*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
FNAC : Week-end adhérents, 10€ offerts tous les 100€ d’achat
Voir le deal

 

 Allah peut avoir une compagne et un fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
keyboardzapper
.
.
keyboardzapper

Date d'inscription : 26/07/2011
Masculin
Messages : 212
Pays : Algerie
R E L I G I O N : Chrètien (Massihi)

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedDim 17 Fév 2013, 2:26 am

Rappel du premier message :

Nos amis les musulmans ne cessent de nous répéter que allah ne peut pas avoir une compagne selon un verset bien choisis tout en ommettant de citer d'autres passage du coran qui prouve bien que allah peut et a la possibilité d'avoir une compagne selon ce même coran...

Citation :

Sourate 6 al anaâm v 4
Si Allah avait voulu S'attribuer un enfant, Il aurait certes choisi ce qu'Il eût voulu parmi ce qu'Il crée. Gloire à Lui! C'est Lui Allah, l'Unique, le Dominateur Suprême.

ce verset précise preuve a l'appuie que allah a la possibilité d'avoir un enfant avec la possibilité de choisir une femme parmi ce qu'il a crée...

Citation :

sourate 6 :101.
Créateur de cieux et de la terre. Comment aurait-Il un enfant, quand Il n'a pas de compagne ? C'est Lui qui a tout créé, et Il est Omniscient.

et là allah ne peut avoir d'enfant parcequ'il n'a pas de compagne...et plus il peut en avoir sauf qu'il n'a pas choisis de compagne parmis les etre qu'il a crée...!!!

Citation :
Sourate 43 al zukhruf V:81
Dis: "Si le Tout Miséricordieux avait un enfant, alors je serais le premier à l'adorer".

Ici mahomed n'est pas gêné d'adorer le fils si allah en avait un..d'ailleurs comment se fait-il qu'il accepte d'adorer le fils et non allah ?

et voilà le verset qui prouve explicitement que allah peut avoir une femme de celle qui sont dans son paradis ( fictif)

sourate 21 al anbya v:17

لَوْ أَرَدْنَا أَن نَّتَّخِذَ لَهْواً لَّاتَّخَذْنَاهُ مِن لَّدُنَّا إِن كُنَّا فَاعِلِينَ

ce verset est faussement traduit car les traducteurs musulmans ont changé le terme LAHWE par distraction et le tafsir de ce verset dit autre chose.
je vous donne la traduction exact de ce verset.

Citation :
Si nous avions voulu prendre ("une épouse ou une femme ou une compagne ) , Nous l'aurions prise de Nous-mêmes ( de ce qu'il y a au paradis ), si vraiment Nous avions voulu le faire.

voilà le lien du tafsir qui dit cela pour les arabisants.
http://www.altafsir.com/Tafasir.asp?tMadhNo=1&tTafsirNo=1&tSoraNo=21&tAyahNo=17&tDisplay=yes&UserProfile=0&LanguageId=1

يقول تعالى ذكره: لو أردنا أن نتـخذ زوجة وولدا لاتـخذنا ذلك من عندنا
si nous avions voulu prendre une épouse nous l'aurions prise de ce qui est chez nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.islamexplained.com

AuteurMessage
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 3:44 am

moi ce que je vois c'est que tu cites la Bible pour te défendre d' être un bon musul.

très cohérent le binz!

et très rassurant pour les cathos.

et pour le zapping pardonne moi mais à la fin t' es pénible avec ta sourate toutes les 5 minutes et tu finis avec la Bible pour étayer ton discours.

si tu veux nous on te prends mais après le boss NOTRE CHRIST zéro y a plus personne que des flans!

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 25/02/2011
Messages : 3747

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 3:58 am

c'est pas moi qui parle c'est JESUS:

Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.

Nous, on prie ce Dieu l'unique

vous, vous êtes pérturbez
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 4:39 am

no comment!

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 5:03 am

you will not find any comment
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 5:05 am

amour a écrit:
je vois que pour ces questions tu ne trouverras jamais de réponses?§§§§§§!!!!!!
J'ai répondu c'est toi qui n'aimes pas le son que produit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 5:08 am

amour a écrit:
c'est pas moi qui parle c'est JESUS:

Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.

Nous, on prie ce Dieu l'unique

vous, vous êtes pérturbez
Oui JESUS a cité le passage. Mais il n'a pas dit "ca veut dire je ne suis pas Dieu hein !" ça c'est amour qui rajoute à la Parole.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 5:10 am

au passage vous priez qui vous voulez mais sûrement pas YHWH.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 7:54 am





---- REPLIQUE : MOI OUI :fourire: :fourire: :fourire:


amour a écrit:
you will not find any comment



1 - Tu n`adores PAS le meme DIEU que les chretiens pour

2 - La simple raison que ... TOI .... tu pratiques des rites

3 - Lunaires et les chretiens savent tres bien d`OU elles

4 - Proviennes ...... Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 631461 mais ... TOI .... ayant recu

5 - LA TRES SAINTE ET DIVINE EDUCATION ISLAMIQUE

6 - TU ES GARDE VOLONTAIREMENT DANS L`ERREUR cheers

7 - Vas faire un petit tour dans une universite occidentale

8 - Et tu vas realiser que ce que l`on enseigne est TOUT le

9 - CONTRAIRE de ce que l`islam vous apprend CORANIQUEMENT :regret:

10 - DONC .... ce n`est pas un adorateur d`idole payen qui va venir

11 - Nous apprendre a interpreter la Bible Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 895784





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 10:08 am

amour a écrit:
c'est pas moi qui parle c'est JESUS:

Un des scribes, qui les avait entendus discuter, sachant que JESUS avait bien répondu aux sadducéens, s'approcha, et lui demanda: Quel est le premier de tous les commandements? 12.29 JESUS répondit: Voici le premier: Écoute, Israël, le Seigneur, notre Dieu, est l'unique Seigneur; 12.30 et: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton coeur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force.

Nous, on prie ce Dieu l'unique

vous, vous êtes pérturbez
perturbé ??? Pas du tout

comme dit ... JESUS ne dit point qu'il n'est pas DIEU ... il rappelle seulement le premier commandement donné à Israel
se faisant, il veut rappeler au peuple d’Israël que lui même n'est point un autre DIEU ...

ce qui me fascine chez les musulmans c'est leur capacités à prendre pour authentique tout verset qui semble étayer le coran
et dans le même temps, rejeter les autres versets dans les limbes de la falsification

il faudrait une bonne fois pour toute nous dire quels sont les passages que vous tenez pour authentique
et quels les passages que vous tenez pour faux dans la Bible
qu'on puisse avoir avec vous un échange conviviale et sérieux ...

PS : A mon humble avis, le devoir d'un Chrétien est d'inviter le non-chrétien à croire en la Bible et non de le conforter dans ses croyances erronées
PS : Matthieu 26 : 52 Alors JESUS lui dit : Remets ton épée à sa place; car tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
dis moi Amour, quelle est la position de l'islam par rapport à ce verset ???


Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 10:16 am

Amour ... que penses-tu de ces trois versets ci-bas???

Esaïe 40 :3 Une voix crie : Préparez au désert le chemin de l'Eternel, Aplanissez dans les lieux arides Une route pour notre Dieu.
Jean 1 : 23 Moi, dit-il (Jean Baptiste), je suis la voix de celui qui crie dans le désert : Aplanissez le chemin du Seigneur, comme a dit Esaïe, le prophète.
Jean 1 : 31 Je (Jean Baptiste) ne le (JESUS) connaissais pas, mais c'est afin qu'il (JESUS) fût manifesté à Israël que je suis venu baptiser d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 8:59 pm

l'éternel tué crucifié??
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 9:33 pm






---- REPLIQUE :



amour a écrit:
l'éternel tué crucifié??



1 - Il y a PIRE encore .... en islam on EMBRASSE

2 - Le vagin de la deesse ALLAT , desse de la fecondite

3 - Aujourd`hui l`islam l`a sertie dans une vulve D`ARGENT

4 - En son honneur cheers

5 - LOGIQUE ISLAMIQUE OUBLIGE .... Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 22447

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 9:48 pm

amour a écrit:
l'éternel tué crucifié??
Oui l'Eternel qui accepte de mourir et souffrir juste par amour
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 9:49 pm

lol
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 9:51 pm

mourir

je sais pas si tu es conscientes??
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 9:53 pm

La mort n'est pas l'anéantissement. Ca ne veut pas dire cesser d'exister.

Selon toi satan il est mort ou vivant ?

Selon la Bible satan est mort car la mort est la séparation d'avec le Bien, et pourtant il continue d'exister non ?

Mais bon je perds mon temps avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 9:57 pm

tu perds ton temps si à chaque fois tu te ment pour croire à des choses illogiques qui mettent toute à croyance au vain

Dieu Eternel = ne mort jamais
Dieu puissant= ne serras pas humilié par ses créatures,crucifié, frappé,
Dieu amour mais Dieu Juste= Sadom ????????AH???? Méchant, pas gentil?? ou juste??

Croire en Dieu c'est croire à ses loi et non pas créer ses propres lois,!!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 10:05 pm

amour a écrit:
tu perds ton temps si à chaque fois tu te ment pour croire à des choses illogiques qui mettent toute à croyance au vain
En fait je m'en FOUS que pour toi ça ne soit pas logique. Moi je me réfère à la logique divine

Citation :
Dieu Eternel = ne mort jamais
Non Dieu Eternel = Existe en dehors du temps
Citation :
Dieu puissant= ne serras pas humilié par ses créatures,crucifié, frappé,
Dieu Amour = prêt à tout pour récupérer l'être aimé
Citation :
Dieu amour mais Dieu Juste= Sadom ????????AH???? Méchant, pas gentil?? ou juste??
Dieu Juste = ne se fait aucune exception en matière de justice. S'il faut mourir pour payer le péché alors on meurt.

Citation :
Croire en Dieu c'est croire à ses loi et non pas créer ses propres lois,!!!
En effet ce n'est pas toi qui fixes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 10:09 pm

le chatiment de Dieu pour les peuples de Sadom

Dieu était méchant??

lol

tu vas te confondre d'avantage si tu continues avec tes désires et avis
Revenir en haut Aller en bas
Nicodème
FONDATEUR
FONDATEUR
Nicodème

Date d'inscription : 28/05/2008
Masculin
Messages : 19759
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 10:28 pm

amour a écrit:
le chatiment de Dieu pour les peuples de Sadom

Dieu était méchant??

lol

Je ne vois pas le rapport avec le sujet. Mais DIEU peut rappeler à LUI les créatures pour les sauver afin qu'elles ne commettent plus de péchés sinon elles irons en enfer..

amour a écrit:
tu vas te confondre d'avantage si tu continues avec tes désires et avis

Tu a dû mal lire les réponses de Grâce.
Revenir en haut Aller en bas
http://jesusvraidieu.skyrock.com
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 10:32 pm

amour a écrit:
le chatiment de Dieu pour les peuples de Sadom

Dieu était méchant??
Donc je répète quand on pèche on doit mourir, comme dans le cas de sodome, mais Dieu ne voulant pas nous voir mourir parce qu'il nous aime d'un amour immense a préféré mourir à notre place car il ne fait pas d'exception à sa justice.

Citation :
lol
à mon humble avis tu n'es pas là pour comprendre. En même temps ce n'est pas nouveau.

Citation :
tu vas te confondre d'avantage si tu continues avec tes désires et avis
Pour le moment c'est toi qui es dans la confusion
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 10:37 pm

Dieu est méchant il a créé l'enfer?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 10:53 pm

Dieu est bête il a voulu sauver l'homme et même lui laisser le choix.... ?!!?!!?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu veux continuer dans l'absurdité ?
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 11:23 pm

c'est pour toi car t'est confondu

moi je sais que Dieu est amour mais juste su je fais pas mes prières si je crois pas en lui c'est l'enfer

par contre si je crois en lui là il va me pardonner et peut être je serrais au Paradis
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013, 11:32 pm

amour a écrit:
c'est pour toi car t'est confondu
Ah ca non ! Depuis toujours je n'ai JAMAIS changé de conviction... Et surtout je sais en qui j'ai cru et je sais où j'irai à ma mort. Alors..

Citation :
moi je sais que Dieu est amour mais juste su je fais pas mes prières si je crois pas en lui c'est l'enfer
nous n'avons pas le même Dieu.
Mon Dieu à mon a horreur du péché. Ce n'est pas parce que tu fais 10 000 bonnes actions qu'il va oublier les 100 mauvaises actions que tu as fait, autant que ce n'est pas parce qu'il y a 10 000 gouttes d'eau pure mélangée à 100 gouttes de caca que l'eau est buvable....

Citation :
par contre si je crois en lui là il va me pardonner et peut être je serrais au Paradis
nous n'avons pas le même Dieu crois ce que tu veux moi ça ne m'intéresse pas.....
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 4:30 am

en tout cas il y'a un seul Dieu

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 5:05 am

En effet un seul entre YHWH et allah peut être DIeu l'autre n'est qu'un faux dieu
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 5:21 am

ce ne sont que appelations Grace

l'important est de croire au créateur l'unique qui a créé tte choses
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 5:38 am

Non non YHWH n'est pas allah ou si tu prefere le Dieu de la Bible n'est pas le dieu du coran. Ce ne sont point les meme et il y a forcement un faux parmi
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 5:44 am

allons découvrir le faux
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 5:57 am



---- REPLIQUE :



amour a écrit:
en tout cas il y'a un seul Dieu




1 - Tu as raison il n`y a qu`un seul DIEU

2 - Celui de la Bible Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 307887

3 - ALLAH etant une idole payenne De Babylonne .

4 - PS : rites lunaires inclus cheers

5 - KAA`BA INDOU INCLUS AUSSI cheers

6 - C`est une religion .... I K E A .... une piece ici

7 - Une autre de la-bas et un troisieme d`ailleur :fourire:

8 - Le tout enveloppe d`une sauce biblique cheers

9 - TOUT est importe d`ailleur :lol!:






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 22447
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:22 pm

amour a écrit:
allons découvrir le faux
Ayant lu La Bible en intégralité et une partie du Coran je sais déjà que YHWH est le vrai Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013, 9:41 pm

désolé Grace

tu na lu que tes avis pas la Bible ni le coran

c'est très clair

mais tu veux te compliqué la vie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allah peut avoir une compagne et un fils   Allah peut avoir une compagne et un fils - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Allah peut avoir une compagne et un fils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Allah peut t’il avoir un fils ou pas ?
» DIEU peut il avoir une religion ?
» Il ne peut pas y avoir d'Islam de la France (A.M Delcambre )
» selon le coran dieu peut il avoir un enfant???
» Allah sera jugé par JESUS-Christ, le Fils de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-