*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 1:23 pm

- Les PRO israel , contre la division de la terre sainte par des palestiniens honorant ALLAH

- Les ANTI israel, pour le partage de la terre sainte avec la Palestine


Question

YHWH est il pour le partage de la terre sainte qu il a donner comme heritage perpetuelle aux iraelites (genese) ?

YHWH est il pour le partage de la terre sainte par un peuple qui adore un autre dieu que lui, un certain ALLAH ? un peuple endoctriner dans le terrorisme via le Fatah et Hamas ?


Reponse

Oracle, jugement des nations lors de la grade guerre (voir aussi Zacharie 14)

Joel 3:2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. .....11 Hâtez-vous et venez, vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous ! Là, ô Éternel, fais descendre tes héros ! 12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour. 13 Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre ! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent ! Car grande est leur méchanceté, 14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement. 15 Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. 16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël. 17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus. ...19 L'Égypte sera dévastée, Édom sera réduit en désert, A cause des violences contre les enfants de Juda, Dont ils ont répandu le sang innocent dans leur pays. 20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération.
21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion.


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:35 pm

Il n'y a aucune évidence là.

Ceux que tu appelles palestiniens honorant allah ont leur histoire et toutes leurs racines sur la terre qu'Israel revendique.

Il n'y a aucune gloire ou légitimité à expulser de cette manière des gens qui d'ailleurs ne sauront pas où aller et a nier leur histoire et leurs racines.

Je crois que Dieu est juste et souverain, il fera ce qu'il a promis, et ce qui est génial, c'est qu'il n'a pas besoin de notre aide pour le faire. Je crois aussi qu'il n'est en aucun cas pour une quelconque forme de violence, ou de haine, ou de souffrance.

Vu ce qui se passe sur ce territoire le moins qu'on puisse dire c'est qu'Israel est à plaindre. Et ça me fait toujours rire quand j'en vois un qui s'auto victimise comme s'il était dans le camp de l'opprimé. Clairement aujourd'hui le puissant oppresseur c'est Israel. Les palestiniens se font boufffer petit à petit sur le nombre comme sur la superficie... Comme si parmi les palestiniens il n'y a pas de chrétiens enfants de Dieu.... Alors ceux-là on les met dans quelle catégorie ?


Tu as oublié un 3e camp dans la division : ceux qui savent le problème insoluble et qui demandent le secours de JESUS.

Ce n'est pas parce que Dieu a choisi Israel, et l'a élu, et a contracté une alliance avec lui qu'Israel aujourd'hui est blanc comme neige, au contraire.....

Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 2:49 am

YHWH n'a jamais donner cette terre aux pharisiens mécréants allié de l'antichrist les enfants d’Israël peuple de Moise(psl) n'ont rien n'avoir avec les khazars .YHWH n'a pas béni les ennemis du Christ(psl) .Cette terre appartient a la nation de l'Islam aux soumis a YHWH a la nation de Ismaël(psl) aucun peuple qui maudit les prophètes donc le Christ(psl) n'a le droit de gouverner cette terre .Il ne faut pas simplifier les versets Bibliques les enfants d’Israël ne sont pas les pharisiens ,les khazars .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 2:50 am

Tu te réfères à quelle révélation ?

Car selon le coran tu as peut être raison.

Mais selon la Bible tu te fourvoies totalement.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 3:07 am

grace2dieu a écrit:
Tu te réfères à quelle révélation ?

Car selon le coran tu as peut être raison.

Mais selon la Bible tu te fourvoies totalement.

pas du tout la Bible confirme YHWH a béni les croyants et non le sang qui coule dans leur veines ,les enfants d’Israël que YHWH a béni étaient des croyants soumis a Dieu et non les pharisiens ,les khazars alliés de l'antichrist .Cette terre appartient a YHWH et a ses fidèles et ceux qui maudissent le Messie ,le Christ(psl) sont les ennemis de YHWH il ne faut assimiler Moise(psl) a ce peuple pharisien qui maudit JESUS(psl) .Les Chrétiens lisent la Bible sans la comprendre .Raisonnez une seconde comment pouvez croire que les pharisiens en 2013 sont de Dieu alors qu'il maudisse le bien aimé de YHWH JESUS(psl)??? cette terre appartient aux croyants ,les croyants sont le peuple de Dieu et il n'est pas étonnant que YHWH a accordé a la nation de Ismaël(psl) la domination de Jérusalem (le temple) car actuellement sur le temple les Musulmans bénissent et atteste leur amour au Christ(psl) le Messie si les pharisiens dominaient le temple le Christ(psl) serait maudit chaque jours et YHWH ne peut accepter que le Messie(psl) soit maudit sur son temple . Vivement que le Messie(psl) revienne .
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 3:16 am

Citation :
pas du tout la Bible confirme YHWH a béni les croyants et non le sang qui coule dans leur veines ,
FAUX ! YHWH a béni la descendance d'Israel. Donc les enfants de Jacob, et donc Ismael ne fait pas partie de cette descendance.
Citation :
les enfants d’Israël que YHWH a béni étaient des croyants soumis a Dieu et non les pharisiens
Dieu ne bénit pas sous condition. Surtout quand sa bénédiction est promise. Il a promis à Jacob, il ne l'a pas promis sous condition que ses descendants soient gentils ou autre.
Citation :
les khazars alliés de l'antichrist
Sont-ils enfants de Jacob ?
Citation :
.Cette terre appartient a YHWH et a ses fidèles
Non cette terre appartient aux descendants de Jacob, car c'est Dieu qui l'a voulu ainsi.
Citation :
et ceux qui maudissent le Messie ,le Christ(psl) sont les ennemis de YHWH
Dieu a promis à Jacob il l'accomplira et cela même si les enfants de Jacob font n'importe quoi
Citation :
il ne faut assimiler Moise(psl) a ce peuple pharisien qui maudit JESUS(psl)
Force est de constater que c'est le peuple qui connait et pratique le mieux les préceptes et lois de Moise.
Citation :
Les Chrétiens lisent la Bible sans la comprendre .
Je prendrai en considération cette phrase le jour où tu auras lu et étudié la Bible du premier au dernier verset. Car tu es très mal placé pour parler ainsi
Citation :
Raisonnez une seconde
La sagesse de Dieu est folle pour l'homme qui se perd. Je préfère que tu me croies folle, et illogique parce que cela prouve que la sagesse de Dieu n'a rien à voir avec la logique humaine. Donc ta logique tu te la garde.
Citation :
comment pouvez croire que les pharisiens en 2013 sont de Dieu alors qu'il maudisse le bien aimé de YHWH JESUS(psl)???
Je le déclare seulement parce que c'est YHWH qui le déclare. Il a promis à Jacob, il l'accomplit.
Citation :
cette terre appartient aux croyants ,les croyants sont le peuple de Dieu
Non cette terre appartient aux descendants d'Israel. Les croyants ont reçu autre choses en héritage : le paradis, car ils ne sont pas de ce monde ils ne sont que des voyageurs.
Citation :
et il n'est pas étonnant que YHWH a accordé a la nation de Ismaël(psl) la domination de Jérusalem (le temple) car actuellement sur le temple les Musulmans bénissent et atteste leur amour au Christ(psl)
Excuse moi de voir le contraire. L'islam est venu construire une mosquée qui n'a rien à voir avec le temple de Dieu. Si tu savais comment le temple de Dieu avait été construit tu saurais que cette mosquée aussi belle soit elle n'a rien à voir avec YHWH.
Citation :
le Messie si les pharisiens dominaient le temple le Christ(psl) serait maudit chaque jours
C'est toi qui le dis.
Citation :
et YHWH ne peut accepter que le Messie(psl) soit maudit sur son temple .
Le Messie sera maudit jusqu'à son retour, c'est comme ça que les choses doivent arriver.
Citation :
Vivement que le Messie(psl) revienne .
Et je crois que tu seras assez étonné...
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 3:36 am

Tu as une lecture ethnique de la Bible tu répète ce que les Juifs répètent YHWH a béni la nation de Ismael(psl) et de Isaac(psl) donc de Jacob YHWH n'a pas béni le sang qui coule dans les veines de ses nations mais leur foi .Les pharisiens de nos jours ne partagent point la foi d'Abraham(psl) et de Jacob (psl) car ils maudissent le Christ(psl) par ex ils ne sont pas le peuple de YHWH .La nation de Jacob doivent partager sa foi .YHWH n'accepte pas "qu'on fasse n'importe quoi " Les khazars ne sont pas sémite premier point et les alliés de l'antichrist ne font pas parti du peuple de Jacob(psl) lui même les aurait renier .Tu dis qu'il pratique le mieux la Loi de Moise(psl) et ils maudissent le Christ(psl) quelle est cette pratique???.Ne dis pas c'est moi qui dit que si les pharisiens dominaient le temple ils maudiraient le Christ(psl) ils le font déjà donc ne fais pas l'autruche .

Non Le Messie ne sera pas maudit jusqu'a son retour certains le maudisse une minorité 1 milliard 500 millions de Musulmans le bénisse et cette terre de facto appartient aux Musulmans voila pourquoi le temple est Islamique de nos jours les alliés de l'antichrist n'ont par leur place .Nous a la différence des chrétiens nous ne tolérons pas les alliés de l'antichrist qui maudisse JESUS(psl) la Bible avait tout prédit y compris la domination Islamique du temple et la malédiction qui s'abbatrait sur les pharisiens vos propres textes Bibliques vous contredisent petit parenté les chrétiens qui défendent et protège les pharisiens sont minoritaires

Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 3:50 am

spanish tu fais une grossière erreur.

les chrétiens sont encore plus divisés que les musulmans.

ceci grâce au tour de force et de magie des judaiques qui font prendre les vessies pour des lanternes à la terre entière.

que les cathos se soient alliés aux judaiques par leur entremetteurs franmacs n' implique pas tous les chrétiens.

certains se croient dans l' Eglise et sont en dehors d 'autres se croient à l extérieur et sont dedans(st augustin)

morphéus en bon manipulateur veut faire croire qu' il n y a q'une alternative.

avec les judaiques ou contre et je lui réponds ni l'un ni l'autre.

la passerelle est NOTRE CHRIST donc chrétien mais de l' Eglise:une, catholique et apostolique.

pas de celle qui est devenue divisée, humaniste et politique merci vaticancan.

pour moi du moins.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 3:53 am

spanish a écrit:
Tu as une lecture ethnique de la Bible
Non non j'ai une compréhension globale de la Bible.
Citation :
tu répète ce que les Juifs répètent
ce qu'ils répètent est écrit dans la Bible.
Citation :
YHWH a béni la nation de Ismael(psl) et de Isaac(psl)
Oui Ismael a reçu la bénédiction à cause du sang d'Abraham, mais l'alliance et la promesse de la terre qu'on appelle d'ailleurs TERRE PROMISE c'est Isaac qui l'a reçue.
Citation :
donc de Jacob YHWH n'a pas béni le sang qui coule dans les veines de ses nations mais leur foi
Si tu lisais la Bible tu saurais que plusieurs fois dans l'histoire les descendants de Jacob ont fait des erreurs, mais malgré cela tout au long du récit biblique Dieu ne les a jamais abandonné à cause de l'alliance et de la promesse qu'il a fait à Jacob.
Citation :
.Les pharisiens de nos jours ne partagent point la foi d'Abraham(psl) et de Jacob (psl) car ils maudissent le Christ(psl) par ex ils ne sont pas le peuple de YHWH
Les enfants de Jacob sont les enfants de Jacob, point barre. Ce n'est pas la première fois que les enfants de Jacob font des bétises, et pourtant malgré leurs nombreuse bêtises, YHWH est resté auprès d'eux et fidèle à sa promesse faite à Jacob.
Citation :
La nation de Jacob doivent partager sa foi
YHWH a promis il n'est pas un homme pour revenir sur sa Parole
Citation :
.YHWH n'accepte pas "qu'on fasse n'importe quoi "
YHWH n'est pas un infidèle, et reste fidèle à ce qu'il a promis peu importe les situations.
Citation :
Les khazars ne sont pas sémite premier point
Sont-ils descendants de Jacob ? tu ne réponds pas.
Citation :
et les alliés de l'antichrist ne font pas parti du peuple de Jacob(psl) lui même les aurait renier
Le peuple de Jacob ? Je ne parle pas du peuple de Jacob, mais de ses enfants. Dieu a promis il agit en sa promesse
Citation :
.Tu dis qu'il pratique le mieux la Loi de Moise(psl) et ils maudissent le Christ(psl) quelle est cette pratique???.
Va lire la loi et les préceptes de Moise et tu auras toi même la réponse à cette question
Citation :
Ne dis pas c'est moi qui dit que si les pharisiens dominaient le temple ils maudiraient le Christ(psl) ils le font déjà donc ne fais pas l'autruche .
Tu te contredis toi même... C'est bien.
Citation :
Non Le Messie ne sera pas maudit jusqu'a son retour
En fait JESUS prédit déjà qu'il y aura beaucoup de mal, beaucoup de reniements avant qu'il n'arrive, oui Christ sera maudit afin que son retour soit effectif.
Citation :
certains le maudisse
De plus en plus
Citation :
une minorité 1 milliard 500 millions de Musulmans le bénisse
FAUX ! Vous insultez le Fils de Dieu et Dieu lui même et le mettez sur un rang de vulgaire prophète, Lui par qui et pour qui TOUT a été créé ! Vous ne faites que l'insulter. Donc évite de raconter n'importe quoi.
Citation :
et cette terre de facto appartient aux Musulmans
Les musulmans sont-ils enfants de Jacob ? Car Dieu a promis cette terre aux enfants de Jacob et à personne d'autre.
Citation :
voila pourquoi le temple est Islamique de nos jours
Tu devrais lire la Bible pour comprendre pourquoi la mosquée ne sera jamais la maison de Dieu.
Citation :
les alliés de l'antichrist n'ont par leur place
Les enfants de Jacob sont seuls maitres légitimes sur cette terre.
Citation :
Nous a la différence des chrétiens nous ne tolérons pas les alliés de l'antichrist qui maudisse JESUS(psl)
Nous à la différence des musulmans nous prions pour ceux qui nous maudissent et bénissons ceux qui nous persécutent. Nous ne répondons pas à la violence par la violence, et nous tendons l'autre joue, comme Christ l'a fait.
Citation :
la Bible avait tout prédit y compris la domination Islamique du temple et la malédiction qui s'abbatrait sur les pharisiens
Tu racontes n'importe quoi. Va lire la Bible avant de mentir sur elle.
Citation :
vos propres textes Bibliques vous contredisent
Bien au contraire la Bible explique et montrer que cette terre est une promesse de Dieu à Jacob et ses enfants. Nous en tant que chrétiens n'avons pas besoin d'avoir une terre ici bas notre terre est au paradis car nous sommmes citoyens du paradis.
Citation :
petit parenté les chrétiens qui défendent et protège les pharisiens sont minoritaires
De plus en plus je me rends compte que tu es assez ignorant des propos que tu tiens.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 3:54 am

saintpatic a écrit:
spanish tu fais une grossière erreur.

les chrétiens sont encore plus divisés que les musulmans.

ceci grâce au tour de force et de magie des judaiques qui font prendre les vessies pour des lanternes à la terre entière.

que les cathos se soient alliés aux judaiques par leur entremetteurs franmacs n' implique pas tous les chrétiens.

certains se croient dans l' Eglise et sont en dehors d 'autres se croient à l extérieur et sont dedans(st augustin)

morphéus en bon manipulateur veut faire croire qu' il n y a q'une alternative.

avec les judaiques ou contre et je lui réponds ni l'un ni l'autre.

la passerelle est NOTRE CHRIST donc chrétien mais de l' Eglise:une, catholique et apostolique.

pas de celle qui est devenue divisée, humaniste et politique merci vaticancan.

pour moi du moins.

saintpatic.

Quelle grossière erreur? je n'ai jamais dit que les Chrétiens n'étaient pas divisés
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 4:13 am

grace2dieu a écrit:
spanish a écrit:
Tu as une lecture ethnique de la Bible
Non non j'ai une compréhension globale de la Bible.
Citation :
tu répète ce que les Juifs répètent
ce qu'ils répètent est écrit dans la Bible.
Citation :
YHWH a béni la nation de Ismael(psl) et de Isaac(psl)
Oui Ismael a reçu la bénédiction à cause du sang d'Abraham, mais l'alliance et la promesse de la terre qu'on appelle d'ailleurs TERRE PROMISE c'est Isaac qui l'a reçue.
Citation :
donc de Jacob YHWH n'a pas béni le sang qui coule dans les veines de ses nations mais leur foi
Si tu lisais la Bible tu saurais que plusieurs fois dans l'histoire les descendants de Jacob ont fait des erreurs, mais malgré cela tout au long du récit biblique Dieu ne les a jamais abandonné à cause de l'alliance et de la promesse qu'il a fait à Jacob.
Citation :
.Les pharisiens de nos jours ne partagent point la foi d'Abraham(psl) et de Jacob (psl) car ils maudissent le Christ(psl) par ex ils ne sont pas le peuple de YHWH
Les enfants de Jacob sont les enfants de Jacob, point barre. Ce n'est pas la première fois que les enfants de Jacob font des bétises, et pourtant malgré leurs nombreuse bêtises, YHWH est resté auprès d'eux et fidèle à sa promesse faite à Jacob.
Citation :
La nation de Jacob doivent partager sa foi
YHWH a promis il n'est pas un homme pour revenir sur sa Parole
Citation :
.YHWH n'accepte pas "qu'on fasse n'importe quoi "
YHWH n'est pas un infidèle, et reste fidèle à ce qu'il a promis peu importe les situations.
Citation :
Les khazars ne sont pas sémite premier point
Sont-ils descendants de Jacob ? tu ne réponds pas.
Citation :
et les alliés de l'antichrist ne font pas parti du peuple de Jacob(psl) lui même les aurait renier
Le peuple de Jacob ? Je ne parle pas du peuple de Jacob, mais de ses enfants. Dieu a promis il agit en sa promesse
Citation :
.Tu dis qu'il pratique le mieux la Loi de Moise(psl) et ils maudissent le Christ(psl) quelle est cette pratique???.
Va lire la loi et les préceptes de Moise et tu auras toi même la réponse à cette question
Citation :
Ne dis pas c'est moi qui dit que si les pharisiens dominaient le temple ils maudiraient le Christ(psl) ils le font déjà donc ne fais pas l'autruche .
Tu te contredis toi même... C'est bien.
Citation :
Non Le Messie ne sera pas maudit jusqu'a son retour
En fait JESUS prédit déjà qu'il y aura beaucoup de mal, beaucoup de reniements avant qu'il n'arrive, oui Christ sera maudit afin que son retour soit effectif.
Citation :
certains le maudisse
De plus en plus
Citation :
une minorité 1 milliard 500 millions de Musulmans le bénisse
FAUX ! Vous insultez le Fils de Dieu et Dieu lui même et le mettez sur un rang de vulgaire prophète, Lui par qui et pour qui TOUT a été créé ! Vous ne faites que l'insulter. Donc évite de raconter n'importe quoi.
Citation :
et cette terre de facto appartient aux Musulmans
Les musulmans sont-ils enfants de Jacob ? Car Dieu a promis cette terre aux enfants de Jacob et à personne d'autre.
Citation :
voila pourquoi le temple est Islamique de nos jours
Tu devrais lire la Bible pour comprendre pourquoi la mosquée ne sera jamais la maison de Dieu.
Citation :
les alliés de l'antichrist n'ont par leur place
Les enfants de Jacob sont seuls maitres légitimes sur cette terre.
Citation :
Nous a la différence des chrétiens nous ne tolérons pas les alliés de l'antichrist qui maudisse JESUS(psl)
Nous à la différence des musulmans nous prions pour ceux qui nous maudissent et bénissons ceux qui nous persécutent. Nous ne répondons pas à la violence par la violence, et nous tendons l'autre joue, comme Christ l'a fait.
Citation :
la Bible avait tout prédit y compris la domination Islamique du temple et la malédiction qui s'abbatrait sur les pharisiens
Tu racontes n'importe quoi. Va lire la Bible avant de mentir sur elle.
Citation :
vos propres textes Bibliques vous contredisent
Bien au contraire la Bible explique et montrer que cette terre est une promesse de Dieu à Jacob et ses enfants. Nous en tant que chrétiens n'avons pas besoin d'avoir une terre ici bas notre terre est au paradis car nous sommmes citoyens du paradis.
Citation :
petit parenté les chrétiens qui défendent et protège les pharisiens sont minoritaires
De plus en plus je me rends compte que tu es assez ignorant des propos que tu tiens.

c'est totalement faux l'alliance décrété par YHWH dans la Bible s'est produite en premier lieu avec Ismaël(psl)relis les textes et puis dans les faits historique seul la nation de Ismael(psl) a vécu perpétuellement sur le territoire de Canaan.regarde la carte du globe ....le peuple Juif a toujours erré sur terre YHWH se serait tromper dans ses promesses et prédiction? non .Le peuple de Jacob(psl) n'est pas le peuple pharisien ,khazar second point Dieu a maudit ce peuple et JESUS(psl) lui même les a maudits et leur a annoncer que YHWH allait leur retiré le royaume de Dieu donc l'abandon est évident si YHWH les aimer tant comme tu le dis ce peuple ne serait pas errant sur terre et rejeter par l'humanité un peu de cohérence regarde leur histoire si sa c'est de l'amour..............Quand je t'ai dis que c'est pas moi qui dit que les pharisiens si ils dominaient le temple ils maudiraient JESUS(psl) je faisais de l'ironie car tu avais dit tu ne savais pas si ils le maudiraient mais ils le font déjà sans dominer le temple il le faut donc...

Dire que JESUS(psl) est un prophète ,un envoyé de Dieu c'est une insulte ? n'insulte pas le statut que Dieu a donner aux humains qui l'a béni lis ceci provient des écritures Bibliques

17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean

"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41

Tu vois selon le Christ(psl) ce n'est pas une insulte

Pour finir le Musulman prie chaque jours pour tout les hommes et n'appellent pas a la violence ensuite tout dépend ce que tu appelle violence défendre sa vie ,ses biens ,ses enfants est ce de la violence ou de la justice ,le Christ (psl) a bien chasser les marchands du temple encore une fois vous caricaturer le message du Christ(psl) si on te tape dans la rue défend toi....
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 4:15 am

ton erreur consiste à répondre à la question de morpheus en classant d' un côté les judaiques et de l' autre les islamistes.

tu entres donc dans le jeu qu' il veut en excluant les chrétiens.or ils sont incontournables et je voulais t' en avertir!et divisés par les mêmes qui vous manipulent.

or les uns judaiques talmudistes manipulent tous les autres musuls, cathos...

remarque que tu as l' air d'avoir compris certaines choses qui dérangent et sont bien vraies au sujet des khazars.

sauf que les musuls sont embrouillés par les judaiques talmudistes qui leurs ont fabriqué un prophète sur mesure.

or après NOTRE CHRIST plus de prophètes sauf des faux ou des qui se trompent.

d' ailleurs toi qui connait le coran devrais trouver étrange la métamorphose du mahommet pré hadites et post hadites.(avec un soupçon si possible de bonne foi)

remarque comme vous jonglez sans cesse avec les deux pour embrouiller sur son véritable motif personne y pige sauf ceux qui lise et vous n 'avez pas intérêt à ce que tout le monde lise.

donc pour le royaume de DIEU la passerelle se nomme CHRIST ou JESUS.

le reste ''c'est du flan!

pour moi bien sûr.saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
spanish
.
.


Date d'inscription : 28/02/2013
Masculin
Messages : 1065
Pays : France
R E L I G I O N : ISLAM

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 4:25 am

saintpatic a écrit:
ton erreur consiste à répondre à la question de morpheus en classant d' un côté les judaiques et de l' autre les islamistes.

tu entres donc dans le jeu qu' il veut en excluant les chrétiens.or ils sont incontournables et je voulais t' en avertir!et divisés par les mêmes qui vous manipulent.

or les uns judaiques talmudistes manipulent tous les autres musuls, cathos...

remarque que tu as l' air d'avoir compris certaines choses qui dérangent et sont bien vraies au sujet des khazars.

sauf que les musuls sont embrouillés par les judaiques talmudistes qui leurs ont fabriqué un prophète sur mesure.

or après NOTRE CHRIST plus de prophètes sauf des faux ou des qui se trompent.

d' ailleurs toi qui connait le coran devrais trouver étrange la métamorphose du mahommet pré hadites et post hadites.(avec un soupçon si possible de bonne foi)

remarque comme vous jonglez sans cesse avec les deux pour embrouiller sur son véritable motif personne y pige sauf ceux qui lise et vous n 'avez pas intérêt à ce que tout le monde lise.

donc pour le royaume de DIEU la passerelle se nomme CHRIST ou JESUS.

le reste ''c'est du flan!

pour moi bien sûr.saintpatic.

Ma foi en Christ(psl) est essentiel en Islam le Christ(psl) n'est pas exclu il a une place fondamental en Islam il est considéré comme le Messie ,l'envoyé de Dieu mais il n'est pas le dernier messager de Dieu .le Christ(psl) est une passerelle vers Muhammad(psl) d'après le Christ(psl) il devait apparaître un dernier messager de Dieu selon toi non mais pas selon le Christ(psl) a maintes reprise il fait allusion au prophète Muhammad(psl) donc ma foi en Christ(psl) et Muhammad(psl) est une évidence l'un de va pas sans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 4:43 am

grace2dieu a écrit:
Il n'y a aucune évidence là.

Ceux que tu appelles palestiniens honorant allah ont leur histoire et toutes leurs racines sur la terre qu'Israel revendique.

Il n'y a aucune gloire ou légitimité à expulser de cette manière des gens qui d'ailleurs ne sauront pas où aller et a nier leur histoire et leurs racines.

Je crois que Dieu est juste et souverain, il fera ce qu'il a promis, et ce qui est génial, c'est qu'il n'a pas besoin de notre aide pour le faire. Je crois aussi qu'il n'est en aucun cas pour une quelconque forme de violence, ou de haine, ou de souffrance.

Vu ce qui se passe sur ce territoire le moins qu'on puisse dire c'est qu'Israel est à plaindre. Et ça me fait toujours rire quand j'en vois un qui s'auto victimise comme s'il était dans le camp de l'opprimé. Clairement aujourd'hui le puissant oppresseur c'est Israel. Les palestiniens se font boufffer petit à petit sur le nombre comme sur la superficie... Comme si parmi les palestiniens il n'y a pas de chrétiens enfants de Dieu.... Alors ceux-là on les met dans quelle catégorie ?


Tu as oublié un 3e camp dans la division : ceux qui savent le problème insoluble et qui demandent le secours de JESUS.

Ce n'est pas parce que Dieu a choisi Israel, et l'a élu, et a contracté une alliance avec lui qu'Israel aujourd'hui est blanc comme neige, au contraire.....



Salut

Dieu est contre le partage de la terre sainte, il le dit lui meme dans cet oracle des temps finaux Joel 3, tu le crois ou pas c est ton probleme

Un peuple qui n honore pas le dieu d abrhaam, isaac , jacob ne peut revendiquer la terre sainte, cela semble evident, mais pour toi non LOL

Enfin le peuple palestinien est une invention par le groupe OLP de yaser arafat, afin de legitimer le jihad contre israel, l histoire montre que ce peuple vient de jordanie

Joel 3:2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé. .....11 Hâtez-vous et venez, vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous ! Là, ô Éternel, fais descendre tes héros ! 12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour. 13 Saisissez la faucille, Car la moisson est mûre ! Venez, foulez, Car le pressoir est plein, Les cuves regorgent ! Car grande est leur méchanceté, 14 C'est une multitude, une multitude, Dans la vallée du jugement ; Car le jour de l'Éternel est proche, Dans la vallée du jugement. 15 Le soleil et la lune s'obscurcissent, Et les étoiles retirent leur éclat. 16 De Sion l'Éternel rugit, De Jérusalem il fait entendre sa voix ; Les cieux et la terre sont ébranlés. Mais l'Éternel est un refuge pour son peuple, Un abri pour les enfants d'Israël. 17 Et vous saurez que je suis l'Éternel, votre Dieu, Résidant à Sion, ma sainte montagne. Jérusalem sera sainte, Et les étrangers n'y passeront plus. ...19 L'Égypte sera dévastée, Édom sera réduit en désert, A cause des violences contre les enfants de Juda, Dont ils ont répandu le sang innocent dans leur pays. 20 Mais Juda sera toujours habité, Et Jérusalem, de génération en génération. 21 Je vengerai leur sang que je n'ai point encore vengé, Et L'Éternel résidera dans Sion.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:01 am

mon pauvre morpheus tu devrais ouvrir un restaurant de salades russes!

ton israel il est en france et tes potes ne s' y trompent pas qui la couve des yeux comme un joyau.

la france est la fille ainée de l' église! et les judaiques ont loupés le train du messie.

une terre qui l' a humilié torturé et crucifié n' a aucune légitimité .

pour moi bien sûr.
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:08 am

saint patic

les "chretiens" pour le partage de la terre sainte s oppose aux oracles et pacte de YHWH, par consequent si tu n est pas de son cote, tu es contre lui, ce qui fais de toi un pion de l antichrist

affraid
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:12 am

Citation :
Salut

Dieu est contre le partage de la terre sainte, il le dit lui meme dans cet oracle des temps finaux Joel 3, tu le crois ou pas c est ton probleme
Dieu est contre la violence envers les démunis...

Citation :
Un peuple qui n honore pas le dieu d abrhaam, isaac , jacob ne peut revendiquer la terre sainte, cela semble evident, mais pour toi non LOL
Un peuple qui n'a connu aucun autre territoire que celui où il vit, c'est normal qu'il y soit attaché, ca semble évident, mais pour toi non LOL (je retire le LOL c'est trop horrible)

Citation :
Enfin le peuple palestinien est une invention par le groupe OLP de yaser arafat, afin de legitimer le jihad contre israel, l histoire montre que ce peuple vient de jordanie
J'aurais dit oui si cette terre était inhabitée et vide d'être humains. Les vies humaines vivant sur ce territoire ne sont pas des inventions.

Je me demande comment tu réagirais si on venait te dire que tout ce que tu as connu et chéri en fait ne t'appartient pas et qu'on vient te le prendre avec des gros coups de pied au cul.

Dieu a promis, mais ce n'est pas une excuse pour faire le mal.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:16 am

mince alors en voilà une révélation!

figure toi que je pense pareil te concernant!

c' est ballot hein?

au fait des apparitions mariales en israel tu peux nous en citer une ou deux?

parce qu ils ont pas encore compris que l' ancienne alliance avait reçue un relooking avec NOTRE CHRIST et qu' il faut en passer par devenir chrétien.

si on parle du même dieu bien sûr!

enfin ce que j 'en dis!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:26 am

Citation :
c'est totalement faux l'alliance décrété par YHWH dans la Bible s'est produite en premier lieu avec Ismaël(psl)relis les textes
FAUX ! Ismael est l'enfant de l'impatience et du manque de foi et d'obéissance. Abraham n'aurait jamais du coucher avec une autre femme que Sarah.
Citation :
et puis dans les faits historique seul la nation de Ismael(psl) a vécu perpétuellement sur le territoire de Canaan.
FAUX ! et doublement FAUX parce qu'on est incapable de savoir qui est la descendance d'Ismael aucune généalogie aucune preuve historique ou génétique ne peut justifier la filiation d'Ismael...
Citation :
regarde la carte du globe ....le peuple Juif a toujours erré sur terre
Les Juifs ont souvent fui, mais eux ont préservé la filiation avec Jacob, par le matriarcat notamment
Citation :
. YHWH se serait tromper dans ses promesses et prédiction? non
Non il ne s'est pas trompé. Les descendants d'Ismael on ne sait pas qui ils sont et ou ils sont, alors que les enfants de Jacob sont bien enfants de Jacob
Citation :
.Le peuple de Jacob(psl) n'est pas le peuple pharisien
Les enfants de Jacob ont le sang de Jacob dans les veines POINT
Citation :
.,khazar second point Dieu a maudit ce peuple et JESUS(psl) lui même les a maudits et leur a annoncer que YHWH allait leur retiré le royaume de Dieu
où se trouvent tes preuves ?
Citation :
donc l'abandon est évident si YHWH les aimer tant comme tu le dis ce peuple ne serait pas errant sur terre et rejeter par l'humanité
C'est le peuple de Dieu car malgré ses déportations il a gardé la Filiation de Jacob. Connais tu UN SEUL PEUPLE ayant pu préserver cela ???? C'est le seul peuple qui peut revendiquer UN SEUL ET MEME ANCETRE.
Citation :
un peu de cohérence regarde leur histoire si sa c'est de l'amour..............
Et tu crois que tu es mieux qu'eux ??? Nous sommes tous des pécheurs déguelasses. Evite de sortir du lot dans lequel tu es.
Citation :
Quand je t'ai dis que c'est pas moi qui dit que les pharisiens si ils dominaient le temple ils maudiraient JESUS(psl) je faisais de l'ironie car tu avais dit tu ne savais pas si ils le maudiraient mais ils le font déjà sans dominer le temple il le faut donc...
Non non je n'ai pas dit que je ne savais pas je t'ai dit que tu es marrant de croire que ce sont les musulmans qui préservent le temple de Dieu.
Citation :
Dire que JESUS(psl) est un prophète ,un envoyé de Dieu c'est une insulte ?
OUI
Citation :
n'insulte pas le statut que Dieu a donner aux humains qui l'a béni lis ceci provient des écritures Bibliques
FAUX
Citation :
17.3 Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, JESUS Christ. jean
Jean 1.1 Au commencement était la Parole La Parole était avec Dieu la Parole était Dieu.
JESUS est la Parole de Dieu et Dieu lui même.

Citation :
"Celui qui vous reçoit me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Celui qui reçoit un prophète en qualité de prophète recevra une récompense de prophète, et celui qui reçoit un juste en qualité de juste recevra une récompense de juste." matthieu 10.40,41
Esaie 9 : 6 Car un enfant nous est né, un fils nous est donné, Et la domination reposera sur son épaule ; On l'appellera Admirable, Conseiller, Dieu puissant, Père éternel, Prince de la paix

Cet enfant c'est JESUS.
Citation :
Tu vois selon le Christ(psl) ce n'est pas une insulte
Tu vois quand on ne connait pas la Bible on ment à son sujet.
Citation :
Pour finir le Musulman prie chaque jours pour tout les hommes et n'appellent pas a la violence ensuite tout dépend ce que tu appelle violence défendre sa vie ,ses biens ,ses enfants est ce de la violence ou de la justice ,le Christ (psl) a bien chasser les marchands du temple encore une fois vous caricaturer le message du Christ(psl) si on te tape dans la rue défend toi....
Pour finir JESUS a demandé de tendre l'autre joue quand on te jiffle. Alors tourne le comme tu veux mais comprends bien ce que ça veut dire
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:29 am

Citation :
Un peuple qui n'a connu aucun autre territoire que celui où il vit, c'est normal qu'il y soit attaché, ca semble évident, mais pour toi non LOL (je retire le LOL c'est trop horrible)

affraid

revise l histoire, les palestiniens sont des jordaniens isu de l immigration, connu sous le nom d edomites dans la Bible, d ailleurs les propheties biblique et l histoire se rejoigne parfaitement

mais bon puisque les propheties tu t en fou completement, je ne suis pas surpris de ta reponse LOL


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:33 am

Cette aberration aurait été vraie seulement si la terre dont il est question était vide et inhabitée avant 1948.

Je ne me fous pas des prophéties. Je crois que Dieu est capable d'accomplir sa promesse sans qu'on l'aide.

Et les prophéties ne peuvent pas être une excuse à la méchanceté humaine, aux attrocités et à la violence.

Le Dieu que je prie n'est pas un Dieu violent et méchant, il est juste et souverain.

Alors arrêtez de justifier vos comportements derrière la promesse. Cette promesse doit s'accomplir vous n'avez pas besoin d'aider Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:36 am

spanish tu es trop!

l islam interdit la violence, mais pas toute ,juste celle qu' il autorise!

ça c' est le tour de passe passe favori du musul qui bat les cartes des hadits.

pas de violence pour le prophéte de la mecque et razzias, meurtres avec contrat et j' en passe pour le prophète de médine.

pas de pot c' est le même prophète.

le chantre de la paix il est pas chez vous!

remarque en israel non plus!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:38 am

Citation :
Et les prophéties ne peuvent pas être une excuse à la méchanceté humaine, aux attrocités et à la violence.

tu veux parler du hamas qui torture ses freres palestiniens et les utilise comme bouclier humain ?

ou peut etre des palestiniens qui vendent de la chair de juif sur les marche a ramallah ?

ou encore du bugs bunny du hamas qui enseigne la haine du juif aux enfants ?


avant de parle de ces sujets, instruis toi !!!

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:43 am

Citation :
tu veux parler du hamas qui torture ses freres palestiniens et les utilise comme bouclier humain ?
Je veux parler d'Israel qui utilise ses armes très chères et si puissantes pour "faire régner la paix". Le Hamas qu'il soit sale qu'il fasse n'importe quoi, je m'en fous, ce n'est pas le peuple de Dieu, ce n'est pas l'ambassadeur de l'alliance de Dieu. Donc qu'il fasse ce qu'il veut.

Citation :
ou peut etre des palestiniens qui vendent de la chair de juif sur les marche a ramallah ?
Je parle des Israéliens prêts à faire des embargos, des raids sur des populations civiles juste pour dire ééééé attention le prochains attentats chez nous on va tous vous tuer !!!!
Citation :
ou encore du bugs bunny du hamas qui enseigne la haine du juif aux enfants ?
Comme si les enfants israélient portent les palestiniens dans leur coeur... Hypocrisie quand tu nous tiens...
Citation :
avant de parle de ces sujets, instruis toi !!!
Je te demanderais de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:45 am

pour morpheus:aucune légitimité à une terre promise par dol violence et atrocités.

DIEU y veille et saura vous le rappeler en temps utile!

oublies un peu tes rouleaux et passe aux enseignements de NOTRE CHRIST qui je te le rappelle s 'était quand même déplacé un peu rien que pour vous.

les judaiques les rois du hic.bon sang il est venu et vous les balauds vous le mettez en croix (et je te fais grâce de toutes les joyeusetés que votre haine lui a fait subir)

vous êtes des durs de la feuille pas étonnant à force de cogner par terre!

saintpatic

ça aussi ça rend sourd!
Revenir en haut Aller en bas
morpheus
.
.
morpheus

Date d'inscription : 29/07/2010
Masculin
Messages : 1675
Pays : ---
R E L I G I O N : ---

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 11:05 am

les chretiens pro-palestine (donc pro-allah, pro-division de jerusalem) sont du cote de l antichrist.


j arrete ici avec vous deux Wink

Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 11:48 am

en fait tu voulais surtout avoir le mot de la fin.

mais l' énigme n est pas résolue en se défilant.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 7:15 pm

morpheus a écrit:
les chretiens pro-palestine (donc pro-allah, pro-division de jerusalem) sont du cote de l antichrist.


j arrete ici avec vous deux Wink

Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.
Je pense aussi que tu vas essayer de changer de ton...

Si il t'est insupportable de connaitre des gens qui ne sont pas du même avis que toi je ne vois pas ce que tu fais sur un forum de discussion multi confession


La charte stipule que le sujet n'est pas le membre alors ne crois pas avoir été suffisamment malin en citant la Bible pour t'attaquer aux personnes. Je pourrais faire de même en te citant : "dehors les chiens...." Mais tu vois le Dieu que je prie a aussi sanctifié ma bouche...

J'espere bien que ca sera la derniere fois que tu t'attaques aux gens.

Et je n'ai pas honte de mon avis.

Dieu a fait une promesse a Jacob. Il n'a pas besoin qu'on l'aide pour l'accomplir. Si tu veux justifier les actes horribles d'Israel contre les populations palestiniennes parce que Dieu a promis, je t'arrête tout de suite. Dieu est Bon Saint et Parfait, il ne tolère le péché sous aucune forme. Pour faire la guerre il faut etre deux.

Alors au lieu de traiter les gens d'antichrist, moi je préfère prier pour les populations qui souffrent quelles qu'elles soient, afin que Dieu apaise leur quotidien. Je prie pour la veuve et l'orphelin, pour le pére qui a perdu son enfant, qu'il soit israelien ou palestinien, je prie pour les dirigeants israeliens comme palestiniens afin que leur coeur soit touché par la sagesse de Dieu. Je pense que c'est plus intelligent, c'est un vrai témoignage, et c'est une vraie foi que de déclarer que Dieu accomplira certainement ce qu'il a promis sans qu'on ait besoin de lui donner un coup de pouce.

Alors chacun son truc...
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 7:59 pm

Question a 10 000€ : mettons que les dirigeants palestiniens et POUFFF d'un coup sont d'accord pour que tout le territoire devienne territoire de l'Etat d'Israel. Que fait-on du lieu de culte musulman dans Jérusalem ? On le rase ? Et que fait on des population d'obédience musulmane ? On les expulse ? Et que fait on de l'histoire avant 1948 de ce territoire ? on crache dessus ?

Et on met tout ca sur le dos de la promesse de Dieu ? ...
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 9:48 pm

gracededieu.

le grand rêve israelien c' est l 'annexion de l 'egypte et les palestiniens au liban.

morpheus le sait et son soucis comme avec les sionards c' est de faire avaler le morceau en se faisant passer pour peuple élu.

sauf qu au deuxième tour des élections, ils ont été battu par NOTRE CHRIST et de peuple élu ils sont devenus peuples qui doit se racheter.

et connaissant leur générosité ancestrale et leur sens de l' humilité c est pas gagné.

leur zélites zélées ont même organisé et programmé les deux guerres mondiales histoire de faire prendre la mayo.
et pour la troisième ça craint car ils sont au milieu de l'épicentre.

en tout cas ce que tu dis est juste il n y a aucune légitimité pour un état israelien fondé sur la violence envers d autres peuples.

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Empty
MessageSujet: Re: Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie   Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aujourd hui, Le monde chretien se divise en deux grande categorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le monde d'aujourd'hui
» Etre jeune et croyant(e) dans le monde d'aujourd'hui
» méchanceté dans le monde parmis les sois disant chrétien.
» Un film sur le Guru Nanak sort aujourd'hui dans le monde entier.
»  Dans le monde aujourd'hui Notre Père n'a pas un prophète ni un guérisseur aucun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-