*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedDim 27 Mar 2016, 12:08 pm

Rappel du premier message :

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Du fond de l'abime.. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 307887

Beaucoup de choses à développer.  Pas le sujet ici.

(Le libre-arbitre continue mais la création est instantanée et non différée comme ici.  Surveiller très attentivement ses pensées.  Une pensée = une création immédiate.  Suivre les guides.)
Celui qui hait son frère est un meurtrier..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:40 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Evidemment !
Pour les malades comme moi qui ont vraiment du mal a comprendre et a qui le Seigneur dit "Aime" et qui Lui répondent "oui,mais bon,hein.." toi,tu n'a pas besoin de médecin et je sais pourquoi Cool

Mais non ...

Regarde.

La Création n'avait pas pour vocation de devenir l'infect purgatoire que nous connaissons.  Au contraire, de toute beauté, elle devait servir à construite un "au-delà matériel".

Il n'y aurait pas beaucoup de différence avec l'au-delà spirituel si la planète était peuplée de Christs.  Et nous ne serions pas en train de nous lamenter; passant alors de l'un à l'autre dans la même joie, savourant l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 21/10/2013
Messages : 21899

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:42 am

HOSANNA a écrit:
Désolé pour ton humilité mais quand on offre un cadeau de mariage sans qu'il sache que ca vient de nous a quelqu'un qui nous a pourri la vie,moi,je dit,JESUS,quoi que tu penses,tu le connais et IL te connait,après je peux me tromper c'est sur,je dit des bétises aussi..des fois.

Voilà et encore désolé,hein,sans rancune. What a Face

Si tu parles encore une fois de ça, c'est le carton ! T'es prévenu ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Désolé pour ton humilité mais quand on offre un cadeau de mariage sans qu'il sache que ca vient de nous a quelqu'un qui nous a pourri la vie,moi,je dit,JESUS,quoi que tu penses,tu le connais et IL te connait,après je peux me tromper c'est sur,je dit des bétises aussi..des fois.

Voilà et encore désolé,hein,sans rancune. What a Face

Si tu parles encore une fois de ça, c'est le carton !  T'es prévenu ... Razz Razz
Tout comme le Fils se soumet à son Père,je me soumet dans son Amour..parce que hein,la hiéarchie sur ce forum.. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 895784

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 22376
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
De toute façon peu importe puisque tu ne crois pas à la Bible.

Peu importe ce que je crois.
Bien au contraire, ça importe beaucoup au contraire, car ça te donne l'impression de pouvoir dire tout et n'importe quoi sur la tmn uniquement parce qu'elle vient des tj.

CHRISTOPHEG a écrit:
Le fait est que quelques gars sans compétences qui se réunissent pour pondre un livre recopié d'une Bible (KJ) et saupoudré de leurs visées sectaires, cela ne fait pas une Bible.  Mais un bon business par contre.

Je comprends qu'ils soient restés anonymes.  Pas fous, les gars.

Juste un plagiat tronqué pour recruter des gogos (les pauvres).
Sans oublier les passages mieux traduits dans la tmn que dans n'importe quelle autre traduction. Pas mal pour des incompétents.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Amalgame incongru. Excuse bidon.
Faut assumer, hein.  Tu prends le livre d'une secte comme guide, faut prendre le reste aussi.
je prends la Bible comme guide !

CHRISTOPHEG a écrit:
TMN = TJ.
Oui, et Segond ou Darby = protestant, Liturgie  ou Maredsous = catholique. Il n'empêche que toutes sont la Bible.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Donc, pas de christianisme dans ces religions. C'est quoi les réussites individuelles dont tu parles ?

Pas le tien, c'est sûr.  Le tien brille par son inexistence dans l'élévation de l'humanité; juste un nihilisme parmi d'autres qui recrute pour une secte.  Belle inspiration.
Déduction erronée destinée à ne pas répondre à ma question.

CHRISTOPHEG a écrit:
Quant aux réussites individuelles remarquables de ceux qui ont évolué dans le christianisme soit-disant pourri, je suis sûr que tu trouveras des exemples.
Je ne chercherai même pas. S'il y a des exemples, donne moi un exemple.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Quels 5 milliards d'années ?

Mais le temps indéterminé que tu passeras à pourrir inconscient dans la poussière jusqu'à la résurrection, cher.  Cela pourrait aussi être 5 minutes.  Je te le souhaite.  Pas très enviable comme situation.
Que ça soit 5 minutes ou 5 milliards d'années, ce dont je doute, quelle importance puisque les morts n'ont pas conscience du temps qui passe. A la résurrection, nous aurons l'impression d'avoir été dans la mort et l'inconscience pendant une fraction de second, un clignement d'œil.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Dénigrement bidon. "Servez l'Eternel avec crainte" dit la Bible.
La Bible parle surtout de l'Amour Inconditionnel de l'Eternel.  
Oui, c'est pour ça qu'il n'y a pas de lieu de tourments.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Pourquoi ? Parce qu'il pense comme toi ? Je n'ai pas besoin de Raymond Franz pour savoir ce qu'est la Bible.
Non, mais tu as besoin de Raymond Franz pour savoir d'où vient la TMN.  
Pourquoi je n'ai pas confiance dans ce Monsieur alors que toi tu gobes manifestement ce qu'il dit contre la tmn ? Car c'est bien de ça qu'il s'agit, un bon dénigrement de la tmn pour se venger de ce que la WT ne l'a pas récompensé à la hauteur de ses ambitions.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pégasus a écrit:
Il aurait pu en être autrement si, comme toi et d'autres ici, j'avais jugé la tmn à travers vos idéologies, et non pour ce qu'elle vaut vraiment.
Allons ... Personne n'est autorisé à juger la TMN.  
Si, mais pas de la façon injuste dont c'est généralement fait.

CHRISTOPHEG a écrit:
Pour voir ce qu'elle vaut vraiment, regarde la KJ et les ajouts inspirés du comité.
Ben oui, mais pour les passages mieux traduits que dans n'importe quelle autre, je compare avec quelle traduction ? A oui, avec la tmn. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:48 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Si tu parles encore une fois de ça, c'est le carton !  T'es prévenu ... Razz Razz
Tout comme le Fils se soumet à son Père,je me soumet dans son Amour..parce que hein,la hiéarchie sur ce forum.. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 895784

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 22376

Tu te le mettras toi-même. Pas besoin de moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:57 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Et toi tu peux aussi arrêter de divaguer, car si tu es ressuscité avec Christ, que fais tu devant ton ordinateur alors que, selon ta compréhension erronée des choses tu devrais être avec Christ dans les lieux célestes : "il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes" (Ephésiens 2:6). Mais voilà, tu n'es pas dans les lieux célestes, car quelque choses est foireux dans ta théorie.


C'est toi qui te fais du mal avec tes théories soit disant bibliques et complètement erronées. Tu ne comprends rien à la Bible parce que tu essaies de l'adapter à tes croyances en prenant au premier degré des passages entiers, ne te rendant même pas compte que tu es dans la plus complète confusion. Tu n'es ni mort ni ressuscité, et tu n'es toujours qu'un simple humain, une âme humaine mortelle, comme tout un chacun.

Pourtant Paul parle bel et bien du résultat de la foi par un don pour les croyants ici...
Mais ce don c'est le sacrifice propitiatoire de JESUS, on le sait bien. Et concernant l'église, elle règnera avec Christ lorsqu'il reviendra (Parousie) pour appliquer les effets de son sacrifice.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Tout comme le Fils se soumet à son Père,je me soumet dans son Amour..parce que hein,la hiéarchie sur ce forum.. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 895784

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 22376

Tu te le mettras toi-même.  Pas besoin de moi. Razz
C'est mon coté AT ca,la Loi du Talion LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Bref flower
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:01 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Pourtant Paul parle bel et bien du résultat de la foi par un don pour les croyants ici...
Mais ce don c'est le sacrifice propitiatoire de JESUS, on le sait bien. Et concernant l'église, elle règnera avec Christ lorsqu'il reviendra (Parousie) pour appliquer les effets de son sacrifice.
Il nous donne la Vie mais plus tard,on ne mourra jamais mais avant il faut disparaitre,en Lui nous avons la Vie mais pas tout de suite,celui croit en Lui ne périra jamais mais plus tard,le Sang de JESUS nous purifie de tout péché mais pas maintenant,c'est ce qui s'appel nier le Fils et Sa Bonne Nouvelle du Salut.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:05 am

On t'a reconnu LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 65235

Pégasus,fait un effort! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 895784


LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 144936
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:09 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Les propos de Paul sont la promesse pour ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à la fin de leur vie, de la vie éternelle avec Christ, pas d'une résurrection avant même de mourir.

Tu méprise la Bible et ce qui est plus grave tu méprises les déclaration sacrés du Christ.
Je ne méprise ni la Bible ni l'enseignement du Christ.

Attila a écrit:
Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement; mais il est passé de la mort à la vie.
Tu sais quand même qu'il y a une condition à cette déclaration de JESUS pour être définitivement sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:11 am

Pégasus a écrit:
Bien au contraire, ça importe beaucoup au contraire, car ça te donne l'impression de pouvoir dire tout et n'importe quoi sur la tmn uniquement parce qu'elle vient des tj.

C'est mon privilège d'homme libre.  Comme pour nous tous.  Jamais les personnes pour ce qu'elles sont est ma règle.  Ce qu'elles émettent comme idées et comme actions, c'est autre chose. Basketball

Pégasus a écrit:
Sans oublier les passages mieux traduits dans la tmn que dans n'importe quelle autre traduction. Pas mal pour des incompétents.

Alors remercie la KJ.  Elle est sans doute bien faite.  Pour le reste, 64 versets non-dogmatiques par quelqu'un ... qui a écrit une autre traduction.

Pas de quoi déboucher le champagne ...

Pégasus a écrit:
je prends la Bible comme guide !

Choisis une Bible alors.  Pourquoi pas la KJ si tu la trouves inspirée.

Pégasus a écrit:
Oui, et Segond ou Darby = protestant, Liturgie  ou Maredsous = catholique. Il n'empêche que toutes sont la Bible.

Bien sûr.  Mais pas la TMN, comme nous avons vu.  Juste un support de recrutement.

Pégasus a écrit:
Je ne chercherai même pas. S'il y a des exemples, donne moi un exemple.

On jouera une autre fois à ça.

Pégasus a écrit:
Que ça soit 5 minutes ou 5 milliards d'années, ce dont je doute, quelle importance puisque les morts n'ont pas conscience du temps qui passe. A la résurrection, nous aurons l'impression d'avoir été dans la mort et l'inconscience pendant une fraction de second, un clignement d'œil.

5 minutes ou 5 milliards d'années, tu reconnais volontiers que tu n'en sais rien hors spéculation.

Le problème n'est pas ce que tu ressens lors de l'inconscience mais bien le nihilisme que cela représente pour ceux à qui on en parle.  L'athéisme pendant un temps T.

L'impression que tu auras à la résurrection, tu reconnais volontiers que tu n'en sais rien hors spéculation.

Pégasus a écrit:
Oui, c'est pour ça qu'il n'y a pas de lieu de tourments.

La poussière est un lieu de tourments pour ceux qui savent qu'il vont vivre cela après sans connaître aucunement leur destin au-delà de cette période.

Une vraie torture.

Pégasus a écrit:
Pourquoi je n'ai pas confiance dans ce Monsieur alors que toi tu gobes manifestement ce qu'il dit contre la tmn ? Car c'est bien de ça qu'il s'agit, un bon dénigrement de la tmn pour se venger de ce que la WT ne l'a pas récompensé à la hauteur de ses ambitions.

Tu n'as pas confiance parce qu'il est un apostat.  Logique.  Maintenant, si tu as une autre version sur la genèse de la TMN, je la lirai avec plaisir.

Sur les récompenses prétendument non-obtenues, spéculations.  Viens avec des textes.

Pégasus a écrit:
Si, mais pas de la façon injuste dont c'est généralement fait.

Regardons les intentions et les conséquences de cette ""Bible" plus que le texte et on verra qui est injuste.

Pégasus a écrit:
Ben oui, mais pour les passages mieux traduits que dans n'importe quelle autre, je compare avec quelle traduction ? A oui, avec la tmn.

64 versets par un gars qui a fait ... une autre Bible.  Bis repetita placent ... sed perseverare diabolicum.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:13 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Tu te le mettras toi-même.  Pas besoin de moi. Razz
C'est mon coté AT ca,la Loi du Talion LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Bref flower

Passons ... LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 22447
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:14 am

Pegasus a écrit:
Attila a écrit:


Tu méprise la Bible et ce qui est plus grave tu méprises les déclaration sacrés du Christ.
Je ne méprise ni la Bible ni l'enseignement du Christ.

Attila a écrit:
Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement; mais il est passé de la mort à la vie.
Tu sais quand même qu'il y a une condition à cette déclaration de JESUS pour être définitivement sauvé.
Si le rapport que nous avions avec le péché ne change pas,si ce que nous aimions dans le mal ne devient pas une aversion,alors la condition n'est pas rempli,nous savons que nous sommes Sauvé par une seule victoire si petite soit elle surle mal,car elle sera le prémice à beaucoup d'autres pour marcher dans les pas de Christ et faire partis de Son Corps qu'est son Eglise.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:14 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

Mais ce don c'est le sacrifice propitiatoire de JESUS, on le sait bien. Et concernant l'église, elle règnera avec Christ lorsqu'il reviendra (Parousie) pour appliquer les effets de son sacrifice.
Il nous donne la Vie mais plus tard,on ne mourra jamais mais avant il faut disparaitre,en Lui nous avons la Vie mais pas tout de suite,celui croit en Lui ne périra jamais mais plus tard,le Sang de JESUS nous purifie de tout péché mais pas maintenant,c'est ce qui s'appel nier le Fils et Sa Bonne Nouvelle du Salut.

Un vrai langage de banquier ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:17 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il nous donne la Vie mais plus tard,on ne mourra jamais mais avant il faut disparaitre,en Lui nous avons la Vie mais pas tout de suite,celui croit en Lui ne périra jamais mais plus tard,le Sang de JESUS nous purifie de tout péché mais pas maintenant,c'est ce qui s'appel nier le Fils et Sa Bonne Nouvelle du Salut.

Un vrai langage de banquier ... Laughing
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Lol-37

Les assurances aussi,en tout petit comme l'inscription Tour de garde en tout petit au dos sur leur paperasse LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Lol-6

Je veux mes sous! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 895784


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 07 Avr 2016, 7:19 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:19 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Il nous donne la Vie mais plus tard,on ne mourra jamais mais avant il faut disparaitre,en Lui nous avons la Vie mais pas tout de suite,celui croit en Lui ne périra jamais mais plus tard,le Sang de JESUS nous purifie de tout péché mais pas maintenant,c'est ce qui s'appel nier le Fils et Sa Bonne Nouvelle du Salut.

Un vrai langage de banquier ... Laughing
C'est dû aux efforts de Hosanna pour rendre mes propos incompréhensibles.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:20 am

Pegasus a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Un vrai langage de banquier ... Laughing
C'est dû aux efforts de Hosanna pour rendre mes propos incompréhensibles.
Oui,mais ma Vie Eternelle je n'irai pas la placer chez toi! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:22 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est dû aux efforts de Hosanna pour rendre mes propos incompréhensibles.
Oui,mais ma Vie Eternelle je n'irai pas la placer chez toi! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 631461
Assure-toi déjà que tu y auras droit.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:23 am

Oui,tu peux en être sur,et j'attend les ravisseurs de Vie de pied ferme Basketball
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:27 am

Les traits enflammés du malin pour insinuer le doute dans mon Salut n'y changerions,mais bon,c'est obsessionnel chez lui,c'est sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:30 am

Comme tu dis la poussière retourne à la poussière,bin bon retour chez toi,nous,nous avons un domicile Céleste,je t'épargnes l'Ecriture cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:30 am

HOSANNA a écrit:
Oui,tu peux en être sur,et j'attend les ravisseurs de Vie de pied ferme Basketball
Les ravisseurs de vie ? Tu vas bien finir pas nous parler de Charron, le passeur. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:32 am

Si tu penses que les loups ravisseurs prennent des otages et demandent une rançon,c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:35 am

HOSANNA a écrit:
Comme tu dis la poussière retourne à la poussière
C'est la Bible qui le dit, pas moi.

HOSANNA a écrit:
bin bon retour chez toi,nous,nous avons un domicile Céleste,je t'épargnes l'Ecriture cette fois ci.
Laisse moi rire, tu es sensé déjà y être alors que tu n'es que devant ton ordi, comme moi, et tu iras dans le shéol, comme moi, et tu ressusciteras peut-être, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:36 am

HOSANNA a écrit:
Je suis assis dans les lieux céleste en communion avec Christ selon mes pensées et mes actes .
Je suis assis dans les lieux démoniaque en communion avec le satan selon mes pensées et mes actes.
Chacun comprendra selon la grace qui lui est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:37 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Comme tu dis la poussière retourne à la poussière
C'est la Bible qui le dit, pas moi.

HOSANNA a écrit:
bin bon retour chez toi,nous,nous avons un domicile Céleste,je t'épargnes l'Ecriture cette fois ci.
Laisse moi rire, tu es sensé déjà y être alors que tu n'es que devant ton ordi, comme moi, et tu iras dans le shéol, comme moi, et tu ressusciteras peut-être, comme moi.
Contrairement a toi moi,je suis sur de mon Salut,je ne fais pas Dieu menteur en niant la Vie que JESUS me donne pour ne jamais périr sunny
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:38 am

Tape des pieds pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:38 am

HOSANNA a écrit:
Si tu penses que les loups ravisseurs prennent des otages et demandent une rançon,c'est toi qui voit.
Les loups ravisseurs ? Encore une création de ton cru, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:40 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Si tu penses que les loups ravisseurs prennent des otages et demandent une rançon,c'est toi qui voit.
Les loups ravisseurs ? Encore une création de ton cru, sans doute.
bienvenu à la découverte de la Parole de Dieu.

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.
7.15
Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
7.16
Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons?
7.17
Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits.
7.18
Un bon arbre ne peut porter de mauvais fruits, ni un mauvais arbre porter de bons fruits.
7.19
Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé et jeté au feu.
7.20
C'est donc à leurs fruits que vous les reconnaîtrez.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:41 am

HOSANNA a écrit:
Pegasus a écrit:

C'est la Bible qui le dit, pas moi.


Laisse moi rire, tu es sensé déjà y être alors que tu n'es que devant ton ordi, comme moi, et tu iras dans le shéol, comme moi, et tu ressusciteras peut-être, comme moi.
Contrairement a toi moi,je suis sur de mon Salut,je ne fais pas Dieu menteur en niant la Vie que JESUS me donne pour ne jamais périr sunny
Ta certitude de salut n'est pas en accord avec tes croyances, à ta place je me méfierais pendant qu'il en est temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:50 am

Tu n'es pas a ma place,tu ne me prendra pas ma Vie Eternelle tongue
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:51 am

Mais tu peux essayer de taper des pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 7:51 am

HOSANNA a écrit:
Tu n'es pas a ma place,tu ne me prendra pas ma Vie Eternelle tongue

Rolling Eyes clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 21 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-