*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mafoi
.
.
mafoi

Date d'inscription : 07/02/2012
Masculin
Messages : 439
Pays : France
R E L I G I O N : Adorateur de Dieu

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedDim 10 Avr 2016, 12:27 pm

Rappel du premier message :

Bonjour et que la Paix du Christ « Descende sur Vous Tous » ,

Considérant qu'il y a 4 catégories d'Êtres à Englober dans une Pensée d' Amour Universel :
( Soi-Même, Nos Êtres Chers, les Êtres Indifférents, des Êtres qui sont Hostiles envers Nous et/ou Les Sain(t)es Valeurs Que Nous Honorons ) !


Sachant cela, voici donc la  Prière que Je Vous Conseille d’ Adresser Tous les Jours au Seigneur de l'Univers (en plus des Vôtres) :

Père Très Saint (1)  (Yahvé, Allah, Dharma ou autre Dénomination selon Votre Cœur …),

Puissions Nous Tous Être Heureux,
Garder Notre Bonheur, Unis en Christ (2)(Prenant Refuge dans le Bouddha Amithaba pour les Disciples su Bouddha Shakyamuni),
Dans la Bienveillance, l'Amour, la Joie, l’Harmonie  et  la Dévotion Parfaits.

Amen  !


1 / JESUS a dit : « … n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. » Matthieu 23.9
2 / « JESUS a dit : Ce n'est pas pour eux seulement que je prie, mais encore pour ceux qui croiront en moi par leur parole, 21 afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. 22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un, - 23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. » Jean 17  20-23

Gloire à Dieu !   gloire

Fraternellement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Avr 2016, 12:34 pm

Je suis convaincu que tu es toi même convaincu de bien faire et tout ce qui n'est pas une conviction est un péché,mais je t'assures,tu t'y prend mal coté pédagogie de base!

Quand à moi,comme déja dit,je suis même pire que ca et je n'ai absolument rien à prouver,j'ai déja trouvé mon Maitre! Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 709251

Galates
6.3
Si quelqu'un pense être quelque chose, quoiqu'il ne soit rien, il s'abuse lui-même.
6.4
Que chacun examine ses propres oeuvres, et alors il aura sujet de se glorifier pour lui seul, et non par rapport à autrui;
6.5
car chacun portera son propre fardeau.


Romains
14.4
Qui es-tu, toi qui juges un serviteur d'autrui? S'il se tient debout, ou s'il tombe, cela regarde son maître. Mais il se tiendra debout, car le Seigneur a le pouvoir de l'affermir.


Citation :
Certains reprochaient à JESUS Christ ce qu'ils considéraient peut-être comme de l' Aplomb et Sa Confiance en Lui, et n' appréciaient pas qu'on remette leur foi et/ou charité en question !
Bin voilà,moi je suis pire et j'aurais pu être leur chef et donc??
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Avr 2016, 1:00 pm

Je suis damné,les flammes,un brasier ardent,ext,ext,c'est vraiment plus un scoop,il va falloir passer à autre chose maintenant!!

A bon entendeur et que ca ne vous empèche pas tous de dormir! tongue Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 65235 Twisted Evil

Le plus agacant c'est d'imaginer une seule seconde pouvoir m'atteindre avec ce genre d'anathème,mon pauvre,si tu savais Laughing
Le truc,c'est que j'ai toujours eu JESUS à mes cotés et IL ne m'a jamais demandé mon avis mais Lui,IL sait a quel point sans Lui,je suis pire que tout ce que tu peux  imaginer,alors tes comparaisons avec les pharisiens,des petits joueurs,vraiment Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 631461
Tu n'a encore rien vu!

Je ne suis là que pour précher la Parole de Dieu je n'ai que faire de l'opinion des hommes,il va bien falloir que ca rentre d'une manière ou d'une autre!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedSam 30 Avr 2016, 1:27 pm

Tu peux même citer les Versets les disant race de vipère,c'est dans la suite logique,moi,j'aime beaucoup le serpent corail à cause de ses couleurs mais son venin est aussi très puissant,oui,comme le mien,sssss!

Le venin de Dieu, samael! Twisted Evil affraid
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedDim 01 Mai 2016, 2:16 am

Jacques
4.8
Approchez-vous de Dieu, et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs; purifiez vos coeurs, hommes irrésolus.
4.9
Sentez votre misère; soyez dans le deuil et dans les larmes; que votre rire se change en deuil, et votre joie en tristesse.
4.10
Humiliez-vous devant le Seigneur, et il vous élèvera.
4.11
Ne parlez point mal les uns des autres, frères. Celui qui parle mal d'un frère, ou qui juge son frère, parle mal de la loi et juge la loi. Or, si tu juges la loi, tu n'es pas observateur de la loi, mais tu en es juge.
4.12
Un seul est législateur et juge, c'est celui qui peut sauver et perdre; mais toi, qui es-tu, qui juges le prochain?
4.13
A vous maintenant, qui dites: Aujourd'hui ou demain nous irons dans telle ville, nous y passerons une année, nous trafiquerons, et nous gagnerons!
4.14
Vous qui ne savez pas ce qui arrivera demain! car, qu'est-ce votre vie? Vous êtes une vapeur qui paraît pour un peu de temps, et qui ensuite disparaît.
4.15
Vous devriez dire, au contraire: Si Dieu le veut, nous vivrons, et nous ferons ceci ou cela.
4.16
Mais maintenant vous vous glorifiez dans vos pensées orgueilleuses. C'est chose mauvaise que de se glorifier de la sorte.
4.17
Celui donc qui sait faire ce qui est bien, et qui ne le fait pas, commet un péché.
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedDim 01 Mai 2016, 11:36 pm

HOSANNA a écrit:
Abdemem a écrit:
Il ne faut surtout pas associer au Tout Puissant quiconque
On peux croire en un Dieu Unique sans croire à Mahomet?

Citation :
JESUS Paix et Bénédictions sur Lui, est un grand prophète
S3
Le Fils de Dieu dans la Bible!
Citation :

59. Pour Dieu, JESUS est comme Adam qu'Il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut.
JESUS est né d'en haut,du Saint Esprit,c'est Lui qui rachète le péché d'Adam afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais ai la Vie Eternelle,mais c'est encore la Bible que vous dites reconnaitre pour la nier en la remplacant par un évangile anathème inspiré par celui qui a usurpé le nom de Gabriel!

Citation :
60. La vérité vient de ton Seigneur. Ne sois donc pas du nombre des sceptiques.

Tu connais JESUS?
Citation :

61. A ceux qui te contredisent à son propos, maintenant que tu en es bien informé, tu n'as qu'à dire : «Venez, appelons nos fils et les vôtres, nos femmes et les vôtres, nos propres personnes et les vôtres, puis proférons exécration réciproque en appelant la malédiction de Dieu sur les menteurs .
Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 22376  Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 153577
Citation :

62. Voilà, certes, le récit véridique. Et il n'y a pas de divinité à part Dieu. En vérité, c'est Dieu qui est le Puissant, le Sage.
Adonai echad Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 307887

Citation :
63. Si donc ils tournent le dos... alors Dieu connaît bien les semeurs de corruption !
Démonstration ci contre Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 631461

Citation :
64. - Dis : «Ô gens du Livre, venez à une parole commune entre nous et vous : que nous n'adorions que Dieu, sans rien Lui associer, et que nous ne prenions point les uns les autres pour seigneurs en dehors de Dieu». Puis, s'ils tournent le dos, dites : «Soyez témoins que nous, nous sommes soumis».
Pour prétendre être soumis à Dieu,il faut appliquer la Loi et les Prophètes,là connait tu?
Les commandements de JESUS peuvent t'aider à la comprendre,lesquels connait tu?

On peux croire en un Dieu Unique sans croire à Mahomet?
en croit en dieu et a tous ces prophetes sans exception de adam jusqu'a mohamed
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 12:37 am

Celui en qui l'on croit on lui obéit!
Tu connais Esaie?
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 10:18 am

HOSANNA a écrit:
Celui en qui l'on croit on lui obéit!
Tu connais Esaie?
si c'est le prophete iisheia oui
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedLun 02 Mai 2016, 11:05 am

norhane13 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Celui en qui l'on croit on lui obéit!
Tu connais Esaie?
si c'est le prophete iisheia oui
Et tu ne crois pas que c'est de JESUS dont il parle?
Revenir en haut Aller en bas
norhane13
.
.


Date d'inscription : 02/01/2016
Féminin
Messages : 437
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedMar 03 Mai 2016, 10:36 am

HOSANNA a écrit:
norhane13 a écrit:

si c'est le prophete iisheia oui
Et tu ne crois pas que c'est de JESUS dont il parle?
ex svp
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedMar 03 Mai 2016, 7:04 pm

norhane13 a écrit:
HOSANNA a écrit:

Et tu ne crois pas que c'est de JESUS dont il parle?
ex svp
Esaïe
53.1
Qui a cru à ce qui nous était annoncé? Qui a reconnu le bras de l'Éternel?
53.2
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
53.3
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
53.4
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
53.5
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
53.6
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
53.7
Il a été maltraité et opprimé, Et il n'a point ouvert la bouche, Semblable à un agneau qu'on mène à la boucherie, A une brebis muette devant ceux qui la tondent; Il n'a point ouvert la bouche.
53.8
Il a été enlevé par l'angoisse et le châtiment; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu'il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple?
53.9
On a mis son sépulcre parmi les méchants, Son tombeau avec le riche, Quoiqu'il n'eût point commis de violence Et qu'il n'y eût point de fraude dans sa bouche.
53.10
Il a plu à l'Éternel de le briser par la souffrance... Après avoir livré sa vie en sacrifice pour le péché, Il verra une postérité et prolongera ses jours; Et l'oeuvre de l'Éternel prospérera entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Mai 2016, 12:53 pm

Mafoi
Je te vois souvent,mais tu ne postes plus rien?
Je plaisantais pour Samael. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :    Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :  - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Prière que je Vous Conseille d’Adresser au Tout Puissant :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Dieu tout puissant?
» DIEU tout Puissant !
» Dieu est-il tout-puissant ?
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer
» Dieu tout puissant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-