*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 2:31 am

Rappel du premier message :

Avant que n'apparaisse Russell et les étudiants de la Bible,

les gens mangaient du "boudin", les mayas faisaient des sacrifices

humains, les aborigènes pratiquaient le canabalisme, les musulmans

priaient Allah, les Asiatiques croyaient au Bouddah et la réincarnation,

les Amériendiens croyaient en leurs grand Manitou "the Great Spirit"

ma question serait , est-ce que ces milliards de personnes qui n'ont

pas eu la bonne nouvelle des TJ, iront à la destruction éternelle ?

Et pourquoi est-ce que ce n'est que il y a 100 ans que Dieu s'est

réveillé et s'est rendu compte que la terre était dans l'ignorance

et qu'Il faillait recommencer une nouvelle religion ou compréhension

de sa Bible ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:15 am

elbib tu l 'as pas dit mais chavez l' a dit lors d une interview.

et Chavez est chrétien!ça aussi il l' a dit!

sûrement autant que obamama!ça c 'est moi qui le dit!

et hosanna il te taquine parce que tu pars à 100 à l' heure!

allez te prend pas le chou!

salut elbib.

saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Messages : 230

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:18 am

saimpatic ne mérite pas de carton rouge , il aurait suffit de lui rappeler le sujet
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 8:44 am

gabriel: j 'ai débusqué un loup et il l' a mal pris!

mais te voilà averti les trois points ça coince ici!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 9:38 am

Retour au sujet
Il y a encore des questions point encore répondu.
Merci
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 11:13 am

Amelia a écrit:
saintpatic a écrit:
eh amélia les milles ans de règne l' Eglise catholique a dit niet!

parce que nous les petits ont doit pas déformer l 'apocaslip!

mais vaticancan eux ils ont le droit vu qu' ils ont gardé les secrets pour eux.

nous en ce moment c' est l' avertissement et les tribulations et crois moi ça marche y a même des forums qui se montent rien que pour ça !

pourtant j' ai cru comprendre que DIEU et les sous sous c 'était l 'un ou l 'autre!

et ma Bible j' ai l' impression que c' est pas la même que les autres pourtant elle vient d une librairie chrétienne!

bon je vais relire entre les lignes.

salut.

saintpatic.

C'est bien dommage qu'ils ne prennent pas la peine de se pencher sur le livre de l'apocalypse qui veut dire révélation quand même ce n'est pas là pour faire joli. Si quelqu'un prend la peine de nous révéler un message important mais que certains ne se sentent pas concernés , ils ne peuvent pas demander à d'autre d'en faire autant, c'est fini le temps ou on nous interdisait la lecture de la Bible sous peines sévères.




Salut Amélia et saintpatic !

Le livre de la Révélation est destiné aux "esclaves de Dieu" , le peuple de Dieu , les élus , ou "oints si tu préfères , seuls ceux-ci peuvent comprendre , les TJ ne sont ni "esclaves , ni élus ni oints" , comment pouvez-vous affirmer des choses ou interpreter des prophéties qui ne vous concernent pas ? Shocked
Les "milles ans" sont milles ans SYMBOLIQUES , c'est le temps que Christ règne depuis son ascension au ciel , ses disciples règnent avec lui "symboliquement" ( Lire Ephesien 1 ) il n'y aura pas de "paradis terrestre , encore moins des ressuscités sur la terre , tout celà ne sont que des fables inventés et soutenues par la WT , Le retour de JESUS marquera la fin des milles ans de règne , il emportera ses frères avec lui au ciel comme il a promit , et ce sera la fin du monde !
Je sais que je parle en l'air , mais quoiqu'il en soit , j'ai la responsabilité d'annoncer "LA" bonne nouvelle.
A plus!
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:00 pm

Bonjour Oscar,

Les TJ prennent les versets dans les psaumes 37 v 29 et 115 v. 16

qui dit que les justes possederont la terre et l'habitera

pour toujours et la terre est innébranlable, la terre,

Dieu l'a donné aux hommes, que Dieu

viendra saccager ceux qui saccage la terre, etc....

Tu te souviens ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:08 pm

mick a écrit:
Bonjour Oscar,

Les TJ prennent les versets dans les psaumes 37 v 29 et 115 v. 16

qui dit que les justes possederont la terre et l'habitera

pour toujours et la terre est innébranlable, la terre,

Dieu l'a donné aux hommes, que Dieu

viendra saccager ceux qui saccage la terre, etc....

Tu te souviens ?

Amicalement Mick

Salut Mick

Les "justes" en question étaient le peuple Israelite , Dieu leur avait promit cette terre ou "pays" s'ils obéissaient à sa loi , ceci quelques 500 ans notre ère , ils devaient aussi etre les "témoins " de tout ce que Dieu a fait pour eux : "vous serez mes témoins" , c'est en Esaie , ils ont finalement hérité cette terre , mais n'ont pas été fidèle à YHWH , ils ont rejeté JESUS , bref , je regrette de ne pas avoir ma Bible à portée de main , désolé ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:13 pm

Tu te débrouille pas mal, quand même Smile

mais je me rapelle quand j'étudiais avec eux ils prenaient

ces versets pour me prouver que le paradis serait sur la terre !

J'aime mieux ta version, elle est plus logique Wink

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:22 pm

Chère Mick
Les TJ ( Brooklin) sont dans une impasse , victime des interprétations de Rutherford , ils savent très bien qu'il n'y aura pas de paradis , de belles maisons neuves aves des lions au pas de la porte et des gosses heureux avec des cageots de pommes ! une cascade au loin etc...
Je me demande quelle sera l'issue de ces choses et surtout comment nos amis TJ réagiront lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont été trompés ! Crying or Very sad

Restons attachés à la parole de Dieu , l'enseignement du Maitre , notre roi JESUS :
" C'est MOI le chemin , LA vérité , et LA vie" , personne n'ira au père si ce n'est pas moi".

Affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:31 pm

Ils ont vendus du "rêve" Oscar,

Et Brooklyn ne peut pas faire marche arrière,

tout son système tombera à l'eau.

How did you get so wise ? Razz

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 12:49 pm

Mick , plusieurs membres du "collège centrale " ont découvert la supercherie de l'enseignement hérité du cher jojo Smile , ils ont été naturellement exclus pour soit-disant "apostasie" , en fait , ils ont été apostat de la WT , pas de la Bible , Raymond Frantz ( neuveu du président Frantz) a fait parti du lot , il a écrit "commentaire sur Jacques " et auxiliaire pour une meilleur intelligence de la Bible" , lorsqu'il a été exclus il a écrit un livre : "Crise de conscience " que je recommande a tous ceux qui aiment la vérité , il est arrivé à cet homme de foi ce que JESUS avait prédit : "ils vous exclueront des synagogues" !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:08 pm

gabriel78 a écrit:
saimpatic ne mérite pas de carton rouge , il aurait suffit de lui rappeler le sujet
Ton post indiquait que tu parlais de toi pour le carton rouge de sympathique que je découvre.
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:11 pm

saintpatic a écrit:
elbib tu l 'as pas dit mais chavez l' a dit lors d une interview.
Cela n'engage que lui !

saintpatic a écrit:
et Chavez est chrétien!ça aussi il l' a dit!
Et ça aussi ça n'engage que lui !

saintpatic a écrit:
sûrement autant que obamama!ça c 'est moi qui le dit!
Obama n'est pas le critère dans ce domaine (et Chavez non-plus), et ça c'est moi qui le dis !

saintpatic a écrit:
et hosanna il te taquine parce que tu pars à 100 à l' heure!
Oui heu, il est taquin au point de te bannir pendant une semaine parce qu’il a pris de travers un mot ou une petite phrase sans importance mais qui l’a vexé. Vraiment, quel taquin !

saintpatic a écrit:
salut elbib.
Avé !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:11 pm

oscar a écrit:
Chère Mick
Les TJ ( Brooklin) sont dans une impasse , victime des interprétations de Rutherford , ils savent très bien qu'il n'y aura pas de paradis , de belles maisons neuves aves des lions au pas de la porte et des gosses heureux avec des cageots de pommes ! une cascade au loin etc...
Je me demande quelle sera l'issue de ces choses et surtout comment nos amis TJ réagiront lorsqu'ils se rendront compte qu'ils ont été trompés ! Crying or Very sad

Restons attachés à la parole de Dieu , l'enseignement du Maitre , notre roi JESUS :
" C'est MOI le chemin , LA vérité , et LA vie" , personne n'ira au père si ce n'est pas moi".

Affectueusement.
Questions aux TJ  - Page 10 1347536052
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:14 pm

Citation :
Oui heu, il est taquin au point de te bannir pendant une semaine parce qu’il a pris de travers un mot ou une petite phrase sans importance mais qui l’a vexé. Vraiment, quel taquin !
Quand je dit,"que Dieu prenne pitié de toi" et que tu me répond "arrète tes simagrés" au bout de 10 pages de discours vains et stériles,oui,je sanctionne,que veux tu,pour moi,les mots ont un sens,comme invoquer le Nom du Seigneur,t'inquiète,je sais que ma colère n'est pas Divine,c'est pour ca que tu as le don de me la coller Questions aux TJ  - Page 10 631461
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:19 pm

HOSANNA a écrit:
Citation :
Oui heu, il est taquin au point de te bannir pendant une semaine parce qu’il a pris de travers un mot ou une petite phrase sans importance mais qui l’a vexé. Vraiment, quel taquin !
Quand je dit,"que Dieu prenne pitié de toi" et que tu me répond "arrète tes simagrés" au bout de 10 pages de discours vains et stériles,oui,je sanctionne,que veux tu,pour moi,les mots ont un sens,comme invoquer le Nom du Seigneur,t'inquiète,je sais que ma colère n'est pas Divine,c'est pour ca que tu as le don de me la coller Questions aux TJ  - Page 10 631461
Taquin, va !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:20 pm

Et joueur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:24 pm

Salut elbib , je viens de m'apercevoir sur ton avatar que tu es témoin de Jehovah au dessus et en dessous : catholique !
Excuse-moi , mais tu es tj ou cato ? scratch
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:52 pm

oscar a écrit:
Salut elbib , je viens de m'apercevoir sur ton avatar que tu es témoin de Jehovah au dessus et en dessous : catholique !
Excuse-moi , mais tu es tj ou cato ? scratch
Merci .
L'expression témoin de Jéhovah au-dessus de mon avatar est blague de mauvais goût de nos amis du staff du forum. Ils sont particulièrement "taquins" (que chacun exerce son discernement) quand on est plus d'accord avec la Bible qu'avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:53 pm

elbib a écrit:
oscar a écrit:
Salut elbib , je viens de m'apercevoir sur ton avatar que tu es témoin de Jehovah au dessus et en dessous : catholique !
Excuse-moi , mais tu es tj ou cato ? scratch
Merci .
L'expression témoin de Jéhovah au-dessus de mon avatar est blague de mauvais goût de nos amis du staff du forum. Ils sont particulièrement "taquins" (que chacun exerce son discernement) quand on est plus d'accord avec la Bible qu'avec eux !

OK , merci !
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:55 pm

Vu ta réponse,je me permet de répondre à Oscar;elbib indique son baptème qu'il à recu,ce que d'autres ont faientt pour lui,comme pour la majorité d'entre nous,iln'a pas compris que c'était sa foi qu'il fallait indiquer jocolor

Quand à témoins de Jéhova,c'est la doctrine qu'il dispense point par point,sa foi.
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:57 pm

Merci Hosanna , qui est quoi ! bref ! Dieu reconnaitra les siens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 1:59 pm

oscar a écrit:
Merci Hosanna , qui est quoi ! bref ! Dieu reconnaitra les siens ! Wink
La Loi et les Prophètes,oui,et ce quelques soit la dénomination,des derniers seront les premiers,montre moi ta foi sans les oeuvres..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 2:06 pm

Hosanna , tu abordes un sujet interressant :
Qui sont les derniers qui seront premiers et qui sont les premiers qui seront derniers !
Dans tous les cas la foi sans oeuvres est une foi sans vie , morte .
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 2:07 pm

HOSANNA a écrit:
elbib indique son baptème qu'il à recu,ce que d'autres ont faientt pour lui,comme pour la majorité d'entre nous,iln'a pas compris que c'était sa foi qu'il fallait indiquer
Mais j'ai à maintes reprises précisé ma foi qui est le christianisme, le vrai, celui du NT. Bien d'autres ici n'indiquent pas leur foi qui est le paganisme, mais essaient en vain de se faire passer pour chrétiens !

HOSANNA a écrit:
Quand à témoins de Jéhova,c'est la doctrine qu'il dispense point par point,sa foi.
Mensonge, tout ce que je dispense est biblique, et uniquement biblique, contrairement au flot de paganisme qui s'abat en permanence sur ce forum !

HOSANNA a écrit:
Vu ta réponse,je me permet de répondre à Oscar
Vu ta réponse j'ai été contraint d'apporter un rectificatif ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 2:07 pm

Hosanna , tu abordes un sujet interressant :
Qui sont les derniers qui seront premiers et qui sont les premiers qui seront derniers !
Dans tous les cas la foi sans oeuvres est une foi sans vie , morte .
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 2:10 pm

Sujet: Re: Questions aux TJ
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 2:12 pm

oscar a écrit:
Hosanna , tu abordes un sujet interressant :
Qui sont les derniers qui seront premiers et qui sont les premiers qui seront derniers !
Dans tous les cas la foi sans oeuvres est une foi sans vie , morte .

Matthieu
7.12
Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux, car c'est la loi et les prophètes.
7.13
Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.
7.14
Mais étroite est la porte, resserré le chemin qui mènent à la vie, et il y en a peu qui les trouvent.


Matthieu
25.32
Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d'avec les autres, comme le berger sépare les brebis d'avec les boucs;
25.33
et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche.
25.34
Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde.
25.35
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire; j'étais étranger, et vous m'avez recueilli;
25.36
j'étais nu, et vous m'avez vêtu; j'étais malade, et vous m'avez visité; j'étais en prison, et vous êtes venus vers moi.
25.37
Les justes lui répondront: Seigneur, quand t'avons-nous vu avoir faim, et t'avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t'avons-nous donné à boire?
25.38
Quand t'avons-nous vu étranger, et t'avons-nous recueilli; ou nu, et t'avons-nous vêtu?
25.39
Quand t'avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi?
25.40
Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à moi que vous les avez faites.



Romains
2.13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu, mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.
2.14
Quand les païens, qui n'ont point la loi, font naturellement ce que prescrit la loi, ils sont, eux qui n'ont point la loi, une loi pour eux-mêmes;
2.15
ils montrent que l'oeuvre de la loi est écrite dans leurs coeurs, leur conscience en rendant témoignage, et leurs pensées s'accusant ou se défendant tour à tour.
2.16
C'est ce qui paraîtra au jour où, selon mon Évangile, Dieu jugera par JESUS Christ les actions secrètes des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 2:13 pm

Gilles a écrit:
Sujet: Re: Questions aux TJ
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 2:15 pm

elbib a écrit:
HOSANNA a écrit:
elbib indique son baptème qu'il à recu,ce que d'autres ont faientt pour lui,comme pour la majorité d'entre nous,iln'a pas compris que c'était sa foi qu'il fallait indiquer
Mais j'ai à maintes reprises précisé ma foi qui est le christianisme, le vrai, celui du NT. Bien d'autres ici n'indiquent pas leur foi qui est le paganisme, mais essaient en vain de se faire passer pour chrétiens !

HOSANNA a écrit:
Quand à témoins de Jéhova,c'est la doctrine qu'il dispense point par point,sa foi.
Mensonge, tout ce que je dispense est biblique, et uniquement biblique, contrairement au flot de paganisme qui s'abat en permanence sur ce forum !

HOSANNA a écrit:
Vu ta réponse,je me permet de répondre à Oscar
Vu ta réponse j'ai été contraint d'apporter un rectificatif ! Wink

Pique assiette Questions aux TJ  - Page 10 631461

Sinon,le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
elbib
Témoin de Jéhovah
elbib

Date d'inscription : 23/11/2011
Masculin
Messages : 2514
Pays : monaco
R E L I G I O N : .

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedLun 04 Mar 2013, 2:26 pm

HOSANNA a écrit:
Pique assiette Questions aux TJ  - Page 10 631461
:fourire:

HOSANNA a écrit:
Sinon,le sujet?
Ok !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedMar 05 Mar 2013, 2:04 am

oscar a écrit:
Mick , plusieurs membres du "collège centrale " ont découvert la supercherie de l'enseignement hérité du cher jojo Smile , ils ont été naturellement exclus pour soit-disant "apostasie" , en fait , ils ont été apostat de la WT , pas de la Bible , Raymond Frantz ( neuveu du président Frantz) a fait parti du lot , il a écrit "commentaire sur Jacques " et auxiliaire pour une meilleur intelligence de la Bible" , lorsqu'il a été exclus il a écrit un livre : "Crise de conscience " que je recommande a tous ceux qui aiment la vérité , il est arrivé à cet homme de foi ce que JESUS avait prédit : "ils vous exclueront des synagogues" !
Wink

C'est fou ce que l'on peut trouver sur le web !

En résumé, leurs tracts ne seraient pas revisés par ce college des anciens

comme ils le prétendent, mais serait des articles rédigés par leurs rédacteurs,

et envoyés dans les presses, sans être lue ou revisés par ce collège central.

C'est comme ca qu'ils déclarent détenir la vérité ?

C'est comme ca qu'ils prétendent être l'organisation divine ?

Je vais lire ce livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_minipostedMer 06 Mar 2013, 12:48 pm

scratch
Une question aux TJ :
Il me semble q'un ministère du royaume a fortement déconseillé aux TJ de fréquenter et participer aux forums de ce genre !
Q'en pensez-vous ?
( mais ne vous inquiétez pas , vous etes les bienvenues Smile on ne dira rien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions aux TJ  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 10 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions
» Que de questions..
» Questions sur l'Islam
» Les 104 questions avant bapteme TJ
» questions aux créationistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-