*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Avr 2016, 12:27 pm

Rappel du premier message :

Bonjour et que la Paix du Christ « Descende sur Vous Tous » ,

Considérant qu'il y a 4 catégories d'Êtres à Englober dans une Pensée d' Amour Universel :
( Soi-Même, Nos Êtres Chers, les Êtres Indifférents, des Êtres qui sont Hostiles envers Nous et/ou Les Sain(t)es Valeurs Que Nous Honorons ) !


Sachant cela, voici donc la  Prière que Je Vous Conseille d’ Adresser Tous les Jours au Seigneur de l'Univers (en plus des Vôtres) :

Père Très Saint (1)  (Yahvé, Allah, Dharma ou autre Dénomination selon Votre Cœur …),

Puissions Nous Tous Être Heureux,
Garder Notre Bonheur, Unis en Christ (2)(Prenant Refuge dans le Bouddha Amithaba pour les Disciples su Bouddha Shakyamuni),
Dans la Bienveillance, l'Amour, la Joie, l’Harmonie  et  la Dévotion Parfaits.

Amen  !


1 / JESUS a dit : « … n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. » Matthieu 23.9
2 / « JESUS a dit : Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17  20-23

Gloire à Dieu !   gloire

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
castor
.
.


Date d'inscription : 28/04/2015
Messages : 403

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:16 pm

Paix,

Je constate qu'Abdemen n'a rien trouvé d'incohérent dans les déclarations de P-A, ce qui est normal car le Mahdi bénéficie d'une révélation claire de ce qui était voilé.

Le plus dur est certainement d'admettre qu'une partie de notre vision était erronée.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:18 pm

Jacques
4.5
Croyez-vous que l'Écriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.


1 Corinthiens
2.16
Car Qui a connu la pensée du Seigneur, Pour l'instruire? Or nous, nous avons la pensée de Christ.


2 Corinthiens
10.5
Nous renversons les raisonnements et toute hauteur qui s'élève contre la connaissance de Dieu, et nous amenons toute pensée captive à l'obéissance de Christ.


Ephésiens
5.14
C'est pour cela qu'il est dit: Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d'entre les morts, Et Christ t'éclairera.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 12:42 pm

Et vous,avez vous accepté la Vie que JESUS vous donne,SA Vie?
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedMer 13 Avr 2016, 8:06 pm

mafoi a écrit:
Bonjour et Paix,

Si Vous Croyez Réellement au Jour Dernier, Concrètement, et non oiseusement comme ceux dont Je Viens de Parler, Priez Dieu et Demandez l'Intercession du Prophète (psl) afin de Devenir Éclairé sur Mon Message, sur les Signes Qui M' Accompagnent, et sur le Rôle que les Vrais Croyants Doivent Jouer pour l'Avènement du Grand Jour ![/color]

Adorez Dieu !

Gloire à Lui  !


Fraternellement

Pierre- Ali, Imam Attendu de la Fin des Temps de l'Ignorance, Disciple du Christ et des Prophètes, Adorateur de Dieu !

J'avoue que je ne comprend pas bien ce que tu nous annonces là scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 2:21 am

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 11935
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 4:51 am

abdemem a écrit:


J'avoue que je ne comprend pas bien ce que tu nous annonces là scratch

Il me semble que Pierre-Ali vous demande d’interroger Dieu en demandant l'intercession de Mohamed (psl) concernant la véracité de la mission qui lui est confiée.

P-A=Mahdi...Seigneur est-ce vrai ? Mohamed (psl) confirme t-il ?

Enfin dans cet ordre d'idée.

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 11:41 am

Bonjour et Paix,
abdemem a écrit:
mafoi a écrit:
Bonjour et Paix,

Si Vous Croyez Réellement au Jour Dernier, Concrètement, et non oiseusement comme ceux dont Je Viens de Parler, Priez Dieu et Demandez l'Intercession du Prophète (psl) afin de Devenir Éclairé sur Mon Message, sur les Signes Qui M' Accompagnent, et sur le Rôle que les Vrais Croyants Doivent Jouer pour l'Avènement du Grand Jour ![/color]

Adorez Dieu !

Gloire à Lui  !


Fraternellement

Pierre- Ali, Imam Attendu de la Fin des Temps de l'Ignorance, Disciple du Christ et des Prophètes, Adorateur de Dieu !

J'avoue que je ne comprend pas bien ce que tu nous annonces là scratch
Puisque Vous Me Demandez de Reformuler, Je Reformule Différemment !
Merci d'ainsi Suivre les Préceptes du Prophète (psl) !

Rappel : «  Le Savoir consiste en des coffres dont les clés sont la question. Posez donc des questions, que Dieu vous entoure de Sa Miséricorde, car IL récompensera quatre catégories de personnes: le questionneur, le locuteur, l'auditeur et celui qui les aime (les trois catégories). » Mohamad (psl)      

Si Vous Croyez au Coran et au Prophète (psl), Vous Croyez donc au Jour Dernier ! Oui ou non ?

Si Oui, Vous Devriez être en Attente du "Bien Guidé" de la Fin des Temps ! Oui ou non ?

Rq : Les Signes de la Fin des Temps ne Vous ont pas Échappés, Je Suppose !

Quand je Dis que Ces Signes M' Accompagnent, ce sont les Signes Apocalyptiques Généraux de la Présente Théodicée, Semblable aux Signes Qui ont Marqué l' Irréligiosité des élites comme au Temps de pharaon face à la Présence du Serviteur de la Sagesse (Moïse).
Rq : Il y a des Sujets Qui les Abordent dans ce forum, et J'ai Contribué à Les Rappeler et à en Préciser Leur Accomplissement (liaisons homosexuelles liées à l' impudicité, tremblements de terre comme ce jour au Japon, ...).

Ensuite, concernant ces élites responsables de la Présente Iniquité, Je Vous Laisse à Lire et à Comprendre dans la Foi Mes Sujets dans la section politique du forum.


J' Affirme être Bien Guidé (Imanat Naturel comme Évoqué dans le Saint Coran) et Le Démontre dans l'Essentiel de Mes Propos Que Je Vous Invite à Lire et à Étudier (avec l'Esprit Ouvert vis à vis de ce que Vous Apprendrez) afin de Vous Fier à la Véracité de ce que Je Livre, conforme à la Vérité, à l'Espérance et à la Foi en Notre Dieu Un, à moins que vous ne soyez sans le Savoir dans l'Incrédulité quant aux Promesses du Tout Puissant, quant aux Signes Qui S' Accomplissent, quant aux Prophéties Qui Nous ont été Livrées pour Notre Salut, etc  !

Abdemen, Je Vous Autorise à Me Poser Certaines Questions vis à vis de ce que Vous aurez Lu de Mes Propos Qui Nécessiteraient des Explications Historiques ou Métaphysiques Complémentaires.


@chrétiens et mohamadiens intervenants sur le forum, notamment : Vous feriez mieux, au lieu de M' Attribuer vos Aversions et Phobies liées aux généralisations que vous faites des mohamadiens ou des chrétiens et aux interprétations erronées des Ecritures, à Veiller à la Conformité de Votre Bienveillance et de Votre Propre Foi avec l'Esprit des Écritures !


Adorez Dieu ! Gloire à Lui !


Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 12:03 pm

"Interprétations erronées des Ecritures",de qui s'agit il s'il te plait et surtout pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 12:30 pm



Apocalypse
20.6
Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Avr 2016, 8:12 pm

@mafoi
-Est ce que tu es chiite???
-Est ce que tu crois vraiment au Mehdi le promis???
-Si oui sur quoi tu reposes tes convictions?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Avr 2016, 11:12 am

Bonjour et Paix,
abdemem a écrit:
@mafoi
-Est ce que tu es chiite???
Vous semblez Attaché aux réflexes partisans, c'est une Erreur, Je Vous Mets en Garde !
C'est ce qu'a Expliqué JESUS en prévenant de tout prosélytisme qui rend Aveugle et Sourd !
Rappel : «  Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous courez la mer et la terre pour faire un prosélyte; et, quand il l'est devenu, vous en faites un fils de la géhenne deux fois plus que vous. » Matthieu 23.15

Alors, Veuillez onsidérer que Je ne suis pas plus chiite que sunnite ...
Pas plus catholique que protestant ...

Quelle que soit Mon Éducation, c'est Dieu, au travers des Enseignements de JESUS, les Prophètes, Saints et Théosophes et des Signes  Qui M'ont Guidé ! Je suis de la Religion d'Abraham et Je suis Christique ! Je suis l' Imam du rassemblement, Vicaire du Christ

Rq : Les Sots Cherchent à me "cataloguer", au Lieu de Prendre Connaissance des Fruits comme Prescrit, au lieu Reconnaître ce Qui est !
Suffit-il que J' Explique des Soutras, que les uns me cataloguent de bouddhiste mahayana, et d'autres de bouddhiste hīnayāna !
Suffit-il que J' Emploie des hadiths chiites et Expose la Réalité du Mahdi de la Fin des temps pour qu'on me catalogue de chiite !
Suffit-il que J' Emploie des hadiths sunnites et Expose la Réalité du Califat du Monde Nouveau  pour qu'on me catalogue de sunnite !
Ect ..

... au Lieu d' Accepter la Lumière Divine dans la Foi et la Soumission, nombreux préfèrent encore croire en ce qui se révèle être leur limitation de Coeur et de Foi ...

abdemem a écrit:
-Est ce que tu crois vraiment au Mehdi le promis???
Ne pas Croire au Bien Guidé (Mahdi) de la Fin des Temps Revient à ne pas Croire au Jour Dernier, puisque les Deux sont Liés  !
Votre Question est donc mal tournée, car elle laisse à entendre que vous n' Y Croyez pas (Marque d'Incrédulité)

abdemem a écrit:
-Si oui sur quoi tu reposes tes convictions?
Je Vous Invite à Lire mes Interventions, si Vous avez bien Réalisé que pour un Croyant, peu de Choses sont plus Importantes que d'Être Présent au Rendez-Vous du Seigneur de  l' Universdont je ne Suis qu'un Serviteur !

Vous Constaterez que Mes Convictions Reposent sur Une Expérience de Vie Mystique hors du commun, et sur les Écritures, les hadiths sunnites, chiites, sur les Paroles des Saints, etc  ...

Après Les Avoir Lues, Vous Pourrez me Posez d'Autres Questions plus Instruites, ou Agir directement comme il Conviendrait à un Vrai Croyant de Le Faire !


J'ai d'ailleurs Développé l'Exégèse Eschatologique Concernant Cela, et J'espère toujours  que les Assoiffés de Justice, de Paix, et que Ceux Qui ont les Reins Ceints de la Bonne Foi Répondent à l'Appel au Repas du Seigneur de l'Univers et Commencent la Moisson Prescrite pour que Brille la Justice dans la Vérité, l'Espérance, la Paix, l' Harmonie ... !

Soyez Soumis ! Adorez Dieu ! Gloire à Lui !

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Avr 2016, 11:37 am

Paix,

En effet comment le personnage principal de la fin des temps, décrit dans toute religion appuyée d'écrits saints, pourrait être de telle ou telle branche de l'arbre alors qu'il en est le tronc ?

Comment rassembler tous les croyants si l'on fait partie d'une seule branche ? Une branche est une division du tronc !
Le tronc dans la Bible est appelé "le cep" les branches sont les "sarments".

Le rassembleur n'est pas un sarment, il est le point central de la foi.

Dans le Coran par exemple, ce "cep" est Abraham, le premier monothéiste de l'histoire hébraïque.
C'est pourquoi l'humanité doit revenir à la source de la croyance : Adoration de Dieu et amour du prochain.

Si vous aimez Dieu, aimez votre prochain en vous rassemblant autour d'une prière à Dieu commune ainsi que des actes de charité, de justice et d'équité.

Enfin, c'est ce qui me semble être le mieux pour que la paix revienne sur terre et que les hommes se comportent de façon digne aux yeux de Dieu, cela évitera sa colère et pour ma part, je ne souhaite pas du tout arriver au bout de la patience de mon Dieu (car sa colère est terrible).

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Avr 2016, 12:09 pm

Bonjour et Paix,

HOSANNA a écrit:
"Interprétations erronées des Ecritures",de qui s'agit il s'il te plait et surtout pourquoi?
Vous Voyez, J'ai beaucoup rencontré de chrétiens qui font non pas de la Reconnaissance que JESUS Christ est bien le "Oint" de Dieu et "Archétype de Sainteté" à Suivre en Gardant Ses Paroles, conformément à l'Esprit,  mais font, selon la lettre, de la reconnaissance de JESUS en tant que "fils de Dieu" un préalable à tout sentiment Bienveillant et Juste envers autrui !

Or Saint Paul a Expliqué cela, Inspiré par Dieu : " 5Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu. 6Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie. " 2 Corinthiens 3

" 62Et si vous voyez le Fils de l'homme monter où il était auparavant?... 63C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. 64Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point." Jean 6
HOSANNA a écrit:

Dans le petit film que Vous Nous proposez, il est dit que JESUS Aide les faibles, est Roi de Justice ... !

Et par ailleurs, Vous Citez l'Apocalypse sans en Comprendre le Sens Profond, que Je Vous ai Pourtant expliqué, Me semble-t-il !

HOSANNA a écrit:
Apocalypse20.6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux; mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.


Si Vous aviez Réalisé que le Christ Ressuscite en Esprit (Première Résurrection), Vous auriez à Coeur de Mettre en Pratique Ses paroles vis à vis d'un Frère Blessé, Emblématique du Mépris des puissants, de leur Iniquité, de leur Hypocrisie ...

Si Vous aviez Réalisé que le Christ Ressuscite en Esprit (Première Résurrection), Vous auriez à Coeur de Suivre Son Exemplarité de Défense des Faibles, des Opprimés, de Ceux Qui ont Soif de Justice, d' Équité, de Paix ...

Or, Disciple du Christ et des Prophètes, je Me suis Présenté à Vous et Vous ai fait part de la Violation de l'esprit de Démocratie, de l'Esprit des Droits de l'Homme et à fortiori de l'esprit Christique de la part des puissants :
cf : https://www.forum-religions.com/t10555-france-lettre-publique-adressee-a-mr-francois-hollande

Quel Soutien avez-Vous apporté à Cette Quette de Justice, de Vérité ?

Votre Attitude envers cette Quête a-t-elle été Louable ou Blâmable ?

Votre Attitude envers cette Quête a-t-elle été Conforme à la Volonté Divine, ou bien s'y est-elle opposé ?

Quel degré d'Adhésion aux Paroles du Christ et des Prophètes avez-vous mis en Pratique en la Circonstance ?

C'est à Chacun d'entre Vous de Répondre "en Soi", "en Conscience" à ces Questions !

et si Vous Vous Rendez Compte à Temps de Vos Fautes, Remédiez-Y au plus tôt, car Dieu, le Christ et Moi, Nous Vous Aimons ! ! !


G à D

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedVen 15 Avr 2016, 8:00 pm

Désolé c'est un dialogue de sourd, je me retire!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 12:37 am

castor a écrit:
Le tronc dans la Bible est appelé "le cep" les branches sont les "sarments".

Le rassembleur n'est pas un sarment, il est le point central de la foi.

Jean
15.5
Je suis le cep, vous êtes les sarments. Celui qui demeure en moi et en qui je demeure porte beaucoup de fruit, car sans moi vous ne pouvez rien faire.
15.6
Si quelqu'un ne demeure pas en moi, il est jeté dehors, comme le sarment, et il sèche; puis on ramasse les sarments, on les jette au feu, et ils brûlent.


Romains
11.17
Mais si quelques-unes des branches ont été retranchées, et si toi, qui était un olivier sauvage, tu as été enté à leur place, et rendu participant de la racine et de la graisse de l'olivier,
11.18
ne te glorifie pas aux dépens de ces branches. Si tu te glorifies, sache que ce n'est pas toi qui portes la racine, mais que c'est la racine qui te porte.
11.19
Tu diras donc: Les branches ont été retranchées, afin que moi je fusse enté.
11.20
Cela est vrai; elles ont été retranchées pour cause d'incrédulité, et toi, tu subsistes par la foi. Ne t'abandonne pas à l'orgueil, mais crains;
11.21
car si Dieu n'a pas épargné les branches naturelles, il ne t'épargnera pas non plus.
11.22
Considère donc la bonté et la sévérité de Dieu: sévérité envers ceux qui sont tombés, et bonté de Dieu envers toi, si tu demeures ferme dans cette bonté; autrement, tu seras aussi retranché.
11.23
Eux de même, s'ils ne persistent pas dans l'incrédulité, ils seront entés; car Dieu est puissant pour les enter de nouveau.
11.24
Si toi, tu as été coupé de l'olivier naturellement sauvage, et enté contrairement à ta nature sur l'olivier franc, à plus forte raison eux seront-ils entés selon leur nature sur leur propre olivier.
11.25
Car je ne veux pas, frères, que vous ignoriez ce mystère, afin que vous ne vous regardiez point comme sages, c'est qu'une partie d'Israël est tombée dans l'endurcissement, jusqu'à ce que la totalité des païens soit entrée.
11.26
Et ainsi tout Israël sera sauvé, selon qu'il est écrit: Le libérateur viendra de Sion, Et il détournera de Jacob les impiétés;
11.27
Et ce sera mon alliance avec eux, Lorsque j'ôterai leurs péchés.
11.28
En ce qui concerne l'Évangile, ils sont ennemis à cause de vous; mais en ce qui concerne l'élection, ils sont aimés à cause de leurs pères.
11.29
Car Dieu ne se repent pas de ses dons et de son appel.


Jean
4.22
Vous adorez ce que vous ne connaissez pas; nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des Juifs.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 12:53 am

mafoi a écrit:
Vous Voyez, J'ai beaucoup rencontré de chrétiens qui font non pas de la Reconnaissance que JESUS Christ est bien le "Oint" de Dieu et "Archétype de Sainteté" à Suivre en Gardant Ses Paroles, conformément à l'Esprit,  mais font, selon la lettre, de la reconnaissance de JESUS en tant que "fils de Dieu" un préalable à tout sentiment Bienveillant et Juste envers autrui !
Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.

Mais oui,l'habit ne fait pas le moine! Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 307887

Citation :
Or Saint Paul a Expliqué cela, Inspiré par Dieu : " 5Ce n'est pas à dire que nous soyons par nous-mêmes capables de concevoir quelque chose comme venant de nous-mêmes. Notre capacité, au contraire, vient de Dieu. 6Il nous a aussi rendus capables d'être ministres d'une nouvelle alliance, non de la lettre, mais de l'esprit; car la lettre tue, mais l'esprit vivifie. " 2 Corinthiens 3

" 62Et si vous voyez le Fils de l'homme monter où il était auparavant?... 63C'est l'esprit qui vivifie; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie. 64Mais il en est parmi vous quelques-uns qui ne croient point." Jean 6
Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 307887

Citation :
Dans le petit film que Vous Nous proposez, il est dit que JESUS Aide les faibles, est Roi de Justice ... !
Et par ailleurs, Vous Citez l'Apocalypse sans en Comprendre le Sens Profond,

Parce que pas selon ta vision?

Citation :
que Je Vous ai Pourtant expliqué, Me semble-t-il !
Ou ca?
Citation :

Si Vous aviez Réalisé que le Christ Ressuscite en Esprit (Première Résurrection), Vous auriez à Coeur de Mettre en Pratique Ses paroles vis à vis d'un Frère Blessé, Emblématique du Mépris des puissants, de leur Iniquité, de leur Hypocrisie ...
Plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui,faut pas en faire une maladie Wink

Citation :
Si Vous aviez Réalisé que le Christ Ressuscite en Esprit (Première Résurrection), Vous auriez à Coeur de Suivre Son Exemplarité de Défense des Faibles, des Opprimés, de Ceux Qui ont Soif de Justice, d' Équité, de Paix ...
Je suis tout sauf un exemple,sinon,à part mon cas,un autre exemple de prière à poster?

Citation :
Or, Disciple du Christ et des Prophètes, je Me suis Présenté à Vous et Vous ai fait part de la Violation de l'esprit de Démocratie, de l'Esprit des Droits de l'Homme et à fortiori de l'esprit Christique de la part des puissants :
cf : https://www.forum-religions.com/t10555-france-lettre-publique-adressee-a-mr-francois-hollande
Fais une pétition,ca sera plus efficace!

Citation :
Quel Soutien avez-Vous apporté à Cette Quette de Justice, de Vérité ?
Tu veux mes cotisations aux assoc et les pétitions que je signe au lieu d'écrire des lettres au dirigeants qui si il les ont lues doivent bien rigoler!
Ce que ta main droite fait,il ne faut pas le dire dit JESUS!
Citation :

Votre Attitude envers cette Quête a-t-elle été Louable ou Blâmable ?
Ce n'est pas à toi que j'ai à rendre des comptes!
Citation :

Votre Attitude envers cette Quête a-t-elle été Conforme à la Volonté Divine, ou bien s'y est-elle opposé ?
Ce n'est pas à toi que j'ai à rendre des comptes!
Citation :

Quel degré d'Adhésion aux Paroles du Christ et des Prophètes avez-vous mis en Pratique en la Circonstance ?
Ce n'est pas à toi que j'ai à rendre des comptes!
Citation :

C'est à Chacun d'entre Vous de Répondre "en Soi", "en Conscience" à ces Questions !
Alors ne t'en mêle pas!

Citation :
et si Vous Vous Rendez Compte à Temps de Vos Fautes, Remédiez-Y au plus tôt, car Dieu, le Christ et Moi, Nous Vous Aimons ! ! !
Ce n'est pas à toi que j'ai a rendre des comptes et ce n'est pas de ton sentiment dont j'ai besoin,dit voir,les chevilles,ca va?

Citation :
G à D

Fraternellement
Tu as accepté la Vie que t'offre JESUS?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 1:13 am

Philippiens
2.3
Ne faites rien par esprit de parti ou par vaine gloire, mais que l'humilité vous fasse regarder les autres comme étant au-dessus de vous-mêmes.


Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.


Romains
14.4
Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir.

Ext,ext,ext,c'est important ca aussi,hein,pas seulement la folie des grandeures apocalyptique,toute facon l'ange exterminateur,c'est moi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 1:22 am

Vous fonctionnez toujours en binome?
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 1:27 am

Dans une ville délabrée vivait plusieurs familles, elles n'avaient ni eau courante, ni électricité, ni même un bout de terre pour cultiver quelques légumes.
Elles priaient chaque jour Dieu avec ferveur en Lui demandant de venir les secourir et de les sortir de cette misère.

Un jour un homme cultivé vint dans le ghetto et s'apercevant de l'état d'insalubrité des lieux, envoya une série de courriers au maire de la ville.
Celui-ci voyant qu'il n'y avait qu'une personne qui se plaignait se dit "Apparemment les autres ont l'ait de s'y plaire dans ce ghetto".
Et il laissa la lettre du bon Samaritain de côté.

Le Samaritain alla à la rencontre des gens du ghetto, leur fit part de ses courriers et demanda leur soutien pour que la lettre prenne un poids suffisamment considérable pour être entendue.

Les gens du ghetto lui rétorquèrent : "Nous n'avons pas besoin de toi et de tes lettres, nous avons Dieu et cela nous suffit"!

Le Samaritain insista longtemps pour qu'ils obtiennent ce qu'ils demandaient chaque jour au seigneur, mais personne ne croyait que cet homme était la réponse à leurs prières.

L'homme saint finit par s'en aller car personne ne vint appuyer sa demande.
Quelques temps plus tard, des citoyens vinrent se plaindre des mauvaises odeurs en provenance du ghetto, ils s'étaient réunis au pieds de la mairie, ils étaient plusieurs centaines.
Le maire prit peur et leur assura que bientôt le ghetto laisserait place à un bel espace vert.

Quelques temps plus tard, toute la machinerie administrative se mit en marche pour expulser les gens du ghetto, tout fut rasé, recouvert d'une terre propre et les arbres furent plantés.
Les anciens locataires furent dispersés au 4 coins de la nation et leur condition devint pire que la précédente.

Morale de l'histoire :

Une grande foi n'est pas suffisante pour obtenir ce que l'on désire, une action groupée avec une foi ferme est ce qui donnera la victoire.
L'union fait la force et si Dieu est avec vous, les montagnes ne vous résisteront pas !

Fraternellement.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 1:33 am

Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.


Matthieu
21.21
JESUS leur répondit: Je vous le dis en vérité, si vous aviez de la foi et que vous ne doutiez point, non seulement vous feriez ce qui a été fait à ce figuier, mais quand vous diriez à cette montagne: Ote-toi de là et jette-toi dans la mer, cela se ferait.
21.22
Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez.


Jacques
4.1
D'où viennent les luttes, et d'ou viennent les querelles parmi vous? N'est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres?
4.2
Vous convoitez, et vous ne possédez pas; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.
4.3
Vous demandez, et vous ne recevez pas, parce que vous demandez mal, dans le but de satisfaire vos passions.
4.4
Adultères que vous êtes! ne savez-vous pas que l'amour du monde est inimitié contre Dieu? Celui donc qui veut être ami du monde se rend ennemi de Dieu.
4.5
Croyez-vous que l'Écriture parle en vain? C'est avec jalousie que Dieu chérit l'esprit qu'il a fait habiter en nous.
4.6
Il accorde, au contraire, une grâce plus excellente; c'est pourquoi l'Écriture dit: Dieu résiste aux l'orgueilleux, Mais il fait grâce aux humbles.
4.7
Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous.
4.8
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.
4.9
Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse.
4.10
Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
4.11
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.
4.12
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?


Après si en dehors de vous lécher les bottes en vous disant amen vous avez une cause en particulier et des moyens d'actions à soumettre autres que de vous encenser parce que vous faites des courriers aux responsables de l'état,n'hésitez pas à nous en faire part!!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 1:57 am

Citation :
Après si en dehors de vous lécher les bottes en vous disant amen vous avez une cause en particulier et des moyens d'actions à soumettre autres que de vous encenser parce que vous faites des courriers aux responsables de l'état,n'hésitez pas à nous en faire part!!

C'est en utilisant les lois de la république démocratique que nous avancerons en toute légalité pour que le peuple retrouve son bien-être.
Mais si personne ne vient soutenir un homme honnête, doué pour redresser le pays, équitable, croyant en Dieu et mettant sa parole en pratique, que croyez vous que vous allez obtenir ?

Les mêmes qu'actuellement et vu la tournure que prend la démocratie, vous allez certainement vivre dans une société telle que Sodome et Egypte (dans un sens spirituel).

C'est à vous de voir si vous voulez vous battre pacifiquement par la raison et la logique ou si vous préférez laisser des mercenaires s'occuper de vous !

Ft.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 1:58 am

Ne t'inquiète pas,j'en connais et soutiens d'autres qui agissent autrement qu'en faisant des lettres sans réponses!

Tu crois que j'aurai ma place au paradis??
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 2:12 am

HOSANNA a écrit:
Ne t'inquiète pas,j'en connais et soutiens d'autres qui agissent autrement qu'en faisant des lettres sans réponses!

Tu crois que j'aurai ma place au paradis??

Et bien partagez cher ami, plus on est de fous plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 2:15 am

castor a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ne t'inquiète pas,j'en connais et soutiens d'autres qui agissent autrement qu'en faisant des lettres sans réponses!

Tu crois que j'aurai ma place au paradis??

Et bien partagez cher ami, plus on est de fous plus on rit !
Tu veux quoi,le nom de ceux qui sont sur le terrain et qui se bougent,eux?

Quand à te dire ce que fait ma main droite,lis la Bible!

Matthieu
6.3
Mais quand tu fais l'aumône, que ta main gauche ne sache pas ce que fait ta droite,
6.4
afin que ton aumône se fasse en secret; et ton Père, qui voit dans le secret, te le rendra.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 2:21 am

Sinon,vous n'avez pas répondu,avez vous acceptez la Vie Eternelle que JESUS vous offre par La Croix?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 2:30 am

Pour un vicaire du Christ,c'est un minimum!
Et puis ce n'est pas parce qu'a gauche ils ont une politique de m.... que je vais aller vers une politique de droite! Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 631461
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:14 am

Citation :
Tu veux quoi,le nom de ceux qui sont sur le terrain et qui se bougent,eux?
Oui je veux soutenir tous ceux qui défendent la justice, l'équité, la parole de Dieu et ses saines valeurs.
Citation :

Sinon,vous n'avez pas répondu,avez vous acceptez la Vie Eternelle que JESUS vous offre par La Croix?
Par la foi et l'obéissance en ses commandements surtout ! Il ne s'agit pas de dire "Seigneur, Seigneur"etc...
Mafoi se présente en tant que véhicule de l'Esprit de JESUS, et vu ses oeuvres, ses paroles, j'ai confiance en lui.

Si vos candidats ont autant de convictions et d'oeuvres saines derrière eux, je les supporterai de la même façon que Pierre-Ali (Mafoi).
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:19 am

Tu veux quoi,le nom de ceux qui sont sur le terrain et qui se bougent,eux?
Citation :
Oui je veux soutenir tous ceux qui défendent la justice, l'équité, la parole de Dieu et ses saines valeurs.
Toutes les associations qui oeuvrent,des exemples?SOS femme acceuil,ACF,Amnystie Internationale,va sur le net,tu trouvera tout leur liens parmis tant d'autres!
HOSANNA a écrit:
Sinon,vous n'avez pas répondu,avez vous acceptez la Vie Eternelle que JESUS vous offre par La Croix?
Citation :
Par la foi et l'obéissance en ses commandements surtout ! Il ne s'agit pas de dire "Seigneur, Seigneur"etc...
Mafoi se présente en tant que véhicule de l'Esprit de JESUS, et vu ses oeuvres, ses paroles, j'ai confiance en lui.
Crois tu que le Sang de JESUS te lave de tes péchés?
Citation :
Si vos candidats ont autant de convictions et d'oeuvres saines derrière eux, je les supporterai de la même façon que Pierre-Ali (Mafoi).
A toi de voir ce que tu considères comme Saint,se glorifier n'en fait pas partie,les seuls candidats sont ceux qui postulent pour faire encore mieux le lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:26 am

C'est vous qui ne répondez pas, vous dites soutenir des gens (pas des organismes) et vous ne donnez aucun nom.
Moi je veux des noms, mafoi a donné son nom aux élites, ses oeuvres sont au même nom, preuve de l'intégrité et de la transparence de cet homme.

J'en conclue que vous ne connaissez personne de semblable à Pierre-Ali mais je ne m'en étonne pas, c'est lui le Mahdi et il n'y en a pas d'autres.

Ft.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:27 am

Semblable..Non,en dehors de ce forum,je ne pense pas,sinon,voir ci dessus,je t'ai répondu!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:29 am

Ne pas oublier les oeuvres catholique et protestante,les restos du coeur,ext,ext,ext!

Ce n'est pas assez en odeurs de Sainteté ca,si,tu te décides à les soutenir,bénévola,cotisations,lesquelles?
Tu as fait ton choix?
Tu en veux d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:34 am

Des gens..si ils sont décédés ca ne marche pas?
Jean Baptiste le Grand,tu connais?

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 18987130
Revenir en haut Aller en bas
castor
.
.
castor

Date d'inscription : 28/04/2015
Masculin
Messages : 403
Pays : france
R E L I G I O N : Chrislam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_minipostedSam 16 Avr 2016, 3:37 am

Pierre-Ali ne vient pas en son nom propre, il le dit "Je viens au nom du Seigneur" !
Il ne se glorifie pas car tout ce qu'il nous explique vient de Dieu, donc c'est le Père (Dieu) qu'il faut remercier pour cette incommensurable grâce !

On peut aussi remercier P-A car c'est quand même lui qui bosse dur pour faire la volonté de Notre Père Adoré !
Diriez-vous que JESUS s'est glorifié d'adresser des solutions et des reproches aux puissants de l'époque ?
Lui auriez-vous dit "Tu n'es qu'un orgueilleux" ?

Êtes vous semblables aux pharisiens ou aux apôtres ?
Je considère P-A comme un humble serviteur de l'Eternel, ses solutions sont réfléchies, pragmatiques, applicables et le tout est fait au nom du Seigneur.
Qu'avez-vous donc à rejeter un homme saint et à aduler les hypocrites !!?
Quelle sorte de foi avez vous sinon celle des grenouilles de bénitier qui ne savent que coasser ? Mais qui n'ont aucune bonne oeuvre à présenter en offrande à l'Eternel !

Vraiment vous êtes décevants !

Ft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» DIEU tout Puissant !
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-