*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 1:23 pm

Rappel du premier message :

- Les PRO israel , contre la division de la terre sainte par des palestiniens honorant ALLAH

- Les ANTI israel, pour le partage de la terre sainte avec la Palestine


Question

YHWH est il pour le partage de la terre sainte qu il a donner comme heritage perpetuelle aux iraelites (genese) ?

YHWH est il pour le partage de la terre sainte par un peuple qui adore un autre dieu que lui, un certain ALLAH ? un peuple endoctriner dans le terrorisme via le Fatah et Hamas ?


Reponse

Oracle, jugement des nations lors de la grade guerre (voir aussi Zacharie 14)

Joel 3:2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. .....11 Hâtez-vous et venez, vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous ! Là, ô Éternel, fais descendre tes héros ! 12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour. 13 Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre ! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent ! Car grande est leur méchanceté, 14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement. 15 Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. 16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël. 17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus. ...19 L'Égypte sera dévastée, Édom sera réduit en désert, A cause des violences contre les enfants de Juda, Dont ils ont répandu le sang innocent dans leur pays. 20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.
21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion.


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ange de mata
.
.


Date d'inscription : 16/07/2012
Messages : 1145

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 9:41 am

super spanish, j'aime bien le développement de l'islam,mais je vais fairee le miens pour voir^^.


Citation :
16.1 Saraï, femme d'Abram, ne lui avait point donné d'enfants. Elle avait une servante Égyptienne, nommée Agar.

16.2 Et Saraï dit à Abram: Voici, l'Éternel m'a rendue stérile; viens, je te prie, vers ma servante; peut-être aurai-je par elle des enfants. Abram écouta la voix de Saraï.

16.3 Alors Saraï, femme d'Abram, prit Agar, l'Égyptienne, sa servante, et la donna pour femme à Abram, son mari, après qu'Abram eut habité dix années dans le pays de Canaan.

La naissance de ismael. je ne vois pas en quoi ceci était dans les plans de Dieu, mais bon, peut être bien que SARAI était puni par Dieu...

Citation :
16.11 L'ange de l'Éternel lui dit: Voici, tu es enceinte, et tu enfanteras un fils, à qui tu donneras le nom d'Ismaël; car l'Éternel t'a entendue dans ton affliction

Le nom qui va être donner à l'enfant qui va n'aitre de la servante de SARAI

Citation :
16.16 Abram était âgé de quatre-vingt-six ans lorsqu'Agar enfanta Ismaël à Abram.

Voilà le premier enfant d'abram, nommé ensuite Abraham = père d'une multitude.

Citation :

17.1
Lorsque Abram fut âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, l'Éternel apparut à Abram, et lui dit: Je suis le Dieu tout puissant. Marche devant ma face, et sois intègre.
17.2
J'établirai mon alliance entre moi et toi, et je te multiplierai à l'infini.

Dieu va établir une alliance, non pas entre Dieu et ismael + son père, mais seulement avec dieu et ismael.
Cette alliance était de multiplier ses enfant à l'infini.



Citation :

17.3 Abram tomba sur sa face; et Dieu lui parla, en disant:

17.4 Voici mon alliance, que je fais avec toi. Tu deviendras père d'une multitude de nations.

17.5 On ne t'appellera plus Abram; mais ton nom sera Abraham, car je te rends père d'une multitude de nations.

17.6 Je te rendrai fécond à l'infini, je ferai de toi des nations; et des rois sortiront de toi.

Une petite info est donner sur cette alliance: l'alliance va engendré la mutiplication des enfants de Abraham. Et c'est bien cela ce qui c'est passer, des ROIS sont sortie et des nations aussi.

Citation :


17.7 J'établirai mon alliance entre moi et toi, et tes descendants après toi, selon leurs générations: ce sera une alliance perpétuelle, en vertu de laquelle je serai ton Dieu et celui de ta postérité après toi.

17.8 Je te donnerai, et à tes descendants après toi, le pays que tu habites comme étranger, tout le pays de Canaan, en possession perpétuelle, et je serai leur Dieu.

17.9 Dieu dit à Abraham: Toi, tu garderas mon alliance, toi et tes descendants après toi, selon leurs générations.

17.10 C'est ici mon alliance, que vous garderez entre moi et vous, et ta postérité après toi: tout mâle parmi vous sera circoncis.

17.11 Vous vous circoncirez; et ce sera un signe d'alliance entre moi et vous.

si on regarde le contexte de nos jours, la prophétie semble être réalisé, ya des ARABE presque partout dans le moyen orient, avec une cohabitation chaude entre les ARABES et les israelites, faut croire que le problème d'israel et des pays ARABES était une envie de DIEU,ppffff autant de mort à cause de cela.

Citation :


17.24 Abraham était âgé de quatre-vingt-dix-neuf ans, lorsqu'il fut circoncis.

17.25 Ismaël, son fils, était âgé de treize ans lorsqu'il fut circoncis.

17.26 Ce même jour, Abraham fut circoncis, ainsi qu'Ismaël, son fils.

L'alliance est fait avec comme signe la circoncision.

Mais:citation de spanish
Citation :

Dieu béni Ismaël(psl) une bénédiction c'est un agrément spirituelle Dieu aime Ismaël(psl) et aimera et bénira sa nation.Un grand messager de Dieu doit sortir de cette alliance qui fondera la grande nation de Ismaël(psl)

Oui Dieu aime ismael, et selon l'alliance ses enfants vont se multiplier, mais ou il est dit qu''un message important doit sortir de ses enfants ?
Ou il est dit que de ses enfants va sortir le derniers envoyé de DIEU ?
Rien n'écrase l'idée que de ses enfants va sortir l'homme qui va trompé beaucoup ?..?SPECULATION...

Citation :
17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation

Ok, Dieu va multiplier ses enfants, et point.

Citation de spanish:
Citation :
cette promesse s'est bien réaliser via le dernier prophète et envoyé de Dieu Muhammad(psl) fondateur de la grande nation de Ismaël(psl). voila pourquoi tu n'as pas voulu citer tout les versets biblique qui faisait allusion a Ismaël(psl) car ta propre Bible atteste de la véracité de l'Islam .Tout ses passages ne sont pas Coranique mais issu de ta propre Bible .Personne n'osera nier que la nation de Muhammad(psl) n'a jamais existé ..........elle est encore parmi nous ..............

Oui certainement cette promesse c'est réalisé en muhammad, je pense que ceci est claire, enfin pour moi c'est le cas. Mais jamais dans cette alliance il est prophétisé la venu de l'islam, que le monde va être sauvé par cet enfant, que Dieu va envoyé un dernier message au homme via cet enfant.
Tout ce qque Dieu dit, c'est que les enfants vont être nombreux, et point, pas de coran de pierre ou tourner, ect...

Je vais continuer avec les versets:
Citation :

17.15
Dieu dit à Abraham: Tu ne donneras plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sara.
17.16
Je la bénirai, et je te donnerai d'elle un fils; je la bénirai, et elle deviendra des nations; des rois de peuples sortiront d'elle.
17.17
Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans? et Sara, âgée de quatre-vingt-dix ans, enfanterait-elle?

J'aimerai revenir avant la naissace de ismael, SARAI n'avait pas donné de fils à Abram..POURQUOI ? n'est ce pas à cause de la ménopose de SARAI ?
De deux, là Abraham rit...POURQUOI ?
Parce qu'il faut un miracle pour que Abraham et SARAI donne encore un fils...et c'est cela ce qui va se passé, à l'inverse de ismael qui est né de manière naturelle, isaac va lui venir au monde d'un MIRACLE. ce miracle ce confimr plus loin de les chapitres 18 et 21:
21.6
Et Sara dit: Dieu m'a fait un sujet de rire; quiconque l'apprendra rira de moi.
21.7
Elle ajouta: Qui aurait dit à Abraham: Sara allaitera des enfants? Cependant je lui ai enfanté un fils dans sa vieillesse.

Citation :

17.19
Dieu dit: Certainement Sara, ta femme, t'enfantera un fils; et tu l'appelleras du nom d'Isaac. J'établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

ici Dieu re-AFFIRME le miracle, et va dans les précision de l'alliance et ici il parle pour isaac.

Citation :
17.20
A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

ici pour ismael.

Ya juste un truc, Dieu annonce l'alliance et ceci se caractérise par la multiplication des enfants d'Abraham, et cela est la base de l'alliance.

plus loin au chapitre 21, Dieu annonce par qui la prospérité va venir, ensuite je pense que les chréteins connaissent la chonsons.


Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 11:08 am

Une alliance spirituelle qui donnera naissance a une grande nation est toujours suivi d'un messager de Dieu celui qui porte l’étendard de cette nation est de Dieu car cette promesse divine s'est réaliser quand Dieu a choisit et a fait naître le dernier messager de Dieu Muhammad(psl) .La nation Islamique n'est pas le fruit du hasard........car le hasard n'existe pas c'est un plan divin .Celui qui a promis a Abraham(psl) pour son fils Ismaël(psl) est aussi celui qui a réaliser cette promesse via l'envoi du prophète Muhammad(psl)nous savons tous qui a promis et réaliser DIEU.Cette promesse a été évoqué mais d'une autre manière via la prophétie que Dieu a révélé a Moise(psl) "un prophète comme toi" sera envoyé puis le paraclet .... tout est parfaitement huilé Dieu est grand ...personne ne pourra remettre en cause l'histoire de la nation de Muhammad(psl) .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Messages : 1065

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 11:32 am

Bonne soirée a tous a demain que Dieu vous guide et vous protège
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedVen 08 Mar 2013, 9:09 pm

spanish a écrit:
Une alliance spirituelle qui donnera naissance a une grande nation est toujours suivi d'un messager de Dieu celui qui porte l’étendard de cette nation est de Dieu car cette promesse divine s'est réaliser quand Dieu a choisit et a fait naître le dernier messager de Dieu Muhammad(psl) .La nation Islamique n'est pas le fruit du hasard........car le hasard n'existe pas c'est un plan divin .Celui qui a promis a Abraham(psl) pour son fils Ismaël(psl) est aussi celui qui a réaliser cette promesse via l'envoi du prophète Muhammad(psl)nous savons tous qui a promis et réaliser DIEU.Cette promesse a été évoqué mais d'une autre manière via la prophétie que Dieu a révélé a Moise(psl) "un prophète comme toi" sera envoyé puis le paraclet .... tout est parfaitement huilé Dieu est grand ...personne ne pourra remettre en cause l'histoire de la nation de Muhammad(psl) .

Une alliance spirituelle qui donne naissance a une grande nation est toujours suivi d'un message ?
POURQUOI ? SOURCE ? enfin explique ...

Juste un truc, qui nous dit que muhammad n'est pas selon les plans de Dieu, l'homme qui va trompé le plus de monde ?????
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 2:51 am

ange de mata a écrit:
spanish a écrit:
Une alliance spirituelle qui donnera naissance a une grande nation est toujours suivi d'un messager de Dieu celui qui porte l’étendard de cette nation est de Dieu car cette promesse divine s'est réaliser quand Dieu a choisit et a fait naître le dernier messager de Dieu Muhammad(psl) .La nation Islamique n'est pas le fruit du hasard........car le hasard n'existe pas c'est un plan divin .Celui qui a promis a Abraham(psl) pour son fils Ismaël(psl) est aussi celui qui a réaliser cette promesse via l'envoi du prophète Muhammad(psl)nous savons tous qui a promis et réaliser DIEU.Cette promesse a été évoqué mais d'une autre manière via la prophétie que Dieu a révélé a Moise(psl) "un prophète comme toi" sera envoyé puis le paraclet .... tout est parfaitement huilé Dieu est grand ...personne ne pourra remettre en cause l'histoire de la nation de Muhammad(psl) .

Une alliance spirituelle qui donne naissance a une grande nation est toujours suivi d'un message ?
POURQUOI ? SOURCE ? enfin explique ...

Juste un truc, qui nous dit que muhammad n'est pas selon les plans de Dieu, l'homme qui va trompé le plus de monde ?????

la source ,la preuve ? Muhammad(psl) n'est pas un mythe c'est une réalité historique c'est lui qui a fondait la grande nation de Ismaël(psl) et qui a promis cette grande nation? DIEU tu devrais juste raisonner un instant quand Dieu prédit une nation béni celui qui la guide est choisit par Dieu et Dieu ne choisit pas des mécréants .. . Dieu n'envoi pas ses messagers pour trompé le monde.....
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 7:24 pm

spanish a écrit:
ange de mata a écrit:


Une alliance spirituelle qui donne naissance a une grande nation est toujours suivi d'un message ?
POURQUOI ? SOURCE ? enfin explique ...

Juste un truc, qui nous dit que muhammad n'est pas selon les plans de Dieu, l'homme qui va trompé le plus de monde ?????

la source ,la preuve ? Muhammad(psl) n'est pas un mythe c'est une réalité historique c'est lui qui a fondait la grande nation de Ismaël(psl) et qui a promis cette grande nation? DIEU tu devrais juste raisonner un instant quand Dieu prédit une nation béni celui qui la guide est choisit par Dieu et Dieu ne choisit pas des mécréants .. . Dieu n'envoi pas ses messagers pour trompé le monde.....

Je comprend, donc c'était un mensonge, inventé par toi même.
Selon l'alliance, les fils de Abraham (ses enfants) doivent se multiplié à l'infini, nul évocation de message important ou autre, tu devrais juste réfléchir... Rien ne prouve que muhammad n'est pas un mécréant ou un envoyé de SATAN ou satan lui même car l'alliance ne le précise pas, ne fait pas dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas.


Juste un truc pour écrasé une bonne fois... selon l'alliance les enfants de isaac doivent aussi donné naissance à beaucoup de nation, ceci c'est réalisé mais qu'a fait ce peuple (juifs) ?
Tu le sais, nombreux sont leurs erreurs envers Dieu, et ils ont été en exile pour cela, ALLAH as choisie une nation mécréant ?

Et je repose la chose:Une alliance spirituelle qui donne naissance a une grande nation est toujours suivi d'un message ?
POURQUOI ? SOURCE ? enfin explique ...


Si c'est une invention et donc n'est pas biblique, dit le, au lieu de parler dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedSam 09 Mar 2013, 7:26 pm

juste un truc, donne moi juste quelque preuve de l'historicité de muhammad...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 4:41 am

ange de mata a écrit:
spanish a écrit:


la source ,la preuve ? Muhammad(psl) n'est pas un mythe c'est une réalité historique c'est lui qui a fondait la grande nation de Ismaël(psl) et qui a promis cette grande nation? DIEU tu devrais juste raisonner un instant quand Dieu prédit une nation béni celui qui la guide est choisit par Dieu et Dieu ne choisit pas des mécréants .. . Dieu n'envoi pas ses messagers pour trompé le monde.....

Je comprend, donc c'était un mensonge, inventé par toi même.
Selon l'alliance, les fils de Abraham (ses enfants) doivent se multiplié à l'infini, nul évocation de message important ou autre, tu devrais juste réfléchir... Rien ne prouve que muhammad n'est pas un mécréant ou un envoyé de SATAN ou satan lui même car l'alliance ne le précise pas, ne fait pas dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas.


Juste un truc pour écrasé une bonne fois... selon l'alliance les enfants de isaac doivent aussi donné naissance à beaucoup de nation, ceci c'est réalisé mais qu'a fait ce peuple (juifs) ?
Tu le sais, nombreux sont leurs erreurs envers Dieu, et ils ont été en exile pour cela, ALLAH as choisie une nation mécréant ?

Et je repose la chose:Une alliance spirituelle qui donne naissance a une grande nation est toujours suivi d'un message ?
POURQUOI ? SOURCE ? enfin explique ...


Si c'est une invention et donc n'est pas biblique, dit le, au lieu de parler dans le vent...

un mensonge inventé par moi même? alors que la Bible le prédit et que cela s'est réaliser ? comment un mensonge peut être une réalité historique? raisonne et médite celui qui a promis et prédit la grande nation de Ismaël(psl) c'est Dieu et celui qui a réaliser cette promesse sur terre c'est le dernier envoyé de Dieu Muhammad(psl) tu ne vois aucun lien spirituel entre l'auteur de la promesse Dieu et celui qui l'a réalisé Muhammad(psl)? juste quelque seconde de lucidité et d’honnêté intellectuel merci.

ALLAH n'a pas choisit une nation mécréante car cette nation adore et adorait le Dieu unique d'Abraham (psl) .Une alliance spirituelle via une nation entraîne automatiquement que le guide de cette nation soit relié spirituellement a Dieu c'est le bon sens il faut bien un guide a cette nation donc un messager de Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 4:43 am

ange de mata a écrit:
juste un truc, donne moi juste quelque preuve de l'historicité de muhammad...

oui bien-sur Muhammad(psl) n'a pas exister ...........quand on tombe a ce niveau de rhétorique sa en dit long sur un certains malaise intellectuel quand une vérité est établi il faut simplement l'accepter
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 1:58 pm

saintpatic a écrit:
mon pauvre morpheus tu devrais ouvrir un restaurant de salades russes!

ton israel il est en france et tes potes ne s' y trompent pas qui la couve des yeux comme un joyau.

la france est la fille ainée de l' église! et les judaiques ont loupés le train du messie.

une terre qui l' a humilié torturé et crucifié n' a aucune légitimité .

pour moi bien sûr.
saintpatic.

saintpatic, israel est pour les juifs c'est ce que Dieu veut, erreurs de leur part ou pas.
De plus pour parler de légitimité, regarde l'histoire et voit les dérives de l'Eglise dans le temps, si tu vas sur ce critère de légitimité, l'eglise aussi est à mettre de côté...
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 2:01 pm

spanish a écrit:
ange de mata a écrit:
juste un truc, donne moi juste quelque preuve de l'historicité de muhammad...

oui bien-sur Muhammad(psl) n'a pas exister ...........quand on tombe a ce niveau de rhétorique sa en dit long sur un certains malaise intellectuel quand une vérité est établi il faut simplement l'accepter

c'est la réponse que je veux, +/-.
Mais je veux une réponse précise:donne moi juste quelque preuve de l'historicité de muhammad.

si tu as de quoi montré fait le, si ya rien, dit le, si c'est du caca, montre le comme même.
Ensuite j'écraserais ta logique et tes preuves par ta mauvaise foi.

Aller j'attend...
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013, 2:05 pm

ange de mata a écrit:
spanish a écrit:


la source ,la preuve ? Muhammad(psl) n'est pas un mythe c'est une réalité historique c'est lui qui a fondait la grande nation de Ismaël(psl) et qui a promis cette grande nation? DIEU tu devrais juste raisonner un instant quand Dieu prédit une nation béni celui qui la guide est choisit par Dieu et Dieu ne choisit pas des mécréants .. . Dieu n'envoi pas ses messagers pour trompé le monde.....

Je comprend, donc c'était un mensonge, inventé par toi même.
Selon l'alliance, les fils de Abraham (ses enfants) doivent se multiplié à l'infini, nul évocation de message important ou autre, tu devrais juste réfléchir... Rien ne prouve que muhammad n'est pas un mécréant ou un envoyé de SATAN ou satan lui même car l'alliance ne le précise pas, ne fait pas dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas.


Juste un truc pour écrasé une bonne fois... selon l'alliance les enfants de isaac doivent aussi donné naissance à beaucoup de nation, ceci c'est réalisé mais qu'a fait ce peuple (juifs) ?
Tu le sais, nombreux sont leurs erreurs envers Dieu, et ils ont été en exile pour cela, ALLAH as choisie une nation mécréant ?

Et je repose la chose:Une alliance spirituelle qui donne naissance a une grande nation est toujours suivi d'un message ?
POURQUOI ? SOURCE ? enfin explique ...


Si c'est une invention et donc n'est pas biblique, dit le, au lieu de parler dans le vent...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 3:57 am

ange de mata a écrit:
spanish a écrit:


oui bien-sur Muhammad(psl) n'a pas exister ...........quand on tombe a ce niveau de rhétorique sa en dit long sur un certains malaise intellectuel quand une vérité est établi il faut simplement l'accepter

c'est la réponse que je veux, +/-.
Mais je veux une réponse précise:donne moi juste quelque preuve de l'historicité de muhammad.

si tu as de quoi montré fait le, si ya rien, dit le, si c'est du caca, montre le comme même.
Ensuite j'écraserais ta logique et tes preuves par ta mauvaise foi.

Aller j'attend...

Tu te rend compte du niveau de tes demandes ? Tu as sa biographie , tu as sa généalogie , tu as sa tombe a Médine,tu as son héritage encore en 2013 , tu as de grand penseur qui tout au long des siècle lui ont rendu hommage et des penseurs non Musulman ,tu as ses messages(Musée) envoyé aux empereurs de ce monde frappé de son sceau le plus connu héraclius etc etc tu sais vu le niveau de ta rhétorique on peut aussi demander des preuves de l'existence de l'humanité .....je sais meme pas pourquoi je t'ai répondu tellement ridicule . ... est ce que le prophète Muhammad(psl) a exister .............................
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 6:51 am

Ca me fait trop rigoler les gens qui osent dire que Mahomet a pour ancêtre Ismael alors qu'il n'y a AUCUNE preuve scientifique, historique, génétique ou généalogique de cette affirmation farfelue
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 8:34 am

grace2dieu a écrit:
Ca me fait trop rigoler les gens qui osent dire que Mahomet a pour ancêtre Ismael alors qu'il n'y a AUCUNE preuve scientifique, historique, génétique ou généalogique de cette affirmation farfelue

La Bible te le dit cela ne sert a rien de t'aveugler Muhammad(psl) est bien l'envoyé de Dieu au lieu de nier au contraire quand la vérité se présente toi prend la a bras le corps ....
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 9:29 am

spanish a écrit:
grace2dieu a écrit:
Ca me fait trop rigoler les gens qui osent dire que Mahomet a pour ancêtre Ismael alors qu'il n'y a AUCUNE preuve scientifique, historique, génétique ou généalogique de cette affirmation farfelue

La Bible te le dit
La Bible ne parle pas de ce Mahomet parce que ce Mahomet est ennemi de la Révélation de YHWH
Citation :
cela ne sert a rien de t'aveugler
Tu racontes n'importe quoi et tu te complais dans ce n'importe quoi. La Bible n'a JAMAIS parlé de la filiation entre Ismael et Mahomet
Citation :
Muhammad(psl) est bien l'envoyé de Dieu
Oui l'envoyé de allah, mais sûrement pas de YHWH
Citation :
au lieu de nier au contraire quand la vérité se présente toi prend la a bras le corps ....
La Vérité c'est le Christ. Seul Christ est la Vérité tout le reste c'est du caca boudin
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 9:34 am

tu as le droit de nier ta propre Bible
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 9:38 am

J'ai lu la Bible 4 fois du premier au dernier verset.

Sachant que tu ne l'as jamais fait laisse moi t'annoncer que ce que tu dis n'a

AUCUNE VALEUR

Ca serait con de croire au résumé d'un livre qu'une personne n'a JAMAIS LUE EN ENTIER.

Et je ne suis pas con.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 9:40 am

"Lire" et "nier" sont deux verbes qui n'ont pas la même signification ...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 9:42 am

spanish a écrit:
"Lire" et "nier" sont deux verbes qui n'ont pas la même signification ...
Faire un résumer et avoir un avis ca a de la valeur quand on connait de quoi on parle.

Tu auras beau dire ce que tu veux, tu n'es qu'un simple IGNARE de la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 3:14 pm

spanish a écrit:
ange de mata a écrit:


c'est la réponse que je veux, +/-.
Mais je veux une réponse précise:donne moi juste quelque preuve de l'historicité de muhammad.

si tu as de quoi montré fait le, si ya rien, dit le, si c'est du caca, montre le comme même.
Ensuite j'écraserais ta logique et tes preuves par ta mauvaise foi.

Aller j'attend...

Tu te rend compte du niveau de tes demandes ? Tu as sa biographie , tu as sa généalogie , tu as sa tombe a Médine,tu as son héritage encore en 2013 , tu as de grand penseur qui tout au long des siècle lui ont rendu hommage et des penseurs non Musulman ,tu as ses messages(Musée) envoyé aux empereurs de ce monde frappé de son sceau le plus connu héraclius etc etc tu sais vu le niveau de ta rhétorique on peut aussi demander des preuves de l'existence de l'humanité .....je sais meme pas pourquoi je t'ai répondu tellement ridicule . ... est ce que le prophète Muhammad(psl) a exister .............................

Bon toujours rien.
La biographie de muhammad est surtout rapporter par ses potes et autres, parole rapporter que vous seul certifier son authenticité, la généalogie n'est pas biblique, et est invérifiable historiquement avec des preuves externe à la Bible et l'islam. Sa tombe, on peut même pas l'ouvrir pour voir ou faire une étude sérieuse, son héritage...je vais parler après, les grands penseurs, il y a aussi chez les juifs, chez les satanistes, chez les non croyants, chez les fausses religion (pour vous),les grands penseurs sont subjectifs et sujets au choix de leurs études, et soumise à l'interprétation...

Maintenant, JESUS et sa crucifixtion: ceci à pour preuve la Bible, et les évangiles.
Ceci a une preuves actuel: l'Eglise qui est d'une certaine manière la continuité des Eglises primitives
Ceci à une preuve dite de MASSE: car présent dans tous les esprits, dans les chroniques romains et autres sources, tout le monde parle de crucifixtion.
Tu as sa biographie, sa crucifixtion est connu mondialement, son message est encore là, dans nos pensée, et dans l'évangile, qui affirme sa crucifiction...
Il y a aussi le tamulde qui parle de certain yeshou,ect...
Je pense que les chrétiens peuvent donner plus de preuves

Maintenant mon chou, veux tu nier que JESUS a été crucifié ?
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Mar 2013, 3:18 pm

citation:ange de mata
Citation :
Je comprend, donc c'était un mensonge, inventé par toi même.
Selon l'alliance, les fils de Abraham (ses enfants) doivent se multiplié à l'infini, nul évocation de message important ou autre, tu devrais juste réfléchir... Rien ne prouve que muhammad n'est pas un mécréant ou un envoyé de SATAN ou satan lui même car l'alliance ne le précise pas, ne fait pas dire à la Bible ce qu'elle ne dit pas.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 1:48 am

ange de mata a écrit:
spanish a écrit:


Tu te rend compte du niveau de tes demandes ? Tu as sa biographie , tu as sa généalogie , tu as sa tombe a Médine,tu as son héritage encore en 2013 , tu as de grand penseur qui tout au long des siècle lui ont rendu hommage et des penseurs non Musulman ,tu as ses messages(Musée) envoyé aux empereurs de ce monde frappé de son sceau le plus connu héraclius etc etc tu sais vu le niveau de ta rhétorique on peut aussi demander des preuves de l'existence de l'humanité .....je sais meme pas pourquoi je t'ai répondu tellement ridicule . ... est ce que le prophète Muhammad(psl) a exister .............................

Bon toujours rien.
La biographie de muhammad est surtout rapporter par ses potes et autres, parole rapporter que vous seul certifier son authenticité, la généalogie n'est pas biblique, et est invérifiable historiquement avec des preuves externe à la Bible et l'islam. Sa tombe, on peut même pas l'ouvrir pour voir ou faire une étude sérieuse, son héritage...je vais parler après, les grands penseurs, il y a aussi chez les juifs, chez les satanistes, chez les non croyants, chez les fausses religion (pour vous),les grands penseurs sont subjectifs et sujets au choix de leurs études, et soumise à l'interprétation...

Maintenant, JESUS et sa crucifixtion: ceci à pour preuve la Bible, et les évangiles.
Ceci a une preuves actuel: l'Eglise qui est d'une certaine manière la continuité des Eglises primitives
Ceci à une preuve dite de MASSE: car présent dans tous les esprits, dans les chroniques romains et autres sources, tout le monde parle de crucifixtion.
Tu as sa biographie, sa crucifixtion est connu mondialement, son message est encore là, dans nos pensée, et dans l'évangile, qui affirme sa crucifiction...
Il y a aussi le tamulde qui parle de certain yeshou,ect...
Je pense que les chrétiens peuvent donner plus de preuves

Maintenant mon chou, veux tu nier que JESUS a été crucifié ?

Je vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui nie que le prophète Muhammad(psl) a exister niveau intellectuel je m'interdis certaine descente abyssale ensuite si tu veux parler de la supposé mort du Christ(psl) ouvre une rubrique car ici sa serait hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
ange de mata
.
.
ange de mata

Date d'inscription : 16/07/2012
Masculin
Messages : 1145
Pays : Maohi nui
R E L I G I O N : Neutre

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Mar 2013, 10:25 am

spanish a écrit:
ange de mata a écrit:


Bon toujours rien.
La biographie de muhammad est surtout rapporter par ses potes et autres, parole rapporter que vous seul certifier son authenticité, la généalogie n'est pas biblique, et est invérifiable historiquement avec des preuves externe à la Bible et l'islam. Sa tombe, on peut même pas l'ouvrir pour voir ou faire une étude sérieuse, son héritage...je vais parler après, les grands penseurs, il y a aussi chez les juifs, chez les satanistes, chez les non croyants, chez les fausses religion (pour vous),les grands penseurs sont subjectifs et sujets au choix de leurs études, et soumise à l'interprétation...

Maintenant, JESUS et sa crucifixtion: ceci à pour preuve la Bible, et les évangiles.
Ceci a une preuves actuel: l'Eglise qui est d'une certaine manière la continuité des Eglises primitives
Ceci à une preuve dite de MASSE: car présent dans tous les esprits, dans les chroniques romains et autres sources, tout le monde parle de crucifixtion.
Tu as sa biographie, sa crucifixtion est connu mondialement, son message est encore là, dans nos pensée, et dans l'évangile, qui affirme sa crucifiction...
Il y a aussi le tamulde qui parle de certain yeshou,ect...
Je pense que les chrétiens peuvent donner plus de preuves

Maintenant mon chou, veux tu nier que JESUS a été crucifié ?

Je vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui nie que le prophète Muhammad(psl) a exister niveau intellectuel je m'interdis certaine descente abyssale ensuite si tu veux parler de la supposé mort du Christ(psl) ouvre une rubrique car ici sa serait hors sujet
j'ai vu juste... Laughing

Comme tu le vois, l'existence de muhammad comme vous vous l'entendez est semblable a l'existence de la la mort de JESUS sur un poteau, ""en ses preuves"""... Maintenant, tu connais les sources qui soutiennent l'idée que JESUS soit mort sur une croix, alors à toi de voir...si tu nie ses preuves pour cette mort de JESUS, tu dois aussi nié pour muhammad, pour ne pas faire preuve de mauvaise foi. cheers

A méditer Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 149461

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le monde d'aujourd'hui
» Etre jeune et croyant(e) dans le monde d'aujourd'hui
» L'islam la plus grande secte au monde ? Mahomet, un gourou ?
» méchanceté dans le monde parmis les sois disant chrétien.
»  Dans le monde aujourd'hui Notre Père n'a pas un prophète ni un guérisseur aucun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-