*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"

 

 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedDim 27 Mar 2016, 12:08 pm

Rappel du premier message :

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

Du fond de l'abime.. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887

Beaucoup de choses à développer.  Pas le sujet ici.

(Le libre-arbitre continue mais la création est instantanée et non différée comme ici.  Surveiller très attentivement ses pensées.  Une pensée = une création immédiate.  Suivre les guides.)
Celui qui hait son frère est un meurtrier..
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:18 am

HOSANNA a écrit:
23.42
Et il dit à JESUS: Souviens-toi de moi, quand tu viendras dans ton règne.
23.43
JESUS lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.

Jean
11.23
JESUS lui dit: Ton frère ressuscitera.
11.24
Je sais, lui répondit Marthe, qu'il ressuscitera à la résurrection, au dernier jour.
11.25
JESUS lui dit: Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra, quand même il serait mort;
11.26
et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais. Crois-tu cela?


1 Corinthiens
5.6
Nous sommes donc toujours pleins de confiance, et nous savons qu'en demeurant dans ce corps nous demeurons loin du Seigneur-
5.7
car nous marchons par la foi et non par la vue,
5.8
nous sommes pleins de confiance, et nous aimons mieux quitter ce corps et demeurer auprès du Seigneur.
5.9
C'est pour cela aussi que nous nous efforçons de lui être agréables, soit que nous demeurions dans ce corps, soit que nous le quittions.
5.10
Car il nous faut tous comparaître devant le tribunal de Christ, afin que chacun reçoive selon le bien ou le mal qu'il aura fait, étant dans son corps.


Philippiens
1.22
Mais s'il est utile pour mon oeuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
1.23
Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;
1.24
mais à cause de vous il est plus nécessaire que je demeure dans la chair.
1.25
Et je suis persuadé, je sais que je demeurerai et que je resterai avec vous tous, pour votre avancement et pour votre joie dans la foi,


Apocalypse
20.4
Et je vis des trônes; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de JESUS et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:21 am

HOSANNA a écrit:
Colossiens
3.1
Si donc vous êtes ressuscités avec Christ, cherchez les choses d'en haut, où Christ est assis à la droite de Dieu.
3.2
Affectionnez-vous aux choses d'en haut, et non à celles qui sont sur la terre.
3.3
Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec Christ en Dieu.
3.4
Quand Christ, votre vie, paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui dans la gloire.


Philippiens
1.19
Car je sais que cela tournera à mon salut, grâce à vos prières et à l'assistance de l'Esprit de JESUS Christ,
1.20
selon ma ferme attente et mon espérance que je n'aurai honte de rien, mais que, maintenant comme toujours, Christ sera glorifié dans mon corps avec une pleine assurance, soit par ma vie, soit par ma mort;
1.21
car Christ est ma vie, et la mort m'est un gain.
1.22
Mais s'il est utile pour mon oeuvre que je vive dans la chair, je ne saurais dire ce que je dois préférer.
1.23
Je suis pressé des deux côtés: j'ai le désir de m'en aller et d'être avec Christ, ce qui de beaucoup est le meilleur;

Après,ce que toi tu en pense,je pense que l'on a compris et vive la poussière,chacun son truc après tout!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Messages : 10022

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:25 am

HOSANNA a écrit:
Tout est grace,je te souhaites d'acceuillir le Seigneur dans ta vie et de choisir la Vie Eternelle qu'IL t'offre,moi,personne ne me retirera de sa main,IL me donne la Vie,je la prend,sinon,tu peux aussi taper des pieds
Et toi tu peux aussi arrêter de divaguer, car si tu es ressuscité avec Christ, que fais tu devant ton ordinateur alors que, selon ta compréhension erronée des choses tu devrais être avec Christ dans les lieux célestes : "il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes" (Ephésiens 2:6). Mais voilà, tu n'es pas dans les lieux célestes, car quelque choses est foireux dans ta théorie.

HOSANNA a écrit:
Mais tu te fais du mal
C'est toi qui te fais du mal avec tes théories soit disant bibliques et complètement erronées. Tu ne comprends rien à la Bible parce que tu essaies de l'adapter à tes croyances en prenant au premier degré des passages entiers, ne te rendant même pas compte que tu es dans la plus complète confusion. Tu n'es ni mort ni ressuscité, et tu n'es toujours qu'un simple humain, une âme humaine mortelle, comme tout un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:26 am

Je vais prier pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:29 am

Pour que toi aussi assis dans les lieux Céleste avec JESUS les écailles puissent tomber de tes yeux et trouver la Vie et la Paix en Christ.
LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 777747
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:32 am

HOSANNA a écrit:
Je vais prier pour toi.
Depuis les lieux célestes ? Allons, la preuve est faite, s'il en était besoin, que tu te berces de douces illusions.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:34 am

Puisque Paul lui même a le désir de quitter son corps afin d'être avec Christ c'est donc bien que lui aussi est assis dans les lieux céleste.
1 Corinthiens
2.14
Mais l'homme animal ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c'est spirituellement qu'on en juge.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:36 am

HOSANNA a écrit:
Pour que toi aussi assis dans les lieux Céleste avec JESUS les écailles puissent tomber de tes yeux et trouver la Vie et la Paix en Christ.
A quoi bon continuer à raconter des énormités pareilles ? Tu es devant ton ordinateur, pas dans les lieux célestes. Alors soit tu reconnais n'avoir rien compris, soit tu as un gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:39 am

Je suis assis dans les lieux céleste en communion avec Christ selon mes pensées et mes actes .
Je suis assis dans les lieux démoniaque en communion avec le satan selon mes pensées et mes actes.
Chacun comprendra selon la grace qui lui est donnée.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:45 am

HOSANNA a écrit:
Puisque Paul lui même a le désir de quitter son corps afin d'être avec Christ c'est donc bien que lui aussi est assis dans les lieux céleste.
Tu confonds le désir qu'il avait et la réalité. Paul est mort, sera ressuscité et sera dans les lieux célestes, mais même si on considère qu'il y est déjà, toi tu n'y es pas, tu es un humain qui vit sur terre, donc tu n'es pas ressuscité.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:45 am

Tout est grace.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:46 am

Pégasus a écrit:
De toute façon peu importe puisque tu ne crois pas à la Bible.

Peu importe ce que je crois.  

Le fait est que quelques gars sans compétences qui se réunissent pour pondre un livre recopié d'une Bible (KJ) et saupoudré de leurs visées sectaires, cela ne fait pas une Bible.  Mais un bon business par contre.

Je comprends qu'ils soient restés anonymes.  Pas fous, les gars.

Juste un plagiat tronqué pour recruter des gogos (les pauvres).

Pégasus a écrit:
Amalgame incongru. Excuse bidon.

Faut assumer, hein.  Tu prends le livre d'une secte comme guide, faut prendre le reste aussi.  TMN = TJ.  On ne sort pas de l'équation.

Pégasus a écrit:
Donc, pas de christianisme dans ces religions. C'est quoi les réussites individuelles dont tu parles ?

Pas le tien, c'est sûr.  Le tien brille par son inexistence dans l'élévation de l'humanité; juste un nihilisme parmi d'autres qui recrute pour une secte.  Belle inspiration.

Quant aux réussites individuelles remarquables de ceux qui ont évolué dans le christianisme soit-disant pourri, je suis sûr que tu trouveras des exemples.  A moins que tu préfères jouer.

Pégasus a écrit:
Quels 5 milliards d'années ?

Mais le temps indéterminé que tu passeras à pourrir inconscient dans la poussière jusqu'à la résurrection, cher.  Cela pourrait aussi être 5 minutes.  Je te le souhaite.  Pas très enviable comme situation.

Pégasus a écrit:
Dénigrement bidon. "Servez l'Eternel avec crainte" dit la Bible.

La Bible parle surtout de l'Amour Inconditionnel de l'Eternel.  Mais dans les monde merveilleux des sectes et de l'islam, cet aspect fondamental est occulté le plus possible.  La peur rapporte plus que l'amour. Business is business.  L'amour libère, la peur garde prisonnier.  

"Dis-moi ce que tu cites et je te dirais qui tu es" dit l'expression populaire un peu détournée.

Le tour de passe-passe consiste à vendre la crainte de Dieu et ensuite de se substituer à Lui.  Bingo !

Pégasus a écrit:
Pourquoi ? Parce qu'il pense comme toi ? Je n'ai pas besoin de Raymond Franz pour savoir ce qu'est la Bible.


Non, mais tu as besoin de Raymond Franz pour savoir d'où vient la TMN.  Cf. supra. Very Happy

Pégasus a écrit:
Il aurait pu en être autrement si, comme toi et d'autres ici, j'avais jugé la tmn à travers vos idéologies, et non pour ce qu'elle vaut vraiment.


Allons ... Personne n'est autorisé à juger la TMN.  Tu sais bien que la WT, auteur de la TMN, fait l'intérim du Christ.  Personne de sensé n'oserait contredire.  Quel blasphème !

Pour voir ce qu'elle vaut vraiment, regarde la KJ et les ajouts inspirés du comité. Laughing

Pégasus a écrit:
Arbitrairement tu ne cibles que celle là.


Un point pour toi, là.  Il y en a d'autres.  Mais je suis égaré par mon affection toute particulière pour la WT. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
...


Date d'inscription : 23/04/2013
Masculin
Messages : 10022
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien sans étiquette

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:49 am

HOSANNA a écrit:
Je suis assis dans les lieux céleste en communion avec Christ selon mes pensées et mes actes .
Je suis assis dans les lieux démoniaque en communion avec le satan selon mes pensées et mes actes.
Chacun comprendra selon la grace qui lui est donnée.
Les propos de Paul sont la promesse pour ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à la fin de leur vie, de la vie éternelle avec Christ, pas d'une résurrection avant même de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:50 am

HOSANNA a écrit:
Je suis assis dans les lieux céleste en communion avec Christ selon mes pensées et mes actes .
Je suis assis dans les lieux démoniaque en communion avec le satan selon mes pensées et mes actes.
Chacun comprendra selon la grace qui lui est donnée.

Profond, ça !   Respect.

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:50 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Tout est grace,je te souhaites d'acceuillir le Seigneur dans ta vie et de choisir la Vie Eternelle qu'IL t'offre,moi,personne ne me retirera de sa main,IL me donne la Vie,je la prend,sinon,tu peux aussi taper des pieds
Et toi tu peux aussi arrêter de divaguer, car si tu es ressuscité avec Christ, que fais tu devant ton ordinateur alors que, selon ta compréhension erronée des choses tu devrais être avec Christ dans les lieux célestes : "il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes" (Ephésiens 2:6). Mais voilà, tu n'es pas dans les lieux célestes, car quelque choses est foireux dans ta théorie.

HOSANNA a écrit:
Mais tu te fais du mal
C'est toi qui te fais du mal avec tes théories soit disant bibliques et complètement erronées. Tu ne comprends rien à la Bible parce que tu essaies de l'adapter à tes croyances en prenant au premier degré des passages entiers, ne te rendant même pas compte que tu es dans la plus complète confusion. Tu n'es ni mort ni ressuscité, et tu n'es toujours qu'un simple humain, une âme humaine mortelle, comme tout un chacun.

Pourtant Paul parle bel et bien du résultat de la foi par un don pour les croyants ici...

8 Car vous êtes sauvés par la grâce, par la foi, et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu; 9 non pas sur le principe des oeuvres, afin que personne ne se glorifie; 10 car nous sommes son ouvrage, ayant été créés dans le Christ JESUS pour les bonnes oeuvres que Dieu a préparées à l'avance, afin que nous marchions en elles. ( Ephés 2)

Si tu n'es même pas fichu de comprendre que l'église du Christ règne avec lui dans les lieux célestes alors cela explique bien des choses sur ton comportement...
Tu ne peux pas comprendre que l'église encore répandue sur terre est toute entière promise à régner avec Christ dans les cieux et que chacun de ses membres se sent partie prenante dans ce deal divin ?

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:50 am

HOSANNA a écrit:
Allez,ca devient lassant,tiens autre chose,tente de démontrer que c'est pour plus tard et que c'est du corps qu'il s'agit:
Colossiens
2.12
ayant été ensevelis avec lui par le baptême, vous êtes aussi ressuscités en lui et avec lui, par la foi en la puissance de Dieu, qui l'a ressuscité des morts.


Ce qui confirme que la Nouvelle Naissance est bien la résurrection de l'ame pour la Vie Eternelle avant celle du corps au Jugement Dernier,heureux et Saint ceux qui ont part à la Première résurrection,la seconde mort n'a pas de pouvoir sur eux,Apo!
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Membre Actif II
Membre Actif II


Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 9437
Pays : france
R E L I G I O N : Universelle

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:54 am

Pegasus a écrit:
HOSANNA a écrit:
Je suis assis dans les lieux céleste en communion avec Christ selon mes pensées et mes actes .
Je suis assis dans les lieux démoniaque en communion avec le satan selon mes pensées et mes actes.
Chacun comprendra selon la grace qui lui est donnée.
Les propos de Paul sont la promesse pour ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à la fin de leur vie, de la vie éternelle avec Christ, pas d'une résurrection avant même de mourir.

Tu méprise la Bible et ce qui est plus grave tu méprises les déclaration sacrés du Christ.

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement; mais il est passé de la mort à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:54 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Et toi tu peux aussi arrêter de divaguer, car si tu es ressuscité avec Christ, que fais tu devant ton ordinateur alors que, selon ta compréhension erronée des choses tu devrais être avec Christ dans les lieux célestes : "il nous a ressuscités ensemble, et nous a fait asseoir ensemble dans les lieux célestes" (Ephésiens 2:6). Mais voilà, tu n'es pas dans les lieux célestes, car quelque choses est foireux dans ta théorie.


C'est toi qui te fais du mal avec tes théories soit disant bibliques et complètement erronées. Tu ne comprends rien à la Bible parce que tu essaies de l'adapter à tes croyances en prenant au premier degré des passages entiers, ne te rendant même pas compte que tu es dans la plus complète confusion. Tu n'es ni mort ni ressuscité, et tu n'es toujours qu'un simple humain, une âme humaine mortelle, comme tout un chacun.

Pourtant Paul parle bel et bien du résultat de la foi par un don pour les croyants ici...

8 Car vous êtes sauvés par la grâce, par la foi, et cela ne vient pas de vous, c'est le don de Dieu; 9 non pas sur le principe des oeuvres, afin que personne ne se glorifie; 10 car nous sommes son ouvrage, ayant été créés dans le Christ JESUS pour les bonnes oeuvres que Dieu a préparées à l'avance, afin que nous marchions en elles. ( Ephés 2)

Si tu n'es même pas fichu de comprendre que l'église du Christ règne avec lui dans les lieux célestes alors cela explique bien des choses sur ton comportement...
Tu ne peux pas comprendre que l'église encore répandue sur terre est toute entière promise à régner avec Christ dans les cieux et que chacun de ses membres se sent partie prenante dans ce deal divin   ?

Ne régnant pas dans les lieux Célestes,le pouvoir sur les démons,c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:56 am

Attila a écrit:
Pegasus a écrit:

Les propos de Paul sont la promesse pour ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout, c'est à dire jusqu'à la fin de leur vie, de la vie éternelle avec Christ, pas d'une résurrection avant même de mourir.

Tu méprise la Bible et ce qui est plus grave tu méprises les déclaration sacrés du Christ.

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement; mais il est passé de la mort à la vie.

Ressuscité sans même être "mort". Puissant, ça ! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:58 am

CHRISTOPHEG a écrit:
Attila a écrit:


Tu méprise la Bible et ce qui est plus grave tu méprises les déclaration sacrés du Christ.

Jean 5:24
En vérité, en vérité, je vous dis que celui qui entend ma parole, et qui croit celui qui m'a envoyé, a la vie éternelle et ne vient pas en jugement; mais il est passé de la mort à la vie.

Ressuscité sans même être "mort".  Puissant, ça ! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887
C'est là ou on pourrait comprendre l'ame comme le corps selon les passions propre à celui ci,l'homme animal qui réssuscite et redevient par la Vie en Christ à l'image de Dieu,une ame vivante,spirituelle..
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 5:59 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Ressuscité sans même être "mort".  Puissant, ça ! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887
C'est là ou on pourrait comprendre l'ame comme le corps selon les passions propre à celui ci,l'homme animal qui réssuscite et redevient par la Vie en Christ à l'image de Dieu,une ame vivante,spirituelle..

Bingo ! Evidemment ! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:02 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:

C'est là ou on pourrait comprendre l'ame comme le corps selon les passions propre à celui ci,l'homme animal qui réssuscite et redevient par la Vie en Christ à l'image de Dieu,une ame vivante,spirituelle..

Bingo !  Evidemment ! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887
Assise dans les lieux Célestes Very Happy
1 Timothée
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:03 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Bingo !  Evidemment ! LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887 LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 307887
Assise dans les lieux Célestes Very Happy
1 Timothée
5.5
Celle qui est véritablement veuve, et qui est demeurée dans l'isolement, met son espérance en Dieu et persévère nuit et jour dans les supplications et les prières.
5.6
Mais celle qui vit dans les plaisirs est morte, quoique vivante.

Comme tu le dis souvent et quoiqu'en dise le sieur Pégasus, JESUS ne parle pas à des cadavres !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:07 am

Ou a des morts vivants,au choix Very Happy

J'extrapole,mais si Adam avait un corps spirituel tel un ange et que le fait de manger le fruit de la connaissance l'aurait condamner a prendre chair et donc à souffrir..
Proche des anges déchus qui voulant s'accoupler avec les filles des hommes y perdèrent leurs plumes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:16 am

Extrapolation totale;Adam était un ange que Lucifer jaloux à voulu faire chuter,résultat,la rédemption dans la chair pour Adam par le Fils de Dieu Lui même et la damnation pour le tentateur.

Attention,là,c'est possible que je dise une grosse co.....je préviens au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:17 am

HOSANNA a écrit:
Ou a des morts vivants,au choix Very Happy

J'extrapole,mais si Adam avait un corps spirituel tel un ange et que le fait de manger le fruit de la connaissance l'aurait condamner a prendre chair et donc à souffrir..
Proche des anges déchus qui voulant s'accoupler avec les filles des hommes y perdèrent leurs plumes.

Ce que la chute veut dire, dans ma conception, est tout à fait dramatique ou traumatique.

C'est la perte du lien spirituel !  L'amnésie dans laquelle nous vivons depuis.  Nous ne savons pas qui nous sommes et d'où nous venons et pourquoi nous sommes ici.  C'est pas rien !

Dieu multiplie les guides depuis lors.  Même si nous les tuons, leurs messages subsistent.  Surtout celui que nous connaissons.

Mais en même temps ...  la Création matérielle est magnifique !  D'une beauté que nous comprenons à peine.

Qui l'a créée ?  Toujours Le même !

S'il y en a un qui peut comprendre notre égarement, c'est bien Lui !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:25 am

Le lien que nous avions avec Lui assis dans les lieux Céleste et qu'IL nous redonne par son Fils JESUS

1 Corinthiens
15.42
Ainsi en est-il de la résurrection des morts. Le corps est semé corruptible; il ressuscite incorruptible;
15.43
il est semé méprisable, il ressuscite glorieux; il est semé infirme, il ressuscite plein de force;
15.44
il est semé corps animal, il ressuscite corps spirituel. S'il y a un corps animal, il y a aussi un corps spirituel.
15.45
C'est pourquoi il est écrit: Le premier homme, Adam, devint une âme vivante. Le dernier Adam est devenu un esprit vivifiant.
15.46
Mais ce qui est spirituel n'est pas le premier, c'est ce qui est animal; ce qui est spirituel vient ensuite.
15.47
Le premier homme, tiré de la terre, est terrestre; le second homme est du ciel.
15.48
Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
15.49
Et de même que nous avons porté l'image du terrestre, nous porterons aussi l'image du céleste.
15.50
Ce que je dis, frères, c'est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n'hérite pas l'incorruptibilité.
15.51
Voici, je vous dis un mystère: nous ne mourrons pas tous, mais tous nous serons changés,
15.52
en un instant, en un clin d'oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.
15.53
Car il faut que ce corps corruptible revête l'incorruptibilité, et que ce corps mortel revête l'immortalité.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 07 Avr 2016, 6:30 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:26 am

HOSANNA a écrit:
Le lien que nous avions avec Lui dans les lieux Céleste et qu'IL nous redonne par son Fils JESUS

Evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:33 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Le lien que nous avions avec Lui dans les lieux Céleste et qu'IL nous redonne par son Fils JESUS

Evidemment !
Pour les malades comme moi qui ont vraiment du mal a comprendre et a qui le Seigneur dit "Aime" et qui Lui répondent "oui,mais bon,hein.." toi,tu n'a pas besoin de médecin et je sais pourquoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:38 am

Désolé pour ton humilité mais quand on offre un cadeau de mariage sans qu'il sache que ca vient de nous a quelqu'un qui nous a pourri la vie,moi,je dit,JESUS,quoi que tu penses,tu le connais et IL te connait,après je peux me tromper c'est sur,je dit des bétises aussi..des fois.

Voilà et encore désolé,hein,sans rancune. What a Face


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 07 Avr 2016, 6:40 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:40 am

HOSANNA a écrit:
CHRISTOPHEG a écrit:


Evidemment !
Pour les malades comme moi qui ont vraiment du mal a comprendre et a qui le Seigneur dit "Aime" et qui Lui répondent "oui,mais bon,hein.." toi,tu n'a pas besoin de médecin et je sais pourquoi Cool

Mais non ...

Regarde.

La Création n'avait pas pour vocation de devenir l'infect purgatoire que nous connaissons.  Au contraire, de toute beauté, elle devait servir à construite un "au-delà matériel".

Il n'y aurait pas beaucoup de différence avec l'au-delà spirituel si la planète était peuplée de Christs.  Et nous ne serions pas en train de nous lamenter; passant alors de l'un à l'autre dans la même joie, savourant l'un comme l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTOPHEG
Co-Admin
Co-Admin
CHRISTOPHEG

Date d'inscription : 21/10/2013
Masculin
Messages : 21899
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Trinitaire

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:42 am

HOSANNA a écrit:
Désolé pour ton humilité mais quand on offre un cadeau de mariage sans qu'il sache que ca vient de nous a quelqu'un qui nous a pourri la vie,moi,je dit,JESUS,quoi que tu penses,tu le connais et IL te connait,après je peux me tromper c'est sur,je dit des bétises aussi..des fois.

Voilà et encore désolé,hein,sans rancune. What a Face

Si tu parles encore une fois de ça, c'est le carton ! T'es prévenu ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_minipostedJeu 07 Avr 2016, 6:45 am

CHRISTOPHEG a écrit:
HOSANNA a écrit:
Désolé pour ton humilité mais quand on offre un cadeau de mariage sans qu'il sache que ca vient de nous a quelqu'un qui nous a pourri la vie,moi,je dit,JESUS,quoi que tu penses,tu le connais et IL te connait,après je peux me tromper c'est sur,je dit des bétises aussi..des fois.

Voilà et encore désolé,hein,sans rancune. What a Face

Si tu parles encore une fois de ça, c'est le carton !  T'es prévenu ... Razz Razz
Tout comme le Fils se soumet à son Père,je me soumet dans son Amour..parce que hein,la hiéarchie sur ce forum.. LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 895784

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 22376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA   LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» LA Bible DES TEMOINS DE JEHOVA
» A quel groupe appartient les témoins de Jéhovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Dialogue Oecuménique et autres religions ( SECTIONS ENSEIGNEMENTS ) :: *** DEBATS Chrétiens ***-