*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: ALLAH ET LE DIEU LUNE    [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012, 8:36 am

Rappel du premier message :




---- REPLIQUE INTELLIGENTE :



titine10 a écrit:
tu sais l'insulte n'est que le signe
d'un malaise intellectuelle spiritangel .......
et je ne me rabaisse jamais a ce niveau


1 - Je n`aurais jamais cru toucher quelque sensibilite

2 - Chez toi ... vu que tu ne comprend meme pas

3 - La plus EVIDENTE des preuves [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 631461

4 - Je m`excuse si l`islam vous a laisse cette

5 - Sensibilite au coeur , lorsqu`ils s`en appercevera

6 - Il vont surement le rayer de votre intelligence [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 631461

7 - Car la soumission chez eux doit etre TOTALE [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887

8 - Il n`y a que la LOI DIVINE D `ALLAH qui compte

9 - SOIT : la charria qui dit que tu ne dois pas penser

10 - Et tout gober SANS reflechir ....

11 - Car REFLECHIR est abominable aux yeux d`allah

12 - Ce n`est pas pour rien que l`islam veut tuer

13 - TOUS CEUX QUI REFLECHISSENT

14 - SALMAN RUSDIE N`A FAIT QUE CITER LE CORAN

15 - EN REFLECHISSANT et cela lui a valu la peine de mort

16 - Tu es tellement soumise que tu ne te demandes

17 - Meme pas POURQUOI tel et tel livre est interdite

18 - En pays islamique

19 - POURTANT pour une personne avec un tant si soit peu

20 - De cervelle " L`EVIDENCE SAUTE AUX YEUX " [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 631461

21 - MAAAIIIISSSS..... encore la faut-il en avoir un tout petit

22 - Peu d`intelligence :regret:

23 - Ceci dit bonnes prieres ( PS : en esperant qu`allah ne

24 - Te voit pas ) :fourire: :fourire: :fourire:

25 - Je suis content de vivre en occident ..... je remercie

26 - DIEU pour cela..... a chaque fois que je pense ISLAM [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 503595

27 - De toute facon je n`aurais JAMAIS le coeur pour suivre les

28 - Exemples de vie de ton prophete , je respecte trop la

29 - Vie pour tuer un etre humain , je respecte trop les enfants

30 - Pour leur faire subir la cruaute mohametane

31 - Pratique ENCORE de nos jours par les barbus islamiques .

32 - Et si toi ... tu donnerais ton enfant de six ans en PATURE

33 - A ces deviants sexuels [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 503595 je demande a DIEU LE VRAI

34 - De venir a leur secours [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 503595 et de mettre un peu d`amour

35 - Dans ton coeur a toi [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 503595






LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:11 am

titine10 a écrit:
mick YHWH te dit qu'elle ne peut disparaître alors ou est t'elle en 2012

17.20 A l’ égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation. (Genèse)

Ben nonnnnnnnn, la Bible est falsifié. Razz
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Messages : 7769

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:13 am

YHWH n'est pas le vrai dieu , c'est Allah, et seul le coran dit vrai! Razz
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Messages : 3737

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:14 am

mick ne veut pas répondre a son tour peut être un autre chrétien va nous éclairer,je ne désespère pas de trouver la grande nation de Ismaël prédit et promis par YHWH sur terre en 2012
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:30 am

bonne soirée a tous je dois vous quitter en espérant qu'un chrétien répondra bye bye
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:34 am

titine10 a écrit:
mick ne veut pas répondre a son tour peut être un autre chrétien va nous éclairer,je ne désespère pas de trouver la grande nation de Ismaël prédit et promis par YHWH sur terre en 2012

Faudra demander à Allah, il te répondra peut-être en songe. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:35 am



---- REPLIQUE LOGIQUE A TETINE :



titine10 a écrit:
mick ne veut pas répondre
a son tour peut être un autre chrétien va nous
éclairer,je ne désespère pas de trouver la grande
nation de Ismaël prédit et promis par YHWH
sur terre en 2012



1 - HUMMMM scratch la seule reponse possible

2 - C`est que ISMAEL soit L`ISLAM cheers

3 - ISAAC CONTRE ISMAEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887

4 - ABEL CONTRE CAEN [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887

5 - L`ISLAM CONTRE ISRAEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887

6 - Le peuple prefere de DIEU [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887

7 - DONC : L`ANTECHRIST [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887

8 - CAR IL EST ECRIT DANS LA TRES SAINTE Bible :

9 - QUE " SATAN " DOIT RENER SUR LA TERRE

10 - ENCORE UN PEU DE TEMPS ET PUIS APRES

11 - IL SERA DETRUIT cheers

12 - ET COMME C`EST L`ISLAM QUI REGNE cheers

13 - EN CE MOMENT ET QUI VEUT TUER LE PEUPLE

14 - AIME DE DIEU C`EST LUI ... SATAN cheers




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:41 am

Alors Ismael ira en enfer avec Satan ? Sad

Et toute sa génération suivra ? Sad

Dans l'enfer d'Allah ? Sad

Parceque je sais que YHWH n'a pas d'enfer de feu.

Il est un Dieu d'amour ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:47 am

j'allais juste éteindre l'ordi mais quand j'ai vu spiritangel posté ..... ton analyse est rejeté par YHWH car dans la Bible Ismaël est béni et de cette bénédiction sortira cette grande nation .je te laisse chercher ce que signifie "Béni" dans la Bible et même dans le langage universelle. Sa grande nation est béni par dieu et l'antéchrist est maudit par le tout puissant,tu devrais aussi savoir que les musulmans aiment JESUS(psl) et ont foi en lui et nous attendons son retour pour justement combattre l'antéchrist encore une fois spiritangel ton analyse est erronée . bon j'éteins l'ordi ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 10:54 am

titine10 a écrit:
j'allais juste éteindre l'ordi mais quand j'ai vu spiritangel posté ..... ton analyse est rejeté par YHWH car dans la Bible Ismaël est béni et de cette bénédiction sortira cette grande nation .je te laisse chercher ce que signifie "Béni" dans la Bible et même dans le langage universelle. Sa grande nation est béni par dieu et l'antéchrist est maudit par le tout puissant,tu devrais aussi savoir que les musulmans aiment JESUS(psl) et ont foi en lui et nous attendons son retour pour justement combattre l'antéchrist encore une fois spiritangel ton analyse est erronée . bon j'éteins l'ordi ciao tout le monde
antéchrist c'est celui qui nie le Père et le Fils et qui ne que confesse pas que JESUS Christ est Dieu je te laisse deviner de qui il s'agit
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:32 pm

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
j'allais juste éteindre l'ordi mais quand j'ai vu spiritangel posté ..... ton analyse est rejeté par YHWH car dans la Bible Ismaël est béni et de cette bénédiction sortira cette grande nation .je te laisse chercher ce que signifie "Béni" dans la Bible et même dans le langage universelle. Sa grande nation est béni par dieu et l'antéchrist est maudit par le tout puissant,tu devrais aussi savoir que les musulmans aiment JESUS(psl) et ont foi en lui et nous attendons son retour pour justement combattre l'antéchrist encore une fois spiritangel ton analyse est erronée . bon j'éteins l'ordi ciao tout le monde
antéchrist c'est celui qui nie le Père et le Fils et qui ne que confesse pas que JESUS Christ est Dieu je te laisse deviner de qui il s'agit

C'est un peu simpliste ..!




Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 7:57 pm

gilmig a écrit:
Ema12 a écrit:

antéchrist c'est celui qui nie le Père et le Fils et qui ne que confesse pas que JESUS Christ est Dieu je te laisse deviner de qui il s'agit

C'est un peu simpliste ..!




Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedVen 12 Oct 2012, 9:34 pm

gilmig a écrit:
Ema12 a écrit:

antéchrist c'est celui qui nie le Père et le Fils et qui ne que confesse pas que JESUS Christ est Dieu je te laisse deviner de qui il s'agit

C'est un peu simpliste ..!

L'antéchrist c'est :
1° Un critère dogmatique comme nier la divinité du Christ et tout ce qui en découle au plan surnaturel dans l'action de Dieu.
2° Un critère moral : puisque le message du Christ met d'abord en avant l'humilité et l'amour, l'antéchrist sera d'autant plus grand qu'il mettra en avant l'orgueil et l'égoïsme.
3° Un critère de but de la vie. Le Christ dit que c'est une vie éternelle qui finalise cette vie.
L'Antéchrist dira que c'est cette vie seule qui compte.

Plus l'Antéchristianisme est CONSCIENT et lutte VOLONTAIREMENT contre le Christ, plus c'est grave.

A toi de ranger l'islam, l'islamisme et l'humanisme athée actuel en faisant une colonne du positif et une du négatif et tu trouveras qui est l'antéchrist !!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 12:29 am

ZAHIA a écrit:
gilmig a écrit:


C'est un peu simpliste ..!

L'antéchrist c'est :
1° Un critère dogmatique comme nier la divinité du Christ et tout ce qui en découle au plan surnaturel dans l'action de Dieu.
2° Un critère moral : puisque le message du Christ met d'abord en avant l'humilité et l'amour, l'antéchrist sera d'autant plus grand qu'il mettra en avant l'orgueil et l'égoïsme.
3° Un critère de but de la vie. Le Christ dit que c'est une vie éternelle qui finalise cette vie.
L'Antéchrist dira que c'est cette vie seule qui compte.

Plus l'Antéchristianisme est CONSCIENT et lutte VOLONTAIREMENT contre le Christ, plus c'est grave.

A toi de ranger l'islam, l'islamisme et l'humanisme athée actuel en faisant une colonne du positif et une du négatif et tu trouveras qui est l'antéchrist !!!
[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:25 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:
j'allais juste éteindre l'ordi mais quand j'ai vu spiritangel posté ..... ton analyse est rejeté par YHWH car dans la Bible Ismaël est béni et de cette bénédiction sortira cette grande nation .je te laisse chercher ce que signifie "Béni" dans la Bible et même dans le langage universelle. Sa grande nation est béni par dieu et l'antéchrist est maudit par le tout puissant,tu devrais aussi savoir que les musulmans aiment JESUS(psl) et ont foi en lui et nous attendons son retour pour justement combattre l'antéchrist encore une fois spiritangel ton analyse est erronée . bon j'éteins l'ordi ciao tout le monde
antéchrist c'est celui qui nie le Père et le Fils et qui ne que confesse pas que JESUS Christ est Dieu je te laisse deviner de qui il s'agit

les chrétiens nient que JESUS est le fils spirituelle de dieu ,ils adorent JESUS et non le père (dieu) les chrétiens nient que dieu est unique ,ils représentent dieu en image et en idole ,ils rendent culte a autre que lui JESUS et sa mère . le culte de la sainte vierge chez les catholiques ........
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:31 am

ZAHIA a écrit:
gilmig a écrit:


C'est un peu simpliste ..!

L'antéchrist c'est :
1° Un critère dogmatique comme nier la divinité du Christ et tout ce qui en découle au plan surnaturel dans l'action de Dieu.
2° Un critère moral : puisque le message du Christ met d'abord en avant l'humilité et l'amour, l'antéchrist sera d'autant plus grand qu'il mettra en avant l'orgueil et l'égoïsme.
3° Un critère de but de la vie. Le Christ dit que c'est une vie éternelle qui finalise cette vie.
L'Antéchrist dira que c'est cette vie seule qui compte.

Plus l'Antéchristianisme est CONSCIENT et lutte VOLONTAIREMENT contre le Christ, plus c'est grave.

A toi de ranger l'islam, l'islamisme et l'humanisme athée actuel en faisant une colonne du positif et une du négatif et tu trouveras qui est l'antéchrist !!!

tu vois Zahia tu ne sais meme pas qui est l'antéchrist .c'est une entité qui se déclarera être dieu sur terre ,il fera des miracles et aura une puissance considérable et beaucoup d'individu vont tomber dans le piège alors que cette entité est l’ennemi de dieu c'est un imposteur . second point le retour de JESUS (psl) consistera a le tuer et a régler ses comptes avec ceux qui ont fait de lui et de sa mère des dieux en reniant et délaissant le véritable dieu unique d'Abraham il détruira la croix .et beaucoup de chrétien et peut Etre tous embrasseront l'Islam a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:31 am

Citation :
les chrétiens nient que JESUS est le fils spirituelle de dieu
Non Biblique et hors sujet!

Citation :
,ils adorent JESUS et non le père (dieu)
Dans la Bible,vu que le Père est en JESUS,ce n'est qu'en adorant JESUS que nous pouvons adorer le Père,dans la Bible,hors sujet!

Citation :
les chrétiens nient que dieu est unique
Mensonge!Et hors sujet!

Citation :
,ils représentent dieu en image et en idole ,ils rendent culte a autre que lui JESUS et sa mère . le culte de la sainte vierge chez les catholiques ........
Vois ca avec eux et retour au sujet,merci!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:33 am

Citation :
tu vois Zahia tu ne sais meme pas qui est l'antéchrist .c'est une entité qui se déclarera être dieu sur terre ,il fera des miracles et aura une puissance considérable et beaucoup d'individu vont tomber dans le piège alors que cette entité est l’ennemi de dieu c'est un imposteur . second point le retour de JESUS (psl) consistera a le tuer et a régler ses comptes avec ceux qui ont fait de lui et de sa mère des dieux en reniant et délaissant le véritable dieu unique d'Abraham il détruira la croix .et beaucoup de chrétien et peut Etre tous embrasseront l'Islam a ce moment la
L'antéchrist sera jeté dans l'étang de feu,dans la Bible
Retour au sujet!
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:43 am

HOSANNA a écrit:
Citation :
les chrétiens nient que JESUS est le fils spirituelle de dieu
Non Biblique et hors sujet!

Citation :
,ils adorent JESUS et non le père (dieu)
Dans la Bible,vu que le Père est en JESUS,ce n'est qu'en adorant JESUS que nous pouvons adorer le Père,dans la Bible,hors sujet!

Citation :
les chrétiens nient que dieu est unique
Mensonge!Et hors sujet!

Citation :
,ils représentent dieu en image et en idole ,ils rendent culte a autre que lui JESUS et sa mère . le culte de la sainte vierge chez les catholiques ........
Vois ca avec eux et retour au sujet,merci!


ce n'est pas hors sujet car la Bible nous enseigne que JESUS est fils spirituelle ,un messager de dieu ce que tu nie ,le père(dieu) n'est pas JESUS (fils spirituel) donc l'adoration appartient a dieu car selon la Bible l'éternel est un dieu jaloux et JESUS adorait dieu et non sa personne. oui je le redis les chrétiens ne croient pas au dieu unique car vous avez les trinitaires , les catholiques qui adorent Marie , et certains chrétiens qui croient que JESUS est d'essence divine donc tout cela donne du polythéisme .et dans tout les église catholiques ou non dieu est en image ou en statues strictement interdit par la Bible
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:44 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

antéchrist c'est celui qui nie le Père et le Fils et qui ne que confesse pas que JESUS Christ est Dieu je te laisse deviner de qui il s'agit

les chrétiens nient que JESUS est le fils spirituelle de dieu ,ils adorent JESUS et non le père (dieu) les chrétiens nient que dieu est unique ,ils représentent dieu en image et en idole ,ils rendent culte a autre que lui JESUS et sa mère . le culte de la sainte vierge chez les catholiques ........
Sors moi le terme fils sprituelle de Dieu par ceque la on parle pas le même language
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:45 am

Citation :
ce n'est pas hors sujet car la Bible nous enseigne que JESUS est fils spirituelle ,un messager de dieu ce que tu nie ,le père(dieu) n'est pas JESUS (fils spirituel) donc l'adoration appartient a dieu car selon la Bible l'éternel est un dieu jaloux et JESUS adorait dieu et non sa personne. oui je le redis les chrétiens ne croient pas au dieu unique car vous avez les trinitaires , les catholiques qui adorent Marie , et certains chrétiens qui croient que JESUS est d'essence divine donc tout cela donne du polythéisme .et dans tout les église catholiques ou non dieu est en image ou en statues strictement interdit par la Bible

Retour au sujet,dernier avertisement avant carton!

SPIRITANGEL a écrit:

-----COMMENT EXPLIQUER ....ALLAH ET LE DIEU-LUNE DES BEDOINS DE LA KAABA-----

1 - Comment en parler et trouver reponse sans se faire passer pour islamophobe ?

2 - Comment concillier les deux DIEUX sans offencer les musulmans et l'islam ?

3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAHS de la Mecque avec celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a aporte Mohamet a la Mecque ou est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?
4 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....
5 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?
6 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?
7 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?
8 - Comment concillier le fait que l'islam se soit premuni des dogmes payens de la kaaba et du dieu-lune des bedoins ?....
9 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
10 - Comment concillier le fait que l'islam a conseve le RAMADAN PAYEN des bedoins de la kaaba ?
11 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?
12 - Comment concillier le fait que l'islam ait conserve le signe du croissant de lune du DIEU-LUNE des bedoins de la meque et l'ont pose sur le toit de leur mosquee ?
13 - SI j'etais musulman je serais insulte par pareille symbole sur le toit de mon eglise representant le dieu-lune.
14 - ET repliquer que les chretiens ont une croix sur le toit de leur eglise est illogique puisque le fait que tu signale une echarpe dans le pied de ton voisin n'enleve pas le tien dans ton propre pied ! ! !
15 - Comment concillier la raison de la pierre noire des bedoins de la kaaba ?
16 - ET toujours sans offusquer les musulmans parce que l'on OSE poser cette question ?

17 - Il y a un hadith qui dit que ce serait l'ange GABRIEL qui aurait donner cette pierre a Mohamet....est-ce encore vrai ?
18 - Et si c'est vrai comment se fait-il qu'il etait DEJA en possession des bedoins a la Mecque et adore par eux ?


LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
titine10
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 22/09/2012
Masculin
Messages : 3737
Pays : france
R E L I G I O N : islam

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:47 am

Ema12 a écrit:
titine10 a écrit:


les chrétiens nient que JESUS est le fils spirituelle de dieu ,ils adorent JESUS et non le père (dieu) les chrétiens nient que dieu est unique ,ils représentent dieu en image et en idole ,ils rendent culte a autre que lui JESUS et sa mère . le culte de la sainte vierge chez les catholiques ........
Sors moi le terme fils sprituelle de Dieu par ceque la on parle pas le même language

bah oui dieu n'as que des fils spirituelles selon la Bible ema car dieu est unique il ne peut avoir de filiation car si il a des enfants il cessent d’être unique c'est quand même simple a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:48 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Sors moi le terme fils sprituelle de Dieu par ceque la on parle pas le même language

bah oui dieu n'as que des fils spirituelles selon la Bible ema car dieu est unique il ne peut avoir de filiation car si il a des enfants il cessent d’être unique c'est quand même simple a comprendre
Que le sujet est le dieu lune,dernier avertisement,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:49 am

titine10 a écrit:
Ema12 a écrit:

Sors moi le terme fils sprituelle de Dieu par ceque la on parle pas le même language

bah oui dieu n'as que des fils spirituelles selon la Bible ema car dieu est unique il ne peut avoir de filiation car si il a des enfants il cessent d’être unique c'est quand même simple a comprendre
Tu dis selon ma Bible SORT MOI STP CE PASSAGE QUI DIT QUE JESUS EST FILS SPIRITUEL ???
Revenir en haut Aller en bas
Ema12
.
.
Ema12

Date d'inscription : 03/04/2011
Féminin
Messages : 1651
Pays : France
R E L I G I O N : Chretienne Orthodoxe

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:51 am

HOSANNA a écrit:
titine10 a écrit:


bah oui dieu n'as que des fils spirituelles selon la Bible ema car dieu est unique il ne peut avoir de filiation car si il a des enfants il cessent d’être unique c'est quand même simple a comprendre
Que le sujet est le dieu lune,dernier avertisement,merci!
Désolée hosanna je viens de voir ton avertissement pour HS Embarassed
Titine On revient au sujet
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:52 am

Ema12 a écrit:
HOSANNA a écrit:
Que le sujet est le dieu lune,dernier avertisement,merci!
Désolée hosanna je viens de voir ton avertissement pour HS Embarassed
Titine On revient au sujet
affraid [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 22376
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 2:53 am

Tentative de noyer le poisson face au topic de Spirit,en attente d'arguments le contredisant [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 631461

SPIRITANGEL a écrit:
3 - Comment explique-t-on la concordance des deux ALLAHS de la Mecque avec celle des bedoins dans la kaaba et celle qu'a aporte Mohamet a la Mecque ou est-ce vraiment le meme DIEU-LUNE ALLAH ?
4 - SI....ce sont deux DIEUX differents l'un de l'autre.....
5 - D'ou il sort le deuxieme ALLAH de la Mecque ?
6 - Est-ce que c'est ALLAH LUI-MEME QUI a dit a Mohamet qu'il s'appelait ALLAH ?
7 - OU..est-ce que c'est Mohamet qui la nomme ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 3:14 am

Et paf,plus personne [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
ZAHIA
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 09/11/2010
Féminin
Messages : 2920
Pays : algerie
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 3:16 am

titine10 a écrit:
ZAHIA a écrit:


L'antéchrist c'est :
1° Un critère dogmatique comme nier la divinité du Christ et tout ce qui en découle au plan surnaturel dans l'action de Dieu.
2° Un critère moral : puisque le message du Christ met d'abord en avant l'humilité et l'amour, l'antéchrist sera d'autant plus grand qu'il mettra en avant l'orgueil et l'égoïsme.
3° Un critère de but de la vie. Le Christ dit que c'est une vie éternelle qui finalise cette vie.
L'Antéchrist dira que c'est cette vie seule qui compte.

Plus l'Antéchristianisme est CONSCIENT et lutte VOLONTAIREMENT contre le Christ, plus c'est grave.

A toi de ranger l'islam, l'islamisme et l'humanisme athée actuel en faisant une colonne du positif et une du négatif et tu trouveras qui est l'antéchrist !!!

tu vois Zahia tu ne sais meme pas qui est l'antéchrist .c'est une entité qui se déclarera être dieu sur terre ,il fera des miracles et aura une puissance considérable et beaucoup d'individu vont tomber dans le piège alors que cette entité est l’ennemi de dieu c'est un imposteur . second point le retour de JESUS (psl) consistera a le tuer et a régler ses comptes avec ceux qui ont fait de lui et de sa mère des dieux en reniant et délaissant le véritable dieu unique d'Abraham il détruira la croix .et beaucoup de chrétien et peut Etre tous embrasseront l'Islam a ce moment la

Tu ne m'apprendras jamais rien titine10 !

Voila ce que dit la Bible chrétienne l'Evangile! rien à voir avec tes fables musulmanes
1 Jean 2:18 / 1 Jean 2:22 / 1 Jean 4:3 / 2 Jean 7
Il y a plusieurs antichrists, par quoi nous savons que c'est la période ultime
Qui est le menteur, sinon celui qui nie que JESUS est le Christ ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils
Tout esprit qui ne confesse pas JESUS Christ venu en chair n'est pas de Dieu - et ceci est l'[esprit] de l'antichrist, duquel vous avez ouï dire qu'il vient, et déjà maintenant il est dans le monde
Plusieurs séducteurs sont sortis dans le monde, ceux qui ne confessent pas JESUS Christ venant en chair : c'est là le séducteur et l'antichrist

Parmi ceux qui font partie de l’antichrist, Jean range explicitement les apostats, ceux qui, dit-il, “ sont sortis de chez nous ”, abandonnant la congrégation chrétienne (1Jn 2:18, 19). L’antichrist englobe par conséquent “ l’homme d’illégalité ” ou “ le fils de destruction ” que décrit Paul, ainsi que les “ faux enseignants ” auxquels Pierre reproche de former des sectes destructrices et de renier même le propriétaire qui les a achetés"

Il semble de plus en plus évident que satan a pris le contrôle par religion (entre autre celle qui promet des vierges au paradis) afin de mieux arriver à ses fins ...

Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012, 12:40 am

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887 bullseye, Zahia,

Ca me fait penser à l'histoire au paradis quand satan

a dit à Adam et Eve, tu ne mourras pas, mais tu

deviendras comme Dieu ! Rolling Eyes

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012, 1:50 pm






---- UNE RELIGION QUI N`EN EST PAS UNE :



Allah est le dieu lune.

L'Ancien dieu-lune adoré a la mecque préislamique avait pour nom hubal ou plus tard ......allah !!
Cerise sur le gâteau : dans la kaaba il y a l'image des 2 dieux principaux préislamiques shams et allah le soleil et la lune !!!
D'ailleurs mahomet était polythéiste et reconnaissait les "filles" d'allah dans les versets sataniques comme ses déesses.

Il est prouvé que le dieu Allah est un dieu païen. Il était le dieu-lune, qui a été marié à la déesse du soleil et les étoiles sont ses filles. Une grande famille de démons.
Les archéologues ont découvert des temples de la Lune-dieu dans tout le Moyen-Orient.
Son symbole est le croissant de lune. Le culte du dieu-Lune a été la plus populaire tout au long de la religion antique Mésopotamie.

Faut-il s'étonner alors que le symbole de l'islam est la lune? Un croissant de lune se trouve sur le dessus de leurs mosquées et de minarets. Un croissant de lune se trouve sur les drapeaux des nations islamiques. Les musulmans font semblant de jeûner (ramadan) pendant le mois qui commence et se termine avec l'apparition du croissant de lune dans le ciel, et ils se gavent à la nuit tombée pour honorer le dieu lune allah.

CONCLUSION
Les Arabes païens adoraient le dieu-Lune Allah en priant vers la Mecque, plusieurs fois par jour, faire un pèlerinage à La Mecque qui est le trône terrestre du diable, course autour du temple de la Lune-dieu appelé Kabah; embrasser la pierre noire qui est une météorite lunaire; tuer un animal en sacrifice à la lune dieu (au temps de Mahomet, sacrifices d'enfants à la pleine lune et danses nues au couché du soleil autour de la kabah), jeter des pierres sur le diable qui serait une représentation cachée de Dieu, le jeûne pendant le mois qui commence et se termine avec le croissant de lune.


Allah le dieu lune
------ Le croissant de lune sur toutes les mosquées

----- La pierre noire kaaba d'origine météorite

----- le Dieu des chrétiens et des juifs n'est pas Allah

----- La proclamation précédant toutes les sourates *Au nom du dieu clément et miséricordieux* sont les formules accordés à Baal démon de l'antiquité.

----- En français, le mot lucifer veut dire astre brillant porteur de lumière. En hébreux, le mot lucifer s'écrit hilal. En arabe, le mot hilal veut dire croissant de lune ...

----- Le symbole antique du dieu lune était le croissant le lune, adoré de nos jours par les musulmans et visibles sur toutes les mosquées.

---- A l'époque de mahomet, la statue du dieu lune était adoré par les arabes avec 360 autres idoles païennes.

----- En arabe dieu se dit *ilah*, dans la chahada *la ilah illa allah* se traduit par *pas de dieu autre que le dieu lune*, allah se traduit par dieu lune et non pas par Dieu.

---- L'expression *Allah hou akbar* qui veut dire *le dieu lune est le plus grand* sous entend le plus grand de toutes les divinités adorés à la mecque.

----- al-Lat, al-`Uzzâ, et Manât sont des déesses préislamiques mecquoises appelées les « filles d'Allah ». Dans la sourate LIII mahomet ordonne qu'on leur rende un culte. Ce sont les versets dit sataniques. Preuve d'un culte païen.

----- Tous les historiens savent qu'allah était associé à trois autres divinités dans la société pré islamique.

----- L'adoration de la kaaba ou ka'ba fut établi par la tribu koraï au 3eme siècle, l'an 300 soit bien avant la naissance de mahomet.

----- Les tribus arabes dansaient nus autour de la kaaba en embrassant la pierre noire et y faisaient des sacrifices d'enfants.

----- Nimrod, constructeur de la tour de Babel, fut connu sous le nom des démons Baal, Moloch puis Allah.




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedJeu 01 Nov 2012, 2:02 am

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887 bonne recherche Spiritangel,

Amicalement Mick
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Nov 2012, 1:42 am

Penses-tu Spiritangel que les musulmans lisent ceci ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_minipostedDim 04 Nov 2012, 12:48 pm





---- REPLIQUE :


mick a écrit:
Penses-tu Spiritangel
que les musulmans lisent ceci ?

Amicalement



1 - BOFFF..... chacun est libre de lire ce qu`il veut [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 631461

2 - Ce qui compte c`est d`informer , le reste leur appartient .

3 - Nous n`oubligons personne a lire , nous ne sommes pas l`islam

4 - Qui lui .... interdit la lecture de milliers de livres en pays islamiques

5 - La SEULE possession d`un tel livre interdit peut te valoir le fouet [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 631461

6 - PS : car l`islam a des choses a cacher [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 307887

7 - SINON .... toute lecture serait permise .... [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 631461




AMICALEMENT : SPIRITANGEL [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE   [résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]ALLAH ET LE DIEU LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

 Sujets similaires

-
» ALLAH ET LE DIEU LUNE
» Allah - le retour du dieu lune babylonien...
» Question à SpiritAngel... Allah le Dieu-lune
» Allah est IL El (l'Eternel) ou le Dieu lune tel que les chrétiens L'appelle?
» Allah, le Dieu lune qui vous tuera, expliqué en 5 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-