*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Gloire_a_jesus
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 07/06/2008
Messages : 30

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedLun 25 Mai - 4:14

Rappel du premier message :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juil - 21:13

oui et alors ou sont les lois: Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume qui vous a été préparé depuis la fondation du monde.
Mt 25:35- Car j'ai eu faim et vous m'avez donné à manger, j'ai eu soif et vous m'avez donné à boire, j'étais un étranger et vous m'avez accueilli,
Mt 25:36- nu et vous m'avez vêtu, malade et vous m'avez visité, prisonnier et vous êtes venus me voir. "
Mt 25:37- Alors les justes lui répondront : "Seigneur, quandnous est-il arrivé de te voir affamé et de te nourrir, assoiffé et de te désaltérer,
Mt 25:38- étranger et de t'accueillir, nu et de te vêtir,
Mt 25:39- malade ou prisonnier et de venir te voir ?"
Mt 25:40- Et le Roi leur fera cette réponse : "En vérité je vous le dis, dans la mesure où vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous l'avez fait. "


le coran parle aussi comme sa, mais multipliez par milles, mais je parle de lois, je ne parle pas de tolerance, bienfaisance.........


que dit le christianniseme sur l'heritage, la femme lorsqu'elle est impure que doit-elle fair, la façon de la priere, ........

vous n'avez rien de ceci, et le nouveau testament vous demande clairement d'appliqué les lois de l'ancien, car jesus a dit qu'il nest pas venu pour abolir la loi, mais pour la completer.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Messages : 4301

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedVen 10 Juil - 21:14

Aime, et ensuite fais ce que tu voudras

ce dogme est quand meme bizzarre, il ne ressemble pas a qqchose venant de dieu,
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien


Date d'inscription : 06/07/2009
Messages : 2529

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: question??   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 10:00

bonjour,
chrisredfeild quand tu dis:

"je precise que la progression de l'islam de 255% dans 50 ans et la regression du christiannisme de 46% , c'est dans le monde"

en general quand on donne des chiffres aussi précis on donne cé sources tu peux nous donner les tiennes stp???
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 16:03

darkviking, on a pas besoin de te donné les chiffres, se sujet ne m'interesse pas , j'aimerais continué avec mario, au moins en releve le niveau mme si on est pas d'accord.

sache que je ne te repondrai pas non par echecs, il est facile de trouvé sur le net que l'islam a l'expansion la plus forte, et peu importe les raisons, et tu sais bien aussi que lorsqu'on parle du nombre de chretiens, on cite le nombre de chretien croyant,

a votre avis, la france (simple exemple) a approximativement 55 millions de chretiens par traditions (si le chiffre est erroné, veuillez me prevenir) , mais parmi se nombre de chretiens par traditions, combien sont-ils reelement chretiens???????

les musulmans meme s'ils ne sont pas pratiquant, il croient dans la majorité des cas a dieu et a son prophte, donc il reste toujours musulmans, mais combien de chretiens croit reelement a dieu, jesus...
ils sont peu, en europe par exemple il ne represente qu'a peine 45% de l'ensemble des chretiens, car la plupart sont dit chretiens par tradition, parce quel eurs parent l'etaient, mais eux meme, ils nie dieu, ils le disent....

voit tu maintenant la difference????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: ma reponse   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 16:42

tu na pas repondu précisément a ma question!
j'en deduit que tu as inventé les chiffres que tu nous a donné

quand tu dis une minorité de chretien croi en jesus et on peut seulement appeler cette minorité chretienne!!
je savais pas que tu avais le pouvoir de lire dans les esprits des gens!!

de la meme maniere tu dis la majorité des musulmans meme non pratiquant sont croyant!!
encore une fois tu lis dans les esprits???

la bible reste encore le livre le plus diffusé o monde on estime à 40 millions le nombre d'exemplaires distribués chaque année.

les chretiens reste largement majoritaire sur la planete Le christianisme est la première religion avec environ 30% de chrétiens dans le monde (plus de 2,6 milliards de personnes).
Elle se divise en trois ramifications principales avec les catholiques (1,2 milliard de croyants), prostestants (1 milliard) et orthodoxes (300 millions).

les musulmans rassemble 1,3 milliard!!! ( ils on depassé le nombre de catholique ya 2 ans seulement!)

mais le christianisme se repend grace aux conversion contrairement a l'islam qui se repend par ca fecondité

D'après l'hebdomadaire économique britannique «The Economist», le nombre de chrétiens dépasserait celui des communistes en Chine. Le Parti Communiste compte 74 millions de membres, alors que les autorités chinoises estime le nombre de chretiens à 130 millions
En Chine 30 000 personnes se convertissent chaque jour. . au christiansime

en effet les chinois sont plus receptif au christianisme qui s'accorde mieu avec leur traditions ( mangé du porc , monogamie , liberté de la femme non pratique de la circoncision.....) qua l'islam
l'europe est peut etre moins chretienne qu'avant mais dans de nombreux endroit du monde comme les ameriques l'afriques et la chine le christianisme continu son expension
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:03

darkviking a écrit:
bonjour,
chrisredfeild quand tu dis:

"je precise que la progression de l'islam de 255% dans 50 ans et la regression du christiannisme de 46% , c'est dans le monde"

en general quand on donne des chiffres aussi précis on donne cé sources tu peux nous donner les tiennes stp???

Voici une vidéo qui répondra à vos interrogations :

Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:06

darkviking a écrit:
tu na pas repondu précisément a ma question!
j'en deduit que tu as inventé les chiffres que tu nous a donné

quand tu dis une minorité de chretien croi en jesus et on peut seulement appeler cette minorité chretienne!!
je savais pas que tu avais le pouvoir de lire dans les esprits des gens!!

de la meme maniere tu dis la majorité des musulmans meme non pratiquant sont croyant!!
encore une fois tu lis dans les esprits???

la bible reste encore le livre le plus diffusé o monde on estime à 40 millions le nombre d'exemplaires distribués chaque année.

les chretiens reste largement majoritaire sur la planete Le christianisme est la première religion avec environ 30% de chrétiens dans le monde (plus de 2,6 milliards de personnes).
Elle se divise en trois ramifications principales avec les catholiques (1,2 milliard de croyants), prostestants (1 milliard) et orthodoxes (300 millions).

les musulmans rassemble 1,3 milliard!!! ( ils on depassé le nombre de catholique ya 2 ans seulement!)

mais le christianisme se repend grace aux conversion contrairement a l'islam qui se repend par ca fecondité

D'après l'hebdomadaire économique britannique «The Economist», le nombre de chrétiens dépasserait celui des communistes en Chine. Le Parti Communiste compte 74 millions de membres, alors que les autorités chinoises estime le nombre de chretiens à 130 millions
En Chine 30 000 personnes se convertissent chaque jour. . au christiansime

en effet les chinois sont plus receptif au christianisme qui s'accorde mieu avec leur traditions ( mangé du porc , monogamie , liberté de la femme non pratique de la circoncision.....) qua l'islam
l'europe est peut etre moins chretienne qu'avant mais dans de nombreux endroit du monde comme les ameriques l'afriques et la chine le christianisme continu son expension

A part faire des copié/coller connais tu quelque chose sur l'Islam???

Merci


Dernière édition par otmanya le Sam 11 Juil - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: merci   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:08

UN GRAND MERCI Nicodème
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: MA REPONSE   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:10

otmanya a écrit:
darkviking a écrit:
tu na pas repondu précisément a ma question!
j'en deduit que tu as inventé les chiffres que tu nous a donné

quand tu dis une minorité de chretien croi en jesus et on peut seulement appeler cette minorité chretienne!!
je savais pas que tu avais le pouvoir de lire dans les esprits des gens!!

de la meme maniere tu dis la majorité des musulmans meme non pratiquant sont croyant!!
encore une fois tu lis dans les esprits???

la bible reste encore le livre le plus diffusé o monde on estime à 40 millions le nombre d'exemplaires distribués chaque année.

les chretiens reste largement majoritaire sur la planete Le christianisme est la première religion avec environ 30% de chrétiens dans le monde (plus de 2,6 milliards de personnes).
Elle se divise en trois ramifications principales avec les catholiques (1,2 milliard de croyants), prostestants (1 milliard) et orthodoxes (300 millions).

les musulmans rassemble 1,3 milliard!!! ( ils on depassé le nombre de catholique ya 2 ans seulement!)

mais le christianisme se repend grace aux conversion contrairement a l'islam qui se repend par ca fecondité

D'après l'hebdomadaire économique britannique «The Economist», le nombre de chrétiens dépasserait celui des communistes en Chine. Le Parti Communiste compte 74 millions de membres, alors que les autorités chinoises estime le nombre de chretiens à 130 millions
En Chine 30 000 personnes se convertissent chaque jour. . au christiansime

en effet les chinois sont plus receptif au christianisme qui s'accorde mieu avec leur traditions ( mangé du porc , monogamie , liberté de la femme non pratique de la circoncision.....) qua l'islam
l'europe est peut etre moins chretienne qu'avant mais dans de nombreux endroit du monde comme les ameriques l'afriques et la chine le christianisme continu son expension

A part faire des copié/coller connais quelque chose sur l'Islam???

Merci



excuse moi mais je fait pas de copier coller!!! mes fautes d'orthographe en sont la preuves!!!
Revenir en haut Aller en bas
otmanya
.
.
otmanya

Date d'inscription : 11/05/2009
Masculin
Messages : 1177
Pays : Bruxelles - Belgique
R E L I G I O N : Islam sunnite

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:12

Si tu veux discuter fais le avec moin d'agressivité et je me ferai un plaisir de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 29/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 17:16

Les copiés/collés ne sont pas interdis sur le forum, mais svp merci d'indiquer vos sources ( lien internet...).

S'il y a agressivité dans la réponse d'un membre, merci de mettre en avant cela dans votre réponse voir même cliquer sur cet icône

==> Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_post_report <==

Afin que le modérateur de la section soit alerté
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedSam 11 Juil - 23:34

darkviking a écrit:
tu na pas repondu précisément a ma question!
j'en deduit que tu as inventé les chiffres que tu nous a donné

quand tu dis une minorité de chretien croi en jesus et on peut seulement appeler cette minorité chretienne!!
je savais pas que tu avais le pouvoir de lire dans les esprits des gens!!

de la meme maniere tu dis la majorité des musulmans meme non pratiquant sont croyant!!
encore une fois tu lis dans les esprits???

la bible reste encore le livre le plus diffusé o monde on estime à 40 millions le nombre d'exemplaires distribués chaque année.

les chretiens reste largement majoritaire sur la planete Le christianisme est la première religion avec environ 30% de chrétiens dans le monde (plus de 2,6 milliards de personnes).
Elle se divise en trois ramifications principales avec les catholiques (1,2 milliard de croyants), prostestants (1 milliard) et orthodoxes (300 millions).

les musulmans rassemble 1,3 milliard!!! ( ils on depassé le nombre de catholique ya 2 ans seulement!)

mais le christianisme se repend grace aux conversion contrairement a l'islam qui se repend par ca fecondité

D'après l'hebdomadaire économique britannique «The Economist», le nombre de chrétiens dépasserait celui des communistes en Chine. Le Parti Communiste compte 74 millions de membres, alors que les autorités chinoises estime le nombre de chretiens à 130 millions
En Chine 30 000 personnes se convertissent chaque jour. . au christiansime

en effet les chinois sont plus receptif au christianisme qui s'accorde mieu avec leur traditions ( mangé du porc , monogamie , liberté de la femme non pratique de la circoncision.....) qua l'islam
l'europe est peut etre moins chretienne qu'avant mais dans de nombreux endroit du monde comme les ameriques l'afriques et la chine le christianisme continu son expension
darkviking, on a pas besoin de te donné les chiffres, se sujet ne m'interesse pas , j'aimerais continué avec mario, au moins en releve le niveau mme si on est pas d'accord.

tu te croit fort???? je t'est repondu a l'avance : darkviking, on a pas besoin de te donné les chiffres, se sujet ne m'interesse pas , j'aimerais continué avec mario, au moins en releve le niveau mme si on est pas d'accord.

de toutes façon tu sais bien que la ou t'a tiré des information j'ai posté beaucoup de lien, alors pourquoi ne pas les copié collé?

je te laisse le soin de le fair, et sache que j'ai en ma disposition plusieurs sources, mais je prefere que tu le faira toi meme
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 0:48

darkviking, je prefere finalement le fair a ta place, je doute que tu mettra les lien que j'ai posté dans la section ou t"a ramener mon commentaire,

les liens en anglais avec des graphiques : http://www.atimes.com/atimes/Front_Page/GH23Aa01.html

autre lien en anglais : http://catholicknight.blogspot.com/2006/03/europe-to-fall-to-islam-by-2050.html

lien en français : http://www.decitre.fr/livres/Le-face-a-face-islam-chretiente.aspx/9782755402148

http://www.bivouac-id.com/2008/07/23/russie-lislam-premiere-religion-en-2050/

un lien montrant que les converti chretien vers l'islam sont plus nombreux que les converti musulman vers le christiannnise : http://www.approches92.com/convb.htm

J'ai pris soin de ne pas choisi des sites islamique, pour les raisons , peu importe, car meme si vous argumenté ceci , nous meme nous trouvons d'autres argumentation, et n'oublié pas que l'islam souffre d'un grand handicape, a savoir la mauvaise image qu'on lui attribu, mais ceci n'a pas empeché ces convertis.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 0:50

autre sites : http://www.unisciences.com/religion/news/premiere_religion.php?id=64

un lien islamique : http://www.islam-fraternet.com/islam-christ/txt7.htm

quoique vous fassiez, rien n'y changera, l'expansion de l'islam est bien grande.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 0:57

darkviking a écrit:
tu na pas repondu précisément a ma question!
j'en deduit que tu as inventé les chiffres que tu nous a donné

maintenant darkviking, en disant ceci, tu veut nous montré qu'a chaque foi c'est nous qui ne te repondent pas, franchement a lire tes commentaires, tu change de sujet d'une etape a l'autre, qui parmi nous fuit a chaque fois les sujet?????,

a tu donné donné de preuve jusqu'a present??? tu t'es vu comment tu accuse le coran en inventant des jujements comme lorsque t'a inventé le fait que le coran interdit le poisson?? et lorsque je t'est montré les preuves t'a brusquement changé de sujet???? ou lorsqu'on a parler des 2 mers salé et douce, et je t'est rapporté les preuves en utilisant les 2 versets et le sens en arabe, la aussi tu a changé le sujet vers l'embryon??? et la encor lorsqu'on t'a raporté des preuves, t'a basculé vers l'ejaculation feminine?? est tu conscient de se que tu fait????

et tu m'accuse maintenant d'etre incapable de fournir des chiffres!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 5:25

chrisredfeild a écrit:
Aime, et ensuite fais ce que tu voudras

ce dogme est quand meme bizzarre, il ne ressemble pas a qqchose venant de dieu,


Cette phrase n'est pas une phrase biblique, mais unephrase d'Augustin d'Hippone, notre frère berbère d'avant l'Islam.

Par cette phrase, que veut dire Augustin, sinon que l'Amour peut se passer de loi ? Toute la loi se résume à ses yeux à aimer Dieu et son prochain. C'est simplement l'Evangile.

Une volonté qui serait transfigurée par l'Amour serait à ce point fascinée par le bien qu'elle deviendrait étrangère au mal.Mais Augustin distingue amour et amour. Deux amours contraires divisent le cœur de chacun de nous. Augustin le sait d'expérience : " Ainsi deux volontés en moi l'une ancienne l'autre nouvelle, celle-la charnelle celle-ci spirituelle, étaient aux prises ; et leur rivalité disloquait mon âme . "

Dans "La cité de Dieu", il a fait un commentaire célèbre : " Deux amours on fait deux cités : l'amour de soi jusqu'au mépris de Dieu, la Cité terrestre, l'amour de Dieu jusqu'au mépris de soi, la Cité céleste. "


Nous en sommes hélas ! dans l'Occident européen, à la première forme d'amour : l'amour de soi. On en voit les multiples conséquences négatives ...


Et bien sûr, Chrisredfeild, quand on dit que, dans l'évangile, l'amour remplace les lois, on parle de cet amour de Dieu grâce auquel se bâtit la Cité Céleste ...


Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Samira
Membre Actif
Membre Actif
Samira

Date d'inscription : 06/09/2008
Féminin
Messages : 3701
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 5:29

chrisredfeild a écrit:
autre sites : http://www.unisciences.com/religion/news/premiere_religion.php?id=64

un lien islamique : http://www.islam-fraternet.com/islam-christ/txt7.htm

quoique vous fassiez, rien n'y changera, l'expansion de l'islam est bien grande.

Nul ne dira le contraire, cher Chrisredfeild ! Mais il n'empêche que le titre de ce fil "Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à 'Islam" reste d'actualité, et que, me reposant sur ma propre expérience, je pourrais lancer un autre fil qui dirait :"Dix bonnes raisons de se convertir au Christianisme ...."
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: ma reponse   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 8:31

chrisredfeild je te remercie de tout les liens que tu ma fournis
en effet ce ne sont pas des sites islamistes!
mais la plupart sont des sites d'extreme droite ou ultra catholique!! comme bivouac ou catholiknignht!! ( donc pas vraiemnt different des sites islamistes!!!)

c'est site comme la plupart des sites islamiste utilise les chiffres comme ca les arranges et en inventent beaucoup également dans le seul but d' attiré les gens vers leur facon de penser!!

ton site islam-fraternet me fait bien rire!!
les chiffres cité sont sois disant de l'ONU mais aucun lien ni document n'est cité!!
se qui me fait pensé que comme toi ce site invente les chiffres!!!



"On estime que chaque année dans le monde, quelques 6 millions de Musulmans se convertissent au Christianisme". Zee News rapporte que des milliers de Musulmans se convertissent en France malgré les menaces de mort et l'exclusion familiale.

Selon ce rapport, la plupart des Musulmans convertis cachent leur conversion, et leurs pasteurs font leur possible pour les protéger. Pour la France, parmi les 6 millions de Musulmans convertis au Christianisme dans le monde, cela se traduit par 15.000 conversions chaque année.

Le comédien, Saïd Oujibou, accomplissait la prière rituelle obligatoire du musulman, cinq fois par jour, mais se posait des questions sur la mort et sont désir de connaître Dieu n'était pas satisfait par l'Islam. Il se convertit au Christianisme et devient pasteur. Depuis, il a subi bien des humiliations et représailles de la part de sa famille, il est même actuellement sous sentence de mort.

C'est la loi, dit-il, si nous renions notre foi. Dans certains pays, nous serions condamés à mort parce que nous nous sommes convertis. Mais, je n'ai pas changé de religion, je ne crois pas en la religion. Je crois en Dieu. Et Dieu et la religion sont deux choses différentes."

Zee News/BreakingChristianNews.com

Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: l'islam et les chiffres une grandes histoire d'amour!!   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 8:39

les medias nous repete souvent quil ya 10% de musulmans en france ( soit 5,5 a 6 million de personnes) pourtant les études serieuses trouve cé chiffres trés exagéré!!
Une récente étude de Michèle Tribalat (de l'Institut National des Etudes Démographiques INED) estime le nombre de musulmans en France à 3,7 millions, soit 5,96% de la population française (62 millions).
sachant que cé en france quil ya le plus grand nombre de musulman parmis les pays de l'union je me demande par quel operation mathématique cé quelque % vont devenir majoritaire en europe en 2050!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 10:46

darkviking a écrit:
chrisredfeild je te remercie de tout les liens que tu ma fournis
en effet ce ne sont pas des sites islamistes!
mais la plupart sont des sites d'extreme droite ou ultra catholique!! comme bivouac ou catholiknignht!! ( donc pas vraiemnt different des sites islamistes!!!)

c'est site comme la plupart des sites islamiste utilise les chiffres comme ca les arranges et en inventent beaucoup également dans le seul but d' attiré les gens vers leur facon de penser!!
]

t'est est sur???? normalement un site ultra catholic utilise des chiffres qui l'arrange vers son coté et non le contraire, de toutes façon agumentent come tu le veut, l'islam est en expansion plus que le christiaaniseme, tu le sais mais tu cherche n'importe quel sources meme non fiable pour me contredir.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 10:51

darkviking a écrit:
chrisredfeild
ton site islam-fraternet me fait bien rire!!
les chiffres cité sont sois disant de l'ONU mais aucun lien ni document n'est cité!!
se qui me fait pensé que comme toi ce site invente les chiffres!!!



"On estime que chaque année dans le monde, quelques 6 millions de Musulmans se convertissent au Christianisme". Zee News rapporte que des milliers de Musulmans se convertissent en France malgré les menaces de mort et l'exclusion familiale.

Selon ce rapport, la plupart des Musulmans convertis cachent leur conversion, et leurs pasteurs font leur possible pour les protéger. Pour la France, parmi les 6 millions de Musulmans convertis au Christianisme dans le monde, cela se traduit par 15.000 conversions chaque année.

Le comédien, Saïd Oujibou, accomplissait la prière rituelle obligatoire du musulman, cinq fois par jour, mais se posait des questions sur la mort et sont désir de connaître Dieu n'était pas satisfait par l'Islam. Il se convertit au Christianisme et devient pasteur. Depuis, il a subi bien des humiliations et représailles de la part de sa famille, il est même actuellement sous sentence de mort.

C'est la loi, dit-il, si nous renions notre foi. Dans certains pays, nous serions condamés à mort parce que nous nous sommes convertis. Mais, je n'ai pas changé de religion, je ne crois pas en la religion. Je crois en Dieu. Et Dieu et la religion sont deux choses différentes."

Zee News/BreakingChristianNews.com



6 million de converti par an??? alors l'islam tourne surment dans les 20 million, et j'ai posté un lien que tu le veut ou non, demontré que les converti du christianniseme vers l'islam en france sont plus nombreux que de l'islam vers le christianniseme,
vous mefaites tellement rire, vous cherché sur youtube des video montrant des converti vers le christianniseme sont jamais donné de chiffre par a apport a l'islam, car vous n'avez rien, aucun argument , en plus voussavez tres bien que cette expansion du christianniseme n'a rien avoir avec l'islam, pour les chiffre je n'est rien inventé, tu les a surment lu,

donc je ne te repondrai pas , et j'insiste non par echec, c'est toi qui a perdu dans se sujet, verifie si t'est video sont credible, mais je ne te repondrai car je perds mon temps, les preuves tu les a entre tes yeux, mais peut etre tu est aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: ma reponse   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 14:35

chrisredfeild a écrit:
darkviking a écrit:
chrisredfeild je te remercie de tout les liens que tu ma fournis
en effet ce ne sont pas des sites islamistes!
mais la plupart sont des sites d'extreme droite ou ultra catholique!! comme bivouac ou catholiknignht!! ( donc pas vraiemnt different des sites islamistes!!!)

c'est site comme la plupart des sites islamiste utilise les chiffres comme ca les arranges et en inventent beaucoup également dans le seul but d' attiré les gens vers leur facon de penser!!
]

t'est est sur???? normalement un site ultra catholic utilise des chiffres qui l'arrange vers son coté et non le contraire, de toutes façon agumentent come tu le veut, l'islam est en expansion plus que le christiaaniseme, tu le sais mais tu cherche n'importe quel sources meme non fiable pour me contredir.



ben non justement!!
ils procede comme les sites islamiste en inventant des histoire pour faire peur et provoquer les gens!!
les islamistes disent bien que les musulmans sont persécuté par les américains en irak et par les juif en palestine ca leur permet de recruté d'avantage!!!
cé un bon plan makéting si on peu dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 14:43

pis si tu crois pas les video que je t'envoi regarde au moin celle ci:

cé un reportage de la chaine al-jazeerah sur les 6 millions de musulmans qui se convertissent chaque année au christiansime
il ya meme une interview de Qataani d'al d'Ahmad qui s'inquiete de se phenomene!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 14:57

Dark Bonjour
Pourquoi dite vous ceci:

<< sur les 6 millions de musulmans qui se convertissent chaque année au christiansime
il ya meme une interview de Qataani d'al d'Ahmad qui s'inquiete de se phenomene!!!! >>


Vous oublier le Vice - Versa.!!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 16:58

darkviking a écrit:
pis si tu crois pas les video que je t'envoi regarde au moin celle ci:

cé un reportage de la chaine al-jazeerah sur les 6 millions de musulmans qui se convertissent chaque année au christiansime
il ya meme une interview de Qataani d'al d'Ahmad qui s'inquiete de se phenomene!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=xdVnILalpeo

ai-je nié ceci, pourtant tu le sait bien tout le monde , toute la planete savent ceci, tu te comporte comme un enfant franchement, tu veut croir a quelque chose qu'on a prouvé le contraire,
personne n'a dit que les gens ne se convertissent pas au christianniseme, ai-je dit ceci???? et la video que t'a mis compare t-elle ceci avec les chretiens qui se convertissent a l'islam???? non, je ne l'est pas vu, mais on sait qu'elle n'ose fair la comparaison, et tu le sait aussi.

l'expansion de l'islam et bien plus grande, et arrete de trouvé une excuse lorsque tu dit que les sites que j'ai mis sont extremistes, t'en veut d'autre sites?????????????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 17:21

je rajoute que t'a pas lu les lien qui donne caremment des graphique en anglais, est-ce parce que tu ne sais pas lire l'anglais???

ne pas connaitrel l'anglais n'est pas honteux , croit moi, mais ne pas vouloir lire par orgueille , c'est sa etre honteux.

remarque: pour chaque lien que je posterai, tu va dir que c'est un site d'extrem catholic, ou un site islamic, ou un site politique, ou un site economic, ....
alors tu supprime toute les source, et t'a seul source c'est quoi??? car meme youtube n'est pas une source, et l'homme dans youtube qui parle pourra fair aussi parti de l'un des ses sites, ne le croit tun pas????


alors arrete de dir n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: ma reponse   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 17:27

pkoi tu crois vraiment que té chiffre sont vrais????
( ca se traffic)
c'est comme de dire que le commandant cousteau ou le footballeur Kaka se sont converti alor que c'est totalement faux!!!

alors moi je te l'affirme le christianisme triompheras sur la planete!!
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 17:31

je ne croit pas, tu le sait, tu l'a lu, tu n'a rien comme preuve a part une video sur youtube qui n'ose comparait face a face l'expansion de l'islam.

meme si mes chiffres a ton regard ne sont pas juste, au moins je parle par apport a ceci, mais toi t'a rien que du néant, et tu parle par apport le néan
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
darkviking
Modérateur : islam/chrétien
Modérateur : islam/chrétien
darkviking

Date d'inscription : 06/07/2009
Masculin
Messages : 2529
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: ma reponse   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 17:43

je parle pas d'une simple video

je parle d'un reportage de la chaine al-jazzerah!!

si le christianisme ne menacé pas l'islam pkoi le gouvernement algerien a voté une loi interdisant
"le fait de destabilisé la foi d'un musulman" en 2006 et pkoi les algeriens qui se convertissent au christianisme ou qui transporte des bibles vont au tribunal???
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 18:06

darkviking a écrit:
je parle pas d'une simple video

je parle d'un reportage de la chaine al-jazzerah!!

si le christianisme ne menacé pas l'islam pkoi le gouvernement algerien a voté une loi interdisant
"le fait de destabilisé la foi d'un musulman" en 2006 et pkoi les algeriens qui se convertissent au christianisme ou qui transporte des bibles vont au tribunal???


si l'islam ne menacait pas le monde pourquoi le monde cherche a tout prit manipouler l'image de l'islam,??? normalement si c'etait vrai, croit tu que les etre humains seront attiré par cette religion???

bien sur que non, mais ils ont remarqué que l'image de l'islam est bien loin de se qu'ils decrivent, et en mieux, donc ils se convertissent, jusqu'a possedé l'europe en 2050.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 18:14

Bonsoir rachid.

donc ils se convertissent, jusqu'a possedé l'europe en 2050.


La je pense que tu vas un peut a la pêche avec les converties.

cela marche aussi de l'autre côté, de l'Islam / au Christianisme.

Juste pour dire, sans plus, tu le prend ou pas cela est véridiques.

mais bon je rentre dans ton Débat alors Place aux Connaisseurs Rachid, Dark.
Revenir en haut Aller en bas
chrisredfeild
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 24/05/2009
Masculin
Messages : 4301
Pays : algerie
R E L I G I O N : islam

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 18:46

Gilbert a écrit:
Bonsoir rachid.

donc ils se convertissent, jusqu'a possedé l'europe en 2050.


La je pense que tu vas un peut a la pêche avec les converties.

cela marche aussi de l'autre côté, de l'Islam / au Christianisme.

Juste pour dire, sans plus, tu le prend ou pas cela est véridiques.

mais bon je rentre dans ton Débat alors Place aux Connaisseurs Rachid, Dark.

j'exager c'est claire, pourtant les statitique sont formels, l'islam sera la religion numero un et ceci sans tenir compte des conversions, alors si on tient compte de ceci, sa renforcera encor la position, meme adrkviking le sait, c'est pour sa qu'il veut a tout pris imposé la video de youtube qui n'a rien parlé concernant l'expansion de l'islam et sa dominance, elle a juste parlé des convertis vers le christianniseme, commme elle aurait pu parler des converti vers l'islam,

les lien que j'ai mit donne une comparaison entre l'islam et le christianniseme, et c'est se que j'attend de darkviking de fair
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gilbert
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 04/11/2008
Masculin
Messages : 2657
Pays : Le Havre

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_minipostedDim 12 Juil - 18:54

Tu sait mon Ami Rachid!

Il n'y - a pas de Logique, dans la Logique.

Idem pour les statistiques!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam   Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix bonnes raisons pour ne pas se convertir à l'islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» 10 bonnes raisons de ne pas se convertir a l islam
» Raisons pour ne pas croire en l'inspiration Divine de la Bible
» 12 bonnes raisons de ne jamais devenir musulman
» Dix bonnes raison de ne pas se convertir au Tristianisme
» Discussion entre les gens du Paradis et les gens de l'enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-