*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedDim 10 Avr 2016, 12:27 pm

Bonjour et que la Paix du Christ « Descende sur Vous Tous » ,

Considérant qu'il y a 4 catégories d'Êtres à Englober dans une Pensée d' Amour Universel :
( Soi-Même, Nos Êtres Chers, les Êtres Indifférents, des Êtres qui sont Hostiles envers Nous et/ou Les Sain(t)es Valeurs Que Nous Honorons ) !


Sachant cela, voici donc la  Prière que Je Vous Conseille d’ Adresser Tous les Jours au Seigneur de l'Univers (en plus des Vôtres) :

Père Très Saint (1)  (Yahvé, Allah, Dharma ou autre Dénomination selon Votre Cœur …),

Puissions Nous Tous Être Heureux,
Garder Notre Bonheur, Unis en Christ (2)(Prenant Refuge dans le Bouddha Amithaba pour les Disciples su Bouddha Shakyamuni),
Dans la Bienveillance, l'Amour, la Joie, l’Harmonie  et  la Dévotion Parfaits.

Amen  !


1 / JESUS a dit : « … n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. » Matthieu 23.9
2 / « JESUS a dit : Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17  20-23

Gloire à Dieu !   gloire

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedLun 11 Avr 2016, 10:46 am

Qu'il te soit fait selon ta foi.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedLun 11 Avr 2016, 11:32 pm

Il ne faut surtout pas associer au Tout Puissant quiconque, JESUS Paix et Bénédictions sur Lui, est un grand prophète
S3

59. Pour Dieu, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut.

60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.

61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : «Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs .

62. Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Dieu. En vérité, c'est Dieu qui est le Puissant, le Sage.

63. Si donc ils tournent le dos... alors Dieu connaît bien les semeurs de corruption !

64. - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis»
.
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedLun 11 Avr 2016, 11:37 pm

Oui, JESUS est exceptionnel, IL a fait des miracles, ressuscité des morts, marché sur l'eau, etc.....

Nous n'avons pas connu un plus grand prophète jusqu'à ce jour.

amen2
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedLun 11 Avr 2016, 11:56 pm

Abdemem a écrit:
Il ne faut surtout pas associer au Tout Puissant quiconque
On peux croire en un Dieu Unique sans croire à Mahomet?

Citation :
JESUS Paix et Bénédictions sur Lui, est un grand prophète
S3
Le Fils de Dieu dans la Bible!
Citation :

59. Pour Dieu, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut.
JESUS est né d'en haut,du Saint Esprit,c'est Lui qui rachète le péché d'Adam afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais ai la Vie Eternelle,mais c'est encore la Bible que vous dites reconnaitre pour la nier en la remplacant par un évangile anathème inspiré par celui qui a usurpé le nom de Gabriel!

Citation :
60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.

Tu connais JESUS?
Citation :

61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : «Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs .
Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  22376  Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  153577
Citation :

62. Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Dieu. En vérité, c'est Dieu qui est le Puissant, le Sage.
Adonai echad Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  307887

Citation :
63. Si donc ils tournent le dos... alors Dieu connaît bien les semeurs de corruption !
Démonstration ci contre Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  631461

Citation :
64. - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis».
Pour prétendre être soumis à Dieu,il faut appliquer la Loi et les Prophètes,là connait tu?
Les commandements de JESUS peuvent t'aider à la comprendre,lesquels connait tu?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 3:09 am

mick a écrit:
Oui, JESUS est exceptionnel, IL a fait des miracles, ressuscité des morts, marché sur l'eau, etc.....

Nous n'avons pas connu un plus grand prophète jusqu'à ce jour.

amen2

Il ne l'a pas fait de son plein gré ou de son savoir, Il est une créature comme tout être, donc ce qu'Il a accompli c'est avec la permission du Tout Puissant!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 3:13 am

abdemem a écrit:
mick a écrit:
Oui, JESUS est exceptionnel, IL a fait des miracles, ressuscité des morts, marché sur l'eau, etc.....

Nous n'avons pas connu un plus grand prophète jusqu'à ce jour.

amen2

Il ne l'a pas fait de son plein gré ou de son savoir, Il est une créature comme tout être, donc ce qu'Il a accompli c'est avec la permission du Tout Puissant!
Si si,dans la Bible IL s'est dépouillé Lui même,sinon,tu peux aussi taper des pieds Smile
Revenir en haut Aller en bas
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 5:01 am




abdemem a écrit:
Il ne faut surtout pas associer au Tout Puissant quiconque, JESUS Paix et Bénédictions sur Lui, est un grand prophète
S3

59. Pour Dieu, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut.

60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.

61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : «Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs .

62. Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Dieu. En vérité, c'est Dieu qui est le Puissant, le Sage.

63. Si donc ils tournent le dos... alors Dieu connaît bien les semeurs de corruption !

64. - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis»
.



Il ne faut surtout pas être sectaire dans sa pratique religieuse, abdemem,

C'est ce que font les Musulmans, et selon toutes les évidences, ça ne leur réussit pas... scratch


Les Chrétiens que je connais, Catholiques en particulier,

Ne critiques jamais les Musulmans,

Nous les appelons : "Nos Frères Musulmans" ,

Et je précise que nous croyons au DIEU unique,

Mais qui se présente à nous sous l'aspect du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

Chacun ayant un rôle différent mais complémentaire !


Je te conseille de méditer sur la notion "d'Incarnation",

Et le jour ou tu auras compris cela, tu auras tout compris !
Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 9:53 am

Bonjour et Paix,

abdemem a écrit:
Il ne faut surtout pas associer au Tout Puissant quiconque, JESUS Paix et Bénédictions sur Lui, est un grand prophète
Je n' associe pas au Sens du Coran, mais comme le Coran l' Explique, JESUS est un Intercesseur Agréé du Seigneur !

abdemem a écrit:
S3.64. - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis»
Est-ce que Je Vous Donne l'impression de n'être pas Conforme à l'Esprit de la religion d'Abraham (islam) ?
Citez donc, Abdemen,, si c'est le cas, ce qui Vous gènerait dans Mes propos, SVP !


G à D

Pierre-Ali, l'Imam du Rassemblement
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 10:55 am

Bonjour à tous,

A l'époque d'Abraham, il y eu négociations entre l’Éternel et Abraham au sujet de la ville de Sodome (Genèse 18:20 à 33).
Donc Abraham a intercédé devant le Seigneur en faveur des justes de cette ville.

JESUS a demandé à Dieu de pardonner aux impies alors qu'il était sur la croix, il est aussi un intercesseur.

Moïse a intercédé en faveur de la communauté de Mohamed (psl) voir la Sunna.
Mohamed intercède en faveur de sa communauté dans la Sunna.

Bref, chaque prophète peut intercéder en faveur de ceux qui l'ont suivi, JESUS intercède même pour ceux qui ne l'ont pas suivi !
Il semblerait que lorsqu'un saint prie Dieu pour favoriser sa Miséricorde, Dieu ne reste pas insensible à la requête si elle est juste évidemment.

Mais c'est Dieu qui décide.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 8:06 pm

RAMOSI a écrit:


Il ne faut surtout pas être sectaire dans sa pratique religieuse, abdemem,

C'est ce que font les Musulmans, et selon toutes les évidences, ça ne leur réussit pas... scratch

Les Chrétiens que je connais, Catholiques en particulier,

Ne critiques jamais les Musulmans,

Nous les appelons : "Nos Frères Musulmans" ,

Et je précise que nous croyons au DIEU unique,

Mais qui se présente à nous sous l'aspect du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

Chacun ayant un rôle différent mais complémentaire !

Je te conseille de méditer sur la notion "d'Incarnation",

Et le jour ou tu auras compris cela, tu auras tout compris !
Very Happy


Les musulmans ont une conviction qui leur a été révélé dans le coran (dernier livre divin, qui résume tout les textes sacrés), elle représente la vérité émanant du Tout Puissant, l'explication est logique et corrige des croyances erronés, due à plusieurs facteurs!
Celui qui est en mesure d'y méditer, aura réussi l'épreuve! Celui qui s'entête dans des hallucinations, des idées préconçues, de la passion... sans reposer sur aucun texte divin logique aura suivi le chemin évident de l'égarement!

Le Père, et Fils et Saint-Esprit est une équation illogique ne reposant sur aucun texte divin! C'est la passion des hommes qui est à l'origine de cette philosophie! Donc cessez de vous égarer et égarer tant d'autres!


Le dogme de trinité:



Le dogme de la trinité est a la foi uinnaccéptable par la logique ainsi que par les memes paroles du christ , dieu dans le coran dit:

Le trinité:

"171. Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie JESUS, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «Trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur .
172. Jamais le Messie ne trouve indigne d'être un serviteur de Dieu, ni les Anges rapprochés [de Lui]. Et ceux qui trouvent indigne de L'adorer et s'enflent d'orgueil... Il les rassemblera tous vers Lui
. " Sourat les femmes
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 8:10 pm

La prédiction de la Croix est une folie pour ceux qui périssent de même que la sagesse de l'homme est folie pour Dieu Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  432494
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 8:27 pm

mafoi a écrit:
Bonjour et Paix,

abdemem a écrit:
Il ne faut surtout pas associer au Tout Puissant quiconque, JESUS Paix et Bénédictions sur Lui, est un grand prophète
Je n' associe pas au Sens du Coran, mais comme le Coran l' Explique, JESUS est un Intercesseur Agréé du Seigneur !

abdemem a écrit:
S3.64. - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis»
Est-ce que Je Vous Donne l'impression de n'être pas Conforme à l'Esprit de la religion d'Abraham (islam) ?
Citez donc, Abdemen,, si c'est le cas,  ce qui Vous gènerait dans Mes propos, SVP !


G à D

Pierre-Ali, l'Imam du Rassemblement

Je sais que dans le monde chrétien JESUS est associé à Dieu, pour être son fils, ou Dieu tout court, ce qui désoriente les fidèles, et, au lieu d'invoquer Dieu le Tout Puissant et Le prier, tu trouveras pas mal de chrétiens dans le monde invoquer JESUS et oublient le Créateur de JESUS! Des fois ils invoquent Marie!!!

Je voulais que les chrétiens de bonne foi se réveillent et corrigent leur croyance! Et si dans ton cas JESUS est un grand Prophète Paix et Bénédictions sur Lui, je t'offre des fleurs, et je te dis tu es sur le bon chemin de la vérité, tu devras maintenant passer à l'étape suivante de découvrir le prophète Mohamed PBSL et le coran qui s'adresse aux gens du livre dans plusieurs passages pour les corrections nécessaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 8:34 pm

castor a écrit:
Bonjour à tous,

A l'époque d'Abraham, il y eu négociations entre l’Éternel et Abraham au sujet de la ville de Sodome (Genèse 18:20 à 33).
Donc Abraham a intercédé devant le Seigneur en faveur des justes de cette ville.

JESUS a demandé à Dieu de pardonner aux impies alors qu'il était sur la croix, il est aussi un intercesseur.

Moïse a intercédé en faveur de la communauté de Mohamed (psl) voir la Sunna.
Mohamed intercède en faveur de sa communauté dans la Sunna.

Bref, chaque prophète peut intercéder en faveur de ceux qui l'ont suivi, JESUS intercède même pour ceux qui ne l'ont pas suivi !
Il semblerait que lorsqu'un saint prie Dieu pour favoriser sa Miséricorde, Dieu ne reste pas insensible à la requête si elle est juste évidemment.

Mais c'est Dieu qui décide.

Fraternellement.

Mohamed PBSL a gardé son intercession pour le grand jour! Pour intercéder à sa nation ainsi que à ceux qui le mérite d'autres nations, le coran, sa sunna et ses testaments pour l'humanité est une miséricorde infini, heureux celui qui aura entendu le message et l'aurait médité puis aurait cru en Allah à son messager, et aurait fait de bonnes œuvres, le paradis serait sa destination, et malheur à celui qui l'aurait mécru, et qui s'enflait d'orgueil ou qui se moquait du message divin, l'enfer serait sa destination Sad !
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 8:37 pm




abdemem a écrit,


Citation :
Les musulmans ont une conviction qui leur a été révélé dans le coran (dernier livre divin, qui résume tout les textes sacrés), elle représente la vérité émanant du Tout Puissant, l'explication est logique et corrige des croyances erronés, due à plusieurs facteurs!


Pour moi, ce sont les Evangiles (Nouveau Testament),

Qui sont le dernier Livre Divin donné par DIEU,

Et qui résume admirablement tout ce qui avait été donné avant,

Par les deux commandements suivants,

"Tu aimeras DIEU de tout ton cœur, de toute ta force et de toute ton âme",

"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même" !


JESUS, nous a donné ces Commandements,

Mais de plus, il les a vécu concrètement,

Par ses Paroles, par sa Vie, par sa Mort et par sa Résurrection ! Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  307887


Bénis sois-tu Seigneur JESUS !





Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 8:41 pm

RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit,


Citation :
Les musulmans ont une conviction qui leur a été révélé dans le coran (dernier livre divin, qui résume tout les textes sacrés), elle représente la vérité émanant du Tout Puissant, l'explication est logique et corrige des croyances erronés, due à plusieurs facteurs!


Pour moi, ce sont les Evangiles (Nouveau Testament),

Qui sont le dernier Livre Divin donné par DIEU,

Et qui résume admirablement tout ce qui avait été donné avant,

Par les deux commandements suivants,

"Tu aimeras DIEU de tout ton cœur, de toute ta force et de toute ton âme",

"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même" !


JESUS, nous a donné ces Commandements,

Mais de plus, il les a vécu concrètement,

Par ses Paroles, par sa Vie, par sa Mort et par sa Résurrection !   Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  307887

Bénis sois-tu Seigneur JESUS !


Il a aussi prévenu qu'il y aura Mohamed PBSL comme dernier messager! Il vous a recommander de le suivre, mais cela vous le cacher de toute vos forces et par tous les moyens Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 8:50 pm




abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:



abdemem a écrit,





Pour moi, ce sont les Evangiles (Nouveau Testament),

Qui sont le dernier Livre Divin donné par DIEU,

Et qui résume admirablement tout ce qui avait été donné avant,

Par les deux commandements suivants,

"Tu aimeras DIEU de tout ton cœur, de toute ta force et de toute ton âme",

"Et tu aimeras ton Prochain comme toi même" !


JESUS, nous a donné ces Commandements,

Mais de plus, il les a vécu concrètement,

Par ses Paroles, par sa Vie, par sa Mort et par sa Résurrection !   Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  307887

Bénis sois-tu Seigneur JESUS !


Il a aussi prévenu qu'il y aura Mohamed PBSL comme dernier messager! Il vous a recommander de le suivre, mais cela vous le cacher de toute vos forces et par tous les moyens Mad


Non,

Il a dit qu'il nous enverrait l'Esprit-Saint pour nous guider,

C'est ce qui a été accompli, et se poursuit aujourd'hui,

Tu reconnaitras ceux qui ont l'esprit en eux ou avec eux,

A leurs paroles et attitudes de paix, d'harmonie et de fraternité,


Contrairement à ceux qui Prêchent l'animosité, la haine et finalement la guerre...!




Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 9:39 pm

RAMOSI a écrit:



Non,

Il a dit qu'il nous enverrait l'Esprit-Saint pour nous guider,

C'est ce qui a été accompli, et se poursuit aujourd'hui,

Tu reconnaitras ceux qui ont l'esprit en eux ou avec eux,

A leurs paroles et attitudes de paix, d'harmonie et de fraternité,

Les textes à ce sujet sont contradictoires, donc forcément il y a erreur de compréhension!
Donnes moi une idée sur les textes bibliques à ce sujet, et ne me dit pas ça je prends mais ça je ne prends pas car c'est d'après Barnabé et ça c'est d'après Luc tandis que l'autre c'est d'après Thomas






Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
RAMOSI
Co-Admin
Co-Admin
RAMOSI

Date d'inscription : 01/06/2011
Masculin
Messages : 18674
Pays : FRANCE
R E L I G I O N : CATHOLIQUE

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 10:02 pm



JESUS promet l’Esprit Saint

Avant sa mort, JESUS a promis que lui et le Père enverraient à ses disciples « une autre aide » (Jean 14:16 ;15 : 26). Le mot grec traduit par « aide » est PARAKLETOS. Ce mot peut vouloir dire un avocat ou un assistant pour des questions légales. Dans un contexte plus large, il signifie une personne qui donne encouragement, conseil et force. L’oeuvre d’un aide est celle d’une personne.

L’oeuvre du Saint-Esprit

Lorsque Dieu veut agir dans notre vie, il le fait par le Saint-Esprit. Son oeuvre principale consiste à transformer les croyants en l’image de Christ. Il enseigne, instruit et conduit dans la vérité (Jn 16:13-15). Il produit le fruit de l’Esprit dans notre vie (Gal. 5:22-23) et il accorde les dons et capacités spirituels pour le service du Royaume (1 Cor. 12:4, 7,11). Dans toute l’histoire du salut, l’Esprit Saint guide les hommes :

- A la création, il participe à la création du monde, en donnant la vie à ce que le Père et le Fils ont créé (Gn 1 et 2).

- Dans l’Ancien Testament, il choisit et équipe des hommes et des femmes pour le service de Dieu, en leur accordant différents dons. De plus, il inspire les paroles des prophètes et les Ecritures.

- Dans la vie de JESUS-Christ : l’Esprit Saint conçoit JESUS en Marie. Il l’oint en vue de l’accomplissement de son ministère en harmonie avec la volonté du Père.

- Dans la vie du croyant : c’est par l’oeuvre intérieure de l’Esprit Saint que le croyant est sauvé et régénéré. Il sanctifie le croyant progressivement pour que sa vie devienne de plus en plus un reflet de l’amour de Dieu.

- Dans l’Eglise : à la Pentecôte l’Esprit est donné en abondance et d’une manière permanente à l’Eglise afin d’être fidèle à l’enseignement de Christ.

- Dans le monde : aujourd’hui, l’Esprit Saint suscite des hommes de paix et de bien partout dans le monde sans distinction de religion.

Vivons de l’Esprit

En somme, par son souffle, l’Esprit Saint nous fait entrer, vivre, communier à l’Amour même de Dieu. Toute la puissance d’aimer que les hommes ont pu déployer depuis le commencement des siècles (des parents pour leurs enfants, des mamans pour leur bébé, des fiancés et des gens mariés, ...), tout cela ne donne qu’une petite idée de l’Amour de l’Esprit Saint.

Cet amour est en nous et pour nous. Est-ce que nous lui permettons d’agir ? N’ayons pas peur ! Personne, mieux que l’Esprit Saint ne respecte notre liberté, sinon l’amour ne serait pas vrai, pas total. Dieu ne peut rien contre notre liberté. Il ne peut rien sans nous ... ni nous sans lui. Si je n’accepte pas de me laisser conduire là où il veut, rien ne se passera. Il faut donc lui dire : « Seigneur, viens brûler mon coeur au feu de ton amour ! ». C’est à nous de décider...





Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 10:04 pm

Abdemem a écrit:
Je sais que dans le monde chrétien JESUS est associé à Dieu, pour être son fils, ou Dieu tout court, ce qui désoriente les fidèles, et, au lieu d'invoquer Dieu le Tout Puissant et Le prier, tu trouveras pas mal de chrétiens dans le monde invoquer JESUS et oublient le Créateur de JESUS! Des fois ils invoquent Marie!!!

Je voulais que les chrétiens de bonne foi se réveillent et corrigent leur croyance! Et si dans ton cas JESUS est un grand Prophète Paix et Bénédictions sur Lui, je t'offre des fleurs, et je te dis tu es sur le bon chemin de la vérité, tu devras maintenant passer à l'étape suivante de découvrir le prophète Mohamed PBSL et le coran qui s'adresse aux gens du livre dans plusieurs passages pour les corrections nécessaires!

Jean
3.36
Celui qui croit au Fils a la vie éternelle; celui qui ne croit pas au Fils ne verra point la vie, mais la colère de Dieu demeure sur lui.

5.21
Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut.
5.22
Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils,
5.23
afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n'honore pas le Fils n'honore pas le Père qui l'a envoyé.


1 Jean
5.10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur, puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
5.11
Et voici ce témoignage, c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
5.12
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
5.13
Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du Fils de Dieu.


Citation :
tu devras maintenant passer à l'étape suivante de découvrir le prophète Mohamed PBSL et le coran qui s'adresse aux gens du livre dans plusieurs passages pour les corrections nécessaires!
Pour renier le Fils du Dieu Vivant,le Prince de la Paix pour un homme de guerre qui nie la Bonne Nouvelle du Salut Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMar 12 Avr 2016, 10:07 pm

abdemem a écrit:
RAMOSI a écrit:



Non,

Il a dit qu'il nous enverrait l'Esprit-Saint pour nous guider,

C'est ce qui a été accompli, et se poursuit aujourd'hui,

Tu reconnaitras ceux qui ont l'esprit en eux ou avec eux,

A leurs paroles et attitudes de paix, d'harmonie et de fraternité,

Les textes à ce sujet sont contradictoires, donc forcément il y a erreur de compréhension!
Donnes moi une idée sur les textes bibliques à ce sujet, et ne me dit pas ça je prends mais ça je ne prends pas car c'est d'après Barnabé et ça c'est d'après Luc tandis que l'autre c'est d'après Thomas






Ceux qui obéissent à JESUS,bénir nos ennemis faire du bien à ceux qui nous haissent,bref ceux qui reconnaissent JESUS et qui donc lui obéissent,tu reveux les commandements de Christ?
Citation :

Il a aussi prévenu qu'il y aura Mohamed PBSL comme dernier messager! Il vous a recommander de le suivre, mais cela vous le cacher de toute vos forces et par tous les moyens
Quels Versets autre que dans ta tête,le Coran ou la Sunna?

Citation :
Mohamed PBSL a gardé son intercession pour le grand jour! Pour intercéder à sa nation ainsi que à ceux qui le mérite d'autres nations, le coran, sa sunna et ses testaments pour l'humanité est une miséricorde infini, heureux celui qui aura entendu le message et l'aurait médité puis aurait cru en Allah à son messager, et aurait fait de bonnes œuvres, le paradis serait sa destination, et malheur à celui qui l'aurait mécru, et qui s'enflait d'orgueil ou qui se moquait du message divin, l'enfer serait sa destination
Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  432494 Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  709251 Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  153577
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:00 am

En voilà des bons vidéos sur le sujet:



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:18 am

L'épée à la main,il console,pour sur.
Juste comme ca,l'Esprit Saint nous rappel tout ce que JESUS nous a dit dont aimer nos ennemis,pas trop raccord le prophète de l'islam.

Jean
14.26
Mais le consolateur, l'Esprit Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.


Jean
5.38
Vous avez appris qu'il a été dit: oeil pour oeil, et dent pour dent.
5.39
Mais moi, je vous dis de ne pas résister au méchant. Si quelqu'un te frappe sur la joue droite, présente-lui aussi l'autre.
5.40
Si quelqu'un veut plaider contre toi, et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
5.41
Si quelqu'un te force à faire un mille, fais-en deux avec lui.
5.42
Donne à celui qui te demande, et ne te détourne pas de celui qui veut emprunter de toi.
5.43
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi.
5.44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent,


Entre autres..

Marc
7.1
Les pharisiens et quelques scribes, venus de Jérusalem, s'assemblèrent auprès de JESUS.
7.2
Ils virent quelques-uns de ses disciples prendre leurs repas avec des mains impures, c'est-à-dire, non lavées.
7.3
Or, les pharisiens et tous les Juifs ne mangent pas sans s'être lavé soigneusement les mains, conformément à la tradition des anciens;
7.4
et, quand ils reviennent de la place publique, ils ne mangent qu'après s'être purifiés. Ils ont encore beaucoup d'autres observances traditionnelles, comme le lavage des coupes, des cruches et des vases d'airain.
7.5
Et les pharisiens et les scribes lui demandèrent: Pourquoi tes disciples ne suivent-ils pas la tradition des anciens, mais prennent-ils leurs repas avec des mains impures?
7.6
JESUS leur répondit: Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu'il est écrit: Ce peuple m'honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi.
7.7
C'est en vain qu'ils m'honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d'hommes.
7.8
Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:34 am

Après si c'est autorisé de hair son ennemi,de ne pas appeler la paix si on a le dessus mais qu'on ne mange pas de porc,ca va,ca ou se laver les mains,si c'est hallal,ca va,par contre la Loi et les Prophètes,faire aux autres ce que nous voudrions qu'ils nous fassent,bof,pourquoi faire,à défaut d'être Juifs à la place des Juifs,vous êtes de très bon pharisiens!

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:42 am

Maintenant si on peux essayer de respecter le sujet de mafoi,c'est bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 11:49 am

Bonjour et Paix,
abdemem a écrit:
mafoi a écrit:
Bonjour et Paix,


Je n' associe pas au Sens du Coran, mais comme le Coran l' Explique, JESUS est un Intercesseur Agréé du Seigneur !


Est-ce que Je Vous Donne l'impression de n'être pas Conforme à l'Esprit de la religion d'Abraham (islam) ?
Citez donc, Abdemen,, si c'est le cas,  ce qui Vous gènerait dans Mes propos, SVP !


G à D

Pierre-Ali, l'Imam du Rassemblement

Je sais que dans le monde chrétien JESUS est associé à Dieu, pour être son fils, ou Dieu tout court, ce qui désoriente les fidèles, et, au lieu d'invoquer Dieu le Tout Puissant et Le prier, tu trouveras pas mal de chrétiens dans le monde invoquer JESUS et oublient le Créateur de JESUS! Des fois ils invoquent Marie!!!
C'est là un des Problèmes que Je Rencontre !
Au lieu de s'Intéresser à ce que J' Ecris et Explique, chacun veut imposer son opinion sur des généralités, sur ses dogmes, au lieu de Réfléchir sur la Base des Ecritures !
Dés lors, au lieu de Guetter l'Esprit de Vérité, de très nombreux chrétiens croisés, dans l' Incrédulité, n'Y Veillent pas !
De même, au lieu de Guetter un Imam Juste, de très nombreux mohamadiens croisés, dans l' Incrédulité, n' Y Veillent pas ! 



abdemem a écrit:
Je voulais que les chrétiens de bonne foi se réveillent et corrigent leur croyance!
Moi aussi, mais Ma Prédestination est de Ramener à la Bonne Foi l'ensemble des Croyants, chrétiens, mohamadiens, juifs, bouddhistes ...

abdemem a écrit:
Et si dans ton cas JESUS est un grand Prophète Paix et Bénédictions sur Lui, je t'offre des fleurs, et je te dis tu es sur le bon chemin de la vérité, tu devras maintenant passer à l'étape suivante de découvrir le prophète Mohamed PBSL et le coran qui s'adresse aux gens du livre dans plusieurs passages pour les corrections nécessaires!
Merci pour Vos Fleurs que J' Accepte volontiers !
Sachez qu'une Certaine Maîtrise des Ecritures M'a été Prêtée par le Seigneur de l'Univers...
 

Si Vous Croyez Réellement au Jour Dernier, Concrètement, et non oiseusement comme ceux dont Je Viens de Parler, Priez Dieu et Demandez l'Intercession du Prophète (psl) afin de Devenir Éclairé sur Mon Message, sur les Signes Qui M' Accompagnent, et sur le Rôle que les Vrais Croyants Doivent Jouer pour l'Avènement du Grand Jour !


Adorez Dieu !

Gloire à Lui  !


Fraternellement

Pierre- Ali, Imam Attendu de la Fin des Temps de l'Ignorance, Disciple du Christ et des Prophètes, Adorateur de Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:01 pm

En dehors du combat contre l'égo,il ne peux y avoir de rassemblement,avec les Soufis,peut être..
Ou comment en étant né de nouveau peut on encore se rassembler avec le monde ennemi de Dieu et avoir encore part aux oeuvres des ténèbres?

1 Corinthiens
10.21
Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.


1 Jean
2.23
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.


Dernière édition par HOSANNA le Mer 13 Avr 2016, 12:17 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:16 pm

Paix,

Je constate qu'Abdemen n'a rien trouvé d'incohérent dans les déclarations de P-A, ce qui est normal car le Mahdi bénéficie d'une révélation claire de ce qui était voilé.

Le plus dur est certainement d'admettre qu'une partie de notre vision était erronée.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:18 pm

Jacques
4.5
Croyez-vous que l'Écriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.


1 Corinthiens
2.16
Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.


2 Corinthiens
10.5
Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.


Ephésiens
5.14
C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:42 pm

Et vous,avez vous accepté la Vie que JESUS vous donne,SA Vie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» DIEU tout Puissant !
» Dieu tout puissant?
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-