*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
 

 Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amada
.
.
Amada

Date d'inscription : 20/02/2011
Féminin
Messages : 2240
Pays : France
R E L I G I O N : Sans

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedSam 28 Juil 2012, 8:27 pm

Rappel du premier message :

C'est pas moi qui le dis....!

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem

Vous allez l'avoir votre indigne, infâme et inhumaine Oumma islamique.

La preuve, hier c'était la fête de la république en Tunisie qui ressemblait plutôt un jour d'enterrement de la République parce qu'elle est un sacrilège en terre d’Allah. Vous avez manifesté pourtant pour ses valeurs, plus de 330 morts et plus de 1300 blessés dont 2 de mes neveux mais ce n'était qu'un mirage dont seuls les peuples musulmans connaissent l'illusion. Vous êtes aussi immonde que votre Califat de malheur! Pire que l’IIIe Reich. Faites-le ce fichu bilan de 1433 ans d'assujettissement et de soumission pathologique. Les peuples musulmans dont vous faites partie sont les éternels colonisés et dominions. Incapables de construire votre propre destin humain. Tout pour Allah et jamais rien pour les hommes. Vous préférez investir pour lui plutôt que pour l'éducation, la santé, les sciences, le sport, l’art, la technologie, etc.. Vous ne savez que vous entretuer entre vous, collaborer avec vos propres ennemis. La Palestine : vous êtes les premiers fossoyeurs de ce peuple qui n'est pas votre frère de sang comme vous n'êtes vous-mêmes des frères biologiques entre vous. Irbid et Sabra et Chatilla sont les témoignages de votre haine pour les palestiniens. Vous êtes les vrais traîtres de la cause palestinienne. Vous êtes la honte de l'humanité. Vous êtes les peuples les plus indolents, fatalistes, défaitistes, lâches, bigots, violents, cruels, rétrogrades, barbares, fétichistes, obscurantistes, schizoïdes, phallocrates, sous-développés, miséreux, décadents, immoraux, insolents, arrogants, méprisants, félons, antipatriotes, fascistes, réactionnaires, racistes, antisémites, pédophiles, misogynes, influençables, incultes, irrespectueux, égocentriques, sanguinaires, ethnocentriques, intolérants.... Vous n'avez dans vos bouches que l'invective et l'anathème. Vous profitez de l'humanité non-musulmane, mais jamais de vœux de paix pour tous les hommes dans vos prières. Vous faites le Ramadhan par calcul et jamais pour la beauté du geste. Vous n'êtes pas des bouddhistes ni des yogis pour cela. Vous faites la charité au profit vos propres coreligionnaires mais jamais pour les bonnes œuvres humaines. Et dire que souvent vous êtes les premiers à bénéficier de la charité humaine. Ni l'altruisme, ni le don de soi, ni l'humanisme, ni l'amour du prochain, ne sont vos vertus religieuses. Vous êtes la risée des peuples. Regardez-vos dans le miroir de l'humanité et vous verrez toute votre laideur d'âme s'y refléter.
http://www.tunisie-news.com/chroniques/dossier_630_plaidoyer+contre+peuples+musulmans.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
franck17360
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 07/10/2013
Messages : 5826

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedMer 05 Oct 2016, 6:30 am

@BASSMEG a écrit:
@franck17360 a écrit:
Et ton devoir à toi est de rester aussi dans les clous. Tu n'as pas à dire ce que je dois faire BASSMEG...

Reste à ta place stp.

je prends donc bonne note de ta reaction indulgente et impuissante (ou de ton absence totale de reaction, selon comment on voit les choses)
et du fait que tu me demandes de faire un boulot consistant a faire respecter la charte du forum et le code penal , alors que tu es modo et moi membre.
vu que selon ce que tu racontes plus haut, tu ne moderes que la section chretienne, ce qui est juste faux, vu que tu m as collé plusieurs cartons sur d autres sections
https://www.forum-religions.com/t14280-secte-terminologie    pour ne prendre qu un exemple....
quand un membre t informe d un manquement a la charte du forum qui vaudrait selon la charte (les sanctions c est pas mon rayon, mais disons que ca irait du carton jaune au bannissement definitif)
et surtout d une infraction au code penal (art 24 code de la presse) qui pourrait mettre en peril le fofo et valoir a l auteur du post incriminé et a d autres gens des sanctions specifiées par le texte de loi subcité.
c est noté. Pas de soucis Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 307887
Tu es l'instigatrice de cette action, c'est à toi à en faire part à Nicodème...

Je me fous que tu me sortes toutes les lois possibles (que je connais du reste).

C'est ca, note bien...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 08/01/2009
Messages : 14804

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedMer 05 Oct 2016, 8:13 am

@Attila a écrit:
Toujours est-il que la Thora tout comme la Bible exhorte à l'amour universel mais pas le Coran.

Lévitique 25 : 35
Si ton prochain qui vit près de toi s'appauvrit et tombe dans la misère, tu lui viendras en aide, même s'il est étranger ou immigré,  afin qu'il survive à côté de toi.
Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 307887
En effet, c'est la "loi royale" selon Jacques 2:8,9 - Si vous accomplissez la loi royale, selon l'Écriture: Tu aimeras ton prochain comme toi-même, vous faites bien.

Mais si vous faites acception de personnes, vous commettez un péché, vous êtes condamnés par la loi comme des transgresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Wari
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 13/03/2013
Messages : 857

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 07 Oct 2016, 4:44 am

@BASSMEG a écrit:
oh la la , heureusement que la charte du forum interdit formellement les messages insultant et diffamatoires et mensongers,

sinon, qu est ce que ce serait...

je pensais pas trouver ce genre de propos sur un site de cette qualité, c est une honte pour moi et mes amis du forum. Imaginez qu on remplace dans ces "textes" le mot Musulmans par le mot Juifs ...

je tiens a dire que je suis choquée profondément par les propos tenus sur cette page.
je vais faire une réponse un peu moins emotive et un peu plus argumentée que ca,
quand je me serais remise des emotions fortes dues a cette page.
Peut etre demain, le temps de prendre un peu de recul par rapport aux textes publiés par yacoub sur cette page
et de reagir a tout ca avec moins de "chaleur" .

Bonjour, Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

C'est amusant, mais au risque de vous choquer une nouvelle fois, lors d'une petite recherche sur Google, voici ce que j'ai trouvé au sujet de l'auteur dans la presse suisse:

Salem Ben Ammar:  http://www.tdg.ch/monde/site-extremedroite-dirige-suisse-condamne/story/26082601

Site d'extrême-droite dirigé par un Suisse condamné.

Paris. Le Suisse Alain Jean-Mairet, directeur de la publication du site d'extrême droite Riposte laïque, a été condamné pour provocations à la haine, suite à la publication de deux textes.

La justice française a condamné mercredi le directeur de la publication du site d'extrême droite Riposte laïque.

Le Suisse Alain Jean-Mairet devra s'acquitter d'une amende de 5000 euros pour provocation à la haine envers les musulmans.

Cette «diatribe violente» contre les musulmans avait été publiée en octobre dernier. Intitulé «Et si l'islam était le culte de la perversion sexuelle et morale?», le texte avait été signalé au parquet par la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra).

Signé Salem Bennamar, le texte énumérait en introduction une foule d'abjections - «abuser sexuellement d'enfants pré-pubères», «terroriser, racketter, décapiter» - et accusait les «gouvernements occidentaux et musulmans» de silence voire de complicité active.


Un auteur qui signe ces textes dans un site d'extrême droite; ce même site condamné par la justice française pour incitation à la la haine.

Ach, les pelles z'amitiés que foila !!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
franck17360
MODERATION
MODERATION
franck17360

Date d'inscription : 07/10/2013
Masculin
Messages : 5826
Pays : France
R E L I G I O N : Rien que la Bible !

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 07 Oct 2016, 5:54 am

En général, ce genre de discours est donné par l'extrème droite ou gauche (quoique la gauche est plus soft...
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51174
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 07 Oct 2016, 9:20 pm

@franck17360 a écrit:
En général, ce genre de discours est donné par l'extrème droite ou gauche (quoique la gauche est plus soft...
Ce type de discourts dans la bouche d'un homme dit de gauche.. confused
Plus "soft"?
Tout est relatif.

Je me prétend moi même de gauche et ca n'a rien de mon genre de discourt même en plus "soft".
TOUT homme peux avoir la Loi gravée dans le coeur quelque soit son lieu de naissance et sa religion et être devant ceux se revendiquant comme "juste".
Les sourates de Médine pris au pieds de la lettre TUENT cette Loi,voilà le discourt d'un homme dit de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51174
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 07 Oct 2016, 11:18 pm

Le vrai problème de l'Islam,c'est que le Coran n'est pas un livre à mettre entre toutes les mains,les esprits faibles feraient mieux de s'en abstenir.

Je me permet de citer les paroles d'un groupe de rock dit de gauche,je vous épargne la musique,ca peux ne pas plaire à tous.

Attachez vos ceintures, destination mortelle
Paradis d'Alep, aller simple pour le ciel
Une pluie de missiles sous un soleil de plomb
Les fous alliés de Dieu, tribale exécution!
Y'a des gamins perdus, missionnaires en cavale
Leurs vies contre la foi pour martyrs à deux balles
Pension all inclusive et toutes les formules variées
Méditation, prières et feu à volonté!!
Feu à volonté!
Feu à volonté!
Sous les keffiehs les esprits faibles sont légion
Lavage de cerveaux sur la ligne de front
Mais qu'est-ce que c'est bien d'être entre de bonnes mains
La kalach' au poing, ô martyr, martyr, esprit faible es-tu la?
Djihad propaganda!
Djihad propaganda! You're already dead.
Djihad propaganda! You're already dead.
Ah, propaganda!
Qui sera le prochain à passer la frontière, petits soldats convaincus, guerriers totalitaires?
Aller-retour au pays avec la rage en sommeil, priez pour que la bête jamais ne se réveille.

Jamais ne se réveille!
Jamais ne se réveille!
Il était une fois les croyants au combat
Connectés sur la toile à la propaganda
Et le réseau fait quoi?
De la chair à plaisir
De la chair à canon
Ô martyr, martyr, esprit faible es-tu la?
Djihad propaganda! You're already dead.
Djihad propaganda! You're already dead.
Djihad propaganda! You're already dead.

NO ONE IS INNOCENT
DJIHAD PROPAGANDA -
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51174
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedSam 08 Oct 2016, 12:18 am

Ô martyr, martyr, esprit faible es-tu la?

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 78248
Revenir en haut Aller en bas
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6989
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedJeu 13 Oct 2016, 12:15 am

2084 ne sera pas l’année de gloire de l’islam, il aura vécu
18/10/2015 Salem Ben Ammar 4 commentaires
Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Image-de-comparaison-des-executions-nazi-et-musulmanes-dans-une-tranchee-charnier-remplie-de-prisonniers

Cette idéologie qui fait le malheur des hommes depuis 1436 ans commencé avec le massacre des tribus juives d’Arabie dont le premier de la série fut celui des Banu Qoraydha finira par faire un jour ou l’autre son propre malheur. D’autres idéologies autrement plus redoutables et puissantes voulaient imposer leur dictature sur le monde et ont péri sous les décombres de l’histoire. Il n’y a aucune raison que l’islam échappe à son destin fatal. Une idéologie qui sème le vent de la mort doit récolter la tempête de qu’elle sème. L’islam s’est condamné à mort lui même en attisant le feu de la braise du rejet de plus en plus grandissant et virulent dans le monde.

Jamais le monde ne sera soumis à sa dictature contrairement au rêve prophétique et apocalyptique de Boualem Sansal dans son livre 2084.

Il semble ignorer plus de 75% de l’humanité sont farouchement hostiles à l’islam et non pas l’islamisme qui est la métastase du cancer musulman. L’islam n’est pas assez fort pour devenir le maître du monde tant qu’il y aura des pays comme la Chine, l’Inde, Israël et toutes les forces patriotiques identitaires partout dans le monde ainsi que les courants intégristes chrétiens, juifs, hindous voire bouddhistes qui rêvent d’en découdre avec l’islam comme on l’observe sur le continent africain.

Les musulmans sont trop désunis et divisés entre eux et peu intelligents et disciplinés pour les imaginer régner en maîtres sur l’humanité tout entière. Pour que les musulmans deviennent le train de tête de l’humanité, il faudrait que Salsal explique comment les musulmans vont taire comme par miracle leur haine ancestrale née en 632 suite aux divergences sur la légitimité du successeur de Mahomet et faire fondre dans le moule du Califat ressuscité les sunnites composés de 4 obédiences et divisés en 73 sectes dont une seule aurait les faveurs d’Allah (http://www.sunnisme.com/article-25390461.html), les kharrijites et les chiites qui eux-mêmes sont divisés en 5 familles principales, duodécimaine, alaouites, druzes, ismaéliennes et zaïdites qui se déclinent en plusieurs branche ?

Celui qui prétend qu’ils vont y arriver n’a jamais rien compris ni à l’histoire sanglante de l’islam qui n’a pas épargné les petits-fils, Hassan et Houssein, du père idéologique de l’islam ni à à l’histoire des cycles de vie des empires. Or l’islam n’est pas un empire pour s’imposer en puissance phare sur l’échiquier mondial. Ne faisons pas de son pouvoir de nuisance un pouvoir de puissance.

Boualem Sansal qui a la manie de dissocier l’islam de l’islamisme doit revoir sa copie. En 2084 l’islam aura vécu et les signes avant-coureurs comment d’ores et déjà à se faire sentir en Syrie grâce à Poutine.

L’islam peut toujours continuer à caresser les desseins hégémoniques et cosmiques, mais de passer du rêve à la réalité il y a la distance qui sépare la terre de la lune qu’il ne pourra jamais franchir et ce n’est certainement pas avec le mythe du cheval ailé al Buraq de Mahomet inspiré de la mythologie grecque qu’il va pouvoir y arriver.

On doit se garder de tout défaitisme qui est le meilleur allié de l’islam. Ce n’est pas avec des prédications de mauvais augure que Sansal va pouvoir galvaniser les femmes et les hommes qui ne s’offriront jamais en Holocauste à l’islam.

Il doit savoir que l’islamisme est à l’islam ce que l’hitlérisme est au nazisme, pendant que l’un vous éblouit à la façon Tarek Ramadan par ses belles paroles lénifiantes et soporifiques pour vous aveugler l’autre vous assassine comme les frères Kouachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6989
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedDim 16 Oct 2016, 2:32 am

Salem Benammar

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Salem-ben-ammar-493b9a7

Les musulmans ne sont victimes de personne sauf de leurs délires conspirationnistes et si les grandes puissances les manipulent comme des marionnettes c'est moins les chefs marionnettistes qui sont à blâmer que les musulmans eux mêmes incapables de résilience et de discernement à cause des versets coraniques qui leur obstruent les neurones.

Qu'ils commencent déjà par se dépolluer le cerveau et scier les barreaux de leur prison mentale afin de trouver respect et considération de l'humanité.

Tant qu'ils n'ont pas ôté le carcan de l'islam ils continueront à être l'objet d'influences des maîtres de ce monde.
On a le respect qu'on mérite et est ce que les musulmans ont-ils déjà me respect et m'estime d"eux mêmes pour être traités comme des adultes dignes de respect et de considération ?

S'ils sont des petites choses et de la chair à canon dans le jeu des rapports de force entre les grandes puissances c'est parce que leur personnalité façonnée par leur culture obscurantiste, défaitiste, fataliste et déresponsabilisante les prédispose.

C'est leur état de pauvreté intellectuelle et l'abolition de leur libre arbitre qui les rend malléables et manipulables à souhait.

Les musulmans doivent apprendre par réfléchir par réfléchir par eux mêmes et développer un esprit critique et analytique s'ils ne veulent plus être les fauves jetés dans l'arène pour se dépecer entre eux comme au Yémen par exemple.

Le jour où ils n'auront plus à s'en remettre à Allah dans leur vie ils pourront changer ainsi le cours de leur destin humain et ne seront plus la victime expiatoire des grands de ce monde.

Des hommes qui se battent pour leur dignité finiront un jour par gagner l'estime autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6989
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Oct 2016, 2:36 am

L'islam, c'est l'islam, le bahaïsme n'a rien à voir avec l'islam même s'il considère PBSL comme un prophète alors que c'est un immoral sans scrupule qui erait rougir une tenancière de bordel.

L’islam n’a pas plus de respect de la vie humaine que le nazisme
Salem Ben Ammar laissez un commentaire


« Ne faites pas l’amalgame et respectons  les musulmans dans leur croyance qui sont les premières victimes de la déferlante terroriste ».  Une litanie récurrente à chaque fois que les activistes musulmans plongent le monde dans l’horreur et surtout insultante à la mémoire des vraies victimes de la barbarie musulmane qui puise ses sources dans les textes fondateurs de l’islam.

Pas de souci en ce qui me concerne même si je ne peux pas avoir du respect pour une croyance aussi barbare, sanguinaire et apparenté au nazisme mais je suis prêt à le faire s’ils arrêtent de nous choquer avec ces images effroyables de fin du monde.

Est-ce que l’islam respecte la vie humaine, apaise le coeur de ses fidèles et condamne l’ultra-violence et la haine de ce qui est différent de soi?  Tous les massacres qui jalonnent notre vie quotidienne portent sa signature. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes loin s’en faut mais 100% des terroristes sont des créatures de l’islam et louent Allah à chaque crime accompli.

On ne peut pas accepter l’inacceptable et tolérer l’intolérable au nom de notre angélisme qui n’est que l’expression de notre lâcheté et notre aveu d’impuissance face aux monstruosités des meutes de fauves islamiques.

L’islam ne peut pas  faire ce qu’il veut, c’est aux musulmans de le pacifier, de faire le grand ménage en leur sein ou le quitter. Mais que l’on me demande jamais STP essaye de ne pas ébranler les pauvres croyants dans leur foi. Je ne peux pas croire en leur innocence alors qu’ils sont tenus à appliquer à la lettre tout ce que Mahomet attend d’eux sinon ils ne sont pas musulmans.

Ce n’est pas à moi de changer ma vision de l’islam c’est aux musulmans de changer l’image ultra-violente de leur religion. Quant à ceux qui sont attirés par l’islam quel examen psycho-médical ont-ils subi pour savoir si avec l’islam ils n’ont pas trouvé un écho favorable à leurs angoisses existentielles, à leurs tempéraments agressifs, à leurs désirs de tout faire péter et une justification théologique à leur perversité morale ?

La vérité est que l’islam est un désinhibiteur par excellence. Une drogue dure la pire espèce qui puisse exister qui fait anéantit toute forme d’humanité chez l’être humain et le fait ressembler à un charognard. Un passage à l’état de bestialité où l’homme perd la conscience de soi et de toute  notion de morale humaine. Les barrières tombent,  plus d’interdits, où les tabous sexuels tombent ( l’inceste, la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie, les viols collectifs, l’échangisme ) et les crimes les plus abominables deviennent la norme.

Consommés à forte dose l’islamoroïne est un danger mortel  pour l’humanité tout entière à cause de l’état des pulsions suicidaires de  ses usagers totalement lobotomisés capables de se muer en bombes humaines n’importe où et n’importe quand convaincus de pouvoir gagner l’érection éternelle le stade ultime  que veut atteindre les fous d’Allah. Ils sont comme une armée d’anges de la terreur,  des corps sans vie, des êtres déconnectés d’eux-mêmes, désocialisés, ultra-violents,  uniformisés et robotisés,  facilement reconnaissables à leurs colliers de barbes hirsutes et pouilleuses, leurs robes noires et grises et leurs baskets Nike, marchant sur la ville comme des Godzilla en miniature écrasant tout sur leurs passages. Convaincus que grâce à ce cocktail à base de substances hallucinogènes destructrices  pour le cerveau humain produites par à partir d’un mélange de trois plantes semblables au pavot qu’on appelle le Coran, les Hadiths et la Sira qui sont pour tous les musulmans des plus intoxiqués aux moins intoxiqués leurs feuilles de Kit comme pour les arabes au Yémen. Des êtres surestimant leur force se croyant invincibles, incapables de réfléchir par eux-mêmes, impulsifs et ultra-violents,  offrant le visage de fin du monde et à la mine transpirant la haine et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6989
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Oct 2016, 3:36 am

Salem Benammar

Tous les pays musulmans pas plus anglophones que le chameau saoudien ne brille guère sur la scène mondiale. Je peux les citer un par un tous aussi nuls les uns comme les autres. Le problème n'est pas l'apprentissage de telle ou telle langue étrangère c'est le substrat culturel et religieux qui est le vrai frein de leur développement. Mesdames et Messieurs les francophobes tunisiens qui sont légion dans ce pays qui étouffent sous des montagnes d'ordures ménagères et dont certains de ses ressortissants excellent dans le terrorisme et jihad du sexe halal le mal est en vous et ce n'est pas la faute à la langue française qui vous a tant apporté plus que l'arabe la langue de vos maîtres violeurs de votre identité.

Vous êtes sans savoir que le recul du français à l'école depuis Mohamed Mali s'est accompagné par la montée de l'obscurantisme et le fanatisme musulmans.

Vous voulez angliciser l'enseignement pourquoi faire pour devenir une vassale wahhabite ? Quant à votre marionnette de sinistre de l'éducation il ferait mieux de stopper l'islamisation de l'enseignement et qu'il arrête de déverser son fiel sur le français qui l'avait nourri au temps où il traînait à la Place de la Sorbonne. Encore un qui crache dans la soupe et vomit Bourguiba. Un faux-nez nahdhaoui ?

Regardez l'état des pays où l'islam est roi. Si cela vous inspire et le pire est que vous en subissiez le contre-coup avec les flots incessants des migrants fuyant leurs misérables rafiots mais qui une fois chez vous reproduisent ce qu'ils ont laissé derrière eux tout en voulant vous entraîner dans leur descente aux enfers, n'attendez plus pour vous y soumettre.

De toutes les façons ce sera l'islam ou la mort.

Vous l'aimez tellement que vous en perdiez la raison. Vous ne pouvez pas dire que vous êtes contre l'islam tout en votant pour les courtisans des voix des musulmans.

En votant pour eux vous votez aussi pour l'islam et vous l'intronisez ainsi comme votre maître

Qu'avez-vous fait pour sauver votre France quand il était encore temps et vous n'avez pensé qu'à votre confort personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Nov 2016, 3:01 pm

@yacoub a écrit:
L'islam, c'est l'islam, le bahaïsme n'a rien à voir avec l'islam même s'il considère PBSL comme un prophète alors que c'est un immoral sans scrupule qui erait rougir une tenancière de bordel.

L’islam n’a pas plus de respect de la vie humaine que le nazisme
Salem Ben Ammar laissez un commentaire


« Ne faites pas l’amalgame et respectons  les musulmans dans leur croyance qui sont les premières victimes de la déferlante terroriste ».  Une litanie récurrente à chaque fois que les activistes musulmans plongent le monde dans l’horreur et surtout insultante à la mémoire des vraies victimes de la barbarie musulmane qui puise ses sources dans les textes fondateurs de l’islam.

Pas de souci en ce qui me concerne même si je ne peux pas avoir du respect pour une croyance aussi barbare, sanguinaire et apparenté au nazisme mais je suis prêt à le faire s’ils arrêtent de nous choquer avec ces images effroyables de fin du monde.

Est-ce que l’islam respecte la vie humaine, apaise le coeur de ses fidèles et condamne l’ultra-violence et la haine de ce qui est différent de soi?  Tous les massacres qui jalonnent notre vie quotidienne portent sa signature. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes loin s’en faut mais
100% des terroristes sont des créatures de l’islam et louent Allah à chaque crime accompli.

On ne peut pas accepter l’inacceptable et tolérer l’intolérable au nom de notre angélisme qui n’est que l’expression de notre lâcheté et notre aveu d’impuissance face aux monstruosités des meutes de fauves islamiques.

L’islam ne peut pas  faire ce qu’il veut, c’est aux musulmans de le pacifier, de faire le grand ménage en leur sein ou le quitter. Mais que l’on me demande jamais STP essaye de ne pas ébranler les pauvres croyants dans leur foi. Je ne peux pas croire en leur innocence alors qu’ils sont tenus à appliquer à la lettre tout ce que Mahomet attend d’eux sinon ils ne sont pas musulmans.

Ce n’est pas à moi de changer ma vision de l’islam c’est aux musulmans de changer l’image ultra-violente de leur religion. Quant à ceux qui sont attirés par l’islam quel examen psycho-médical ont-ils subi pour savoir si avec l’islam ils n’ont pas trouvé un écho favorable à leurs angoisses existentielles, à leurs tempéraments agressifs, à leurs désirs de tout faire péter et une justification théologique à leur perversité morale ?

La vérité est que l’islam est un désinhibiteur par excellence. Une drogue dure la pire espèce qui puisse exister qui fait anéantit toute forme d’humanité chez l’être humain et le fait ressembler à un charognard. Un passage à l’état de bestialité où l’homme perd la conscience de soi et de toute  notion de morale humaine. Les barrières tombent,  plus d’interdits, où les tabous sexuels tombent ( l’inceste, la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie, les viols collectifs, l’échangisme ) et les crimes les plus abominables deviennent la norme.

Consommés à forte dose l’islamoroïne est un danger mortel  pour l’humanité tout entière à cause de l’état des pulsions suicidaires de  ses usagers totalement lobotomisés capables de se muer en bombes humaines n’importe où et n’importe quand convaincus de pouvoir gagner l’érection éternelle le stade ultime  que veut atteindre les fous d’Allah. Ils sont comme une armée d’anges de la terreur,  des corps sans vie, des êtres déconnectés d’eux-mêmes, désocialisés, ultra-violents,  uniformisés et robotisés,  facilement reconnaissables à leurs colliers de barbes hirsutes et pouilleuses, leurs robes noires et grises et leurs baskets Nike, marchant sur la ville comme des Godzilla en miniature écrasant tout sur leurs passages. Convaincus que grâce à ce cocktail à base de substances hallucinogènes destructrices  pour le cerveau humain produites par à partir d’un mélange de trois plantes semblables au pavot qu’on appelle le Coran, les Hadiths et la Sira qui sont pour tous les musulmans des plus intoxiqués aux moins intoxiqués leurs feuilles de Kit comme pour les arabes au Yémen. Des êtres surestimant leur force se croyant invincibles, incapables de réfléchir par eux-mêmes, impulsifs et ultra-violents,  offrant le visage de fin du monde et à la mine transpirant la haine et la mort.

je suis pas DU TOUT d accord avec toi.
le terrorisme n est pas EXCLUSIVEMENT islamique.
Y a des terroristes corses, irlandais, moonistes, ...

Par exemple, le terroriste andes Breivik , il était pas Musulman.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik

Ni non plus le terroriste timothy mc veigh,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_McVeigh

juste pour donner au moins deux exemples comme quoi "100 pour cent des terroristes ne sont pas islamistes", comme dit Ben Ammar...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6526
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Nov 2016, 6:09 pm

Heu... l'Islam est le vecteur du terrorisme islamique est ce à 100 %, tout comme l'a été le libertarisme pour 100% des terroristes anarchistes ( c'est un exemple...)

On va continuer encore longtemps à autoriser un bouquin qui prêche la haine de tous les non Musulman ...

Le Coran - Versets extraits de la Sourate 5


5.33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au- delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

5.34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir.

5.38. Le voleur et la voleuse, à tous deux coupez la main, en punition de ce qu'ils se sont acquis, et comme châtiment de la part d'Allah.

Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 04 Nov 2016, 11:51 pm

@Attila a écrit:
Heu... l'Islam est le vecteur du terrorisme islamique est ce à 100 %, tout comme l'a été le libertarisme pour 100% des terroristes anarchistes ( c'est un exemple...)


[/i]


heu, salut atti.

si tu es en train de dire que 100 pour 100 des terroristes islamistes sont islamistes, alors la je suis vraiment d accord avec toi.

Continuons en precisant que 100 pour cent des terroristes irlandais sont irlandais et que 100 pour 100 des terroristes chretiens sont chretiens.

Mais le probleme, c est que la phrase de Ben Ammar ne dit pas ca.

Il parle simplement de terrorisme. Sans preciser. Du coup ca laisse croire que TOUUUUT le terrorisme est du a l islam, ce qui est faux.

Maxime Brunerie, proche du printemps francais, n est pas musulman que je sache et s il a essayer de tuer notre president de la Republique, c est pas la faute du coran.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
krabyle
.
.


Date d'inscription : 21/05/2011
Masculin
Messages : 1218
Pays : algerie
R E L I G I O N : muslim

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Nov 2016, 12:15 am

le même constat  de Ben Ammar est partagè par la quasi totalité des musulmans , les musulmans sont les premiers victimes du terrorisme engendrè surtout par la politique du totalitarisme des despotes soutenu ou (placè) par les occidentaux . Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14804
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Nov 2016, 3:30 am

@BASSMEG a écrit:
@yacoub a écrit:
L'islam, c'est l'islam, le bahaïsme n'a rien à voir avec l'islam même s'il considère PBSL comme un prophète alors que c'est un immoral sans scrupule qui erait rougir une tenancière de bordel.

L’islam n’a pas plus de respect de la vie humaine que le nazisme
Salem Ben Ammar laissez un commentaire


« Ne faites pas l’amalgame et respectons  les musulmans dans leur croyance qui sont les premières victimes de la déferlante terroriste ».  Une litanie récurrente à chaque fois que les activistes musulmans plongent le monde dans l’horreur et surtout insultante à la mémoire des vraies victimes de la barbarie musulmane qui puise ses sources dans les textes fondateurs de l’islam.

Pas de souci en ce qui me concerne même si je ne peux pas avoir du respect pour une croyance aussi barbare, sanguinaire et apparenté au nazisme mais je suis prêt à le faire s’ils arrêtent de nous choquer avec ces images effroyables de fin du monde.

Est-ce que l’islam respecte la vie humaine, apaise le coeur de ses fidèles et condamne l’ultra-violence et la haine de ce qui est différent de soi?  Tous les massacres qui jalonnent notre vie quotidienne portent sa signature. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes loin s’en faut mais
100% des terroristes sont des créatures de l’islam et louent Allah à chaque crime accompli.

On ne peut pas accepter l’inacceptable et tolérer l’intolérable au nom de notre angélisme qui n’est que l’expression de notre lâcheté et notre aveu d’impuissance face aux monstruosités des meutes de fauves islamiques.

L’islam ne peut pas  faire ce qu’il veut, c’est aux musulmans de le pacifier, de faire le grand ménage en leur sein ou le quitter. Mais que l’on me demande jamais STP essaye de ne pas ébranler les pauvres croyants dans leur foi. Je ne peux pas croire en leur innocence alors qu’ils sont tenus à appliquer à la lettre tout ce que Mahomet attend d’eux sinon ils ne sont pas musulmans.

Ce n’est pas à moi de changer ma vision de l’islam c’est aux musulmans de changer l’image ultra-violente de leur religion. Quant à ceux qui sont attirés par l’islam quel examen psycho-médical ont-ils subi pour savoir si avec l’islam ils n’ont pas trouvé un écho favorable à leurs angoisses existentielles, à leurs tempéraments agressifs, à leurs désirs de tout faire péter et une justification théologique à leur perversité morale ?

La vérité est que l’islam est un désinhibiteur par excellence. Une drogue dure la pire espèce qui puisse exister qui fait anéantit toute forme d’humanité chez l’être humain et le fait ressembler à un charognard. Un passage à l’état de bestialité où l’homme perd la conscience de soi et de toute  notion de morale humaine. Les barrières tombent,  plus d’interdits, où les tabous sexuels tombent ( l’inceste, la pédophilie, la zoophilie, la nécrophilie, les viols collectifs, l’échangisme ) et les crimes les plus abominables deviennent la norme.

Consommés à forte dose l’islamoroïne est un danger mortel  pour l’humanité tout entière à cause de l’état des pulsions suicidaires de  ses usagers totalement lobotomisés capables de se muer en bombes humaines n’importe où et n’importe quand convaincus de pouvoir gagner l’érection éternelle le stade ultime  que veut atteindre les fous d’Allah. Ils sont comme une armée d’anges de la terreur,  des corps sans vie, des êtres déconnectés d’eux-mêmes, désocialisés, ultra-violents,  uniformisés et robotisés,  facilement reconnaissables à leurs colliers de barbes hirsutes et pouilleuses, leurs robes noires et grises et leurs baskets Nike, marchant sur la ville comme des Godzilla en miniature écrasant tout sur leurs passages. Convaincus que grâce à ce cocktail à base de substances hallucinogènes destructrices  pour le cerveau humain produites par à partir d’un mélange de trois plantes semblables au pavot qu’on appelle le Coran, les Hadiths et la Sira qui sont pour tous les musulmans des plus intoxiqués aux moins intoxiqués leurs feuilles de Kit comme pour les arabes au Yémen. Des êtres surestimant leur force se croyant invincibles, incapables de réfléchir par eux-mêmes, impulsifs et ultra-violents,  offrant le visage de fin du monde et à la mine transpirant la haine et la mort.

je suis pas DU TOUT d accord avec toi.
le terrorisme n est pas EXCLUSIVEMENT islamique.
Y a des terroristes corses, irlandais,  moonistes, ...

Par exemple, le terroriste andes Breivik , il était pas Musulman.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik

Ni non plus le terroriste timothy mc veigh,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_McVeigh

juste pour donner au moins deux exemples comme quoi "100 pour cent des terroristes ne sont pas islamistes", comme dit Ben Ammar...
Jusqu'à preuve du contraire, depuis des décennies, ce sont toujours les musulmans qui sont en haut du palmarès: là où ils passent, des âmes trépassent au nom de votre Allah, dieu lune de Mésopotamie !
Combien de morts en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique, en Afrique .... ? Aie au moins le courage de le reconnaître sinon tu en es complice de par ton silence ou ta tentative d'amoindrir leurs exactions ...
Revenir en haut Aller en bas
BenJoseph
Co-Admin
Co-Admin
BenJoseph

Date d'inscription : 08/01/2009
Masculin
Messages : 14804
Pays : Ile de France
R E L I G I O N : Chrétienne

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Nov 2016, 3:32 am

@krabyle a écrit:
le même constat  de Ben Ammar est partagè par la quasi totalité des musulmans , les musulmans sont les premiers victimes du terrorisme engendrè surtout par la politique du totalitarisme des despotes soutenu ou (placè) par les occidentaux . Very Happy Very Happy Very Happy
Gros malin qui ne fait que du "répétita" orchestrée par les Frères musulmans et consorts. on commence à bien connaître votre Taqiya, prônée par votre noble prophète qui croyait être un prophète ...
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Nov 2016, 3:59 am

Tous les musulmans ne sont pas des terroristes loin s’en faut mais[/size] 100% des terroristes sont des créatures de l’islam et louent Allah à chaque crime accompli.

[/quote]

je suis pas DU TOUT d accord avec toi.
le terrorisme n est pas EXCLUSIVEMENT islamique.
Y a des terroristes corses, irlandais,  moonistes, ...

Par exemple, le terroriste andes Breivik , il était pas Musulman.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Anders_Behring_Breivik

Ni non plus le terroriste timothy mc veigh,
https://fr.wikipedia.org/wiki/Timothy_McVeigh

juste pour donner au moins deux exemples comme quoi "100 pour cent des terroristes ne sont pas islamistes", comme dit Ben Ammar...[/quote]

Jusqu'à preuve du contraire, depuis des décennies, ce sont toujours les musulmans qui sont en haut du palmarès: là où ils passent, des âmes trépassent au nom de votre Allah, dieu lune de Mésopotamie !
Combien de morts en Europe, au Moyen-Orient, en Asie, en Amérique, en Afrique .... ? Aie au moins le courage de le reconnaître sinon tu en es complice de par ton silence ou ta tentative d'amoindrir leurs exactions ...[/quote]



Salut Benjoseph.
Merci pour ta reponse.
D abord, je tiens a dire que je ne suis complice d aucune exaction. Et que question courage, j ai été genereusement dotée par la nature.

Ensuite, je tiens a te dire que je ne crois pas en allah.
Ensuite, tu me parles d un palmares du nombre de victimes. Peux tu m en dire plus??? As tu des chiffres serieux, ou bien c est une accusation gratuite?
Tu me dis "jusqu a preuve du contraire", veux tu dire que ce n est pas a toi d étayer tes dires mais aux autres de les verifier et le cas échéant, de les invalider?

Enfin, je tiens a te redire que salah benammar dit une bétise quand il affirme "Tous les musulmans ne sont pas des terroristes loin s’en faut mais 100% des terroristes sont des créatures de l’islam et louent Allah à chaque crime accompli.
étant donné que plein de terroristes ne sont pas musulmans.
Par exemple, les attentats dus au reseau Gladio en italie ne sont pas dus au coran (c est un exemple)
DONC 100 pour cent des terroristesne sont pas des creatures de l islam et ne louent pas allah a chaque crime accompli.

Je disais juste ca.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Nov 2016, 4:01 am

et désolée pour la mise en forme ratée.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedSam 05 Nov 2016, 7:03 am

@franck17360 a écrit:
Il y a une charte, il faut la suivre...

bien d accord avec toi.

J ai signalé, comme tu m as conseillé de le faire, les ecrits contrevenant a la charte, mais ils sont toujours la et je n ai pas encore eu de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
yacoub
MODERATION
MODERATION
yacoub

Date d'inscription : 27/07/2010
Masculin
Messages : 6989
Pays : france
R E L I G I O N : agnostique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 10:24 pm

La Tunisie brille surtout par ses jihadistes et ses prostituées halal

08/11/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Premier pays pays au monde exportateur de terroristes, la Tunisie
Premier pays pourvoyeur de nymphomanes halal, la Tunisie
Premier pays au monde fournisseur d’esclaves sexuels halal, la Tunisie
Premier pays au monde du déni de ses racines, la Tunisie,
Premier pays au monde de félons et d’opportunistes, la Tunisie
Premier pays au monde de l’incivisme au volant, la Tunisie
Premier pays au monde des pots de vin, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on est le plus dans le paraître, la Tunisie
Premier pays au monde du bigotisme, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on n’a peur du regard de l’autre et du faux semblant, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on engloutit des fortunes aux mariages, la Tunisie
Premier au monde des faux dévots, la Tunisie
Premier pays au monde de la gangrène régionaliste, la Tunisie
Premier pays au monde « après moi le déluge », la Tunisie
Premier pays au monde de la perfidie, la Tunisie
Premier pays au monde de mégalomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des rois de l’imposture, la Tunisie
Premier pays au monde de mythomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des sans foi ni loi, Tunisie
Premier au monde où l’on affiche sa richesse, la Tunisie
Premier pays au monde de la tartuferie, la Tunisie
Premier pays le plus xénophobe et antisémite au monde ex aequo avec son voisin de l’Ouest, la Tunisie
Premier pays au monde au monde, la Tunisie
Premier pays au monde des déchets ménagers à ciel ouvert, la Tunisie
Premier pays au monde dont les citoyens souffrent de troubles mentaux,

Il s’illustre aussi parmi les pays au monde où l’on divorce le plus, où il ne fait pas bon d’être noir, où les inégalités sociales sont himalayennes, où l’on est le plus malheureux et où l’on pratique les plus grands écarts de salaire entre les hommes et les femmes. Rien qu’à l’échelle africaine il figure au 47 e rang.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6526
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedMar 08 Nov 2016, 11:15 pm

Je crois que Trump aussi contrevenait à une certaine charte mais il est passé président des USA.

Comme quoi à un moment faut juste arrêter de prendre les gens pour ----- et dire les choses qui fâchent certains...
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2016, 3:25 pm

@yacoub a écrit:
La Tunisie brille surtout par ses jihadistes et ses prostituées halal

08/11/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Premier pays pays au monde exportateur de terroristes, la Tunisie
Premier pays pourvoyeur de nymphomanes halal, la Tunisie
Premier pays au monde fournisseur d’esclaves sexuels halal, la Tunisie
Premier pays au monde du déni de ses racines, la Tunisie,
Premier pays au monde de félons et d’opportunistes, la Tunisie
Premier pays au monde de l’incivisme au volant, la Tunisie
Premier pays au monde des pots de vin, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on est le plus dans le paraître, la Tunisie
Premier pays au monde du bigotisme, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on n’a peur du regard de l’autre et du faux semblant, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on engloutit des fortunes aux mariages, la Tunisie
Premier au monde des faux dévots, la Tunisie
Premier pays au monde de la gangrène régionaliste, la Tunisie
Premier pays au monde « après moi le déluge », la Tunisie
Premier pays au monde de la perfidie, la Tunisie
Premier pays au monde de mégalomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des rois de l’imposture, la Tunisie
Premier pays au monde de mythomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des sans foi ni loi, Tunisie
Premier au monde où l’on affiche sa richesse, la Tunisie
Premier pays au monde de la tartuferie, la Tunisie
Premier pays le plus xénophobe et antisémite au monde ex aequo avec son voisin de l’Ouest, la Tunisie
Premier pays au monde au monde, la Tunisie
Premier pays au monde des déchets ménagers à ciel ouvert, la Tunisie
Premier pays au monde dont les citoyens souffrent de troubles mentaux,

Il s’illustre aussi parmi les pays au monde où l’on divorce le plus, où il ne fait pas bon d’être noir, où les inégalités sociales sont himalayennes, où l’on est le plus malheureux et où l’on pratique les plus grands écarts de salaire entre les hommes et les femmes. Rien qu’à l’échelle africaine il figure au 47 e rang.



WOW yacoub, je t ai jamais vu aussi performant.

Mais, j ai des questions.
-Quand tu dis que la tunisie est le premier pays au monde dont les citoyens souffrent de troubles de mentaux,
tu jettes une phrase insultante envers le peuple tunisien (j en suis un peu)????
ou bien tu informes le fofo avec un scoop fiable et verifiable???

-Quand tu dis que la tunisie est le premier pays au monde des faux devots,
tu jettes une phrase insultante envers le peuple tunisien (j en suis un peu)????
ou bien tu informes le fofo avec un scoop fiable et verifiable???

-Quand tu dis que la tunisie est le premier pays au monde de l incivisme au volant,
tu jettes une phrase insultante envers le peuple tunisien (j en suis un peu
et je suis une femme, est ce que ca compte double ou est ce que j ai un bonus ou un truc comme ca?????)????
ou bien tu informes le fofo avec un scoop fiable et verifiable???

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2016, 3:28 pm

@yacoub a écrit:
La Tunisie brille surtout par ses jihadistes et ses prostituées halal

08/11/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Premier pays pays au monde exportateur de terroristes, la Tunisie
Premier pays pourvoyeur de nymphomanes halal, la Tunisie
Premier pays au monde fournisseur d’esclaves sexuels halal, la Tunisie
Premier pays au monde du déni de ses racines, la Tunisie,
Premier pays au monde de félons et d’opportunistes, la Tunisie
Premier pays au monde de l’incivisme au volant, la Tunisie
Premier pays au monde des pots de vin, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on est le plus dans le paraître, la Tunisie
Premier pays au monde du bigotisme, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on n’a peur du regard de l’autre et du faux semblant, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on engloutit des fortunes aux mariages, la Tunisie
Premier au monde des faux dévots, la Tunisie
Premier pays au monde de la gangrène régionaliste, la Tunisie
Premier pays au monde « après moi le déluge », la Tunisie
Premier pays au monde de la perfidie, la Tunisie
Premier pays au monde de mégalomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des rois de l’imposture, la Tunisie
Premier pays au monde de mythomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des sans foi ni loi, Tunisie
Premier au monde où l’on affiche sa richesse, la Tunisie
Premier pays au monde de la tartuferie, la Tunisie
Premier pays le plus xénophobe et antisémite au monde ex aequo avec son voisin de l’Ouest, la Tunisie
Premier pays au monde au monde, la Tunisie
Premier pays au monde des déchets ménagers à ciel ouvert, la Tunisie
Premier pays au monde dont les citoyens souffrent de troubles mentaux,

Il s’illustre aussi parmi les pays au monde où l’on divorce le plus, où il ne fait pas bon d’être noir, où les inégalités sociales sont himalayennes, où l’on est le plus malheureux et où l’on pratique les plus grands écarts de salaire entre les hommes et les femmes. Rien qu’à l’échelle africaine il figure au 47 e rang.


je trouve ce texte tres insultant pour le Peuple Tunisien.
Vraiment.
Qui l a écrit?
Yacoub ou bien le fameux "ben ammar" , ou bien un prete-nom s appellant benammar?????
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2016, 3:49 pm

@yacoub a écrit:
La Tunisie brille surtout par ses jihadistes et ses prostituées halal

08/11/2016 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Premier pays pays au monde exportateur de terroristes, la Tunisie
Premier pays pourvoyeur de nymphomanes halal, la Tunisie
Premier pays au monde fournisseur d’esclaves sexuels halal, la Tunisie
Premier pays au monde du déni de ses racines, la Tunisie,
Premier pays au monde de félons et d’opportunistes, la Tunisie
Premier pays au monde de l’incivisme au volant, la Tunisie
Premier pays au monde des pots de vin, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on est le plus dans le paraître, la Tunisie
Premier pays au monde du bigotisme, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on n’a peur du regard de l’autre et du faux semblant, la Tunisie
Premier pays au monde où l’on engloutit des fortunes aux mariages, la Tunisie
Premier au monde des faux dévots, la Tunisie
Premier pays au monde de la gangrène régionaliste, la Tunisie
Premier pays au monde « après moi le déluge », la Tunisie
Premier pays au monde de la perfidie, la Tunisie
Premier pays au monde de mégalomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des rois de l’imposture, la Tunisie
Premier pays au monde de mythomanes, la Tunisie
Premier pays au monde des sans foi ni loi, Tunisie
Premier au monde où l’on affiche sa richesse, la Tunisie
Premier pays au monde de la tartuferie, la Tunisie
Premier pays le plus xénophobe et antisémite au monde ex aequo avec son voisin de l’Ouest, la Tunisie
Premier pays au monde au monde, la Tunisie
Premier pays au monde des déchets ménagers à ciel ouvert, la Tunisie
Premier pays au monde dont les citoyens souffrent de troubles mentaux,

Il s’illustre aussi parmi les pays au monde où l’on divorce le plus, où il ne fait pas bon d’être noir, où les inégalités sociales sont himalayennes, où l’on est le plus malheureux et où l’on pratique les plus grands écarts de salaire entre les hommes et les femmes. Rien qu’à l’échelle africaine il figure au 47 e rang.

serieux, ma famille tunisienne et moi,

on tient a faire savoir qu on se sent blessé par ce que tu racontes, yacoub.
"Nous ne sommes pas ce que tu racontes sur internet, ou tu peux raconter sur nous ce que tu veux sans craindre de sanctions. Mais ce que tu dis est faux. "
cette derniere phrase est une citation de mon oncle.
Il tenait a te faire savoir sa désapprobation. et nous avec, c est pas bien de faire ce que tu fais

Il tient a rajouter que
si tu as raison en racontant que la tunisie est la premier pays
pour la mythomanie, le deni de ses racines, la felonie, le bigotisme, la gangrene, les faux devots, la perfidie, la tartuferie et tout le reste,

alors, mon fils, cherche pas, t as la tunisie dans la sang et quatres chevaux ils pourraient pas te la faire sortir de toi; meme attachés a des chaines a tes jambes et tes bras.
je sais pas ce que tu cherches dans ta vie et tout, a Long terme , mais pour l instant

a part poster des trucs anti tunisiens primaires... ou anti musulmans primaires... ou copier coller en masse les textes d un délinquant haineux...

Je t ai posé des questions auquelles t as jamais répondu, alors qu un forum, sur le principe, c est de la discute.

Si je te reposais encore des questions, tu me repondrais, ou bien comme la derniere fois, tu m enverrais un texte de benammar?

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedJeu 10 Nov 2016, 5:52 pm

voici ma contribution au sujet

PLAIDoYER CONTRE LES PEUPLES MUSULMANS

(serieux, rien que le titre me tire des larmes de rire)

je suis bien d accord avec toi, ben, (ou yacoub, je sais pas)

ces musulmans sont vraiment intolerables.

Ca respecte pas le dress-code, ca porte des noms a consonnance etrangere, ca fait comme si ils étaient nés ici
(HUM, oui bon, la plupart de musulmans de france sont nés en france, mais le fait d etre né en france rend il une personne francaise?)

Les peuples Musulmans méritent vraiment qu on plaide CONTRE EUX.

D abord et d une, ils sont musulmans, bon c est pas une tare en soit, mais quand meme.

Ensuite, de deux, savez vous combien de gens sont morts en irak?
Hein?
Et en afghanistan?
Hein?

EH bah des milliers, c est ca la reponse.
Tout ca la faute a qui?????
Hein?

Serieux, dans mon quartier, des musulmans y en a pas et tout va bien
enfin je dis tout va bien, c est vite dit.

La semaine derniere, un interim "musulman" (bon il était plus blanc que moi, mais par les temps qui courrent, c est un detail)
a fait de la peinture en ville.
Bon faut reconnaitre qu il l a bien fait, vite, propre et tout.
Normal quoi., comme un peintre.

Et ba, ca faisait pas 5 jours qu il était en ville a repeindre les batiments de la ville , cet islamachin, il a voulu se pointer au comptoir pour boire une biere avec les hommes.

genre, comme si il en était...

bien sur, ca a fait du raffut, y a eu du verre cassé, du mobilier deterioré,

Quand ca a commencé, Jean louis
qui était en premiere ligne (il avait dit "qui c est cui la" assez fort quand le peintre en batiment s est assis acoté de lui)
a perdu deux dents vite fait et son nez a changé de forme.

Apres qu on a nettoyé, on a passé un bon moment, sans ces sales ronds.

Et depuis, ils reviennent plus.

Comme quoi , parfois (ceci n est pas une generalité)
UN seul Musulman de 70 kilos, peut tenir a distance 20 tonnes de racisme.


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Nov 2016, 1:01 am

Moi, si je devais plaider contre les peuples musulmans, je dirais que leur nourriture est bonne, mais trop epicée.
de plus, ils ont un peu trop souvent le role de victimes dans les journaux.
La guerre en irak, la guerre en bosnie, la guerre en afghanistan, re-la guerre en irak...
Ca va , non?

Toujours eux, eux et eux...
On leur envoie des masses de millions de dollars (bon, sous formes d obus et de bombes a fragmentation, mais c est quand meme un don qui a couté beaucoup de travail a des ouvriers honnetes, et surement qu un tas de musulmans amassent des fortunes en fabriquant des cendriers avec la feraille de guerre, alors hein...)
on a construit des routes et des puits pendant la colonisation, en prenant notre juste part de leurs ressources naturelles au passage (mais, bon, qui travaille gratuit? personne)
Comme le dit celui que yacoub cite souvent, "ils ne sont pas indispensables".
Je veux dire, a chaque fois que je vois des images de pays musulmans, c est toujours des tas de ruines, du sable partout, du betail dans les rues (non mais serieux)
des enfants morts, et tout le toutim...

Jean dujardin l a tres bien dit dans oss 117
"s agirait de grandir, on sera pas tout le temps la, les anes partout, les djelabas, l ecriture illisible, hein..."

Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Nov 2016, 1:05 am



j dis ca, j dis tout.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6526
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Nov 2016, 2:20 am

@BASSMEG a écrit:
Moi, si je devais plaider contre les peuples musulmans, je dirais que leur nourriture est bonne, mais trop epicée.
de plus, ils ont un peu trop souvent le role de victimes dans les journaux.
La guerre en irak, la guerre en bosnie, la guerre en afghanistan, re-la guerre en irak...
Ca va , non?

Toujours eux, eux et eux...
On leur envoie des masses de millions de dollars (bon, sous formes d obus et de bombes a fragmentation, mais c est quand meme un don qui a couté beaucoup de travail a des ouvriers honnetes, et surement qu un tas de musulmans amassent des fortunes en fabriquant des cendriers avec la feraille de guerre, alors hein...)
on a construit des routes et des puits pendant la colonisation, en prenant notre juste part de leurs ressources naturelles au passage (mais, bon, qui travaille gratuit? personne)
Comme le dit celui que yacoub cite souvent, "ils ne sont pas indispensables".
Je veux dire, a chaque fois que je vois des images de pays musulmans, c est toujours des tas de ruines, du sable partout, du betail dans les rues (non mais serieux)
des enfants morts, et tout le toutim...

Jean dujardin l a tres bien dit dans oss 117
"s agirait de grandir, on sera pas tout le temps la, les anes partout, les djelabas, l ecriture illisible, hein..."


Si tu restreints les pays musulman à ceux du moyen-orient on va jamais s'en sortir...

Si on parlait plutôt de l'Islamisme arabe avec à sa tête le salafisme... kèk t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 51174
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedVen 11 Nov 2016, 3:21 am

J'avais une autre image de la patrie qui représente 50 pour cent de mon patrimoine génétique..

Yacoub,si il t'es possible d'argumenter autrement qu'en postant ce genre de chose,ca irait beaucoup mieux pour tous. Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 307887

Peut être est il question (entre autres) de ceci?

Invité de La Matinale du lundi 7 novembre 2016, l'écrivain et philosophe Youssef Seddik, a déclaré que le limogeage du ministre des Affaires Religieuses Abdeljelil Ben Salem est injuste.
Il a estimé que la Tunisie ne partage pas d’intérêts avec l’Arabie Saoudite et a considéré même, que l’Arabie Saoudite extorque la Tunisie, en imposant ses conditions et ses lois.
Youssef Seddik a ajouté que les saoudiens imposent même à la Tunisie l’architecture des minarets des mosquées.
Il a dénoncé par ailleurs, la "soumission" de la Tunisie à l’Arabie Saoudite.

http://www.shemsfm.net/fr/153623/abdeljelil-ben-salem-l-arabie-saoudite-ne-fait-qu-extorquer-la-tunisie.html
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2016, 7:00 am

@Attila a écrit:
@BASSMEG a écrit:
Moi, si je devais plaider contre les peuples musulmans, je dirais que leur nourriture est bonne, mais trop epicée.
de plus, ils ont un peu trop souvent le role de victimes dans les journaux.
La guerre en irak, la guerre en bosnie, la guerre en afghanistan, re-la guerre en irak...
Ca va , non?

Toujours eux, eux et eux...
On leur envoie des masses de millions de dollars (bon, sous formes d obus et de bombes a fragmentation, mais c est quand meme un don qui a couté beaucoup de travail a des ouvriers honnetes, et surement qu un tas de musulmans amassent des fortunes en fabriquant des cendriers avec la feraille de guerre, alors hein...)
on a construit des routes et des puits pendant la colonisation, en prenant notre juste part de leurs ressources naturelles au passage (mais, bon, qui travaille gratuit? personne)
Comme le dit celui que yacoub cite souvent, "ils ne sont pas indispensables".
Je veux dire, a chaque fois que je vois des images de pays musulmans, c est toujours des tas de ruines, du sable partout, du betail dans les rues (non mais serieux)
des enfants morts, et tout le toutim...

Jean dujardin l a tres bien dit dans oss 117
"s agirait de grandir, on sera pas tout le temps la, les anes partout, les djelabas, l ecriture illisible, hein..."


Si tu restreints les pays musulman à ceux du moyen-orient on va jamais s'en sortir...

Si on parlait plutôt de l'Islamisme arabe avec à sa tête le salafisme... kèk t'en dis ?

bah, que si tu restreint les peuples musulmans (qui sont le sujet) aux arabes salafistes, on s en sortira encore moins ( au passage, le post de moi que tu cites, se voulait humoristique. Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Attila
Membre Actif
Membre Actif
Attila

Date d'inscription : 20/01/2013
Masculin
Messages : 6526
Pays : france
R E L I G I O N : Théiste universel N/P

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2016, 8:51 am

@BASSMEG a écrit:
@Attila a écrit:


Si tu restreints les pays musulman à ceux du moyen-orient on va jamais s'en sortir...

Si on parlait plutôt de l'Islamisme arabe avec à sa tête le salafisme... kèk t'en dis ?

bah, que si tu restreint les peuples musulmans (qui sont le sujet) aux arabes salafistes, on s en sortira encore moins ( au passage, le post de moi que tu cites, se voulait humoristique. Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.)

;-) Excuses-moi, Bassmeg, les mots ont dépassés ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
BASSMEG
.
.
BASSMEG

Date d'inscription : 09/09/2016
Féminin
Messages : 2434
Pays : France
R E L I G I O N : Catholique

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem   Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem - Page 3 Icon_minipostedDim 13 Nov 2016, 9:17 am

@Attila a écrit:
@BASSMEG a écrit:


bah, que si tu restreint les peuples musulmans (qui sont le sujet) aux arabes salafistes, on s en sortira encore moins ( au passage, le post de moi que tu cites, se voulait humoristique. Il ne faut pas le prendre au pied de la lettre.)

;-) Excuses-moi, Bassmeg, les mots ont dépassés ma pensée.

Y a aucun probleme attila.

J ai le cuir épais.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
 

Plaidoyer contre les peuples musulmans, par Ben Ammar Salem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Pétition européenne contre le suremballage
» 1 auxiliaire contre les pucerons
» Pétition contre Yahoo et les ailerons de requins
» Lutte contre son sommeil à 3 mois
» utopie et contre-utopie au cinéma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-