et la pauvreté serait aussi rare que l'or d'Ophir !

Pierre-Ali veut que la tête de l'état se réforme premièrement, le reste du corps suivra.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:48 am

Faitent un putsch.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:54 am

Citation :
Adore,idolatre,vénère,aime qui tu veux,moi c'est JESUS,il faut se faire une raison!
Je n'ai qu'un Seul Maitre,un Seul Seigneur,le Fils du Dieu Vivant!
J'Adore Dieu et je fais la volonté de JESUS en aidant un homme ostracisé pour ses idées et solutions de sauvetage de notre pays voire plus !

Vous, à part clamer le nom de JESUS, que faites-vous d'un fidèle du Christ porteur d'espoir et annoncé comme :
Apocalypse 19:11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.

Qu'attendez-vous donc pour le rejoindre dans ce saint combat ?
Un peu de courage peut-être ? Un peu de foi active ?
Demandez et vous obtiendrez !

Ft
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 10:31 pm

castor a écrit:
Pierre-Ali ne vient pas en son nom propre, il le dit "Je viens au nom du Seigneur" !
Il ne se glorifie pas car tout ce qu'il nous explique vient de Dieu, donc c'est le Père (Dieu) qu'il faut remercier pour cette incommensurable grâce !

On peut aussi remercier P-A car c'est quand même lui qui bosse dur pour faire la volonté de Notre Père Adoré !
Diriez-vous que JESUS s'est glorifié d'adresser des solutions et des reproches aux puissants de l'époque ?
Lui auriez-vous dit "Tu n'es qu'un orgueilleux" ?

Êtes vous semblables aux pharisiens ou aux apôtres ?
Je considère P-A comme un humble serviteur de l'Eternel, ses solutions sont réfléchies, pragmatiques, applicables et le tout est fait au nom du Seigneur.
Qu'avez-vous donc à rejeter un homme saint et à aduler les hypocrites !!?
Quelle sorte de foi avez vous sinon celle des grenouilles de bénitier qui ne savent que coasser ? Mais qui n'ont aucune bonne oeuvre à présenter en offrande à l'Eternel !

Vraiment vous êtes décevants !

Ft.
Je ne suis pas étudié pour plaire au premier gouroux qui se présentera,à aucun d'ailleurs!

Sinon,c'est celui qui dit qui y'est! tongue

Mais un conseil,détend toi rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 10:34 pm

castor a écrit:
Citation :
Adore,idolatre,vénère,aime qui tu veux,moi c'est JESUS,il faut se faire une raison!
Je n'ai qu'un Seul Maitre,un Seul Seigneur,le Fils du Dieu Vivant!
J'Adore Dieu et je fais la volonté de JESUS en aidant un homme ostracisé pour ses idées et solutions de sauvetage de notre pays voire plus !

Vous, à part clamer le nom de JESUS, que faites-vous d'un fidèle du Christ porteur d'espoir et annoncé comme :
Apocalypse 19:11 Puis je vis le ciel ouvert, et voici, parut un cheval blanc. Celui qui le montait s'appelle Fidèle et Véritable, et il juge et combat avec justice.

Qu'attendez-vous donc pour le rejoindre dans ce saint combat ?
Un peu de courage peut-être ? Un peu de foi active ?
Demandez et vous obtiendrez !


Ft
Shuuut! Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 868127
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 1:19 am

C'est quand même quelque chose ca d'attaquer ainsi la foi d'autrui parce qu'il ne vous dit pas amen! Shocked
Les gars,sérieux,faut vous détendre! Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 78248
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 6:48 am

Bon bin visiblement l'Oeuvre de la Croix,c'est pas votre truc,mais bon,tout est grace,juste que vicaire du Christ,ca ne fait pas très sérieux,sauf à prendre les chrétiens pour des grosses truffes! Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 8:22 am


Citation :
C'est quand même quelque chose ca d'attaquer ainsi la foi d'autrui parce qu'il ne vous dit pas amen!
On attaque pas la foi des autres, on défend la foi appuyée sur la juste interprétation des paroles de Dieu.
Si je dis que JESUS était l'incarnation de Satan et que les juifs ont eu raison de le crucifier, qu'allez vous faire ?

Allez vous dire : C'est ta foi nous la respectons ou allez vous aller chercher des éléments de preuves indiquant qu'il était bien le Messie ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 10:14 am

Tu es prévenu!
A toi de voir!
Et si ta foi est que JESUS est satan et que les juifs ont eux raison de le faire crucifier par les romains,c'est ton affaire mais laisse la mienne tranquille et si tu ne comprend pas tempis pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:30 am

Pourquoi ne répondez vous pas aux questions posées ? Serait-ce révélateur de quelque chose qui vous mettrait en opposition avec les bonnes actions visant à faire surgir la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:31 am

castor a écrit:
Pourquoi ne répondez vous pas aux questions posées ? Serait-ce révélateur de quelque chose qui vous mettrait en opposition avec les bonnes actions visant à faire surgir la vérité ?
La prochaine fois c'est un carton rouge,mes bonnes actions,c'est surement pas à toi que je vais en faire part!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:34 am

Je vais te demander si le refus du pardon par le Sang de JESUS est révélateur d'une adoration du satan de ta part,c'est bon,ca passe?
Non,tu compiles toujours pas,tu continues?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:37 am

Je vais t'enlever ton carton et je vais m'y mettre aussi tu vas pas être décu,tu peux me croire!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:46 am

Le forum où toute remise en question est interdite...c'est ici ?
Si on ne va pas dans votre sens, les cartons apparaissent, c'est ça !

Bon et bien si on ne peut rien dire, je vais aller parler ailleurs.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:50 am

castor a écrit:
Le forum où toute remise en question est interdite...c'est ici ?
Si on ne va pas dans votre sens, les cartons apparaissent, c'est ça !

Bon et bien si on ne peut rien dire, je vais aller parler ailleurs.
Ciao.
Alors toi,tu devrais te remettre en question en préférant vénérer un homme à en être idolatre plutot que le Fils du Dieu Vivant qui à donné sa Vie pour toi et que tu rejetes préférant adorer la chair et donc le monde et donc..Petite remise en question aussi de ta part,non,toi aussi tu es l'Esprit Saint,c'est ca ?

La Croix est une folie pour ceux qui périssent,vous ne faite que nier l'Evangile pour votre propre ruine!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:57 am

Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Cites donc les passages en question qui diraient que
-Je vénère un homme au lieu de Dieu (déjà toi tu vénère JESUS alors qu'il a demandé d'adorer Dieu !) Le plus grand commandement !
-Je renie les Evangiles.

Vas-y montres-les nous si tu es un homme franc, honnête et sincère.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 11:59 am

castor a écrit:
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Cites donc les passages en question qui diraient que
-Je vénère un homme au lieu de Dieu (déjà toi tu vénère JESUS alors qu'il a demandé d'adorer Dieu !) Le plus grand commandement !
-Je renie les Evangiles.

Vas-y montres-les nous si tu es un homme franc, honnête et sincère.
Moi,je ne suis pas étudié pour te plaire et je ne te dois absolument rien mais oui,j'honore le Fils comme le Père comme il est Ecrit et quand j'honore le Père je l'adore mais libre à toi de préférer PA!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:01 pm

Non seulement tu ne donne aucun passage qui nous incriminerait et en plus tu change le mot "adorer" en "honoré" !!
La preuve est faite de ton intégrité spirituelle.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:02 pm

Tu préfères Apocalypse et toutes les créature qui adore Dieu et l'Agneau?
Invoquer et prier une créature pour être Sauvé ce n'est pas de l'idolatrie?
Si si,c'est Ecrit,si je te cites les Versets tu adores JESUS aussi pour adorer le Père?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:03 pm

castor a écrit:
Non seulement tu ne donne aucun passage qui nous incriminerait et en plus tu change le mot "adorer" en "honoré" !!
La preuve est faite de ton intégrité spirituelle.
Merci.
Manquerait plus que je te plaise!
Oui,quand j'honore Dieu je l'adore,ce n'est pas ton cas,c'est pour ca quand honorant le Fils comme le Père tu ne l'adore pas,tu veux les Versets tu es sur?
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:03 pm

Bonjour et Paix,

Vous avez vu les séismes Importants et quai -simultanés au Japon, au Tonga, en Équateur... ?
Cf : http://www.francetvinfo.fr/monde/japon/pacifique-les-differents-seismes-de-ces-derniers-jours-sont-ils-lies_1409787.html

Mais Les avez-Vous Vus ?


abdemem a écrit:
Désolé c'est un dialogue de sourd, je me retire!
Le Jour Dernier ne vous Concerne pas ? Vous êtes sûr ?

Vous ne Souhaitez pas Aider un Frère Croyant Qui Mène un Saint Combat contre l'Iniquité et le Mensonge !
Pensez-Vous que ce soit Louable ou Blâmable ?

Si Vous Croyez un minimum aux Prophètes et à Leurs Enseignements, Je Vous Invite à Relire ne serait-ce que la Parabole du Bon Samaritain !


Aimons-Nous Les Uns les Autres et  Adorez Dieu !

Gloire à Lui !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:05 pm

20.16
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Tu l'avais oublié ce commandement ?
Quel bel exemple tu fais !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:07 pm

castor a écrit:
20.16
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.
Tu l'avais oublié ce commandement ?
Quel bel exemple tu fais !
Bin oui,tu as vu quand on te fais la même chose,c'est pas vraiment agréable hein?
Tu veux jouer l'accusateur Basketball
Ou un faux témoignage??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:11 pm

Et encore une fois,j'espère bien que je ne te plais pas,il manquerait plus que ca que je renie le Sang de la Croix!
Mais laisse mes capacités un peu tranquille,détend toi un peu quand même!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:12 pm

@ Pierre-Ali

et bien non je n'avais pas vu les infos, mais effectivement on peut avancer l'idée que le pacifisme commence à être ébranlé !
La colère de Dieu commence à gronder....

Espérons que les hommes commencent à se repentir avant que les frémissements de la planète ne deviennent des ruades de Taureau sauvage !

fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:18 pm

Faux témoignage Aujourd'hui à 12:50 am
accompagné du syndrome d'Alzheimer à 01 : 07...

17 min de mémoire vive !
Il est temps d'aller consulter très cher !

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:19 pm

castor a écrit:
Faux témoignage  Aujourd'hui à 12:50 am
accompagné du syndrome d'Alzheimer à 01 : 07...

17 min de mémoire vive !
Il est temps d'aller consulter très cher !

Les insultes,oui,je comprend.
Moi je roule pour JESUS et toi,tu roules pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:21 pm

Qui honore tu comme le Père pour avoir le Père?
Simple comme question?
Qui est ton guide qui est ton chef qui est ton Maitre?


Dernière édition par HOSANNA le Dim 17 Avr 2016, 12:22 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Avr 2016, 12:22 pm

Qui soutient tu qui approuve tu a qui dit tu amen??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» DIEU tout Puissant !
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-