*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel est votre sentiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedMer 15 Aoû 2012, 6:10 am

J'aimerai avoir votre sentiment sur le "jeu" auxquels aime jouer les Musulmans avec les versets de l'Evangile.

Nous avons la preuve sur ce forum que plusieurs Musulmans reprennent certaines paroles de JESUS, qu'ils ne comprennent pas d'ailleurs pour la plupart, mais qu'ils oublient 90% des autres paroles de JESUS, qui bien évidemment vont à l'encontre du Coran.


D'aprés vous, se rendent ils compte d'étre malhonnéte spirituellement ?

D'aprés vous, sont ils conscient de ne prendre que ce qui les interesse et de fermer les yeux sur ce qui va à l'encontre du Coran ?

Pourquoi sont ils les seuls des 3 monothéistes à agir ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 5:05 am

salam karail;

peut être sommes-nous confus ? Rolling Eyes

je me pose la question : les versions de l'Evangiles que les chrétiens tiennent entre les mains sont-elles la parole du DIEU d'Israel ? NON, donc inutile de les comparer au Coran.

Quel est votre sentiment ? 137999
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 5:12 am

sonouche a écrit:
salam karail;

peut être sommes-nous confus ? Rolling Eyes

je me pose la question : les versions de l'Evangiles que les chrétiens tiennent entre les mains sont-elles la parole du DIEU d'Israel ? NON, donc inutile de les comparer au Coran.

Quel est votre sentiment ? 137999


Je t'ai déja dit, pour moi et ce n'est que mon avis, l'Evangile n'est que le témoignage de la Bonne Nouvelle, JESUS, ses paroles, ses actes et ses enseignements.

Je crois profondément aux paroles, aux actes et aux enseignements de l'Evangile (JESUS).



Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 6:37 am

Citation :
je me pose la question : les versions de l'Evangiles que les chrétiens tiennent entre les mains sont-elles la parole du DIEU d'Israel ? NON, donc inutile de les comparer au Coran.

1. C'est quoi la définition du mot Evangile ?

2. C'est quoi la définition du mot VERSION ?

3. A quoi ça sert de poser les questions aux gens quand on a déjà sa réponse et qu'on croit avoir raison ? A perdre du temps bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:40 am

grace2dieu a écrit:
Citation :
je me pose la question : les versions de l'Evangiles que les chrétiens tiennent entre les mains sont-elles la parole du DIEU d'Israel ? NON, donc inutile de les comparer au Coran.

1. C'est quoi la définition du mot Evangile ?

bonne nouvelle

2. C'est quoi la définition du mot VERSION ?

Chacun des différents états d'un texte

3. A quoi ça sert de poser les questions aux gens quand on a déjà sa réponse et qu'on croit avoir raison ? A perdre du temps bêtement.

autre question pour t'énerver un peu plus : les témoignages sont-ils des bonnes nouvelles ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 10:07 pm

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:


1. C'est quoi la définition du mot Evangile ?

bonne nouvelle

2. C'est quoi la définition du mot VERSION ?

Chacun des différents états d'un texte

3. A quoi ça sert de poser les questions aux gens quand on a déjà sa réponse et qu'on croit avoir raison ? A perdre du temps bêtement.

autre question pour t'énerver un peu plus : les témoignages sont-ils des bonnes nouvelles ? Razz


Evidemment, puisque ces témoignages témoigne de la Bonne Nouvelle, JESUS.
Je crois aux témoignages de Mathieu, Marc, Luc et Jean comme véridique.

"Ce qui était dès le commencement, ce que nous avons entendu, ce que nous avons vu de nos yeux, ce que nous avons contemplé et que nos mains ont touché, concernant la parole de vie,
Car la vie a été manifestée, et nous l'avons vue et nous lui rendons témoignage, et nous vous annonçons la vie éternelle, qui était auprès du Père et qui nous a été manifestée.
Ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons, à vous aussi, afin que vous aussi vous soyez en communion avec nous. Or, notre communion est avec le Père et avec son Fils JESUS-Christ.
Et nous écrivons ces choses, afin que notre joie soit parfaite".

1 Jean











.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2012, 11:12 pm

sonouche a écrit:
grace2dieu a écrit:


1. C'est quoi la définition du mot Evangile ?

bonne nouvelle

2. C'est quoi la définition du mot VERSION ?

Chacun des différents états d'un texte

3. A quoi ça sert de poser les questions aux gens quand on a déjà sa réponse et qu'on croit avoir raison ? A perdre du temps bêtement.

autre question pour t'énerver un peu plus : les témoignages sont-ils des bonnes nouvelles ? Razz

Les réponses que tu donnes ne sont pas correctes.

A mon avis si tu voulais savoir tu n'aurais pas ce genre de réponse.

Si Evangile veut dire bonne nouvelle pourquoi alors la descente du coran n'est pas un Evangile, si tant est ceci est une bonne nouvelle pour toi ?

Ca veut dire quoi "état d'un texte" ?

Bref. Allez encore sans moi je suis fatiguée de parler pour perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:14 am

grace2dieu a écrit:
sonouche a écrit:


autre question pour t'énerver un peu plus : les témoignages sont-ils des bonnes nouvelles ? Razz

Les réponses que tu donnes ne sont pas correctes.

Shocked

A mon avis si tu voulais savoir tu n'aurais pas ce genre de réponse.

Si Evangile veut dire bonne nouvelle pourquoi alors la descente du coran n'est pas un Evangile, si tant est ceci est une bonne nouvelle pour toi ?

le Coran est venu "avertir"

Ca veut dire quoi "état d'un texte" ?

c'est la version d'un texte...... Shocked

Bref. Allez encore sans moi je suis fatiguée de parler pour perdre mon temps
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:16 am

Merci de montrer ta bonne fois proche du 0 de farenheit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:23 am

grace2dieu a écrit:
Merci de montrer ta bonne fois proche du 0 de farenheit

la définition de "version" c'est monsieur google qui me l'adonnée, je n'ai rien inventé tongue
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:28 am

C'est pour ça que tu n'as pas réussi à expliquer c'est quoi un état de texte... Donc toi tu utilses des mots que tu ne sais pas définir.... Très bien, ça vole très haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:37 am

Sourate Nedal'kadim chapitre 4
Ô vous qui croyez ! n'écoutez jamais un musulman vous parler de DIEU car ils sont tous dans la confusion ! Le Coran par à contre courant car un certain prophète s'est pris un coups de vent ! Il pensa parler à un Ange alors que celui là même qui lui parlait l'attira dans les tourmants ! Loins de vous l'idée de prendre la route qui descend tout en bas dans le séjour des morts !

chapitre 5

Il sont eux même divisés entre eux Shit et Sunith se déchirent ! Leur maître est mort pour un moment mais reviendra pour mourir une fois encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:48 am

Yoseph a écrit:
Sourate Nedal'kadim chapitre 4
Ô vous qui croyez ! n'écoutez jamais un musulman vous parler de DIEU car ils sont tous dans la confusion ! Le Coran par à contre courant car un certain prophète s'est pris un coups de vent ! Il pensa parler à un Ange alors que celui là même qui lui parlait l'attira dans les tourmants ! Loins de vous l'idée de prendre la route qui descend tout en bas dans le séjour des morts !

chapitre 5

Il sont eux même divisés entre eux Shit et Sunith se déchirent ! Leur maître est mort pour un moment mais reviendra pour mourir une fois encore !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 3:59 am

sonouche a écrit:
Yoseph a écrit:
Sourate Nedal'kadim chapitre 4
Ô vous qui croyez ! n'écoutez jamais un musulman vous parler de DIEU car ils sont tous dans la confusion ! Le Coran par à contre courant car un certain prophète s'est pris un coups de vent ! Il pensa parler à un Ange alors que celui là même qui lui parlait l'attira dans les tourmants ! Loins de vous l'idée de prendre la route qui descend tout en bas dans le séjour des morts !

chapitre 5

Il sont eux même divisés entre eux Shit et Sunith se déchirent ! Leur maître est mort pour un moment mais reviendra pour mourir une fois encore !

Shocked

tu connait pas ces versets ? Et tu te dit musulman... ca craint !! Quel est votre sentiment ? 631461
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 4:18 am

le Coran n'a jamais dit ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 4:23 am

Yoseph a écrit:
Sourate Nedal'kadim chapitre 4
Ô vous qui croyez ! n'écoutez jamais un musulman vous parler de DIEU car ils sont tous dans la confusion ! Le Coran par à contre courant car un certain prophète s'est pris un coups de vent ! Il pensa parler à un Ange alors que celui là même qui lui parlait l'attira dans les tourmants ! Loins de vous l'idée de prendre la route qui descend tout en bas dans le séjour des morts !
chapitre 5
Il sont eux même divisés entre eux Shit et Sunith se déchirent ! Leur maître est mort pour un moment mais reviendra pour mourir une fois encore !


Intéressante cette Sourate mais ... elle doit porter un autre titre : quelle en est sa numérotation !?



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité



Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 4:25 am

gilmig a écrit:
Yoseph a écrit:
Sourate Nedal'kadim chapitre 4
Ô vous qui croyez ! n'écoutez jamais un musulman vous parler de DIEU car ils sont tous dans la confusion ! Le Coran par à contre courant car un certain prophète s'est pris un coups de vent ! Il pensa parler à un Ange alors que celui là même qui lui parlait l'attira dans les tourmants ! Loins de vous l'idée de prendre la route qui descend tout en bas dans le séjour des morts !
chapitre 5
Il sont eux même divisés entre eux Shit et Sunith se déchirent ! Leur maître est mort pour un moment mais reviendra pour mourir une fois encore !


Intéressante cette Sourate mais ... elle doit porter un autre titre : quelle en est sa numérotation !?


c'est une sourate inventée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 23/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 4:37 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Intéressante cette Sourate mais ... elle doit porter un autre titre : quelle en est sa numérotation !?


c'est une sourate inventée What a Face

On peut s'en douter !



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 10:19 am

sonouche a écrit:
gilmig a écrit:



Intéressante cette Sourate mais ... elle doit porter un autre titre : quelle en est sa numérotation !?


c'est une sourate inventée What a Face

C'est vous qui avait falsifié voilà pourquoi vous ne l'aviez pas dans Votre version du coran !
vois tu ! Moi je perd pas mon temps a acheter des coran bon marché ! j'y vais au point de référence La Meque ! et là-bas juste au bas de la rue y a la blibothèque ou tu trouve les authentiques !

Ton livre est falsifié !
c'est moi qui ait la vérité Quel est votre sentiment ? 631461
Revenir en haut Aller en bas
Yoseph
.
.


Date d'inscription : 10/12/2010
Masculin
Messages : 568
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétienne

Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012, 10:22 am

enfaite c'est tellement marrant de jouer au musulman....
Je ne m'égare surtout pas du sujet.....

C'est au même jeu à quoi vous jouez!!!
C'est tellement plaisant de s'y prendre ! mais bon pour la version authentique c'est vrai je peux même te donner l'adresse du kioske Razz car vois tu ce fut livre déclaré Censuré car son écrivain fut un ancien convertit au christianisme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est votre sentiment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre sentiment ?   Quel est votre sentiment ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est votre sentiment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est le nom de votre Dieu ?
» Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?
» INTUITION - IMAGINATION - SENTIMENT - INTELLECT
» Quel injustice !!!!Disciples du diable !!!
» quel est le nom de cette statuette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-