*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedSam 16 Fév 2013, 2:31 am

Rappel du premier message :

Avant que n'apparaisse Russell et les étudiants de la Bible,

les gens mangaient du "boudin", les mayas faisaient des sacrifices

humains, les aborigènes pratiquaient le canabalisme, les musulmans

priaient Allah, les Asiatiques croyaient au Bouddah et la réincarnation,

les Amériendiens croyaient en leurs grand Manitou "the Great Spirit"

ma question serait , est-ce que ces milliards de personnes qui n'ont

pas eu la bonne nouvelle des TJ, iront à la destruction éternelle ?

Et pourquoi est-ce que ce n'est que il y a 100 ans que Dieu s'est

réveillé et s'est rendu compte que la terre était dans l'ignorance

et qu'Il faillait recommencer une nouvelle religion ou compréhension

de sa Bible ?

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:07 am

Et moi qui avait des slogans comme "la police nous protège mais qui nous protège d'elle" :fourire:
Merci JESUS.
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Messages : 493

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:08 am

hosanna il serait bon de savoir que l' armée en france n' est plus une armée de défense mais d' attaque pour les intérêts impérialistes et d indépendance énergétique

d ailleurs elle a changé de nom de ministère de la défense elle est devenue des armées.

et quand à nous protéger ne te fais pas d' illusions entre les zélites et nous elle choisira ceux qui paient( quand ils le peuvent) la solde.

les bisounours j y crois plus!
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/08/2010
Messages : 55310

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:14 am

Je ne m'étend pas trop sur le sujet,j'ai en tète l'exemple du mali,après c'est sur que mannon est bien plus intéressant que l'ètre humain,je crois aussi que si ca pète,genre fin du monde,c'est pas nous qui aurons notre ticket pour l'espace,pour sur,mais quand mème,qui dit plus d'armée,dit faire comme le mali et crier au secours,à titre d'exemple,mais le plus a craindre pour moi,c'est la Coré du Nord,j'espère qu'en France,ils sont au point pour ce qui est d'intercepter des missiles qui pouraient nous arriver sur la tète.

Sympathiquement aussi Very Happy


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 28 Fév 2013, 5:15 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gabriel78
.
.


Date d'inscription : 20/09/2012
Masculin
Messages : 230
Pays : france
R E L I G I O N : témoins de Jéhovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:14 am

u vois tu ne lis même pas corectement que tu a deja envie de balancer des truc.. j'ai dis sa parce que tu était en t'rin de dire que les TJ était bien content de se cacher derrière l'armé. si tu veux répondre a mes questions , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:14 am

saintpatic a écrit:
gabriel78 NOTRE CHRIST a dit aussi qu' on ne pouvait pas servir DIEU et l'argent.

les paraboles et discours au sujet de l' argent ont une place prépondérante dans ses enseignements.

à juste titre il savait très bien ce qui entrainerait le chaos de nos sociétés :la cupidité, les êtres corrompus et vénales .

les familles se déchirant pour qq héritage, les banksters de la city qui décident par la corruption ,des guerres sur tous les continents.

l 'argent gabriel le dieu qui rend fou!

demande à tes gourous watchies de te refiler 100 euros et tu verras leur mine joyeuse!

demande à un cardi un don de 1000 euros et tu verras ce qu' il pense de la charité.

alors tu sais la poutre dans l' oeil du catho je la vois, mais je veux aussi t' avertir de la paille dans l' oeil du tj.

pour le reste je pense comme ça et tu peux penser autrement.

quand à l' épée tu en parles beaucoup pour un pacifiste! et pour césar tu rejoins mon interprétation.

les rois de la terre pour l 'argent et l' amour pour DIEU.mais pas les deux ensemble.

saintpatic.


Nous avons de belles salles du royaumes en effets , des livres neufs pour la prédication , nous pouvons aider notre prochain sans le crier sur tout les toits et aucuns témoins de Jehovah n'est lésés . Nos frères prennent le temps et l'argent pour le royaumes , pour que l'on puisse se réunir correctement , pour que l'on reçoivent l'instruction , pour que l'on puisse apporter la bonne nouvelle au gens ... et non pour couvrir les murs de feuilles d'or, les sols en marbres et les plafonds d'oeuvres d'arts pendant que nos églises tombent en ruine sur ses fidèles abandonnés et qui ne voient pas où vont leurs dons , ça c'est pas le genre de la maison effectivement.


Dernière édition par Amelia le Jeu 28 Fév 2013, 5:17 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:15 am

HOSANNA a écrit:
Amélia a écrit:
Il n'y a effectivement des personnes insensibles à l'histoire de l'holocauste, ils ne se sentent pas concernés.
Nous ça fait cela fait partie de notre histoire, celle de nos frères et soeurs courageux et fermes dans leur foi et c'est manquer de respect à des personnes qui ont souffert de harcèlements , de tortures, humiliations et qui sont morts pour leur foi , toutes ces personnes sont humaines avant d’être Témoins de Jehovah et ne méritaient pas un tel traitement, ils ne sont pas moins que d'autres , le reste je n'en prends pas note c'est de la calomnie envers eux tout simplement .
Juste savoir de qui il s'agit,ceux qui sont insensible à la Shoa,et qui considèrent les tj tels que tu le décrits?
Des nazillons le bras en l'air en train de dire bonjour à César?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:17 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Si personne ne prenait les armes il n'y aurait pas de guerre et nous avons tout à fait le droit de pas prendre les armes , ce n'est pas parce que d'autre le font que l'on doit les suivre

Il a dit que les témoins de Jehovah n’était plus protégé que d'autres durant la guerre , bien au contraire
Cet idéal,nous l'aurons avec JESUS,dans ce monde et à notre époque,les tj ne sont ils pas protégés par ceux qui portent les armes ou le glaive si tu préfères?Oui-Non?

Romains 13

13.1
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
13.2
C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
13.3
Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
13.4
Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:20 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Juste savoir de qui il s'agit,ceux qui sont insensible à la Shoa,et qui considèrent les tj tels que tu le décrits?
Des nazillons le bras en l'air en train de dire bonjour à César?

Il y a des personnes insensible à ce qui c'est passé à une autre époque , je n'invente rien et si j’étais entrain de viser quelqu'un je me serai pas gênée pour le mettre Hosanna, depuis le temps tu devrais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:22 am

saintpatic a écrit:
hosanna il serait bon de savoir que l' armée en france n' est plus une armée de défense mais d' attaque pour les intérêts impérialistes et d indépendance énergétique

d ailleurs elle a changé de nom de ministère de la défense elle est devenue des armées.

et quand à nous protéger ne te fais pas d' illusions entre les zélites et nous elle choisira ceux qui paient( quand ils le peuvent) la solde.

les bisounours j y crois plus!
saintpatic.

Tu es surtout réaliste
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:23 am

et bien amelia en voilà une nouvelle qui me réjouit.

parce que je risque d être à court question sous sous un de ces quatre et étant sensible à ton discours je risque de faire un sérieux témoin.

en ce moment du côté ou je me trouve il est vrai qu' ils pensent plus à se goinfrer entre potes que à faire l' aumône.(style le riche et lazare)

et ça ça m exaspère un poil!

tu penseras à me refiler les coordonées de votre argentier au cas ou?

salut .saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:24 am

Citation :
Il y a des personnes insensible à ce qui c'est passé à une autre époque , je n'invente rien et si j’étais entrain de viser quelqu'un je me serai pas gênée pour le mettre Hosanna, depuis le temps tu devrais le savoir

Alors précise tes propos,je ne te met pas en doute.
Il y en a,c'est sur et les commandements de Christ sont encore pour moi bien difficile à mettre en pratique avec elles.


Dernière édition par HOSANNA le Jeu 28 Fév 2013, 5:26 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:25 am

HOSANNA a écrit:
HOSANNA a écrit:
Cet idéal,nous l'aurons avec JESUS,dans ce monde et à notre époque,les tj ne sont ils pas protégés par ceux qui portent les armes ou le glaive si tu préfères?Oui-Non?

Romains 13

13.1
Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu.
13.2
C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes.
13.3
Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité? Fais-le bien, et tu auras son approbation.
13.4
Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal.

Non

Et je rends à Cesar ce qui est à Cesar et à Dieu ce qui est à Dieu ne t’inquiètes pas pour cela
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:27 am

Si tu le dis....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:30 am

HOSANNA a écrit:
Alors précise tes propos,je ne te met pas en doute.

Ce n'est pas parce que cela c'est passé à un autre époque que la notre , qu'il faut oublié ou rester insensible et ça vaut pour tout le monde , que ce soit pour toutes les victimes et ceux qui portaient le triangle mauve en font partie aussi pourquoi eux devraient-ils être oubliés et mis à part des autres victimes de l'holocauste ?
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:38 am

saintpatic a écrit:
et bien amelia en voilà une nouvelle qui me réjouit.

parce que je risque d être à court question sous sous un de ces quatre et étant sensible à ton discours je risque de faire un sérieux témoin.

en ce moment du côté ou je me trouve il est vrai qu' ils pensent plus à se goinfrer entre potes que à faire l' aumône.(style le riche et lazare)

et ça ça m exaspère un poil!

tu penseras à me refiler les coordonées de votre argentier au cas ou?

salut .saintpatic.

Retiens surtout ceci: nous n'avons pas plus que ce que nous avons besoin et pas besoin de plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 5:52 am

ben ça tombe mal parce que j ai de gros besoins.

et comme par hasard quand on demande on nous répond il faut vous en passer et qu en on donne on nous répond c' est pas assez!

c' est pareil chez vous?

parceque moi aussi je voudrais changer mes godasses trouées par des pompes ackerman et les mexicos ils veulent pas .

parait que je suis pas merdiatique!

et la caisse blindée ça gère mais ma vie compte pas alors que celle de mon chef si!

comme quoi!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 6:30 am

Amelia
Parce que pour eux c'étaient du volontariste de fanatise religieux et non pour les autres _ parce que pour les autres s'ils avaient reçut les mêmes offres pour partir :ils seraient parties !
En trouvant ce qu'ils leurs étaient demander pour partir _tu découvriras leur mobiles de ce refus sectaire _aussi sectaires que leurs bourreaux .
Tiens pourrais tu nous dires ce qu'ils devaient faire pour partir _ et quels étaient la différences entre ceux-ci et les vraies martyrs chrétiens des premières heures du christianise .
Au plaisir de lires les différences qui existaient .... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 6:38 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Alors précise tes propos,je ne te met pas en doute.

Ce n'est pas parce que cela c'est passé à un autre époque que la notre , qu'il faut oublié ou rester insensible et ça vaut pour tout le monde , que ce soit pour toutes les victimes et ceux qui portaient le triangle mauve en font partie aussi pourquoi eux devraient-ils être oubliés et mis à part des autres victimes de l'holocauste ?
Qui oublie ici??
Qui reste insensible??
Qui ici dis que le tj sont a part des victimes de l'holocauste??
Qui??

Un conseil,arrète vite avec ton scénario made in tj de pauvre victime depuis la nuit des temps,va donc sur les forums négationistes,mais ici, cesse vite ton cinéma de calomnie pour faire avaler ta sauce à celui ou celle qui te contredit!
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 8:33 am

dis moi hosanna c' est quoi le soucis que tu as avec les tj?

parce que somme toute il me semble qu'eux comme nous, se font embrouiller par leur chef.

ils sont sectaires normal ils sont d' une secte.

mais l' adepte de base il est plutôt bien élevé et non violent!

il y a pas moyen de leur faire comprendre qu' ils se gourent mais que nous on a pas à être fier avec un pape qui dépose le bilan?

et amélia avec ce qu elle a dit sur leur tenue vis à vis des lieux de cultes elle a raison.

parce que nos chers laics qui construisent des mosquées en violant la loi de 1905 je veux bien mais nos églises qui s 'écroulent en vertu de la même loi , là c' est du costaud et ce n 'est pas depuis que hollande gouverne.

et avec 110 000 immeubles et 80tonnes d' or nos grands pontes du vatican ils pourraient peut être mettre la main au porte monnaie.(avant que jp morgan ramasse le pactole)

à moins qu' ils n' honorent pas le même dieu que nous?

ce que j en dis!

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 8:54 am

saintpatic
Chaque communautés ou églises gère ses actifs . Donc, a partir de la vente d'actifs _ il est possible de voir ce qui arrives avec les sous _je peut parler de cela au niveau d'église /j'aie été marguillier de paroisse.
Pour le Vatican le budget et les dépenses sont disponible _d'ailleurs le bilan financier est déposer annuellement /je pense depuis Jean Paul II .Avant cela était a l'interne _il me sembles .

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 9:09 am

saintpatic a écrit:
ben ça tombe mal parce que j ai de gros besoins.

et comme par hasard quand on demande on nous répond il faut vous en passer et qu en on donne on nous répond c' est pas assez!

c' est pareil chez vous?

parceque moi aussi je voudrais changer mes godasses trouées par des pompes ackerman et les mexicos ils veulent pas .

parait que je suis pas merdiatique!

et la caisse blindée ça gère mais ma vie compte pas alors que celle de mon chef si!

comme quoi!

saintpatic.

Non Laughing

Mdr quand je tape ackerman sur google on me met que c'est une Maison française de vins de Loire :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 9:19 am

HOSANNA a écrit:
Amelia a écrit:


Ce n'est pas parce que cela c'est passé à un autre époque que la notre , qu'il faut oublié ou rester insensible et ça vaut pour tout le monde , que ce soit pour toutes les victimes et ceux qui portaient le triangle mauve en font partie aussi pourquoi eux devraient-ils être oubliés et mis à part des autres victimes de l'holocauste ?
Qui oublie ici??
Qui reste insensible??
Qui ici dis que le tj sont a part des victimes de l'holocauste??
Qui??

Un conseil,arrète vite avec ton scénario made in tj de pauvre victime depuis la nuit des temps,va donc sur les forums négationistes,mais ici, cesse vite ton cinéma de calomnie pour faire avaler ta sauce à celui ou celle qui te contredit!

Moi même il m'arrive d'oublier Hosanna

Ca ne ce passe pas au cinéma mais au Museum Memorial de L'Holocauste
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 9:19 am

il faut taper chaussures pape.

paris match nul, met prada en réalité il a aussi un fabricant mexicain qui lui offre et continuera d ailleurs malgré son dépot de bilan à le chausser gratos.

et la marque est ackerman.
ouf on a échappé à businessman.

et au fait les tj vous aimez aussi vous marrez, je croyais que vous faisiez tout le temps la gueule because grosse surveillance de la tour!

parce que moi je peux pas m' empêcher d' être heureux d' aimer NOTRE CHRIST et parfois les culs pincés ça les bloque.

alors je me fais virer!

salut amélia à plus.
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 9:50 am

saintpatic a écrit:
il faut taper chaussures pape.

paris match nul, met prada en réalité il a aussi un fabricant mexicain qui lui offre et continuera d ailleurs malgré son dépot de bilan à le chausser gratos.

et la marque est ackerman.
ouf on a échappé à businessman.

et au fait les tj vous aimez aussi vous marrez, je croyais que vous faisiez tout le temps la gueule because grosse surveillance de la tour!

parce que moi je peux pas m' empêcher d' être heureux d' aimer NOTRE CHRIST et parfois les culs pincés ça les bloque.

alors je me fais virer!

salut amélia à plus.
saintpatic.

C'est comme partout , il y a des marrants et des moins marrants mais en général on a beaucoup d'humour tu sais , moi aussi j'aime bien, mais on aime pas trop mon humour par ici mais bon on m'a déjà dit que je ne suis drôle que quand je ne cherche pas à l’être aussi, ceci explique cela. Razz


A plus Saintpatic
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 10:03 am

et bien avec moi t' as bien été nature est ça m a plu!

bon au moins si déjà il y a de l humour ça finit pareil que amour.

et pour NOTRE CHRIST n' est ce pas l'essentiel?

si j' ai une amie tj je risque rien, je suis déjà excommunié par vaticancan!

sauf que le prochain il va ouvrir les portes en grand car plus d'ouailles et les caisses en ont pris un coup avec le chantage des banksters us.

donc j' ai des chances pour la réintégration d 'office .

mais là je pose mes conditions plus d' hosties en gaufrettes pour les franmacs et communion à la bouche car il y a des malins qui en profitent pour les mettre à la poche.

et lucie la féraille il adore!vu que c' est pour ses messes de cul de basse fosse.

allez à plus amélia.
saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 10:17 am

Citation :
si j' ai une amie tj je risque rien, je suis déjà excommunié par vaticancan!
Ça c'est pas vraie SaintPatic, l'excommunication ne repose point sur cela /si un soso ta dis cela _il a parler de son propre fond .

Citation :
il va ouvrir les portes en grand car plus d'ouailles et les caisses en ont pris un coup avec le chantage des banksters us.
Faux les portes sont déjà grande ouvertes _ton message me fait penser au paradigmes qui pensait que après 70 ans en arrières du rideau de fer _ils étaient (les citoyens )URSS étaient tous athées _ Sois point inquiet l'Esprit-Saint _nous réserves bien des surprises . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saintpatic
.
.


Date d'inscription : 29/11/2012
Masculin
Messages : 493
Pays : france
R E L I G I O N : chrétien

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 10:42 am

merci gilles pour ton message .

pour amélia je crois qu' il faut en prendre soin son coeur est bon.

à plus.amitiés.

saintpatic.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 10:47 am

Amelia a écrit:
HOSANNA a écrit:
Qui oublie ici??
Qui reste insensible??
Qui ici dis que le tj sont a part des victimes de l'holocauste??
Qui??

Un conseil,arrète vite avec ton scénario made in tj de pauvre victime depuis la nuit des temps,va donc sur les forums négationistes,mais ici, cesse vite ton cinéma de calomnie pour faire avaler ta sauce à celui ou celle qui te contredit!

Moi même il m'arrive d'oublier Hosanna

Ca ne ce passe pas au cinéma mais au Museum Memorial de L'Holocauste
Bin c'est bien,mais ne fait pas de ton cas une généralité,surtout avec les cauchemards que je fais sur la 2èm guerre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 11:19 am

Petit moment d'égarement,excusez moi,on retourne au sujet après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà,ca va mieux,retour au sujet,merci.
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 11:49 am

saintpatic a écrit:
merci gilles pour ton message .

pour amélia je crois qu' il faut en prendre soin son coeur est bon.

à plus.amitiés.

saintpatic.
j'ai voulu y croire aussi ... sauf que j'aime pas le mensonge ... pourtant Amélia semble l'aimer (le mensonge)
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 11:53 am

saintpatic a écrit:
dis moi hosanna c' est quoi le soucis que tu as avec les tj?
Quand je lit un livre et qu'on me raconte une autre histoire en me disant que c'est le mème livre,ca me pose problème.

Citation :
parce que somme toute il me semble qu'eux comme nous, se font embrouiller par leur chef.
La majorité,oui,mais sur ce forum,ce qui ne passe pas,ce sont les moyens employés et ce quelque soit le tj,tu aura droit à l'attaque puis à la victimisation en passant par des sous entendus ne voulant pas dire ce qu'ils veulent dire te faisant passer pour quelqu'un d'insensible à ma souffrance humaine,ext,ext,que du vécu,j'en passe et des meilleur,de "fils du diable" à "tu sens le soufre" ext,ext.

Citation :
ils sont sectaires normal ils sont d' une secte.
Chacun son point de vue.

Citation :
mais l' adepte de base il est plutôt bien élevé et non violent!
Ce ne sont pas eux qui seront jugés le plus sévèrement,pour sur

Citation :
il y a pas moyen de leur faire comprendre qu' ils se gourent mais que nous on a pas à être fier avec un pape qui dépose le bilan?
Je ne reconnais pas le Pape,ce sujet est encore en court de traitement dans ma tète et pour l'instant,dans le doute,je m'abstient.

Citation :
et amélia avec ce qu elle a dit sur leur tenue vis à vis des lieux de cultes elle a raison.
Tu as vu la dernière croisade ave indianna Jones?Le méchant prend la coupe,le Graal la plus belle,la plus doré et meurt,india,plus futé,prend celle en terre cuite,la moins belle et bingo,rien de plus à ajouter.

Citation :
parce que nos chers laics qui construisent des mosquées en violant la loi de 1905 je veux bien mais nos églises qui s 'écroulent en vertu de la même loi , là c' est du costaud et ce n 'est pas depuis que hollande gouverne.
L'argent ne va jamais là ou il faut.

Citation :
et avec 110 000 immeubles et 80tonnes d' or nos grands pontes du vatican ils pourraient peut être mettre la main au porte monnaie.(avant que jp morgan ramasse le pactole)
Ca,comment le Vatican décide d'utiliser ce qu'il possède,je n'ai pas d'infos.

Citation :
à moins qu' ils n' honorent pas le même dieu que nous?

ce que j en dis!

saintpatic.
Je ne me sens pas vraiment concerné,tu sais moi,j'ai déja beaucoup à faire avec moi mème.
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 12:56 pm

ved a écrit:
saintpatic a écrit:
merci gilles pour ton message .

pour amélia je crois qu' il faut en prendre soin son coeur est bon.

à plus.amitiés.

saintpatic.
j'ai voulu y croire aussi ... sauf que j'aime pas le mensonge ... pourtant Amélia semble l'aimer (le mensonge)

Bah tiens ! Normal qu'il te semble que je l'aime, tu n'es jamais d'accord avec moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013, 1:06 pm

saintpatic a écrit:
et bien avec moi t' as bien été nature est ça m a plu!

bon au moins si déjà il y a de l humour ça finit pareil que amour.

et pour NOTRE CHRIST n' est ce pas l'essentiel?

si j' ai une amie tj je risque rien, je suis déjà excommunié par vaticancan!

sauf que le prochain il va ouvrir les portes en grand car plus d'ouailles et les caisses en ont pris un coup avec le chantage des banksters us.

donc j' ai des chances pour la réintégration d 'office .

mais là je pose mes conditions plus d' hosties en gaufrettes pour les franmacs et communion à la bouche car il y a des malins qui en profitent pour les mettre à la poche.

et lucie la féraille il adore!vu que c' est pour ses messes de cul de basse fosse.

allez à plus amélia.
saintpatic.

Mdr Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions aux TJ  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux TJ    Questions aux TJ  - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions aux TJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que de questions..
» Questions
» questions aux créationistes
» Questions sur la Foi et la Bible
» Les 104 questions avant bapteme TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-