*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Vous êtes de quel catégorie de gens qui discute au sujet de DIEU?
Sans aucune connaissance ni preuve, orgueilleux, suivant en cela les démons
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_lcap6%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sans aucune connaissance, sans direction et sans livre pour éclairer ma lanterne
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_lcap0%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans savoir, les religions pour moi c'est la création de l'homme
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_lcap11%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Je me réfère au Coran et la Sunna
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_lcap33%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Je me réfère à la Bible
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_lcap44%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Je me réfère au Thora
Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_lcap6%Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedVen 31 Aoû 2012, 10:13 am

Rappel du premier message :

Première catégorie :
celui qui discute au sujet de DIEU sans aucune connaissance ni preuve, orgueilleux, suivant en cela les démons :
[3] Tel, parmi les hommes, discute au sujet de DIEU sans détenir la moindre connaissance, et se laisse entraîner par tout démon rebelle, [4] prédestiné à égarer quiconque le prend pour allié, et à le conduire au supplice de l’Enfer.
-------------------------------------------------------------------
[8] Tel, parmi les hommes, discute de DIEU sans aucune connaissance, sans direction et sans livre pour éclairer sa lanterne,
[9] en affichant une attitude orgueilleuse pour éloigner ses semblables de la Voie du Seigneur. L’opprobre couvrira cet individu en ce monde, puis Nous lui ferons goûter, au Jour de la Résurrection, le supplice de l’Enfer.
[10] «Voilà le prix des actes que tu as accomplis sur Terre !», lui sera-t-il dit, car DIEU ne Se montre jamais injuste envers Ses créatures.


Deuxième catégorie :
Celui qui adore DIEU d’une manière indécise :
[11] Tel autre, parmi les hommes, adore DIEU d’une manière indécise. S’il lui arrive quelque bien, il en jouit avec quiétude, mais s’il est atteint par la moindre épreuve, il fait aussitôt volte-face, causant ainsi sa perte dans cette vie et dans la vie future. Et c’est là une perte irréparable !
[12] Il invoque en dehors de DIEU ce qui ne peut lui être ni nuisible ni utile. Et c’est là le comble de l’égarement !
[13] Il invoque celui qui lui est plus nuisible qu’utile. Quel détestable patron et quel détestable compagnon !


La suite du parcours :
C'est DIEU lui même qui jugera les uns et les autres. Nous avons la liberté de choisir notre façon de vivre et chacun assumera ses choix :
[16] C’est ainsi que Nous avons révélé ce Coran en versets évidents, et DIEU guide qui Il veut. [17] Certes, ceux qui croient, ceux qui pratiquent le judaïsme ainsi que les sabéens, les chrétiens, les zoroastriens et les polythéistes, DIEU les départagera le Jour de la Résurrection, car Il est Témoin de toute chose.

La fin des parties adverses :
[19] Voici deux clans adverses qui disputent au sujet de leur Seigneur. Les négateurs recevront des vêtements de feu, et il leur sera versé sur la tête un liquide bouillant [20] qui fera fondre leurs entrailles et leur peau, [21] pendant que des massues de fer seront préparées à leur intention. [22] Et toutes les fois que, transis de douleur, ils tenteront de s’en évader, on les y ramènera et on leur dira : «Goûtez donc le supplice de l’Enfer !» [23] Quant à ceux qui croient et font des œuvres pies, DIEU les admettra dans des Jardins sous lesquels coulent des ruisseaux, et ils seront ornés de parures d’or et de perles, et de soie vêtus.

Tous les versets ci dessus sont tirés de la Sourate du Pèlerinage (Al- Hajj) 22

DIEU nous a tout expliqué et nous n'avons aucune excuse
Sourate 4 Les femmes/ Al Nissaa
[163] Nous t’avons fait des révélations, comme Nous en avons fait à Noé et aux prophètes qui l’ont suivi, comme Nous en avons fait à Abraham, Ismaël, Isaac, Jacob, aux apôtres des douze Tribus ; à JESUS, Job, Jonas, Aaron, Salomon, et à David auquel furent révélés les Psaumes. [164] Il y a des prophètes dont Nous t’avons précédemment narré le récit, et d’autres sur lesquels Nous ne t’avons rien dit. Il est certain que DIEU a adressé la parole de vive voix à Moïse. [165] Tous ces prophètes ont eu pour mission d’annoncer la bonne nouvelle aux hommes et de les avertir, afin qu’ils n’aient, une fois la mission des prophètes accomplie, aucune excuse à invoquer devant le Seigneur. DIEU est Puissant et Sage.
[166] C’est DIEU Lui-même qui témoigne de ce qui t’a été révélé à bon escient, et les anges en témoignent aussi, quoique le témoignage de DIEU soit largement suffisant. [167] Ceux qui donc rejettent la foi et s’emploient à détourner les autres de la Voie de DIEU se fourvoient fort loin dans leur égarement. [168] Ceux qui rejettent la foi et se comportent iniquement, jamais DIEU ne leur pardonnera, ni ne les guidera vers une autre voie [169] que celle de la Géhenne où ils demeureront éternellement, car il n’est rien d’aussi facile pour le Seigneur !
[170] Ô hommes ! Le Prophète vous a apporté la Vérité de la part de votre Seigneur. Croyez-y dans votre propre intérêt ! Mais si vous refusez d’y croire, cela importe peu au Seigneur ! N’est-Il pas le Maître des Cieux et de la Terre, l’Omniscient, le Sage?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/

AuteurMessage
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Messages : 10765

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 4:33 pm



---- CITATION D`ABDERMEM :


( Dommage vous ne savez pas ce que vous rater! )


1 - MOI .... je ne veux pas rater ca Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 307887

2 - WOW des belles sourates toutes neuves

3 - Juste pour moi cheers


( 98. En vérité, votre seul DIEU est DIEU en
dehors de qui il n'y a point de divinité.
De Sa science Il embrasse tout. )


4 - HUMMM .... scratch les soumis ne savent pas ca ?

5 - Pourtant la Bible l`a DEJA ENSEIGNE :fourire:

( 99. C'est ainsi que Nous te racontons les récits de
ce qui s'est passé. C'est bien un rappel de
Notre part que Nous t'avons apporté. )

6 - DONC vous n`avez qu`a lire la Bible :fourire: :fourire: :fourire:

( 100. Quiconque s'en détourne (de ce Coran),
portera au jour de la résurrection un fardeau; )

7 - OUAISSS .... OUAISSS .... Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461 des promesses

8 - Et encore des promesses Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

( 101. ils resteront éternellement dans cet état,
et quel mauvais fardeau pour eux au Jour
de la Résurrection, )

9 - Et si ca .... ca ne marche pas attend de voir la suite :fourire:

( 102. le jour où l'on soufflera dans la Trompe,
ce jour-là Nous rassemblerons les criminels tout bleus (de peur) ! )

10 - Tiens .... scratch c`est du nouveau ca ?

( 103. Ils chuchoteront entre eux :
«Vous n'êtes restés là que dix [jours]» ! )

11 - EVIDEMMENT ALLAH ayant prevu tout a l`avance Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

( 104. Nous connaissons parfaitement ce qu'ils diront
lorsque l'un d'entre eux dont la conduite est exemplaire
dira : «Vous n'êtes restés qu'un jour». )

12 - CA .... on appelle ca ecrire pour RIEN DIRE Twisted Evil

( 105. Et ils t'interrogent au sujet des montagnes.
Dis : «Mon Seigneur les dispersera comme la poussière,)

13 - Pas surprenant ... il est DIEU quand meme Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

( 106. et les laissera comme une plaine dénudée )

14 - Qu`est-ce que cela a a voir avec l`enfer scratch ?

( 107. dans laquelle tu ne verras ni tortuosité, ni dépression. )

15 - Il n`y aura plus de montagnes sur la terre ?

16 - C`est pour faire de la place pour l`enfer Razz ?

( 108. Ce jour-là, ils suivront le Convocateur sans tortuosité
; et les voix baisseront devant le Tout Miséricordieux.

17 - C`est " QUI " le misericordieux scratch ?

18 - Surement pas celui qui guide vers l`enfer Evil or Very Mad

( Tu n'entendras alors qu'un chuchotement. )

19 - AHHH .... scratch il ne faut pas faire de bruit ?

20 - On se croirait dans une bibliotheque geek

( 109. Ce jour-là, l'intercession ne profitera qu'à
celui auquel le Tout Miséricordieux aura donné
Sa permission et dont Il agréera la parole. )

21 - FAUX .... parce qu`ils les a TOUS guides vers l`enfer :fourire:

( 110. Il connaît ce qui est devant eux et ce qui est
derrière eux, alors qu'eux-mêmes ne Le cernent
pas de leur science. )

22 - Plus simple de dire qu`ALLAH est omnipotent :regret:

( 111. Et les visages s'humilieront devant Le Vivant,
Celui qui subsiste par Lui-même» al-Qayyum» ,
et malheureux sera celui qui [se présentera devant Lui]
chargé d'une iniquité. )

23 - MAIS .... ca n`en prend des hommes pour nourrir

24 - Cette flame eternelle :regret:

(112. Et quiconque aura fait de bonnes oeuvres
tout en étant croyant, ne craindra ni injustice ni oppression.
Sourat Taha 20 )

25 - Les bonnes oeuvres etant de guerroyer

26 - Sur le chemin d`ALLAH POUR ISLAMISER

27 - TOUTE LA PLANETE cheers

28 - ET que SEULS resteront des soumis a ALLAH cheers



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 9:50 pm

Amada a écrit:
abdemem a écrit:

Tu parles sans savoir que c'est toi l'impuissante, en tant qu'humain, nous ne n'avons aucune puissance face à la volonté de DIEU! C'est nous qui en sommes pauvre, et c'est lui qui nous donne: Donc toi qui te dit maître de ton destin, vois un peu si une moustique te pique, et te gonfle un peu le visage, j'aimerais bien voir dans quel état tu seras! Surtout si on te dis que cela ne va pas se soigner, tu vas revenir à DIEU pour essayer de lui demander pardon.
Mais bon, une bonne partie des humains sont ingrats, et quoi que le bon DIEU leur donne, ils démontrent tjrs de l'arrogance, et de la mécréance:

La la la !! Tout ça c'est du blabla. Tu parles sans jamais rien démontrer, jamais rien prouver. Tu es totalement ignorant et tu ne fais que répéter ce que raconte ton imam qui a lui-même le cerveau lavé par le Coran.
Tu n'as donc aucune personnalité propre, aucun amour-propre, aucune opinion propre?

Forcément, je ne crois pas comme ceux qui se croient descendants du singe, et fier de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 11/08/2011
Messages : 5521

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedDim 16 Sep 2012, 9:52 pm

HOSANNA a écrit:
Et surtout,ca ne vaut en rien les Psaumes Rolling Eyes

Psaumes 6
6.1
(6:1) Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Sur la harpe à huit cordes. Psaume de David. (6:2) Éternel! ne me punis pas dans ta colère, Et ne me châtie pas dans ta fureur.
6.3
(6:3) Aie pitié de moi, Éternel! car je suis sans force; Guéris-moi, Éternel! car mes os sont tremblants.
6.4
(6:4) Mon âme est toute troublée; Et toi, Éternel! jusques à quand?...
6.5
(6:5) Reviens, Éternel! délivre mon âme; Sauve-moi, à cause de ta miséricorde.
6.6
(6:6) Car celui qui meurt n'a plus ton souvenir; Qui te louera dans le séjour des morts?
6.7
(6:7) Je m'épuise à force de gémir; Chaque nuit ma couche est baignée de mes larmes, Mon lit est arrosé de mes pleurs.
6.8
(6:8) J'ai le visage usé par le chagrin; Tous ceux qui me persécutent le font vieillir.
6.9
(6:9) Éloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal! Car l'Éternel entend la voix de mes larmes;
6.10
(6:10) L'Éternel exauce mes supplications, L'Éternel accueille ma prière.
6.11
(6:11) Tous mes ennemis sont confondus, saisis d'épouvante; Ils reculent, soudain couverts de honte.

C'est quand mème autre chose!

Invoquer DIEU, sincèrement, reste la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 2:01 am

abdemem a écrit:
Amada a écrit:


La la la !! Tout ça c'est du blabla. Tu parles sans jamais rien démontrer, jamais rien prouver. Tu es totalement ignorant et tu ne fais que répéter ce que raconte ton imam qui a lui-même le cerveau lavé par le Coran.
Tu n'as donc aucune personnalité propre, aucun amour-propre, aucune opinion propre?

Forcément, je ne crois pas comme ceux qui se croient descendants du singe, et fier de l'être!

Tu peux rêver, mon ami. Pour l'instant, partout dans le monde l'engeance islamiste montre surtout qu'elle se trouve plus près du singe dans l'évolution que ceux qui sont sortis de la barbarie pour bâtir un univers de paix et de progrès...

Personne n'est fier de l'être. C'est un état de fait, simplement.
Pire que ça, nous descendons aussi des poissons.
Va donc étudier un peu les sciences.
Ton Coran est un livre totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 4:10 am

Amada a écrit:
abdemem a écrit:


Forcément, je ne crois pas comme ceux qui se croient descendants du singe, et fier de l'être!

Tu peux rêver, mon ami. Pour l'instant, partout dans le monde l'engeance islamiste montre surtout qu'elle se trouve plus près du singe dans l'évolution que ceux qui sont sortis de la barbarie pour bâtir un univers de paix et de progrès...

Personne n'est fier de l'être. C'est un état de fait, simplement.
Pire que ça, nous descendons aussi des poissons.
Va donc étudier un peu les sciences.
Ton Coran est un livre totalement vide.

Je crois qu'en une chose mon père c'est bien Adam, le reste ce n'est que des mensonges pour les incrédules!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 4:44 am

abdemem a écrit:
Amada a écrit:


Tu peux rêver, mon ami. Pour l'instant, partout dans le monde l'engeance islamiste montre surtout qu'elle se trouve plus près du singe dans l'évolution que ceux qui sont sortis de la barbarie pour bâtir un univers de paix et de progrès...

Personne n'est fier de l'être. C'est un état de fait, simplement.
Pire que ça, nous descendons aussi des poissons.
Va donc étudier un peu les sciences.
Ton Coran est un livre totalement vide.

Je crois qu'en une chose mon père c'est bien Adam, le reste ce n'est que des mensonges pour les incrédules!
Comme le Coran ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 4:46 am

abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et surtout,ca ne vaut en rien les Psaumes Rolling Eyes

Psaumes 6
6.1
(6:1) Au chef des chantres. Avec instruments à cordes. Sur la harpe à huit cordes. Psaume de David. (6:2) Éternel! ne me punis pas dans ta colère, Et ne me châtie pas dans ta fureur.
6.3
(6:3) Aie pitié de moi, Éternel! car je suis sans force; Guéris-moi, Éternel! car mes os sont tremblants.
6.4
(6:4) Mon âme est toute troublée; Et toi, Éternel! jusques à quand?...
6.5
(6:5) Reviens, Éternel! délivre mon âme; Sauve-moi, à cause de ta miséricorde.
6.6
(6:6) Car celui qui meurt n'a plus ton souvenir; Qui te louera dans le séjour des morts?
6.7
(6:7) Je m'épuise à force de gémir; Chaque nuit ma couche est baignée de mes larmes, Mon lit est arrosé de mes pleurs.
6.8
(6:8) J'ai le visage usé par le chagrin; Tous ceux qui me persécutent le font vieillir.
6.9
(6:9) Éloignez-vous de moi, vous tous qui faites le mal! Car l'Éternel entend la voix de mes larmes;
6.10
(6:10) L'Éternel exauce mes supplications, L'Éternel accueille ma prière.
6.11
(6:11) Tous mes ennemis sont confondus, saisis d'épouvante; Ils reculent, soudain couverts de honte.

C'est quand mème autre chose!

Invoquer DIEU, sincèrement, reste la même chose!
La mème chose??Bin si tu le crois...
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 4:51 am

HOSANNA a écrit:

La mème chose??Bin si tu le crois...

Tu peux l'invoquer sincèrement pour te montrer le chemin du salut, le chemin du paradis! Et tu verras ce que Dieu te montrera! Juste un brin de sincérité!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 5:27 am

Vous mettez en avant le style unique du coran,moi,je te met en avant les Psaumes!
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 5:27 am

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:


Je crois qu'en une chose mon père c'est bien Adam, le reste ce n'est que des mensonges pour les incrédules!
Comme le Coran ..... Very Happy

Il est gentil notre ami abdemen...! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 5:31 am

abdemem a écrit:
Amada a écrit:


Tu peux rêver, mon ami. Pour l'instant, partout dans le monde l'engeance islamiste montre surtout qu'elle se trouve plus près du singe dans l'évolution que ceux qui sont sortis de la barbarie pour bâtir un univers de paix et de progrès...

Personne n'est fier de l'être. C'est un état de fait, simplement.
Pire que ça, nous descendons aussi des poissons.
Va donc étudier un peu les sciences.
Ton Coran est un livre totalement vide.

Je crois qu'en une chose mon père c'est bien Adam, le reste ce n'est que des mensonges pour les incrédules!

Je suppose que tu a voulu dire les "crédules" (ceux qui croient tout et n'importe quoi).
Mais moi je ne suis ni crédule ni incrédule. Je ne crois à rien et croire à quoi que ce soit est la dernière de mes préoccupations. Si il existe un dieu et qu'il n'est pas content de moi, alors qu'il me foudroie à l'instant...

Arrrrghh, pffff ................ affraid Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 356933
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 1:16 pm



---- REPLIQUE A ABDERMEM :



abdemem a écrit:
HOSANNA a écrit:

La mème chose??Bin si tu le crois...

Tu peux l'invoquer sincèrement pour te montrer le chemin du salut,
le chemin du paradis! Et tu verras ce que Dieu te montrera!
Juste un brin de sincérité!

1 - Comme tu le dis si bien , lorsque les chretiens prient DIEU

2 - ( PS : ET NON ALLAH ). DIEU leur dit de faire la charite de

3 - Repandre leur amour a TOUS , d`aimer ses ennemies ,

4 - De tendre l`autre joue , de ne pas tuer , meme pour se defendre

5 - De ne pas appliquer la loi du talion , d`aimer son prochain

6 - De ne pas croire aux faux prophetes , de ne pas adorer des

7 - PIERRES ET DES IDOLES , de ne pas tourner en rond autour d`une

9 - IDOLE PAYENNE , et de ne pas tuer pour lui faire plaisir pour faire

10 - Avancer sa religion , de ne pas prendre en esclavage ses freres

11 - De ne pas prendre comme esclaves sexuel les femmes et SURTOUT

12 - Des enfants sans defenses ,de ne pas prendre le bien d`autrui

13 - PS : comme le butin de guerre , car c`est du vol pur et simple .

14 - Il faut etre charitable a tout etre qui en a de besoin pas seulement

15 - Aux chretiens , aider les malades et pas seulement les chretiens

16 - De donner l`aumone et pas seulement aux chretiens .

17 - De laisser vivre LIBREMENT ses freres car nous venons tous d`ADAM .

18 - DONC : EFFICTIVEMENT les chretiens n`ont PAS le meme DIEU

19 - Que l`islam puisque leurs demandes ne sont pas les meme Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461



LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 7:53 pm

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE A ABDERMEM :

abdemem a écrit:


Tu peux l'invoquer sincèrement pour te montrer le chemin du salut,
le chemin du paradis! Et tu verras ce que Dieu te montrera!
Juste un brin de sincérité!

1 - Comme tu le dis si bien , lorsque les chretiens prient DIEU

2 - ( PS : ET NON ALLAH ). DIEU leur dit de faire la charite de

Amen !! Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 307887 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 307887 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 307887
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 9:41 pm

BenJoseph a écrit:
abdemem a écrit:


Je crois qu'en une chose mon père c'est bien Adam, le reste ce n'est que des mensonges pour les incrédules!
Comme le Coran ..... Very Happy

Tu oublies que c'est le Coran et les livres divins qui te l'apprends, les bobards incertains des scientifiques concernant l'origine de l'homme, une fois c'est le singe, maintenant j'entends le poisson, et qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 9:45 pm

HOSANNA a écrit:
Vous mettez en avant le style unique du coran,moi,je te met en avant les Psaumes!

Je n'ai rien contre, je les lis, et si elles concorde avec le coran, il n'y a rien à dire: C'EST DIVIN, la source reste unique! Par contre là ou cela déraille quand cela parle de fils de Dieu et certains détails qui égarent vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 9:59 pm

Amada a écrit:
abdemem a écrit:


Je crois qu'en une chose mon père c'est bien Adam, le reste ce n'est que des mensonges pour les incrédules!

Je suppose que tu a voulu dire les "crédules" (ceux qui croient tout et n'importe quoi).
Mais moi je ne suis ni crédule ni incrédule. Je ne crois à rien et croire à quoi que ce soit est la dernière de mes préoccupations. Si il existe un dieu et qu'il n'est pas content de moi, alors qu'il me foudroie à l'instant...

Arrrrghh, pffff ................ affraid Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 356933

Non, Dieu ne procède pas ainsi, par sa miséricorde il t'accorde un délai, et si tu ne te réveilles pas à temps, tu auras perdu, d'ailleurs le fait que tu sois sur ce forum, est une miséricorde de Dieu, qui veut t'ouvrir les yeux sur la vérité, sur ce que tu ne peux pas voir, ni entendre...

Lis bien ces versets avec coeur, pour comprendre un peu la vérité des insouciants:
Sourate Al Aaraf 7

179. Nous avons destiné beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants.

180. C'est à Dieu qu'appartiennent les noms les plus beaux. Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms : ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait.

181. Parmi ceux que Nous avons créés, il y a une communauté qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice.

182. Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements, Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par des voies qu'ils ignorent.

183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide !

184. Est-ce qu'ils n'ont pas réfléchi ? Il n'y a point de folie en leur compagnon (Muhammad) : il n'est qu'un avertisseur explicite !

185. N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, et toute chose que Dieu a créée, et que leur terme est peut-être déjà proche ? En quelle parole croiront-ils après cela ?

186. Quiconque Dieu égare, pas de guide pour lui. Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants.

187. Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand arrivera-t-elle ? » Dis : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et elle ne viendra à vous que soudainement.» Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis : «Seul Dieu en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.

188. Dis : «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce que Dieu veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable, j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur» .

Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 16021
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 10:43 pm

abdemem a écrit:
BenJoseph a écrit:

Comme le Coran ..... Very Happy

Tu oublies que c'est le Coran et les livres divins qui te l'apprends, les bobards incertains des scientifiques concernant l'origine de l'homme, une fois c'est le singe, maintenant j'entends le poisson, et qui dit mieux?

.... et demain les momosapiens :fourire:
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedLun 17 Sep 2012, 10:48 pm



---- YOUPPY cheers DES BEAUX AYATS TOUT

---- NEUF JUSTE POUR MOI cheers



( 179. Nous avons destiné beaucoup de djinns
et d'hommes pour l'Enfer.)


1 - POURQUOI ? est-ce qu`ALLAH a " DESTINE " .....beaucoup de jinns

2 - Et d`hommes en enfer scratch ?

3 - Cela veut dire ( PS : en utilisant la logique occidentale et non

4 - La logique islamique ) que ces jinns et ces " hommes " n`ont

5 - Aucune chance de se meriter le paradis ? scratch

6 - Puisque " LOGIQUEMENT " ( PS : pour nous en occident )

7 - ALLAH a decide d`AVANCE que ces etres iraient en enfer :regret:


( Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. )


8 - Pourquoi est-ce qu`ALLAH ne s`est il pas arrange pour qu`ils

9 - Comprennent scratch ? cela leur eviteraient de bruler en

10 - Enfer eternellement scratch ? N`est-il pas misericordieux ?

11 - N`est-il pas BON de nature ?


( Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles,
mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux,
même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. )

12 - ALORS .... POURQUOI ? est-ce qu`ALLAH les a crees ainsi ?

13 - SACHANT D`AVANCE que ces etres ne pourraient

14 - Pas se sauver d`eux-meme ?

15 - POURQUOI est-ce qu`ALLAH a cree des etres pour l`enfer ?

( 180. C'est à Dieu qu'appartiennent les noms les plus beaux.
Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms :
ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait. )

16 - OUAISSS..... scratch ALLAH parle encore a des enfants scratch

( 181. Parmi ceux que Nous avons créés, il y a une communauté
qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice. )

17 - Pourquoi est-ce qu`ALLAH les a crees ainsi ? pourquoi ne pas

18 - Donner la meme intelligence a TOUS ?

19 - Pourquoi cree-t-il des etres aussi betes que des " ANIMAUX " ?

20 - CITATION : ( Ceux-là sont comme les bestiaux )

( 182. Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements,
Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par
des voies qu'ils ignorent. )

21 - OUAISSS.... on le sait Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461 le grand pardonneur et le

22 - Tres misericordieux , va guider les infideles et les mecreants

23 - Vers l`enfer pour etre certain qu`ils ne reviennent pas

24 - Dans le droit chemin Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

( 183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide ! )

25 - AVEC SA GUIDANCE IL N`Y A PAS DE DELAIS Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 895784

( 184. Est-ce qu'ils n'ont pas réfléchi ? Il n'y a point de folie en leur
compagnon (Muhammad) : il n'est qu'un avertisseur explicite ! )

26 - Parcontre on le prie a tous les jours :regret:

(185. N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, )

27 - OUAISSS.... scratch les belles hourris aux seins bien ronds

28 - Les jeunes garcons beaux comme des perles pour les homos .

( et toute chose que Dieu a créée, et que leur terme est peut-être
déjà proche ? En quelle parole croiront-ils après cela ? )

29 - A LA Bible cheers

( 186. Quiconque Dieu égare, pas de guide pour lui. )

30 - Meuuuuuu Sad ALLAH m`a pas guide .... Meuuuuuu il m`a egare Sad

( Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants. )

31 - Au lieu de les aider a s`en sortir avec des bonnes paroles Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

32 - Encouragantes et avec amour Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

( 187. Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand arrivera-t-elle ?
» Dis : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera
en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et
elle ne viendra à vous que soudainement.»
Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis :
«Seul Dieu en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.

33 - Je dirais plustot que " PERSONNE ne sait Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

( 188. Dis : «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage,
sauf ce que Dieu veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable,
j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché.
Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur» . )

34 - Quel bel enseignement spirituel plein de spiritualite No


---- LA MEILLEURE Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 307887


( Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants. )

35 - OUAISS .... OUAISSS.... ON LE SAIT Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

36 - C`est pas ALLAH qui va lever le petit doigt pour les aider :fourire:





LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 22447
Revenir en haut Aller en bas
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 12:17 am

30 - Meuuuuuu Sad ALLAH m`a pas guide .... Meuuuuuu il m`a egare Sad



Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 870179 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 870179 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 870179 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 870179 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 870179 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 870179 Spirit, you're killing me, Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 870179 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 870179 Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 870179
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 2:16 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- YOUPPY cheers DES BEAUX AYATS TOUT

---- NEUF JUSTE POUR MOI cheers

( 179. Nous avons destiné beaucoup de djinns
et d'hommes pour l'Enfer.)
1 - POURQUOI ? est-ce qu`ALLAH a " DESTINE " .....beaucoup de jinns
2 - Et d`hommes en enfer scratch ?
3 - Cela veut dire ( PS : en utilisant la logique occidentale et non
4 - La logique islamique ) que ces jinns et ces " hommes " n`ont
5 - Aucune chance de se meriter le paradis ? scratch
6 - Puisque " LOGIQUEMENT " ( PS : pour nous en occident )
7 - ALLAH a decide d`AVANCE que ces etres iraient en enfer :regret:

Ira au feu ceux qui le veulent! Ils y vont têtes baissées, car dans la vie ils ne raisonnent pas, il ne croient pas en Dieu, ils déforme la vérité, ils se moquent de la parole de dieu, ils transgressent, et se disent qu'ils sont entrain de faire du bien!

SPIRITANGEL a écrit:

( Ils ont des coeurs, mais ne comprennent pas. )

8 - Pourquoi est-ce qu`ALLAH ne s`est il pas arrange pour qu`ils
9 - Comprennent scratch ? cela leur eviteraient de bruler en
10 - Enfer eternellement scratch ? N`est-il pas misericordieux ?
11 - N`est-il pas BON de nature ?
Certes il est avec les bons, et ceux qui mérite le châtiment il l'auront car ils l'ont mérité, ils se sont entêté dans leur égarement, et n'ont jamais fais l'effort pour comprendre la vérité sur terre, et ils savent ce qui les attends, Dieu est tout Juste, tout Savant!

SPIRITANGEL a écrit:

( Ils ont des yeux, mais ne voient pas. Ils ont des oreilles,
mais n'entendent pas. Ceux-là sont comme les bestiaux,
même plus égarés encore. Tels sont les insouciants. )

12 - ALORS .... POURQUOI ? est-ce qu`ALLAH les a crees ainsi ?
13 - SACHANT D`AVANCE que ces etres ne pourraient
14 - Pas se sauver d`eux-meme ?
15 - POURQUOI est-ce qu`ALLAH a cree des etres pour l`enfer ?

C'est bien sa sagesse, c'est comme la note accompagnant le médicament, dans la notice tu peux lire par exemple que tu ne dois pas conduire car le comprimé peut causer des nausées de la somnolence!!! Si tu le fais quand même, tu prends tes responsabilités!
Il a crée l'enfer, pour que les gens qui s'entêtent à ne faire que du mal, sachent qu'il y a justice, et qu'il seront puni pour leurs méfaits!
Unh peu comme dans la vie, tu vole tu iras en prison, tu tues, tu seras pendu....



SPIRITANGEL a écrit:

( 180. C'est à Dieu qu'appartiennent les noms les plus beaux.
Invoquez-Le par ces noms et laissez ceux qui profanent Ses noms :
ils seront rétribués pour ce qu'ils ont fait. )

16 - OUAISSS..... scratch ALLAH parle encore a des enfants scratch

C'est clair, c'est très clair

SPIRITANGEL a écrit:

(181. Parmi ceux que Nous avons créés, il y a une communauté
qui guide (les autres) selon la vérité et par celle-ci exerce la justice.)

17 - Pourquoi est-ce qu`ALLAH les a crees ainsi ? pourquoi ne pas
18 - Donner la meme intelligence a TOUS ?
19 - Pourquoi cree-t-il des etres aussi betes que des " ANIMAUX " ?
20 - CITATION : ( Ceux-là sont comme les bestiaux )

C'est comme dans la classe à l'école, il y a ceux qui sont doués d'intelligence, et il y a des élèves moins intelligents, c'est la vie: celui qui veut réussir doit faire un effort!

SPIRITANGEL a écrit:

( 182. Ceux qui traitent de mensonges Nos enseignements,
Nous allons les conduire graduellement vers leur perte par
des voies qu'ils ignorent. )

21 - OUAISSS.... on le sait Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461 le grand pardonneur et le
22 - Tres misericordieux , va guider les infideles et les mécréants
23 - Vers l`enfer pour etre certain qu`ils ne reviennent pas
24 - Dans le droit chemin Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

Tant que tu es en vie tu as une chance de te repentir, si l'ange de la mort apparaît, et que tu n'es pas prêt, tant pis pour toi, tu auras échoué, et aucun délai ne te seras consentis, c'est la règle du jeu Spirit!
SPIRITANGEL a écrit:

( 183. Et Je leur accorderai un délai, car Mon stratagème est solide ! )

25 - AVEC SA GUIDANCE IL N`Y A PAS DE DELAIS Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 895784

( 184. Est-ce qu'ils n'ont pas réfléchi ? Il n'y a point de folie en leur
compagnon (Muhammad) : il n'est qu'un avertisseur explicite ! )

26 - Parcontre on le prie a tous les jours :regret:

Il suffit d'y croire, les prières c'est pour Dieu tout Puissant
SPIRITANGEL a écrit:

(185. N'ont-ils pas médité sur le royaume des cieux et de la terre, )

27 - OUAISSS.... scratch les belles hourris aux seins bien ronds
28 - Les jeunes garcons beaux comme des perles pour les homos .

Là tu reprends ton délire! Les belles récompenses sont pour ceux qui les mérite! Et pas de place pour tes délires pornos et de très mauvais goût

SPIRITANGEL a écrit:

( et toute chose que Dieu a créée, et que leur terme est peut-être
déjà proche ? En quelle parole croiront-ils après cela ? )

29 - A LA Bible cheers

Pas suffisant

SPIRITANGEL a écrit:

( 186. Quiconque Dieu égare, pas de guide pour lui. )

30 - Meuuuuuu Sad ALLAH m`a pas guide .... Meuuuuuu il m`a egare Sad

On voit bien que tu es en plein égarement, pas la peine de nous le démontrer!

SPIRITANGEL a écrit:

( Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants. )

31 - Au lieu de les aider a s`en sortir avec des bonnes paroles Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461
32 - Encouragantes et avec amour Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

Tu as oublié le coton dans tes oreilles
SPIRITANGEL a écrit:

( 187. Ils t'interrogent sur l'Heure : «Quand arrivera-t-elle ?
» Dis : «Seul mon Seigneur en a connaissance. Lui seul la manifestera
en son temps. Lourde elle sera dans les cieux et (sur) la terre et
elle ne viendra à vous que soudainement.»
Ils t'interrogent comme si tu en étais averti. Dis :
«Seul Dieu en a connaissance.» Mais beaucoup de gens ne savent pas.

33 - Je dirais plustot que " PERSONNE ne sait Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461

( 188. Dis : «Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage,
sauf ce que Dieu veut. Et si je connaissais l'Inconnaissable,
j'aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m'aurait touché.
Je ne suis, pour les gens qui croient, qu'un avertisseur et un annonciateur» . )

34 - Quel bel enseignement spirituel plein de spiritualite No


---- LA MEILLEURE Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 307887
Tu as oublié le bandeau noir sur les yeux

SPIRITANGEL a écrit:

( Et Il les laisse dans leur transgression confus et hésitants. )

35 - OUAISS .... OUAISSS.... ON LE SAIT Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 631461
36 - C`est pas ALLAH qui va lever le petit doigt pour les aider :fourire:

LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 22447

Oui, ils sont mécréants, méchants, moqueurs, entêtés, pour Dieu c'est des criminels, donc ils dans la vie ils vont se marrer, mais dans l'au delà, ils vont voir ce qu'ils ont raté, et vont payer pour leurs méfaits! Encore une fois c'est la règle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 2:35 am

Oui, ils sont mécréants, méchants, moqueurs, entêtés, pour Dieu c'est des criminels, donc ils dans la vie ils vont se marrer, mais dans l'au delà, ils vont voir ce qu'ils ont raté, et vont payer pour leurs méfaits! Encore une fois c'est la règle du jeu


On dirait cher Abdemem que cette phrase te donnerait une plus
grande satisfaction de vengence que Allah ! Autrement dit , cela
te plairait plus à toi que Allah de voir griller en enfer tous les
chrétiens, Sad , même les chrétiens qui mènent une vie exemplaire Sad
même les chrétiens qui aiment Dieu de tout leurs être Sad même
les chrétiens qui pratiquent la charité, la compassion et qui ont
des bonnes oeuvres Sad comme mère Théresa Sad
Est-ce plus important une secte ou l'amour pour son prochain Question

Amicalement Mick

.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 3:34 am

[quote="mick"]
abdemem a écrit:
Oui, ils sont mécréants, méchants, moqueurs, entêtés, pour Dieu c'est des criminels, donc ils dans la vie ils vont se marrer, mais dans l'au delà, ils vont voir ce qu'ils ont raté, et vont payer pour leurs méfaits! Encore une fois c'est la règle du jeu

mick a écrit:

On dirait cher Abdemem que cette phrase te donnerait une plus
grande satisfaction de vengence que Allah ! Autrement dit , cela
te plairait plus à toi que Allah de voir griller en enfer tous les
chrétiens, Sad , même les chrétiens qui mènent une vie exemplaire Sad
même les chrétiens qui aiment Dieu de tout leurs être Sad même
les chrétiens qui pratiquent la charité, la compassion et qui ont
des bonnes oeuvres Sad comme mère Théresa Sad
Est-ce plus important une secte ou l'amour pour son prochain Question

Amicalement Mick
.

Je t'assure Mick que tu te trompes, je prends tt mon temps pour vous expliquer certaines vérités, pour votre propre bien, pour justement ne pas vous voir face à la vengeance de Dieu, et je sais que ce n'est pas un jeu! Je répète que l'entrée en enfer c'est l'affaire uniquement de Dieu, et certes je pense que ceux qui aiment Dieu de tout leur être auront après tous la miséricorde de Dieu, qui sait?
Et je t'assure que l'Islam c'est la religion au dessus de toutes les autres religion,
Et pour changer un peu, une petite récitation du coran à écouter, cela nous fera du bien à tous:
https://www.youtube.com/watch?v=vZPYvjDZmHg
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 4:32 am

abdemem a écrit:

Je t'assure Mick que tu te trompes, je prends tt mon temps pour vous expliquer certaines vérités, pour votre propre bien, pour justement ne pas vous voir face à la vengeance de Dieu, et je sais que ce n'est pas un jeu! Je répète que l'entrée en enfer c'est l'affaire uniquement de Dieu, et certes je pense que ceux qui aiment Dieu de tout leur être auront après tous la miséricorde de Dieu, qui sait?
Et je t'assure que l'Islam c'est la religion au dessus de toutes les autres religion,
Et pour changer un peu, une petite récitation du coran à écouter, cela nous fera du bien à tous:
https://www.youtube.com/watch?v=vZPYvjDZmHg

abdemen, je ne crois pas en ces choses-là et je ne suis pas concernée.
Mais d'autres ici croient en des choses différentes, un autre dieu, un autre livre, une autre foi, d'autres lois divines.
Qui ou qu'est-ce qui te permet de croire ou de penser qu'ils ont tort et que tu as raison?
Après tout, chaque religion affirme être la meilleure et a des tas de textes pour le défendre, comme sur les marchés les marchands de légumes affirment tous avoir les meilleurs légumes.
Moi, je ne suis pas croyante par choix. Mais je dois dire que je suis très amusée et intriguée de lire les échanges inter religieux des uns et des autres.
Cela dit, j'observe généralement que les avis des juifs ou des chrétiens sont tout de même plus nuancés, ouvert et mesurés que ceux des musulmans, en général.
Cela dit, j'ai connu des musulmans qui sont aussi dans le doute et se posent des questions sur leur religion et surtout sur la façon dont ils doivent se comporter dans la vie tout en essayant d'être simultanément de bons musulmans et de bons citoyens respectueux des lois occidentales, respectueux de la vie et de la liberté de chacun de vivre, de penser et de s'exprimer selon ses sentiments ou ses opinions.

Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 5:00 am

abdemem a écrit:

Je t'assure Mick que tu te trompes, je prends tt mon temps pour vous expliquer certaines vérités, pour votre propre bien, pour justement ne pas vous voir face à la vengeance de Dieu, et je sais que ce n'est pas un jeu! Je répète que l'entrée en enfer c'est l'affaire uniquement de Dieu, et certes je pense que ceux qui aiment Dieu de tout leur être auront après tous la miséricorde de Dieu, qui sait?
Et je t'assure que l'Islam c'est la religion au dessus de toutes les autres religion,
Et pour changer un peu, une petite récitation du coran à écouter, cela nous fera du bien à tous:
https://www.youtube.com/watch?v=vZPYvjDZmHg
La religion au dessus de toutes les religions,c'est l'Amour du prochain,faire aux autres ce que l'on voudrait qu'ils nous fassent,la Loi et les Prophètes,aime ton prochain comme toi mème,toute la Loi est résumé dans ce commendemant,ce n'est pas moi qui le dit,c'est JESUS Christ!


Dernière édition par HOSANNA le Mar 18 Sep 2012, 5:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 5:03 am

Amada a écrit:
abdemem a écrit:

Je t'assure Mick que tu te trompes, je prends tt mon temps pour vous expliquer certaines vérités, pour votre propre bien, pour justement ne pas vous voir face à la vengeance de Dieu, et je sais que ce n'est pas un jeu! Je répète que l'entrée en enfer c'est l'affaire uniquement de Dieu, et certes je pense que ceux qui aiment Dieu de tout leur être auront après tous la miséricorde de Dieu, qui sait?
Et je t'assure que l'Islam c'est la religion au dessus de toutes les autres religion,
Et pour changer un peu, une petite récitation du coran à écouter, cela nous fera du bien à tous:
https://www.youtube.com/watch?v=vZPYvjDZmHg

abdemen, je ne crois pas en ces choses-là et je ne suis pas concernée.
Mais d'autres ici croient en des choses différentes, un autre dieu, un autre livre, une autre foi, d'autres lois divines.
Qui ou qu'est-ce qui te permet de croire ou de penser qu'ils ont tort et que tu as raison?

La raison, la foi, la foi, la foi, à un certain moment j'était musulman mais pas pratiquant du tout, et quand, Dieu, par sa grâce et sa miséricorde, a voulu m'éclairer, j'ai suivi son chemin, et là j'ai commencé à comprendre, je me suis intéressé pour mieux comprendre l'islam, le coran, les autres croyances!
Tout cela a commencé par un petit pèlerinage à la Mecque, et là ma foi a commencé à bien naître, à se développer, je ne me considère pas trop renfermé, j'aime la tolérance, l'échange d'idée...

Amada a écrit:

Après tout, chaque religion affirme être la meilleure et a des tas de textes pour le défendre, comme sur les marchés les marchands de légumes affirment tous avoir les meilleurs légumes.
Moi, je ne suis pas croyante par choix. Mais je dois dire que je suis très amusée et intriguée de lire les échanges inter religieux des uns et des autres.
Cela dit, j'observe généralement que les avis des juifs ou des chrétiens sont tout de même plus nuancés, ouvert et mesurés que ceux des musulmans, en général.
Cela dit, j'ai connu des musulmans qui sont aussi dans le doute et se posent des questions sur leur religion et surtout sur la façon dont ils doivent se comporter dans la vie tout en essayant d'être simultanément de bons musulmans et de bons citoyens respectueux des lois occidentales, respectueux de la vie et de la liberté de chacun de vivre, de penser et de s'exprimer selon ses sentiments ou ses opinions.

Un bon musulman ne peut pas être dans le doute, il doit tout simplement essayer de comprendre sa religion, l'adapter à sa réalité, vivre en harmonie et en paix avec les autres, même ceux qui ne partagent pas sa croyance et ses convictions!
Je reconnais qu'il y a une partie de musulman, qui donne une mauvaise impression, mais ce ne sont pas eux la bonne référence! Et ceux qui sont bon ne vont pas le crier sur le toit!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 5:12 am

Toute croyance qui ne fait pas à autrui ce qu'elle voudrait qu'il lui fasse est une secte!


Dernière édition par HOSANNA le Mar 18 Sep 2012, 5:43 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 5:32 am

abdemem a écrit:

Je reconnais qu'il y a une partie de musulman, qui donne une mauvaise impression, mais ce ne sont pas eux la bonne référence! Et ceux qui sont bon ne vont pas le crier sur le toit!

C'est déjà très bien de l'admettre. Mais je serai heureuse le jour où tu diras que l'islam contient aussi des monstres en son sein, sans aucune autre allusion à autre chose.

Car si tu es honnête tu ne peux nier les horreurs qui s'accomplissent chaque jour au nom d'Allah, de Mahomet ou du Coran.
Si tu es un homme bon et juste, tu dois être capable d'ouvrir les yeux sur le monde et dire clairement ce que tu vois. Non?
J'ai connu des musulmans admirables lorsque je travaillais au Maroc. Et nous étions très proches, pas seulement en surface.
Je sais que la plupart des musulmans de France sont de braves gens qui veulent juste vivre en paix. Mais alors que le christianisme et le judaïsme aujourd'hui ont fait des efforts d'apaisement de de respect des autres religions, on voit bien que dans l'islam ce n'est pas encore à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMar 18 Sep 2012, 11:22 pm

Amada a écrit:
abdemem a écrit:

Je reconnais qu'il y a une partie de musulman, qui donne une mauvaise impression, mais ce ne sont pas eux la bonne référence! Et ceux qui sont bon ne vont pas le crier sur le toit!

C'est déjà très bien de l'admettre. Mais je serai heureuse le jour où tu diras que l'islam contient aussi des monstres en son sein, sans aucune autre allusion à autre chose.

Car si tu es honnête tu ne peux nier les horreurs qui s'accomplissent chaque jour au nom d'Allah, de Mahomet ou du Coran.
Si tu es un homme bon et juste, tu dois être capable d'ouvrir les yeux sur le monde et dire clairement ce que tu vois. Non?
J'ai connu des musulmans admirables lorsque je travaillais au Maroc. Et nous étions très proches, pas seulement en surface.
Je sais que la plupart des musulmans de France sont de braves gens qui veulent juste vivre en paix. Mais alors que le christianisme et le judaïsme aujourd'hui ont fait des efforts d'apaisement de de respect des autres religions, on voit bien que dans l'islam ce n'est pas encore à l'ordre du jour.

Ce que je vois dans le monde? Je vois pas mal d'injustice, la Palestine qui souffre, les sioniste qui s'enflent d'orgueil et qui continue de massacrer les civils innocents, l'Iraq qui a tant souffert et qui souffre encore, les monstres Bush père et fils ont laissé des millions de victimes dans ce pays, qqs dirigeant arabes avides de pouvoir, et qui sont à la solde des occidentaux, heureusement qu'ils sont entrain de tomber l'un après l'autre, à cause de leur arrogance et leur stupidité...
Des pays martyrs, comme l'Afganistan, le Pakistan, la chéchénie etc...
Bon j’arrête, je te dis juste que les occidentaux qui n'ont jamais cessé d'intervenir dans les affaires des pays qu'ils ont colonisés auparavant, qu'ils ont dépouillé, et ils continuent de le faire sous d'autre forme, en exploitant leur richesse, en apportant toute l'aide qu'il faut aux sionistes, en manipulant, en déformant la vérité, pour qu'ils s'implantent encore plus! Toutes ces injustices, provoquent surement des réactions pas sage du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 12:46 am

mon pauvre ami Abdemem,

Tu semble oublier le Koweit, et Sadam Hussein,

qui a fait sauter 17 puits de pétrole, et terrorisait

tous les habitants Exclamation

ce sont les américains qui ont sauvé ce peuple sous

l'emprise de ce tyran , ils étaient sans défense et se

faisaient massacrer tout l'Arabie le savait et personne

ne venait au secours de ce pauvre peuple en détresse,

ca prit l'armé américaine pour les secourir, et les américains

ne sont pas repartis avec des butins, des esclaves, n'ont

pas volé personne, ni violé femmes et enfants, ca s'appelle

être civilisés. Eh oui vous avez du pétrole, big deal, vous devriez

être contant qu'on en achète, c'est peut-être votre seul source

de revenus, et ce n'est pas de notre faute si l'argent qui en retiré

n'est pas réinvesti et réparti honnêtement ? Demandes à vos Cheiks,

à Ben Laden père, ect...où va cet argent Question

Amicalement Mick Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 22376 que Dieu t'éclaire.

.
Revenir en haut Aller en bas
abdemem
MODERATION
MODERATION
abdemem

Date d'inscription : 11/08/2011
Masculin
Messages : 5521
Pays : Tunisie
R E L I G I O N : Musulman

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 1:48 am






mick a écrit:
mon pauvre ami Abdemem,

Tu semble oublier le Koweit, et Sadam Hussein,

qui a fait sauter 17 puits de pétrole, et terrorisait

tous les habitants Exclamation

ce sont les américains qui ont sauvé ce peuple sous

l'emprise de ce tyran , ils étaient sans défense et se

faisaient massacrer tout l'Arabie le savait et personne

ne venait au secours de ce pauvre peuple en détresse,

ca prit l'armé américaine pour les secourir, et les américains

ne sont pas repartis avec des butins, des esclaves, n'ont

pas volé personne, ni violé femmes et enfants, ca s'appelle

être civilisés. Eh oui vous avez du pétrole, big deal, vous devriez

être contant qu'on en achète, c'est peut-être votre seul source

de revenus, et ce n'est pas de notre faute si l'argent qui en retiré

n'est pas réinvesti et réparti honnêtement ? Demandes à vos Cheiks,

à Ben Laden père, ect...où va cet argent Question

Amicalement Mick Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 22376 que Dieu t'éclaire.

.

Saddam fut un dictateur certes, et c'est l'affaire des Iraqiens eux même!
L'invasion du Koweit? C'est l'affaire des arabes, principalement les pays du golfe!
Les américains qui ont sauvé le peuple Iraqiens, avec quoi?
Un embargo implacable de plus de dix ans, ce qui a causé la perte en vie humaine, principalement d'enfants????
Des bombardements, des pires de l'histoire de l'humanité?????
Des prisonniers, torturés, humiliés... Revois un peu les scandales telles d'Abou Gharib????
Des femmes violées, emprisonnées, et tu viens me dire que les américains "civilisés" étaient doux comme des agneaux!!!!Ils n'ont pas fait des esclaves????
Demandes un peu aux Iraqiens eux même ce qu'ils en pensent!
Pour les cheikhs d'Arabie, et ce qu'ils empochent pour leur pétrole, ce n'est nullement notre souci en Tunisie! Et je penser qu'un jour ou l'autre ils auront à rendre des comptes à leur peuple!
Dans tout cela tu te caches, et tu ne dénonces pas les massacres sionistes!



Revenir en haut Aller en bas
http://definition-de-islam.blogspot.com/
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 2:02 am

Dans tout cela tu te caches, Question Question Question

Ne suis-je pas la seule qui prend la peine de te répondre ?

tu vois à la manière musulmane et moi je vois à l'américain Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 307887

Sur cela demeurons paisible, car ni l'un ni l'autre habitons dans ce pays.

Amicalement quand même
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 2:32 am

abdemem a écrit:


Ce que je vois dans le monde? Je vois pas mal d'injustice, la Palestine qui souffre, les sioniste qui s'enflent d'orgueil et qui continue de massacrer les civils innocents, l'Iraq qui a tant souffert et qui souffre encore, les monstres Bush père et fils ont laissé des millions de victimes dans ce pays, qqs dirigeant arabes avides de pouvoir, et qui sont à la solde des occidentaux, heureusement qu'ils sont entrain de tomber l'un après l'autre, à cause de leur arrogance et leur stupidité...
Des pays martyrs, comme l'Afganistan, le Pakistan, la chéchénie etc...
Bon j’arrête, je te dis juste que les occidentaux qui n'ont jamais cessé d'intervenir dans les affaires des pays qu'ils ont colonisés auparavant, qu'ils ont dépouillé, et ils continuent de le faire sous d'autre forme, en exploitant leur richesse, en apportant toute l'aide qu'il faut aux sionistes, en manipulant, en déformant la vérité, pour qu'ils s'implantent encore plus! Toutes ces injustices, provoquent surement des réactions pas sage du tout!

Ce qui prouve, une fois encore, ton conditionnement maximum...
Très bonne réplique de la part d'un musulman totalement fanatisé et dépourvu de discernement.

Les musulmans ne sont que de pauvres gens et peuples qui n'ont pas eu la chance d'être christianisés au bon moment. Maintenant, le cancer vert les ronge et il est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012, 2:34 am

mick a écrit:
Dans tout cela tu te caches, Question Question Question

Ne suis-je pas la seule qui prend la peine de te répondre ?

tu vois à la manière musulmane et moi je vois à l'américain Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 307887

Sur cela demeurons paisible, car ni l'un ni l'autre habitons dans ce pays.

Amicalement quand même

Nous sommes deux, Mick !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !   Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance ! - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Ceux qui discutent de DIEU sans savoir, sans connaissance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» comment croire en dieu sans livres et sans hadiths
» Pour ceux qui prennent des versets hors contexte et sans explications
» traduction du monde nouveau.mise au point par une non tj.
» L'occident trompé au sujet de l'islam
» Savez vous pourquoi Dieu a t il crée JESUS sans Père?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-