*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gilles
Membre_Actif
Gilles

Date d'inscription : 07/10/2010
Masculin
Messages : 11153
Pays : canada
R E L I G I O N : Catholique

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedSam 13 Oct 2012, 1:11 pm

Rappel du premier message :

Citation :
oscar a écrit:
C'est pour cela qu'ils ont éliminer la peur de la condamnation éternel !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Messages : 1672

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 11:28 am

@ zachée
Je suis las de chercher le fil des discussions qui partent en vrille sur plusieurs pages , je m'y perds , donc à propos de ce nous disions hier sur le "Royaume et 1914" j'ai pensé utile de citer ces versets , aprés quoi , chacun y méditera et donnera son opinion avec respect , courtoisie et comprehension l'un envers l'autre , s'édifier n'est pas une bataille afin d'avoir raison à tout prix , mais d'apporter notre petite pierre en vue de l'édification de chacun :

Citation :
" Il l’a déployée en Christ, en le ressuscitant des morts, et en le faisant asseoir à sa droite dans les lieux célestes, au-dessus de toute domination, de toute autorité, de toute puissance, de toute dignité, et de tout nom qui peut être nommé, non seulement dans le siècle présent, mais encore dans le siècle à venir. Il a tous mis sous ses pieds, et il l’a donné pour Chef suprême à l’Eglise, " (Ephésiens 1 :20-22).

" C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de JESUS tout genoux fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue confesse que JESUS-Christ est seigneur, à la gloire de Dieu le père. " (Philippiens 2 :9-11)

"Il est à la droite de Dieu, depuis qu’il est allé au ciel, et que les anges, les autorités et les puissances lui ont été soumis. " (1 Pierre 3 :22)

Que penses-tu de ces versets ?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Messages : 971

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 10:57 pm

J'en dis rien du tout. Lis seulement hébreux 10:12 et 13. Pierre et Paul ont écrit à la même époque, vers 61 de notre ère..
Lis aussi I Cor 15:25.. tout est dans le "jusqu'à".
Pour le reste je n'aborde pas ce sujet ici..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Messages : 1774

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012, 11:49 pm

Citation :
J'en dis rien du tout
Fidèle ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 12:53 am

zachée
Tu reprends le topic de la grande foule dans l'arène? Cool
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 1:30 am

zachée a écrit:
J'en dis rien du tout. Lis seulement hébreux 10:12 et 13. Pierre et Paul ont écrit à la même époque, vers 61 de notre ère..
Lis aussi I Cor 15:25.. tout est dans le "jusqu'à".
Pour le reste je n'aborde pas ce sujet ici..
Et pourquoi n'aborderais-tu pas pour le reste du sujet ?

C'est dommage pour tes "lecteurs" Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 1:31 am

zachée a écrit:
J'en dis rien du tout. Lis seulement hébreux 10:12 et 13. Pierre et Paul ont écrit à la même époque, vers 61 de notre ère..
Lis aussi I Cor 15:25.. tout est dans le "jusqu'à".
Pour le reste je n'aborde pas ce sujet ici..

Et pourquoi n'aborderais-tu pas pour le reste du sujet ?

C'est dommage pour tes "lecteurs" Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 3:44 am

Je sais trop comment ça va finir. Il n'y a pas sur ce forum suffisamment de maîtrise de la part de la modération. Des interventions comme celles de Pierrot ou même Hosanna quand il perd son sang froid, rendent impossible toute discussion vraiment développée..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Benidejah
.
.


Date d'inscription : 02/05/2012
Masculin
Messages : 354
Pays : Belgique France europe
R E L I G I O N : Témoin

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:01 am

A moins que tu sois habitué d'oeuvrer parmi les adeptes de la WT??
Il suffit de remarquer la présence d'une personne qui serait réceptive et lui consacrer tes arguments,sans te soucier des réactions négatives des autres.
La seule chose qui est indispensable, c'est d'écouter les arguments bibliques de ceux qui ne seraient pas membre ou inféodés au mouvement dont tu avais fait voeuxd'allégeance.
Si tu gardes ton esprit ouvert tu pourras certainement progresser vers LA VERITE réllement biblique.
Tu dois admettre par ex. que tes gourous se sont maintes fois trompés et qu'ils peuvent encore aller dans ce sens. Reconnais honnétement que ton organisation n'est nullement dirigée plus par Dieu que les autres.
Médites sur les citations bibliques en les placant dans leurs contexte et prie Le Dieu de JESUS de te guider. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:09 am

Benide ...
La politesse et le respect m'obligent à te répondre calmement mais il ne faudrait quand même pas pousser le bouchon un peu trop loin.
Tu n'as pas le commencement du millième de l'argumentation qui pourrait m'inciter à écouter favorablement ton discours. Tu m'as bien regardé ???
La vérité réellement biblique n'est certainement pas chez toi à lire ce que tu as déjà expliqué ici. A toi seul tu constitues une excellente raison de rester témoin de Jéhovah..
Et ton attitude belliqueuse pour la main qui t'a nourri me fait me réjouir de rester fidèle au message des premiers chrétiens..

Merci de me montrer la différence entre un chrétien, et ce que tu es devenu.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pierrot2
.
.


Date d'inscription : 19/06/2012
Masculin
Messages : 1774
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 5:51 am

OUI ...je crois que tu as besoin d'aide spirituelle , Timothée ... ...

C'est vrai qu'il ne dois pas être aisé de reconnaitre certaines choses pourtant de notoriété PUBLIQUE ...

Je pense ...(moi ) que si tu dis
Citation :
A toi seul tu constitues une excellente raison de rester témoin de Jéhovah..
Et ton attitude belliqueuse pour la main qui t'a nourri me fait me réjouir de rester fidèle au message des premiers chrétiens..
C'est que tu as peur d'avouer TES faiblesses ...et d'avouer que tu as été trompé ...par celle que tu "chéries" ....et de te retrouver SEUL ...!!!

La SOLITUDE , par contre ...nous amène OBLIGATOIREMENT au SEIGNEUR qui VEUT que nous ayions la VIE ...et en abondance ...!

Tu n'arrêtes pas de te plaindre des autres ....!(je reconnais que je pousse parfois le BOUCHON ....mais c'est aussi pour ton BIEN ....!!!
JESUS traitait les pharisiens dee races de vipères et d' hypocrites ???)

TOI ....tu sembles IMPERMEABLE aux reproches , IMPERMEABLE à quiconque te "reprend en face" ....

POUR MOI ...tu es bien à plaindre ...!

C'est vrai ...que feras TU sans la WT ...???

CRUEL dillemne ....hein ...???

T'inquiètes pas ....avec JESUS ...c'est la certitude de la VRAIE VIE ...!!!

Tes remarques ....nous les connaissons ...mais ce sont des "remarques orientées" ...ISSUES de la WT ...!!!


Je pense que Benidejah a aussi tapé dans le mille ...!!!

OUI ....aide spirituelle pour ceux qui éprouvent le besoin de CONNAITRE l'AMOUR du Seigneur ....
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:03 am

Le titre du sujet est : aide spirituel aux membres de la WT (Je viens d'y faire seulement attention)

Suspect C'est étrange comme titre
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:05 am

zachée a écrit:
Je sais trop comment ça va finir. Il n'y a pas sur ce forum suffisamment de maîtrise de la part de la modération. Des interventions comme celles de Pierrot ou même Hosanna quand il perd son sang froid, rendent impossible toute discussion vraiment développée..
Tu as trouvé mon post avec fallacieux? Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 631461
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:08 am

zachée a écrit:
Benide ...
La politesse et le respect m'obligent à te répondre calmement mais il ne faudrait quand même pas pousser le bouchon un peu trop loin.
Tu n'as pas le commencement du millième de l'argumentation qui pourrait m'inciter à écouter favorablement ton discours. Tu m'as bien regardé ???
La vérité réellement biblique n'est certainement pas chez toi à lire ce que tu as déjà expliqué ici. A toi seul tu constitues une excellente raison de rester témoin de Jéhovah..
Et ton attitude belliqueuse pour la main qui t'a nourri me fait me réjouir de rester fidèle au message des premiers chrétiens..

Merci de me montrer la différence entre un chrétien, et ce que tu es devenu.

Son attitude est tout à fait conforme à la charte,par contre la tienne diffamant le membre en le disant belliqueux parce qu'osant te tenir tète,il va falloir arréter,merci!
Revenir en haut Aller en bas
oscar
.
.


Date d'inscription : 19/07/2010
Masculin
Messages : 1672
Pays : france
R E L I G I O N : aucune

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:26 am

Je ne connais aucune église , communauté ou organisation qui dirait : la vérité n'est pas ici mais ailleurs ! chacun est convaincu de détenir la "vérité absolue" , d'ou les batailles de clochers interminables , alors que JESUS dit :
Citation :
" MOI , je suis la "vérité" , le chemin et la vie".

Que celui qui a des oreilles écoute .
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 6:35 am

oscar a écrit:
Je ne connais aucune église , communauté ou organisation qui dirait : la vérité n'est pas ici mais ailleurs ! chacun est convaincu de détenir la "vérité absolue" , d'ou les batailles de clochers interminables , alors que JESUS dit :
Citation :
" MOI , je suis la "vérité" , le chemin et la vie".

Que celui qui a des oreilles écoute .
entièrement d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 7:30 am

En fait, vous êtes tombés volontairement dans le piège du malin..
JESUS vient, et son premier acte est de rassembler et de choisir 12 apôtres.
Il les forme et les envoie prêcher. Il leur donne certains conseils pour le faire..
Avant de partir, il leur indique qu'ils seraient ses témoins partout dans le monde, ce qui indique une activité qui dépasserait largement le cadre de leurs vies d'homme. Il leur dit même que la prédication du Royaume serait l'activité principale de ses disciples au temps de la fin..
Il choisit aussi Paul et l'envoie vers les non-juifs. Des congrégations sont formées, organisées, disciplinées même. Paul y nomme des anciens et leurs donnent des conseils. Jean à la fin de sa vie est toujours en train de conseiller les congrégations qui se sont étendues sur un territoire encore plus grand.
Les chrétiens sont donc organisés et personne ne peut affirmer ici qu'à l'époque le christianisme n'était pas une affaire collective.
Les conseils pleuvent pour aider à la vie en communauté. Le respect des anciens est requis, le collège de la congrégation de Jérusalem est privilégié pour résoudre certains problèmes théologiques.
Il n'y aurait pas eu de christianisme sans la congrégation. L'épisode du jour de la Pentecôte avec l'effusion de l'esprit-saint est l'acte de naissance de cette congrégation.
Parfaite, cette congrégation ?? Evidement non !! Pierre se distingue particulièrement: il fait preuve de partialité, refuse d'obéir à un ordre de Dieu, et pourtant Dieu ne lui retire pas sa confiance puisqu'il écrira 2 livres inspirés des Ecritures. Paul n'est pas mieux, il se dispute violemment avec Barnabas.

Que n'aurait pas écrit vos sources si elles avaient été témoins d'une telle dispute au sein du CC actuel..

Et maintenant, parce que votre ego vous auto-désigne "né de nouveau", vous crachez la dessus ??? Vous vous imaginez ce que Paul vous aurait dit à l'époque.. Celui qui s'isole cherche sa propre perte..
Vous vous fabriquez votre propre religion, à un membre, et pensez que JESUS se satisfera de cette désertion. Tous ici, vous revendiquez avoir l'esprit-saint, ce qui ne vous empèche pas de vous déchirez et d'enseigner des choses contradictoires.
Il n'y a que lorsqu'un TJ pointe son nez que vous formez un front commun, assez comique, à la manière des pharisiens et des sadducéens qui se détestaient mais qui surent s'unir contre le maître.
Vous croyez vraiment que vos pseudos révélations peuvent créer un vrai malaise chez un TJ. Regardez ce que vous avez réussi à faire avec Amélia.. Si vous aviez l'esprit-saint, elle vous aurait suivi, et c'est le contraire qu'elle a décidé. Je ne citerais pas leur nom ou pseudo ici, mais elle n'est pas la seule. Vous n'avez pas remarqué que certains ont quitté ce forum, où croyez vous qu'ils sont ???

Alors Bénide... et Pierrot, deux nouveaux frères curieusement assemblés, vous avez un même combat et pourtant tellement de différences.. Nous autres TJ, sommes unis et c'est à ça que vous essayez de vous attaquer.. Diviser pour régner, tel est la méthode du diable.. Mais là ou deux ou trois sont réunis, JESUS est présent. Vous autres, indépendants, n'êtes même pas deux ou trois à être réunis car vous rejettez l'idée de rassemblement pour un culte que vous appelez "religion".



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 7:51 am

zachée a écrit:
En fait, vous êtes tombés volontairement dans le piège du malin..
JESUS vient, et son premier acte est de rassembler et de choisir 12 apôtres.
Il les forme et les envoie prêcher. Il leur donne certains conseils pour le faire..
Avant de partir, il leur indique qu'ils seraient ses témoins partout dans le monde, ce qui indique une activité qui dépasserait largement le cadre de leurs vies d'homme. Il leur dit même que la prédication du Royaume serait l'activité principale de ses disciples au temps de la fin..
Il choisit aussi Paul et l'envoie vers les non-juifs. Des congrégations sont formées, organisées, disciplinées même. Paul y nomme des anciens et leurs donnent des conseils. Jean à la fin de sa vie est toujours en train de conseiller les congrégations qui se sont étendues sur un territoire encore plus grand.
Les chrétiens sont donc organisés et personne ne peut affirmer ici qu'à l'époque le christianisme n'était pas une affaire collective.
Les conseils pleuvent pour aider à la vie en communauté. Le respect des anciens est requis, le collège de la congrégation de Jérusalem est privilégié pour résoudre certains problèmes théologiques.
Il n'y aurait pas eu de christianisme sans la congrégation. L'épisode du jour de la Pentecôte avec l'effusion de l'esprit-saint est l'acte de naissance de cette congrégation.
Parfaite, cette congrégation ?? Evidement non !! Pierre se distingue particulièrement: il fait preuve de partialité, refuse d'obéir à un ordre de Dieu, et pourtant Dieu ne lui retire pas sa confiance puisqu'il écrira 2 livres inspirés des Ecritures. Paul n'est pas mieux, il se dispute violemment avec Barnabas.

Que n'aurait pas écrit vos sources si elles avaient été témoins d'une telle dispute au sein du CC actuel..

Et maintenant, parce que votre ego vous auto-désigne "né de nouveau", vous crachez la dessus ??? Vous vous imaginez ce que Paul vous aurait dit à l'époque.. Celui qui s'isole cherche sa propre perte..
Vous vous fabriquez votre propre religion, à un membre, et pensez que JESUS se satisfera de cette désertion. Tous ici, vous revendiquez avoir l'esprit-saint, ce qui ne vous empèche pas de vous déchirez et d'enseigner des choses contradictoires.
Il n'y a que lorsqu'un TJ pointe son nez que vous formez un front commun, assez comique, à la manière des pharisiens et des sadducéens qui se détestaient mais qui surent s'unir contre le maître.
Vous croyez vraiment que vos pseudos révélations peuvent créer un vrai malaise chez un TJ. Regardez ce que vous avez réussi à faire avec Amélia.. Si vous aviez l'esprit-saint, elle vous aurait suivi, et c'est le contraire qu'elle a décidé. Je ne citerais pas leur nom ou pseudo ici, mais elle n'est pas la seule. Vous n'avez pas remarqué que certains ont quitté ce forum, où croyez vous qu'ils sont ???

Alors Bénide... et Pierrot, deux nouveaux frères curieusement assemblés, vous avez un même combat et pourtant tellement de différences.. Nous autres TJ, sommes unis et c'est à ça que vous essayez de vous attaquer.. Diviser pour régner, tel est la méthode du diable.. Mais là ou deux ou trois sont réunis, JESUS est présent. Vous autres, indépendants, n'êtes même pas deux ou trois à être réunis car vous rejettez l'idée de rassemblement pour un culte que vous appelez "religion".




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 307887 Et je suis bien placée pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 7:57 am

zachée ...

ça veut dire quoi " tomber VOLONTAIREMENT " ??? j'appelle ça " se jeter " ... bref MERCI pour l'accusation ...
viens pas nous dire après cela que tu nous respecte ...

... tu dis que nous nous trompons de ne pas appartenir à une religion donnée (ce qui n'est pas impossible mais par vrai pour autant)
pourquoi devrions nous appartenir à une religion quelconque si nous constatons que tous comportent au moins une part d'erreurs ???

tu nous demande d'imaginer les reproches de Paul à notre égard ... actons que cela soit vrai aussi ...

à toi d'acter aussi qu'il n'y a pas besoin d'imaginer ce que JESUS aurait pu dire ou ne pas dire à propos de la watchtower ...

parce que vous avez érigé en votre sein quelques uns parmi vous en REMPLAÇANT DU CHRIST " ... il est 1000% biblique que JÉSUS n'est pas CHEZ vous

Personne ici ne fabrique sa propre religion ... il n'y a aucun Russell ici
certains appartiennent à une formation religieuse et d'autre NON ...

SI je dis x+y=z et que tu prouve que x+y ≠ z

il te reste à prouver x+y = ???

jusqu'à présent les TJs sur les forums ne veulent pas faire part de leurs "vérités" afin que nous puissions voir leur résultat de l'équation.

votre logique est ceci = si je te prouves que tu as tord alors j'ai raison ...
c'est faux nous pouvons avoir tout les deux tord ... mais tu ne veux pas te retrouver dans le rôle à laquelle tu nous assigne ... toi le maitre et nous tes disciples ...
tu ne veux pas te être dans le role de l'élève autant que nous le sommes devant l'éternel
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:07 am

aussi Zachée tu parle de nous comme des coalisé contre la watchtower ...

ne serais-tu pas d'accord avec nous lorsque nous disons que l'islam n'est pas le vrai chemin ???

Naturellement que SI ... pourtant tu ne te considères pas en coalition "anti-islam" ??? arrêtes-moi si je me trompe

et bien au yeux d'un musulman, tu fais parti d'une coalition "anti-islam" quoi que tu en dises ...

il en est de même pour tout autre ... tu considères que les non-tj se coalisent contre les tj ...
et le musluman considère que les non-muslumans se coalisent contre l'islam ...
le catholique pourra raisonner de la même manière

au final chaque religion peut considérer les autres comme coalisé contre elle ...

élargis un peu ton champs de vision ... tu regardes le monde à travers ton nombril ...

la seule chose qui importe est la vérité qui émane de la Bible
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:16 am

zachée a écrit:
Je sais trop comment ça va finir. Il n'y a pas sur ce forum suffisamment de maîtrise de la part de la modération. Des interventions comme celles de Pierrot ou même Hosanna quand il perd son sang froid, rendent impossible toute discussion vraiment développée..
Ne penses-tu pas qu'à toujours vouloir noyer le poisson, toute discussion puisse être bien développée ? J'en doute.

Si toi tu penses avoir étudié la Bible, saches que beaucoup d'intervenants sur ce forum l'ont étudiée aussi.

Non seulement la Bible mais aussi les publications éditées par la Watchtower.

Une autre remarque aussi, ce n'est pas la modestie qui t'étouffe !

Et dernière remarque, comment se fait-il que tu te présentes sous ce nouveau pseudo 'Zachée' ?

N'est-ce pas une manière de tromper les lecteurs, d'autant plus que jusqu'à présent tu ne t'en ai point offusqué .... et ce silence nous en dit long.

Comme on dit souvent: "qui ne dit mot consent". N'est-ce pas ?

Dommage pour ta probité .... qui est mise à mal.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:16 am

Citation :
. Si vous aviez l'esprit-saint, elle vous aurait suivi, et c'est le contraire qu'elle a décidé. Je ne citerais pas leur nom ou pseudo ici, mais elle n'est pas la seule. Vous n'avez pas remarqué que certains ont quitté ce forum, où croyez vous qu'ils sont ???
Si ils étaient des notres,ils seraient restés Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 631461
Ou,c'est parce que nous avons l'Esprit Saint quelle est partie,tout dépend bien sur dans quel camp on se trouve Laughing

Citation :
Alors Bénide... et Pierrot, deux nouveaux frères curieusement assemblés, vous avez un même combat et pourtant tellement de différences.. Nous autres TJ, sommes unis et c'est à ça que vous essayez de vous attaquer.. Diviser pour régner, tel est la méthode du diable.. Mais là ou deux ou trois sont réunis, JESUS est présent. Vous autres, indépendants, n'êtes même pas deux ou trois à être réunis car vous rejettez l'idée de rassemblement pour un culte que vous appelez "religion".
Et tu recommences,disant tout ceux qui ne sont pas tj perdu et de Babylone,reste qu'en dehors de vous qui nous considérez comme Babylone,nous nous rassemblons avec tout ceux qui ont reconnus JESUS pour leur Seigneur et qui invoque son Saint Nom,c'est vous qui vous mettez à part,n'inverse pas les roles!
Amélia ne me considère pas comme son frère puisque non tj,puisque tu parles d'elle,pour moi,si elle à mis sa foi en JESUS elle est ma soeur,tj ou pas,tu saisis la nuance encore une fois?
Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:19 am

Aussi pour ce qui est d'amélia ... oui les intégristes islamistes brandissent aussi des converti comme "trophée" de guerre sainte ...

alors l'Esprit est il chez eux ??? Amélia te suit dont acte mais toi même tu avoues ne pas avoir reçu l'esprit saint ... alors il est chez-toi ou pas l'Esprit de DIEU ???

Amélia ... est arrivée sur le forum prétendant ne pas connaitre les TJ ... or elle connait votre doctrine plus que ce qui est communiqué sur le net ...
preuve qu'elle étudie avec les TJ

alors tu vois ... je sais qu'elle cache son jeu ... c'est comme arlitto qui s'est mis à m'insulter parce que je lui ai demandé s'il avait étudié avec les TJ ...

il n'a jamais voulu répondre ... l'Esprit apprécie-t-il la perfidie que vous déployez ...

toi même c'est le troisième pseudo que tu utilise ... une fois tu as prétendu sous un pseudo ne pas connaitre celui qui était derrière ton autre pseudo...

Nombre de fois je t'es répondu en m'adressant à toi par "TIMOTHEE ... "
jamais tu n'as dis "je ne suis pas TIM "

j'ai créé une ligne de discution ou j'ai exposé ce à quoi la watchtower vous autorisait en matière de mensonge par omission ...
je dois avouer que vous excellez dans cet art ...
on devrait vous décerner le prix nobel du mensonge par omission
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:43 am

Encore loupé au sujet d'Amelia; je n’était pas en étude avec les témoins de Jéhovah quand je me suis inscrite et pas depuis non plus et Zachée ne m’exhibe pas comme un trophée. Il connait une grosse partie de mon histoire et il a des raisons de se réjouir et moi aussi d'ailleurs .

Mais dire que tout cela c'est un peu grâce à vous aussi; ce n'est pas faux , vous m'avez montré la voie qui ne fallait surtout pas prendre et comprendre quelque chose qui a tout changé aujourd'hui ; je vous dis merci et c'est sincère
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:45 am

En tout cas, ce n'est pas auprès de la Watchtower qu'un pauvre témoin de Jéhovah malmené par sa hiérarchie pourra trouver une aide vraiment spirituelle.

Les témoignages sont éloquents.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:51 am

Le témoignage de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 8:58 am

De ceux qui veulent se soumettrent à une organisation d'hommes en se disant témoins du Père et non du Fils qui est le seul chemin au Père en l'honorant comme son Père,en invoquant son Saint Nom,en lui rendant le mème honneur qu'au Père pour avoir le Père, gloire,louange adoration!

Revenir en haut Aller en bas
ved
Animateur
Animateur
ved

Date d'inscription : 13/11/2010
Masculin
Messages : 4682
Pays : france
R E L I G I O N : Chrétien

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:01 am

Amélia ... si vous êtes aussi sincère que vous le dites alors répondez avec sincérité à ces questions :

aviez-vous réellement découvert les TJ et leur doctrines uniquement à travers ce forum ???
N'avez-vous jamais était approché par les TJ auparavant ???
les doctrines TJ que vous nous faites part ici sur ce forum .. d'où y avez vous eu accès ???

de celle qui prétendait ne pas connaitre les TJ vous êtes passé en quelques semaines voir quelques jours à celle qui prétend être devenu par enchantement TJ.


A part ça dites moi comment vous faites pour croire que DIEU peut approuver une organisation qui cache les pédo-criminel en son sein
uniquement pour préserver son image ... ???

comment pouvez-vous croire que cette organisation est approuvé par DIEU lorsqu'elle s'auto proclame "remplaçant du Christ" ???

et bien amélia c'est parce que vous esquivez tous les points qui démontrent que la watchtower n'est pas le chemin
que je ne crois pas une seconde à votre sincérité.

Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:11 am

ved a écrit:
zachée ...

ça veut dire quoi " tomber VOLONTAIREMENT " ??? j'appelle ça " se jeter " ... bref MERCI pour l'accusation ...
viens pas nous dire après cela que tu nous respecte ...

... tu dis que nous nous trompons de ne pas appartenir à une religion donnée (ce qui n'est pas impossible mais par vrai pour autant)
pourquoi devrions nous appartenir à une religion quelconque si nous constatons que tous comportent au moins une part d'erreurs ???

tu nous demande d'imaginer les reproches de Paul à notre égard ... actons que cela soit vrai aussi ...

à toi d'acter aussi qu'il n'y a pas besoin d'imaginer ce que JESUS aurait pu dire ou ne pas dire à propos de la watchtower ...

parce que vous avez érigé en votre sein quelques uns parmi vous en REMPLAÇANT DU CHRIST " ... il est 1000% biblique que JÉSUS n'est pas CHEZ vous

Personne ici ne fabrique sa propre religion ... il n'y a aucun Russell ici
certains appartiennent à une formation religieuse et d'autre NON ...

SI je dis x+y=z et que tu prouve que x+y ≠ z

il te reste à prouver x+y = ???

jusqu'à présent les TJs sur les forums ne veulent pas faire part de leurs "vérités" afin que nous puissions voir leur résultat de l'équation.

votre logique est ceci = si je te prouves que tu as tord alors j'ai raison ...
c'est faux nous pouvons avoir tout les deux tord ... mais tu ne veux pas te retrouver dans le rôle à laquelle tu nous assigne ... toi le maitre et nous tes disciples ...
tu ne veux pas te être dans le role de l'élève autant que nous le sommes devant l'éternel

Des fois je me demande si tu le fais exprès.. Vous n'arretez pas ici de baver sur le CC. Et quand je vous réponds sur le même ton, alors là je vous manque de respect. !!!
J'ai failli m'en étrangler de rire.
Vous me faites l'effet d'une bande de loubards qui filent une raclée à un pauvre type qui dans un mouvement de défense en gifle un au passage. Et tous, d'un commun accord, s'effondrent en larmes en criant : maman, il nous a tapé !!!

Beaucoup ici ont décidé de ne pas avoir de religion. Tu le revendiques sous ton pseudo.
Pour ton illustre personne, la religion que tu daigneras accepter devra être parfaite, penser comme toi et t'ériger une statue en venant te consulter pour savoir ce qu'est la vérité selon Ved.
Je suis sérieux quand je dis que vouloir décider soi-même de la vérité, c'est se faire CC soit même..
Tu n'as pas encore réussi à me faire penser une seconde que tu pouvais aligner une explication cohérente de ce que tu crois.
Regarde bien, et tu n'es pas le seul, tu existes ici parce qu'il y a des TJ. Et Pierrot est de la même race que toi..
Quand je quitte un forum, il pleure pour savoir où je suis parti.. et il abandonne le forum d'où je suis parti..

Que dirait JESUS au CC.
Bravo ! Vous faites ce que vous dites. Vous allez de porte en porte, vous ne possedez rien de matériel, vous savez changer d'avis lorsque la parole de mon Père vous y incite. Vous avez réussi à rassembler 8 millions de prédicateurs du Royaume sur toute la terre habitée. Le nom de mon Père est connu de beaucoup. Vous avez expurgé votre croyance des altérations démoniaques que l'apostasie avait réussi à faire admettre. Vous avez encore des choses à modifier, mais ce n'est pas grave, la chair est faible mais l'esprit est ardent. Vous êtes la seule confession à ne pas avoir de sang sur les mains malgré tant de guerre. Vous êtes hais de tous, persécuté souvent, mais toujours actifs quoiqu'il arrive..Vous êtes les seuls à ne pas avoir oublier "le royaume" pour lequel j'ai tant préché.. Vous êtes ce que je voulais que vous soyez : actifs, zélés, humbles et efficaces..






Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:12 am

Amelia a écrit:
Le témoignage de qui ?

De témoins de Jéhovah qui ont eu affaire avec eux. Ils ne manquent pas. On pourrait remplir une bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
zachée
.
.


Date d'inscription : 23/09/2012
Masculin
Messages : 971
Pays : france
R E L I G I O N : .

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:15 am

ved a écrit:
Amélia ... si vous êtes aussi sincère que vous le dites alors répondez avec sincérité à ces questions :

aviez-vous réellement découvert les TJ et leur doctrines uniquement à travers ce forum ???
N'avez-vous jamais était approché par les TJ auparavant ???
les doctrines TJ que vous nous faites part ici sur ce forum .. d'où y avez vous eu accès ???

de celle qui prétendait ne pas connaitre les TJ vous êtes passé en quelques semaines voir quelques jours à celle qui prétend être devenu par enchantement TJ.


A part ça dites moi comment vous faites pour croire que DIEU peut approuver une organisation qui cache les pédo-criminel en son sein
uniquement pour préserver son image ... ???

comment pouvez-vous croire que cette organisation est approuvé par DIEU lorsqu'elle s'auto proclame "remplaçant du Christ" ???

et bien amélia c'est parce que vous esquivez tous les points qui démontrent que la watchtower n'est pas le chemin
que je ne crois pas une seconde à votre sincérité.


Amélia.
Tu n'es pas obligé de dévoiler ton secret.. Tu sais ce qu'ils en feront..
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16028
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:16 am

zachée a écrit:
ved a écrit:
zachée ...

ça veut dire quoi " tomber VOLONTAIREMENT " ??? j'appelle ça " se jeter " ... bref MERCI pour l'accusation ...
viens pas nous dire après cela que tu nous respecte ...

... tu dis que nous nous trompons de ne pas appartenir à une religion donnée (ce qui n'est pas impossible mais par vrai pour autant)
pourquoi devrions nous appartenir à une religion quelconque si nous constatons que tous comportent au moins une part d'erreurs ???

tu nous demande d'imaginer les reproches de Paul à notre égard ... actons que cela soit vrai aussi ...

à toi d'acter aussi qu'il n'y a pas besoin d'imaginer ce que JESUS aurait pu dire ou ne pas dire à propos de la watchtower ...

parce que vous avez érigé en votre sein quelques uns parmi vous en REMPLAÇANT DU CHRIST " ... il est 1000% biblique que JÉSUS n'est pas CHEZ vous

Personne ici ne fabrique sa propre religion ... il n'y a aucun Russell ici
certains appartiennent à une formation religieuse et d'autre NON ...

SI je dis x+y=z et que tu prouve que x+y ≠ z

il te reste à prouver x+y = ???

jusqu'à présent les TJs sur les forums ne veulent pas faire part de leurs "vérités" afin que nous puissions voir leur résultat de l'équation.

votre logique est ceci = si je te prouves que tu as tord alors j'ai raison ...
c'est faux nous pouvons avoir tout les deux tord ... mais tu ne veux pas te retrouver dans le rôle à laquelle tu nous assigne ... toi le maitre et nous tes disciples ...
tu ne veux pas te être dans le role de l'élève autant que nous le sommes devant l'éternel

Des fois je me demande si tu le fais exprès.. Vous n'arretez pas ici de baver sur le CC. Et quand je vous réponds sur le même ton, alors là je vous manque de respect. !!!
J'ai failli m'en étrangler de rire.
Vous me faites l'effet d'une bande de loubards qui filent une raclée à un pauvre type qui dans un mouvement de défense en gifle un au passage. Et tous, d'un commun accord, s'effondrent en larmes en criant : maman, il nous a tapé !!!

Beaucoup ici ont décidé de ne pas avoir de religion. Tu le revendiques sous ton pseudo.
Pour ton illustre personne, la religion que tu daigneras accepter devra être parfaite, penser comme toi et t'ériger une statue en venant te consulter pour savoir ce qu'est la vérité selon Ved.
Je suis sérieux quand je dis que vouloir décider soi-même de la vérité, c'est se faire CC soit même..
Tu n'as pas encore réussi à me faire penser une seconde que tu pouvais aligner une explication cohérente de ce que tu crois.
Regarde bien, et tu n'es pas le seul, tu existes ici parce qu'il y a des TJ. Et Pierrot est de la même race que toi..
Quand je quitte un forum, il pleure pour savoir où je suis parti.. et il abandonne le forum d'où je suis parti..

Que dirait JESUS au CC.
Bravo ! Vous faites ce que vous dites. Vous allez de porte en porte, vous ne possedez rien de matériel, vous savez changer d'avis lorsque la parole de mon Père vous y incite. Vous avez réussi à rassembler 8 millions de prédicateurs du Royaume sur toute la terre habitée. Le nom de mon Père est connu de beaucoup. Vous avez expurgé votre croyance des altérations démoniaques que l'apostasie avait réussi à faire admettre. Vous avez encore des choses à modifier, mais ce n'est pas grave, la chair est faible mais l'esprit est ardent. Vous êtes la seule confession à ne pas avoir de sang sur les mains malgré tant de guerre. Vous êtes hais de tous, persécuté souvent, mais toujours actifs quoiqu'il arrive..Vous êtes les seuls à ne pas avoir oublier "le royaume" pour lequel j'ai tant préché.. Vous êtes ce que je voulais que vous soyez : actifs, zélés, humbles et efficaces..

J'ai un trou de mémoire; qu'est-ce que le C.C ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:24 am

Citation :
Vous me faites l'effet d'une bande de loubards qui filent une raclée à un pauvre type qui dans un mouvement de défense en gifle un au passage. Et tous, d'un commun accord, s'effondrent en larmes en criant : maman, il nous a tapé !!!
De mieux en mieux, toujours plus haut dans les envolées lyrics mélodramatique,viens dans la ruelle,j'vais montrer mon opinel :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
Amelia
Membre Actif
Membre Actif
Amelia

Date d'inscription : 16/05/2012
Féminin
Messages : 3985
Pays : Belgique
R E L I G I O N : Témoin de Jehovah

Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_minipostedLun 15 Oct 2012, 9:26 am

J'ai dit que je ne connaissais pas les témoins de Jéhovah et c'est vrai , j'ai dit que je n'avais pas de contact avec eux et seulement sur ce forum , c'est vrai , j'ai dit que j'avais pas de religion et j’étais on ne peut plus sincère , j'ai dit que j’étais catholique, vrai ... Enfin ,Tout est vrai .



Citation :
Aviez-vous réellement découvert les TJ et leur doctrines uniquement à travers ce forum ???

Je savais qui ils étaient mais je les ai vraiment découvert ici et non j'ai decouvert petit à petit que j'avais les mêmes arguments , c'est ce qui m'a intrigué


Citation :
N'avez-vous jamais était approché par les TJ auparavant ???


Si il y a longtemps quand j’étais ado, par mon oncle que je n'avais plus revu , je l'ai revu il y a peu . Sinon comme je l'ai dit au porte à porte mais quand j'ouvrai (rarement) je disais que ça m’intéressait pas et j'ai dit aussi (et j'en suis pas fier) que je ne gardais pas les brochures , je les jetais



Citation :
les doctrines TJ que vous nous faites part ici sur ce forum .. d'où y avez vous eu accès ???

Tout ce que j'ai mis venait de la Bible

Dieu dit que celui qui le cherche sincèrement , par lui il se laissera trouver , je ne vois pas le hasard là dedans , je vois une intervention de Dieu , parce que crois moi j’étais vraiment perdue et j'ai vraiment prié pour qu'il me guide , sans lui je n'aurai rien compris; jamais.


Dernière édition par Amelia le Lun 15 Oct 2012, 9:29 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aide spirituel aux membres de la WT.   Aide spirituel aux membres de la WT. - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Aide spirituel aux membres de la WT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aide spirituel aux membres de la WT.
» Le jeûne spirituel
» Une expérience spirituel
» Le combat spirituel
» Déconnexion spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: C H R I S T I A N I S M E :: Témoin de Jéhovah-