Date d'inscription : 20/02/2011 Messages : 2240 Pays : FranceR E L I G I O N : Sans
Sujet: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 28 Juil 2012, 8:27 pm
Rappel du premier message :
C'est pas moi qui le dis....!
Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.
La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter. http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html
Auteur
Message
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Dim 13 Nov 2016, 7:00 am
Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:
Moi, si je devais plaider contre les peuples musulmans, je dirais que leur nourriture est bonne, mais trop epicée. de plus, ils ont un peu trop souvent le role de victimes dans les journaux. La guerre en irak, la guerre en bosnie, la guerre en afghanistan, re-la guerre en irak... Ca va , non?
Toujours eux, eux et eux... On leur envoie des masses de millions de dollars (bon, sous formes d obus et de bombes a fragmentation, mais c est quand meme un don qui a couté beaucoup de travail a des ouvriers honnetes, et surement qu un tas de musulmans amassent des fortunes en fabriquant des cendriers avec la feraille de guerre, alors hein...) on a construit des routes et des puits pendant la colonisation, en prenant notre juste part de leurs ressources naturelles au passage (mais, bon, qui travaille gratuit? personne) Comme le dit celui que yacoub cite souvent, "ils ne sont pas indispensables". Je veux dire, a chaque fois que je vois des images de pays musulmans, c est toujours des tas de ruines, du sable partout, du betail dans les rues (non mais serieux) des enfants morts, et tout le toutim...
Jean dujardin l a tres bien dit dans oss 117 "s agirait de grandir, on sera pas tout le temps la, les anes partout, les djelabas, l ecriture illisible, hein..."
Si tu restreints les pays musulman à ceux du moyen-orient on va jamais s'en sortir...
Si on parlait plutôt de l'Islamisme arabe avec à sa tête le salafisme... kèk t'en dis ?
bah, que si tu restreint les peuples musulmans (qui sont le sujet) aux arabes salafistes, on s en sortira encore moins ( au passage, le post de moi que tu cites, se voulait humoristique. Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9617
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Dim 13 Nov 2016, 8:51 am
BASSMEG a écrit:
Attila a écrit:
Si tu restreints les pays musulman à ceux du moyen-orient on va jamais s'en sortir...
Si on parlait plutôt de l'Islamisme arabe avec à sa tête le salafisme... kèk t'en dis ?
bah, que si tu restreint les peuples musulmans (qui sont le sujet) aux arabes salafistes, on s en sortira encore moins ( au passage, le post de moi que tu cites, se voulait humoristique. Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.)
;-) Excuses-moi, Bassmeg, les mots ont dépassés ma pensée.
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Dim 13 Nov 2016, 9:17 am
Attila a écrit:
BASSMEG a écrit:
bah, que si tu restreint les peuples musulmans (qui sont le sujet) aux arabes salafistes, on s en sortira encore moins ( au passage, le post de moi que tu cites, se voulait humoristique. Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.)
;-) Excuses-moi, Bassmeg, les mots ont dépassés ma pensée.
Y a aucun probleme attila.
J ai le cuir épais.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila Membre Actif II
Date d'inscription : 20/01/2013 Messages : 9617 Pays : franceR E L I G I O N : Universelle
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Dim 13 Nov 2016, 10:08 pm
Zineb El Rhazoui : pourquoi l'islamisme est un totalitarisme
l article du Figaro explique bie que l islamisme est un totalitarisme.
Et c est vrai.
Et les peuples musulmans n ont rien a voir la dedans, nous le savons toutes et tous.
les peuples musulmans, juifs chretiens ou autres ne sont que des fétus de paille emportés par le torrent du Temps.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mar 15 Nov 2016, 11:11 pm
Comment les musulmans vont-ils s’y prendre pour régner sur le monde ? 15/11/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah
Il n’y a pas d’islam sans l’oumma à laquelle chaque musulman est tenu d’y contribuer afin de bâtir une nation commune à tous les musulmans au- delà de leurs différences ethniques, culturelles, politiques, historiques, biologiques, soumise à la didacture d’un tyran de droit canonique appelé calife, qui concentre tous les piyvoirs temporels et intemporels entre ses mains à l’image de Mahomet en son temps, censé appartenir à la tribu de Quraiche comme lui.
Depuis la chute de l’Empire ottoman les musulmans sont orphelins de leur Calife et sont convaincus que seule la reinstauration du Califat peut leur faire retrouver leur gloire passée. Non seulement le Califat musulman une sorte de Reich nazi n’a jamais réussi à fédérer les musulmans autour de la même bannière et son nom reste associé aux plus grands crimes contre l’humanité dont les génocides des Berbères, de l’Hindu Kusch et des Arméniens. Autant de massacres de masses occultés, voilés et niés comme la traite négriere et le racisme musulman.
Mais il est à douter que les musulmans finissent par prendre conscience que le couplé oumma-Califat est un leurre, un mirage, qui n’a jamais été une solution à problèmes. Aucun des 5 Califats n’a jamais été un facteur de stabilité politique, sociale et de progrès humain. La majorité des Califes sont morts dort violente. Enseigner l’histoire objective aux musulmans est comme leur comprendre que les non-musulams ne sont pas ennemis et qu’ils sont les premiers ennemis d’eux- mêmes.
A croire que plus les masses incultes et frustrées plus ils s’accrochent aux utopies comme si elles étaient leur seule raison de vivre ou plutôt chez les musulmans leur raison de mourir.
Ils ne se demanderont jamais comment cette utopie est transposable dans la réalité eux qui ne sont fidèles que pendant les prières et qui n’ont que haine et aversion entre eux. Mais comme ils sont certains qu’ils sont nés pour diriger le monde et y établir la loi de l’islam par la seule volonté d’Allah il n’a aucun doute quant à la réussite de leur entreprise hégémonique.
Un musulman qui doute n’est plus musulman. Peu lui importre de savoir que cette utopie est impossible à réaliser ne serait – ce au regard de l’état des rapports exécrables entre les pays musulmans et les guerres qui les minent.
Il n’en a que faire de tout cela. Son curseur intellectuel est figé dans le Coran il est bourré de certitudes que l’islam sera la religion commune à toute l’humanité et que le Califat est le meilleur modèle de gouvernement mondial.
Il est inutile de lui demander comment les sunnites et les chiites vont abandonner au vestiaire leur schisme profond pour oeuvrer dans les intérêts supérieurs de l’islam ?
Quoi qu’il en soit les musulmans vivent sur un volcan en irrruption et sont trop divisés et trop démunis sur tous les plans pour soumettre le monde à la dictature de leur sinistre idéologie.
Il n’y aura pas de suicide de l’humanité, il y aura la fin de l’islam. Même si je ne serai plus là je fais confiance aux 80% de l’humanité qui feront regretter aux musulmans leur arrogance et leur suprémacisme.
Zemmour et Salsal sont des rabats-joie plutôt que d’appeler à la résistance contre l’islam, ils nous prennent pour des laquais et que l’islam aura la partie gagnée sans l’avoir jouée.
mick MODERATION
Date d'inscription : 10/11/2010 Messages : 7769 Pays : canadaR E L I G I O N : chrétienne
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mer 16 Nov 2016, 12:36 am
ils peuvent bien l'avoir la terre elle est remplie de violence et de déchets elle a été maudite par Dieu dès le début de la création
L'ignorance totale .
BASSMEG .
Date d'inscription : 09/09/2016 Messages : 2434 Pays : FranceR E L I G I O N : Catholique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Mer 16 Nov 2016, 12:45 am
yacoub a écrit:
Comment les musulmans vont-ils s’y prendre pour régner sur le monde ? 15/11/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire pour l'amour d'Allah
Il n’y a pas d’islam sans l’oumma à laquelle chaque musulman est tenu d’y contribuer afin de bâtir une nation commune à tous les musulmans au- delà de leurs différences ethniques, culturelles, politiques, historiques, biologiques, soumise à la didacture d’un tyran de droit canonique appelé calife, qui concentre tous les piyvoirs temporels et intemporels entre ses mains à l’image de Mahomet en son temps, censé appartenir à la tribu de Quraiche comme lui.
Depuis la chute de l’Empire ottoman les musulmans sont orphelins de leur Calife et sont convaincus que seule la reinstauration du Califat peut leur faire retrouver leur gloire passée. Non seulement le Califat musulman une sorte de Reich nazi n’a jamais réussi à fédérer les musulmans autour de la même bannière et son nom reste associé aux plus grands crimes contre l’humanité dont les génocides des Berbères, de l’Hindu Kusch et des Arméniens. Autant de massacres de masses occultés, voilés et niés comme la traite négriere et le racisme musulman.
Mais il est à douter que les musulmans finissent par prendre conscience que le couplé oumma-Califat est un leurre, un mirage, qui n’a jamais été une solution à problèmes. Aucun des 5 Califats n’a jamais été un facteur de stabilité politique, sociale et de progrès humain. La majorité des Califes sont morts dort violente. Enseigner l’histoire objective aux musulmans est comme leur comprendre que les non-musulams ne sont pas ennemis et qu’ils sont les premiers ennemis d’eux- mêmes.
A croire que plus les masses incultes et frustrées plus ils s’accrochent aux utopies comme si elles étaient leur seule raison de vivre ou plutôt chez les musulmans leur raison de mourir.
Ils ne se demanderont jamais comment cette utopie est transposable dans la réalité eux qui ne sont fidèles que pendant les prières et qui n’ont que haine et aversion entre eux. Mais comme ils sont certains qu’ils sont nés pour diriger le monde et y établir la loi de l’islam par la seule volonté d’Allah il n’a aucun doute quant à la réussite de leur entreprise hégémonique.
Un musulman qui doute n’est plus musulman. Peu lui importre de savoir que cette utopie est impossible à réaliser ne serait – ce au regard de l’état des rapports exécrables entre les pays musulmans et les guerres qui les minent.
Il n’en a que faire de tout cela. Son curseur intellectuel est figé dans le Coran il est bourré de certitudes que l’islam sera la religion commune à toute l’humanité et que le Califat est le meilleur modèle de gouvernement mondial.
Il est inutile de lui demander comment les sunnites et les chiites vont abandonner au vestiaire leur schisme profond pour oeuvrer dans les intérêts supérieurs de l’islam ?
Quoi qu’il en soit les musulmans vivent sur un volcan en irrruption et sont trop divisés et trop démunis sur tous les plans pour soumettre le monde à la dictature de leur sinistre idéologie.
Il n’y aura pas de suicide de l’humanité, il y aura la fin de l’islam. Même si je ne serai plus là je fais confiance aux 80% de l’humanité qui feront regretter aux musulmans leur arrogance et leur suprémacisme.
Zemmour et Salsal sont des rabats-joie plutôt que d’appeler à la résistance contre l’islam, ils nous prennent pour des laquais et que l’islam aura la partie gagnée sans l’avoir jouée.
ohlala, encore un texte qui met tous les musulmans dans le meme panier a insultes...
J ai vu des videos de ces deux personnes, c est pareil a l oral...
Ils sont pas vraiment POUR un dialogue fraternel. Pas vraiment du tout.
Un coup ca t explique qu ils sont les pires peuples du monde,
apres, ca te glisse que "les musulmans ne sont pas indispensables" (cette phrase m a vraiment fait froid dans le dos)
et maintenant,
ca vient me dire que si j appelle pas a la resistance contre l islam, je suis rabat-joie...
Je suis de plus en plus surprise par ce topic.
Au fait, salut yacoub, ca fait un moment. J espere que tu vas bien. Je t ai posé deux ou trois questions dans un post plus haut, mais t y as pas encore répondu. Si t as une minute ou deux...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Ven 18 Nov 2016, 2:47 am
Citation :
Je t ai posé deux ou trois questions dans un post plus haut, mais t y as pas encore répondu. Si t as une minute ou deux...
Je ne vois pas ces questions !
On veut tuer la liberté d’expression pour protéger le racisme musulman Salem Ben Ammar 5 commentaires
Le champ des libertés se réduit en peau de chagrin depuis que les musulmans sont devenus un enjeu majeur sur l’échiquier politique de leurs nouveaux pays d’accueil. On doit les encenser et les louer mais jamais formuler la moindre critique à leur égard pour ne pas tomber sous la coupe de la loi contre le racisme. Les musulmans sont désormais intouchables et l’islam, la pire idéologie raciste, antisémite et extrémiste qu' »on ait jamais fait surgir pour les hommes » est-dessus des lois. Et tous ceux qui s’aventurent à briser le mythe de l’innocence de l’islam et de la candeur des musulmans sont forcément racistes et haineux. Il ne reste plus qu’à s’enfermer dans le mutisme, se voiler la face à l’image de leurs femmes et se prosterner devant leur toute-puissance. On leur doit bien ça pour l’énorme potentiel qu’ils présentent.
Voici la liste des infractions susceptibles de valoir à leurs auteurs des condamnations à des amendes pénales pour ne pas avoir compris que l’islam et les musulmans sont une race, et pas n’importe laquelle, l’élue d’Allah.
-Critiquer le Coran et ses pseudos théories scientifiques c’est du racisme, -critiquer leur idéalisation troublante et incompréhensible d’un monstre d’inhumanité qu’est Mahomet c’est du racisme, -critiquer leur mode de conduite dans le sens contraire de la marche du train de l’humanité c’est du racisme, -critiquer leur manie obsessionnelle du complot c’est du racisme, -critiquer l’histoire hagiographique et falsifiée de l’islam c’est du racisme, -critiquer leur déni pathologique de la réalité c’est du racisme, -critiquer le mythe de l’islam de l’islam des lumières, de paix, d’amour et de tolérance, c’est du racisme, -critiquer les prières des rues c’est du racisme, -critiquer l’attitude ambigüe des musulmans face aux crimes contre l’humanité des leurs c’est du racisme, -critiquer les signes ostentatoires chez les musulmanes et les musulmans c’est du racisme, -critiquer le mépris des musulmans pour les lois de leurs pays d’accueil c’est du racisme, -critiquer leur refus de s’adapter à leur environnement c’est du racisme, -critiquer les agressions sexuelles en bande organisée c’est du racisme, -critiquer la prolifération du halal c’est du racisme, -critiquer leur propension inquiétante à transgresser les lois pénales des pays d’accueil c’est du racisme, -critiquer les moeurs des musulmans à travers le miroir de Daech c’est du racisme, -critiquer le péril mortel de l’islam pour la démocratie c’est du racisme, -critiquer l’éducation religieuse musulmane c’est du racisme, -critiquer le double, triple, quadruple, quintuple, sextuple langage des musulmans c’est du racisme, -critiquer le charlatanisme burlesque et grotesque des ulamas de l’islam c’est du racisme, -critiquer les délires mégalomaniaques et la mentalité suffisante et arrogante des musulmans c’est du racisme, -critiquer le racisme des musulmans c’est du racisme, -critiquer la place de la femme dans l’islam c’est du racisme, -critiquer le statut des gens du livre dans l’islam c’est du racisme, -critiquer la pensée archaïque et sclérosante de l’islam c’est du racisme, -critiquer le djihad c’est du racisme, critiquer la loi scélérate de la charia c’est du racisme, -critiquer le bilan des apports de l’islam c’est du racisme, -critiquer l’absence d’humilité, de reconnaissance et d’objectivité chez les musulmans c’est du racisme, -critiquer leur folie de grandeur et leurs prétentions démesurées à vouloir islamiser l’humanité tout entière c’est du racisme, -critiquer la main mise de l’islam sur la vie des musulmans c’est du racisme, -critiquer la nature hyper agressive et criminogène de l’islam c’est du racisme, -critiquer le caractère castrateur et inhibiteur de l’islam c’est du racisme, -critiquer l’absence de l’autocritique et du relativisme chez les musulmans et leur c’est du racisme, -critiquer leur fermeture d’esprit et leur jusqu’au boutisme maladif c’est du racisme, -critiquer l’islam en tant que modèle de développement économique et sociétal c’est du racisme, -critiquer l’islam en tant qu’ennemi des droits humains et politiques c’est du racisme, -critiquer les plaies qui les gangrènent et c’est du racisme, -critiquer leur absence criante dans la compétition mondiale dans tous les domaines c’est du racisme, -critiquer les dogmes de l’islam incompatibles avec le vivre ensemble et le respect du monde des vivants c’est du racisme, -critiquer l’incapacité des musulmans à oeuvrer pour le bien commun de l’humanité c’est du racisme, -critiquer leurs pulsions mortifères, lubriques, auto-destructrices, leur aversion de la vie, et la néantisation de son être chez les musulmans c’est du racisme, -critiquer la non-séparation des sphères dans l’islam c’est du racisme, -critiquer leur fanatisme et leurs réactions violentes pour des caricatures de Mahomet c’est du racisme, -critiquer leur passivité, leur indolence et leurs difficultés à se faire violence et à se remettre en question c’est du racisme, -critiquer l’indignation à géométrie très variable des musulmans, -critiquer le négationnisme des musulmans c’est du racisme, -critiquer leur islamo-centrisme c’est du racisme, -critiquer leur racisme et leur antisémitisme c’est du racisme, -critiquer l’islam en tant qu’idéologie politique qui instrumentalise le sacré pour aliéner et abêtir les hommes et détruire l’humanité c’est du racisme, -critiquer les musulmans pour leur indécence intellectuelle et morale caractérisée à chaque attentat commis par les leurs c’est du racisme, -critiquer les musulmans pour leur non-compassion pour les victimes du terrorisme qui porte la signature de l’islam c’est du racisme, -critiquer la pratique de la pédophilie et la prostitution halal c’est du racisme, -critiquer les musulmans de ne jamais balayer les montagnes d’immondices accumulées devant les portes de leurs maisons depuis 1437 ans et toujours prompts à envoyer des boules puantes sur l’Occident c’est du racisme, -critiquer les musulmans de préférer la mort à la vie c’est du racisme, -critiquer les musulmans pour leur refus d’assumer leurs échecs et de tirer les les leçons de l’histoire c’est du racisme, -critiquer l’islam d’avoir détruit les peuples et les cultures et d’avoir transformé leur vie en enfer sur terre c’est du racisme, -critiquer la personnalité schizophrène des musulmans qui fuient la misère et la pauvreté chez eux et qu’ils s’empressent de les reproduire dans leurs pays d’accueil et de vouloir imposer leur mode de vie à leurs habitants au nom des lois antiracistes c’est du racisme,
Il n’y a pas plus raciste que le racisme dont ils sont nourris et qu’ils projettent sur autrui. Ce n’est pas du racisme que de vouloir refuser de se plier à la dictature de leur culture qui se confond avec culte d’un autre âge et incompatible avec la modernité et le progrès humain. Le racisme est celui qui consiste à vitrioler l’identité des pays d’accueil pour leur imposer la leur. Plus on est raciste soi-même plus on voit le racisme partout et on est intolérant à toute forme de critique qui peut les ébranler dans leurs fragiles convictions qui sont aussitôt balayées au moindre courant d’air.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 2:21 am
La laïcité expliquée aux islamistes et à leurs frères siamois musulmans Salem Ben Ammar Un commentaire
Rached Ghannouchi feint de découvrir que la laïcité n’est pas l’ennemie de l’Islam
Le terroriste tunisien jamais repenti Rached Ghannouchi l’homme fort de la Tunisie post-Ben Ali feint de découvrir que la laïcité n’est pas l’ennemie de l’Islam
Le terroriste jamais repenti et apprenti-sorcier Rached Ghannouchi semble enfin avoir compris que la laïcité n’est pas l’ennemie de l’islam comme si elle pouvait l’être alors que c’est ce dernier qui est un système politique totalitaire et liberticide, connu pour son caractère ultra-possessif et présente de graves troubles schizoïdes-paranoïdes qui ne tolère pas la cohabitation avec tout autre système susceptible de lui faire de l’ombre et de le renvoyer à ses propres faiblesses.
Passé maître dans l’art de l’esbroufe et de la duperie de son auditoire, manipulateur né, une girouette qui tourne au gré du vent, il dit ce qu’il ne pense pas et laisse croire ce en quoi il ne croit pas lui-même et en tant qu’adepte de la taqiyia, Rached Ghannouchi ne cesse depuis son retour de son exil doré londonien sur le sol tunisien de semer des leurres et les médias locaux les avalent avec gloutonnerie.
Il parle de la laïcité sans savoir de quoi il parle lui-même et sans que jamais personne ne lui demande d’en donner la définition qui est de surcroît jugée comme une plaie occidentale au même titre que le sécularisme et la démocratie qui n’a pas sa place dans un Etat islamique soumis à la loi du divin (la charia) et gouverné par un Calife.
Ghannouchi a beau afficher des idées réformistes et modernises qui se démarquent légèrement de la ligne idéologique de sa maison mère, histoire de ne pas effrayer la majorité des Tunisiens hostiles à un régime politique de nature théocratique et qui se représentent l’islam comme culte et pas comme un système global amalgamant le sacré et le profane, il reste un ennemi viscéral de la laïcité et de la séparation des pouvoirs.
Difficile d’imaginer Ghannouchi et ses sbires se muer en fervents défenseurs des valeurs importées de l’Occident blasphématoires à l’égard de l’islam et dont l’enracinement dans le paysage politique et social local peut nuire à la pérennité de l’islam lui-même.
Drapé dans ses habits du bon berger, guide, (morched d’où son surnom d’opérette de Rached) pour ramener les Tunisiens dans la voie de l’islam, il se veut apaisant et rassurant pour tromper leur vigilance et défiance vis-à-vis de la doctrine liberticide et criminelle des Frères musulmans qui irrigue son mouvement qui prône entre autres:
-La connaissance et le pouvoir sont exclusivement des dons d’Allah et ne s’exercent qu’à travers le Coran et la charia.
-Les musulmans ne doivent obéissance qu’à l’ordre divin (charia), régi et administré par le Califat qui demeure une priorité absolue comme l’a rappelé Hamadi Jébali à Sousse en 2012.
-Le djihad qui est placé dans la hiérarchie des commandements qui pèsent sur les musulmans en seconde position après la foi, un domaine qui est devenu la marque de fabrique de la Tunisie depuis le coup d’Etat islamiste le 17 janvier 2011 maquillé en Révolution alors que le peuple lui-même était le premier surpris par le départ burlesque de Ben Ali.
Perfides, retors et affabulateurs, les islamistes ont le don revêtir un mensonge du sceau de la vérité. Ils dissent le tout et son contraire et n’avancent jamais à visage découvert, faisant souvent semblant de se démentir entre eux histoire de créer le buzz et d’embrouiller l’opinion afin de faire diversion et détourner son attention de leur vrai projet politique sectaire, mafieux, fasciste, raciste, despotique, inspiré par leur gourou illuminé Ibn Taymyya, jurisconsulte sunnite du XIII e siècle et véritable père de l’islamisme moderne, qui a façonné la pesée de Hassan al-Banna et Sayd Qoutb, les figures de proue sinistres et nazillonnes de la Confrérie des Frères musulmans (al akhwan muslimoune).
A cet effet, je leur propose la définition suivante: vous qui éprouvez une aversion pathologique pour la laïcité à la française et les droits fondamentaux de la République au point que votre état de troubles psychiques vous fait croire que la laïcité rime avec l’athéisme.
La laïcité est avant tout une attitude, une posture et non un système de croyance religieuse ou un mode de pensée, dont vous faites même la religion de la République alors que la laïcité est une soupape de sécurité, une ligne Maginot, de nature juridique de façon à délimiter le champ de chaque sphère d’activité publique, privée et spirituelle.
Elle est ainsi garante de vos propres libertés de culte et de conscience et les prémunissant contre toute influence ou agression extérieure. Si la laïcité, cette clé de voute de tout système démocratique moderne est incompatible avec votre système de pensée politique d un autre âge et dans l intérêt de votre bien être spirituel, il vous est recommandé de nouvelles destinations plus accueillantes et surtout respectueuses de la vie humaine ainsi que des vôtres, ce qui est loin d’être avéré, pour vos esprits torturés par la haine de l’incroyant, des laïques, des infidèles; des femmes; des homosexuels, des juifs, des démocrates, bref de tous ceux qui ne vous ressemblent pas et dont l’ humanité est le fruit de la raison et non de la passion hystérique et bestiale: la Somalie, le Soudan, l’ Afghanistan, le Pakistan. Ni la Turquie, à cause de ses lois laïques, ni l’Arabie saoudite votre maitre esclavagiste, à cause de l impureté de vos origines.
Vous êtes sans savoir qu’on n’est pas saoudien par le sang, le jus sanguins, alors que pour vous on est frères musulmans et jamais compatriotes, le jus religiosis. Vos maîtres vous assimilent à des êtres inférieurs, abd, alors que la France vous respecte en tant qu’êtres humains et vous accorde le gite et le couvert. La gratitude n’est pas islamiste à cause de votre mentalité de tout nous est dû. Ce qui va de soi, la gratitude est une vertu humaine, on dit même qu’elle est la mémoire du cœur. Je doute fort que vous en connaissiez le sens et que vous ayez cet état d’émotions qui est au cœur de toutes les spiritualités et sagesses. Henri Lacordaire disait qu on ne peut régner sur les hommes quand on ne peut pas régner sur leur cœur.
La voie qui est la vôtre celle de la violence ciblée au caractère hautement inhumain, raciste et antisémite enrobée de mysticisme nauséabond, Hitler vengeur d’Allah comme le proclame Al Qaradhaoui le Goebels djihadiste, ne sera pas la tombe de l’humanité, elle sera inexorablement la vôtre. Qui veut du mal périra de son propre mal. C’est votre égo surdimensionné, votre suffisance, votre arrogance, vos délires psychotiques, vos pulsions meurtrières, vos penchants pédophiles, votre racisme, votre antisémitisme, votre misogynie, votre félonie, votre fanatisme, votre bigotisme, votre fourberie, votre sectarisme, sont autant d’ingrédients pour transformer vos vies en véritables cimetières de la mort.
Aveuglés par votre haine de l’Occident humaniste et des vraies lumières pas celle de votre religion qui a éteint la lumière de la vie sur les peuples islamisés, un terme dont vous ne connaissez pas le sens à cause de son caractère impie, vous abhorrez la laïcité dont vous êtes les premiers bénéficiaires lors de vos exils dorés en terre mécréante comme vous l’appelez. Assimiler une norme juridique protectrice des libertés des cultes entre autres à une idéologie est comme si vous confondiez Mahomet avec votre apôtre ibn Taymiyya mort en prison pour apostasie à Damas en 1328. Une hérésie qui n’émeut guère les musulmans qui s’indignent pour des caricatures mais jamais sur la prétendue récupération de leur religion par les islamistes
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 2:49 am
Attention tout de même à ne pas mettre tout le monde dans le même panier et à distinguer les esprits faible qui assouvissent leur bas instincts selon une lecture littérale du Coran,et les modérés ancrés dans une tradition familiale et capable de comprendre ce que l'on doit ou non retenir du Coran quand on aime un minimum son prochain!
Tout les musulmans ne sont pas des terroristes en puissance comme tout les bronzés ne sont pas des musulmans!
Merci!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 2:51 am
Faut penser à tout les basanés qui vont se faire regarder de travers avec ces textes,hein,je vais pas me ballader avec un crucifix autour du cou,si?
Y commence à m'attaquer ton sujet Yacoub!
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 2:54 am
Les ordres d'Allah sont les ordres d'Allah et Allah Puisant et Sage a dit: Koutiba aleykoum al Kîtal Ordre vous a été donné de combatre
Ce n'est pas en distribuant des roses et des bonbons que l'islam a réussi à coloniser 57 pays
Dernière édition par yacoub le Sam 19 Nov 2016, 2:56 am, édité 1 fois
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 2:55 am
Et tout les musulmans ne sont pas débiles!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 2:57 am
Le problème ce que tu généralises tout voulant absolument qu'un modéré soit un terroriste en puissance,suis désolé,c'est pas vrai,pas tous! Juste préciser qu'il s'agit de ceux qui en ont une lecture et une pratique littérale,ca serait pas mal.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:01 am
D'autant que Nico risque de se prendre 10 000 eur d'amande comme déja précisé avec ces textes,donc je pense que le mention "lecture et pratique littérale du Coran" doit être mise en avant en citant ce genre de choses.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:04 am
Si effectivement malgré tout tu continues à publier ces textes.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:12 am
Il suffit de citer les sourates de Médine et tout est dit,après,bin les débiles en feront leur loi et voilà.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:14 am
HOSANNA a écrit:
Le problème ce que tu généralises tout voulant absolument qu'un modéré soit un terroriste en puissance,suis désolé,c'est pas vrai,pas tous! Juste préciser qu'il s'agit de ceux qui en ont une lecture et une pratique littérale,ca serait pas mal.
Je ne généralise pas, un vrai musulman doit obéir aux ordres d'Allah et Allah veut que la terre toute entière soit musulmane
C'est pourquoi les ex musulmans comme Salem Ben Ammar, Karim Labidi plaident pour que l'apostasie de l'islam se généralise
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:15 am
Alors laisse les faux musulmans croire qu'ils ont sont des vrais .
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:17 am
Pourquoi vouloir absolument convaincre la majorité de devenir de vrais musulmans c'est a dire d'appliquer le Coran de manière littérale?Limite du pousse au crime,non?
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:20 am
Ca serait bien de faire la même chose avec les chrétiens et l'Evangile,enfin,j'dit ca..
Un vrai chrétien tent l'autre joue et se laisse dépouiller,c'est Ecrit,vous êtes de faux chrétiens!
Ca claque autrement,non?
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:22 am
Que les modérés soient bénis d'appliquer le Coran selon leur humanité,le Coran avant Médine!
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:25 am
Après la Mecque,certes,le prophète de l'Islam c'est enflammé et à pété un plomb,mais bon,ca,c'est pour ceux qui ont un problème dans leur tête,pas tous,pas tous.
Le Coran n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains,les esprit faible devraient s'en abstenir.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:32 am
Tu ne m'as pas compris, moi, j'exhorte mes ex coreligionnaires à quitter l'islam, pas forcément pour le christianisme. Croire au Coran amènera tôt ou tard à commettre des atrocités. Mohamed Merah est né en France mais à force de lire le Coran, il n'a vu dans les chrétiens que des impuretés
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:32 am
Oui,les esprits faible devraient s'en abstenir.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:38 am
Tiens,pour aller dans ton sens,une vidéo posté par Zahia sauf erreur,je préfère lui que ce monsieur du sujet.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:44 am
"Religion la plus bipolaire" de la Mecque à Médine,je confirme. Reste ceux qui sont équilibrés,il y en a,mon medecin traitant Tunisien par exemple qui à le Coran dans son cabinet,même pas peur,suis un dingue.
yacoub MODERATION
Date d'inscription : 27/07/2010 Messages : 7006 Pays : franceR E L I G I O N : agnostique
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:52 am
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 3:56 am
Certes,y'a des c... Je pense qu'il faudrait mieux tabler sur le Coran des Califes,non,en plus t'en connais un rayon la dessus.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 4:01 am
Je pense que démontrer que le Coran en possession n'est pas le vrai Coran,chose aisée,serait plus profitable. SpiritAngel était bon aussi à ce niveau,j'espère qu'il va bien. Période pré Islamique,tout ca..
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 4:05 am
Et j'insiste encore en répétant que sans argumenter par les textes,on risque une amande de 10 000 eur,voilà.
HOSANNA Co-Admin
Date d'inscription : 08/08/2010 Messages : 55310 Pays : franceR E L I G I O N : CHRETIEN
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem Sam 19 Nov 2016, 4:15 am
Pour moi,l'Islam est un antiChrist dont le prophète n'a pu supporter la Parole de mon Maitre disant le reconnaitre pour le nier,pour moi l'Islam est la suite du pharisianisme qui n'a pu supporter que JESUS appel Dieu son propre Père se faisant ainsi égal à Dieu comme il est Ecrit,pour moi,ce n'est pas Gabriel qui à inspiré au prophète de l'Islam son évangile anathème mais le malin lui même,mais entre les textes et l'homme,entre le bâton et celui qui le manie,il y a une distinction à faire,la charité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem
Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem