*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allah peut avoir une compagne et un fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 2:26 am

Rappel du premier message :

Nos amis les musulmans ne cessent de nous répéter que allah ne peut pas avoir une compagne selon un verset bien choisis tout en ommettant de citer d'autres passage du coran qui prouve bien que allah peut et a la possibilité d'avoir une compagne selon ce même coran...

Citation :

Sourate 6 al anaâm v 4
Si Allah avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui! C'est Lui Allah, l'Unique, le Dominateur Suprême.

ce verset précise preuve a l'appuie que allah a la possibilité d'avoir un enfant avec la possibilité de choisir une femme parmi ce qu'il a crée...

Citation :

sourate 6 :101.
Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.

et là allah ne peut avoir d'enfant parcequ'il n'a pas de compagne...et plus il peut en avoir sauf qu'il n'a pas choisis de compagne parmis les etre qu'il a crée...!!!

Citation :
Sourate 43 al zukhruf V:81
Dis: "Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer".

Ici mahomed n'est pas gêné d'adorer le fils si allah en avait un..d'ailleurs comment se fait-il qu'il accepte d'adorer le fils et non allah ?

et voilà le verset qui prouve explicitement que allah peut avoir une femme de celle qui sont dans son paradis ( fictif)

sourate 21 al anbya v:17

لَوْ أَرَدْنَا أَن نَّتَّخِذَ لَهْواً لَّاتَّخَذْنَاهُ مِن لَّدُنَّا إِن كُنَّا فَاعِلِينَ

ce verset est faussement traduit car les traducteurs musulmans ont changé le terme LAHWE par distraction et le tafsir de ce verset dit autre chose.
je vous donne la traduction exact de ce verset.

Citation :
Si nous avions voulu prendre ("une épouse ou une femme ou une compagne ) , Nous l'aurions prise de Nous-mêmes ( de ce qu'il y a au paradis ), si vraiment Nous avions voulu le faire.

voilà le lien du tafsir qui dit cela pour les arabisants.
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=1&tSoraNo=21&tAyahNo=17&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1

يقول تعالى ذكره: لو أردنا أن نتـخذ زوجة وولدا لاتـخذنا ذلك من عندنا
si nous avions voulu prendre une épouse nous l'aurions prise de ce qui est chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 5:57 am



---- REPLIQUE :



amour a écrit:
en tout cas il y'a un seul Dieu




1 - Tu as raison il n`y a qu`un seul DIEU

2 - Celui de la Bible Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 307887

3 - ALLAH etant une idole payenne De Babylonne .

4 - PS : rites lunaires inclus cheers

5 - KAA`BA INDOU INCLUS AUSSI cheers

6 - C`est une religion .... I K E A .... une piece ici

7 - Une autre de la-bas et un troisieme d`ailleur :fourire:

8 - Le tout enveloppe d`une sauce biblique cheers

9 - TOUT est importe d`ailleur :lol!:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Messages : 9171

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:22 pm

amour a écrit:
allons découvrir le faux
Ayant lu La Bible en intégralité et une partie du Coran je sais déjà que YHWH est le vrai Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:41 pm

désolé Grace

tu na lu que tes avis pas la Bible ni le coran

c'est très clair

mais tu veux te compliqué la vie

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:59 pm

Désolée amour mais va lire la Bible EN ENTIER AU MOINS UNE SEULE FOIS et après on va discuter de ce que tu appelles avis.


Ma vie est trop simple, et tellement simple que tu vois je n'ai pas besoin de prouver que je mérite le paradis, je l'ai déjà... Tu trouveras pas plu simple. Et c'est la Bible qui le dit.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 10:10 pm

tu te compliques la vie Grace c'est ton choix

chacun assumes ses choix

mais j'aime pas que tu soit déçue
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 10:23 pm

Rien n'est compliqué dans ma vie.

Je ne dois rien prouver à personne pour aller au Paradis.

Je ne suis pas obligée de prier ou obligée d'agir x ou y pour prouver que j'ai le droit d'aller au Paradis.

Je suis déjà justifiée et je suis déjà citoyenne du ciel et j'agis en tant que telle.

Qu'est ce qu'il y a de plus simple que cela.

Je n'ai aucun doute sur mon avenir après la mort.

Je ne reste pas en train d'espérer que peut être j'ai assez fait pour entrer dans la Maison de Dieu.

Rien de plus simple.

C'est toi qui veux faire croire aux gens que c'est compliqué, et tu as perdu à ce jeu la.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 10:33 pm

Un rappel de ces versets:
Sourate 39
AZ-ZUMAR (LES GROUPES)

55. Et suivez la meilleure révélation qui vous est descendue de la part de votre Seigneur, avant que le châtiment ne vous vienne soudain, sans que vous ne [le] pressentiez;

56. avant qu'une âme ne dise : «Malheur à moi pour mes manquements envers Dieu. Car j'ai été certes, parmi les railleurs»;

57. ou qu'elle ne dise : «Si Dieu m'avait guidée, j'aurais été certes, parmi les pieux»;

58. ou bien qu'elle ne dise en voyant le châtiment : «Ah ! S'il y avait pour moi un retour ! Je serais alors parmi les bienfaisants».

59. «Oh que si ! Mes versets te son venus et tu les as traités de mensonge, tu t'es enflé d'orgueil et tu étais parmi les mécréants».

60. Et au Jour de la Résurrection, tu verras les visages de ceux qui mentaient sur Dieu, assombris. N'est-ce pas dans l'Enfer qu'il y aura une demeure pour les orgueilleux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 10:38 pm

croyez moi je m'en fou des autres qu'en je parle à quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 10:43 pm

Tu t'en fous pas du tout, je te connais.

Et tu veux faire croire à qui que croire en la Révélation divine de la Bible est compliqué ?

Pas à moi, j'espère car cette révélation je l'ai lue, étudié, et comprise, et si je peux la comprendre alors il n'y a rien de compliqué à ça.

tu adores utiliser les mots tel que : compliqué, confus, etc... Mais seule les choses inintélligentes ne sont ni compliquées ni confuses, dès qu'il a intelligence il y a complexité, et subtilité.

Donc tu peux continuer à dire que c'est compliqué et confus tant, c'est un compliment et une preuve que je suis intelligente et qu j'ai compris et discerné ce qui à tes yeux est compliqué et confus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah peut avoir une compagne et un fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Allah peut t’il avoir un fils ou pas ?
» DIEU peut il avoir une religion ?
» Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )
» selon le coran dieu peut il avoir un enfant???
» Allah sera jugé par JESUS-Christ, le Fils de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-