*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Dans quel sens vous la voyez tourner ?
Sens des aiguilles d'une montre ?
Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Vote_lcap50%Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Sens inverse des aiguilles ?
Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Vote_lcap0%Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
En alternance dans les deux sens, mais surtout dans le sens des aiguilles ?
Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Vote_lcap50%Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Vote_rcap
 50% [ 4 ]
En alternance dans les deux sens , mais surtout dans le sens inverse des aiguilles ?
Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Vote_lcap0%Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 2:08 pm

http://www.strange-insolite.com/tests.item.13/hemisphere-gauche-ou-droit-du-cerveau.html

(Pas de "truc": à deux devant l'image vous constaterez que vous ne la voyez pas tourner dans le même sens).

Nos croyances sont-elles liées à notre perception ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 3:56 pm

Un vote...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif
karail38

Date d'inscription : 19/12/2010
Féminin
Messages : 2932
Pays : France
R E L I G I O N : Ta foi t'a sauvé

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 4:11 pm

gilmig a écrit:


Nos croyances sont-elles liées à notre perception ?

Pour ma part, à la perception ou à l'interprétation des évangiles !







.
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 4:30 pm

J'ai voté le premier choix.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 5:24 pm

Man a écrit:
J'ai voté le premier choix.

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 5:27 pm

karail38 a écrit:
gilmig a écrit:


Nos croyances sont-elles liées à notre perception ?

Pour ma part, à la perception ou à l'interprétation des évangiles !

.

Ici il est question de la perception de cette image ET de ce qu'il en résulte de notre façon de percevoir: "cerveau gauche" ou "cerveau droit" .
Que dites-vous donc ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 5:37 pm

pour moi c'était le troisième choix, Mick.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 5:59 pm

Moi c'est sens des aiguilles d'une montre
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 6:07 pm

Mais en me concentrant, je l'ai vu tourner dans l'autre sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
arnica
Membre Actif II
Membre Actif II
arnica

Date d'inscription : 06/10/2008
Féminin
Messages : 9573
Pays : region Rhône - Alpes
R E L I G I O N : chrétienne

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 6:18 pm

moi aussi je la voie dans les deux sens !
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 6:37 pm

Est-ce que l'un d'entre vous, arrive à ressentir ce qui change, en lui, quand la perception s'inverse ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mick
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 10/11/2010
Féminin
Messages : 7769
Pays : canada
R E L I G I O N : chrétienne

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 6:54 pm

oui moi, Mick
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 7:23 pm

C'est vraiment impressionant car en vérité un coup on le voit dans un sens un coup dans l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedJeu 09 Juin 2011, 7:32 pm

Je pense qu'il y a une arnaque elle change toute seul j'ai bien observé.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 1:37 pm

Man a écrit:
Je pense qu'il y a une arnaque elle change toute seul j'ai bien observé.

je croie pas, je l'ai regardé longtemps sans que ça change
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 1:53 pm

Man a écrit:
Je pense qu'il y a une arnaque elle change toute seul j'ai bien observé.

Ah...le scepticisme ...!

Je vous répète que deux personnes devant l'image au même moment (!) ne voient pas l'image tourner dans le même sens !!!
Test simple à réaliser: si on pouvait en faire autant dans tous les débats, ce serait plus simple !

Maintenant, d'où encore la nécessité de prudence dans les conclusions, si la personne qui est avec vous ne voit tourner que dans un sens et dans le même sens que vous, vous risquez d'en tirer une mauvaise conclusion...



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 2:06 pm

gilmig a écrit:
Man a écrit:
Je pense qu'il y a une arnaque elle change toute seul j'ai bien observé.

Ah...le scepticisme ...!

Je vous répète que deux personnes devant l'image au même moment (!) ne voient pas l'image tourner dans le même sens !!!
Test simple à réaliser: si on pouvait en faire autant dans tous les débats, ce serait plus simple !

Maintenant, d'où encore la nécessité de prudence dans les conclusions, si la personne qui est avec vous ne voit tourner que dans un sens et dans le même sens que vous, vous risquez d'en tirer une mauvaise conclusion...



Alors, après imaginez les prophètes avec leur interprétation quand ils ont écrient ou dicté leur révélation venue de Dieu.

Ils ont observé et interprété selon eux leur révélation, mais en faite cela ne veut pas dire que c'est la bonne intéprétation.

Revenir en haut Aller en bas
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 3:49 pm

Les prophètes ont eu la bonne interprétation car inspiré par et choisi par Dieu pour nous transmettre un message, Dieu ne jouerais pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 3:49 pm

ERF2011 a écrit:
gilmig a écrit:
Man a écrit:
Je pense qu'il y a une arnaque elle change toute seul j'ai bien observé.

Ah...le scepticisme ...!

Je vous répète que deux personnes devant l'image au même moment (!) ne voient pas l'image tourner dans le même sens !!!
Test simple à réaliser: si on pouvait en faire autant dans tous les débats, ce serait plus simple !

Maintenant, d'où encore la nécessité de prudence dans les conclusions, si la personne qui est avec vous ne voit tourner que dans un sens et dans le même sens que vous, vous risquez d'en tirer une mauvaise conclusion...



Alors, après imaginez les prophètes avec leur interprétation quand ils ont écrient ou dicté leur révélation venue de Dieu.

Ils ont observé et interprété selon eux leur révélation, mais en faite cela ne veut pas dire que c'est la bonne intéprétation.


Je ne sais si nous avons l'habitude d'être d'accord,mais là c'est clair que j'adhère pleinement à vos paroles !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 3:57 pm

Man a écrit:
Les prophètes ont eu la bonne interprétation car inspiré par et choisi par Dieu pour nous transmettre un message, Dieu ne jouerais pas avec ça.

Il ne s'agit pas de "jouer" !

Il faut comprendre le "processus" de notre existence.

Dieu a eu pitié de nous qui n'étions rien qu'un "embryon" en devenir. Un fragment "plus lourd" d'une "décantation plus pure"...
IL nous a accordé par Sa Bonté Infinie et Son Amour Immense, de nous donner la possibilité de devenir une "copie d'une Image de LUI-Même" ce à quoi nous aspirions !

Notre libre-arbitre est aussi notre responsabilité.

Chacun de nous a "l'équipement" lui permettant de LE reconnaître et de trouver Le Chemin .

Plus d'un Prophète n'a été que ce que nous sommes potentiellement: des êtres humains de nature spirituelle et non divine !

Bouddha, Mohammed entre autres.



Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 4:07 pm

La Bible indique que l'accès à la vie éternelle passe par le fait de croire en Christ, le connaître, et connaître le Père. A partir de là, il n'y a pas de place pour le hasard, et parmis les milliards d'hommes qui ont existé sur terre, je suis persuadé que Dieu a choisi les bonnes personnes pour transmettre correctement son message.

Comme vous le dite "ayez confiance en Dieu" Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  307887
Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 4:18 pm

Man a écrit:
La Bible indique que l'accès à la vie éternelle passe par le fait de croire en Christ, le connaître, et connaître le Père. A partir de là, il n'y a pas de place pour le hasard, et parmis les milliards d'hommes qui ont existé sur terre, je suis persuadé que Dieu a choisi les bonnes personnes pour transmettre correctement son message.

Comme vous le dite "ayez confiance en Dieu" Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  307887

Oui, mais n'oubliez pas qu'IL a aussi désigné Le Peuple Élu...

Même un Envoyé de Dieu peut faillir à Sa Mission; mais, même si ce n'est pas le cas, les Hommes sont toujours là pour traîner dans la boue ce qui était pur du vivant du Prophète: vous pouvez compter sur eux -les Hommes !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Man
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 30/10/2010
Masculin
Messages : 6307
Pays : Ahla balad
R E L I G I O N : Christianisme

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 4:35 pm

Quel envoyé de Dieu à échoué ?
Revenir en haut Aller en bas
ERFJSM
.
.
ERFJSM

Date d'inscription : 02/05/2011
Masculin
Messages : 1752
Pays : CANADA
R E L I G I O N : Jésus est la seule vérité

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 5:04 pm

gilmig a écrit:
ERF2011 a écrit:
gilmig a écrit:


Ah...le scepticisme ...!

Je vous répète que deux personnes devant l'image au même moment (!) ne voient pas l'image tourner dans le même sens !!!
Test simple à réaliser: si on pouvait en faire autant dans tous les débats, ce serait plus simple !

Maintenant, d'où encore la nécessité de prudence dans les conclusions, si la personne qui est avec vous ne voit tourner que dans un sens et dans le même sens que vous, vous risquez d'en tirer une mauvaise conclusion...



Alors, après imaginez les prophètes avec leur interprétation quand ils ont écrient ou dicté leur révélation venue de Dieu.

Ils ont observé et interprété selon eux leur révélation, mais en faite cela ne veut pas dire que c'est la bonne intéprétation.


Je ne sais si nous avons l'habitude d'être d'accord,mais là c'est clair que j'adhère pleinement à vos paroles !

Ils sont des hommes (Prophètes) alors même les croyants vont dire qu'ils sont imparfaits alors pourquoi pas ?

La bible reste des écrites d'Hommes sincères peut-être, mais pour savoir s'il n'y pas dans la gang des Schizophréne alors aucune preuve.

Mon histoire : Mon père est Schizophréne et bipolaire alors il entendait souvent des paroles de Dieu dans le creux de l'oreille.

Et si c'était le cas ?

Comment les Chrétiens ou les musulmans peuvent le savoir ?



Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 5:10 pm

Man a écrit:
Quel envoyé de Dieu à échoué ?

Je n'ai pas dit "échoué" j'ai dit "faillir".
Maintenant il faudrait se mettre d'accord sur ce qu'on appelle un "Envoyé de Dieu" !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedVen 10 Juin 2011, 5:16 pm

Mais je pense surtout qu'il ne faudrait pas entamer ici un sujet différent de celui qui nous occupe: on peut ouvrir un autre forum à ce sujet ...!?[b]
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lazare
Catholique
Catholique


Date d'inscription : 29/01/2011
Masculin
Messages : 264
Pays : France
R E L I G I O N : Chrétien Non Apostat

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 7:54 am

gilmig a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous, arrive à ressentir ce qui change, en lui, quand la perception s'inverse ?

un changement d'état de concentration
Revenir en haut Aller en bas
amour
Membre Actif
Membre Actif
amour

Date d'inscription : 25/02/2011
Masculin
Messages : 3747
Pays : MAROC
R E L I G I O N : islam

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 7:59 am

envoyé de Dieu veut dire prophète

Revenir en haut Aller en bas
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 8:35 am

Lazare a écrit:
gilmig a écrit:
Est-ce que l'un d'entre vous, arrive à ressentir ce qui change, en lui, quand la perception s'inverse ?

un changement d'état de concentration

Je pense aussi à quelque chose comme cela.

Mais je ne peux pas dire que je "contrôle" totalement.

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif
gilmig

Date d'inscription : 24/09/2008
Masculin
Messages : 5161
Pays : France
R E L I G I O N : VÉRITÉ* AUTHENTICITÉ

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_minipostedSam 11 Juin 2011, 8:37 am

amour a écrit:
envoyé de Dieu veut dire prophète


Alors c'est poser une nouvelle question: que faut-il entendre par "prophète" !?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Empty
MessageSujet: Re: Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?    Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel "cerveau" utilisez-vous ? Dans quel sens tourne la dame ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» A vous de choisir dans quel groupe vous voulez être!
» Et vous de quel groupe vous serez?
» Quel est votre sentiment ?
» LA TRINITE UNE DOCTRINE DIVISANT DIEU EN TROIS PARTIES
» La bonne nouvelle du Royaume dans quel but?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-