*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile
*** Forum Religions ***
Bonjour et bienvenue sur le forum.


Vous êtes invité à visiter et à vous inscrire sur ce site de dialogues.

L'inscription ne prend que quelques secondes afin que vous puissiez profiter pleinement des fonctions de ce forum religions.

*** Une fois votre inscription terminé, merci de cliquer sur le lien dans votre boite e-mail. ***


Pour le staff,

Nicodème.

Ps : si vous avez oublié votre mot de passe, cliquer sur " mot de passe oublié " puis aller dans votre boite e-mail Smile

*** Forum Religions ***

- - - Dialogues inter-religieux- - -www.forum-religions.com - - -
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Bible  Coran  D I C O  LIBRAIRIE  ConnexionConnexion  BLOG  Contribution  
...BIENVENUE SUR LE FORUM, les membres du staff sont à votre disposition pour rendre votre visite sur ce site plus agréable...
Règlement du forum à prendre en compte, vous le trouverez dans la section " vie du forum ".
"Pour participer au forum, merci d'aller vous présenter dans la section ci-dessous"
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012, 8:15 pm

Rappel du premier message :

Évangile de JESUS-Christ selon saint Matthieu 10,7-13.
JESUS disait aux douze Apôtres : " Sur votre route, proclamez que le Royaume des cieux est tout proche.

[33-63]On t’interroge sur l’Heure. Réponds : «Sa connaissance est du ressort exclusif du Seigneur !» D’ailleurs, qu’en sais-tu, toi-même?
Elle est peut-être imminente.

[39-68]Au premier son de Trompette, tous les êtres qui peuplent les Cieux et tous ceux qui peuplent la Terre seront foudroyés, à l’exception de ceux que DIEU voudra bien épargner. Puis on sonnera une deuxième fois, et les voilà tous debout, attendant leur sort.
[39-69]Et aussitôt la Terre resplendira de la lumière de son Seigneur. De même que le bilan des actions des hommes sera déployé, et les prophètes et les témoins seront mandés , afin que justice soit rendue entre les hommes et que nul d’entre eux ne soit lésé.
[39-70]Chaque âme recevra alors l’exacte rétribution de ses œuvres, DIEU étant bien Informé de ce que les hommes faisaient.

Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement.

[45-15] car quiconque accomplit de bonnes actions le fait dans son propre intérêt ; et quiconque fait le mal en subira les conséquences. Et c’est à votre Seigneur que vous serez tous ramenés.

Ne vous procurez ni or ni argent, ni petite monnaie pour en garder sur vous ;
ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. Car le travailleur mérite sa nourriture.


[2-197] Quelque bien que vous fassiez, DIEU en a toujours connaissance. Prenez des provisions de route, mais votre meilleur viatique sera la crainte révérencielle du Seigneur. Craignez-Moi, hommes doués d’intelligence !

[9-34]Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les
écartent de la Voie de DIEU. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de DIEU, un châtiment
douloureux,

[9-35]le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos :«Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»

Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez chez lui jusqu'à votre départ.
En entrant dans la maison, saluez ceux qui l'habitent. Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle.
Si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne vers vous.



[24-61]Aucun grief n’est à faire à l’aveugle, au boiteux, au malade ni à vous-mêmes si vous prenez vos repas en commun, dans vos propres demeures, ou dans celles de vos pères, de vos mères, de vos frères, de vos sœurs, de vos oncles paternels, de vos tantes paternelles, de vos oncles maternels, de vos tantes maternelles, dans une maison dont vous assurez la gestion ou celle d’un ami. Libre à vous de prendre vos repas en commun ou séparément. En pénétrant dans une demeure, saluez-vous mutuellement au nom de DIEU. C’est là un usage béni et agréé par le Seigneur, et c’est ainsi que DIEU vous expose clairement Ses préceptes, afin de vous amener à réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 05/03/2011
Messages : 3361

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 11:45 pm

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
Tu oublies que sur terre JESUS est venu en tant qu'homme et en tant que tout homme qui reconnait un seul DIEU.

DIEU n'a jamais envoyé que des homme pour les hommes !

Si il y avaient des anges il aurait envoyé des anges !

C'est pourquoi DIEU le Fils a décidé de prendre la forme d'un homme pour parler aux hommes.
DIEU n'a jamais déclaré JESUS DIEU !Mais Moise oui ....
et Moise était il un DIEU ?
Exode 7:1
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais DIEU pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
gilmig
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 23/09/2008
Messages : 5161

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 11:49 pm

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Ca,l'incarnation du Verbe,s'étant dépouillé de sa Toute Puissance,vous retenez,ta vu,JESUS était un homme,biennn.

Comme il s'est dépouillé de sa divinité pour mourir comme un brigand ?
DIEU est immortel ,normalement le fils hérite de son père et voila DIEU qui hérite se sa mère mortelle la mort ,le fils de l'homme n'est jamais que le fils de l'homme !

Et il avait besoin de DIEU pour ressusciter comme nous auront tous besoin de lui -en tant qu'humains- le jour de la résurrection !


Mais c'est "quoi" ce "jour de la résurrection" ...!!!???


Allons nous voir des images du film "la nuit des morts vivants" , avec ces tombes qui s'ouvrent et ces "morts" à moitié décomposés - au mieux ! - se ruer hors des cimetières !!!???

Vous devriez vous interroger un peu plus sérieusement !

Ne comprenez vous pas qu'il y a une différence entre Le Jugement - qui est déjà en cours depuis longtemps - et Le Jugement Dernier !!??


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
karail38
Membre Actif
Membre Actif


Date d'inscription : 19/12/2010
Messages : 2932

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 11:52 pm

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:


DIEU n'a jamais envoyé que des homme pour les hommes !

Si il y avaient des anges il aurait envoyé des anges !

C'est pourquoi DIEU le Fils a décidé de prendre la forme d'un homme pour parler aux hommes.
DIEU n'a jamais déclaré JESUS DIEU !Mais Moise oui ....
et Moise était il un DIEU ?
Exode 7:1
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais DIEU pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.


DIEU a déclaré que JESUS est bien son Fils en qui il a mis tout son amour.

Moise n'a jamais dit qu'il ne faisait pas parti de ce monde, alors que JESUS nous dit qu'il ne fait pas parti de ce monde.
Comment un humain ne ferait il pas parti de ce monde ?
Qui d'autre que JESUS ne fait pas parti de ce monde ?












.

Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012, 11:55 pm

HOSANNA a écrit:

ALORS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VOUS MANIFESTER SI VOUS LES CONDAMNER??
QUI NE DIT RIEN,CONSENT!!
https://www.forum-religions.com/t7713-50-000-islamistes-appellent-au-sacrifice-de-asia-bibi-une-chretienne#242151 Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 631461


L'avez vous fait pour les millions de mort en Irak en Afghanistan au soudan au philippine en chine .....?

Je viens de manifester mon rejet à cette condamnation ...Je suis intérieurement déçu ...mais qu'est ce que cela fera en fait ?

Nada .Rien . Oualou ...que pui-je pour les tuerie des Syriens (musulmans et chrétiens) ? Nous pions DIEU dans nos mosquée au Maroc tous les jour pour que DIEU nous face miséricorde Tous ,et qu'il établit la justice divine AMEN !


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 12:00 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

ALORS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VOUS MANIFESTER SI VOUS LES CONDAMNER??
QUI NE DIT RIEN,CONSENT!!
https://www.forum-religions.com/t7713-50-000-islamistes-appellent-au-sacrifice-de-asia-bibi-une-chretienne#242151 Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 631461


L'avez vous fait pour les millions de mort en Irak en Afghanistan au soudan au philippine en chine .....?

Je viens de manifester mon rejet à cette condamnation ...Je suis intérieurement déçu ...mais qu'est ce que cela fera en fait ?

Nada .Rien . Oualou ...que pui-je pour les tuerie des Syriens (musulmans et chrétiens) ? Nous pions DIEU dans nos mosquée au Maroc tous les jour pour que DIEU nous face miséricorde Tous ,et qu'il établit la justice divine AMEN !


Ouvre un topic là dessus et contrairement à tous les musulmants ici qui se gardent bien d'intervenir tu me verra ramener ma gu...le,arrète ton char,TOUS,vous cautionnez,la preuve,pas un pour condamner alors tes excuses à la c..,garde les,mais je sais à qui j'ai affaire et je n'échange pas avec des psychopates qui veulent trancher la gorge de celui qui ose critiquer votre evangile anathème et faux prohète!
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 12:04 am

karail38 a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:


C'est pourquoi DIEU le Fils a décidé de prendre la forme d'un homme pour parler aux hommes.
DIEU n'a jamais déclaré JESUS DIEU !Mais Moise oui ....
et Moise était il un DIEU ?
Exode 7:1
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais DIEU pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.


DIEU a déclaré que JESUS est bien son Fils en qui il a mis tout son amour.

Moise n'a jamais dit qu'il ne faisait pas parti de ce monde, alors que JESUS nous dit qu'il ne fait pas parti de ce monde.
Comment un humain ne ferait il pas parti de ce monde ?
Qui d'autre que JESUS ne fait pas parti de ce monde ?



[57-20] Sachez que la vie d’ici-bas n’est que jeu et frivolité, apparat et futiles rivalités, ainsi que joutes sur la quantité de richesses et le nombre d’enfants. Elle est semblable à une pluie qui fait pousser une végétation qui, après avoir charmé un instant les cultivateurs, se fane, jaunit et tombe en débris. Dans la vie future, il y aura soit un terrible tourment, soit le pardon de DIEU et Son agrément. Quant à la vie d’ici-bas, elle n’est que jouissance éphémère.
Dans le coran un des égyptien de la cour a dit devant Moise pour confirmer ce prophète :
[40.39] Ô mon peuple, cette vie n'est que jouissance temporaire, alors que l'au- delà est vraiment la demeure de la stabilité.

Mohamed l'a dit aussi :
"qu'ai -je à faire de ce bas monde ? je ne suis que comme un voyageur qui s'est assit sous l'ombre un moment et est partit "


.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 12:09 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:

ALORS VOUS ATTENDEZ QUOI POUR VOUS MANIFESTER SI VOUS LES CONDAMNER??
QUI NE DIT RIEN,CONSENT!!
https://www.forum-religions.com/t7713-50-000-islamistes-appellent-au-sacrifice-de-asia-bibi-une-chretienne#242151 Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 631461


L'avez vous fait pour les millions de mort en Irak en Afghanistan au soudan au philippine en chine .....?

Je viens de manifester mon rejet à cette condamnation ...Je suis intérieurement déçu ...mais qu'est ce que cela fera en fait ?

Nada .Rien . Oualou ...que pui-je pour les tuerie des Syriens (musulmans et chrétiens) ? Nous pions DIEU dans nos mosquée au Maroc tous les jour pour que DIEU nous face miséricorde Tous ,et qu'il établit la justice divine AMEN !


Ouvre un topic là dessus et contrairement à tous les musulmants ici qui se gardent bien d'intervenir tu me verra ramener ma gu...le,arrète ton char,TOUS,vous cautionnez,la preuve,pas un pour condamner alors tes excuses à la c..,garde les,mais je sais à qui j'ai affaire et je n'échange pas avec des psychopates qui veulent trancher la gorge de celui qui ose critiquer votre évangile anathème et faux prohète!

Ta lange est aussi vénéneuse que ton dialogue ! viens au Maroc tu verra le nombre de chrétien lunché chaque jour ! Vous voyez des barbus partout attention qu'il en sort un de ton écran de PC ? les psychopathes ne savent pas qu'ils le sont !

Ce n'est pas un dialogue ... trouve toi une autre poule pour la plumer point barre !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 12:12 am

Alors qu'attend tu pour condamner et intervenir sur le topic,tu as peur?Le Coran t'inderdit de condamner des psychopates?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 12:14 am

TOUS LES MUSLIM ONT LA TROUILLE OU QUOI??
OU BIEN EN SECRET,TOUS,VOUS APPROUVEZ??

Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 12:45 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:


DIEU n'a jamais envoyé que des homme pour les hommes !

Si il y avaient des anges il aurait envoyé des anges !

C'est pourquoi DIEU le Fils a décidé de prendre la forme d'un homme pour parler aux hommes.
DIEU n'a jamais déclaré JESUS DIEU !Mais Moise oui ....
et Moise était il un DIEU ?
Exode 7:1
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais DIEU pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

DIEU ne déclare pas JESUS DIEU. JESUS est DIEU tout court.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:05 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:


C'est pourquoi DIEU le Fils a décidé de prendre la forme d'un homme pour parler aux hommes.
DIEU n'a jamais déclaré JESUS DIEU !Mais Moise oui ....
et Moise était il un DIEU ?
Exode 7:1
L'Eternel dit à Moïse: Vois, je te fais DIEU pour Pharaon: et Aaron, ton frère, sera ton prophète.

DIEU ne déclare pas JESUS DIEU. JESUS est DIEU tout court.

Amen !puisque c'est toi qui le dis :lol!:

Un DIEU tout court ? ce n'est pas un DIEU !c'est un césar ,un pharaon ,un Jupiter ,....

[5-75]
Le Messie, fils de Marie, n’est qu’un prophète comme tant d’autres
qui l’ont précédé. Sa mère était véridique, et tous les deux se
nourrissaient comme tous les mortels. Voyez avec quel soin Nous leur
expliquons Nos versets ! Et voyez comme ils s’en détournent !


[5-76]
Dis-leur : «Adorerez-vous, en dehors de DIEU, ce qui ne peut ni
vous nuire ni vous être utile, alors que DIEU sait tout et entend tout?»
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:06 am

Tu as raison ce n'est pas un DIEU.

Mais JESUS EST DIEU.

Très grosse nuance
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:20 am

grace2dieu a écrit:
Tu as raison ce n'est pas un DIEU.

Mais JESUS EST DIEU.

Très grosse nuance

tu peux aussi ajouter une petite nuance ici stp ?
"monte vers mon Père et votre Père, vers mon DIEU et votre DIEU"
Moi DIEU et fils de DIEU je monte vers mon père et votre père ,vers mon DIEU et votre DIEU...cela suppose que je suis aussi le fisl de DIEU puisque DIEU est mon père et que je suis aussi un tout petit petit DIEU car DIEU est mon DIEU ?

n'est il pas écrit dans les écritures "je vous dis vous êtes des dieux ?" C'est meme JESUS qui l'a dit ? Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 65235
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:23 am

ASHTAR a écrit:

tu peux aussi ajouter une petite nuance ici stp ?
"monte vers mon Père et votre Père, vers mon DIEU et votre DIEU"
Moi DIEU et fils de DIEU je monte vers mon père et votre père ,vers mon DIEU et votre DIEU...cela suppose que je suis aussi le fisl de DIEU puisque DIEU est mon père et que je suis aussi un tout petit petit DIEU car DIEU est mon DIEU ?
Je vais réécrire.

JESUS est venu sur la terre en tant qu'homme et en tant que tout homme qui reconnaissant un seul DIEU.

Citation :
n'est il pas écrit dans les écritures "je vous dis vous êtes des dieux ?" C'est meme JESUS qui l'a dit ?
Etre un DIEU ce n'est pas ETRE DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:27 am

grace2dieu a écrit:

Je vais réécrire.

JESUS est venu sur la terre en tant qu'homme et en tant que tout homme qui reconnaissant un seul DIEU.

Il devait venir en tant que DIEU au lieu de me laisser tergiverser avec toi Grâce !DIEU n'a jamais honte de dire la vérité !

Citation :
n'est il pas écrit dans les écritures "je vous dis vous êtes des dieux ?" C'est meme JESUS qui l'a dit ?
Etre un DIEU ce n'est pas ETRE DIEU.[/quote]

Et il n'est pas dans les écritures que le fils de DIEU est DIEU .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:29 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

Je vais réécrire.

JESUS est venu sur la terre en tant qu'homme et en tant que tout homme qui reconnaissant un seul DIEU.

Il devait venir en tant que DIEU au lieu de me laisser tergiverser avec toi Grâce !DIEU n'a jamais honte de dire la vérité !
non il devait venir en tant qu'homme pour prendre la place de l'homme pour payer le péché de l'homme. Et il n'a jamais caché sa divinité, déclaration pour laquelle il a été détesté des juifs.
Citation :
Citation :
n'est il pas écrit dans les écritures "je vous dis vous êtes des dieux ?" C'est meme JESUS qui l'a dit ?
Etre un DIEU ce n'est pas ETRE DIEU.

Et il n'est pas dans les écritures que le fils de DIEU est DIEU .[/quote]
La Parole était avec DIEU et la Parole était DIEU. Or JESUS est la Parole
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:30 am

Jean 10.34
JESUS leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux?
10.35
Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de DIEU a été adressée, et si l'Écriture ne peut être anéantie,
Revenir en haut Aller en bas
une passagere
.
.
une passagere

Date d'inscription : 11/06/2012
Féminin
Messages : 223
Pays : algerie-constantine
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:31 am

SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :




ASHTAR a écrit:
Évangile de JESUS-Christ selon saint Matthieu 10,7-13.
JESUS disait aux douze Apôtres : " Sur votre route, proclamez que le Royaume des cieux est tout proche.

[33-63]On t’interroge sur l’Heure. Réponds : «Sa connaissance est du ressort exclusif du Seigneur !» D’ailleurs, qu’en sais-tu, toi-même?
Elle est peut-être imminente





[39-68]Au premier son de Trompette, tous les êtres qui peuplent les Cieux et tous ceux qui peuplent la Terre seront foudroyés, à l’exception de ceux que DIEU voudra bien épargner. Puis on sonnera une deuxième fois, et les voilà tous debout, attendant leur sort.
[39-69]Et aussitôt la Terre resplendira de la lumière de son Seigneur. De même que le bilan des actions des hommes sera déployé, et les prophètes et les témoins seront mandés , afin que justice soit rendue entre les hommes et que nul d’entre eux ne soit lésé.
[39-70]Chaque âme recevra alors l’exacte rétribution de ses œuvres, DIEU étant bien Informé de ce que les hommes faisaient.

Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement.

[45-15] car quiconque accomplit de bonnes actions le fait dans son propre intérêt ; et quiconque fait le mal en subira les conséquences. Et c’est à votre Seigneur que vous serez tous ramenés.

Ne vous procurez ni or ni argent, ni petite monnaie pour en garder sur vous ;
ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. Car le travailleur mérite sa nourriture.


[2-197] Quelque bien que vous fassiez, DIEU en a toujours connaissance. Prenez des provisions de route, mais votre meilleur viatique sera la crainte révérencielle du Seigneur. Craignez-Moi, hommes doués d’intelligence !

[9-34]Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les
écartent de la Voie de DIEU. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de DIEU, un châtiment
douloureux,

[9-35]le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos :«Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»

Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez chez lui jusqu'à votre départ.
En entrant dans la maison, saluez ceux qui l'habitent. Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle.
Si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne vers vous.



[24-61]Aucun grief n’est à faire à l’aveugle, au boiteux, au malade ni à vous-mêmes si vous prenez vos repas en commun, dans vos propres demeures, ou dans celles de vos pères, de vos mères, de vos frères, de vos sœurs, de vos oncles paternels, de vos tantes paternelles, de vos oncles maternels, de vos tantes maternelles, dans une maison dont vous assurez la gestion ou celle d’un ami. Libre à vous de prendre vos repas en commun ou séparément. En pénétrant dans une demeure, saluez-vous mutuellement au nom de DIEU. C’est là un usage béni et agréé par le Seigneur, et c’est ainsi que DIEU vous expose clairement Ses préceptes, afin de vous amener à réfléchir !




1 - BIEN DIT ASTHAR Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 307887

2 - Tu as bien interprete la Bible ...... BRAVO cheers

3 - DOMMAGE que l'on ne peut en dire autant du coran

4 - DANS LEQUEL ALLAH dit : tuez-les tous ou que vous les trouvez

5 - Debusquez-les et tuez les cheers

6 - Ne vous en faites pas des amis de peur que vous deveniez comme eux cheers

7 - Je suis content que tu ais realise que le nouveau testament

8 - Enseigne l'amour et la pauvrete et le don de soi

9 - Et NON LA HAINE des autres Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 307887

10 - ENCORE UNE FOIS BRAVO Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 22447

salut spiritangel , il en a eu des bravos ashtar ,j'en suis jalouse
detrompe toi car la Bible en enseigne autant , et ce verset a une signification bien precise , et il est toujours ramené sur le tapis , rien que pour donner un revers aux musulmans , seulement spiritangel la Bible en fait autant comme ces versets :

La Bible nous présente un DIEU qui ne se préoccupe que de la race élue d’Israël, a l’exclusion des autres nations et des étrangers qui sont toujours l’objet de mépris, de persécutions, d’esclavage et de massacres.

« Ils s’avancèrent contre Madian, selon l’ordre que l’Eternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles(…) Les enfants d’Israël furent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. Ils incendièrent toutes les villes qu’ils habitaient et tous leurs enclos… » Nb 31. 7-11

« Josué dit au peuple : Poussez des cris, car l’Eternel vous a livré la ville ! La ville sera vouée à l’Eternel par interdit, elle et tout ce qui s’y trouve ; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu’elle a caché les messagers que nous avons envoyés(…) Le peuple monta dans la ville. Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes (…) Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s’y trouvait. » Jos 6.16-24 Quel est ce DIEU qui ordonne de semer la mort et la désolation ?

EST CE VRAIMENT DIEU QUI COMMANDE D'EXTERMINER LES FEMMES ET LES ENFANTS...

? « Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton DIEU, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. » Dt 20.16

« Lorsqu’Israël eut achevé de tuer tous les habitants d’Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l’avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l’épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l’épée. Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d’Aï. » Jos 8.24,25

« Vous frapperez toutes les villes fortes et toutes les villes d’élite, vous abattrez tous les bons arbres, vous boucherez toutes les sources d’eau, et vous ruinerez avec des pierres tous les meilleurs champs. » 2R 3.19 Est-ce DIEU qui ordonne d’abattre les arbres, de boucher les sources d’eau et de détruire les champs ?

mais spiritangel , se sont des ecrits
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:33 am

Est ce vraiment DIEU qui tue par vos mains en vous prenant pour le Peuple Elu?
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:34 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:

Je vais réécrire.

JESUS est venu sur la terre en tant qu'homme et en tant que tout homme qui reconnaissant un seul DIEU.

Il devait venir en tant que DIEU au lieu de me laisser tergiverser avec toi Grâce !DIEU n'a jamais honte de dire la vérité !
non il devait venir en tant qu'homme pour prendre la place de l'homme pour payer le péché de l'homme. Et il n'a jamais caché sa divinité, déclaration pour laquelle il a été détesté des juifs.
Citation :
Citation :
n'est il pas écrit dans les écritures "je vous dis vous êtes des dieux ?" C'est meme JESUS qui l'a dit ?
Etre un DIEU ce n'est pas ETRE DIEU.

Et il n'est pas dans les écritures que le fils de DIEU est DIEU .
La Parole était avec DIEU et la Parole était DIEU. Or JESUS est la Parole[/quote]



Pour le juifs, DIEU ne peut s'incarner en un homme, ne peut venir en
tant qu'homme, ne s'est jamais dit constitué de plusieurs personnage,
il ne peut mourir,et il est le "TOUT - PUISSANT et DIEU le Père

les
chrétiens pour eux, JESUS est DIEU, curieusement JESUS ne s'est jamais
dit DIEU, s'est toujours dit inférieur à son Père, Il est le Fils de
DIEU , l'envoyé, il s'est même dit inférieur au saint esprit , JESUS
contrairement au DIEU d'Israël à un DIEU, son Père,
Il est un fait que les chrétiens reconnaissent une "trinité", mais qu'ils n'adorent qu'une personne de cette trinité, JESUS,
Cette
notion de trinité, aucun juifs ne l'a jamais reçue dans son
enseignement, pire cela été considère comme une idée païenne, la preuve
est qu'ils ont rejeté les dieux trinitaires
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:35 am

Est vraiment DIEU qui vous dit de vous placer sous l'Ancienne Alliance,du moins en partie pour pouvoir tuer pour vous venger en rejetant la Nouvelle Alliance qui vous dit de tendre l'autre joue?
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:37 am

ASHTAR a écrit:

Pour le juifs, DIEU ne peut s'incarner en un homme, ne peut venir en
tant qu'homme, ne s'est jamais dit constitué de plusieurs personnage,
il ne peut mourir,et il est le "TOUT - PUISSANT et DIEU le Père

les
chrétiens pour eux, JESUS est DIEU, curieusement JESUS ne s'est jamais
dit DIEU, s'est toujours dit inférieur à son Père, Il est le Fils de
DIEU , l'envoyé, il s'est même dit inférieur au saint esprit , JESUS
contrairement au DIEU d'Israël à un DIEU, son Père,
Il est un fait que les chrétiens reconnaissent une "trinité", mais qu'ils n'adorent qu'une personne de cette trinité, JESUS,
Cette
notion de trinité, aucun juifs ne l'a jamais reçue dans son
enseignement, pire cela été considère comme une idée païenne, la preuve
est qu'ils ont rejeté les dieux trinitaires

Si tu avais lu la Bible en entier j'aurais pris en compte tes réflexions sur les Paroles de JESUS mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Dommage pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:40 am

HOSANNA a écrit:
Est ce vraiment DIEU qui tue par vos mains en vous prenant pour le Peuple Elu?

DIEU comme il donne ses bienfaits et dons par la main des hommes il donne aussi ses malheurs !
Les anges exterminateurs ne sont ils pas sujets de DIEU qui représente sa colère quant il l'a décrète ?
Moise n'a t il pas tué par l'ordre de DIEU ?


Bonté divine !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:43 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Pour le juifs, DIEU ne peut s'incarner en un homme, ne peut venir en
tant qu'homme, ne s'est jamais dit constitué de plusieurs personnage,
il ne peut mourir,et il est le "TOUT - PUISSANT et DIEU le Père

les
chrétiens pour eux, JESUS est DIEU, curieusement JESUS ne s'est jamais
dit DIEU, s'est toujours dit inférieur à son Père, Il est le Fils de
DIEU , l'envoyé, il s'est même dit inférieur au saint esprit , JESUS
contrairement au DIEU d'Israël à un DIEU, son Père,
Il est un fait que les chrétiens reconnaissent une "trinité", mais qu'ils n'adorent qu'une personne de cette trinité, JESUS,
Cette
notion de trinité, aucun juifs ne l'a jamais reçue dans son
enseignement, pire cela été considère comme une idée païenne, la preuve
est qu'ils ont rejeté les dieux trinitaires

Si tu avais lu la Bible en entier j'aurais pris en compte tes réflexions sur les Paroles de JESUS mais force est de constater que ce n'est pas le cas. Dommage pour toi

Aucun grief !
Si je lis la Bible toute entière ? Les chrétiens ne l'ont jamais lu toute entière .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:43 am

Et vous,ne vous placez vous pas sous le peu de Loi que vous connaissez pour pouvoir en vous disant Juifs vous prendre pour Moise affirmant que c'est DIEU qui tue par vos mains?Quel péché d'orgueil et de blasphème pire que celui là que de se prendre pour DIEU Lui mème en faisant de sa main,la sienne?
Revenir en haut Aller en bas
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:44 am

Zacharie 12.10
Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem Un esprit de grâce et de supplication, Et ils tourneront les regards vers moi, celui qu'ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né.

Celui vers qui les regards se tournerons,celui qu'ils ont percé et qui viens sur les nuées,c'est l'Eternel en Christ percé,sur la Croix et venant sur les nuées,sur le poteau pour les TJ.
Apocalypse:1.5
et de la part de JESUS Christ, le témoin fidèle, le premier-né des morts, et le prince des rois de la terre! A celui qui nous aime, qui nous a délivrés de nos péchés par son sang,
1.6
et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour DIEU son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen!
1.7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen!

1.8
Je suis l'alpha et l'oméga, dit le Seigneur DIEU[/u], celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.
[/i]

Ce qu'affirme Apo.
Matthieu:26.64
JESUS lui répondit: Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, [u]vous verrez désormais le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de DIEU, et venant sur les nuées du ciel.
De mème,Matthieu.

Apocalypse:21.5
Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Écris; car ces paroles sont certaines et véritables.
21.6
Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin. A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
Celui qui assis sur le Trone est DIEU qui donne des fleuves d'eau vive.

Jean 4.10
JESUS lui répondit: Si tu connaissais le don de DIEU et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.
Et qui est Christ,qui Lui donne des fleuves d'eau vive.

Apocalypse:22.12
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
22.13
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
22.14
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville!
22.15
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge!
22.16
Moi, JESUS, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.


Le Père est l'Alpha et l'Oméga,de mème que le Fils,or,il ne peux y avoir 2 Alpha et 2 Oméga se créant l'un l'autre.


Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:44 am

ASHTAR a écrit:

Aucun grief !
Si je lis la Bible toute entière ? Les chrétiens ne l'ont jamais lu toute entière .

Je suis chrétienne et j'ai lu la Bible entier 4 fois.

Tu racontes n'importe quoi encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:49 am

HOSANNA a écrit:
Et vous,ne vous placez vous pas sous le peu de Loi que vous connaissez pour pouvoir en vous disant Juifs vous prendre pour Moise affirmant que c'est DIEU qui tue par vos mains?Quel péché d'orgueil et de blasphème pire que celui là que de se prendre pour DIEU Lui mème en faisant de sa main,la sienne?

Messieurs et dames comprend rien ....JESUS n'était il pas présent en tant que la parole de DIEU paqs encore incarné en JESUS dans cette foutu guerre de Madian ?

N'a il pas donné son feu vert à Moise qui est confirmé par JESUS dans les évangiles ?

C'est oui ou non votre JESUS est DIEU ?

La taquiya Chrétienne ????? on n'a vraiment pas besoin !Nous avons nos Asharites et nos Chiites !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:52 am

grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Aucun grief !
Si je lis la Bible toute entière ? Les chrétiens ne l'ont jamais lu toute entière .

Je suis chrétienne et j'ai lu la Bible entier 4 fois.

Tu racontes n'importe quoi encore une fois

Bravo ! quel souffle ! tu es certainement une retraité !

Et JESUS depuis la genèse à l'apocalypse est DIEU ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
HOSANNA
Co-Admin
Co-Admin
HOSANNA

Date d'inscription : 08/08/2010
Masculin
Messages : 55310
Pays : france
R E L I G I O N : CHRETIEN

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:53 am

ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et vous,ne vous placez vous pas sous le peu de Loi que vous connaissez pour pouvoir en vous disant Juifs vous prendre pour Moise affirmant que c'est DIEU qui tue par vos mains?Quel péché d'orgueil et de blasphème pire que celui là que de se prendre pour DIEU Lui mème en faisant de sa main,la sienne?

Messieurs et dames comprend rien ....JESUS n'était il pas présent en tant que la parole de DIEU paqs encore incarné en JESUS dans cette foutu guerre de Madian ?

N'a il pas donné son feu vert à Moise qui est confirmé par JESUS dans les évangiles ?

C'est oui ou non votre JESUS est DIEU ?

La taquiya Chrétienne ????? on n'a vraiment pas besoin !Nous avons nos Asharites et nos Chiites !
La Bible condamne le mensonge,mais ce qui était valable pour les uns à cause la dureté de leur coeur,ne l'est plus pour personne,or,vous,vous ne voulez pas que ce soit le cas pour pouvoir accomplir vos passions et vous faire vengeance vous mème tuant au Nom de DIEU,vous faites ce qu'ont fait ceux qui se disaient chrétien pendant l'inquisition,le pire blasphème que de tuer au Nom de DIEU.
Revenir en haut Aller en bas
grace2dieu
MODERATION
MODERATION


Date d'inscription : 14/12/2010
Féminin
Messages : 9171
Pays : France
R E L I G I O N : Proto Evangélique Po

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 1:55 am

ASHTAR a écrit:
grace2dieu a écrit:
ASHTAR a écrit:

Aucun grief !
Si je lis la Bible toute entière ? Les chrétiens ne l'ont jamais lu toute entière .

Je suis chrétienne et j'ai lu la Bible entier 4 fois.

Tu racontes n'importe quoi encore une fois

Bravo ! quel souffle ! tu es certainement une retraité !

Et JESUS depuis la genèse à l'apocalypse est DIEU ?

Chui plus proche du quart de siècle que du demi siècle.

Et je discute de la divinité de JESUS à quelqu'un qui s'y connait en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
SPIRITANGEL
Co-Admin
Co-Admin


Date d'inscription : 10/01/2010
Masculin
Messages : 10765
Pays : MONTREAL QUEBEC CANADA
R E L I G I O N : CROYANT DI

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 2:00 am





---- REPLIQUE :







une passagere a écrit:
SPIRITANGEL a écrit:


---- REPLIQUE :




ASHTAR a écrit:
Évangile de JESUS-Christ selon saint Matthieu 10,7-13.
JESUS disait aux douze Apôtres : " Sur votre route, proclamez que le Royaume des cieux est tout proche.

[33-63]On t’interroge sur l’Heure. Réponds : «Sa connaissance est du ressort exclusif du Seigneur !» D’ailleurs, qu’en sais-tu, toi-même?
Elle est peut-être imminente





[39-68]Au premier son de Trompette, tous les êtres qui peuplent les Cieux et tous ceux qui peuplent la Terre seront foudroyés, à l’exception de ceux que DIEU voudra bien épargner. Puis on sonnera une deuxième fois, et les voilà tous debout, attendant leur sort.
[39-69]Et aussitôt la Terre resplendira de la lumière de son Seigneur. De même que le bilan des actions des hommes sera déployé, et les prophètes et les témoins seront mandés , afin que justice soit rendue entre les hommes et que nul d’entre eux ne soit lésé.
[39-70]Chaque âme recevra alors l’exacte rétribution de ses œuvres, DIEU étant bien Informé de ce que les hommes faisaient.

Guérissez les malades, ressuscitez les morts, purifiez les lépreux, chassez les démons. Vous avez reçu gratuitement : donnez gratuitement.

[45-15] car quiconque accomplit de bonnes actions le fait dans son propre intérêt ; et quiconque fait le mal en subira les conséquences. Et c’est à votre Seigneur que vous serez tous ramenés.

Ne vous procurez ni or ni argent, ni petite monnaie pour en garder sur vous ;
ni sac pour la route, ni tunique de rechange, ni sandales, ni bâton. Car le travailleur mérite sa nourriture.


[2-197] Quelque bien que vous fassiez, DIEU en a toujours connaissance. Prenez des provisions de route, mais votre meilleur viatique sera la crainte révérencielle du Seigneur. Craignez-Moi, hommes doués d’intelligence !

[9-34]Ô vous qui croyez ! Un grand nombre de rabbins et de moines dévorent d’une manière illégale les biens de leurs semblables et les
écartent de la Voie de DIEU. Annonce à ceux qui thésaurisent or et argent, au lieu de les consacrer à la Cause de DIEU, un châtiment
douloureux,

[9-35]le jour où ces métaux seront portés à l’incandescence dans le feu de la Géhenne et appliqués sur leurs fronts, leurs flancs et leurs dos :«Voici, leur sera-t-il dit, ce que vous thésaurisiez pour vous-mêmes ! Savourez donc ce que vous avez thésaurisé !»

Dans chaque ville ou village où vous entrerez, informez-vous pour savoir qui est digne de vous accueillir, et restez chez lui jusqu'à votre départ.
En entrant dans la maison, saluez ceux qui l'habitent. Si cette maison en est digne, que votre paix vienne sur elle.
Si elle n'en est pas digne, que votre paix retourne vers vous.



[24-61]Aucun grief n’est à faire à l’aveugle, au boiteux, au malade ni à vous-mêmes si vous prenez vos repas en commun, dans vos propres demeures, ou dans celles de vos pères, de vos mères, de vos frères, de vos sœurs, de vos oncles paternels, de vos tantes paternelles, de vos oncles maternels, de vos tantes maternelles, dans une maison dont vous assurez la gestion ou celle d’un ami. Libre à vous de prendre vos repas en commun ou séparément. En pénétrant dans une demeure, saluez-vous mutuellement au nom de DIEU. C’est là un usage béni et agréé par le Seigneur, et c’est ainsi que DIEU vous expose clairement Ses préceptes, afin de vous amener à réfléchir !




1 - BIEN DIT ASTHAR Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 307887

2 - Tu as bien interprete la Bible ...... BRAVO cheers

3 - DOMMAGE que l'on ne peut en dire autant du coran

4 - DANS LEQUEL ALLAH dit : tuez-les tous ou que vous les trouvez

5 - Debusquez-les et tuez les cheers

6 - Ne vous en faites pas des amis de peur que vous deveniez comme eux cheers

7 - Je suis content que tu ais realise que le nouveau testament

8 - Enseigne l'amour et la pauvrete et le don de soi

9 - Et NON LA HAINE des autres Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 307887

10 - ENCORE UNE FOIS BRAVO Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 307887




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 22447

salut spiritangel , il en a eu des bravos ashtar ,j'en suis jalouse
detrompe toi car la Bible en enseigne autant , et ce verset a une signification bien precise , et il est toujours ramené sur le tapis , rien que pour donner un revers aux musulmans , seulement spiritangel la Bible en fait autant comme ces versets :

La Bible nous présente un DIEU qui ne se préoccupe que de la race élue d’Israël, a l’exclusion des autres nations et des étrangers qui sont toujours l’objet de mépris, de persécutions, d’esclavage et de massacres.

« Ils s’avancèrent contre Madian, selon l’ordre que l’Eternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles(…) Les enfants d’Israël furent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. Ils incendièrent toutes les villes qu’ils habitaient et tous leurs enclos… » Nb 31. 7-11

« Josué dit au peuple : Poussez des cris, car l’Eternel vous a livré la ville ! La ville sera vouée à l’Eternel par interdit, elle et tout ce qui s’y trouve ; mais on laissera la vie à Rahab la prostituée et à tous ceux qui seront avec elle dans la maison, parce qu’elle a caché les messagers que nous avons envoyés(…) Le peuple monta dans la ville. Ils s’emparèrent de la ville, et ils dévouèrent par interdit, au fil de l’épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu’aux bœufs, aux brebis et aux ânes (…) Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s’y trouvait. » Jos 6.16-24 Quel est ce DIEU qui ordonne de semer la mort et la désolation ?

EST CE VRAIMENT DIEU QUI COMMANDE D'EXTERMINER LES FEMMES ET LES ENFANTS...

? « Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton DIEU, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. » Dt 20.16

« Lorsqu’Israël eut achevé de tuer tous les habitants d’Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l’avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l’épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l’épée. Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d’Aï. » Jos 8.24,25

« Vous frapperez toutes les villes fortes et toutes les villes d’élite, vous abattrez tous les bons arbres, vous boucherez toutes les sources d’eau, et vous ruinerez avec des pierres tous les meilleurs champs. » 2R 3.19 Est-ce DIEU qui ordonne d’abattre les arbres, de boucher les sources d’eau et de détruire les champs ?

mais spiritangel , se sont des ecrits



1 - HE OUI .... CE SONT QUE DES ECRITS

2 - Ce que tu ne sais pas c'est que je ne crois PAS

3 - Que ces ecrits soient d'essence divine

4 - Ni le coran d'ailleur Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 631461




LOGIQUEMENT : SPIRITANGEL Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 22447
Revenir en haut Aller en bas
ASHTAR
Membre Actif
Membre Actif
ASHTAR

Date d'inscription : 05/03/2011
Masculin
Messages : 3361
Pays : Maroc
R E L I G I O N : ISLAM

Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_minipostedMer 13 Juin 2012, 2:02 am

HOSANNA a écrit:
ASHTAR a écrit:
HOSANNA a écrit:
Et vous,ne vous placez vous pas sous le peu de Loi que vous connaissez pour pouvoir en vous disant Juifs vous prendre pour Moise affirmant que c'est DIEU qui tue par vos mains?Quel péché d'orgueil et de blasphème pire que celui là que de se prendre pour DIEU Lui mème en faisant de sa main,la sienne?

Messieurs et dames comprend rien ....JESUS n'était il pas présent en tant que la parole de DIEU paqs encore incarné en JESUS dans cette foutu guerre de Madian ?

N'a il pas donné son feu vert à Moise qui est confirmé par JESUS dans les évangiles ?

C'est oui ou non votre JESUS est DIEU ?

La taquiya Chrétienne ????? on n'a vraiment pas besoin !Nous avons nos Asharites et nos Chiites !
La Bible condamne le mensonge,mais ce qui était valable pour les uns à cause la dureté de leur coeur,ne l'est plus pour personne,or,vous,vous ne voulez pas que ce soit le cas pour pouvoir accomplir vos passions et vous faire vengeance vous mème tuant au Nom de DIEU,vous faites ce qu'ont fait ceux qui se disaient chrétien pendant l'inquisition,le pire blasphème que de tuer au Nom de DIEU.

Tuez ..Tuez ...vous n'avez pas un autre mot qui sonne beau ? qui me calme les nerfs ! on a assez vus de meurtre et vous nous empoisonnez de ce mot ,les médias je ne les vois plus depuis la guerre de 1991 en irak ,il ne me laisse pas dormir ni manger calmement !

Et les meurtres religieux empeste notre dialogue ! SVP laissez moi suivre l'enseignement du Christ tel vu par l'islam ...Ces religion sont issues du même DIEU .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé




Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les enseignements du Christ vu par l'islam ....   Les enseignements du Christ vu par l'islam .... - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les enseignements du Christ vu par l'islam ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

 Sujets similaires

-
» francais-jugent-lislam-intolerant
» Enseignements Communs
» Enseignements abbé Pages
» Enseignements et leçons à tirer
» Les enseignements de Krishnamurti et d'Ekhart Tolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*** Forum Religions *** :: INTER-RELIGIEUX :: *** Islam-Chrétien ***-